Aller au contenu

One Piece Chapitre 1105


Loki
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Personnellement, je me demande pourquoi Vegapunk n'a pas disséminé ses satellites partout dans le monde, comme des sauvegardes, plutôt que d'attendre que la Marine débarque, ou la présence hasardeuse de Luffy.

Si quelques VP mourraient, il y en a bien un qui aurait conserver la science de Stella...

 

leur cerveau (le serveur quoi) est a egg head.

si ils perdent ce serveur toutes les données seront perdu.

c'est comme si le cloud de google disparait, tu aura plus acces a ton drive, google photos etc.

 

et je pense que se serai risqué de mettre des serveur ailleur.. ils peuvent etre piraté (tout le monde aura la technologie)

 

apres ce que je moi perso je trouve debile que l'homme le plus intelligent n'est pas pensé c'est de mettre un mot de passe qui le place en haut de commande sur les seraphins et les PX...

comment un homme comme VP qui fait des recherches sur le siecle oublié n'a pas pensé a se protegé comme ça?

 


 

sinon je ne pense pas que ce ils arriveront maintenant a egg head sachant que le bateau civile est parti un jour avant (donc ils sont encore loins)

 

et comme la semaine prochaine il y aura surement une pause :P  ben on saura c'est qui dans 2 semaines

Modifié par Old Zoro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Old Zoro a dit :

 

apres ce que je moi perso je trouve debile que l'homme le plus intelligent n'est pas pensé c'est de mettre un mot de passe qui le place en haut de commande sur les seraphins et les PX...

comment un homme comme VP qui fait des recherches sur le siecle oublié n'a pas pensé a se Protégé comme ça?

 

 

Je pense que ça serait cramé très vite, après pour kuma ils ont rien repéré c'est vrai ( pour l'auto destruction) . Je pense que les doyens ont directement supervisé tout ça, d'ailleurs, il y avait sûrement des espions en plus d'éventuelles caméra cachées . Maintenant l'intelligence de vegapunk c'est surtout son génie inventif , même si il a tout de même mit  stussy , une taupe au GM ( à moins qu'elle l'y est allait par elle même) . 

 

Bah de base pas grand-chose ne devait filtrer du laboratoire, il semblait "clean" , sans york il aurait probablement été tranquille je pense. 

Modifié par Adamos
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Old Zoro a dit :

comment un homme comme VP qui fait des recherches sur le siecle oublié n'a pas pensé a se protegé comme ça?

Le même qui dit à Saturne vouloir implémenter un système pour sauver la conscience de Kuma, quand le doyen ne cache pas sa haine des buccaneers.

 

En gros, Vegapunk a beau être un génie, il fait souvent preuve de maladresse et a du mal à lire les mauvaises intentions des autres. Il suffit de voir ses collègues et son mécène des MADS. Si ce groupe a été décrété illégal, c'est probablement car ils fabriquaient des armes scientifiques. Et Vegapunk à côté fabriquait un procédé pour faire pousser instantanément des fleurs à partir de poudre à canon.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old Zoro Je ne vois pas qui pourrait pirater un système mis en place par VP, tant il a d'avance intellectuelle sur le reste du monde.

Aussi, il lui suffisait de construire des antennes relais.

S'il fallait défendre absolument le crâne d'œuf, ça signifie que ça ne tient pas à grand-chose, et qu'il n'est pas armé pour se défendre, vu comment il se fait abattre.

D'ailleurs, il veut apporter cela au monde entier, mais quitterait l'île en abandonnant le crâne d'œuf ?

Les données sont accessibles, notamment via mise à jour, mais ils ont leur intelligence propre, il vaut mieux sauvegarder sa vie pour l'exploiter.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1838114999_Capturedcran2024-01-29191746.png.302e150076f23dcea5f849b95a13447f.png

 

Ce passage me laisse penser que Bonney sera en mesure de stopper et contrôler les PX MARK III

 

Vegapunk ayant imaginé la possibilité qu'un clone de Kuma puisse être un jour une arme pouvant tuer Bonney la pirate, aurait probablement donné à la fille de Kuma la plus haute autorité de commandement sur tout les Pacifistas nouvelle génération ressemblant à mon père...

 

Ainsi elle serait toujours accompagné de son/ses papa(s)clones malgré la mort sans doute de son "vrai" père.

Modifié par Mūgiwara
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mūgiwara a dit :

1838114999_Capturedcran2024-01-29191746.png.302e150076f23dcea5f849b95a13447f.png

 

Ce passage me laisse penser que Bonney sera en mesure de stopper et contrôler les PX MARK III

 

Vegapunk ayant imaginé la possibilité qu'un clone de Kuma puisse être un jour une arme pouvant tuer Bonney la pirate, aurait probablement donné à la fille de Kuma la plus haute autorité sur tout les Pacifistas nouvelle génération ressemblant à mon père...

 

Ainsi elle serait toujours accompagné de son/ses papa(s)clones malgré la mort sans doute son "vrai" père.

Le fait qu'elle soit supernova et à ce stade de l'histoire signifie qu'elle est capable de les vaincre, et son pouvoir qu'on a vu ne laisse pas de doute. Le souci c'est avoir la capacité psy de le faire concrètement.

Ton idée est pas mal mais si il fait ça pour elle il y a plein d'autres choses qu'il aurait dû faire pour elle comme pour Kuma ou le reste du monde. Or il a pour l'instant démontré qu'il était un égoïste de scientifique, qui fait les choses en toute connaissances de causes. 

Du coup je pense que la c'est plutôt l'auteur qui veut nous faire douter ou imaginer des choses pour qu'on soit moins catégorique dans nos prédictions. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les premiers leaks les individus qui arrivent sont ceux auxquels personne ne s'attendaient.

 

Donc on cherche des gens qui sont capables d'attaquer de front la marine en sachant qu'il y a un membre du gourosei, un amiral et un yonkou avec son équipage.

 

Sincèrement je sèche, à part le bateau de Big Mom ou Ener je ne vois pas qui serait assez fort / fou pour aller au carton.

 

A la rigueur cela pourrait être l'équipage des géants reformé avec Dorry et Broggy, Hajrudin et co.

 

Mais Oda serait capable de nous sortir des gens wtf genre le SWORD ...

 

En tous cas d'après les leaks on devrait au moins connaître l'identité de ces personnes dans le prochain chapitre, une bonne nouvelle  :)

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble qu'Enel est allé chercher ses 2 sous-fifres Kaido et Big Mom au fond de la lave; afin d'aller casser du Marine et jurer allégeance à Luffy !

Pendant ce temps, Caribou est allé livrer des informations au sujet des armes antiques à son maître, Foxy.

Le prochain chapitre promet !

Les leakers n'ont pas dit que ce serait le meilleur chapitre de tous les temps ? Parce qu'il faut toujours descendre de 2 crans quand ils annoncent cela, donc s'ils ne prennent même pas la peine de le dire, on peut dormir tranquilles.

Pourvu qu'on revoie le PX Kuma Policier, et je serai incapable de stopper la frénésie amoureuse de ma dulcinée, impressionnée par l'uniforme...vas-y Oda, ravive la flamme ! xD

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...