Hao Sama Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 - Mammstein vient de nettoyer la salle de torture Il me semble que le véritable Mammstein(celui de la vie réelle^^)collectionne les armes blanches...Ca doit saigner chez lui^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 J'en profite juste pour - moi aussi - donner mon petit mot d'encouragement aux modos du forum - z'avez prévu un tableau de chasse ? Bon blagues à part - on peut quand même s'estimer heureux d'être globalement épargné par la pire vermine du web - bien plus dangeureuse que les boulets - les trolls et les floodeurs - ça, c'est horrible... Et puis - on sent quand même qu'avec le temps - les efforts de la modération sont payant - proportionnelement au nombre de visite - le nombre de boulet est en diminution - enfin tachons de pas trop se réjouir quand même - faut pas baisser sa garde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 IL faudrait avant de s'inscrire fai...Pool pool un boulet.. re un test anti boulet!!Je sens que on va bien se marrer!!Dommage que on ne peut pas voir les édits :'(!! Fin Hs Ouaiiiiiii je ne me suis pas battue avec ma mère pendant le ménage!!! :'( Je suis seul pas de petite compine... :'( Je me fais ch**** a cause de mon frère qui fait no life sur WOW je peux pas aller plus de 3H sur le forum pas jour :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 G@li : oui, oui, deux tronçonneuses mais t'as oublié le lance-flamme, ben oui il faut bien quelque chose pour éliminer les restes quand même ^^ et après un petit coup de serpillère et c'est terminé ^^ en fait, on est les nettoyeurs du forum dans tous les sens du terme sur ce, je vais passer en "mode éradication", tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 2 tetes sont deja tombés aujourd'hui, avant meme la sortie du chapitre. En voyant ce topic je comprend pourquoi, Neiji et LaMiss avait activé leurs pupilles respectives. Sinon, ben j me fais chier, j'ai passé la nuit à bosser, donc j'ai pas dormi...et maintenant j'ai envie de dormir...mais je peux pas sinon je me reveillerai jamais...et bien sur, je suis seul sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Alors moi les gens je me joins à vous, qu'ils se tiennent près j'ai les dent bien aiguisés Pour l'instant il ya dejà beaucoup de messages qui ont sauté niark niark !!! Mais attention, le pire est à venir, car les boulets se manifestent dans les news au départ, mais ensuite ils se croient "anciens" sur le forum, et donc viennent dans "le monde de naruto" pour créer des topics à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 A force de parler de boulets, ce topic va finir par s'appeller : le topic des gens qui NOUS font ch*** ... @It : Le tableau de chasse est prêt, il s'appelle poubelle land. Les vacances (elles n'ont pas encore commencé pour moi, même si je suis lyonnais = 1 semaine seulement pour les INSAliens) font être du concentré d'anti-bouletisme... j'ai hate d'y être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 A la fin de cette période de Boulets en tout genre, j'aimerai bien qu'on nous montre le classement du championnat l'éradicteur(se) de Boulets 2007 enfin du moins du mois de Février.^^ Comme ça, ça aura le privilége de montrer sur qui, il ne faut pas croiser le regard... Sinon bha il me reste encore une semaine de vacances...et faudrait que je commence à bosser moi, si je veux pas finir le jour avec une tonne de chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Enfin les vacances scolaires !!! Peut-etre les dernières ma vie si je compte arrêter les études fin juin, puisque dans un mois va commencer le stage. Quatorze semaines en entreprise. Encore faudrait-il qu'un directeur veuille me prendre, c'est pas encore gagné ^^. oui, oui, deux tronçonneuses mais t'as oublié le lance-flamme, ben oui il faut bien quelque chose pour éliminer les restes quand même ^^ et après un petit coup de serpillère et c'est terminé ^^ Je pense au principal : "Les armes les plus puissantes. Les armes secondaires, c'est juste en cas de secours" (petite citation à la CS ). D'ailleurs, 2 têtes sont déjà tombées hier. Ils sont sans pitié les modérateurs, et c'est dans ces moments qu'on les envie. Boh pas grave s'ils sont là c'est qu'ils l'ont mérités. Et pour finir, je cite Mael-Sensei : IL faudrait avant de s'inscrire fai...Pool pool un boulet.. re un test anti boulet!!Je sens que on va bien se marrer!! Il existe bel et bien. Mais je pense pas que les modos+ apprécieront. Bonnes vacances à tous ceux qui les prennent ce soir et qui le seront encore lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 vive les SAV!!! ahhh quel bonheur d'avoir affaire à des gens aimables... explications... aujourd'hui je me suis rendue au service après vente pour ramener mon pc portable encore sous garantie... je me déplace donc, je dis bonjour à la vendeuse... et là... je tombe sur une agréable jeune fille (c'est ironique bien sûr) hyper bien lunée, qui me dit bonjour de façon plutôt désagréable genre "qu's ta twa tu m'fais ch**r" (le langage sms utilisé dans cette phrase est bien sûr vonlontaire pour traduire l'air hyper intelligent de cette pauvre fille!) je n'ai pas le temps d'expliquer mon problème que d'un air super aimable elle me dit, qu'il faut d'abord que je téléphone à un numéro pour pouvoir diagnostiquer le pc et savoir si on peut pas résoudre le probléme... je lui dis que j'ai déjà soumis mon pc à un informatitien compétent qui travaille pour Sie**ns (chut chut pas de marque) et qui m'a dit d'où venait le problème... mais non faut leur téléphoner à eux avant pour avoir un numéro de dossier (quel est l'intérêt d'un service après vente??? je me le demande!!!) bref je rentre donc bredouille chez moi entre temps j'ai été tromatisée par un saut à mon ancien magasin ou je bossais... et oui elles étaient en train de déballer des tonnes de barbes à Papa qu'ils venaient de recevoir, c'est fo**us bonhommes super moches qui me font si peur depuis ma tendre enfance, gnaaaannn c'est bon cette nuit je dors pas! tsssss pour pas me traumatisé (nan rien qu'un peu) ma chef m'a poursuivi dans tout le magasin avec une barbe à papa (celle qui est toute noire...) quelle horreur... je vous jure c'était un moment horrible! heureusement que j'y travaille plus! vous imaginez pas... vider un carton de barbe à papa, la chose qui me terrorise le plus après Alien!!! personne ne comprend pourquoi j'en ai aussi peur... moi non plus... lol bref après ce facheux interlude, je suis donc rentrée chez moi bredouille, toujours avec mon ordi qui marche pas, et j'ai donc appelé ce fameux numéro... au départ gratuit... et puis en fait il fallait appeler un autre numéro pour pouvoir faire un diagnostic (que j'avais déjà par mon informatitien de frère) mais bon... il le fallait... et vlam 26 minutes de hot line à 0,34 cts la minutes, tout ça pour m'entendre dire "bah oui effectivement c'est un problème matériel, c'est bon vous pouvez aller au SAV pour porter votre ordi, mais par contre je ne peux pas vous donnez de numéro de dossier car votre garantie est périmée... (et ça sert à quoi bo**el les 40 euros d'extension que mes parents ont versé!!!!!!!!!!!!)... bref je suis bonne pour retourner voir la gentille hotesse d'accueil, si elle me dit qu'elle peut pas me prendre mon pc sous garantie je lui fais bo**fer... au fait vous pensez que je peux me faire rembourser le frais de hot line??? parce que c'était vraiment abusé quand même!!! bref voilà je commence les vancances d'un bon pied, irritée au possible, je veux mon pc!!! je veux mon pc!!! je veux mon pc!!!!!! [mode caprice activé], j'espère qu'il vont pas me faire le même coup que pour le portable de mon père auquel ils ont carément pété l'écran en démontant l'ordi... sinon... sinon....... raaaaaahhhh [cris enragé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 au fait vous pensez que je peux me faire rembourser le frais de hot line??? parce que c'était vraiment abusé quand même!!! Même si c'est pas mon genre de démonter tout espoir (qui à soufflé?! ), je crois pas que tu ne pourras pas te faire rembourser la hotline. C'est fait justement pour ça, faire du fric quand les gens appellent, et si ils veulent que tu téléphones, ça m'étonnerais que ce soit juste pour un numéro de dossier... Par contre, je t'encourage à geuler (et je parle très sérieusement) un bon coup sur la nana qui t'a dis d'appeller, pour rien finalement. Le coup de gueule peut être très avantageux s'il est bien utilisé. J'en suis le meilleur exemple, lors d'un problême avec mon baladeur minidisc : Après un devis (en carton), puis une facture finale quasiment deux fois plus chère, pour un minidisc qui ne marchait toujours pas.J'y suis allé de mon petit coup de gueule (petit étant ironique) en plein milieu du magasin. Résultat? 5 minutes de blabla avec l'employé, 10 minutes avec le chef de SAV (himself!), et le gars me refilait un lecteur minidisc tout neuf, le tout pour le prix donné sur le devis : 30€ (soit un peu plus de 10% du prix de l'objet) Enfin, un pc portable, c'est pas pareil, mais je t'encourage vraiment à geuler, en disant que tu as appeller pour rien (prix de la hotline) que tu as fais deux fois le voyage aller/retour pour rien (dis que tu habites à 100 Km, ça fait toujours mieux), et que si ils sont pas capable d'assurer un SAV digne de ce nom, tu iras acheter chez le concurrent la prochaine fois! (cette dernière phrase marche particulièrement bien, surtout si il y a du monde autour... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 je prends note dans mon petit carnet ^^ [gribouille quelques lignes illisibles] ouais je pense que je vais me faire un petit scandale, en plus en ce moment je suis facilement irritable donc il m'en faudra pas beaucoup pour que la moutarde monte au nez, pour l'excuse du "je viens de loin" je peux toujours dramatiser en disans que je descend exprès de Montpellier ^^ héhé (ça fait 80 bornes ça devrait aller ) ououuuuuuuhhh ça va péter cet aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 et de 130 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbia Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 130 0000 quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Messages sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 C'est pas bcp , mdr . ------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon allez pendant ces vac's , je vais passez mes vac's au cinosh moi lol . Au programme cette semaine : Aujourd'hui : La ferme en folie (pour mon p'ti frere mdr) Samedi : Ghost Rider Et la semaine prochaine : Samedi : Le nombre 23 . Belle semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 Niveau cinoche,j'ai moi aussi un petit programme,cerains films avec amis,d'autres pour mon plaisir et ma culture personelle. Ce soir: Lettres d'Iwo Jima(seul). Samedi: Mémoires de nos Pères(rediffusion,pas pu le voir à sa sortie/seul). Mercredi Prochain: Ghost Rider éventuelement(avec amis à moi). Jeudi Prochain: La Môme(avec ma copine^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 Ca y'est ! Mes parents m'ont réussi à me coincer pour faire le ménage dans la maison ce matin. Ca a été bien ch**** entre le petit frère scotché devant le PC à jouer à son jeu de foot de m**** sur lequel il s'énerve. Puis z'ai joué aux voitures sur mon petit ordi portable (d'ailleurs en 3h j'ai du faire un quart du jeu, la partie la plus simple ^^). Et la surprise du jour était... de voir dans ma boîte aux mails des messages (entre quelques boulets tout droit venu du forum qui s'amusent à harceler d'honnetes gens) des anciens de l'IUT. Y'en a un petit paquet qui sont dans la galère lol je me sens moins seul d'un coup de voir que j'ai galéré cette année . PS : Faudra que j'aille le voir Ghost Rider, il a l'air excellent ce film d'après la bande annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 Moi quand j'ai vu l'affiche de gost rider je l'ai trouvé tellement en carton pate que ça ma bloqué sur "il a l"air pourri"... Sinon j'attend la deuxieme semaine de mes vacances pour quand je serais sur mompellier mais sinon la première ça va être mort! Rien a faire dans mon patelin.... Peut etre trouverais je la force de faire un peu d'espagnole... mais rien n'est moin sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 Et me voila revenu de mon petit séjour au ski près de Chambery Rien de tel que de faire 1600 petit km pour la conduite accompagné ils vont vite être fait les 3000 km vu que j'en suis qu'à un mois En tout cas sa fait plaisir de refaire du ski sa faisait déja 10 ans que je n'avais pas chaussé de ski mais bon sa reviens vite malgré quelques gamelles marqué par des bleu et des cicatrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Je suis aux portes de la mort!!! Depuis jeudi un grippe terrible m'as attaquée par derriere, quelle traitresse, même pas capable d'attaquer de face Et le pire c'est qu'elle vient de ce transformée en angine blanche carabinée au bord du flegmon, j'vous raconte pas la douleur a chaque fois que j'avale quelquechose. Alors ce matin je retourne chez le doc que j'avais vu vendredi, resultat, tout les jours pendant 8 jours, une piqure dans les fesses, Houraaa ............... Et alors AArg................................................................................!!!! Désolé j'ai vu un long tunel avec une lumiére au bout mais j'aime pas les tunel alors j'ai fait demis tour. Bon sur ce, je reprendrai cet amiral anglais qui, avant de mourir d'une balle dans la tête eu cette phrase historique: "Je meurs mais ehAAAAAAAAAAAA!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noches Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 C'est les vacances... chouette vous me direz non? Oui, c'est vrai que je n'ai plus a blairer mes profs, mais c'est les vacances de février, et tout le monde part au ski, moi aussi : chouette! Non... Je ne sais pas par quelle force mystérieuse tout le monde est parti les WE dernier, et que moi je part la 2e semaine... Donc je reste condamné a rester chez moi, dans mon village de 150 habitants et de 300 moutons et vaches, où quand vous sortez de la, vous ne pouvez voir que des champs a perte de vue, où il n'y a pas un bruis, où il y a 4 voitures qui passent devant chez par jour, où vous avez envie de vous pendre en fin de journée après vous etre t*rché la gu*ule, car c'est le seul médicament a cette monotomie sans égal... Apres, pris d'une lueur de vie, il ne me reste qu'à vagbonder sur ce bon forum qui me semble si mort car j'y reste toute la journée durant, que j'écrit des posts comme celui-ci, peut etre une dernière preuve de ma volonté sans égal de rester parmis vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 allez red-itachi,déprime pas comme ça.... tu sais moi aussi avant j'habitais dans le tro... d............de la france. et on en sort un jour... y a tjr quelques choses à faire même si tu es seul. tu pars au ski bientot? tu as de la chance. moi tu vois j'habite juste au pied des stations et je peux meme pas aller en faire.....mais t'inquiete pas ça passera. on est la.... tout vas bien.... mode prof de Zennéalogie attitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Allez, un bon petit coup... Je passe tellement mon temps à glander depusi une semaine, que je tripote un kist de graisse que j'ai sur la joue. Vous savez, ces espèce de boules qui se forment en dessous d'un pore, quand vous arrivez pas à éliminer la graisse naturellement... 'Fin, grosse, la boule ce coup-ci. Et je l'ai tellement tripoté que le kist s'est infecté. Et est peu a peu remonté vers la surface des couches épidermiques. Jusqu'à tout a l'heure, où il m'a littéralement explosé entre les doigts. Je vous passe les détails gores, je sens déjà certain d'entre vous en train de défaillir mais... y en avait un sacré paquet, de la graisse. Bon, maintenant c'est desinfecté, tranquillement mis à l'air. Ya plus qu'à attendre que ça cicatrise. Que du bonheur. Heureusement que c'est pas arrivé pendant que je lisais, ça m'aurait rendu malade d'avoir taché les pages d'un bouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noches Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 Je pense que suis dégouté la... merci rhavin; tu m'a fait oublier mon trou et mon désespoir.. MMMmm, rien qu'à imaginer... JT du trou du c*l du monde: un tracteur tombe en panne a midi a 30m de chez moi... bilan: 5 moutons de coincés sous une pluie battante... edit (evitage de double post,..et oui, c'est fout ce qu'on se fait ch** a certaines heures..)01:37 a.m. attention, grande nouvelle dans ma vie: aujourd'hui on m'a appelé pour me proposé 2 dates d'entretien pour une école d'info(exia), vu qe la 2e tombait durant ma semaine au ski, j'ai pris la 1ere...et ça tombe demain....!!!HHaaaa!a!....!!!Bon, j'ai regardé, 1h40 de test a la c*o, test genre TOEIC, logique (savoir imbriquer 2 pièces apparemment...no coment), francais et info(C et html...) pour conclure avec un splendide entretien de 50 minutes a raconter ma lyfe et a répondre a leurs questions... J'adore ça... En plus, vous voyez, c'est le genre de chose que l'on aime bien savoir a l'avance, meme si ça se prépare pas trop, psychologiquement c'est mieux...Bref demain 14h!!!! Debut, bahh rendez vous demain soir, ou je vous raconterais tout ça! edit du 1 mars a 00:28: C'est bon!!! Je suis admissible a l'exia, et le responsable m'a dit qu'a la vue de mon bon entretien, il pousserait mon dossier jusqu'à mon admission!!! En plus je rentre chez moi, supinfo m'annonce que je suis aussi admis a leur l'ecole... Je me demande vraiment comment avec une 1ere de m*rde, et une Te de chi*tte...bref, ils doivent voir le super eleve en moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés