Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Sonic est juste immonde , il y a rien qui va dans son design , petit yeux , long bras et jambe , petite mains .

 

Autant dans PIkachu ta 2-3 pokemon qui vont pas , roudoudou , ludicolo MAIS on les verra  juste 5 min , autant là sonic c'est le héros on va le voir tout le film . 

 

Jim carrey en robonink oui pourquoi pas . 

 

 

Tain le fan film fais mieux et là il y a pas de budget T-T , faudrait juste faire 2-3 retouche pour le rendre plus fluide et tout et se serais bon .

 

Les fans on repris l'image de sonic du film et l'on amélioré .


 

Révélation

 

IMG_20190430_161107.jpg

IMG_20190430_160639.jpg

 

IMG_20190430_160141.jpg

 

 

Qu'on vienne pas nous dire c'était compliqué et ça au moins sa ressemble plus à Sonic . 

Modifié par strikefreedom42
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney vient d'annoncer son calendrier de films pour la période 2020 - 2027 :

 

2020-2021.thumb.jpg.e2a26e46ed817d034e5db8d89166430d.jpg

2021-2024.thumb.jpg.721845a57a0be255ccddf1e2e3a411a1.jpg

2026-2027.thumb.jpg.c49cd34326d7f39cbfb141044c23c9f1.jpg

 

L'intégration des projets de la Fox (Avatar, films Marvel, etc) a donc plusieurs conséquences, et quelques confirmations :

 

- 8 films Marvel annoncé entre 2020 et 2022

- aucun film Marvel-Fox, hormis Les Nouveaux Mutants repoussé à Avril 2020 (au lieu d'Août 2019)

- 9 films Disney Live entre 2021 et 2024

- bouleversement du planing d'Avatar Avatar 2 : 18 décembre 2020 => 17 décembre 2021; Avatar 3 : 17 décembre 2021 => 22 décembre 2023; Avatar 4 : 20 décembre 2024 => 19 décembre 2025)

- 3 films Star Wars annoncs (la nouvelle trilogie de Rian Johnson ?)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas ou le mettre mais j'ai vu aladdin en live

Révélation

sur cette version que dire il a des scènes rajouté intéressante comme yago géant et la fete qui sont vraiment interessant mais des scène enlevés qui aurait du resté comme la tour fusée qui envoie aladdin en antartique aurait du resté. Des personnages qui ne servent a rien (servante). Le personnage de jasmine interessant mais elle a perdu de sa classe qu'elle avait dans l'anime. Le génie (will smith) est bien joué bien meme si dommage montre pas beaucoup de transformation (sous marin ou personnage). Aladdin je dirai pareil que jasmine. Si je dois comparer les deux l'animes serai 10/10 et le live 7/10. Bizarre de voir du féminisme dans un pays arabie lol (sultane je doute que sa existé a cette époque).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis curieux de voir ce que ça peut donner ce reboot des drôles de dames, je n’accrochais pas vraiment à la franchise enfant mais ça m’a l’air d’être sympa u vu du trailer, à voir ce que ça peut donner 🙂

 

Le 06/06/2019 à 20:51, mangaG a dit :

Je sais pas ou le mettre mais j'ai vu aladdin en live

  Révéler le contenu masqué

sur cette version que dire il a des scènes rajouté intéressante comme yago géant et la fete qui sont vraiment interessant mais des scène enlevés qui aurait du resté comme la tour fusée qui envoie aladdin en antartique aurait du resté. Des personnages qui ne servent a rien (servante). Le personnage de jasmine interessant mais elle a perdu de sa classe qu'elle avait dans l'anime. Le génie (will smith) est bien joué bien meme si dommage montre pas beaucoup de transformation (sous marin ou personnage). Aladdin je dirai pareil que jasmine. Si je dois comparer les deux l'animes serai 10/10 et le live 7/10. Bizarre de voir du féminisme dans un pays arabie lol (sultane je doute que sa existé a cette époque).

 

J’aurai dit là mais pas sûr 😅-> Lien topic «  les derniers films vus »

(pas encore vu le film perso, donc pas lu pour ne pas me spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Le prochain prochain (parce qu'il y a En avant entre temps) Pixar vient déjà de frapper avec une première bande-annonce brillante :

 

 

On tient la prochaine perle de Pixar, après le bouleversant Toy Story 4. Soul m'a l'air de tirer plusieurs éléments de Vice-Versa et de Coco, soit deux des tous meilleurs Pixar jamais sortis. Particulièrement du premier, qui est par ailleurs du même réalisateur (l'un des meilleurs du studio avec Lasseter, Unkrich et Stanton). J'ai l'impression de revivre les bandes-annonces de Vice-Versa justement, qui m'avaient donné une hype folle à l'époque. Après les jouets, les fourmis, les monstres, les poissons, les super-héros, les voitures, les rats, les robots, les chiens, l'Écosse, les émotions, les dinosaures et les fantômes, c'est au tour de l'âme d'avoir des émotions. L'émotion, le plus gros point fort de Pixar, va encore être d'une intensité rare... Je suis tellement enchanté qu'ils plongent dans les tréfonds de l'humanité. Ils repoussent sans cesse les limites. Un grand vivement.

Modifié par Wichita
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On s'en doutait mais le constat est encore pire pour le reboot de Charlie's Angels qui réalisé un démarrage cataclysmique :

 

Capture.JPG.f7beb5f8f504428bd0ceec004ce362dd.JPG

 

Le film arrivera bientot sur les écrans des principaux marché européens (France, Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, etc) mais s'annonce malgré tout comme l'un des gros échec de l'année.

 

Après MIB, Hellboy, Rambo et Terminator, etc, c'est encore une franchise ayant eu un reboot cette année qui connait un échec au box office et critique.

 

A méditer pour les studios à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...