Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

Ca ma tous l'air d'être un restaurant avec ces habitué on dirait bien. non?

J'aime bien les personne agé qui ont cette joie de vivre et de faire rire. En comparaison de ceux qui ne font que

réclamer du respect (qu'on leurs doit certainement, mais qui l'affiche un peut trop a mon gout)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exactement au moins avec eux on peut rigoler, parcequ'il y a aussi de bonne blagues faut pas généraliser ^^ et c'est beaucoup plus agreable que des vieux grisous (??) ronchons qui te prennent pour un mer** ou même des jeunes qui n'on aucuns humour et qui ne pensent qu'a bouffer .

sur ce , je m'en vais au pays des songes , demain je bosse ^^

J'avais remarqué ce phénoméne aussi dans la grande distribution (Carrefour pour ne pas le citer ^^), ou j'ais travaillé pendant plusieurs mois.

Je m'explique. Pendant la journée on povait s'apercevoir que beaucoup de personnes sont perdu dans les grandes surface. Ils arrivent

rarement a ne pas chercher quelque chose. Et dans ces cas la il te demande de l'aide. C'est la que l'on remarque ce phénomée:

-Les jeunes de - de 16 ans (désolé pour ceux qui liront ca) ne te dise pas souvent merci, ni bonjour d'ailleur

-Les personnes agées (+ de 50 ans et je ne pense pas qu'il y en ais ici enfin on ne sai jamais ^^) n'ont strctement aucun respect

vis a vis de toi. Ils arrivent et te disent: "Ou son les goblets?" (question trés récurante), ni bonjour, ni s'il vous plais, ni merci.

Et alors que toi tu est la depuis le 3 heure du mat', tu aurais bien envie de les envoyer chi** (je pense que tous le monde est d'accord) et bien vous savez quoi? Et bien le chef nous avez donné pour ordre "d'ignorer les personnes qui ne disent pas bonjour ou qui n'étaient pas polis". Puis de les lui envoyer. Et je peut vous dire qu'il ne se laissait pas faire.

- Quand aux autres personnes (17/50), elles ont tendance a comprendre ce que l'on ressent et par conséquant a être vraiment trés

aimable avec vous.

Biensur dans chaque cas il existe des exeptions. ^^

@rhavin,désolé,on se faisait trop chier un samedi soir à une heure du mat'^^.

@Ichokaru,non,c'est l'abus de caféine qui est mauvais pour la santé,et puis...Quitte à boire un café,autant t'en faire un plutôt que de finir les tasses.Ca ça pourrait être vraiment dangereux dans un restaurant pour lépreux-leucémiques^^.

Raaaah, mon ordinateur portable pourri prété par le conseil general vient de rendre l'âme :'(

Hier, avec un pote on était dessus, on a un peu trifouillé partout , (il m'a niqué une touche) Il essaye d'éteindre l'ordi avec la grosse touche Power , mais sa marche pas !

moi, je le laisse allumé , vers 1 heure du matin je l'eteint par le menu demmarrer !

ce matin, j'essaye de l'allumer sous tension et tout, rien qui se passe , meme pas la DEL du chargeur !

chuis trop deg, je pourrais plus voir prison break , mes films de Heuheum des jeux sympatoches ... :'(

@Hao Sama : ok merci ^^

Sinon je ne sais pas si vous aver vue mais le nombre de pub barbie qu'il y a cette année .... c'est franchement allucinant  :o

Tu peux pas changer de chaine sans que tu tombe sur une pub barbie ....

Quesque sa va etre en 2009 quand barbie fetera s'est 50 ans !

@Flox2 : Je crois que tu peux dire au revoir a ta carte graphique elle a pris tres cher (experience qui parle...) a moins que t'ai totalement decharge l'alim de ton pc portable. Mais tu l'as bien torture le pauvre ordinateur du conseil general je crois qu'il vont te faire payer pour les reparations.

@ichokaru : a moins d'etre accro tu ne risques rien. Tu deviens a force trop nerveux et c'est comme une drogue t'en a besoin pour destresser et... M**** j'ai en besoin d'un je suis trop vener  ;D

Sinon rien de plus ch**** que un dimanche chez les parents pour un etudiant. Entre moi qui poste sur le forum parce je ne sais pas quoi faire et mon frere qui joue a Naruto Ultimate Ninja et qui galere faut dire l'ambiance de fou. Et lorsque je regarde un ecran je vois tout en saccade c'est dur je prends cher

Ils nous les pretent et en fin de l'année ils vont nous les donner!

Et c'est eux qui payent les reparations !

Et puis, la carte graphique est telement pourrie que si elle bug , la qualitée graphique de l'écran est plus belle !

Aprés qu'ils nous les donnent, je le passe au frere d'un ami pour qu'il mette carte graphique potable, plus de memoire (c'est à 256 mo) et surement plus de capacité de stockage : (c'est à 25 Go)

Mais comment en et-on arrivé la?!!

Faut vraiment ce faire ch*** a la puissance 4 (wouw super le jeu) pour parler de Barbie et d'Actionman  !!!!!Mes pauvres enfants *une minute de silence*........

Sinon voila , je rentre du boulot, une bonne journée de service avec des client sympatiques et trés polis, comme je disais hier soir, dans la restauration y'a beaucoup de clients trés con mais heureusement y'en a qui sont agreables ^^

Ah bha quand on se fait chi** on se fait chi** jusqu'au bout d'où les dérivées avec Barbie^^. D'ailleurs depuis un moment, il arrête pas de pleuvoir en plus ça commencé à tomber juste au moment où je voulais aller faire quelques panier. Donc résultats je m'emme*** encore mais à un point que l'on ne peut voir...Heureusment il y a match ce soir à la télé sur la chaîne cryptée (pour ne pas dire canal +). Allez l'OL^^

@Bazoonga: la minute de silence c'est à partir de quand?^^

Pour se faire ch*** le dimanche y'a rien de tel. C'est le seul jour ou les gens restent chez eux. Mais j'ai du soutenir ma mere qui est en arret maladie pour cause de depression. C'est dur la vie.

D'ailleurs je me demande comment on arrive a parler d'Action Man et de Barbie dans de tels moments et je n'ai pas vu les pubs (tant mieux comme dirait un certain nain...). Et d'ailleurs j'ai jamais aime Action Man lorsque j'etais gosse et encore moins Barbie (j'etais un garcon). Je jouais aux lego c'etait aussi fun.

@Bazoonga : je crois que la censure ira mieux que la minute de silence dans ce cas-la. C'est plus simple

Wawouch (tiens j'connaissais pas ce son là)

Mon nom est citer dans tous les posts , je suis une star, une legende viite, mon pied d'estale!!

*arg me suis pris un pied au c** , qui qu'a fait ca?!!)

Bon aujourd'hui pas de blagues cocasse, pas de boutades et autres galéjades et un trou noir englouti ma memoire , mais soyaient en sur dés que ma mémoire sera vive je vous ferais part de mes clienteries (mot inventer , ne chercher pas de définition)

Attention, que je ne retrouve pas demain 4 pages de flood hein !!

Alors Bazoonga, comment trouves-tu Requiem ?

Hier j'ai donc maté le concert de Rammstein à Nîmes, et c'est E-NOR-ME !!!! Du gros show, la foule en délire, etc... Et la chanson "Moskau" à Moscou c'est bien délirant...

Dommage que j'ai pas le 5.1 pour profiter pleinement de la jouissance auditive, mais bon.... c'etait quand même génial.

Ha Requiem!! j'aime beaucoup cette BD

L'histoire est trés interressante et prenante , les dessins magnifiques (d'ailleur j'ai un peu regarder les chronique de la lune noir et comme tu l'a dit Ledroit dessine vraiment pas terrible sur celle la)

J'en suis au n°4 et comme ma soeur ( pas celle du forum dont je ne me rappelle pas le nom; Li..Lu quelque chose .... ;D) a décider de m'offir le 5 et le 6 comme cadeau du petit papa nawel, donc....pas encore lu  :'(

Ps: désolé pour les 4 pages on s'est pas senti pisser comme dirais l'autre !! :-[

tu fais bien de préciser que c'est pas moi, parce que t'auras rien de ma part à noël !!!! ^^

les chroniques de la lune noires... c'est pas la BD sur laquelle christian à travaillé ?

dis, mammstein, dis ! j'ai vu rammstein en conert une fois, aux eurockéennes. est ce qu'il y a toujours autant de truc de fou ? les flammes qui sortent de la scène et leur fameuse imitation de "Z" dans pulp fiction ?  ;D pour ne citer que ça et ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes ^^

Aaah requiem...je suis tombée dessus vraiment par hasard...et j'ai du lire tout les tomes sortis à l'époque, sans oser les acheter (ramener ce genre de chose à la maison correspondant à un aller simple chez le psy, du point de vue parental^^)

faudrait que je m'y remette, un de ces jours...

Sionon, mwa, c'est pas la joie. j'ai attrapé la crève, mais une belle crève, de celle ou chaque éternuement, chaque quinte de toux vous déchire les poumons et la gorge, où même respirer est un calvaire. le truc que je souhaite à personne, quoi.

et demain, j'ai un concours blanc, donc...je peux pas le loupper histoire de soigner mes bronches. raah, fais chi***

Incroyable!!

J'suis en train de regarder les Expert Miami, l'histoire d'un mec qui tue en se basant sur un jeu video!

Waw y'avais la même histoire hier dans je sais plus quoi, et encore la même jeudi dans NCIS , et encore la semaine derniere je sais plus ou , que des tueur qui copient des jeux videos!!

Alors soit les Americains en veulent aux jeux videos , soit y'a plus aucune imagination chez eux , elle a due s'evaporée avec leur intelligence  :P

dis, mammstein, dis ! j'ai vu rammstein en conert une fois, aux eurockéennes. est ce qu'il y a toujours autant de truc de fou ? les flammes qui sortent de la scène et leur fameuse imitation de "Z" dans pulp fiction ?  ;D pour ne citer que ça et ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes ^^

Bien sur !! Demain matin je mettrais dans le topic des clips quelques unes de leurs meilleurs chansons en live. Ca va déménager !!!

Vu qu'ils ont reçus une formation de pyrotechnicien ils s'en donnent à coeur joie :D.

Sinon le DVD que je me suis maté vient du coffret 2 DVD + 2 CD + Livre de photo de la tournée, limitée à 10 000 exemplaires seulement ^^ la grande classe non? :D

Pour les fans de Requiem, le tome 7 sort en janvier donc préparez les 13€.

Sinon j'ai lu le premier tome de "Claudia, chevalier vampire" qui est un crosover de Requiem narrant l'histoire de Dame Claudia (mon perso préféré évidement), c'est malheuresement pas Ledroit qui dessine donc c'est un peu moins bien dessiné, mais peut être est-ce parce qu'elle a la quarantaine lorsqu'elle meurt (mais chuuuuuuuut je ne dévoile pas la suite)... Enfin je vous le conseil quand même car c'est le même scénariste, donc le même univers.

Incroyable!!

J'suis en train de regarder les Expert Miami, l'histoire d'un mec qui tue en se basant sur un jeu video!

Waw y'avais la même histoire hier dans je sais plus quoi, et encore la même jeudi dans NCIS , et encore la semaine derniere je sais plus ou , que des tueur qui copient des jeux videos!!

Alors soit les Americains en veulent aux jeux videos , soit y'a plus aucune imagination chez eux , elle a due s'evaporée avec leur intelligence  :P

Il faut bien trouver un responsable aux maux de la société non - les jeux vidéo ont le profil parfait pour ça - parait qu'ils sont aussi à l'origine du chomage - de la misère - de la régression intellectuelle - de la majorité des cancers - et aussi au réchauffement de la planête tant qu'on y est - rigolez pas c'est des chercheurs qui ont "démontré" tout ça.

C'est vraix qu'avant les jeux vidéo, la violence, on connaissait pas - par contre - ça ne les gènent visiblement pas que la télé diffuse des "supers images inédites" d'enfants charcutés, affamés - de femmes pleurant leurs maisons et leurs maris emportés dans un raz de marée - leur dose quotidienne d'attentat suicide - suivit d'un bon bourage de cranes à l'ancienne - enfin bon ça va - y parait que c'est pour nous "sensibiliser"...

Essayer de regarder Fox News - juste une fois - pour voir.

Je suis d'accord avec toi Lucien. Les jeux videos sont maintenant trop violent. Il y a cinq ans y'avait pas autant de jeu interdit au moins de 16 ans et maintenant quasiment tous les jeux a succes le sont. Et puis c'etait pas aussi gore y'avait plus de fun, d'aventure ou de strategie. Maintenant on est submerge par des FPS et des MMO. Et ce n'est plus aussi interessant pour moi comme ca pouvait l'etre avant.

C'est vraix qu'avant les jeux vidéo, la violence, on connaissait pas - par contre - ça ne les gènent visiblement pas que la télé diffuse des "supers images inédites" d'enfants charcutés, affamés - de femmes pleurant leurs maisons et leurs maris emportés dans un raz de marée - leur dose quotidienne d'attentat suicide - suivit d'un bon bourage de cranes à l'ancienne - enfin bon ça va - y parait que c'est pour nous "sensibiliser"...

Pour les americains c'est bien connu un petit bourrage de crane et hop on leur fait croire n'importe quoi tant qu'il y a du patriotisme et de la manipulation avec de la peur a la clef.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...