Aller au contenu

Kingdom 821

Erebus
 Share

Messages recommandés

Ps : rip le futur roi celeste Garo ( il n'est pas mort , je ne pense pas ) 

Enfin bref , chapitre très très intéressant en vue .

Donc rakua'kan a choisit d'inter connecter les deux fronts .et manifestement qin va devoir faire de même si on en croit la tête que tir rokuomi a la fin du chapitre. 

Ça va finir en 2vs 2 cette affaire.  

Yep, comme je le pensais le plan est de gang bang Shin entre Yoko Yoko et Hakurokou. Si le chapitre le qualifie de type à la force surhumaine et que Shin se mange un autre très bon guerrier en même temps... ça va être compliqué pour lui ça, va lui falloir du back up.

Mais putain par contre, encore un manieur de glaive... Aussi wtf pour la courbe de l'arme dans la deuxième image ? Je veux bien qu'Hara courbe les armes par moment pour montrer la puissance/vélocité, mais là le mec se bat avec un cerceau.

• Haha 1
  • Joy 1

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

Donc rakua'kan a choisit d'inter connecter les deux fronts .et manifestement qin va devoir faire de même si on en croit la tête que tir rokuomi a la fin du chapitre. 

C'est dangereux pour RKK, dans les champs de batailles chaotiques et complexes, Tou est un fin tacticien qui manœuvre très très bien, et Shin peut allumer un feu difficile à arrêter. J'aurais plutôt parié sur deux champs de bataille distincts pour l'éviter, justement.

Ça serait une chouette chose que Shin montre à Han tout entier ce qu'il maîtrise en matière de brasier qui flambe sur le champ de bataille.

Modifié par mollo

@Ronazo

Oui c'est une belle surprise. Enfin " surprise " entre guillemets. ( Faut avouer que l'idée du pur stratège était alléchante, comme souvent avec les idées de bob )

@mollo

Comme je le vois.  Rakua'kan mise sur une conclusion rapide pour faire tomber les Dominos avec que tou ne puisse les utiliser. 

Reste a voir comment shin va réussir a tenir l'intervalle de temps nécessaire à la mise en avant de tou.  

D'un côté , la réactivité de rokuomi me plaît bcp.  

De l'autre, je regrette quand même un peu de ne pas voir Kai dans ce genre de situation. 

@Riboku17

L'idéal ce serait que l'armée d'ouki fonce tout droit et que la hsu gère les 2 gus par elle même. 

Une des deux têtes suffira je pense.  

( Par contre la , je veux clairement Yoko Yoko comme bras gauche de shin ) 🫣🤣

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 3

Assez intéressant, je pensais que Yoko Yoko resterait près de Raku'A'Kan, mais il est intéressant de le voir déjà entré en action, et de le voir mettre ko Garo en deux coups...

Mais je ne sais pas si c'est aussi finement joué que cela. Je pense que non seulement ça va libérer la voie à Tou et ses hommes (qui n'ont pas de réelles menaces face à eux en terme de généraux), et que Shin va gagner contre ceux qui l'affrontent.

Bref, ce champ de bataille me hype beaucoup pour être honnête. Hara se renouvèle, et utilise bien les chara-designs. Raku'A'Kan a beaucoup la classe du haut de son mirador, et les autres aussi. 

il y a 2 minutes, Riboku17 a dit :

Assez intéressant, je pensais que Yoko Yoko resterait près de Raku'A'Kan, mais il est intéressant de le voir déjà entré en action, et de le voir mettre ko Garo en deux coups...

Mais je ne sais pas si c'est aussi finement joué que cela. Je pense que non seulement ça va libérer la voie à Tou et ses hommes (qui n'ont pas de réelles menaces face à eux en terme de généraux), et que Shin va gagner contre ceux qui l'affrontent.

Bref, ce champ de bataille me hype beaucoup pour être honnête. Hara se renouvèle, et utilise bien les chara-designs. Raku'A'Kan a beaucoup la classe du haut de son mirador, et les autres aussi. 

Rakuakan a peut-être encore un atout caché pour retarder Tou.

Quand à Shin si Hakuhoku rejoint Yoko Shin risque d'être vraiment mis en difficulté, je suppose que Rokuomi ou Kyoukai vont venir retarder Hakuhoku 

Je suis assez hyper pour la suite 

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

D'un côté , la réactivité de rokuomi me plaît bcp.  

De l'autre, je regrette quand même un peu de ne pas voir Kai dans ce genre de situation.

J'étais en train de me dire la même chose.

Après un peu plus haut tu dis voir un 2vs2 peut être qu'au lieu de Rokuomi, cela sera Kai.

Car de mémoire, elle n'est pas engagée, ses lieutenants lui ont dit de se tenir à l'écart.

Mais vu qu'elle est aussi instinctive elle pourrait intervenir intervenir.

Cela serait cool pour elle qu'elle tue un vrai général et pas un no name.

En tout cas, le gars a une force surhumaine, mouais pas forcément convaincu. Je suis sûr qu'au prochain chapitre on verra Shin à  arme égal.

Voir même,je le verrais bien en mode Duke Hyou. T'as beau être plus fort que lui en duel tu perds quand même face à  lui (sauf Houken).

• Like 2

Justement ce qui est dit c'est que Rakuakan envoie son meilleur soldat pour tuer Shin car Shin c'est trop avancer et Shin le compare à Gaimou des dragons de feu de Wei merci c'est tout ce qu'il me fallait. Le plan de Ten d'envoyer la Hi Hyou noire c'est retourner contre la Hi Shin et Shin c'est magique j'aime l'analyse de Garo même si après il se fait dégager comme un mal propre

Garo qui survit à ce coup  de Yoko Yoko mais merci je voulais pas qu'il meurt mais si Shin le compare à Gaimou logique qu'il se fasse envoyer dans le décor par contre Shin va avoir dû mal face à Yoko Yoko et Haku'Ou Koku n'est même pas encore rentrer dans l'action. Franchement moi ça me plaît. Maintenant est-ce que Rakuakan va pouvoir tenir face au all-in de Tou avec Rokuomi, Ryuukoku et Kanou. Tou stipule qu'il veut prendre la tête de Rakuakan en partant du côté de Kanou. Et je pense qu'il y a moyen qu'il tienne déjà là Hara hype vraiment bien le côté de Han.

Modifié par Ronazo
  • Sad 1

il y a 21 minutes, Shin-wara a dit :

Ps : rip le futur roi celeste Garo ( il n'est pas mort , je ne pense pas ) 

Enfin bref , chapitre très très intéressant en vue .

Ça va finir en 2vs 2 cette affaire.  

Franchement je ne pense pas qu'il y aura un 2 VS 2 dans le prochain chapitre car c'est pas un duel et Haku'ou Koku n'est pas encore entrée en action.

Sinon actuellement Garo a toujours les parallèles avec Rokuomi. Il sert à hyper les adversaires, il ne meurt pas mais il hype les adversaires. Et moi ça me va totalement car c'est une très belle entrée en matière pour Yoko Yoko qui a l'air monstrueux dans le chapitre 

il y a 5 minutes, coolcoil a dit :

je crois que tou avait prévu le coup, on le voi bien via le sourire de rokuomi.

Je crois pas qu'il avait prévu le coup mais Rokuomi voit une opportunité et avec la traduction de Google Lens Tou dit qu'il ne veut pas rater l'opportunité que Rakuakan lui offre en envoyant son meilleur guerrier sur Shin dont il dit qu'il ne tombera pas si facilement et qui fait que il n'est pas là pour protéger Rakuakan et justement je crois que Rakuakan a encore des choses à nous montrer Tou ne l'aura pas si facilement 

il y a 18 minutes, Ronazo a dit :

Franchement je ne pense pas qu'il y aura un 2 VS 2 dans le prochain chapitre car c'est pas un duel et Haku'ou Koku n'est pas encore entrée en action.

Hakuou koku n'est pas loin.  

Et dans Kingdom , on sait qu'il faut un monstre pour en stopper un autre.  

Donc , il n'y a pas 50 autres options.  Il y en a 3. 

1. Quelqu'un fait barrage a hakuou koku et on a 2 fois un 1 vs 1. 

2. Des perso se sacrifie pour gagner du temps en attendant que shin gagne son premier " duel " 

3. On a un 1 vs 2.  

il y a 18 minutes, Ronazo a dit :

Sinon actuellement Garo a toujours les parallèles avec Rokuomi. Il sert à hyper les adversaires, il ne meurt pas mais il hype les adversaires. Et moi ça me va totalement car c'est une très belle entrée en matière pour Yoko Yoko qui a l'air monstrueux dans le chapitre 

Rokuomi n'a jamais ete mit dans les vapes par un sous fifres.  

Garo est parfait dans son rôle de force de soutien.  

Mais c'est pas lui que tu dois mettre face aux monstres d'en face.  Je pense que maintenant c'est clair. 

Garo c'est Kanou au mieux. ( En plus intéressant) 

Modifié par Shin-wara

il y a 1 minute, Shin-wara a dit :

Hakuou koku n'est pas loin.  

Et dans Kingdom , on sait qu'il faut un monstre pour en stopper un autre.  

Donc , il n'y a pas 50 options.  Il y en a 3. 

1. Quelqu'un fait barrage a hakuou koku et on a 2 fois un 1 vs 1. 

2. Des perso se sacrifie pour gagner du temps en attendant que shin gagne son premier " duel " 

3. On a un 1 vs 2.  

Rokuomi n'a jamais ete mit dans les vapes par un sous fifres.  

Garo est parfait dans son rôle de force de soutien.  

Mais c'est pas lui que tu dois mettre face aux monstres d'en face.  Je pense que maintenant c'est clair. 

Garo c'est Kanou au mieux. ( En plus intéressant) 

C'est pas un duel du coup Haku'Ou Koku va s'occuper de tuer les hommes car Yoko Yoko nous est vendu comme le monstre martial en charge de tuer Shin, il est comparé à un dragon de feu de Wei c'est pas rien. Mandou qui est mintré si proche de Haku'Ou Koku est pour moi en grand danger car le but c'est de tuer les vétérans. Le 2 vs 1 est une option mais comme je te l'ai dit c'ets pas un duel qui nous est montré mais Yoko Yoko qui tue tous les soldats dans les alentours alors qu'ils sont déjà en supériorité numérique.

Rokuomi a été mis hors de combat par Rinbukun et blessé et grandement en danger face à Sento'un il sert juste à hypé les adversaires après je le reconnais qu'il s'en sort magnifiquement bien face eandoms ou des sous-fifres si tu préfères. Rokuomi n'a remporté et n'a eu l'ascendant sur aucun duel qu'il a eu. C'est un indicateur de force.

Là Garo a le même rôle il indique que Yoko Yoko est moonstreux et c'est pas un sous-fifre. C'est le meilleur guerrier de Han un peu comme Rinbukun était le général en qui Kanmei avait le plus confiance.  C'est pas n'importe qui et pour encore plus mettre l'accent sur la force de Yoko Yoko il envoie voler Shin qui le compare à un Dragon de feu de Wei

Si tout les generaux de Han ce font tuer en une bataille - et des le debut de cette bataille - Ca pourrait etre de cette facon que Qin pourrait remporter le match haut la main ? Shin/KK qui ce font hakuou koku et yokoko, et Tou le generalissime en une frappe eclaire ? 

Modifié par Moadbar

Décidément, entre Garo et Gakurai, c'est devenu le rôle des anciens de Duke Hyou de jouer les faire valoir pour le prochain adversaire de Shin. Sosui peut souffler, son rôle de punching bag est finit.

Mais j'aimerais bien que Garo soit à nouveau de la partie dans un chapitre ou deux, en fait que ce soit juste Shin+3/4 de ses lieutenants contre les 2 brutasses de Han (un peu à la manière de Shiryou et les lieutenants de Denrimi contre Ji Aga et Kensaro) ce serait cool je trouve.

Shin qui compare Yoko Yoko à Gaimou, bon comme d'hab c'est à prendre avec des pincettes, on dit pareil d'un tas d'autres persos (Bananji, Ji Aga) qui sont pourtant clairement pas dans le même panier, mais bon ça le place à minima à leur niveau. N'empêche que si en plus de cette immense puissance il a aussi de grandes qualités stratégiques... Faut voir ce qu'Hakuokoku a à nous montrer mais j'ai le sentiment que des deux ce n'est pas lui le plus dangereux bien qu'il soit considérer comme le deuxième meilleur général de Han. 

Rakuhakan est clairement très confiant dans ses capacités s'il pense pouvoir tanker Tou et ses trois généraux à lui tout seul (enfin, il a surement quelques généraux lambdas en plus mais rien de la trempe de Yoko Yoko), je suis curieux de voir quel est son plan, parce que si lui et Shin meurent tout les deux ce sera quand même à l'avantage de Qin, sur le papier ça ne vaut vraiment pas le coup d'exposer le numéro 1 pour tuer le numéro 2 adverse si les chances que les deux meurent sont à peu près équitables. 

• Thanks 1
  • Haha 1

il y a 6 minutes, Ronazo a dit :

C'est pas un duel du coup Haku'Ou Koku va s'occuper de tuer les hommes car Yoko Yoko nous est vendu comme le monstre martial en charge de tuer Shin, il est comparé à un dragon de feu de Wei c'est pas rien. Mandou qui est mintré si proche de Haku'Ou Koku est pour moi en grand danger car le but c'est de tuer les vétérans. Le 2 vs 1 est une option mais comme je te l'ai dit c'ets pas un duel qui nous est montré mais Yoko Yoko qui tue tous les soldats dans les alentours alors qu'ils sont déjà en supériorité numérique.

