Aller au contenu


One Piece Chapitre 1105


Loki
 Share

Messages recommandés

VUS : https://tcb.abhayaby.com/chapters/7605/one-piece-chapter-1105

 

op_1105_d_010.png

 

Plus de détails du chapitre par redon, chapitre court de 13 pages.

 

- Chapitre 1105 : "Le summum de la stupidité".

 

Demande du lecteur en couverture : Carrot prépare une soupe pour Inuarashi et Nekomamushi.

 

- Sanji envoie Bonney au Vacuum Rocket et retourne sauver Vegapunk.

 

- Saturne dit à Vegapunk qu'il a ordonné la destruction du vaisseau d'évacuation d'Egghead.

 

- Tous les cuirassés marines commencent à tirer sur l'île de Egghead. Saturne dit que lui et Kizaru resteront sur l'île.

 

- Plan sur Nami, Robin (elle dort) et Chopper. Ils sont tous derrière Labo Phase.

 

-Brook et Lilith déplacent le Thousand Sunny en faisant fondre les nuages et en faisant glisser le Thousand Sunny à la porte arrière.

 

- Zoro combat toujours Lucci (on ne les voit pas dans ce chapitre). Jinbei va là où ils se trouvent pour les séparer et s'assurer que Zoro n'est pas perdu.

 

- Pendant que Sanji retourne vers Vegapunk, Kizaru s'envole et coupe la fusée à vide. Bonney et Kuma tombent.

 

- Saturne ordonne à tous les Pacifistas de leur tirer dessus, pensant à quel point il est pathétique qu'ils soient tués par les clones de Kuma.

 

Saturne : "C'est le summum de la bêtise !!"

 

- Dans la dernière page, nous passons au cuirassé Marine envoyé par Saturne pour couler le navire d'évacuation d'Egghead.

 

- Le cuirassé Marine a été détruit par un ennemi inconnu...

 

Marine survivant : "Contactez Kizaru-san immédiatement !! Nous devons lui dire qu'"ils" se dirigent vers Egghead !!"

 

 

Fin du chapitre. PAS DE PAUSE la semaine prochaine.

 

 

Spoil par Scotch

Révélation

- Chapitre 1105: "Le sommet de la stupidité".

 

- Luffy est près du distributeur de nourriture.

 

- Sanji participera au chapitre.

 

- Kizaru détruit le tube par lequel les fusées se rendent au laboratoire.

 

- Nous avons des scènes de différents points de l'île.

 

-Le chapitre se termine par un regard sur un navire de la marine détruit. Il s'agit du navire de la marine qui allait couler le navire sur lequel s'étaient enfuis les scientifiques et les ouvriers d'Egghead.

 

- Le navire de la marine a été détruit par quelqu'un que nous ne voyons pas encore.

 

- L'un des marines à bord de ce navire demande à contacter l'amiral Kizaru et à l'informer de ce qui suit.

 

Marine : "Ils" se dirigent vers l'île Egghead !!"

 

Pas de pause la semaine prochaine.

 

Modifié par Loki
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ils »

Les pirates de barbe noire? (Qui en profite pour couler un navire de la marine)

Les fameux chevaliers divins?

Les quatre autres du Gorosei?

Les autres amiraux?

La flotte de Luffy? 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Luffy va aller manger une nouvelle fois, et je me demande si c'est pas un navire de la flotte de Luffy qui a détruit ce navire de la marine, en tout cas le chapitre s'annonce riche, en plus y'a pas de pause on va directement enchainer avec le 1106 la semaine prochaine, on va bien manger comme Luffy cette semaine et j'espère aussi la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil confirmé par reddit

 

Les nombreuses théorie d'un enlèvement de Luffy par X personne ou son intervention préventif VS BusterCall ... Pour au final aller sur la théorie la plus évidente : distributeur d'essence de nourriture.

 

Quant à l'inconnu qui détruit le navire qui poursuivait le sous marin des chercheurs, si on procède par élimination : Marine et 4 autres doyens (ordre de les tuer) et Mugiwaras (tous occupés sur l'ile).

 

Ca nous laisserait :

- le Roux et ses sbires (pas impossible car Elbaff n'est pas loin d'EggHead)

- Burnface (l'homme au dernier ponéglyphe)

- Membre de la flotte du Luffy

- Barbe Noire et ses sbires

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au petit jeu du qui est qui , je propose et pronostique par ordre de préférence 

 

l'inconnu

 

1.Hancock (qui devait aller quelque part) 

2.Sabo ( poursuite de kuma ?)

3.bepo/law 

4.cavendish/barto

5. Barbe Noir ( le plus probable a mon sens)

6. Katacurry (en quête d'un allié pour récupérer pudding ? ) 

7. Shanks

8.Rayleigh 

9. Le mec a la cicatrice.

 

 

LE  ILS de " Ils se dirige vers l'île Egghead" 

1.la cross guild 

2.les révolutionnaires

3.LA flotte des muggy 

4. la flotte de BN 

5. l'equipage de big mom 

6. l'equipage du roux 

7. un groupe inconnu 

 

Faites vos jeux.  

( Ça va finir avec un truc improbable, un gros troll . , j'en suis sûr a 100%😭

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne sais pas que Luffy est allé chercher plus de nourriture

Bon ça va il pense d'abord à la survie de l'équipage sont ventre (🤣 Je voulais faire un autre montage mais j'ai la flemme et trop de travail) 

 

image.png.9c043ef2ba5cb2f2091836e3ae766b57.png

 

Sinon j'espère un gros clash avec l'équipage de barbe noir et la grande flotte qui arrive en même temps, à mon avis à cause de Morgan les informations sont arriver très vite et je suis sur que Vivi et Wapol vont arriver (Vivi + Wapol = La reine des jouers)

Modifié par Yass
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loki a dit :

 

Marine : "Ils" se dirige vers l'île Egghead !!"

 

Je parie sur la présence de quelques membres de flotte de Teach ou bien la flotte de Luffy, sachant que chaque capitaine de la Grande Flotte a pris

un morceau de la carte de vie de Luffy au moment de leur séparation sur Dressrosa...

 

La flotte était annoncée comme étant à l'origine d'un certain incident sans précédent : peut-être bien la "destruction" du Buster Call censé détruire EggHead..

 

7 capitaines de flotte vs 9 vices amiraux présent sur l'ile ainsi que leurs membres respectifs tenant en échec la Marine, voila un evenement sans précédent pour le coup.

  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pas la flotte de Luffy pour l'aider à anéantir la marine, je vois pas qui pourrait aider Luffy & co, à s'échapper.

 

À moins que ce soit un autre Empereur qui arrive pour inquièter et appeler Kizaru, le fameux "Ils" doivent être nombreux je pense ou puissant pour inquièter la marine. 

 

Moi ça me dérangerais absolument pas de les revoir (la flotte de Luffy) encore plus nombreux. (5600 avant d'être parti de Dressrosa). 

 

Les révolutionnaires sont trop loin selon moi pour intervenir aussi rapidement. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à du Barbe Noire. Pourquoi sauver des innocents ? Son genre, c'est plutôt profiter du fait que le navire de la Marine soit occupé à traquer celui des scientifiques pour se faufiler. Je ne l'imagine pas trop prendre ce genre de risque (affronter une flotte de 100 navires de la Marine avec un amiral). Puis le navire de BN présent au début de l'arc aurait forcément été détecté par la flotte de la Marine. Pour moi, le navire est parti/ou  à bonne distance, il attend vraiment le dernier moment pour apparaître (pour l'instant, ce n'est pas le bon moment puisque la flotte de la Marine est globalement intacte).

Je mise plutôt sur les Révolutionnaires et Dragon. Mais je ne sais pas si dans la temporalité, sa présence est possible, puisqu'on l'a quittée avec Kuma qui se barre de l'île des Kedétrav. Les raisons : Le satellite de Vegapunk a contacté Dragon avant le début des événements. Dragon connaît Vegapunk depuis un certain temps, puis Vegapunk serait un atout considérable pour les Révos. Kuma est parti en direction de cette île. Les Révolutionnaires se doivent de montrer à leur tour leurs forces après les événements de Lulusia. Un doyen est sur place, c'est une cible de choix. Et accessoirement, son fils est sur place. Il est bien du genre à sauver le navire des scientifiques.

 

Maintenant, j'ai quelques doutes sur la possibilité qu'il soit sur place aussi rapidement...

 

L'autre choix est la flotte de Luffy. Il me semble que la flotte doit être au courant de la situation. Le GM avait transmis des infos dans le journal comme quoi Luffy est retranché sur l'île avec Vegapunk comme otage, non?

Shanks pour moi, ce n'est pas vraiment le moment idéal. On est plus dans l'arc Gorosei méchant/Révo gentils, donc je m'attends davantage aux Révo ou à la flotte de Luffy qu'à un des Empereurs (BN/SHANKS/CROSS GUILD).

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils intéressants.

 

C'est vrai qu'on est souvent surpris par Oda, et malgré les évidences avec un navire de BN qui traîne dans les environs depuis trop longtemps, il se peut que ce ne soit pas eux.

 

-Mais je parirai quand même sur eux quand même. Ont ils sauvés le navire par pur hasard en commençant leur attaque ? Ont ils sauvés les scientifiques pour pouvoir les utiliser plus tard ?

 

-J'ai du mal à croire en la flotte de Luffy, s'il ne sont pas venus quand sa vivre carte a dû morflée à plusieurs reprises lors de l'arc Wano, je vois pas pourquoi ils viendraient à ce moment là, hormis s'ils sont "comme par hasard" ce passage pas loin, qu'ils ont eu la nouvelle qu'il était sur Egghead et que la situation leur paraît plus critique qu'à Wano. Ce qui me laisse sceptique dans l'ensemble.

 

-Pour les révolutionnaires, personnes n'a compris où allait Kuma avant Dragon, il y a 1 ou 2 chapitres, ce serait bizarre de les voir déjà arriver.

 

-Le mec à la brûlure... Il a l'air d'essayer de se faire discret et de protéger un road ponéglyphe, je vois pas ce qu'il viendrait faire ici, faut pas commencer à citer tous les persos stylés non plus.

 

-La cross Guild reste intéressante aussi, vu que Luffy en tant que nouveau Yonkou reste une cible pertinente pour eux dans leur course au One Piece, d'autant qu'ils peuvent facilement imaginer qu'il a un ou plusieurs road ponéglyphe après avoir combattu Big Mom et Kaido. Mais rapprocher Mihawk de Zorro reviendrai à probablement débuter la résolution finale de leur rivalité à ce stade du manga. Et c'est encore un peu tôt, et ça ferait de trop avec ce qu'il se passe actuellement.

 

-Pourquoi pas Hancock et Rayleigh s'ils doivent vraiment bouger d'Amazon Lily, avec l'apparition de Rayleigh ce serait un autre parallèle avec Shabaody.

Mais ça me paraît trop beau et trop avantageux pour les muggis dans le scénario.

 

-Éventuellement je pensais au navire de secours de Garp qui revient de la ruche avec Koby et compagnie à son bord, vu que la base de la marine n'est pas si loin, Egghead est probablement sur le chemin. Comment aurait réagi Koby en voyant un navire de marine tenter d'abattre des innocents, le détruirait t'il malgré qu'il soit un marine lui-même ? On nous dit d'ailleurs que la navire est détruit, mais les marines ne sont pas forcément blessés.

 

Bon quoi qu'il en soit, il y a déjà beaucoup à dénouer avec les personnages sur place, on sait qu'un navire de BN est dans le coin, je suis moyen chaud pour que d'autres persos arrivent encore. On a vu à Wano, au climax, qu'avec trop de personnages actifs au même endroit, au même moment, il y avait des trous, ou trop peu de pages accordées au développement ou à l'intrigue d'un perso, et parfois trop au contraire.

Déjà là, pour le reste des muggis, de York, Lucci et Zorro... Ça fait un moment qu'on les a pas vus. On ne sait même pas s'ils voient tout ce qu'il se passe en bas, etc...

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ravioli a dit :

La cross Guild reste intéressante aussi, vu que Luffy en tant que nouveau Yonkou reste une cible pertinente pour eux dans leur course au One Piece, d'autant qu'ils peuvent facilement imaginer qu'il a un ou plusieurs road ponéglyphe après avoir combattu Big Mom et Kaido. Mais rapprocher Mihawk de Zorro reviendrai à probablement débuter la résolution finale de leur rivalité à ce stade du manga. Et c'est encore un peu tôt, et ça ferait de trop avec ce qu'il se passe actuellement.

 

Je rajouterai qu'il ne faut pas oublier que les seraphins S-Croco, S-dofy et S-Moria ont été envoyé sur Karai Bari pour s'occuper de la Cross Guild. Donc ils vont être plutôt occupé...

 

1039335083_LittleGarden-OnePiece1086-Page13(1).thumb.jpeg.fe2ee07cbb32a4cfebec9093f5e5ec9f.jpeg

 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Au petit jeu du qui est qui , je propose et pronostique par ordre de préférence 

 

l'inconnu

 

1.Hancock (qui devait aller quelque part) 

2.Sabo ( poursuite de kuma ?)

3.bepo/law 

4.cavendish/barto

5. Barbe Noir ( le plus probable a mon sens)

6. Katacurry (en quête d'un allié pour récupérer pudding ? ) 

7. Shanks

8.Rayleigh 

9. Le mec a la cicatrice.

 

 

LE  ILS de " Ils se dirige vers l'île Egghead" 

1.la cross guild 

2.les révolutionnaires

3.LA flotte des muggy 

4. la flotte de BN 

5. l'equipage de big mom 

6. l'equipage du roux 

7. un groupe inconnu 

 

Faites vos jeux.  

( Ça va finir avec un truc improbable, un gros troll . , j'en suis sûr a 100%😭

 

Tu as oublié LA personne la plus probable à se rendre sur Egghead pour spécialement y détruire un navire de la marine: Ener! Ne jamais oublier Ener! Qui sait de quoi est capable cet Ener-gumène Ener-vé et plein d'Ener-gie!

 

Plus sérieusement, je pense des membres des pirates de BN, ça fait combien de temps qu'on a vu le bout de leur radeau? Fin 2022? Ça fait 1 an et demi qu'ils tournent autour d'Egghead, il y a un moment, quand ça fait 1 an et demi que tu attends, tu fumes le premier bateau qui passe, je les comprend 😆

  • Haha 3
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui à encore besoin de nourriture sérieusement on souffle, bon la seule que je retiens des spoilers c'est "ils se dirige vers Egghead". Nous avons eu l'information que Egg Head serait le futur QG des Mugiwaras donc l'arrivée de la flotte de Luffy coïncide avec ça.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Woooow j'espère que c'est la flotte de Luffy et que l'incident qui avait été teaser soit celui d'Egghead !! De toute façon il faut que se soit eux, sinon personne ne s'en sortira..

L'incident qui a été teasé a déjà été élucidé. Il s'agit de l'intervention de Sai et Léo pendant la rêverie.

 

A wano, shanks a dit qu'il était allé là bas pensant que barbe noir y serait aussi. Quelques temps après il est vu a elbaf. Donc il a pris une des trois routes possibles. 

Perso je pense que shanks cherche a protéger Luffy de barbe noir. Et après elbaf il s'est dirigé vers la deuxième route (donc des 3 possibles).

 

Donc moi je mise sur shanks

Modifié par mihawkzoro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois j'attendais la transition montrant les groupes et ou ils sont.

 

d'habitude je déteste ces fichu recapepet d'oda mais là on est assez perdu rien que pour les mugis, on est très sûr.

 

Oda est vraiment brouillon sur les dessins et pire les cases depuis plusieurs mois.

 

par contre je suis déçu par le traitement de sanji après l'exploit de queen on revoit un sanji assez impuissant face à saturne et qui peut juste dévier une papatte. Sanji numéro 4...je commence à en avoir marre, déjà qu'il était peu respectée en numéro 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le Germa66..

..Heaghead c'est le rendez-vous des scientifiques.

Les membres du Mad vont se retrouver.

Et puisque sur Heaghead il est question de clone.

Une bonne occasion de voir le niveau des Clones sans peur du germa66 vs les MarkIII.

 

Le père de Sanji et César clone.

 

Ils sont en mesure de créer un sauve conduit pour les Mugui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Chapter 1,105: "Pinnacle of Stupidity".***

- Reader request in the cover: Carrot is making a soup for Inuarashi and Nekomamushi.

- Sanji sends off Bonney at the Vacuum Rocket and goes back to save Vegapunk.

- Saturn tells Vegapunk that he ordered the destruction of Egghead's evacuation ship.

- All Marine battleships start shooting at Egghead Island. Saturn says he and Kizaru will remain in the island.

- Cut to Nami, Robin (she's sleeping) and Chopper. They are all at the back of Labo Phase.

- Brook and Lilith are moving the Thousand Sunny by melting the clouds and sliding the Thousand Sunny to back door.

- Zoro is still fighting Lucci (we don't see them in this chapter). Jinbe goes where they are to break them up and make sure Zoro isn't lost.

- While Sanji is running back to Vegapunk, Kizaru flies up and cuts the Vacuum Rocket. Both Bonney and Kuma fall down.

- Saturn orders all Pacifistas to shoot at them, thinking how pathetic is that they will be killed by Kuma's clones.

Saturn: "This is the pinnacle of stupidity!"

- In the final page, we cut to the Marine battleship that was sent by Saturn to sink Egghead's evacuation ship.

- The Marine battleship has been destroyed by an unknown enemy...

Surviving Marine: "Contact Kizaru-san at once!!

We need to tell him that "they" are heading to Egghead!!"

End of the chapter. NO BREAK next week.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de détails du chapitre par redon, chapitre court de 13 pages.

 

- Chapitre 1105 : "Le summum de la stupidité".

 

Demande du lecteur en couverture : Carrot prépare une soupe pour Inuarashi et Nekomamushi.

 

- Sanji envoie Bonney au Vacuum Rocket et retourne sauver Vegapunk.

 

- Saturne dit à Vegapunk qu'il a ordonné la destruction du vaisseau d'évacuation d'Egghead.

 

- Tous les cuirassés marines commencent à tirer sur l'île de Egghead. Saturne dit que lui et Kizaru resteront sur l'île.

 

- Plan sur Nami, Robin (elle dort) et Chopper. Ils sont tous derrière Labo Phase.

 

-Brook et Lilith déplacent le Thousand Sunny en faisant fondre les nuages et en faisant glisser le Thousand Sunny à la porte arrière.

 

- Zoro combat toujours Lucci (on ne les voit pas dans ce chapitre). Jinbei va là où ils se trouvent pour les séparer et s'assurer que Zoro n'est pas perdu.

 

- Pendant que Sanji retourne vers Vegapunk, Kizaru s'envole et coupe la fusée à vide. Bonney et Kuma tombent.

 

- Saturne ordonne à tous les Pacifistas de leur tirer dessus, pensant à quel point il est pathétique qu'ils soient tués par les clones de Kuma.

 

Saturne : "C'est le summum de la bêtise !!"

 

- Dans la dernière page, nous passons au cuirassé Marine envoyé par Saturne pour couler le navire d'évacuation d'Egghead.

 

- Le cuirassé Marine a été détruit par un ennemi inconnu...

 

Marine survivant : "Contactez Kizaru-san immédiatement !! Nous devons lui dire qu'"ils" se dirigent vers Egghead !!"

 

Fin du chapitre. PAS DE PAUSE la semaine prochaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mihawkzoro a dit :

L'incident qui a été teasé a déjà été élucidé. Il s'agit de l'intervention de Sai et Léo pendant la rêverie.

 

Je me disais pareil quand on a découvert leur intervention à la rêverie mais en y réfléchissant bien, Saï et Leo n'étaient pas la bas en tant que représentant de la grande flotte au chapeau de paille. Donc est-ce que toute la flotte doit être mise en cause pour cette incident ? Je n'écarte pas l'idée mais l'incident sur Egghead est tellement important.

 

Et puis il ne faut pas oublier non plus que les journaux ont annoncé que Luffy s'était retranché sur Egghead. Pour moi, le terme retranché signifie bien que Luffy est en danger, et en lisant ça, la flotte entière aurait pu se rassembler.

 

Il y a beaucoup de gens qui parle de l'histoire de la carte de vie qui se serait totalement consumé suite à "la mort" de Luffy, j'y crois pas une seconde... d'autant plus qu'il n'est mort que quelques minutes tout au plus. Au pire des cas, elle a cesser de cramer quand Luffy a repris vie et la flotte a fait demi tour. Ce n'est pas comme la carte de vie de ace que Luffy a vu diminuer des que Ace était en difficulté.

 

Je pensais aussi à Shanks, mais je ne pense pas qu'il s'en prendrait au GM de cette façon... on l'a bien vu, il est plutôt du style à calmer le jeu. Là, c'est comme une déclaration de guerre, interférer dans le plus gros Buster call de l'histoire, ce n'est pas rien... mais peut-être que le fait qu'il ait décidé d'aller chercher le One Piece change la donne et qu'il est maintenant en roue libre.

 

De toute façon, on ne saura pas qui sont ces individus cette semaine... peut-être la semaine prochaine avec un peu de chance. Je croise les doigts pour que tout s'enchaînent. Le chapitre a l'air plutôt cool même si d'après le leaker, il est très court. Le buster call débute et ça c'est bon signe, on va avancer à pas de géant vers l'île des géant 😅.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon espérons dragon et les revos ..après tt ça les concerne de pret ...qd à la distance je m'en fait pas ..avec certains fruit le problème est réglé..par contre on passe de phase de combat à je ne sais quoi ...la page d'avant ça se tape la page d'après...?c un peu saccade tt ça 

Oublions pas luffy une fois qu'il aura bouffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le pouvoir d'immobilisation de Saturn ne fait définitivement plus effet ? 

 

Dans tout les cas on va vers un "véritable fiasco" pour la marine avec ce Buster Call comme à l'époque Enies lobby. La marine pensait peut-être avoir l'avantage mais la voici prise en tenaille avec d'un côté :

 

-les Mugi +Kuma+ Bonney+Sentomaru+tout ce qui est présent sur l'île et qui n'est pas concerné par la chaîne de commandement des seraphims+ le robot géant du siècle oublié qui c'est reactive. 

 

Et de l'autre côté de mystérieux arrivants dont l'approche nécessite d'avertir Kisaru, sous entendant qu'un haut gradé mais d'un rang inférieur à Amiral est insuffisant pour gérer le problème. 

 

La seule interrogation que j'ai vraiment c'est Borsalino, que va choisir Oda pour lui ? Première défaite d'un amiral par la nouvelle génération ? Implication minimal pour donner le change ? Trahison ? 

Modifié par Alex34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Oda nous sortait... Les anciens pirates de Rogers ? .

Après la diffusion de l'image de Luffy en mode nika et de sa localisation. 

Je me dis que ça ne serait pas si fou d'imaginer que l'ancien équipage du roi des pirates , qui attendait ce jour depuis je ne sais combien d'année , décide enfin de revenir dans le game ? . 

 

Vous allez me dire " shanks baggy et Rayleigh le savaient deja depuis longtemps" . 

Effectivement, mais jusqu'à l'eveil du mode nika , la possibilité que Luffy soit joy boy n'était probablement qu'une potentialité . 

Or , la , ils en ont peut être acquis la certitude. 

En tout cas pour les autres membres , ceux qui ne l'avaient pas encore  ? .

 

Enfin bref , je vais prendre le gros pari du jour et miser sur gaban pour " l'inconnu " du coup.  

 

NB : Oda va bien finir par nous le ramener un jour celui ci 😅

 

Ps : je maintiens malgré tt ma préférence pour une apparition d'hancock, comme dis précédemment.

On peut imaginer qu'elle ait récup un bateau de BN lors de son attaque envers elle.  

Et , dans un conflit où il y a un membre du gorosei, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a tte sa place.  Compte tenu de son background . 

D'autant plus qu'elle est la dernière schichibukai sans affiliation clair désormais. 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...