Sovandara Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Je suis d'accord avec le fait que Orochimaru soit très affaibli, ce qui diminue grandement sa puissance. Mais de là à ce qu'il meurt maintenant, je trouverai ça un peu rapide. Mais tout peu arriver avec Kishi. Par contre je serai étonnée que Orochimaru possède un bijuu alors que l'Akatsuki n'en a pas parlé mais se serait sympa et ça se rapprocherait de la légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorks Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Oui c'est vrai ce que tu dis naruto vs sasuke mais trop facile et c'est pour ca que je penses comme certain que sasuke va se faire avoir par une prevention de oro apres je sais pas laquelle mais il y aura forcement un truc (kishi a toujours fait des retournements de situations donc....)et puis n'oublions pas que meme si oro a l'air mal en point il a quand meme parait l'attaque de sasuke avec son épee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mex07 Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Je rappelle juste que Orochimaru il est au lit ,ses bras ils servent plus a rien et il peut plus rien faire alors faut arreter d'esperer qu'il va se la jouer miracle de Lourdes et se relever pour se la donner avec Sasuke,au mieux il fait quoi? Il fait sortir son épée Kusanagi et il fait de l'escrime avec Sasuke le temps que Kabuto revienne, non je crois pas, je pense que la meilleure des solutions c'est d'attendre parce que là ça devient n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shion Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Pour ma part je trouve hallucinante la théorie de Oro/hatcibi !!! Attendez les gars, les bijuu à la base, c'est pas les esprits de démons emprisonnés dans des corps humain??? kyubi n'a t-il pas été scellé dans le nombril de naruto??(je sais c'est loin mais cf premier tome!) et gaara n'a-t-il pas reçu suzaku dans le ventre de sa mere?? donc si Oro change de corps depuis qu'il est parti de konoha ( c'est son quatrième ou troisième je crois), il aurait pas perdu le bijuu avec Non sans dec, je veux bien reconnaitre que Oro doit avoir une mere mi-serpent car il est louche meme sa oeau lol, mais bon ça s'arrete la. Sinon sasuke je ne pense pas qu'il ait déjà le meme mangekyu que son frere, je pense qu'il commence a le développer, mais ça serait trop de tot et surtout on ne saurait meme pas comment il l'a eu, or meme son pere lui avait dit "on ne peut l'avoir que sous certaines conditions", itachi lui dit qu'il faut tuer son meilleur ami, et sasuke va dans la cachette special et dit"alors c'était donc ça le secret des uchiwas", donc peu etre le confirme. Je pense plutot qu'il est au stade de kakashi, pas cmplété entierement car kakashi lui non plus il n'a pas tué son meilleur ami (obito pour moi). Sinon puisque sasuke commence sa transformation, je ne pense pas qu'il ai fait ça just pour lui dire "me charie pas parsque je les ai pas tué" ou alors "c'est bon t'as vu? je me bare allez hop! et encore merci!!". Pour moi va y avoir de l'action, mais je ne pense pas que l'un des 2 ne meurs... ou alors peu etre kabuto car il sert a rien ce mec mdr !!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Un combat entre l'hermite aux serpents et son nouveau disciple serait intéressant, mais je pense que nous aurons plus droit à une sorte de test. Certes Sasuke a l'air d'avoir progressé mais Orochimaru reste un sanin donc il ne faut pas trop rêver sur le résultat du combat. Je pense que Sasuke pourrait, certes, obliger son maître à dévoiler une grosse partie de ses talents mais à aucun moment il ne pourrait encore le battre. Le maître des serpents garde sûrement plus du'n tour dans son sac. De plus, je vois mal Kishimoto faire perdre une nouvelle fois un "méchant" après la mort des deux akatsukiens. Pour la théorie du sceau de Kakashi qui pourarit protéger le Uchiha rebelle, je vois mal comment Orochimaru aurait pu laisser un tel jutsu en état pendant 3 ans. Le sceau que ce dernier a apposer à Sasuke pour augmenter ses pouvoirs est son meilleur élément de contrôle sur son élève. Les quatres du son lui disent bien par ailleurs lors de son départ de Konoha. N'utilises pas trop le pouvoir de ce sceau sinon tu appartiendras corps et âme à son sensei. A mon avis il est venu le temps de la possession du corps de Sasuke par orochimaru.A la limite on pourrait imagnier que la volonté de tuer Itachi permettra à l'âme de Sasuke de vivre au travers le corps désormais posséder par son maître. Maintenant même en exposant cette idée, je me dits qu'il est encore trop tôt pour que le duo Oro/Sasuke soit séparé, et puis je rêve d'un double "triple combat" Les trois sanins s'affrontant et leurs élèves respectifs faisant de même. ARgh ça serait le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 et allez, c'est reparti.... petit rapel pour certains membres : LES POST MONOLIGNES SONT SUPPRIMES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Shion,tu as raison le père de sasuke a dit le mangekyu sharingan ne se réveille que sous certaineS conditionS.Les "s" a la fin des mots laisse entendre qu'il n'y a pas qu'une seule facon et si sasuke a découvert cette facon il a le MS et comme orochimaru ne peut pas résister au mangekyu sharingan,sasuke pense qu'il peut gagner et franchement je' pense qu'il a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noches Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Oula, soit on s'embale, soit ce tournant de naruto est impressionnant par sa rapidité... normalement long a nous donner du "croustillant" kishi aurait-il enchainé sur un naruto métamorphosé, son nouveau jutsu, la mort de kakuzu ET un combat sasuke oro?? Je penserait mieux que ce combat suivra un peu après quand meme, mais un pré-combat, ou test peut etre aura lieu... j'adorerais ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 red-itachi, jpensais justement à ca au début. On passe directement sur l'arc avec Orochimaru et Sasuke, ca s'enchaine un peu trop vite à mon gout. Faudrait une petite pause, et pourquoi pas, organiser peut-être les épreuves Chuunin, afin que Naruto y participe, ou autre chose, mais faut que le calme dure un peu, mais pas non plus trop longtemps ( 2 chapitres et donc 1 épisode). Sinon on va vite s'approcher de la fin. En parlant de fin, je sais que c'est pas le bon endroit pour en parler, mais j'éspère qu'elle n'est pas tout proche, si y a la guerre prévue par l'Akatsuki, ca serait génial ! L'époque de guerre comme dans Kakashi Gaiden sauf que c'est avec nos ninjas de Konoha, miam.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohn Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Déjà comparer la vitesse entre naruto/sasuke c'est débile, naruto ne sera jamais rapide, suffit de voir son physique, même si c'est un peu mieux en grandisant il a toujours un dégaine de gros sac du même genre que jiraya. Et ce dernier est très bon malgré qu'il est très lent. De là à dire qu'Oro c'est le grand méchant de l'histoire... tout le monde a une fin, et sans doute pas celle que tout le monde attend... Qui dit que Kabuto le trahira pas en faveur de Sasuke ? Après tout il en a ptet marre de s'occuper d'une loque... Mais le truc qui me choque quand même, vu que c'est un transfert d'âme en gros... Une fois que le corps de sasuke sera moisi (ca a l'air rapide quand même), quesqu'il fera ? Au vu de la seconde trad, j'ai un doute sur le fait que Sasuke se rebelle d'ailleurs... ou plutôt c'est un chapitre qui y fait penser, mais le suivant sera pas du même oeil Pour le coup de boost au manga, je pense que c'est dû à un sondage fait lors d'une periode assez ennuyeuse du manga, et par soucis de perdre de la clientèle ils ont redynamisés le manga (l'éditeur fait pas toujours ce qu'il veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Je trouve quand meme les buts de l'aka tres proches de ceux d'Orochimaru : créer un pays et régner sur le monde. En plus de cela n'oublions pas qu'Orochimaru était dans l'akatsuki donc peut etre qu'il a reussi a prendre possession du demon a 8 queus avant de les trahir et de garder le démon pour lui...en effet, ayant reussi à s'emparer du démon, il n'avait plus besoin de ses confreres et décida de s'opposer à eux en creant son propre pays, celui d'Oto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Pourquoi dites-vous que tous s'enchaine trop vite?Il y a eu 2 mort dans l'akatsuki et on a pas vu sasuke depuis longtemps alors il est normal que tout s'enchaine,l'akatsuki ne va quand meme pas partir en vacances dans la situation actuel et sasuke ne va pas rester indéfiniment avec orochimaru alors que ce fou veut lui prendre son corps,il faut bien que l'histoire continue d'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Disons que M Kishimoto nous avait habitué à une progression plus lente et la tous les méchants commence à se faire lyncher les uns apres les autres donc on est pas habitué...surtout que Orochimaru est presque aussi vieux que la serie elle meme donc s'il meurt en 1 ou 2 chapitres cela va provoquer des infarctus chez les fans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarion Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Le dernier combat d'orochimaru face à Naruto sur le pont nous a montré qu'il etait de moin en moin à l'aise et qu'il avait besoin au plus vite d'un nouveau corp, je dois également rapeler que de ce faite , il a du perdre pas mal de niveau. De plus je tien a revenir sur cette phrase "La nature de ce chakra est...mais je ne l'ai jamais vu comme ça avant" Qui nous montre clairement que Sasuke prepare quelque chose a orochiamru et Qu'il a du médité sa rebellion Comme vous tous j'ignore l'issue de ce combat mais sa m'étonnerait que sasuke retourne à Konoha comme un héros Moi je le voit bien apres avoir tué orochimaru comme un ninjas deserteur en quête de puissance avant la phase ultime , tué Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 qu'il y ait un combat je veux bien mais tout le monde ou presque à l'air de croire qu'Oro va mourir...vous croyez que Sasuke va tuer Oro et Itachi pendant que Naruto mange des ramens? Personelement je vois plus Sasuke se faire mettre KO par Kabuto (d'un coup dans le dos, pendant qu'il affronte Oro et qu'il est sur le point de le battre )et Naruto partir le chercher avant qu'Oro prenne possession de son corps... Bien sur Pis tant qu'on y est Sasuke est plus fort que tout l'aka et Oro reunit...faut arreter de rever les gars! Kabuto est doué et tres vicieux et s'il affrontait Sasuke avec l'aide d'orochimaru l'issu du combat ne ferait aucun doute pour moi! Maintenant on verra ce qui se passera et je rigolerai bien quand je verrai Sasuke KO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichiraku Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Arrete.. Kabuto se pisse dessus rien qu'au regard de sasuke... Kabuto ne serait qu'un poit mort pour Orochimaru ! Franchement, je ne sais pas ce qui va decouler de ce combat mais ca risque d'etre beau.. N'oubliez pas le sceau d'orochimaru !! Je sens bien le control d'oro. grace à ce jolie dessin tatoué sur le cou de sasuke! Remarque quand les 4 du son sont venuent chercher sasuke au vilage, il faisait son malin en disant qu'il allait tous les tuer mais l'inverse s'est produit... Oro reste un senin et non un inconcient!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dratsimb Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Si j'ai bien compris ce qui se dit dans le spoil anglais, Orochimaru s'étonne de la manipulation de la forme du chakra que Sasuke a fait, elle doit être vraiment géniale. A part cela, ils font remarquer que avant l'attaque de Sasuke, la ou les mains d'Orochimaru se font recouvrir d'un sceau comme si c'était du bandage. Ensuite lorsque Sasuke active son sharingan, il active aussi son sceau. A mon avis, je pense qu'il y a un appel entre le maitre du sceau et le possédé, plus forte qu'auparavant, peut-être dû à son envie de tuer Oro, mais ce dernier va le controler puisque plus il l'active, moins il aura de volonté. L'issue de ce combat est assez incertain, mais d'après moi Sasuke va se faire maitriser et Naruto va devoir venir le sauver. Et c'est à un seul endroit qu'aura lieu le combat Sasuké/Itachi et Naruto/Oro. Vivement le 343!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maui Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Bon le troisiéme est le bon, je n'y croyais pas, l'histoire s'accélére nettement. Chapeau à tous ceux qui pronostiquait une révolte de Sasuke contre Orochimaru, Sasuke semble se sentir suffisamment fort et il doit déjà avoir le Mengyakou sharingan, tuer une personne proche pour l'activer n'est pas la seule méthode: Kakashi l'utilise aussi (voir le Chapitre 276 page 4) et que je sache il n'a tué personne. Kabuto se battre contre Sasuke? Mon pronostic: Sasuke vainqueur,c'est le plus puissant des jeunes, de toute façon kabuto en a peur. Kishimoto me surprendras toujours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir aurelus Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 ptdr! je suis moi même assez fan de sasuke mais je crois qu'on le surestime beaucoup, le dernier combat que l'on a vut de lui contre un membre de l'aka c'était Itachi et il s'est fait humilié, depuis ce combat la seule personne qui lui a enseigné des techniques c'est orochimaru alors j'aimerais bien savoir comment il va pouvoir le battre avec ses propres jutsu (d'autant plus qu'orochimaru n'est pas fou et il en a surement en reserve) ensuite, on sait que kabuto est a peu pres du même niveau que kakashi question: Est-ce que kakashi parviendrait a peine à décoifé sasuke??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Kabuto a peut etre peur mais c'est un lache et n'oublier pas qu'Orochimaru n'est pas un allié anodin...Sasuke a dépassé Kabuto je suis daccord mais face à deux ninjas l'un niveau Jounin et l'autre Sanin, moi je vous dis qu'il est temps que Naruto vienne le chercher avant qu'il se fasse mettre en charpie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Sasuke semble se sentir suffisamment fort et il doit déjà avoir le Mengyakou sharingan, tuer une personne proche pour l'activer n'est pas la seule méthode: Kakashi l'utilise aussi (voir le Chapitre 276 page 4) et que je sache il n'a tué personne. Pour le MS je serais quand même plus réservé. A mon sens, si une méthode éxiste pour activer le MS que même Itachi ne connait pas, Sasuke ne l'aurait pas découverte de lui même, quelques temps après Kakashi. Si un jour Sasuke vient à découvrir cette méthode, ca sera via un enseignement de Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouki Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 tout le monde disait pareil avec naruto vs kakuzu pour moi sasuke est largement plus fort que naruto et il peut très bien terrasser un orochimaru tres affaibli (une loque), qui plus est il bénéficie de l'effet de surprise, il a du s'entrainer tres longtemps en cachette et cacher son vrai niveau et ses vrais intentions depuis le début il veut tuer lui-même son frère, pas sous emprise d'un autre, ce serait un déshonneur de ne pas le tuer directement pour lui kabuto est parti et pile à ce moment vient sasuke ? je crois qu'il s'est déjà débarassé de kabuto le plus gros soucis pour sasuke reste les coups pervers d'orochimaru qui a du prévoir le coup même un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madafaka Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Je pense que Sasuke va tuer Oro mais celui ci va reussir au dernier moment à entrer en Sasuke! Ils partageront le meme corps! On peut peut-etre penser à un corps à deux tetes comme l'un des "quatres sons"! Si Sasuke est meilleur que Oro, celui revient à penser qu'il terrasse Kakashi qui tremblait de peur face au Sannin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Sasuke est inconscient il veut se mesurer a un oro affaibli qui en plus de sa est accompagné de kabuto qui doit avoir un peu près le meme niveau qu'asuma ou gai. faudrait déjà que sasuke surpasse kabuto avant de mesurer a oro qui est sannin. il va lui arriver la même chose que lors de sa rencontre avec itachi quel image de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohn Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 En fait que Sasuke bat Oro c'est dans la logique des choses vu ce que dit Kakashi en fin de combat comme quoi les next gen prennent le dessus sur les anciennes. Naruto explose un vieux ---> comparaison à Sasuke qui en explose un autre un peu plus fort. Puis gaara il a rien fait face à Deidara en ayant l'avantage du terrain contrairement à Kakashi, pourtant Gaara est théoriquement au dessus de Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés