Aller au contenu

One Piece Chapitre 1139

Loki
 Share

Messages recommandés

Alors, euh, bonsoir...

...

...

MAIS C'ÉTAIT SÛR EN FAIT !!

Quand je pense à Fernande, je bande? Bah quand je pense à Gabban aussi!!

Je sais pas si on se rend compte. Moi je me rends pas compte. On a le daron spirituel de Sanji, le maître la légende. L'homme qui manie des haches géantes au pays des vikings. L'homme qui a fécondé une géante de 18 mètres (imaginez la taille de son benguala). L'homme dont l'auteur LUI-MÊME par le biais de ses personnages nous donne la formule magique mathématique.

Un peu de calcul. 

Si on nous dit que Roger=Rayleigh=Gabban alors

Sanji=Luffy=Zoro. Je veux rien savoir c'est Oda qu'a dit. Alors Jean Kevin tu ranges ton déguisement de Zoro à côté de celui d'Itachi dans l'armoire et tu vas faire comme les grands :  te convertir au sanjisme.

Même Nami et Luffy le disent : on est face au futur Sanji. Maitre pointeur qui contrairement à son acolyte qui lui a décidé de travailler près de Shabaondy, lui c'est castagne et farniente au pays des géants. Un Viking le Scopper! Comme dit Booba le pirate "niquer des mer(e)s c'est le scénario".

Scopper, Scoppy même aka mon vieux sûr on a droit à petit flashback où le voit près à partir en tête a tête avec Roger. (Bon sûrement qu'après il aurait dégainé le meme "j'ai perdu la bagarre"- je sais que vous l'avez). Déjà là je me sentais biengggg. Puis on nous raconte que pendant que lui et Roger étaient convalescent, des malotrus ont pensé les agresser. Mais ils n'ont pas choisi le mauvais boug. Car Gabban il tape les gens pour vivre. C'est ça qu'il fait comme profession.

Le mec il était en train de pêcher ou de taper sa meilleure sieste en rêvant a sa douce et tendre géante (insha'Allah elle a onlyfan elle est fraîche) et là il sent un haki tah les tenrybito. Il a pris ses haches comme toi tu prends ton Iphone du chargeur en sortant et il allait manger la Conan de wish et Shamrock. Heureusement le trèfle est vraiment le symbole de la chatte à Dédé parce qu'il s'est barré avant que pépé arrive.

J'ai tellement de souvenirs et de hype là. Le mec il a l'air complètement flingué dans sa tête. La question de "tu veux libérer Loki?" Couplée à "c'est un acte fou" n'est pas anodine. Elle lui rappelle la folie de son capitaine.

Et comme dans le flashback, Il comprend que les hommes comme ça raisonnent avec leurs poings.

Parlant de poings (ou point) très marrant de voir que Gabban les met sur les i.

Tu veux la clef? Viens la chercher. Une vibe entre Père Fourras et Netero.

Mais le flow de tortue géniale.

Je suis conquis. One piece vie.

• Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 6
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1

@BonClay C'est exactement ce que je pensais du mec, il ressemble à tortue géniale. Le numéro 3 chez Kaido, lui, c'était "torture" géniale >:D

Avec lui, les gens Queen couinent !

@Yamato J'avoue ne pas avoir la même vision des rapports de force que toi (en partie) je serais heureux d'en discuter dans un autre topic !

La race des Dosundada, c'est un troll d'Oda qui balance ça juste pour faire parler les internets :)

Dosundada, c'est un hybride "longs cous-longues jambes-longs bras-mais petites queues" :ph34r:

Ou cherchez pas, c'est un hybride d'hybride, mi "Wotan"-mi abstentionniste :$

Révélation

Character Profile - Dosun

Comme dirait "Homard" Sharif Dosun, c'est mon dada !

En passant, on remarque que le manga a beaucoup plus de personnages très puissants que ce que l'on pouvait penser au départ. Gaban en fait partie, même si pour lui on s'en doutait.

Mais entre Luffy, Loki, Shamrock, et Usopp Gaban, y'a déjà un peu de lourd...(je ne compte même pas les PU à venir de Sanji et Zoro, ou persos cachés). 

• Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1

J'attends la version officielle, mais la phrase " la légende qui fait jeu égal avec Roger et rayleigh" m'intrigue beaucoup . 

Dans quel sens il fait jeu égal ? , en renommée, en dangerosité pour la marine, ou même carrément en puissance, c'est ce qui semble être sous entendu. 

D'ailleurs contrairement à beaucoup je n'ai jamais pensé que Roger était beaucoup plus fort que ray . 

Je pense tout de même que Roger est un peu plus fort que ray et ray lui même un chouia plus fort que gaban . 

C'est à peu près le même rapport de force qu'avait Luffy, Zoro et Sanji pendant la majorité du manga . 

Par contre aujourd'hui Luffy est dans une autre dimension par rapport à eux , à voir si le schéma redeviendra le même d'ici là fin de l'œuvre Mais c'est mal parti 😅.

Bref je suis vraiment hype par elbaf en ce moment, ( si gaban à le HDR , les fans de Sanji vont commencer à mouiller mdr ) .

• Pouce en haut 1

Bonjour à tous,

on a pas appris grand chose sur le Lore de OP,

mais on découvre bien un nouveau perso dont on avait entendu parlé avant. Je trouve marrant comme Oda fait toujours des parallèles dans son œuvre, pourquoi fait il cela ? A quel point les choses se reproduisent d'une façon assez similaire 20 ans plus tard.

En gros: Sanji = Scopper Gaban

Il doit être du niveau de Rayleigh.

Ce dernier a entrainé Luffy, mais on ne connait pas leurs puissances relatives l'un par rapport à l'autre.

Et depuis, Luffy a eu plein de power UP: Utilisation du Haki sans toucher, vision améliorée du futur, utilisation du haki des rois, et Gear 5.

Je me demande donc: est ce que Luffy va le combattre, et ce sera plutôt Zorro ?

Sinon, je vais revenir sur le précédent chapitre: est ce qu'il y a un topic qui en parle, de la traduction du grand dessin à la fin et de son texte associé.

J'aimerais savoir si y a un fil de discussion dédié?

Mais on a bien vu que les cercles d'invocations demandent qu'une personne capable de les invoquer soit sur place, comme Saturne à Egghead, sinon il ne serait pas déplacé en navire mais se serait immédiatement TP.

Et je doutes qu'une île du gouvernement aussi importante que Egghead n'aurait pas eu de cercle d'invocation présent en continu, donc soit c'est une incohérence, soit les cercles sont temporaires et demandent une présence sur place.

Donc je penses que si Shamrock et sa collègue ont pu venir via un cercle d'invocation, c'est que quelqu'un déjà présent sur place les aurait "invoqué". J'ai pensé à la géante Ange, son prénom pourrait induire en erreur et de plus elle me fait très clairement penser à York.

Et pour le combat, si on peut appeler sa un combat, entre Luffy et Gaban, il sera, selon moi, interrompu par l'arrivé du renfort demandé par Shamrock, et la comme l'a déjà dit quelqu'un ici, Gaban, Luffy et Road irait rejoindre les autres comprenant le danger, Zoro se chargerait peut être du CD et Luffy foncerait voir Loki (il sentirait peut être sa force diminuer) afin de le libérer. 

• Like 1

Il y a 3 heures, KuroAshi007 a dit :

Mais on a bien vu que les cercles d'invocations demandent qu'une personne capable de les invoquer soit sur place, comme Saturne à Egghead, sinon il ne serait pas déplacé en navire mais se serait immédiatement TP.

Et je doutes qu'une île du gouvernement aussi importante que Egghead n'aurait pas eu de cercle d'invocation présent en continu, donc soit c'est une incohérence, soit les cercles sont temporaires et demandent une présence sur place.

Donc je penses que si Shamrock et sa collègue ont pu venir via un cercle d'invocation, c'est que quelqu'un déjà présent sur place les aurait "invoqué". J'ai pensé à la géante Ange, son prénom pourrait induire en erreur et de plus elle me fait très clairement penser à York.

L'idée d'une personne sur place qui active le portail pour laisser les autres entrer est intéressante, mais il est peu probable que ce soit Ange selon moi.

Dans le chapitre 1134 ou les CD arrivent, Ange est avec les enfants et Ripley près de la bibliothèque. 

Et il y a une différence entre les cercles des doyens et celui la, qui n'est simplement pas numéroté et en plus il semble propre, contrairement a ce qu'il y avait sur EggHead.

