Aller au contenu


One Piece Chapitre 1107


MisterMarcel
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Issho Fujitora a dit :

La fin du chapitre souligne une question capitale. 

Il est évident que Augur et Devon ne sont pas venu pour Caribou dont ils ignoraient l'existence selon moi. 

Cependant, ils affirment que leur mission est accomplie et ils s'en vont. 

 

Pour moi il y a que trois possibilités à cette mission :

 

- Ils ont volé des connaissances de Vegapunk. 

- Ils ont kidnappé Robin. 

- Mission autre inconnue ? (Récupérer York ? Récupérer le sang de séraphin ? Autre idée ?) 

Quand j'ai lu le spoil j'ai pensé à York. Pour moi leur mission était de voler le savoir de Vegapunk, et vu que York est la traîtresse autant la kidnapper.

 

Il y a 11 heures, Trumpinutz a dit :

Qui sera le Némésis de Luffy pour la fin du manga ?

 Et si s'était une battle Royale, tri partie ? 🤔 A la godvalley.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Barbe Noire et son crew roule tranquille sur le monde de One piece.

Le mec décide de devenir schichibukai. Hop, il y arrive et va même se créer un crew via IP, la prison la plus sécurisée au monde.

Il décide de récupérer le fdd de BB, et hop, en plein milieu de la plus grande guerre Pirate/Marine, il y arrive sans dégât majeur.

Il fuit tranquillement Akainu ...

Il démonte Marco et son crew ...

Il devient empereur ...

Il décide de s'approprier la ruche, et hop il y arrive en battant un ancien du crew de Xebec.

Entre temps, il démonte le repère des révolutionnaires ...

Il décide de récupérer le fdd de Boa, et hop, ah non. Il échoue mais emprisonné Kobby.

Il décide de recruter un ancien amiral et sans souci majeur, ce dernier accepte.

Il démonte un capitaine corsaire qui s'est fait un empereur en duo. OKLM

Il décide de récupérer quelque chose Egg Head alors qu'un empereur, un amiral et un membre du Goreisei sont présents et ça passe.

 

Bref, c'est un parcours de santé pour BN et son crew.

Ça serait bien qu'Oda complexifie un peu leur parcours ou du moins montré qu'il y laisse aussi des plumes. 

Finalement le nouveau monde n'est pas si dur pour tout le monde...

 

Oui tu as raison barbe noire est monté en puissance et est malin il parvient à ses fins au fur et à mesure de l'oeuvre on l'a vu à l'action et évolué.. Mais on le voit aussi en difficulté face à Ace alors qu'ils sont en 3vs1 il a failli perdre d'ailleurs j'adore ce combat il est bien fait.. épic.. ensuite à Impel Down Luffy lui met une patate de forrain c'est toujours comme ça avec barbe noire d'abord il se prend des dégâts ensuite il surprend l'adversaire ici avec le pouvoir des ténèbres.. Ensuite faut pas oublié qu'il a failli mourir encore à Impel Down face au poison de Magellan qui semble-t-il à cette époque était plus fort que BN car il l'a OS lui et son équipage..

tout montre que Barbe Noire rencontre des barrages et arrive par miracle à s'en sortir à chaque fois. Encore une fois quand Aokiji gèle tout l'équipage de barbe noire le destin de celui-ci aurait pu être une défaite incroyable car sans son équipage son chemin s'arrêtait là.. mais encore une fois il s'en sort et recrute Aokiji..

Contre Boa Hancock elle pétrifie tout son équipage et la destinée de barbe noire était en danger mais.. il arrive à s'en sortir.

Je pense que Barbe Noire est un opportuniste une ancienne victime qui rêvait de gloire et qui en croyant en sa bonne étoile, en sa destinée, à réussit ses opérations et est monté en puissance étant d'abord Shishibukai puis maintenant Empereur il est au sommet et pourtant il est évident qu'il ne compte pas s'arrêter là puisqu'on le voit encore à l'oeuvre, il a un plan.

Mais au contraire de toi je le verrai plutôt par la suite faire un coup de maître pour devenir maître du monde à la place d'Im-Sama, ou quelque chose comme ça, je le vois encore devenir plus puissant et réussir encore quelque chose, peut-être pas tuer le Gorosei non finalement mais à la Zéphyr dans le film Z vouloir détruire le monde avec des armes puissantes ?? Je ne sais pas quel est le rêve de Teach pour l'avenir ?? à votre avis ??

S'il est le méchant principal il faut un élément pour une bataille avec les chapeaux de pailles, donc il faut que barbe noire fasse encore quelque chose de grave pour que Luffy veuille vraiment le battre, peut-être pour sauver quelqu'un ?? on verra

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Van Augur, le numéro 2 chez BN ouuuuuu. Il bosse en tout cas. Enlèvement de Pudding sur l'île Cacao ou Whole Cake/ Attaque sur Law sur l'île des vainqueurs et maintenant infiltration sur Egghead...

Si Pudding n'a pas éveillé son troisième œil, il serait logique que Robin soit prise pour cible. Par contre, c'est déjà un miracle qu'une partie de l'équipage de BN ait infiltré l'île sans se faire remarquer jusqu'à présent, vu le système de sécurité de l'île (Sea best weapons/caméra/bouclier/haki de l'observation de certains Mugi). Mais j'imagine que s'attaquer à l'équipage de Luffy avec leurs effectifs est pratiquement impossible, même une Robin isolée ne serait pas si aisée à vaincre/capturer/enlever vu la performance qu'elle a montrée sur Onigashima.

Leur mission doit être tout autre. Déjà, je pense que la présence de Luffy n'était pas forcément dans les plans de BN, donc je ne pense pas qu'ils en soient la cible, même si l'équipage de Barbe Noire ne dira pas non si une opportunité (vol de ponéglyphe/capture de Robin) se présente.

 

En parlant de ce miracle d'infiltration, certes ils ont les bons FDD pour cela, mais bon difficile de cacher le navire (sans Shiliew ^^), donc on pourrait imaginer une aide de l'intérieur et un double jeu de York à la fois auprès du Gorosei mais également de BN. On aurait pu penser à Caribou, mais visiblement leur rencontre est due au hasard.

 

Finalement, c'est assez difficile de deviner l'objectif de cette infiltration. Peut-être que le chapitre nous aidera davantage. Un point aussi à souligner, c'est que BN sur l'île des Femmes était assez choqué de la puissance des séraphins (déjà que le séraphin de Mihawk lui a fait forte impression, ba en plus il y a celui de Hancock avec le pouvoir de pétrification qui est littéralement la raison de son raid sur cette île) ; il aura peut-être envoyé un groupe pour s'approprier cette puissance ou trouver un point faible. (D'ailleurs les séraphins ils font quoi là sérieusement? Vu leurs puissances c'est assez incroyable de ne plus avoir aucune nouvelle).

 

Vraiment décevant Saturn pour l'instant, et d'après le spoil Catarina Devon arrive à le toucher sans soucis... Certes, elle ne l'attaque pas vraiment, mais du coup, elle a potentiellement sa transformation dans la manche et imaginez si elle avait eu un autre pouvoir que celui-là. Pour un des 5 doyens qu'un pirate de ce calibre puisse le toucher sans être inquiété...

Il semble que Sanji, qui m'avait fortement déçu au chapitre précédent, se rachète en partie... J'attends de voir.

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oyaji a dit :

Saturn un des doyens un des boss du gouvernement mondial qui s'est fait humilié tout au long de l'arc lol .. Ce n'est pas franchement une démonstration de puissance ici il n'a fait que de se guérir suite à prendre des coups..

Je voyais Zoro beaucoup plus puissant que Lucci moi personnellement.. Mais la communauté one piece adore Lucci donc Oda a peut-être voulu lui donner de l'importance..

ça y'est les choses se passent l'histoire du monde de One Piece se déroule maintenant Barbe Noire passe à l'action partout, que va-t-il se passer ??

Je ne me souvenais pas des géants Kashii et Oimo cool de les voir..

Quelle est cette "lignée spéciale" dont parlent Saturn et l'équipage de Barbe Noire ?? la race de Teach ?? Saturn la connaît déjà ??

 

Ce chapitre a l'air cool mais comme d'habitude on veut en savoir ou en voir plus

 

Tout à fait d'accord avec toi concernant Saturn, il a juste montré un pouvoir mystérieux qui affecte les mouvements qui d'ailleurs me fait rappeler un peu Doflamingo avec ces fils qui prennent le control des persos... Je vois possiblement un lien avec les fils des araignées qui s'expliquerait vu son apparence... Mais ça serait peut-être redondant comme pour les pouvoir liés au feu et qui existent sur pleins de perso... 

 

Par contre pour Zoro vs Lucci j'ai une vision différente. Si Lucci par exemple combat Zoro dans forme finale et que Zoro en face n'est pas en mode "sérieux" bandana sur la tête, on ne peut pas dire que Zoro n'est pas beaucoup plus puissant que Lucci, au contraire ça supposerait que Zoro après mode bandana pourrait one shot Lucci facilement... Si par contre Zoro et Lucci sont tous les deux en forme finale Eveille pour Lucci et bandana pour Zoro, là on pourra se dire qu'il y a un peu de fan service pour Lucci... Mais je suis pas choqué par le fait que Lucci puisse tenir Zoro un minimum si ce dernier est en forme normale. 

 

Pour la lignée de Teach, mon avis perso c'est que Saturn est au courant depuis la rencontre avec Shanks et les doyens. Lorsqu'il disait vouloir leur parler d'un certain Pirate... Pour moi il parlait sûrement de Barbe Noir et a dû leur dévoiler des secrets sur sa lignée...

