Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Obito
 Share

Messages recommandés

moi je dit que sasuke vat tuer oro , retourner a konoha pour se faire pardonner qu'il soit partis et retrouve l'équipe de kakashi. Et kakashi qui a trouvé un autre moyen d'activé le mangekyou sharingan l'apprend a sasuke , qui apré peut rivaliser avec son frère . mais se que je viens de raconter se fait sur beacoup de chapitre par contre.

Je sais c'est un peu gros mais c'est breau de rêver , non ? ^^

édit Miss Uchiwa: et un post sans 15 fautes par lignes, ça aussi, c'est beau...

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Sasuke active son Sharingan,et le premier niveau du sceau maudit s'installe sur son visage."

c'est bien dit s'installe sur son visage.... il est ecrit nulle part que c'est sasuke qui l'active de sa propre volonté!! ca pourrait vouloir dire que c'est oro qui s'en sert pour "manipuler" sasuke!! Et non le rasenshuriken, et le futon rasengan de sont pas deux meme techniques... d'ailleur, quand naruto arrive pendant le combat de hidan/kakuzu vs kakkashi et co, il annonce 'futon rasengan", tandis que quand il attaque kakuzu, il annonce "rasenshuriken"!!!

Et pour ceux qui disent qu'orochimaru ne se laisserait pas avoir facilement j'suis d'accord mais faut pas oublier que sasuke non plus et comme dit kakashi la nouvelle génération surpasse l'ancienne donc j'vois bien sasuke battre orochimaru.

On se calme.. Naruto surpasse peut etre kakashi mais suremant pas encore un sanin!! En gros imaginons qu'il fasse un test contre jiraya, il se ferait eclater !..

Idem pour sasuke.. Faudrait remetres les choses dans leur contexte.. Oro. à reussi à tuer un hokage, faisait partie de l'aka. est un sanin legendaire... Meme sur des moignons il pourrait maitriser sasuke :D

Le tour d'oro. viendra mais pas pour l'instant...

Non mais je me fais des films ça c'est sûr (concernant une mort certaine de Oro). Mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura bien un debut de combat ou un truc comme ça sinon je ne vois pas pourquoi sasuke enclenche le sharingan et passe au niveau 1 du sceau maudit 

Tout simplemant pour montrer à oro. que s'est pas une lopete ;)

Edit Ryu :A l'avenir, evite de dire que les autres dises des betises ou d'autre chose dans le genre...à moins que tu ne sois un assistant secret de kishimoto, tu n'en sais strictement rien.

Je ne pense pas que s'il y avait un combat Jiraiya/Naruto, Naruto se ferait éclaté : c'est bien Jiraiya qui a failli mourrir durant son entraînement avec Naruto non? C'est clair que l'élève ne vaincra pas le maître mais bon il se fera pas "éclater".

Et c'est impossible que Sasuke revienne à Konoha : c'est un traître aux yeux de tout le monde. Même s'il s'excusait etc...il ne reviendra pas ou alors ca ne serait vraiment pas réaliste...

Et puis, je pense que Kishi essaye de nous montrer les durs réalités de la vie c'est pour ca que des personnages meurent(Asuma) donc je pense qu'il peut arriver quelques bricoles durant les prochains chapitres^^

JE vous rappel aussi que sasuke n'est plus un GENIN , il a longtemp dépassé ce niveau et aujourdui bien que personne ne soit capable de determiner exactement qu'elle est son niveau de puissance (qui doit etre superieur à celui de jounin ) il a tout a fait les capacité de faire tremblez Oro je pense (sachant que ce dernier est dans un piètre etat), d'ailleur sasuke a du lui reserver quelque surpurise comme le laisse pensez cette phrase

Orochimaru- "Cette nature de chakra... mais je n'ai jamais rencontré une telle forme de manipulation auparavant."

Enfin j'apel tout le monde à la raison , Sasuke ne retourna pas à konoha comme si de rien n'etait sa c'est sur et certain !

Oro est surement le sanin le plus puissant mais n'oublions pas qu'il a bavé fasse à naruto niveau4 et si il y avait pas eu le bordel apres il aurait pu mourir. Et c'est que Oro se faire tuer par sasuke c'est pas terrible, moi je verai bien un membre de l'aka l'eliminer le chef par exemple.

On a pu le voir dans tout le manga: Sasuke a une enorme fierté! Son retour a konoha ne se fera jamais de son plein gré.

La seule chose qu'il puisse faire est de trouver Itachi mais encore faut-t-il qu'il s'ameliore et pour ca, avant d'attaquer Orochimaru il a du y reflechir longuement à la personne qui pourrait lui en apprendre d'avantage.

IL est pas improbable que Sasuke batte Oro, a la fin de la saison 1 Sasuke arrive a vaincre Naruto avec 1 queue avec son Sharingan 3 virgule tout frais et son sceai niveau 2. Dans la saison 2 Orochimaru aurait perdu contre Naruto 4 queues vu que son corps était faible et que Yamato a maitrisé Naruto. Il est donc pas impossible que Sasuke obtienne le meme niveau de puissance Naruto 4 queue avec un Sharingan qu'il maitrise beaucoup mieux, un sceau niveau 2 qu'il doit aussi mieu contrôle et aussi 2 ans et demi d'entrainement qui l'ont rendu aussi très puissant. A mon avis si Sasuke veut tué Orochimaru, ce dernier a interet a resté sur ces garde sinon cela pourrai lui couté la vie !!

Pour l'histoire d'Orochimaru qui est le plus fort, je suis pas d'accord ! Si Naruto se transforme en renard, on peut observer qu'il devient extrèmement puissant. La preuve, quand il combat face à Orochimaru avec Sai, il se retrouve vraiment en mauvaise posture et l'attaque de Naruto (sous forme kyubi) est dévastatrice. Si il ne connaissait pas certaines techniques Doton, il serait déja mort.

D'un autre coté, je ne pense pas que Naruto viendra a bout d'Orochimaru avec un simple fuuton rasengan. Il lui faut pour cela foncer sur son adversaire et Orochimaru est très malin.

Pour savoir la suite, je pense qu'il faut attendre de pouvoir la lire !

je suis en train de baver sur mon clavier c'est énorme on dirait miss uchiwa  :D

sasuke commence avec le sharingan et le sceau niv1 ! oulala ça va carburer dur !!!

mais j'ai pas compris, pour se protéger,oro il a mis ses bras, il s'est fait transpercer le bras ?  ???

en tout cas ça promet, kabuto à la fin va arriver à l'arrache et se faire tuer rien que par l'aura de sasuke  :o:D ce serait kiffant quand même

là sasuke déjà que je trouvais qu'il avait la classe à être relooker façon oro mais en plu s'il le déchire !!!!  ;D

ah kishi quand tu nous tiens !!!

Pourquoi Sasuke aurait aucune chance de battre Orochimaru??? Il est en trains d'agoniser (il tousse et ses bras sont bandés). De plus Sasuke a appris ses propres techniques (chidori nagashi + Sharigan) et Orochimaru dit (je ne sais pas si c'est ironique) tient je ne connais pas cette technique, en parlant de l'épee de chakra donc Sasuke a plus d'un tour dans son sac.

Je pense plutot que Kabuto va intervenir car il est un peu jaloux de Sasuke.

Sinon je ne pense pas que Sasuke reviendra à Konoha il n'a pas encore tué son frère, pour moi il sera plutot un Ninja solitaire.

"si il ne connaissait pas de technique doton il serait mort"c'est comme si je disais si sasuke n'avait pas de sharingan,si naruto n'avais pas kyuubi...

supposons qu'il s'affronte vraiment et sasuke gagne,que deviendra t'il?

il va pas herer comme ça a la recherche d'itachi ni retourner a konoha...c'est dur de dire ce qu'il va réelement se passer avec l'ambiguité regnante de ce qu'on a lut

Oro est surement le sanin le plus puissant mais n'oublions pas qu'il a bavé fasse à naruto niveau4 et si il y avait pas eu le bordel apres il aurait pu mourir. Et c'est que Oro se faire tuer par sasuke c'est pas terrible, moi je verai bien un membre de l'aka l'eliminer le chef par exemple.

---> C'est faux, Orochimaru n'est pas le Sannin le plus puissant. C'est Jiraiya le Sannin le plus puissant. Itachi est plus puissant qu'Orochimaru. Et Jiraiya maitrise Itachi et Kisame ensemble.

Au lieu de l'expliquer en 10 phrases, je vais faire une schéma simplifié. xD

Légende:

---> = bats

Itachi ---> Orochimaru

Jiraiya ---> Itachi et Kisame (puisque dans la saison 1, ils avaient dit: Même le plus fort du clan Uchiha, et le plus fort des Sept épées légendaires, ne peuvent rien contre la puissance de Jiraiya, et même le nombre n'y changerait rien. Si nous voulons le tuer, nous y perdrons la vie avec).

Voilà, donc ils disent bien que Jiraiya est très puissant, et dépasse donc la puissance d'Orochimaru. ^^

PS: Bonjour à tous, j'suis nouveau :P, j'espère que vous allez bien :P

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez du "maxi multi-clonage" de naruto, est-ce que pour lui ceci pourrait s'avérer très utile, peut-être qu'il l'utiliserait à chaque entrainement...

Et est-ce que dans le futur vous ne verriez pas un Naruto sur tout les fronts avec ses clones allant collecter des informations un peu partout.

Enfin bref je penses que son "multi-clonage" n'est pas à prendre à la légère et c'est certainement ce pourquoi Kakashi dit que Naruto le surpasse, pas forcément pour l'instant mais avec peu de temps, comme il l'a montrer avec sa nouvelle technique acquise en 24 heures environ.

Voila, je vous remercie d'avance.

je ne vois pas sasuke retourné a konoha , o_O il s'est allié au meurtrier de sandaime , plusieurs shinobi ont failli mourrir par sa faute , ensuite le fait que sasuke est appris plein de jutsu de oro tout comme naruto en est appris plein de jiraya on n'en sais pas grand chose oro n'a pas tout du lui apprendre il n'aura aucune longueur d'avance sur sasuke alors la oro n'aurait plus rien a lui apprendre , mais je doute et puis le fait que sasuke s'entraine avec oro n'a l'air pas vraiment d'inquieter itachi ^^ (son calme legendaire ou de toute façon je vais les buter ^^),ensuite on sait que sasuke et naruto on appris un jutsu a ne pas utiliser , sasuke est sans doute plus rapide que naruto la rencontre qu'ils avaient eu naruto n'avais pas vraiment l'air panique quand sasuke degainé son kusanagi, sasuke ne veux plus retourné a konoha car il sait que son coeur deviendra moins sombre grace a c'est lien qu'il a avec naruto , sakura , kakashi ; s'il venait a retourner a konoha il pense que son coeur va etre moins tenebreux qu'il ne pourra plus progresser comme il le fait actuellement , pour un eventuelle sauvetage de sasuke , je verrai bien sasuke qui pensé avoir oro mais il s'est fait entubé par celui ci^^ alors sasuke ne peut plus rien faire , il sais qu'il va mourir et la derniere personne qu'il voit c'est " naruto " et paf il apparait et il explose oro avec son rasenshuriken et la sasuke et oro c'est quoi ce jutsu^^

On se calme.. Naruto surpasse peut etre kakashi mais suremant pas encore un sanin!! En gros imaginons qu'il fasse un test contre jiraya, il se ferait eclater !..

On se calme.. kakashi était faible comparait a un sannin dans la saison précédente mais maintenant sa puissance d'attack est bien plus importante surtout avec son MS donc pour moi maintenant il est tres proche du niveau d'un sannin ... en plus sasuke a lair plus fort que naruto (c'est ce que j'ai ressenti durant ces derniers scans a part sa techenique hyper bourin je vois pas naruto surpassé sasuke dans tout le reste).

Sasuke doit se battre contre son frére dans un future proche donc il doit avoir un niveau au moin équivalent a celui d'un sannin, toute cette mise en scénes avec les 1000 ninja se tordant de douleur c'est un prologue de la force de sasuke pour que sa ne paraisse pas bizard qu'il tienne tête a orochimaru...

mais bon je le vois pas du tout le tuée, soit le combat sera intérompu et la sasuke s'en va ...

soit sasuke va perdre et orochimaru prendra son corp ...

de toute façon pour moi a la fin du manga on aura naruto le plus fort ninja de tout les temps et sasuke juste dériére un peu comme dans dbz avec sangoku et vegeta

N'oubliez pas surtout que c'est oro qui a donné le sceau maudit à sasuké et que à tout moment il peut l'activer.Je pense qui l'a tout prévu depuis le début et que le combat sera assez court puisque oro va utiliser le sceau maudit pour contrôler sasuke

PS: rappelez vous au début du manga que anko a commencer à ressentir de la douleur lorsque oro s'est approché d'elle alors je pense qu'il pourra faire pareil voire pire.

---> C'est faux, Orochimaru n'est pas le Sannin le plus puissant. C'est Jiraiya le Sannin le plus puissant. Itachi est plus puissant qu'Orochimaru. Et Jiraiya maitrise Itachi et Kisame ensemble.

Au lieu de l'expliquer en 10 phrases, je vais faire une schéma simplifié. xD

Légende:

---> = bats

Itachi ---> Orochimaru

Jiraiya ---> Itachi et Kisame (puisque dans la saison 1, ils avaient dit: Même le plus fort du clan Uchiha, et le plus fort des Sept épées légendaires, ne peuvent rien contre la puissance de Jiraiya, et même le nombre n'y changerait rien. Si nous voulons le tuer, nous y perdrons la vie avec).

Voilà, donc ils disent bien que Jiraiya est très puissant, et dépasse donc la puissance d'Orochimaru. ^^

PS: Bonjour à tous, j'suis nouveau :P, j'espère que vous allez bien :P

Ok, mais tu sais très bien que chaque ninja, comme chaque élément, possède ses faiblesses et ses qualités, et puis tu as bien vu orochimaru sans ses bras tenir tête à Jiraya mal en point lui aussi, donc je ne suis pas sur que cela soit aussi évident  ;D, mais peut-être as tu raison ;).

Certe mais jiraya était encore sous l'emprise du poison de Tsunade, ce n'est pas n'importe quel poison vu qu'elle est experte en la matière. Et Jiraya n'utilise pas de jutsu "mystique".

Bref pour revenir au sujet, on peut penser que tout ceci faisait partie de Sasuke... Pour à la fois obtenir un entrainement d'un sannin + quelques nouvelles techniques et obtenir le M Sharingan, en restant 3 ans avec Orochimaru n'importe qui peut devenir son ami ^^ et ainsi avoir le meme pouvoir qu'Itachi sans faire de mal à Naruto chéri.

Pour ceux qui se demande si apres sa rebellion face à orochimaru sasuke va t-il retourner à Konoha

La question qu'il faut se poser c'est :" Sasuke a t_il réelement briser les liens qui l'unissait à naruto dans le passé?"

moi je pense que oui meme si on a toujours une certaine ambiguité à ce sujet

mais bon comme j'ai deja pu le dire je le vois mal retourner comme si de rien n'était à konoha apres bon ...

Si Sasuke quitte Orochimaru, il est évident qu'il ne rentrera pas à Konoha. Moi je le vois bien faire son truc tout seul, devenir LE ninja solitaire... Et puis, il rejoindra peut-être une organisation(qui nous dit que l'Akatsuki est la seule organisation puissante?) afin de progresser encore plus ou il s'entraînera dans son coin.

Sasuke n'est pas con et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il croit qu'il peut tuer son frère. Il s'est déjà fait avoir une fois et même maintenant, je suis convaincue qu'il sait qu'il n'a pas le niveau. Il n'ira pas se risquer à combattre Itachi s'il n'est pas sûr de son coup ;)

une theorie parmi tant d'autre, mais n'est il pas imaginable que sasuke ayant tué orochimaru devienne le kage du villge du son???? rien ne le montre, ce n'est pas un voie qu'il a souhaité arpenté, mais bon si orochimaru meurt que va devenir ce village caché??? vu que c'est lui qui la fondé... on ne sait jamais ;)

Il n ira pas se risquer s il na pas le niveau contre Itachi c peut etre vrai mais il ne fo pas oublier son orgueil ,mais sinon cela expliquerai qu il veuille se battre contre Oro pour tester ses capacités , sachant tres bein que Oro est moin fort que Itachi, cela nous rappellerai Itachi et sa famille, ce n est pas impossible cependant il profite aussi du fait que Oro est faible pour s en débarrasser, ce sera un danger en moin pour lui, apres je ne suis pas sur qu il y parvienne, et puis on ne sait tjs pas si ca va vraiment etre un combat

Pour ce qui est d'un éventuel retour de sasuke à konoha, je sais que c'est du HS.. mais vegeta est bien devenu pote avec sangoku ^^

Ce que je veux dire par là, c'est qu'un retour n'est pas impossible, mais il ne viendra pas de son amitié avec naruto... Peut être une histoire d'amour... une rivalité....

Par contre, pour ce qui est d'une éventuelle mort d'orochimaru, je n'y crois pas un instant... vous pouvez dire que kichi a voulu nous rappeler la légende sans pour autant la calquer, il n'en reste pas moins que dans le folklore japonais, Orochi est le nom du démon serpent à 8 queues dans l'une desquelles réside l'épée divine kusanagi... et tant que cette relation avec le démon à 8 queues ne sera pas levée, oro ne peut pas disparaître.... Qui plus est, celui qui finit par vaincre orochi est supposé être assisté d'un divin loup blanc ( moi je vois un parallèle avec kakashi ) ... et la rivalité au panthéon des Dieux entre le renard à 9 queues et le serpent à 8 est également un thème récurrent du  folklore japonais.....

Donc pour moi, il est clair qu'orochimaru ne mourra pas de la main de sasuke et qui plus est, s'il ne s'empare pas du corps de sasuke, cela ne signifie pas pour autant qu'il ne retrouvera pas ses moyens d'une autre manière....

Vu l'etat d'Orochimaru je doute qu'il puisse tenir tête face à Sasuke.

Je savais bien qu'un jour ou l'autre Sasuke allait quitter Oro car c'était evident qu'il se servait de lui afin d'obtenir le paximum de pouvoir.

enfin vivement le chap de ce soir ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...