On pourrait se dire, Ange revient en courant de je ne sais où, mais la pareille, la téléportation se fait après cette scène.

Par contre, je crois qu'on a tous oublié "l'ami" secret de Loki avec les derniers chapitres ...

Si ca se trouve, c'est juste un garde à distance pour s'assurer que Loki (peut être le géant le plus craint par le GM), soit toujours attaché à l'arbre ...

image.png

Modifié par Gedosa

J'avais oublié la scène où Ange revient en courant, pour moi sa prouve encore plus que c'est le cas, je me dis que l'invocation ne doit pas forcément se faire instantanément après la création du cercle donc ils ont surement attendu un peu.

Je penses également, que chaque doyen a un cercle d'invocation unique, mais pas forcément les CD. De plus le fait que le cercle dans le château soit "neuf" sa prouve qu'il est récent, et qu'il a été volontairement fait de manière à tenir un peu plus longtemps afin d'envoyer des renforts en cas de besoin.

Après c'est une hypotèse comme une autre, l'idée que ce soit un cercle définitive est probable aussi étant donnée qu'il était caché dans un endroit que seul le grand géant connaissait, d'ailleurs il est suspect lui car c'est lui qui a accusé Loki, sa promet pour la suite j'ai hâte, Oda est à son priiiiiiiime.

Il y a 2 heures, KuroAshi007 a dit :

J'avais oublié la scène où Ange revient en courant, pour moi sa prouve encore plus que c'est le cas, je me dis que l'invocation ne doit pas forcément se faire instantanément après la création du cercle donc ils ont surement attendu un peu.

Je penses également, que chaque doyen a un cercle d'invocation unique, mais pas forcément les CD. De plus le fait que le cercle dans le château soit "neuf" sa prouve qu'il est récent, et qu'il a été volontairement fait de manière à tenir un peu plus longtemps afin d'envoyer des renforts en cas de besoin.

Pourquoi pas 🙄 ... Effectivement, le sceau parait très propre, on le voit même dans le 1134 ...

Le sceau a été dessiné par Kanjuro, c'est un fake 9_9

Shamrock veut faire revenir Orochi :ph34r:

Sinon, Brook n'apparaît pas dans un pentagramme, il est tombé dessus par le pouvoir de Kuma, et les long-bras ont confondu cela avec une invocation !

Révélation

日本語でワンピース — So the cultists who 'summon' Brook apparently hold...

Modifié par One Pig
  • Like 1

Il y a 4 heures, Gedosa a dit :

Si ca se trouve, c'est juste un garde à distance pour s'assurer que Loki (peut être le géant le plus craint par le GM), soit toujours attaché à l'arbre ...

C'est vrai ça ! On a 2 gardes qui montent la garde dans un château vide, qui fait plus office de tombeau et duquel il n'y a plus aucun trésor, hormis, bien cachée, la clé des fers de Loki. Alors qu'à priori, personne ne garde le prisonnier craint de tous. 

Il y a 2 heures, Bhaalthazar a dit :

C'est vrai ça ! On a 2 gardes qui montent la garde dans un château vide, qui fait plus office de tombeau et duquel il n'y a plus aucun trésor, hormis, bien cachée, la clé des fers de Loki. Alors qu'à priori, personne ne garde le prisonnier craint de tous. 

Le lieu où était Loki était plus dangereux que 2 gardes. Evidemment, luffi avec son niveau empereur à amadoué les bêtes, et la Shamrock team avec son niveau empereur les a dézingués. On oublie les bêtes car elles n'ont fait qu'une page, mais pourtant y'avait du niveau. L'accès à Elbaf lui même était gardé. Evidemment les portails de télétransportation ici aussi changent complètement la donne.

Il y a 15 heures, Bhaalthazar a dit :

Pour être plus précis dans ma pensée, le "fameux" ami de Loki serait affilié au GM (un traitre géant, qq du GM même, un chevalier divin pourquoi pas ...), qui se fait passer pour un gentil ami.

Loki le dit lui même, ils ne se sont jamais vu.

Modifié par Gedosa

Il y a 2 heures, Gedosa a dit :

Pour être plus précis dans ma pensée, le "fameux" ami de Loki serait affilié au GM (un traitre géant, qq du GM même, un chevalier divin pourquoi pas ...), qui se fait passer pour un gentil ami.

Loki le dit lui même, ils ne se sont jamais vu.

Mosa, donc? Dans la version française, on parle d'elle au féminin. Ca limite le nombre de personne qui pourraient être Mosa, et ça très fortement dans les sous fiffres directs d'Imu.

Si Mosa est vraiment du GM, y'a un choix à faire maintenant qu'Imu s'en prend à Loki. Trahir l'amitié pour Loki ou trahir ses obligations envers le chef Imu.

Je ne voulais pas que One Piece parte en dbz avec des dieux des démons mais reste un manga de pirate vs le gouvernement mondial pour des sujets plus sensibles je suis dégoûté..

Bref bon chapitre hâte de voir Luffy vs Gabban pour la clé ne jamais sous-estimer les vieux (barbe blanche, Rayleigh, garp etc...).

Loki semble selon tous les dires ultra puissant mais vu qu'il a prit des épées dans le torse il sera affaibli gravement où Oda veut-il aller en nous présentant ce personnage ?? Qu'est-ce qu'il va devenir?? À mon avis il sera allié de Luffy pour la bataille finale même si ils se battent sur Elbaf à mon avis Loki va impressionner tout le monde par sa puissance dans un duel vs Luffy même s'il est à moitié mort déjà là

• Pouce en haut 1

Mosa...son nom doit être Mickey. "Mickey Mosa".

Après ce jeu de mot pas terrible, j'ai tapé ce nom sur internet. Quel réservoir à idées !

Révélation

image.jpeg.c9696d548f5975202731b36843247f13.jpeg 

HDR équipé d'office, c'est obligatoire maintenant si tu veux être quelqu'un. Arrivée dans Smash Bros. Im-innente >:D

image.jpeg.d917b310cd55ebc0c451e120169d0314.jpeg

Celui qui a eu la courte paille, a dû s'appeler "Dondon". Cela me rappelle une ex, "ma grosse dondon". Il est le dondon de la farce. Certainement de la race des Dosundondon 9_9

image.jpeg.017e882cd99abb9aff98bc2dd17f5479.jpeg

La vraie DJette

Tout ça pour dire que jusqu'à preuve du contraire, après s'être pris un rateau de la femme qui s'en était pourtant pris 5000, Loki s'accroche à un catfish. Mosa est probablement un brouteur brésilien :)

Loki va être en rage, et dira encore qu'il veut détruire le monde...

Modifié par One Pig
  • Like 1

Scooper trop classe en derniere page du chapitre !

Encore un papy badass dans One Piece.

Luffy a croisé le chemin de Crocus au Cap des Jumeaux, Rayleigh à Shabaody suivi d'un entrainement avec lui (en milieu de parcours) et enfin Scooper Gaban pour la derniere partie de l'histoire...chapitre énorme !

On peut espérer un flash-back sur l'équipage de Roger, des révélations sur Siècle Oublié et autres secrets bien gardés et connus seulement des membres d'équipage de Roger...😎

• Pouce en haut 2

Une remarque en passant, il y a le nouvel effet de flammes noires, très à la mode en matière de design. Après le HDR qui dégouline, les auras d'éveil dans tous les sens sans savoir si ça en est, il y a eu la fourrure de Lucci avec cet aspect flammesque, et que ce soient les pieds de Gunko, ou le sabre de Shamrock, on retrouve ces flammes noires.

La théorie est que c'est lié au pouvoir d'Im, comme la téléportation, mais je me demande si ce n'est pas juste un truc qui fait tripé Oda en ce moment. J'espère que tout n'est pas lié à Im, ce serait pénible.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

J'aime bien le design de Scopper Gabban mais Oda qui pour vendre le personnage dit qu'il a vaincu.... 100 PIRATES WOAW C'EST ÉNORME !!! Et aussi il aurait COUPÉ DES ARBRES MAIS QUEL GOAT !!! Nan sérieusement, c'est censé être impressionnant, c'est quoi ce vieux fait d'arme, pour dire ça autant rien dire 🙄 Le fait que ce soit le 3ème de l'équipage de Roger était largement suffisant en fait.

Et sinon il était où pendant le meurtre du Roi Harald ? Il faisait quoi pendant que Loki était déchaîné ? Shanks qui doit faire le travail alors que Scopper est sur Elbaf depuis deux décennies, j'espère des explications parce que là... 

• Haha 1
  • Joy 2

Il y a 2 heures, Mūgiwara a dit :

On peut espérer un flash-back sur l'équipage de Roger, des révélations sur Siècle Oublié et autres secrets bien gardés et connus seulement des membres d'équipage de Roger...😎

Pas impossible mais je serais surpris.

Roger n'a pas laissé de message pour Luffi. Les autres qui ont vu le OnePiece et que Luffi a rencontrés n'ont rien dit. Ceux qu'on vu le siècle oublié (Zaneth et Emeth) n'ont rien dit. Shanks ne sait pas grand chose, mais a quand même transmis le Chapeau de JoyBoy à Luffi après qu'il ait mangé le fruit. Il a du conclure à ce moment que Luffi était l'élu et il n'a rien dit. Je conclus que tout le monde se tait avec une bonne raison, et je serais surpris que Gaban fuite le secret que tout le monde s'efforce si bien à garder.

Que Oda se serve de Gaban pour nous teaser encore plus, ça oui j'y crois. Pas avec une révélation, mais avec un indice qui peut avoir 1000 interprétations et va rendre fou tout le monde...

• Joy 1
  • Pouce en haut 2

Il y a 2 heures, OnePieceJeanMarie a dit :

Pas impossible mais je serais surpris.

Roger n'a pas laissé de message pour Luffi. Les autres qui ont vu le OnePiece et que Luffi a rencontrés n'ont rien dit. Ceux qu'on vu le siècle oublié (Zaneth et Emeth) n'ont rien dit. Shanks ne sait pas grand chose, mais a quand même transmis le Chapeau de JoyBoy à Luffi après qu'il ait mangé le fruit. Il a du conclure à ce moment que Luffi était l'élu et il n'a rien dit. Je conclus que tout le monde se tait avec une bonne raison, et je serais surpris que Gaban fuite le secret que tout le monde s'efforce si bien à garder.

Que Oda se serve de Gaban pour nous teaser encore plus, ça oui j'y crois. Pas avec une révélation, mais avec un indice qui peut avoir 1000 interprétations et va rendre fou tout le monde...

Il copuler 😂 ta vu le chemin a faire ? Il y avait deux montagne qui le bloquait aussi 😂

non son style me fait trop penser à tortue géniale et le barbu aussi dans les oav de dragon ball qui est dieu aussi 

Loki va être libérer de ces chaînes mais il a pas de senzu pour lui donc bon il va pas tant se déchaîner que sa ….

vivement la suite one pièce et kingdom en ce moment c’est bon trop kiffant 

• Pouce en haut 2

Le ratiboiseur! Je prefere carrément ce surnom à dévoreur de montagne.  Plus drôle, et plus adapté à ce qu'il s'est passé.

Les choses avancent vite, la clé et Gabban sont là. Maintenant place à la HYPE, Luffy et Zoro vont se mettre en action 🥳🥳🥳. Je suppose que Gabban sera insaisissable, c'est un peu le jeu du chat qui s'annonce . Donc un bon entrainement au haki de l'observation. Et si on peut revoir Enma je serai aux anges

• Pouce en haut 3

Il y a 9 heures, OnePieceJeanMarie a dit :

Roger n'a pas laissé de message pour Luffi. Les autres qui ont vu le OnePiece et que Luffi a rencontrés n'ont rien dit. Ceux qu'on vu le siècle oublié (Zaneth et Emeth) n'ont rien dit. Shanks ne sait pas grand chose, mais a quand même transmis le Chapeau de JoyBoy à Luffi après qu'il ait mangé le fruit. Il a du conclure à ce moment que Luffi était l'élu et il n'a rien dit.

Nous sommes plus avec des personnages de la fin des aventures (Scooper) que des personnages croisés au début (Crocus, Shanks) et au milieu du récit (Rayleigh), par conséquent, l'auteur a une ocasion en or de dévoiler des élements cruciaux à travers un personnage qui a littéralement tout vu, ce que ce soit le One Piece, Siècle Oublié, Ponéglyphes : Scooper Gaban. 

Cela confirme aussi les propos de Barbe Blanche à Marinford : Teach n'est pas celui que Roger attendais. Ce passage est évoqué à la suite d'une discussion entre Roger et Barbe Blanche sur la signification du D. 

Pourquoi que je parle de cela ? il est évident que Roger, comme précisé dans le manga "est arrivé trop tot", il n'a pas dit trop tard mais "trop tot".

Roger lance sa vague de piraterie par ses derniers mots avant son exécution concernant le One Piece.

Quelques années plus tard, Luffy apparait, mange un fruit du démon, réputé avoir une volonté propre..(hito hito no mi)

Shanks (ex-membre des Roger) facilite l'accension de Luffy dans la piraterie, Crocus attend Luffy à un point capital du voyage : le cap des Jumeaux, Rayleigh en tant que artisant en revetement de bateau, joue aussi un role crucial pour aider Luffy à avancer et sans lui dévoiler quoique ce soit sur le passé en disant à Luffy et à son équipage qu'à leur niveau actuel ils ne peuvent rien faire pour changer quoique ce soit, et désormais nous avons Gaban qui est comme installé à "Elbaph" attendant Luffy depuis plus de 20 ans...

J'ai vraiment l'impression qu'il y a du lourd en préparation (révélations etc.) avec Gaban sans pour autant dévoiler les mysteres dans leurs entieretés.., surtout à ce stade du récit. Bien sure, je peux me tromper...

Modifié par Mūgiwara
  • Pouce en haut 4

@Rozaki Après, tu sais, déboiser une montagne, c'est pas évident ! Dis-toi qu'il a déforesté en un seul coup ce genre de relief :

Révélation

Les 10 plus belles forêts de France où se balader | Détours en France

Il faut une sacré technique pour y parvenir, car ces arbres sont presque aussi dur que du granit marin, et il faut les frapper d'un coup sec selon un angle ultra précis. Alors rajoute à ça qu'il a tout réussi en One Shot, en sus de déboiser des centaines de pirates, et tu obtiens une légende !

Son rival chez les Rocks était celui qui partage le côté "argenté" de "Silvers" Rayleigh, et en même temps, son maniement de la hâche...il s'agit donc de Silver Axe ! Et v'là ses frères :

Révélation

Golden Axe & Axe Black 

NC Axe Gold Temptation déodorant cachette - Doré : Amazon.fr: Beauté et  Parfum

Idéal après avoir bucheroné toute la journée !

A ne pas confondre avec la sister Figarland : Axelle Red

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1

Chapitre court mais pas mal non plus car le papa de colon fait son apparition. 

Je le vois un peu comme Jiraiya qui aime se retrouvé dans une grenouille. Je demande si c'était son cas aussi. Mais bon, j'attends de voir ce que va donner son affrontement avec Luffy et Zoro bien sûr. Ayant deux H, il devrait influencer la N de Loki envers le monde et les roues. 

À vrai dire, on nous vends Loki comme le mouton noir de la race de Géant mais rien ne dit que c'est le cas. Rappelons-nous le début de naruto où on nous vendait l'image de Kyubi pareil avec Buggy qui actuellement est Yonkou. 

La mise en laisse de loki fait pleuvoir divers théorie fondé ou pas laisse le monde de one piece perplexe. Qu'il soit une aide ou pas à Luffy, tant que le mystère autour de la mort du roi Harald n'est pas élucidé, je préfère le voir tel qu'il est.

Pour la première fois, nami ne sera pas satisfaite car pas de butin, pas de trésor. Oda devrait songé un cross-over entre Nami et Kakuzu. 

Concernant la marque au sol, j'ai comme l'impression que le gorosei y est pour quelque chose et que ce n'est pas la première fois.

Il y a 22 heures, One Pig a dit :

Une remarque en passant, il y a le nouvel effet de flammes noires, très à la mode en matière de design. Après le HDR qui dégouline, les auras d'éveil dans tous les sens sans savoir si ça en est, il y a eu la fourrure de Lucci avec cet aspect flammesque, et que ce soient les pieds de Gunko, ou le sabre de Shamrock, on retrouve ces flammes noires.

La théorie est que c'est lié au pouvoir d'Im, comme la téléportation, mais je me demande si ce n'est pas juste un truc qui fait tripé Oda en ce moment. J'espère que tout n'est pas lié à Im, ce serait pénible.

Ça devient récurrent l'apparition de ce phénomène. Jusqu'à maintenant ceux qui ont une fumée blanche sont luffy et Yamato. Selon moi, j'ai l'impression que c'est lié aux intentions. La fumée blanche symbolise le bien et la fumée noire, le mal.

• Pouce en haut 2

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...