 

En tous cas, ça avance pas mal avec ce chapitre j'espère que ça va être dans la continuité sur les prochains chapitres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Garyu.X a dit :

Tout à fait d'accord avec toi concernant Saturn, il a juste montré un pouvoir mystérieux qui affecte les mouvements qui d'ailleurs me fait rappeler un peu Doflamingo avec ces fils qui prennent le control des persos... Je vois possiblement un lien avec les fils des araignées qui s'expliquerait vu son apparence... Mais ça serait peut-être redondant comme pour les pouvoir liés au feu et qui existent sur pleins de perso... 

 

Par contre pour Zoro vs Lucci j'ai une vision différente. Si Lucci par exemple combat Zoro dans forme finale et que Zoro en face n'est pas en mode "sérieux" bandana sur la tête, on ne peut pas dire que Zoro n'est pas beaucoup plus puissant que Lucci, au contraire ça supposerait que Zoro après mode bandana pourrait one shot Lucci facilement... Si par contre Zoro et Lucci sont tous les deux en forme finale Eveille pour Lucci et bandana pour Zoro, là on pourra se dire qu'il y a un peu de fan service pour Lucci... Mais je suis pas choqué par le fait que Lucci puisse tenir Zoro un minimum si ce dernier est en forme normale. 

 

Pour la lignée de Teach, mon avis perso c'est que Saturn est au courant depuis la rencontre avec Shanks et les doyens. Lorsqu'il disait vouloir leur parler d'un certain Pirate... Pour moi il parlait sûrement de Barbe Noir et a dû leur dévoiler des secrets sur sa lignée...

 

En tous cas, ça avance pas mal avec ce chapitre j'espère que ça va être dans la continuité sur les prochains chapitres... 

zoro pourrait one shoot lucci avec bandana ? Mais on lit tous le même manga ? Zoro est surcoté et lucci sous coté, il  a quand même obligé luffy à passer en gear five..... Lucci est un adversaire coriace pour zoro, ça m'étonnerai même pas qu'il soit en difficulté.

Pareil pour sanji, il a bloqué un laser de kizaru,  woah, c'est juste pour apporter de la hype là où il ne devrait pas y en avoir! luffy gear 5 n'en est pas venu à bout donc imaginez vous bien que sanji est à des années lumière ( sans mauvais jeu de mot)  de Kizaru. il y  a un gros problème de compréhension dans l'échelle de puissance....

Revenons au chapitre, ça s'annonce vraiment cool, des infos sur barbe noir ? il serait temps et j'ai hâte. Quel était la mission des hommes de teach ? Rapport avec Vegapunk, robin ou les séraphins?  Et Caribou qui va rejoindre son crew, avec les informations qu'il a, wano et l'île des hommes poissons vont être pris pour cible. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

Quant a leurs mission , je vous l'annonce en avant première ( ce n'est qu'un pari 😁 mais ). :

 

- Devon a touchée Luffy durant cet arc . ( Peut être en lui fournissant de la bouffe).  

Et c'est ce contact qui va justifier la prophétie de Shirley sur l'île des hommes poisson, avec un avatar de Luffy ( qui serait donc devon ) foutant le feu partout. 

 

Concernant caribou, tout le monde s'y attendait ... Voilà c'est fait , il va officiellement snitch a BN tt ce qu'il sait.  

Et nous guider vers cette dite prophétie. 

 

Je dirais pas que c'était leur mission, mais ta théorie est très intéressante. Catarina Devon pourrait se faire passer pour Luffy pour infiltrer l'île des HP. Et si Caribou révèle à BN que Shiraoshi est Poséidon, alors son équipage a une bonne raison de mettre à sac cette île : pour enlever la princesse sirène. Et du coup, la prophétie de Shirley prend bien forme.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji tombe amoureux d'une fillette de 12 ans. Je sais qu'il y-a des circonstances mais la phrase est vraie.

 

Entre Lucci et Zoro ça me va si le combat est serré et intéressant (raison de plus pour nous le montrer.)

 

A propos de Devon qui touche un des membres du Gorosei, ça peut potentiellement lui donner une priorité sur les Pacifistas égale à celle du Gorosei. Ca sera peut-être pas utilisé de suite, mais à garder en tête.

 

Sur comment BN a eu l'info des déplacements d'un doyen, soit il l'avait pas et c'était une action d'opportunité, soit il a un bon réseau d'espionnage. Ce qui serait rp, l'intrigue de Teach tout au long du manga est une histoire d'espionnage (BN >>>> CP0 en intel)

 

Sur la lignée de BN, j'imagine qu'ils parlent de son D. Qui semble désigner des lignées reliées à l'ancien Royaume depuis la conversation entre Imu et Nefertari (on s'en doutait déjà un peu). Dont les Nefertari, dont les Teach. (de son vrai nom Rocks D. Teach ?)

 

Et bien vu pour la théorie de la prophétie de Shirley.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pauolo a dit :

Je dirais pas que c'était leur mission, mais ta théorie est très intéressante. Catarina Devon pourrait se faire passer pour Luffy pour infiltrer l'île des HP. Et si Caribou révèle à BN que Shiraoshi est Poséidon, alors son équipage a une bonne raison de mettre à sac cette île : pour enlever la princesse sirène. Et du coup, la prophétie de Shirley prend bien forme.

Yep , disons qu'il y a plusieurs possibilités

1. BN a vu l'image de nika dans le journal. Et estime pouvoir utiliser ce symbole pour obtenir quelque chose ( auprès du WG ou des revo éventuellement ? ) 

et dans ce cas là , la mission était véritablement de " toucher " Luffy. 


2. Caribou les a appelé, en leurs faisant miroiter des infos sur les armes antiques. 

 

2bis . ce serait la dark vegapunk qui aurai manigancé pour les apaté 

 

Et donc , le fait de " toucher " Luffy , n'est devenu qu'une opportunité sur le chemin . 

après tout , pouvoir faire  apparaître le"  yonko Luffy " a souhait , peut être une arme de propagande puissante dans les mains d'un manipulateur tel que BN.  Et cela de diverses façon ( impact émotionnel sur un proche, manip de l'opinion mondial , de la marine , marchandage d'une prestation au WG pour décrédibiliser/ diaboliser Luffy dans l'univers de one pièce et empêcher l'avènement d'un " camp du bien " etc ).  

 

3. Ils avaient une mission " passive " d'espionnage , tte bête.  

après tout , BN est aussi un très grand opportuniste. Comme le dit mon vdd.  

donc ça serait intéressant si on pouvait découvrir , comment il s'organise pour ne pas passer a côté d'opportunités. 

 

 

 

il y a une heure, Tetedeproue a dit :

Sanji tombe amoureux d'une fillette de 12 ans. Je sais qu'il y-a des circonstances mais la phrase est vraie.

Attention a la façon dont le leaker donne une info.  

Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois qu'une chose dans ce genre verrait un grand écart entre le rapport et la réalité.  

 

Mais si ça se confirme.. bon bref... 

 

il y a une heure, Tetedeproue a dit :

Sur la lignée de BN, j'imagine qu'ils parlent de son D. Qui semble désigner des lignées reliées à l'ancien Royaume depuis la conversation entre Imu et Nefertari (on s'en doutait déjà un peu). Dont les Nefertari, dont les Teach. (de son vrai nom Rocks D. Teach ?)

Je pense qu'on le voit tous venir de loin ça ... 

 

Mais ... J'ai quand même envie de croire a un truc un peu plus profond / original.  

Et puis , il dit ça aux sbire de teach et non a teach lui même.  

Donc , a minima, ce qui pourrait être intéressant ce serait que teach ce soit monté un équipage de D. 

( Peut être veut il usurper le "trône " de joy boy au sein de sa propre famille ou un truc comme ça ).  

Pour véritablement donné corps a cette illustre famille.

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre en perspective.

 

Cependant rien d'aussi fou que ce que promettaient les leakers (comme d'habitude).

On a la confirmation de pas mal de choses: Cariboo chez BN, la lignée de BN (la théorie fils de Xebec se confirme doucement), Zoro est une fraude

 

Mais surtout: OMG Devon vient de toucher Saturn?

Et si Ym se faisait tuer par... BN?

 

Hate de voir ce chapitre et la suite!

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tetedeproue a dit :

Sanji tombe amoureux d'une fillette de 12 ans. Je sais qu'il y-a des circonstances mais la phrase est vraie.

...

 

Je doute très fortement qu'Oda s'aventure dan cette direction pour un manga aussi populaire à travers le monde et l'impact que ca peut avoir. L'amour n'est pas obligatoirement juste 2 personnes destinés à s'unir ... Ca peut être, paternelle, fraternelle, adoptif et je ne sais quoi encore ... Il y a bien des personnes adoptent des enfants, des personnes qui aiment d'autres sans lien direct à part de l'affection profonde pour protéger autrui etc etc .

Peut être que meme Sanji fait une projection de ce qu'il a vécu durant son jeune âge. Juste Zeff envers lui, c'était déjà une forme d'amour ...

 

Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire ...

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, vous aussi vous sentez la fin de One Piece qui commence à se profiler ?

 

On est clairement sur le début de la configuration de la guerre pour le trône depuis la sortie d'Egg Head ( surtout avec tous les évènements off Mugiwara qui se sont produit pendant cet arc).

 

Pour moi, Barbe Noir sera l'obstacle final avant la découverte du One Piece, il me semble qu'Oda lui-même l'a dit. D'ailleurs c'est assez logique car c'est la guerre pour le Trône dont à parler Doflamingo qui est en train de commencer ; mais elle n'est pas à son apogée, loin de là. 

 

Il est possible que Katarina et Van ont kidnappé Robin, cela expliquerai la page de couverture d'un ancien chapitre dans lequel on voit Robin et Zoro en danger face à l'équipage de Barbe noir ; il y avait aussi l'équipage de Luffy qui combattait Barbe Noir et Moria.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que le Luffy balance son dawn Gatling  je vois bien Bonney  qui reprend espoir et termine par une attaque combiné avec un bon gros double gigant  dans la tronche de saturne, j'ai déjà le nom de la technique Gomu Gomu no double Gigant pizza party. 
ou alors un gomu gomu no double gigant punch-Death experience.
 

 

Bref, plus sérieusement, pour moi Bonney en tant que mousse de l'équipage est plus que possible, je vois mal Bonney ne pas resté auprès de Nika après avoir passé tant de temps à le chercher pour faire plaisir à son père, pour qu'aux final elle dit "non je part de mon coté pour continuer ma vie de pirate ailleurs"  

Pour Kizaru je ne veut pas remettre sur la table le faite qu'il va trahir Saturn, mais se faire stoppé par Sanji est un signe qu'il ne se donne plus vraiment à fond, surtout lorsque il cible Bonney, parce qu'en vrais ont sent que ça commence à l'agacé, mais ayant les main lié car de toute toute manière si un doyen sent une once de trahison, c'est la mort instantané, donc pour l'instant il fait profil bas.

 

Donc si l'équipage de Barbe Noire récupère Cariboo, Shirahoshi ne devrais plus trop tardé à rejoindre Pudding, mais est-ce BN est prêt à déclaré la guerre à Luffy, pas sur! du moins pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ElGeeko a dit :

Ca y est, vous aussi vous sentez la fin de One Piece qui commence à se profiler ?

 

Je me méfie bcp des prono temporel pour one piece.  

Il y a 20 ans , je pensais que l'oeuvre allait finir un jour par exemple. 

Force est de constater , que ce jour n'est toujours pas venu 🥹. 

 

Il y a 1 heure, ElGeeko a dit :

On est clairement sur le début de la configuration de la guerre pour le trône depuis la sortie d'Egg Head ( surtout avec tous les évènements off Mugiwara qui se sont produit pendant cet arc).

La question que je me pose est la suivante

qu'elle trône ? 

celui de roi des pirates ? . 

celui d'im sama ? 

celui pour être l'homme le plus libre au monde ? . 

les 3 ne vont t'ils pas s'entremêler ? . 

 

 

Il y a 1 heure, ElGeeko a dit :

Il est possible que Katarina et Van ont kidnappé Robin, cela expliquerai la page de couverture d'un ancien chapitre dans lequel on voit Robin et Zoro en danger face à l'équipage de Barbe noir ; il y avait aussi l'équipage de Luffy qui combattait Barbe Noir et Moria.

Je suis sceptique. 

Vu l'arc qui se profil a erbaf , je trouverais vraiment ça moyen qu'oda nous prive de Robin au moment où une partie de son rêve ( connaître l'histoire) serait sur le point d'aboutir.  

Si kidnapping il doit y avoir , j'aimerai autant que ça se passe après.  

 

il y a 41 minutes, Vikutoru a dit :

Bref, plus sérieusement, pour moi Bonney en tant que mousse de l'équipage est plus que possible, je vois mal Bonney ne pas resté auprès de Nika après avoir passé tant de temps à le chercher pour faire plaisir à son père, pour qu'aux final elle dit "non je part de mon coté pour continuer ma vie de pirate ailleurs"  

+1.  

Heureux de te compter dans la team . 

Je partage ton avis , Bonney Ne peut pas être détaché de Luffy après ça.  

Pas avant la rencontre de Luffy avec son propre paternel en tt cas.  

A ce moment là , il y aura une convergence d'intérêt tangible et les options seront plus ouvertes.  

 

Ceci dit , je vais vous gratifié d'une remarque WTF dont j'ai le secret mais...  J'ai carrément envie de voir la rencontre entre bonney et momo . Je trouve les parralele fait entre eux assez monumental.  

- leurs FDD sont issus de manipulation scientifiques.  

- ils ont tt deux un âge non adapté a leurs physique.  

- le pouvoir de Momo est une imitation de celui de kaido , celui de Bonney imite un peu celui de Luffy.  

- les deux ont eu leurs moment " c'est lui nika ??? " . 

 

Etc etc etc.  

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces premiers spoilers, je suis aussi partagé au niveau de la réussite indécente de Barbe Noire.

Non pas en tant que construction d'antagoniste final, car il réussirait, mais plutôt en comparaison d'autres rivaux, qui semblent avoir été figés dans le temps.

Kaido et Big Mom ont conquis leur territoires, puis on a l'impression qu'ils n'ont eu aucun autre fait d'arme.

Barbe Noire cristallise un peu mes déceptions potentielles (spéculation)= multiFDD, tentative de contrôle des Robots clones FDD (suite à ces spoilers avec prise de l'esthétique de Saturne par Devon), etc...maintenant une race spéciale (à voir)? Je croyais qu'on avait toutes les races, enfin.

Après les Boucaniers, les Bukkake Interracials (je sais, je l'ai déjà faite), puisqu'ils sont "plusieurs" BN ? Lol.

Sinon, Bonney peut être potentiellement mugi, oui, même si ce n'est pas ce que je souhaiterais (sans être opposé, mais au niveau "races" et variété, j'avais un faible pour Carrot, puis Yamato; même si elle, j'aurais aimé qu'elle soit chez Spade Pirates d'Ace).

Quoi qu'il en soit, on dirait que Luffy lui fait un tuto, comme à une petite sœur, et qu'elle va montrer ses progrès plus tard. Bonney a un super potentiel, pour moi. Déjà aussi forte à 12 ans (bagarreuse depuis l'enfance, un FDD cheaté, et des années devant elle de progression...elle est déjà parmi la pire génération; un peu comme Momo sur cet aspect de FDD qui propulse les capacités de manière "innée").

Sinon, j'apprécierais de voir les dialogues entre Saturne et les BN Pirates, ainsi que le fait qu'ils se barrent quand ce dernier les attaque. j'aime bien que les doyens n'aient pas peur de la castagne, même face à des cadors, car ils sont aussi sûrs de leurs chances.

Enfin, j'ai l'impression que Lucci est un peu sous-estimé. Je le voyais bien niveau "2nd", car il est de la "pire génération" au sein du GM, et ce qu'il a mis à Sentomaru est remarquable; alors que ce dernier est un puissant combattant. Il me semble normal que Zoro ne l'écarte pas aussi rapidement, bien que je le pense supérieur, désormais.

Sanji qui bloque Kizaru ne me choque pas, il a passé quelqu'un comme Queen (en tant que meilleur feat), et doit probablement déjà pouvoir affronter des "2nds", ou approcher leur niveau (il n'y a qu'à voir le peu d'effet de S-Shark sur lui !!).

Je ne le pense pas capable de matcher Kizaru, attention, mais je me demande s'il ne s'agit pas du foreshadowing d'un futur combat entre les deux, tout comme Zoro avait croisé le fer de Fujitora, car ils sont les Amiraux miroir de ces deux mugis.

Cependant, le fait que Borsalino et Franky soient choqués de la capacité de Sanji à gérer la chose montre qu'ils réalisent encore plus ses progrès.

Demain, les images parleront un peu plus. Cela semble être un bon chapitre :)

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout  est fait pour des futurs combat  logique pour certains dire même moi depuis un clip vidéo one piece opening ou on vois sanji combatre  kizaru la puissance du germa va faire mal je suis au ange évidemment sanji et zoro s'amuse avec n'importe qui dans le manga même zoro à  pitié de rob  lucci il crois du genre il seras la perte de son equipage à rester avec lui a cause d'un buster call zoro dois rigoler et  luffy lui meme fait son équipe a choisi des monst6re on puissance  le trio légendaire  pour arrivé au bout alors quand il active le gear5 tout le monde a mal  j'imagine maintenant ussop le finale se taper avec l'aide de quelqu'un  le teleporteur van augur tireure d'élite va morflé à la puissance de haracles ussuop granite marin pas de soucie normal logique avant cela je veux une alliance de luffy et barbe noir pour manger du gorosei même si luffy a pas besoins de barbe noir pour l'instant il peux faire se  qu'il veux avec le gear 5 et bonney nika futur  va convaincre luffy je te veux dans mon équipe et katarina une boucanier fait fliper luffy normalement dois la sentir tout comme les grand du haki parfait et barbe noir  j'adore je comprend pourquoi maintenant shanck l'un des plus fort du manga vu qu'il a la puissance de roger on lui le roux  avec son attaque   barbe noir et spécial j'adore 

  • Confused 2
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1 107 : "Je te cherchais !!"

 

-Demande du lecteur en couverture : Law et Bepo font la sieste avec un léopard des neiges dans une montagne.

 

-Le chapitre commence là où le dernier s'est terminé. Dans une double page étonnante, nous pouvons voir "Giant Warrior Pirates" dans tout

sa splendeur.

-Oimo et Kashii sont avec Dorry et Brogy. Il y a aussi d'autres géants, tous détruisent davantage de cuirassés Marine.

-Usopp est en larmes en voyant Dorry et Brogy à travers des jumelles (il est avec Nami, Chopper et Robin). Nous voyons un panneau récapitulatif sur les événements de l’arc Little Garden.

Usopp : "Je pensais ne jamais te voir à Elbaf !!"

 

-Thousand Sunny est sur le point de franchir la falaise. Jinbe vole toujours vers l'endroit où se trouve Zoro.

-Zoro et Lucci se battent toujours. Lucci se moque de Zoro, disant qu'il va entraîner les autres vers le bas à ce stade puisque

ils ne peuvent pas quitter Egghead Island sans Zoro.

 

-Plan sur le vice-amiral "Red King" (le type aux nombreux mentons). Son nom est basé sur un Kaijū apparu dans

"Ultraman" (une série télévisée japonaise). Environ 30 navires de petite et moyenne taille ont déjà coulé, donc Red King ordonne à tous les petits navires de rester.

dos. Des cuirassés plus gros s'approcheront d'Egghead et tireront sur Pacifistas.

 

-Plan sur Luffy et Bonney. Bonney est en larmes alors Luffy lui demande pourquoi elle pleure.

Bonney : "Je te cherchais, Nika !!"

Luffy : "Pourquoi ? J'ai été ici avec toi tout le temps. Et... Qu'est-ce qu'un Nika ?"

 

-Luffy vient de se rendre compte que Vegapunk est blessé et regarde Saturne furieux.

Luffy : "Comment oses-tu blesser mon ami..."

-Luffy dit qu'il a vu l'attaque de Bonney, mais elle était super faible. Bonney demande à Luffy de lui montrer le vrai coup de poing de Nika.

 

-Saturne attaque Luffy avec son pouvoir oculaire. La tête de Luffy a été projetée en arrière mais il résiste à l'attaque.

Luffy : " Bonney, je vais te montrer comment ça marche !!

"Gomu Gomu no Dawn Gatling" (White Gatling) !!!! "

-Dans un panel épique, Luffy frappe Saturne à plusieurs reprises au visage. Saturne est envoyé voler et il s'écrase à nouveau contre les bâtiments.

 

-Kizaru tire un rayon laser sur Bonney et Vegapunk, mais Sanji le bloque avec son coup de pied.

-Kizaru fait une grimace de choc qu'on n'a jamais vu auparavant sur lui. Franky fait une "visage d'Enel".

Franky : "Je n'arrive pas à y croire !! Ce n'était pas un rayon laser !?"

Sanji : "L'amour brille plus que la lumière !!"

Kizaru : "Si ça marche comme ça alors nous n'aurions pas besoin de "physique"... !!"

 

-Franky, Bonney, Kuma et Atlas s'envolent les premiers vers la côte. Vegapunk refuse de bouger car il sait, d'après ses connaissances médicales, que s'ils le déplacent maintenant, il mourra. Sanji et Luffy se lèvent pour bloquer Kizaru.

 

-Plan sur Saturne, il sort des décombres. Soudain, des gens apparaissent devant lui : Catarina Devon et Van Augur. Catarina regarde Saturne abasourdie.

Catarina Devon : "Je me demande de quel genre de pouvoir il s'agit... Murufufufu. Je n'ai jamais entendu parler d'un cas où l'un des "Cinq Anciens" descendrait lui-même sur terre..."

-Catarina Devon touche une des jambes de Saturne avec sa main. Saturne la regarde très en colère.

Catarina Devon : « Quoi qu'il en soit, cela nous facilite les choses. « Mission accomplie. »

Saturne : "Pourquoi es-tu ici... ? Catarina Devon... Jamais je n'aurais pensé que les redoutables criminels du "Niveau 6" se soumettraient à

quelqu'un."

Catarina Devon : "Fufu... Parce que Teach est spécial."

Saturne : "... Sa lignée aussi."

Catarina Devon : "Oh, tu le sais déjà ?"

Saturne : « Votre équipage n'a entrepris que des actions étranges... Quel est votre objectif exactement ?

 

Catarina Devon/Van Augur : "LE MONDE !!!"

-Saturne les attaque mais Van Augur détourne Devon et lui-même.

 

-Catarina Devon et Van Augur s'apprêtent à quitter Egghead dans leur navire, mais soudain Caribou apparaît devant eux.

-Caribou crie de bonheur (comme Bartolomeo lorsqu'il est près de Luffy). Il a une demande spéciale...

Caribou : "S'il vous plaît, permettez-moi de rencontrer Barbe Noire une seule fois !! C'est mon idole !! Je veux travailler pour lui !! Je suis devenu pirate grâce à lui !! 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, évidemment, le forum entier sait que @BonClay va faire une tête de baisey façon Barto et Caribou, les Yonkou Suckers.

Bravo Sanji, j'attends ce genre de choses depuis longtemps pour lui, et ce n'est pas fini.

 

Comme prévu, la petite discussion entre Saturne et Devon est intéressant, et les BN Pirates nous sortent un "Za Warudo" !

Révélation

Za Warudo II - Single – Album par BEXSTMXDE – Apple Music azhuang JoJo's Bizarre Adventure Anime Za Warudo Toile décorative sur fond  blanc 40 x 60 cm : Amazon.fr: Cuisine et MaisonAuger et Devon ?

 

Ce qui est intéressant, c'est que Devon dit que toucher Saturne va "faciliter" les choses.

Après ça, Barbe Noire peut oublier les négociations pour devenir roi d'un pays reconnu par le GM...

Enfin, pour le fait que Caribou balance déjà l'emplacement de 2 armes antiques sur 4 à BN, c'était dommage de "prévisibilité".

Il passait son temps à dire "ce pirate sera heureux d'apprendre ça", etc...tout ça pour que ne soit pas plus original que simplement Barbe Noire...faux suspens, j'aurais aimé être surpris. Ah oui, les armes antiques, ça s'ajoute à tout ce que veux accumuler le trou noir qu'est Teach, mais ça me plaît pas.

Crocodile en voulait une, Kaido et Big Mom voulaient partir à leur recherche, mais ils n'avaient aucune info...

Allez, les images ^_^

Edit : Merci pour ces LostLeak, @LostSkil, tu es Lotskill, plutôt.

T'as pas les dates du Lost Nintendo Direct, non plus ? 9_9

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou est le Barto de l'équipage de Teach...😅

 

Teach sera finalement la personne à qui Caribou confiera ses secrets sur les armes antiques.

Tout comme les Road Ponéglyphes récupéré par Teach avec la défaite de Law. Cela va permettre à Barbe Noire d'avoir les memes infos que l'équipage de Luffy

pour le One Piece.

 

Oui vivement les images !

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou le nouvel Oden ! 

 

-Il aura voyagé avec deux grands pirates de son ère, tout comme Oden avec BB et Roger

 

-il a de fait une certaine connaissance des secrets du monde (arme antique, rio poneglyphe et Nika ?) 

 

Plus sérieusement : aurait-il en sa possession une copie du rio de Zou ? Ou un moyen de s'y rendre à nouveau ? Cela mettrais Teach à égalité en rio poneglyphe avec Luffy.

 

Fallait-il voir dans la capacité d'absorption du fruit du marais un foreshadowing de son admiration pour teach qui lui aussi en tant que trou noir absorbe tout ? 

 

-Saturn ne semble pas être un combattant. Il a un pouvoir surpuissant certes mais si on y échappe il ne semble pas en capacité de faire grand chose face à des combattants de haut niveau. J'imagine que le ministre de la guerre est le meilleur combattant parmi les doyens mais qu'ils dépendent fortement des amiraux pour combattre, d'où la présence de Kisaru. 

 

- je trouve qu'il y a un petit côté impel down avec les pirates de BN. Ils profitent à nouveau du bazar de Luffy pour faire leurs magouilles. Si Oda pousse le possible parallèle on aurait donc :

 

  a) un objectif simple du style récupération 

 

 b) on récupère au passage un traître au gouvernement, Shiliew à l'époque le méchant Vega aujourd'hui ? (d'ailleurs il y a un paquet de traître au gouvernement si ça ce fait, Lafitte, Shiliew, Kuzan,) 

 

c) une possibilité d'un boost de puissance, à l'époque avec la mort de BB et le vol de son fruit, aujourd'hui les armes antiques avec Cariboo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex34 J'avais effectivement fait un rapprochement de pouvoir entre Caribou et BN, avec leur capacité de stockage. 

Le côte malsain de Caribou colle bien au style des pirates de Barbe Noire, et on se demande s'il va les intégrer. D'ailleurs, iront-ils chercher le frangin Koribou ?

C'est que les deux frères ont chacun près de 200 millions(M) de berrys de prime (210 et 190) :ph34r:

N'oublions pas non plus Barbe Rose (52M) l'admirateur secret de Teach...ça en fait du beau monde, la HYPE 9_9

Sinon, une petite pensée pour les fans de "Caribou futur mugiwara" pour qui ça sent la vase...le cacaribou :-X

Révélation

Excrément amusant de poo, personnage de dessin animé de poop emoji. Image vectorielle isolée personnage d'excrément comique de diarrhée portant des lunettes de soleil à l'expression faciale fraîche et heureuse. Émoticon de merde de toilette liquide et désordonné

 

Caribou, c'est boue la vie, pour les grands et les petits !

 

image.jpeg.903c292347f008a2ce150d306b2e2c5a.jpeg

 

  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

 J'avais effectivement fait un rapprochement de pouvoir entre Caribou et BN, avec leur capacité de stockage. 

Le côte malsain de Caribou colle bien au style des pirates de Barbe Noire, et on se demande s'il va les intégrer. D'ailleurs, iront-ils chercher le frangin Koribou ?

C'est que les deux frères ont chacun près de 200 millions(M) de berrys de prime (210 et 190) :ph34r:

N'oublions pas non plus Barbe Rose (52M) l'admirateur secret de Teach...ça en fait du beau monde, la HYPE 9_9

Sinon, une petite pensée pour les fans de "Caribou futur mugiwara" pour qui ça sent la vase...le cacaribou :-X

  Révéler le contenu masqué

En même je comprend Caribou, être constamment enfermer dans un tonneau, c'est pas fou comme système de recrutement!

Mais en vrais je suis quand même assez surpris pour son admiration de BN, alors qu'a la base il voulait se faire recruté par les mugis(enfin les faux mugis).

Modifié par Vikutoru
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...