Je ne sais pas.  

J'ai l'impression que han va tout faire pour atteindre l'objectif shin en priorité et ENSUITE chercher a nettoyer les officiers de la hsu.  

C'est le schéma traditionnel en tout cas. 

Et même si yoko Yoko est un monstre martiale, ça n'empêche pas les lambdas d'essayer de planter shin non plus.  

Donc pour moi , ça ne serait pas logique de jouer le coup de la sur confiance ou de la fierté alors que l'option qui offre le plus de chance de réussite.  C'est clairement les 2 vs 1.  

il y a 9 minutes, Ronazo a dit :

Rokuomi a été mis hors de combat par Rinbukun et blessé et grandement en danger face à Sento'un

2 grands généraux.  

C'est pas anodin.  

On ne demande pas a un sous fifres de gérer les GG d'en face.  

Par contre , gérer les généraux du GG d'en face.  Oui.  

Et la , c'est un net Signal Qu'hara nous envoi. 

il y a 12 minutes, Ronazo a dit :

C'est pas n'importe qui et pour encore plus mettre l'accent sur la force de Yoko Yoko il envoie voler Shin qui le compare à un Dragon de feu de Wei

Le bon parallèle, je pense , ce serait le gars au masque que gohoumei a voler a rei ou.  

Je viens de me faire une petite réflexion.

On sait que Rakuakan a percer la stratégie de Tou qui est de lancer toutes ses forces dès le départ pour minimiser les pertes de Qin et conserver des forces pour prendre Shintei.

Donc Rakuakan essaye d'infliger un maximum de pertes sur l'armée de Shin pour forcer Tou à se replier, sauf que avec la rencontre entre Tou et Nei, la ville est déjà tombée dans l'esprit de Tou, et qu'il est maintenant prêt à prendre plus de pertes que prévu 

• Thanks 1
  • Pouce en haut 2

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

Je ne sais pas.  

J'ai l'impression que han va tout faire pour atteindre l'objectif shin en priorité et ENSUITE chercher a nettoyer les officiers de la hsu.  

C'est le schéma traditionnel en tout cas. 

Et même si yoko Yoko est un monstre martiale, ça n'empêche pas les lambdas d'essayer de planter shin non plus.  

Donc pour moi , ça ne serait pas logique de jouer le coup de la sur confiance ou de la fierté alors que l'option qui offre le plus de chance de réussite.  C'est clairement les 2 vs 1.  

Lis bien tout ce que j'ai écrit c'est une option ce que tu proposes je te dis juste que c'est une option car Mandou est plus proche de Haku'Ou Koku que Shin actuellement  et que donc ce dernier est plus en danger que Shin surtout que dans les chapitres précédents on nous a dit que des soldats et des unités seraient mis en charge de tuer les vétérans de la Hi Shin. 

Je ne te parle pas de fierté mais la mission de Yoko Yoko qui vient avec une unité spécialement pour tuer Shin a lui pour mission de l'abattre. Là où Haku'Ou Koku m'a lutôt l'air d'être venu pour attirer Shin afin qu'il tombe dans ce piège. Maintenant ce qu'il va faire comme tu le dis il y a plussieurs options dont le 2 VS 1  mais il y a aussi l'option de tuer les vétrans comme cela nous a été annoncé dans les chapitres précédents.

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

2 grands généraux.  

C'est pas anodin.  

Aucun des 2 n'est un GG.  Sento'un était un GG d'un petit état mais c'est pas un GG à Chu c'est un simple général qui est au niveau de Rokuomi. Rinbukun est un simple général, il nous est pas présenté comme un GG. Rokuomi n'a jamais affronté un GG. Il a affronté des gars qui ont le niveau de GG là je suis d'accord mais dans tous les cas Rokuomi est un personnage qui est juste là pour hypé les adversaires sans mourir après en tant que général il tient bien son rôle car il sait tenir un flanc et il sait réagir comme un bon premier général mais Rokuomi e prendra la tête d'aucun guerrier de grande valeur qui nous sera présenté dans l'oeuvre.

il y a 11 minutes, Shin-wara a dit :

On ne demande pas a un sous fifres de gérer les GG d'en face.  

Par contre , gérer les généraux du GG d'en face.  Oui.  

Et la , c'est un net Signal Qu'hara nous envoi. 

Rokuomi n'a jamais affronté un GG après ceux qu'il a affronté ont le niveau pour être des GG style Mougou et Choutou là je n'en disconviens pas car on repart sur ce que je disais avant avec les états sous forme de zone RPG Chu en tant que big boss final aura des généraux qui valent des GG simple et non des 6GG et Rinbukun est le parfait exemple il écrase pratiquement tous les généraux de Qin et il faut un GG en face de lui pour le vaincre.

Et comme je te l'ai déjà dit Hara fait d'énorme parallèle entre Garo et Rokuomi et cela depuis longtemps. La relation que Tou a avec Rokuomi tu fais une translation c'est Shin et Garo et là encore une fois Garo il a servi comme piédestal pour que Yoko Yoko nous soit montré comme dangereux ⚠️ . Tout comme Sosui l'avait fait pour Gaimou a l'époque. Tout ce que ça nous fait comprendre c'est que Yoko Yoko n'est pas le gars sans grande importance qu'on pensait qu'il serait. Là d'un coup on passe sur un mec qui représente un vrai danger.

il y a 17 minutes, Shin-wara a dit :

Le bon parallèle, je pense , ce serait le gars au masque que gohoumei a voler a rei ou.  

Par contre tu m'expliques comment Shin fait une comparaison avec Ranbihaku qu'il n'a jamais affronté ?

Actuellement le seul dragon de feu que Shin a affronté c'est Gaimou et je dis bien que Yoko Yoko a été comparé à Gaimou ce qui n'est pas rien. Après clairement que je mets Gaimou meilleur que Yoko Yoko mais comme dit @bob ça nous indique que c'est pas n'importe qui. (Sans dit en passant Bananji a été comparé à Kaishibou ce qui est une bonne comparaison si tu veux mon avis et Ji Aga avec Moubu ça je le prends même pas au sérieux car So Ou ne connaît nullement la force de Moubu  car il a jamais servi avec lui ou sous ses ordres et il n'a pas assisté au combat face à Kanmei.)(après je te cache pas que j'attends la sortie du tome pour savoir exactement ce qu'il dit car ça sera la traduction officielle de ce qu'il dit.)

il y a 28 minutes, daemon17 a dit :

Je viens de me faire une petite réflexion.

On sait que Rakuakan a percer la stratégie de Tou qui est de lancer toutes ses forces dès le départ pour minimiser les pertes de Qin et conserver des forces pour prendre Shintei.

Donc Rakuakan essaye d'infliger un maximum de pertes sur l'armée de Shin pour forcer Tou à se replier, sauf que avec la rencontre entre Tou et Nei, la ville est déjà tombée dans l'esprit de Tou, et qu'il est maintenant prêt à prendre plus de pertes que prévu 

Merci enfin quelqu'un qui arrive à la même conclusion que moi après tout ces chapitres.

Je commençais un peu à désespérer car ça nous est déjà dit dès le départ de la bataille que Qin ne gagnerait pas d'une manière écrasante et que beaucoup de sang devraient être versé pour vaincre l'armée de Han.

bob-anakshie.gif

Modifié par Ronazo
  • Pouce en haut 1

Mouais, ça sent l'inverse de la princesse Nei. 

Si le plan est vraiment de prendre Shin en tenailles, alors Raku'A'Kan n'a pas prévu que Tou allait en profiter pour lancer une offensive générale ? Je préfère ne pas mordre à cela.

Ce que Raku'A'Kan cherche à faire, c'est sûrement d'ameuter Tou pour lui infliger de lourdes pertes, tandis qu'il compte sur Yoko Yoko et Moubu2 pour faire mal à la Hi Shin. A mon avis, c'est notamment le gros de l'armée, celui de Ryuukoku, qui va se retrouver dans le pétrin suite à un mouvement de Moubu2 ou de Raku'A'Kan qui va l'isoler de Tou, Kanou et ROkuomi qui mèneront l'offensive et seront déjà trop loin devant pour revenir l'aider. Et à cet instant, Ten va envoyer Kyoukai pour l'aider (on mentionne Gaimou, évidemment que je pense à la dette que Ten doit payer à Ryuukoku)

Shin se retrouvera en 1v1 face à Yoko Yoko qu'il va sûrement battre, tandis que Rokuomi va essayer d'affronter soit le GG de Han, soit Moubu 2. Je pense, comme l'a dit @daemon17 que Tou ne va pas non plus être surpris, parce qu'il est prêt à prendre tarif désormais.