Aller au contenu

Kingdom 829

Erebus
 Share

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, SimaCuo a dit :

Je parie sur Yoko Yoko, ou un flash-back sur RKK et donc une préparation de sa future mort au ch 830 

Si ça avait ete yokokoko, je pense que le titre serait  " grand guerrier yokoyoko" 🫣

Donc ouais , je vais soit misé sur un FB ( et donc le héro en question serait rkk , ou son general a l'époque de l'opposition face a Renpa) 

Soit misé sur... Shin.  Avec la propagation de la nouvelle de sa victoire contre hakuoukou au centre.  

Modifié par Shin-wara
  • Joy 2

il y a 14 minutes, Shin-wara a dit :

Si ça avait ete yokokoko, je pense que le titre ce serait appelé " grand guerrier yokoyoko" 🫣

Donc ouais , je vais soit misé sur un FB ( et donc le héro en question serait rkk , ou son general d'autant contre Renpa) 

Soit misé sur... Shin.  Avec la propagation de la nouvelle de sa victoire contre hakuoukou au centre.  

la mention "to the unclimbed summit" fait plus référence a Rakuhakan, le sommet qu'il n'a jamais réussi a atteindre 

• Like 1

Posté(e) (modifié)

@daemon17 je pense aussi.  

Mais ça ne me déplairait pas qu'Hara nous prenne un peu a contre pied.  

En tt si c'est rkk , je suis curieux de voir comment Hara va conclure ça.  

Parce que sur le papier , entre et yokoyoko ça va ne va pas être simple pour la ouki army , surtout dans l'état où se trouve ses généraux.  

Donc... Intervention de la hsu ( Kai ? ) 

Modifié par Shin-wara

il y a 34 minutes, Shin-wara a dit :

Parce que sur le papier , entre et yokoyoko ça va ne va pas être simple pour la ouki army , surtout dans l'état où se trouve ses généraux

Honnêtement, c'est plus le cas Yoko Yoko qui m'intrigue le plus parce que soit il est intelligent, et il annoncera la mort de HKK et conseillera à son chef de se retirer (à moins qu'il ait réussi à mettre KO Shin et tout ses commandants), soit il est bête et voudra se battre avec son seigneur pour essayer d'égaliser sur ce champ de bataille et ainsi remporter la victoire. 

Je trouve qu'on s'agite trop parce que Tou a eu une blessure et se soit fait repoussé par un coup de RKK. Non mais franchement, le gars a toujours été fort, et puis, n'oublions pas que Rinbunkun avait aussi réussi à le repousser à la première attaque, mais il s'était rapidement fait dominer par Tou. 

Penser que parce que Tou est fatigué et que RKK ait réussi à le repousser avec un coup, puisse justifier le fait qu'il puisse avoir l'ascendant, c'est quand même oser je dois dire. 

Mais bon... 

@SimaCuo ce n'est pas tellement le duel tou/ rkk qui pose question.  

Mais bien , l'autre duel rokuomi/ yokoyoko.  

On connaît les limites de rokuomi. 

Si en tandem avec ranbihaku il n'a pas réussi à prendre l'ascendant sur sento'un . 

J'ai du mal a l'imaginer le faire ici avec kanou face a un adversaire du même standing. 

• Pouce en haut 2

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

Si en tandem avec ranbihaku il n'a pas réussi à prendre l'ascendant sur sento'un . 

J'ai du mal a l'imaginer le faire ici avec kanou face a un adversaire du même standing. 

Je comprends le point de vue mais pas oublié que Rokuomi est peu être plus frais que Yoko Yoko qui as subit face à Shin et Tan donc j'aurais été plus inquiet que si il était frais comme un gardon. Et peut-être la une des erreurs de RKk qui a du déployer Yoko pour détruire shin même si le plan de base se tiens. Il sous estime lancienne armée de Ouki. 

• Pouce en haut 1

il y a 54 minutes, Shin-wara a dit :

Pour moi, un des généraux de Tou perdra la vie de toutes les façons. 

Visiblement ce sera soit Kanou ou Roku, mais la perte de l'un d'entre eux justifiera le retrait de Tou du champ de bataille (peut-être un dernier coup en attaquant Zhao par le sud ?) 

@Ryoushi

Non t'inquiètes je n'oublie pas.  

Et de tte façon , ça ne sera que très difficilement plus tiré par les cheveux que ce qu'on a vu sur l'aile droite... 

Rokuomi a beau avoir des lacunes , ça reste un combattant tres sérieux lui ...

Donc je suis vraiment curieux de voir comment Hara va orchestré ça. ( Sans ironie ) 

il y a 2 minutes, SimaCuo a dit :

Pour moi, un des généraux de Tou perdra la vie de toutes les façons. 

Visiblement ce sera soit Kanou ou Roku, mais la perte de l'un d'entre eux justifiera le retrait de Tou du champ de bataille 

C'est exactement tout ce qu j'espère éviter .lol 😂 

• Joy 1
  • Pouce en haut 1

Moi aussi je veux pas de pertes dans l'armée de Tou (c'est plus l'armée de Ouki) et j'aimerais un recrutement de la part de Tou pour encore accentué que c'est son armée. J'espère aussi que Yoko Yoko sera pas tuer (pour RKk j'ai un doute) mais je veux pas juste des recrutement de random de Han ou officiers mineurs à moins que Hara nous dévoile ces derniers après mais étrange de pas les voir durant la bataille de la survie de l'état 

Dernière possibilité le recensement de Han est trouvé des perles cachés.

• Like 2

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Shin-wara a dit :

C'est long...... 

Bon du coup , qu'est ce que vous aimeriez voir comme fin pour cet arc ? 

Dans mes rêves les plus fou :

- Mariage de Tou avec la Princesse 

- Yokoyoko vivant et chez Shin avec une petite unité à la Rinko (qui devienne le Tank de Ten) OU BIEN un général lambda de Han dans les rang de shin

- l'annonce que Han s'est faite annihiler par Qin vu par la Chine entière 

Modifié par Ghibli
  • Like 2
  • Pouce en haut 3

Tou tue Raku'akan, Raku'akan comprend et visualise l'écart, Yoko Yoko tue Kanou et Rokuomi en profite pour le mettre HS. Après sa capture,YKK demande à annoncer lui même la défaite.

La princesse témoigne d'elle même la mort de RKK

Le commandant de 5k mentionné dernièrement soit celui qui a empêché le mouvement de la HSU.

Tout le monde est content sauf les principaux commandants(ils doivent se rendre compte de leur niveau parce que plus ils avancent, plus les adversaires deviennent dangereux ).

Mouten nous sort un coup de stratège pour mettre SSJ en peine, Ouhon tanke bien l'armee en face.

Et on annonce la défaite de Han dans toute la chine.

GHM commence son trash-talking puisqu'il ne connaissait pas le niveau de RKK, et du fait qu'il perde à Tou malgré les avantages, il ne peut pas rater cette occasion.

RBK, un fois de plus, nous donne des "hints" du fait qu'il était déjà préparé et blabla.

• Like 2
  • Haha 3

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Ghibli a dit :

OU BIEN un général lambda de Han dans les rang de shin

Juste pour grossir les rangs ou avec une idée d'exploitation spécifique ? 

il y a une heure, Uzui a dit :

Yoko Yoko tue Kanou et Rokuomi en profite pour le mettre HS. Après sa capture,YKK demande à annoncer lui même la défaite.

Je ne comprends pas ,

Comment pourrait il être HS et annoncer lui même la défaite ? tu veux que rokuomi lui coupe un bras ou Quelque chose comme ça  pour le rendre inapte au combat mais en restant toujours conscient ? 

Le commandant de 5k mentionné dernièrement soit celui qui a empêché le mouvement de la HSU.

Futur Recrue ? 

Tout le monde est content sauf les principaux commandants(ils doivent se rendre compte de leur niveau parce que plus ils avancent, plus les adversaires deviennent dangereux ).

Ce serait l'idéal mais malheureusement, c'est mal parti.  

Modifié par Shin-wara

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

C'est long...... 

Bon du coup , qu'est ce que vous aimeriez voir comme fin pour cet arc ? 

C'est le moment de rêver, pas d'être réaliste ?

Alors :

- Yoko Yoko vient de sauver la situation, mais il a la HSU aux fesses, alors il fait une analyse juste de la situation : soit Han prend la tête de Tou dans les prochaines secondes, soit ils battent en retraite, car si ils restent là sans parvenir à tuer Tou c'est la défaite assurée 

- RKK admet qu'il s'est fait bolosser, et qu'à chaque fois il a pris la décision risquée ce qui a amené ici. Cette fois ci, il va prendre la décision moins risquée.

- ils parviennent à s'extirper de la mêlée, au sacrifice de la garde d'élite de RKK et à battre en retraite, profitant du fait que la HSU prend un peu plus de temps que prévu car ils cherchent également a éviter le massacre des troupes de HKK laissées derrière

- s'en suit la retraite des forces de Han avec un peu de tension côté Qin : si les forces de Han parviennent à Shintei en trop bon état, ça serait mort pour Qin

- Kyoukai, Ten et/ou Sosui avaient anticipé ces événements et s'ont pris un peu d'avance sur le reste des forces de Qin. Ils parviennent via un mouvement tactique sympa à exposer une nouvelle fois RKK et à l'acculer. De nuit, ça serait cool et plus crédible.

- ce dernier se rend ou est capturé, les forces de Han arrivent à Shintei avec 50% de troupes en moins, complètement démoralisées

- dénouement de l'intrigue politique initiée par Tou : Nei sème le doute dans la cours en évoquant une reddition. Les troupes démoralisées appuient la demande, en mettant également dans la balance le sort des troupes capturées. Les civils en constatant la défaite à Eitei appuient la demande.

- Au même moment, Wei et Zhao lancent leurs forces. Soit ils sont sereins que Han va tenir, soit ils sont dans l'urgence. Dans les deux cas, ça les poussera à sous-estimer la situation et ils ne passeront pas à temps.

- Shintei se rend.

Plus tard :

- RKK devient général de Qin, avec Yoko en lieutenant. Il fait un serieux concurrent aux louveteaux pour un poste de GG. Il montre une évolution personnelle. Sa réputation en aura pris un coup à l'étranger, ce qu'il pourra vouloir s'acharner à rétablir.

Modifié par Eiyuu Snake
  • Like 7

Il y a 3 heures, Eiyuu Snake a dit :

C'est le moment de rêver, pas d'être réaliste ?

Ce n'est pas si mal de temps en temps , tu ne trouves pas ?😁

Sinon , ton scénario n'est pas si loin de celui que j'aimerai aussi.  

A une nuance près 

je préfère que ce soit rkk qui atteigne Shintei sans son armée plutôt que l'armée de rkk qui atteigne shintei sans lui ,

ça ajouterai a mon sens une dramaturgie supplémentaire dans la résolution du conflit. 

• Like 1

Je rejoins @Eiyuu Snake sur à peu près tous les points. Les quelques différences ou nuances sont

- Que Kyou Kai participe à un gros mouvement tactique je n'ai rien contre, mais par pitié que Hai Don n'aille pas rejoindre les autres dans la cinquième dimension. Sa défaite, ou son incapacité à agir doit être montrée ou au moins expliquée.

- Pour RKK je suis plus en faveur de la perpétuité, le gars choisissant de ne pas se battre pour Qin et devenant un observateur à la Doflamingo. Il incarne Han. Plus de Han, plus de général RKK.

- Commandant de 5K Kaiun pour la Hi Shin, YKK rejoignant Qin d'une autre manière (j'ai pas vraiment d'idée précise), montrant au passage une certaine indépendance vis-à-vis de son maître

Concernant la Hi Shin, il y a matière à ce qu'avant le recrutement de la nouvelle recrue, un retex puisse être fait à tête reposée, afin d'identifier les points d'amélioration à apporter. Soit en même temps que les célébrations post-bataille, avec certains persos (dont Ten et Garo) s'isolant au sommet d'une tour, soit un peu après avec un peu plus de monde.

• Like 2
  • Pouce en haut 2

Il y a 7 heures, Ghibli a dit :

Dans mes rêves les plus fou :

- Mariage de Tou avec la Princesse 

- Yokoyoko vivant et chez Shin avec une petite unité à la Rinko (qui devienne le Tank de Ten) OU BIEN un général lambda de Han dans les rang de shin

- l'annonce que Han s'est faite annihiler par Qin vu par la Shin entière 

Je dirais que cela me semble assez réaliste. 

Je ne suis pas vraiment intéressé par la fin de RKK (et je n'ai pas trop d'attentes non plus, je suis assez ouvert) mais la reprise de l'arc politique me botte bien. 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

je préfère que ce soit rkk qui atteigne Shintei sans son armée plutôt que l'armée de rkk qui atteigne shintei sans lui ,

Pour moi, le titre du chapitre présent le fait que HKK va continuer à s'entêter et à la fin y rester. 

Ce qui me hype ke plus, c'est la contribution de Mouten et Ouhon..

Comment vont-ils arriver à surprendre les armées de Wei et Zhao et à leur clouer le pied 6 pieds sous terre ? 

On les verra sûrement car je pense que depuis Choyou Hara veut nous préparer à un voir de futurs affrontements entre Ouhon et GHM... 

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, SimaCuo a dit :

Pour moi, le titre du chapitre présent le fait que HKK va continuer à s'entêter et à la fin y rester. 

Tout d'abord, l'idée était de rêver, pas d'être réaliste, et moi même ne considère pas mon scénario comme très crédible. Pas forcément au regard du titre du prochain chapitre, mais plutôt au regard des évènements passés : ça me semble très peu probable que RKK fasse un méa culpa, le plus probable étant qu'il persiste dans l'idiotie et se fasse tuer ici.

Concernant le titre du chapitre cependant, il peut vouloir dire à peu près tout et n'importe quoi :

- Le héros en question peut-être RKK, mais aussi YY, Shin, HKK, Tou

- À partir de là, on peut raconter plusieurs choses par "héros"

Dans mon "scénario de rêve" et dans l'hypothèse ou le héros est RKK, alors ça pourrait être justifié par un flashback, ou bien par le fait qu'il assumera le coup que prendra sa réputation (son "nom") à cause de cette défaite, mais qu'il fera preuve de sagesse malgré tout (ou bien malgré Tou, lol) et battra en retraite.

Ça peut poser une réflexion plus profonde : un héros l'est-il par son nom, ou bien par ses actions parfois au détriment de son nom ?

Modifié par Eiyuu Snake

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

Non, pour gérer une partie des hommes. Sur un front.

J'ai toujours imaginé la Hi Shin à son niveau max se battre sur un champ de bataille avec 3 axes, un Shin, un Kyoukai et un à l'homme mister...Pendant longtemps j'ai cru que cela serait Heki mais toujours rien en visu...

Il y a 2 heures, SimaCuo a dit :

Ce qui me hype ke plus, c'est la contribution de Mouten et Ouhon..

Comment vont-ils arriver à surprendre les armées de Wei et Zhao et à leur clouer le pied 6 pieds sous terre ? 

On les verra sûrement car je pense que depuis Choyou Hara veut nous préparer à un voir de futurs affrontements entre Ouhon et GHM... 

Je doute qu'on nous montre plus que 2 3 cases, on aura juste un commentaire qui nous informera qu'ils ont rempli leurs missions, Hara à modifier son rythme c'est fini les arc avec de multiples front 

Il y a 14 heures, Shin-wara a dit :

Je ne comprends pas ,

Comment pourrait il être HS et annoncer lui même la défaite ? tu veux que rokuomi lui coupe un bras ou Quelque chose comme ça  pour le rendre inapte au combat mais en restant toujours conscient ? 

Futur Recrue ? 

Ce serait l'idéal mais malheureusement, c'est mal parti.  

Un peu comme Kanmei vs Moubu, Moubu était inconscient pendant quelques secondes lors de son FB à la coalition, mais là, j'espère YKK être HS pendant un moment, mais se fera capturer, car il faudra bien un médiateur pour faciliter les conversations entre Qin et Han.

Rokuomi sera sûrement haineux d'avoir perdu un camarade mais pas autant que les soldats de Han.

Bref, Kanou sera le maillon faible, je m'étonne de la suite, mais ce que j'ai écrit là haut est mon humble avis.

Ensuite je pense que si RKK bat en retraite à Shintei, ça ouvrirait de nombreux scénarios intéressants, mais je pense qu'il n'a plus rien à nous montrer, il a fait son tout(selon moi) et les efforts de Tou de s'éloigner de son armée principale et de prendre tout l'aggro, c'est pas pour laisser échapper Raku'akan, et cela doublé de la promesse envers la princesse de prendre sur les plaines d'Etei la tête de RKK.

Modifié par Uzui
  • Like 1

Il y a 7 heures, daemon17 a dit :

Je doute qu'on nous montre plus que 2 3 cases, on aura juste un commentaire qui nous informera qu'ils ont rempli leurs missions, Hara à modifier son rythme c'est fini les arc avec de multiples front 

Je plussoie. 

Cependant, je n'écarte pas encore complètement l'idée que Gohoumei insiste un peu, même après la chute de Shintei. Après tout, Qin a envahi un territoire de Wei....

Mais ce qui serait marrant, c'est que, après la chute de Shintei, alors que Zhao et Wei rentrent à la niche, Chu ait envie de faire un petit raid. 

Avec le général de Han punk dont j'ai oublié le nom ?