lilas Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Perso, le look paysan me va. Et je trouve que son dessin a pas mal évolué pour le rendre plus âgé et posé. Quant à Kyoukai, son armure ne sera pas avant le prochain arc... Au mieux. Ce n'est qu'en plein milieu de celui-ci que l'idée a émergé. Je goûte cette attente. Et peut-être que ce changement instillera l'envie d'un autre changement chez Shin.... Ou chez ses hommes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier (modifié) Il y a 14 heures, Uzui a dit : Une barbichette, quelque rides, son visage est trop fin pour un homme de 30 ans et si possible des cicatrices(facultatif). Je t'avoue que je suis plutôt mitigé sur la question. Parfois , je suis d'accord il a un aspect vraiment trop juvenile. Mais parfois , je trouve qu'il fait plutôt bien " homme " si j'ose dire. Ceci dit , je suis d'accord, un peu de barbe ne ferait pas de mal. .après perso , j'aimerai plutôt bien le voir changer de coiffure aussi. Il a quasiment la même depuis le début.. Pour la balafre, je suis ni pour ni contre. Faudra voir pour juger. @lilas Alors perso. J'estime qu'il y aurai du avoir une évolution vestimentaire constante , entre ses promotions majeures. Basiquement : 0 a 100 = guenille 100 a 5000 armure basique et tenu de base ( comme ses hommes en somme ) . Général = armure personnalisé GG = la cape et tt l'attirail. La même logique aurai pu s'appliquer pour Kai d'ailleurs. Elle passe un peu en dessous des radars. Mais pour elle aussi , il y aurai dû y avoir une évolution de plus 10 plombes je trouve. Modifié 29 janvier par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier (modifié) Premier spoilers sorti Modifié 29 janvier par Ronazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier (modifié) Je n'y crois pas au spoil 😙 ( ou alors j'ai mal compris : c'est compliqué de vouloir en finir avec Hakuou en un coup en étant inconscient... ). Si c'est Hakuou qui veut en finir avec Shin en un coup, il y a toujours Mandou qui peut surgir. Mais je doute que Shin soit ko. @Shin-wara les armures d'apparat, c'est pour les gus qui ne se battent jamais, genre Ousen. Shin a besoin en priorité d'un truc très fonctionnel. Le style frustre me va. Modifié 29 janvier par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Euh ca sent le pouvoir de l'amitié qui va réveiller Shin 🙄 Bon vu qu'on a pas encore vu de quoi Hakuhoku est capable, j'espère que ce ne sera pas fini avec lui dans ce chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Si c'est la fin du chapitres avec un Shin sonné par la conversation sur la lourdeur de ses coups, le poids qu'il a sur ses épaules,... et les coups lourds de HKK alors je suis pour. Si c'est au début du chapitre pour ensuite voir un Shin revenir des limbes plus forts que jamais car il a entendu le cri de ses camarades j'avoue que je ne serai pas aussi enthousiastes et il y a de grandes chances que ce soit ce scénario qui se profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier il y a 7 minutes, Ronazo a dit : Si c'est la fin du chapitres avec un Shin sonné par la conversation sur la lourdeur de ses coups, le poids qu'il a sur ses épaules,... et les coups lourds de HKK alors je suis pour. Ca serait quand même vu et revu. Un peu d'originalité sans mettre du mystique pour Shin serait quand même bienvenue. Déjà dit mais je n'ai plus grand intérêt pour les affrontements de shin depuis sa victoire sur Houken. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier il y a 26 minutes, daemon17 a dit : Euh ca sent le pouvoir de l'amitié qui va réveiller Shin 🙄 Bon vu qu'on a pas encore vu de quoi Hakuhoku est capable, j'espère que ce ne sera pas fini avec lui dans ce chapitre J'espère que si pour la fin de Hakuou. Si ça se trouve, le leaker veut dire que dans le combat, Shin se prend de bonnes beignes jusqu'à penser qu'il faut qu'il en finisse vite car il va y passer. Mais dans ce cas, le leaker ne sait vraiment pas s'exprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Ajout du leaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouheikun Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier La 1ere image du chapitre a leak et visiblement Shin perds connaissance il y a 16 minutes, lilas a dit : les armures d'apparat, c'est pour les gus qui ne se battent jamais, genre Ousen. Shin a besoin en priorité d'un truc très fonctionnel. Le style frustre me va. Ça n'a rien à voir On voit bien que des Shibashou, Ouki (dans sa jeunesse, comme dans sa dernière forme), Gyou'un, Ordo, SHK, Kansaro, Duke Hyou etc, Ordo, Gekishin ont tous des armures en rapport avec leurs rang, avec des design bien singulier, pourtant ils se battent. Hara a bien dessiné Shin, en version GG avec une armure d'apparat, avec plusieurs ornements possibles, pourtant Shin continuera de se battre au front. C'est jusqu'Hara est extrêmement mauvais dans l'évolution des charadesign. Certains pensent que Shin moins de 25 ans, que Ten est encore une petite fille alors qu'elle a la vingtaine passée etc; C'est valable pour l'ensemble du trio, kyoukai, Futei, Fuuji etc, qui sont toujours petit en taille Je ne connais aucun manga, où l'apparence des protagonistes, reste identique au fur et à mesure qu'il évolue dans le temps. Même dans Dragon Ball, on a vu Goku enfant, jeune adulte, Daron etc Shin, aurait dû avoir un charadesign intermédiaire, depuis sa promotion en général D'ailleurs Ousen est le seul stratège à avoir une armure de guerrier. Ses paires, ne combattant pas, possèdent des charadesigns assez sobre: Riboku, GHM, Genpou, SSJ etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier La nouvelle image est vieille. Tout comme la précédente était du 824. Bref, je déteste les leaders qui font que de la merde et s'amusent à teaser. Sortez le chapitre quand vous l'avez, et en attendant bouclez-là. Limite on devrait s'empêcher de diffuser des informations aussi merdiques... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier il y a 13 minutes, ☆Pandead☆ a dit : Ca serait quand même vu et revu. Un peu d'originalité sans mettre du mystique pour Shin serait quand même bienvenue. Déjà dit mais je n'ai plus grand intérêt pour les affrontements de shin depuis sa victoire sur Houken. C'est du vu et revu je te l'accorde et de l'originalité j'aimerais en avoir aussi mais là on est trop avancé pour avoir de l'originalité. Je comprends ton point de vue sur les affrontements de Shin depuis Houken mais moi je vois le combat contre Houken comme un combat symbolique plus que un combat martial. Pour moi, il n'a pas vaincu Houken martialement mais symboliquement par ce que Shin représentait vis à vis de Houken et je trouve que Hara a bien fait le choses par après en montrant que Shin a eu du mal ensuite dans ses combats contre Gaku haku Kou et Joukaryuu (même si contre ce dernier c'était du 2vs1). Martialement Shin peut encore évoluer et en tant que commandant il y a vraiment une évolution qui est importante à amener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouheikun Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier (modifié) En fait, c'est simple, pour qu'Hara nous montre autre chose dans les confrontations de Shin, il faut simplement le faire perdre, le mettre KO Si on connaît l'issue de chaque duel, il est normal qu'on ne ressente rien. M'enfin vu que Shin est immunisé à la défaite, et qu'Hara ne se sache plus nous surprendre, c'est pas prêt d'arriver Modifié 29 janvier par Shouheikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier il y a 33 minutes, lilas a dit : J'espère que si pour la fin de Hakuou. Si ça se trouve, le leaker veut dire que dans le combat, Shin se prend de bonnes beignes jusqu'à penser qu'il faut qu'il en finisse vite car il va y passer. Mais dans ce cas, le leaker ne sait vraiment pas s'exprimer. J'espère le contraire ça fait tellement longtemps su'on attend une campagne qui n'applique pas Zhao, que j'ai bien envie de profiter de cette fraîcheur dans les antagonistes, mais si les spoil sont correct la narration reste malgré tout la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier @Shouheikun oui, mon argument sur le rapport combat/armure ne tient pas mais ce n'est pas grave. Cela ne change rien au fait que j'apprécie sa mise simple. Et je pense que le Duc en avait aussi une assez simple, au-delà de son masque. Bon, je me déconnecte jusqu'à ce soir parce que les spoils moisis, ça me gave... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolotof Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Première image disponible du chapitre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier (modifié) Le spoil ne me surprend pas. ( Je pars du principe que le spoiler nous annonce la suite directe du 824 avec shin sonné par le coup d'hakuoukou vu d'un autre angle ). A partir du moment où tu met la hsu dans la situation dans laquelle elle se trouve. Si tu ne veux pas tuer tes personnages ,tu es obligé de recourir a ce genre d'artifice ( pouvoir de l'amitié du mc shonen ) , vraiment fun pour un one shot et vraiment insupportable une fois répété... Mais d'une certaine façon. Je dois avouer que je suis soulagé... Je préfère que ce soit encore utilisé sur shin plutôt qu' etendu a ses sous fifres. Enfin en espérant Qu'hara ne cumule pas les deux 😅. Enfin bref , pour se sortir de ce genre de schéma , il va falloir améliorer qualitativement la hsu sur ttes phases de bataille en amont du clash lui même. On part de loin.. mais on le sait depuis le début.. . @lilas perso , je ne pensais pas à une armure dont le design serait d'une extrême complexité. Mais simplement d'une armure facilement identifiable. Quand bien même elle serait très simple. Modifié 29 janvier par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gin Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier @Shouheikunshin immunisé à la défaite? t es sur de toi la ?il c est pris une defaite monstrueuse quand il etait avec kanki pareil avec ousen quand il etait commandant de 300hommes il passait son temps a perdre au debut. Ensuite si tu parles au niveau combat individuel shin etant le protagoniste ba oui il va pas perdre en 1 contre 1 vue que c est des combats à mort si il meurt c est un peu con nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Hello, perso je trouve l'affrontement de shin contre Hakuou un peu osef tiers. C'est toujours cool de le voir se battre, mais il a décimé tellement de généraux depuis le début du mangas. Le mec affrontait déjà rinko à l'époque ou il dirigeait 100 hommes. Il me semble que actuellement il a un grade spécial juste en dessous de celui de grand général, et pourtant j'ai l'impression qu'il combat toujours de la même façon. il va pas devenir un stratège à la Kanki du jour au lendemain, mais bon il a hérité de la volonté de Ouki, de Duke Hyou, j'espèrais le voir s'illustrer dans ce sens dans cette guerre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauten Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier @Ginil peut perdre un combat sans forcément mourir comme en se faisant grièvement blesser ou dans une situation où shin se fait blesser et blesse l'autre aussi comme avec kyokai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier il y a 13 minutes, primo vongola a dit : il dirigeait 100 hommes 300, et temporairement 1000. Mais oui, les duels de Shin c’est vu et revu, c’est pas mal que ça ne soit plus aussi souvent le point central des campagnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier (modifié) il y a 27 minutes, Gin a dit : si tu parles au niveau combat individuel shin etant le protagoniste ba oui il va pas perdre en 1 contre 1 vue que c est des combats à mort si il meurt c est un peu con nan? Il pourrait , dans un cadre similaire à celui de son affrontement face a houken a bayou. Avec son unité qui s'interpose et en paie le prix pour lui. Ou si il avait des officiers capable. Ensemble ( sans lui ) d'être plus efficace que lui tout seul. Par exemple,en théorie. Le voir se prendre une branlée et voir les shiyou ensemble finir le combat pour lui. Ça briserait un peu les codes d'écriture shonen mais ça serait cohérent avec la dynamique des rapports de force du manga. il y a 19 minutes, primo vongola a dit : j'ai l'impression qu'il combat toujours de la même façon. il va pas devenir un stratège à la Kanki du jour au lendemain, mais bon il a hérité de la volonté de Ouki, de Duke Hyou, j'espèrais le voir s'illustrer dans ce sens dans cette guerre. Je ferais quand même une petite nuance ici , entre le style de shin et le style de la hsu. Voir le développement personnel, cognitif de shin prendre son temps me dérange moins que de voir la hsu ne pas évoluer. En fait on en revient toujours au même point. La clé de tout , c'est l'exploitation de ten et de Kai.. Modifié 29 janvier par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 29 janvier Auteur Share Posté(e) 29 janvier (modifié) Kingdom 825 raw : https://cubari.moe/read/imgur/nLJdFkt/1/1/ Pause la semaine prochaine Modifié 29 janvier par Erebus 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Le chapitre en raw : https://cubari.moe/read/imgur/nLJdFkt/1/1/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier (modifié) Bon il faut une trad Mais les totem de Nanyou ont été utilisé. Je vais attendre la trad mais ça ressemble vraiment à toutes les bataille de la HSU. TEN panique et tout repose sur Shin qui doit tuer le général ennemis Et la fin c'est un vrai classique de Hara, on sait comment va finir ce combat c'est un peu décevant . Modifié 29 janvier par daemon17 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés