Aller au contenu


One Piece Chapitre 1107


MisterMarcel
 Share

Messages recommandés

@Old ZoroLa 4ème arme antique, je la cache dans mon slip. Une arme antrique, qu'elle s'appelle. Elle est vieille et rouillée, et ma chérie est à sa recherche également ! Du moment qu'elle n'y trouve pas le One Pisse à cause de mon âge, ça devrait aller !

Sinon, c'est juste une faute de frappe, je voulais mettre 3 armes antiques :$

 

Je tiens à dire que ma mère est Mother Flemme, au cas où ce serait utile.

 

Sinon, j'espère que Catarina Devon utilise aussi ses capacités Zoan en combat, et qu'elle ne va pas nous faire un Paradise Punch avec le corps de Saturne.

 

Edit : Eh ben, en voilà un super message pour entamer une nouvelle page 😷

Voilà, bon appétit 🖖

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Le Mane Mane no mi n'est pas capable de copier les vêtements, et Bonclay est obligé de jouer la comédie pour pouvoir se faire passer pour quelqu'un.

je pense que c'est bonclay qui maitrisait pas bien son fruit.

 

parce que la vielle (grand mere de orochi) elle le maitrisait bien mieux que lui et transformait tout son corp (meme la taille)

 

elle l'a fait en se transformant en momonuske et au pere de Oden.

meme Oden ne les a pas reconnu

Révélation

image.png.bb8daa33ffefaf6a4352bad21072cc96.png

 

donc je pense que c'est juste une question de maitrise.

 

  

il y a une heure, Pauolo a dit :

 

Perso j'en doute. Les renards à 9 queues tout comme les tanukis dans le folklore japonais ne peuvent que se transformer. Par contre, elle a peut-être d'autres pouvoirs ainsi que l'agilité propre à l'animal.

 

ben justement, elle se transforme.

mais est ce que dans le folklore japonais ils parlent aussi des capacité? info etc?

ça fait partie de la transformation aussi (pas que physique)

 

comme l'a dit @Monkey.D.Kiki, Bonclay a pris la force physique de nami aussi (ça aurait rendu son fruit cheaté s'il a choisi une autre personne :) )

 

 

apres c'est qu'une theorie hein :)

on comprend pourquoi Teach a pris le fruit de augur, il n'arrete pas de l'utiliser et franchement il est hyper utile (il le maitrise pas encore parfaitement en plus)

 

j'au l'impression que teach choisi les pouvoir de ses homme pas pour le combat forcement mais pour la pratique:

- un homme invisible, pour l'infiltration et les coups bas c'est top

- un teleporteur, pour le deplacement, entrer et sortir d'une ile c'est top

- une qui se transfome (vous connaissez la serie cameleon? les possibilité sont ennormes)

- un homme ile, meilleur defense pour la ruche, leur base

 

 

il reste que burges qui a pris le fruit de la force.

il en avait besoin le pauvre :D

 

il avait un visage nikel, sans aucune egratignure

Révélation

image.png.4fb36412f26f2516b63be3af9af0f17c.png

 

Sabo lui a literalement cassé la figure :D

Révélation

image.png.825ae1910c1d474e78d703d06ce6f429.png

 

la moitié de son visage st artificiel maintenant:

Révélation

image.png.b59c24540b28471c0806aadbb5dd8e14.png

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les géants qui débarquent et foutent le bordel , les retrouvaille pour bientôt . 

 

Un peu déçus / surpris que zoro ''' galère ''' contre luccy ; luccy na pas l'avantage non plus certe mais bon j'aurai bien vu zoro battre luccy sans galéré comme ça . 

 

Le vice amiral red king j'au cru que c'était le frère de shiraoshi sur le coup XD . 

 

Saturne utilise son clin d'oeil sur luffy sa marche mais pas assez pour le couché et vlan une bonne rafale de coup dans la tronche de saturne , sa fait du bien a voir . 

 

Sanji qui arrive a contré un laser , sa a rien de surprenant en soi sa reste un pouvoir donc le haki devrait contré ça , donc le fait que kizaru et franki sois choqué est bizarre . 

 

La punchline de sanji XD XD , du coup le combat sanji et kizaru dans un des opening va devenir canon , par contre sanji c'est pas le tout de se la pété faut assuré maintenant et sauvé vegapunk . 

 

Et voilà caterina et van qui sortent de nul part , elle la touché et va pouvoir copié son apparence et donc prochaine étape Marie-joie puisque teach veux le monde , ils vont allez tuez les autres doyen et Im , teach qui fait une retransmission en directe avec teach qui fait discours et s'assoie sur le trône du monde en annonçant fièrement ''' LE ROI DU MONDE C'EST MOI ''' .

 

Sa va sans doute pas être aussi simple je pense , mais l'idée est là . 

 

Teach est spécial on le sait mais , qu'est ce ,  outre être un D , est il encore autre chose ? 

 

Caribou qui va balancé que shiaroshi est neptune et ils vont allez attaqué l'ile des homme poisson et la capturé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Old Zoro a dit :

je pense que c'est bonclay qui maitrisait pas bien son fruit.

 

parce que la vielle (grand mere de orochi) elle le maitrisait bien mieux que lui et transformait tout son corp (meme la taille)

 

elle l'a fait en se transformant en momonuske et au pere de Oden.

meme Oden ne les a pas reconnu

 

Bonclay aussi pouvait transformer tout son corps, ou même une seule partie si il le voulait comme son visage quand il rencontre l'équipage pour la première fois. Higurashi était à mon avis, juste une meilleure comédienne que Bonclay car elle ne savait pas non plus imiter les vêtements lors de ses transformations. Elle avait besoin elle aussi de se déguiser :

 

140987629_LittleGarden-OnePiece965-Page13.thumb.jpeg.d0bfa6c3cce478ebb6a13214dbb1439c.jpeg

 

201625972_LittleGarden-OnePiece965-Page15.jpeg.2a702974633ed582f016ce7a585a50f0.jpeg

 

Quand elle se transforme en Momo, c'est moins visible mais elle a le même kimono quand elle reprend sa véritable apparence :

 

13.jpg.de03caffc1900e485f452d9f6d2bd0ed.jpg

 

Alors que Devon n'a pas besoin de se déguiser, elle copie l'apparence et les vêtements.

 

1986637988_LittleGarden-OnePiece925-Page10.thumb.jpeg.bb479d70eb021126cf147424ee0b78fb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Un peu déçu des pages lus.

 

Malgré l'intervention des géants, on a toujours l'air de se diriger vers une fuite.

J'espère que Dorry et Broggy auront plus d'impact que de détruire quelques navires. Peut être qu'un déclic va s'opérer chez Usopp dans sa quête de devenir un grand guerrier des mers.

 

Concernant les combats, Zoro et Lucci "temporisent". Pour le deuxième ça parait logique, son camp est en situation de force. Pour le premier, perdre du temps comme le dit Jinbe, c'est vraiment contre productif. 

Luffy qui résiste à "l'attaque des yeux" de Saturne et qui lui envoie une rafale de coups, qui ne fait pas de dégâts... 

Même en gear 5, ça à l'air compliqué d'infliger des dégâts sur la durée au doyen et ça commence à être limite frustrant.

Il n'y a même pas l'ombre d'une piste pour connaitre, contrer et gagner contre son pouvoir.

Sanji qui renvoi un coup de lumière de Kizaru... Si la solution contre cette attaque est du haki ou la technologie de vegapunk, pourquoi pas. 

 

Enfin les pirates de BN entre en action.

Pas grand chose à dire, juste que j'ai vraiment la flemme de revoir ce qu'on a déjà vu à Alabasta.

Et est ce que cela va marcher sur des robots ?

Juste la phrase de Von Augur claque pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la fin de l'arc. 

Certainement que le 1108 sera consacré à Luffy Vs Saturn avec quelques révélations sur Nika.

Pendant ce temps là Sanji/Francky Vs Kizaru et Lucci Vs Zoro.

Les autres s'attèleront à amarrer le bateaux pour la fuite.

 

Reste à savoir ce que fera le robot géant ?

Sera t'il le dernier rempart pour aider la fuite des héros, restera t'il endormi et sont apparition sera pour un flashforward prochain ou rejoindra t'il l'équipage des géants.

 

Prochain arc, en route pour Elbarf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Spike Spiegel 69 a dit :

Hey ! Psssst ! Hey t'as pas un spoiler ? Vas-y s'te plaît jsuis en manque là ! Allez juste un p'tit là fais pas ton radin !! Allez s'te plaît juste un p'tit bout de spoiler, un spoilounet !! 

Il y a pas mal "d'indices" sur youtube de la part de chaine serieuses mais va savoir si c'est vraiment des indices des leakeurs.

 

Mais si les indices s'averent vrai, ça risque d'etre un bon chapitre

Modifié par cedric237
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que jinbei va arriver chez zoro et il vont vaincre lucci ensemble (comme ça Oda ne donne pas un rapport de force)

le sunny va arriver chez nami

 

VP va dire a sanji et luffy que avec les bottes ils peuvent arreter les lasers

sanji et luffy ensemble vont arreter kizaru (comme ça Oda ne donne pas un rapport de force)

 

et go pour erbaf 🥳

 

sinon:

Révélation

image.png.d0ac6398363eb231b232f9f6d93792b5.png

 

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca continue, On va avoir le chapitre avant les spoils cette semaine... du coup, ça va nous spoil les spoils...

 

Parlons-en des indices (de Redon)...

 

- un catcheur qui met sa main devant le visage d'un autre catcheur à lunettes de soleil qui reste bloqué,

 

- une main qui écrase une noix de coco,

 

- deux mamies en train de trinquer avec des verres énorme de vin rouge (Dorry et Broggy 🤭 ?),

 

- ce qui semble être un médecin pendant le covid qui dit "i Will tell you the truth !!", (personne ne croit VP quand il dit qu'il va mourir si il bouge ☺️?)

 

 

Il y a un autre compte qui balance des indices mais j'sais pas du tout si c'est un leaker et si c'est valable pour Le chapitre :

 

- la planète Saturne, (Saturn en train de tourner sur lui même après avoir pris trop de drogue ?)

 

- un kit kat qui se casse en deux (ça, c'est la jambe de Sanji ☺️), 

 

- C17 qui court avec une explosion derrière lui, (Franky qui court après l'explosion de la jambe de sanji ?)

 

- un GIF RIP, (Sanji qui meurt ?)

 

- un truc avec zoro,

 

- deux chats qui se battent au sabre laser.

 

Il y a eu un mini spoil qui parle de Jimbe arrêtant le combat entre Zoro et Lucci mais ça serait fake, et il n'y aurait pas Zoro dans le chapitre, d'après le deuxième compte qui balance de potentiel indices.

 

Avec tout ça en vrac, c'est compliqué de se faire une idée. 

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...