Ronazo Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février Le titre du chapitre : La différence de niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février Bon ça sent pas bon pour Hakuou si ce spoiler est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 7 février Auteur Share Posté(e) 7 février il y a 4 minutes, daemon17 a dit : Bon ça sent pas bon pour Hakuou si ce spoiler est vrai. C'est déjà bien qu'on aie des spoilers sorties aussi tôt. Par contre j'espère que ça ne concerne pas que Shin et HKK ce chapitre surtout vu le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février il y a 35 minutes, Ronazo a dit : C'est déjà bien qu'on aie des spoilers sorties aussi tôt. Par contre j'espère que ça ne concerne pas que Shin et HKK ce chapitre surtout vu le titre. Ne crois pas que je ne sois pas satisfait. Je le pose aussi la question de savoir si on verra le contre de Tou face à Rakuakan et ce titre veut peut-être signaler aussi la différence entre les soldats de base de Qin et Han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février il y a 56 minutes, Ronazo a dit : C'est déjà bien qu'on aie des spoilers sorties aussi tôt. Non ! On est vendredi et va falloir attendre jusqu'à mercredi 🙄. C'est une machine à sécréter de l'insatisfaction... 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcoil Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février chapitre lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février Il y a 2 heures, lilas a dit : Non ! On est vendredi et va falloir attendre jusqu'à mercredi 🙄. Pas dit, c'est peut être le signe d'un retour aux raw le lundi. Ce pattern des raws le mercredi/jeudi va probablement pas duré éternellement. Il y a 3 heures, daemon17 a dit : Bon ça sent pas bon pour Hakuou si ce spoiler est vrai. C'est pas vraiment le style de la maison de montrer l'ennemi de Shin en difficulté en début de chapitre pour qu'il meurt à la fin de celui-ci. A mon avis le titre va plutôt faire référence au flanc gauche, peut être avec Rokuomi et Kanou qui percent la toile de Rakuhakan quitte à y laisser quelques plumes. On a vu depuis pérpette le front Shin/Haku, c'est un peu tard pour dire "et en fait y'a une grosse différence de niveau entre les deux", ils se battent déjà à fond depuis plusieurs chapitres et on voit bien que c'est grosso modo équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 7 février Share Posté(e) 7 février Le rouleau compresseur de Qin est lancé. Seule la princesse va pouvoir le stopper, grâce au pouvoir de l'amour. Cliché et couru d'avance. Next 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février (modifié) Il y a 12 heures, bob a dit : Pas dit, c'est peut être le signe d'un retour aux raw le lundi. Ce pattern des raws le mercredi/jeudi va probablement pas duré éternellement. Vu que le chapitre sort officiellement le jeudi, le spoil le mercredi après midi me semblait assez faire sens. Là, tu te dis peut-être que... Et c'est ça qui te tue. Il y a 12 heures, bob a dit : C'est pas vraiment le style de la maison de montrer l'ennemi de Shin en difficulté en début de chapitre pour qu'il meurt à la fin de celui-ci. C'est aussi ce que je pense mais je me refuse officiellement à théoriser sur le commentaire de la première page du chapitre vue par un type. Modifié 8 février par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février Il y a 11 heures, ☆Pandead☆ a dit : Le rouleau compresseur de Qin est lancé. Seule la princesse va pouvoir le stopper, grâce au pouvoir de l'amour. Cliché et couru d'avance. Next Rappelons quand même que le but de Qin est d'intégrer l'armée de Han à la sienne pour augmenter ses effectifs, donc pas de la dézinguer complètement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février Il y a 14 heures, ☆Pandead☆ a dit : Le rouleau compresseur de Qin est lancé. Seule la princesse va pouvoir le stopper, grâce au pouvoir de l'amour. Cliché et couru d'avance. Le tout est de savoir comment cela se passerait. Perso, une intervention de Nei avant la mort de RKK (après celle de HKk) semblerait inopportune et déplacée. En revanche, la voir venir tenter d'arrêter la poursuite d'une armée de Han en déroute, après la mort de RKK, serait intéressant. L'armée de Han lui en devrait une, ce qui renforcerait sa position dans la négociation interne à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février Ah, un moment un peu épique pour Shin, ça serait cool ça. Hâte de lire le chap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février Il y a 5 heures, Zenobi a dit : Rappelons quand même que le but de Qin est d'intégrer l'armée de Han à la sienne pour augmenter ses effectifs, donc pas de la dézinguer complètement il me semble pas que rkk et hkk aient en envie de bosser pour l envahisseur meme si le roi se rend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février Il y a 5 heures, Zenobi a dit : Rappelons quand même que le but de Qin est d'intégrer l'armée de Han à la sienne pour augmenter ses effectifs, donc pas de la dézinguer complètement Alors sur le papier oui, m'enfin épargner les officiers de Han en espérant les recruter c'est extrêmement risqué et arrogant pour Qin, vu à quel point la bataille est loin d'être gagnée. Mieux vaut bourriner comme des ânes contre Han, les éclater aussi vite que possible, et Inch' y'aura quelques survivants à recruter. On fait pas d'omelette sans casser des œufs, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardon Klovis Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février Ça sent la Masterclass de TOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février @little b @mollo Je n'ai pas dis qu'il fallait épargner RKK et HKK 😏 En fait ce sont même eux qu'il faut cibler et tuer pour "décapiter" l'armée de Han. Une armée sans généraux est vouée à tomber s'il n'y a plus personne pour de coordonner les actions. Pour les officiers, ça dépend de leur rang et pour le moment il n'y a que Yoko Yoko qui se démarque. Ca serait chouette si Hara les gardaient en vie parce qu'ils ont l'air d'être des persos intéressants et assez "droit" (pas tordus ou sadiques comme on en a déjà beaucoup vu) mais en vrai il est carrément logique que Tou cherche à les tuer et s'il le fait, ça ne sera pas incohérent. Dans une armée ce qui est nécessaire pour la conquête de très grands territoires, ce sont les soldats qui la compose donc quand je dis que le but n'est pas de dézinguer l'armée de Han, c'est d'éviter les pertes trop importantes en hommes, aussi bien du côté de Qin que de Han, d'où l'importance de neutraliser au plus vite RKK et HKK comme le veut Tou pour éviter une bataille qui s'éterniserait trop et ne ferait qu'entrainer plus de morts à chaque heures qui passent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février il y a 1 minute, Zenobi a dit : Ca serait chouette si Hara les gardaient en vie parce qu'ils ont l'air d'être des persos intéressants et assez "droit" (pas tordus ou sadiques comme on en a déjà beaucoup vu) mais en vrai il est carrément logique que Tou cherche à les tuer et s'il le fait, ça ne sera pas incohérent. Ah ça je suis totalement d'accord, et vraiment RKK et HKK ont largement le profil de futurs alliés de Qin. Si je devais parier sur ce que je vois des spoilers, Tou et Shin vont chacun vaincre frontalement leur général adverse, parce qu'ils ont nettement plus d'expérience et d'habitude des duels à mort, et probablement que ça finira sur RKK neutralisé sans être tué par Tou, et HKK qui doit accepter de se rendre (parce que je vois mal Shin l'épargner si facilement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février (modifié) Bon , bah du coup. J'avais dis misé sur une mise a mort d'hakuoukou lors de sa prochaine apparition. Et le spoiler... Ne l'annonce toujours pas mort. Je suis assez surpris. Mais bon , il paraît qu'il ne décrit que la première page. Donc wait and see. En tt cas , j'aime plutôt les " finish him " du street fighter Ri shin. Donc , j'ai assez hate de voir ça. J'imagine sans peine une fin a la Rinko , avec un shin qui attrape hakuoukou avant qu'il ne tombe a terre pour lui glisser des mots doux. " Je prendrais soin de ta fem.. famille bro " 😅. Curieux de voir , si Hara va nous montre du tou aussi dans ce chapitre. Ou si on va rester uniquement sur hakuoukou. Modifié 8 février par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : Bon , bah du coup. J'avais dis misé sur une mise a mort d'hakuoukou lors de sa prochaine apparition. Et le spoiler... Ne l'annonce toujours pas mort. Je suis assez surpris. Mais bon , il paraît qu'il ne décrit que la première page. Donc wait and see 😅 Nan mais là, les paris sont juste pour savoir si c'est en page 2 ou en page 20 que ça va arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février (modifié) @lilasne sous estimes pas Hara. Il est tt a fait capable de nous faire deux cases sur shin/ hakuoukou et le reste du chapitre sur tou. Modifié 8 février par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauten Posté(e) 8 février Share Posté(e) 8 février Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : Il est tt a fait capable de nous faire deux cases sur shin/ hakuoukou et le reste du chapitre sur tou. je pense que l'on va voire Shin tuer HKK et voir la nouvelle arriver jusqu'au front de Tou et la on voit donc les deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février @Mauten Yep c'est une des deux possibilités scénaristique. La seconde étant qu'on laisse le sort de hakuoukou en suspend jusqu'à ce que tou soit physiquement face a rkk .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : @Mauten Yep c'est une des deux possibilités scénaristique. La seconde étant qu'on laisse le sort de hakuoukou en suspend jusqu'à ce que tou soit physiquement face a rkk .. La question est, Est ce que Tou arrivera à Rakuakan dans ce chapitre, la dernière fois ses troupes étaient en mauvaise posture. Va t'il sacrifier Kanou ou va t'il lui porter secours dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février @daemon17 je pense que contrairement aux apparences, kanou savait exactement ce qu'il faisait en chargeant latéralement. Et qu'il s'en sortira donc tout seul. Avec son expérience et son style de combat , je pense qu'il est tt a fait improbable qu'il n'ait jamais ete confronté a des attaques contre ses flancs lors de charge. Il doit avoir une parade pour ça et on risque de la voir assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février il y a 2 minutes, Shin-wara a dit : @daemon17 je pense que contrairement aux apparences, kanou savait exactement ce qu'il faisait en chargeant latéralement. Et qu'il s'en sortira donc tout seul. Avec son expérience et son style de combat , je pense qu'il est tt a fait improbable qu'il n'ait jamais ete confronté a des attaques contre ses flancs lors de charge. Il doit avoir une parade pour ça et on risque de la voir assez vite. Pourquoi pas, mais j'espère que sa parade sera différente que celle de Bayou, qui consistait à jouer les appâts et se laisser massacrer pour attirer l'attention de Fuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés