Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Pour quelle raison sasuke n'arriverait-il pas a vaincre un orochimaru affaibli?Orochimaru n'est pas du tout en forme,il commence a etre rejeter par son corps comment voulez-vous qu'il tienne un combat contre un sasuke qui c'est entrainé sérieusement pendant 2ans et demi,je ne dis pas que sasuke est plus fort qu'orochimaru mais je pense qu'il est suffisament fort pour le battre lorsqu'il est affaiblit.

 

P.S:comment vous pouvez parler du combat sasuke vs iatchi comme référence,c'était déséquilibré un genin(de 12ans)contre un mec de l'akatsuki(qui ne c'est pas gené pour utiliser le MS sur sasuke),vous divaguer quel ninja de 12ans pourrait battre itachi?Il faut arreté de déconner,il y a une différence entre ce sasuke la et celui d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke est peut etre plus fort que Kakashi mais alors de peu , cependant il ne fait pas le poids contre Oro .On sait maintenant que Naruto surpasse Kakashi, je pense que l auteur a voulu montrer avec les pensées de kakashi dans le 342 que maintenant Naruto est le plus fort par rapport a Sasuke .Souvenez vous aussi que Deidara avait mis en garde Kakazu et Hidan du fait que Naruto était tres fort ,alors qu il avait gagner plus tot contre le Kazekage ,Gaara. Pensez vous sérieusemant que Sasuke peut déjà mettre toute l'akatsuki KO,je ne pense pas ,peut etre plus tard s il ne se fait pas un jour tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...à mon avis, Sasuke n'est pas près de se débarrasser d'Oro...

en fait (et si, bien sûr, on peut juste se baser sur le script), je voit bien venir le gros retournement de situation, genre:

Sasuke débarque, il commence à attaquer Oro, bien sûr de lui...et là, merde, le vieux face de serpent avait prévu le coup...(c'est pas les moyens de pression qui manquent:

drogue, invocation baleze, Oro moins atteint qu'il n'y parait, Kabuto planqué en embuscade...ou tout simplement le sceau qui se rapelle à son bon souvenir...)

bref

et là...je vois bien Oro debout, avec un Sasuke à demi inconscient à ses pieds, qui n'en revient pas...et Orochimaru qui l'enverrait dans une de ses merveilleuses cellules bien sombres, ou on est jamais incomodé par la lumière du soleil, histoire de le mettre au frais jusqu'à ce qu'il puisse changer de corps^^

 

là, la mission de Naruto deviendrait vraiment un 'sauver Sasuke'...

ce qui serait trippant, c'est qu'ils arrivent en retard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sasuke veut juste montrer a orochimaru qu'il peut le tuer à n'importe qu'elle moment...Enfin l'impressioner quoi,et j'ai pas très bien compris l'histoire de la lame de chakra il a quoi de spécial le chakra de sasuke à ce moment?C'est un chakra "méchant" ou "gentil"?

Sinon orochimaru je ne pense pas que c'est un jiinchiruki ( désolé pour l'orthographe  ;D ) parceque si il est un démon a cause d'être presque un serpent mais alors jiraya aussi utilise beaucoup les crapaud et il n'est pas un démon  enfin je croit  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit que sasuke est le meilleur ninja du monde mais on dit qu'il est tout a fait capable de vaincre un orochimaru grandement affaiblit bien sur que sasuke n'est pas capable de vaincre orochimaru quand il est a fond(c'est quand meme un sannin)mais la orochimaru est aussi fragile qu'une momie(lol),c'est vraiment sous-estimer sasuke en disant qu'il est incapable de vaincre la momie(lol),je ne dis pas qu'il va tuer orochimaru ni qu'il va gagner largement mais il ne perdra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vien de relire le spoil en première page et ya un truc qui m'intrigue un tout petit peu c'est que dans la phrase suivante

On dirait qu'une épee de chakra fuse  à travers la piéce en direction d'orochimaru
.

 

épee de chakra........sajirai-t-il de l'épée de sasuke ou du chakra en forme d'épée,car je croiais qu'il fallait être de type futon pour faire une épée de chakra  ??? (bien sûr je ne dis pas que c'est naruto  :P,mais ya la plutot la tête de kabuto qui me viendrait à l'esprit)

 

édit de demon @ mammstein:dois je me sentir visé ? (bon j'ai fait plus de deux lignes  :P,mais je suis tout de suite frustrer quand mammstein met un avertissement après l'un de mes posts ^^'')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense personnelement que orochimaru meme affaiblit reste très puissant.Je pense que Kishi veut nous faire croire que Sasuke va le tuer en décrivant oro dans une situation pathétique..En plus rien ne confirme qu'ils vont se battre.De plus s'ils se battent faut pas oublier qu'oro est très intelligent.

Enfin je pense aussi que ça ne sert à rien dire chacun notre tour notre avis on ferait mieux d'attendre (je sais moi aussi je suis ridicule) xD

 

Je repose ma précédente question:Si Sasuke tue Oro est ce qu'il n'obtiendra pas le MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. bizarre comme retournement de situation..

Si il y a combat, je vois pas du tout qui va gagner..

Sasuke est certe tres fort, mais Oro lui a appris un grosse partie de ses techniques. Il n'est pas sur non plus que Sasuke soit capable d'invoquer des serpents ou des trucs comme ca.. sans parler de Kabuto (qui nous reserve encore des surprises.. on sait tjs rien sur lui :P )

Mais, dans l'autre sens, Sasuke n'a fait que progresser alors que Oro a plutot regresser (il entraine Sasuke et a du mal avec son corps actuel).

Si naruto est plus fort que Kakashi, il est probable que Sasuke le soit aussi.. mais Kakashi; meme s'il a evolué depuis, craint enormement Oro...

 

Bref, faites qu'il arrive vite ce 343  :o

 

..et merci Kishi  :D .. et gaara-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, c'est le bordel ici xD ! On sous-estime trop Kakashi, on sur-estime Sasuke et Kabuto, et ou sous-estime Naruto. Vous avez des yeux. Et ces yeux, il y a deux semaines, ont vu que Naruto était devenu aussi fort voire (oai y a un e à voir, c'est quand ca veut dire meme ) plus fort que Kakashi question puissance.

Ensuite, on sait que Kabuto est a égalité face à Kabuto, mais ca c'était il y a 3 ans ! Et Kakashi maintenant, il a le Mangekyou, il dégomme Kabuto a des kilomètres à la ronde, donc maintenant, Kakashi écrase carrément Kabuto.

Pour Sasuke, faut savoir qu'il s'est entrainé avec un sannin, c'est comme Naruto, mais Sasuke a fait des progrès plus rapidement que Naruto, mais Naruto le ratrappe actuellement. Mais, Sasuke s'est entrainé avec un sannin qui reste moins fort qu'Itachi, que peut-il lui apprendre de plus ? Au mieux, Sasuke sera aussi fort qu'Orochimaru.

Après, simple logique, c'est impossible que la fin d'Orochimaru soit maintenant, ca irait trop vite, et aussi, y a qu'à lire la  phrase à la fin du 342 " Quel sera le prochain mouvement d'Orochimaru ? ".

Maintenant, vous allez attendre ( pas moi, jlis plus aucun manga, jles regarde ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je lis tous vos posts,et je suis un peit peu aterré...Sasuke peut avoir subi t l'entraînement quil veut,il pourra jamais battre Kabuto+Oro,qui même affaibli avait réussi à mette à al Tsunade et Jiraya drogué,tenir tête sans ses bras à deux Sanins n'est pas à la portée de n'importe qui,donc je pense que même affaibli,si il a l'usage de ses bras,donc de la totalité de ses jutsus,c'est pas son petit élève qui va lui faire peur,surtou i il a qqun du niveau de Kakashi à ses côtés,en l'occurence Kabuto.Sasuke peut avoir toute la puissance qu'il veut,ce n'est pas en deux ans qu'on peut amasser suffisemment de pussance pour battre deux ninjas avec un niveau relativement élevé.Orochimaru a aussi prévu le coups à mon aviset l n'a pas enseignés ses jutsus les plus puissants à quelqu'un dont il veut voler le corpsce serait illogique sachant que celui ci pourrait se rebeller,il a à mon avis plus d'untour dans son sac,et si,une foi dans le corps de Sasuke,il veut employer les jtsus qu'il ne lui aura pas enseigné,rien ne dit qu'il ne le pourra pas,juste e temps d'adapter son métabollisme à l'utilisation de ceux ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que sasuke est plus fort que kakashi(comme moi)mais qui pensent qu'il ne peut battre un orochimaru affaiblit,j'ai une question:si vous pensez que sasuke est incapable de vaincre un orochimaru affaiblit alors vous pensez que kakashi(ninja copieur au 1000 mille jutsu)est incapable de vaincre un orochimaru affaiblit?Je suis d'accord pour dire que sasuke n'a pas le niveau d'orochimaru mais la ce n'est plus un ninja mais un ninja handicapé alors expliquez moi pourquoi sasuke serait incapable de le vaincre?Donnez moi des raisons.

 

P.S:qui a dit que sasuke va forcement tuer orochimaru si ils s'affrontent?l'un des deux peux fuir et je vous bien sasuke le faire parce que kabuto va intervenir et a 2 contre 1 meme avec un orochimaru affaiblit c'est une autre histoire.

 

P.S2:on parle beaucoup de jutsu qu'orochimaru aurait appris a sasuke mais on a tendance a oublier que sasuke est un génie qui est certainement capable de dévelloper ses propres jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est inconscient il veut se mesurer a un oro affaibli qui en plus de sa est accompagné de kabuto qui doit avoir un peu près le meme niveau qu'asuma ou gai.

 

faudrait déjà que sasuke surpasse kabuto avant de mesurer a oro qui est sannin.

 

il va lui arriver la même chose que lors de sa rencontre avec itachi quel image de bonheur.

 

Kabuto a plutôt le niveau de Kakashi d'après les dires d'Orochimaru (il me semble que c'est lors de l'examen chuunin qu'il le lui dit, même si la situation a un peu évolué depuis et que les 2 jounins sont proches de Kakashi).

Dans tous les cas, je doute franchement de la capacité de Sasuke à éliminer Orochimaru.

D'ailleurs, rien ne dit qu'il n'a pas déjà tenté cela dans le passé ou qu'il n'a pas déjà prévu ce genre de confrontation (avec ou sans Kabuto). Sasuke est quand même très arrogant et irrespectueux envers Orochimaru(-sama) et je doute que notre sannin ne soit pas au courant des intentions de Sasuke.

 

Orochimaru est quand même considéré comme un génie et il était même l'élève préféré du Sandaime Hokage.

Je crois que la mort d'Orochimaru n'est pas pour tout de suite, d'autant plus qu'il reste quand même un personnage important et qu'il me paraitrait un peu abusif de la part de Kishimoto d'y mettre fin si rapidement.

 

D'ailleurs, le trio des sannins est quand même là pour faire l'analogie avec notre team 7.

Pour ma part, je pense vraiment que celui qui tuera Orochimaru sera Jiraya (peut-être en duo avec Tsunade) et que l'on aura une histoire similaire avec Sasuke et Naruto (en duo avec Sakura).

Naruto ne tuera peut-être pas Sasuke mais il lui a dit qu'il était capable de lui broyer tous les os si c'était nécessaire pour le ramener.

 

Enfin, on sort un peu du chapitre donc je ne vais pas débattre plus longtemps là-dessus ... d'autant plus qu'on n'a toujours pas eu la confirmation du script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ca promets de tres bon rebondissement pour le 344 et c'est vrai qu on ne sais pas grand chose sur kabuto ,si il est avec oro c peut etre pas que pour les corps qu'il s'occupe?et de tt facon kabuto v s interposer si sasuke veut tuer orochimaru !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plescool,on a déja eu la confirmation que c'est le bon script.Ensuite peux tu me dire ou tu as vu que sasuke aller tuer orochimaru?Je suis d'accord pour dire qu'il aller etre sans pitié ce qui laisse sous-entendre qu'il va ESSAYER de le tuer maintenant il n'est pas dit qu'il va réussir,on peut meme penser que sasuke va s'enfuir car orochimaru+kabuto ca va pas etre une partie de plaisir de ce les farcir tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un rappel pour ceux qui doute de la force d'orochimaru, outre le fait qu'il est largemen tenu tete au 2 autres sannins, faut pas oublier qu'il a aussi fait jeu egale pendant pas mal de temps avec naruto-kyuubi 4 queues ( alors que jiraya a falli caner...d'un cote oro lui ossi ce serait sans doute faits crever si le combat avait continuer...)

Donc a mon avis ce n'est pas pour tout de suite que le petit uchiwa charmera le serpent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Sasuke met en garde Orochimaru comme quoi il devra d'abord tuer Itashi avant de mettre ses plans à exécutions enfin bon on en sera peut être plus sur le prochain chapitre.On verra tout ça le moment venu de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha sasuke battre orochimau lol jaimerai bien voir sa ( orochimaru le mec qui s'amuser avec naruto minikyuubi 4 queue en l'air lool) . Non non faut pas exagérer il a pas le niveau c'est sur , toutesfois je le vois bien essayé de tuer orochimaru ( sale gosse va  :D) mais en vain il senfuira apré . si il le fait.

 

Et puis , lol, vous zaper que kakashi ( le grand ) a évoluer  ces 2 dernières anées alors tous ce qu'il a pu dire avant à orochimaru c'est du vent , je vous rapel qu'il a afronter sans peur itachi alor qu'orochimaru en à la trouille ( je vous rappel qu'l possède me MS  :)).

 

Sasuke plus fort que kakashi faudrait voir si il a le mangyekou sharingan sinon non idem pour naruto son jutsu a beau etre beau tant ke jaurai pas vu a 100% de c'est capacité ( et qu'il saura pa faire un rasengan a une main) je dit pas possible . Parce que sa fait un bail que kakashi dit qu'il ets plus fort que lui ( + de chakra par exemple ) mais dans le monde de naruto c'est pa la force qui prime , ya son controle et son utilistation qui compte. et sur ce ces 2 point naruto reste a des kilomètre de kakashi  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il faut pas oublier que kabuto est très puissant. Puis je suppose que si sasuke arrive à battre oro kabuto peut toujours le soigner par la suite. Par contre je pense pas que Sasuke s'enfuit. Et si le spoil est bon peut être qu'oro va apprendre autre chose à Sasuke, enfin bon le mieu c'est d'attendre!! c'est inssoutenable^. bon j'arrête le flood et merci pour ce spoile assez correcte ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai lu la premiere version du spoil j'ai crus direct a un affrontement sasuke/Orochimaru,mais la quand je lis la version plus detaillé,j'ai l'impression soit que sasuke donne un avertissemtn a Oro,soit qui lui montre qu'il est pret a affronté Itachi,soit qu'il est prés a lui offrir son corps(j'ai exclu cette possibilité car j'ai l'impression qu'il veut affronté itachi de lui meme et non pas a travers oro)

 

maintenant j'attend de voir les images pour voir l'ambiance exacte et le prochain scan pour confirmer ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il croit qu'il a sa chance face a orochimaru(affaiblit).

 

Moi je dis faut surtout pas oublier que sasuke est doté d'une arrogance et d'une fierté hors du commun il n'a jamais pensé a fuir un combat même en se sachant plus faible que son adversaire ^^ ( gaara lors de sa transfrmtaion , la rencontre avec itachi ) il a beaucoup de gueule ( jaime sa ) sa fierté et trop forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmhm moi je n'exurais pas cette prosition c'est vrai que c'est hyper probable xD(je parle de l'offrande du corp). Non je pense pas en fait parcequ'il ne lui aurais pas envoyé une épée de chakra (ça servirai à rien) finalement, j'ai bien réfléchit et je pense qu'il lui lance seulement un défi il veut juste se mesurer à oro à mon avis vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'naruto vs sasuke' tu te rends compte que tu t'avances beaucoup en disant que Sasuke va gagner contre orochimaru. J'espére pour toi que ça va se passer comme ça. Mais si c'est le cas inverse et que orochimaru lui met une raclée tu va te taper la honte.  ;D

 

Allez il tombe quand ce raw? Qu'on soit fixé sur l'état réel de orochimaru car c'est bien beau de dire qu'il est à l'état de loque, mais ce n'est sur du tout. Il est peut etre pas en état de combattre à 100%, mais de là à dire que c'est une loque, il y a un pas que je ne franchirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...