Dark Itachi Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 @Ryu: ravi que tu es bien compris ma vision des choses. D'ailleurs pour le reste je suis totalement d'accord avec toi: -pour la comparaison des Itachi vs Oro et Deidara avec les Sasuke vs les 2 memes, il est indéniable que si Oro et Deidei avec pris la meme branlé alors qu'ils ont eu je ne sais pas combien d'années chacun pour se préparé a affronter le sharingan se serait trés décevant. -de meme si Sasuke a des chances de vaincre Itachi c'est bien parce que depuis l'age de 7 ans, donc pendant 8 ans, il c'est entrainé pour le battre lui pas quelqu'un d'autre uniquement lui. -pour finir le sceau n'amiliore en rien la maitrise de sharingan ou des techniques en général, il peut en rendre certaines plus puissantes mais si l'utilisateur ne maitrise pas bien la technique ce n'est pas le sceau qui changera quelque chose donc si le sharingan de Sasuke devient meilleur que celui d'Itachi c'est grace aux efforts de Sasuke et non grace au sceau d'Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Je suis ravi de voir la discussion que j'attendais depuis de 5 mois avoir enfin lieu. Je parle de la Tsukiyomi_Battle. Malheureusement et comme à mon habitude sur les bon topic, j'arrive toujours à la fin. Tout d'abord je voudrais apporter quelques précisions sur les capacités dimensionnelles de Sasuke. A aucun moment, il n'a pris le contrôle d'une quelconque dimension que ce soit dans la dimension de transfert d'âme ou celle de grille de Kyubii et d'ailleurs je ne crois pas que ce soit son but ou même un avantage. Ce qu'il nous a montré c'est qu'il pouvait entrer, bouger et sortir à sa guise d'une dimension même si ce n'est pas lui qui en est l'instigateur. C'est encore plus flagrant dans la dimension du transfert où Orochimaru a été pris à son propre jeu. En effet, il a cherché tous les artifices possibles pour immobiliser sa victime. S'il a réussi grâce à son sang empoisonné, il a bel et bien sous estimé la puissance dimensionnelle de Sasuke. En effet, le Sannin a immobilisé son corps comme celui de Sasuke mais l'Uchiwa est parvenu a trouvé le moyen de consumer ses liens grâce à son sceau maudit et à se libérer complètement. A partir de cet instant, il pouvait sortir de cette dimension à loisir et laisser Orochimaru à son triste sort et emprisonné à double tour (par son amas de serpent et dans sa dimension). De même dans la dimension de Kyubii, Sasuke entre bien gentiment, se permet de parler avec Naruto et Kyubii et de trancher la connexion entre le Jinchuuriki et son bijuu avant que le premier ne serve de son chakra. Ensuite l'Uchiwa est reparti comme il était venu. En aucun cas, il n'y a une prise de contrôle de la dimension. Il y a uniquement une capacité à se défaire des contraintes liées à une dimension et imposées par celui qui lance le jutsu dimensionnel. Dans la dimension qui nous intéresse, je suis entièrement d'accord avec Dark Itachi pour dire que la dimension en elle même est au bon vouloir d'Itachi et que c'est ce dernier qui gère l'ensemble, c'est à dire, le temps, le poids... et surtout la souffrance endurée par sa victime. Cependant même si Itachi fait varier tous les paramètres, la procédure de déclenchement et surtout celle de mise en application reste là même. De plus Tsukiyomi est régi de la même manière que n'importe quelle autre technique de dimension. Les paramètres et l'environnement sont certes différents mais à la base cela reste une dimension. Seuls les paramètres indiquent la dangerosité de la dimension et ce que va subir la victime. Il est certain que Sasuke n'a pas subi la pleine puissance du Tsukiyomi comme avait pu s'en "délecter" Kakashi mais le cadet des frangin a sa maîtrise dimensionnelle qui lui permet de pouvoir se défaire de l'emprise même de la souffrance infligée par le jutsu et d'en sortir. Alors attention, je ne dis pas qu'il ne s'en sortira pas sans aucune séquelle mais il nous a montré qu'il avait le potentiel pour ne faire croire. En revanche ce qu'il faut prendre en compte sont les paramètres de mise en place de cette dimension. Par exemple là où la dimension de Kyubii a été une ballade santé, celle d'Orochimaru un tour de vélo, on peut s'attendre à ce que la dimension de Tsukyomi surpasse la puissance des deux premières et que se sortir de cette dimension ne soit pas une mince affaire. C'est pourquoi même si Sasuke parvient à se mouvoir comme il le désire, il ne parvienne pas à en sortir tel qu'il l'avait fait pour les deux autres dimensions déjà évoquées. A ce moment là, je vois deux alternatives qui sont plus de la théorie digne de la théorie de cordes. La première est un combat dimensionnel entre les deux frères qui forcera à terme l'arrêt du Justsu. La seconde est l'utilisation du Sharingan de Sasuke tel qu'il a pu le faire contre Manda. Il force la forme du Sharingan d'Itachi à reprendre un aspect à 3 tomoes ce qui annule Tsukiyomi. En revanche je ne crois pas qu'un échec d'Itachi avec Tsukiyomi lui soit préjudiciable. Certes, il perdra du chakra mais pas dans une quantité qui le mettra en difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Une chose a laquelle je n'avais pas du tout penser se serait comme la sugéré Orion un combat entre les 2 frères dans la dimension du tsukoyomi, ça devrait valoir le coup d'oeil car ils n'auraient alors aucune limite et pourraient faire des choses impossible a réaliser dans un combat normal en bref nous sortir un combat de fou dont on se souviendrai tous bien aprés la fin meme du manga qui pour moi n'est pas proche. J'espère vraiment que Kishi y pensera (on devrait peut etre lui ecrire pour lui donner l'idée) car ça pourrait donné un des plus grand combat jamais vu tout manga confondu. Sinon un point important souligné par Orion est le fait qu'a aucun moment Sasuke ne prend le controle des dimensions d'Oro ou de Kyubi ce qui a tendance a comfirmé le fait que Sasuke ne retournera pas completement le tsukoyomi contre son frère, j'espère que tu es rassuré Seth. @Orion: il n'est pas trop tard la discussion n'est pas encore terminer on devrait encore avoir de beaux débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Sinon un point important souligné par Orion est le fait qu'a aucun moment Sasuke ne prend le controle des dimensions d'Oro ou de Kyubi ce qui a tendance a comfirmé le fait que Sasuke ne retournera pas completement le tsukoyomi contre son frère, j'espère que tu es rassuré Seth. loool ! Nan mais je m'interrogeais c'est tout...en fait, je voyais bien les choses de cette manière : Itachi lui fait le Tsukuyomi, Sasuke se retrouve crucifié. Sasuke ferme puis réouvre les yeux et hop...Itachi se retrouve sur la croix avec Sasuke le regardant en bas pret à lui planter son Katana...En fait, un peu dans le meme style du contre qu'Itachi a fait à Kurenai... Bon, bien entendu j'espère que ca n'aura pas lieu Pour ce qui est du combat dans la dimension, ca reste une dimension pas vraiment réelle ! Donc un combat dans cette dimension, ce serait un duel de cerveau quoi lol On n'aura pas d'indiquation temporelle en plus, comme avec ce qui c'est passé entre Sasuke et Kyubi et aussi entre Sasuke et Oro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Justement le fait que la dimension ne soit pas vraiment réelle et qu'il n'y est aucune contrainte de temps c'est ça qui peut donné un combat de fou, se serait un combat d'illusion donc il n'y aurait meme aucune contrainte du tout, rien d'impossible par exemple un des frères pourrait nous sortir un mokuton a la shodaime ou un youton a la Haku, tout est possible puisque que ce n'est pas réel, de plus les techniques qui demandent du temps de préparation pourraient s'enchéné sans arret comme tout le reste,en bref tout est possible étant donné que c'est des illusions (je sais je me répète mais c'est important). De plus ce combat ne consomerait que le chakra de la technique initiale (tsukoyomi pour Itachi et tsukoyomi no kai pour Sasuke) donc Itachi pourrait nous sortir 3 ou 4 amatérasu sans consommer tout son chakra et Sasuke pourrait faire 100 chidori sans etre vidé lui aussi. Aprés bien sur si ce combat tsukoyomi-dimensionel a lieu il se déroulera comme le veut Kishi. Edit moi: je vien de me rendre compte que beaucoup de gens dont moi se trompe sur le nom de la technique, moi je disais tsukoyomi, Orion et Ryu tsukiyomi alors qu'en fait c'est tsukuyomi. On a pas l'air malin sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 D'après le spoil d'aujourd'hui, on a cette phrase : Je cite : Itachi regarde vers le ciel et juste d'après il est a cotés de Sasuke Itachi en mode supersonic ? Olala, j'imagine déjà le truc...tu m'étonnes qu'il n'ait pas peur de son frère si il est aussi rapide que lui !!! Bon ca reste à confirmer biensur, mais si c'est bien la réalité, je serais en grand kiff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Itachi en mode supersonic ? Olala, j'imagine déjà le truc...tu m'étonnes qu'il n'ait pas peur de son frère si il est aussi rapide que lui !!! Itachi qui possede le Mangekyô Sharingan, qui fait ses Sceaux si vite qu'il est presque impossible de le suivre et maintenant qui possede une vitesse incroyable !!! Sasuke a vraiment du soucis a ce faire !! pas etonnant qu'Itachi sois si sur de lui, parce quand on voit de quoi il est capable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Oui oui Seth,moi aussi cette phrase m'a fait laché un joli sourire lol. Bon faudrait les images pour vraiment voir ce qu'il en est mais vu comment c'est décrit,en clair Itachi a fait la même chose que Sasuke à Naruto dans le repère d'Oro,ça doit surement être limite il pouvait lui mettre le bras sur l'épaule mdr. Sinon encore une fois ça sent la grande classe dans ce chapitre grâce à Itachi et Sasuke,je sens l'excitation monté en moi en même temps que la pression. Maintenant, c'est au tour de Itachi et Sasuke Itachi: tu peux voir ma mort ? Itachi regarde vers le ciel et juste d'après il est a cotés de Sasuke Itachi: essaye et fais-en la réalité alors ça finit avec Sasuke souriant et faisant face a Itachi Les phrases en gras d'Itachi montre,je pense qu'avant des révélations on va avoir droit à un vrai combat vu la mise au défi d'Itachi. A part ça je sais pas trop comment interpréter le sourire de Sasuke,peut-être sourit-il parce qu'il n'en attendait pas moins d'Itachi,ou parce qu'il sait qu'il peut rivaliser...ou alors il avait juste envie de sourire . Bon allez viiiiteuuuuh,je veux enfin ce combat de fou furieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Seth: Si itachi est un monstre en vitesse...Aïe Aïe,ca va faire très mal,rien qu'un combat au taijutsu risque de nous faire baver.Je suis pour sasuke mais faut bien le dire itachi est génial. Nass: A la fin du spoil que ta mis sasuke fait face à itachi mais la à la fin de celui que kheops a mis page 4 dans le topic 383 sasuke fait un katon,c'est lequel le bon? P.S:Si sasuke fait un katon,j'ai hâte de voir la forme qu'il va lui donner si il en donne une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 La scène qui nous est donnée dans le spoil est juste une réponse à ce qui s'est passé dans la grotte. Itachi montre que ce n'est certainement pas sur la vitesse que la décision de ce combat se fera. Je pense et je crois fermement qu'entre les deux frangins ça va se jouer au Mind game et cela sera vraiment grandiose. Le caractère d'Itachi nous le connaissons tous et son attitude plus que calme sur le trône nous laisse présager qu'il attendait cet affrontement depuis longtemps. Sa dernière phrase est clairement une mise à l'épreuve, un défi lancé à son cadet. De l'autre côté, Sasuke m'a impressionné par ses techniques, certes, mais la première chose qui m'a sauté aux yeux est son calme et son attitude Zen, à cent mille lieues de son attitude de la FG. Je crois que nous allons avoir un nombre impressionnant de phrases et de mots de haute volée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 A part ça je sais pas trop comment interpréter le sourire de Sasuke,peut-être sourit-il parce qu'il n'en attendait pas moins d'Itachi,ou parce qu'il sait qu'il peut rivaliser...ou alors il avait juste envie de sourire personellement je pense que Sasuke sourit parce qu'Itachi lui donne enfin ce qu'il recherchait, un combat contre son frere pour venger son clan !! cette fois Itachi n'a pas L'air de sous estimer Sasuke et est meme pret a le combattre alors que dans la 1ere saison de Naruto, on a clairement vue qu'Itachi se desinteressait de Sasuke car il le trouvait trop faible pour le moment.La c'est different parce que c'est Itachi qui met au defi Sasuke qui lui ne demandait pas moins et je pense que c'est pour cela qu'il sourit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 @hitsu-sama: Pour le désintérêt d'Itachi vis à vis de son frère, il y a du vrai de ce que tu dis par rapport à la faiblesse de Sasuke lors de leur rencontre dans l'hôtel, mais il ne faut pas oublier que le duo de nukenins était à Konoha et sur les traces de Naruto uniquement pour récupérer Kyubii. L'aîné le dit clairement, c'est l'Akatsuki qui lui a donné l'ordre de récupérer ce bijuu. Ensuite, nous voyons dans le chapitre 364 que Tobi change les règles du jeu établies jusqu'à présent en demandant à Pein de s'occuper de Kyubii tandis qu'Itachi doit prendre une nouvelle décision. Cette dernière est l'affrontement avec son jeune frère et force est de constater qu'il a préparé cette rencontre en parlant avec Naruto, en jaugeant la force de Sasuke et surtout en l'invitant dans un lieu précis et symbolique. J'ai la nette impression que ce combat déterminera celui qui pourra légitimement prendre le trône du Kitsune ou celui qui a le pouvoir lié au Kitsune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 mais il ne faut pas oublier que le duo de nukenins était à Konoha et sur les traces de Naruto uniquement pour récupérer Kyubii. L'aîné le dit clairement, c'est l'Akatsuki qui lui a donné l'ordre de récupérer ce bijuu. je suis entierement d'accord avec toi, Itachi etait en mission et ce devait de faire passer sa mission avant tout. Cependant il aurait pu demander a Kisame de se charger de naruto pendant qui lui s'occuper de sasuke meme si apres Jiraiya est arriver ( enfin je crois que c'est le derniere a etre arriver mais je peux me tromper...).Ce que je veux dire c'est que si sasuke N'aurait pas attaquer Itachi, ce dernier n'aurait rien fait c'est compliquer ce que j'essaie de te dire je me perds moi meme j'espere que t'arrivera a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 En effet, si Sasuke n'avait pas attaqué Itachi n'aurait rien fait. C'est ce que l'on peut penser au départ car c'est dans la logique de la mission du duo de l'Akatsuki. Cependant, ils ont tout fait pour que Naruto se retrouve seul en envoyant Jiraya se distraire ailleurs. Même si à cette époque Sasuke ne représentait pas une réelle menace, sa présence est vraiment un imprévu dans le plan. Itachi devait réagir pour faire comprendre à son frère que ce n'était pas la peine de se présenter face à lui car il n'avait pas grand chose à espérer. Il a sans doute estimer que la haine que Sasuke devait lui porter n'était pas assez intense et le plonger à nouveau dans Tsukuyomi était finalement la seule conclusion possible pour que le cadet se remette vraiment en question. A ce moment là, ça aurait été incohérent qu'il tue son frère alors qu'il l'a laissé en vie pour une simple et bonne raison: l'obtention du MS. Kisame avait commencé à s'occuper de Naruto en lui absorbant le chakra de Kyubii. Seulement les choses ne se sont pas passées comme le duo l'avait prévu et l'arrivée de Jiraya n'a pas arrangé les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 mmm bizard votre conversation orion... a la base, vous vous demandier pourquoi sasuke souriait, puis vous vous etes placer du point de vue d'itachi qui était un coup en mission pour attraper naruto, un autre coup portait véritablement attention a son frère... je pense qu'il vaudrait mieux se placer du point de vue de sasuke: avant son frère ne faisait pas attention a lui, et la, peut etre pour la première fois, son frère le traite comme son égal... c'est certainement cela qui le fait sourir... après qu'itachi est des attitudes différentes que ce soit selon sa mission, ses intéret personnel ou autre, ça ne change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 Le grand moment approche de plus en plus ça va etre chaud, a voir le spoil c'est pas la vitesse qui va faire la différence. A mon avis si Sasuke sourit c'est parce que son frère accepte de se battre sérieusement contre lui, il reconnait sa valeur en le jugeant digne de l'affronter et quand on connait le niveau d'Itachi c'est plus que flatteur. De plus ça fait 8 ans qu'il attend ce moment le petit Sasuke donc ça aussi ça doit faire sourire. Pour le désintéret d'Itachi dans la firstgen c'est simple non seulement Itachi est venu pour Naruto mais en plus son frère n'avait absolument pas le niveau, je pense que les 2 raisons sont importantes car a mon avis si Sasuke avait été suffisament fort je ne pense pas qu'Itachi lui aurait dit tu ne m'interesse pas au contraire il l'aurait affronter sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 @orochimaruf: En faite, j'ai juste voulu dire que le désintérêt que hitsu-sama avait relevé lors de la première rencontre entre les deux frangins dans l'hôtel, n'était pas dû uniquement à la faiblesse de Sasuke mais que le duo de l'Akatsuki avait une mission dont la finalité était tout autre. En revanche je suis entièrement d'accord sur le fait que Sasuke sourit car cette fois ci Itachi le prend réellement au sérieux et qu'il le voit comme un ninja de valeur. Après, les images nous donneront une indication supplémentaire car il se pourrait également que Sasuke a des jutsus qui lui permettront de contrer son frère et ce sourire est en prévision de ce qu'il lui prépare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 il se pourrait bien que itachi soit encore un clone avec par exemple 50 % de sa force doncsasuke va peut etre le battre mais sa lui montrera qu'il a encore du chemin a faire. Mais moi je pense surtout que itachi n'as pas massacré son clan, il serait plutot le seul qui reste avec sasuke. Ce serait donc le derniere des trois uchiwa le tueur : pourquoi pas tobi ! Itachi aurait dit a sasuke de le haïr pour que celui ci devienne reellement surpuissant afin d'assurer la vengeance du clan. Beaucoup d'incoherence mais je peux les expliquer : Pourquoi itachi aurait-il rejoint l'akatsuki ? Tobi ayant vu qu'il était très fort, lui aurait expliqué son plan, itachi ayant deja vu sa puissance savait que s'il n'accepté pas il serait tué, il a donc eu une idée a long terme, il a dit que oui il été d'accord et le soir du massacre, il a atendu sasuke afin d'assurer la revanche au cas ou lui meme echouerait. C'est pour cela qu'il ne dit jamais rien, il a peur de se trahir et n'oublié pas la voix ou on peut supposer qu'il pleure. 3solutions soit sasuke tue itachi et l'ecoute pas,: ma théorie est fausse. soit sasuke ecoute itachi mais ne le croit pas, il le tue et après quelque chose lui montre qu'il avait raison. Soit sasuke croit direct itachi, de loin la moin probable. Mais il se peut qu'il se batte avant. Naruto / tobi. Et a mon avis sasuke est encore un peu plus faible que itachi mais assez fort pour pouvoir l'aider, c'est pourquoi itachi tient a le rencontrer et pourquoi il semble si triste quand il lui parle pour lui dire de venir a konoah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 avant son frère ne faisait pas attention a lui, et la, peut etre pour la première fois, son frère le traite comme son égal... c'est certainement cela qui le fait sourir... c'est exactement ce que je sous entendait et tu la tres bien resumé il se pourrait bien que itachi soit encore un clone avec par exemple 50 % de sa force doncsasuke va peut etre le battre mais sa lui montrera qu'il a encore du chemin a faire. ouai ce serai probable mais si a chaque fois que Sasuke va combattre son frere, celui la utilise un clone un peu plus puissant a chaque fois, ca va finir par enerver sasuke... soit sasuke tue itachi et l'ecoute pas,: ma théorie est fausse. soit sasuke ecoute itachi mais ne le croit pas, il le tue et après quelque chose lui montre qu'il avait raison. Soit sasuke croit direct itachi, de loin la moin probable. Mais il se peut qu'il se batte avant. Naruto / tobi. alors ta 1ere theorie je la trouve peu probable car pour quelqun comme sasuke qui cherche a tout prix la vengence, je pense qu'il ecoutera au moins ce qui a pousser son frere a faire cela car c'est tout de meme un "genocide"... la deuxieme l'est deja plus, cela pourrait ce passer mais je pense que le mangas a encore besoin d'Itachi donc a voir la derniere est vraiment peu probable, parce ok Itachi peut engrainer sasuke mais ce dernier n'est plus un bebe naif donc il ne vas pa tout croire sur parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 selon ma théorie c'est pas un genocide de la part d'itachi . Edit Orion: tu vas vraiment penser que je t'en veux, mais ce genre de message, évite s'il te plaît. Généralement ça amène des discussions mono ligne qui ne font pas avancer les choses, Merci. Et c'est valable pour tout le monde, ce genre de message est considéré comme du flood et normalement, nous supprimons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 décembre 2007 Share Posté(e) 19 décembre 2007 bon pour en revenir sur le chap qui va pas tarder a sortir on peut voir qu'on reviens sur Itachi et Sasuke et je pense qu'on va tardera pas a avoir droit a un petit combat avant d'avoir des explications de la part d'Itachi !! cependant je pense pas qu'on va voir le droit a de superbre technique tout de suite mais plutot que les deux freres vont ce tester et que Kishi gardera le meilleure pour la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 des ninja capable d'apparaitre instantanément derrère qq'un il y en a pas mal (Itachi, gai, Orochimaru etc...), on rien de plus normal à ce qu'il puisse le faire pour apparaitre en face de Sasuke Bah justement, après la sortie du raw, on s'apercoit qu'Itachi passe d'une position totalement avachie à derrière Sasuke en un éclair ! Si il avait été debout face à Sasuke et qu'il avait fait ca, la on aurait pu dire que beaucoup de ninjas pourrait en faire autant. Mais la !!!!!!! Le mec il est allongé quoi !!!! Olala ! Le combat qui se prépare !!!! Pffff, je ne sais plus quoi dire sérieux... PS : je m'en veux d'avoir douté d'Itachi et de ses capacités physique, c'est vraiment un bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Je le dit depuis le début qu'Itachi n'a rien à envier à Sasuke question vitesse ils sont sensiblement du meme niveau sur ce point avec peut etre un trés léger avantage à Sasuke et encore je suis pas sur que Sasuke aurait se déplacé aussi vite en partant d'une position allogé comme celle d'Itachi. Tant mieux ça augmente encore plus les chances d'Itachi car déjà qu'a tout les niveaux il est supérieur à Sasuke si en plus il est aussi rapide que lui alors le petit frère est mal barré, j'ai hate de voir comment il compte s'en sortir car il va avoir besoin d'une bonne sratégie pour vaincre Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 Il n'y a jamais eu à douter de la vitesse d'Itachi. Entre la vitesse de déplacement et le placement de clone mizu explosif à Konoha, sans parler de l'exécution de mudras, je n'ai jamais eu l'impression qu'il était lent au point de se poser la question. Le jeune homme a moins de vingt ans et ce n'est pas en 3 ans qu'il aurait pu devenir lent. Le problème jusqu'à présent, c'est le fait qu'Itachi n'est jamais apparu à son maximum. Le Shooten de Pein ainsi que les deux clones qu'il a utilisés, il n'y a pas si longtemps, face à Naruto et son frère n'ont pas révélé sa puissance réelle. A partir de là, il est clair qu'Itachi n'a pas été montré comme nous l'avions connu à Konoha. même si nous n'avons eu que peu d'images, le combat commence sur de bonnes bases et de grandes phrases également... Mais pourquoi ai je l'impression que cet affrontement n'arrivera pas à son terme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 si j'en crois ce petit tête à tête de la fin du chapitre 383, je dirais que Itachi est bien plus rapide que Sasuke. On a l'impression que Sasuke n'a pas eu le temps de voir quoi que se soit des mouvements de son frère même alors qu'il était pratiquement alongé dans son fauteuil. Sur la dernière image, Sasuke nous montre le même caractère que durant toute la First Gen, un perso qui a trop confiance en lui, à la maniére de Vegeta dans Dragon ball. Mais on a bien depuis le dénut du manga que sasuke finissait toujours par se retrouver face à la réalité: Orochimaru, Gaara, Naruto(devant la cascade). Ici c'est pareil, il est incapable de se rendre compte de la supériorité de son frère, mais il va vite le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés