Aller au contenu

Sasuke VS Itachi VS Madara

Clαd7
 Share

Messages recommandés

Si le sharingan etait plus fort que dans le present dans le mangas c'est parce que les uchiwas qui avait le sharingan avait une decsendance avec des femmes non-possesseur du sharingan amoin que ca ne change rien

HS:(je vien juste d'y penser) Il y avait des femmes posseseur du sharingan? j'en ai pas vu a moin que je sois vraiment bigleu...

Sinon Itachi est obliger d'etre plus fort comment ne pas evoluer pendant 7 ans?

A moin qu'il se gave de chips devant la télé.. :-\  :P

Il a appris forcement puisque qu'à l'akatsuki il y'a des mission tres dangereuses

Ou sinon il a atteint le niveau ultime ce qui fais qu'il n'evolue pas...mais bon...

sasuke ne peut pas le battre ca va etre tres dur sinon...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sure que sasuke ne va pas se prendre une grosse fessée comme la dernière fois mais je ne pense pas qu'il puisse encore gagner.

Il y en a qui vont dire que c'est un génie qu'il a beaucoup progressé mais Itachi est aussi un génie et qui l'a été reconnu comme tel bien plus vite que sasuke et puis il doit avoir énormément d'expérience, l'ambu l'akastuki mine de rien ça doit forger un peu non ?

Et a ça on peut encore rajouté la différence d'age si un uchiwa evolue a chaque combat Itachi a 7 ans d'évolution en plus

Ahhh ! Enfin du nouveau avec ce dernier scan (pour l'instant spoil...)

Maintenant, on sait que ce sera du 1 contre 1 donc il n'y aura pas de Tobi dans l'histoire.

Mais c'est bizarre car Tobi a l'air d'etre dans ce plan en retenant plus ou moins l'équipe de Kakashi, ce qui signifirait que tout cela est bel et bien prévu et que par conséquent, Itachi s'est bien préparé pour lutter contre son fère et est certainement au courrant de quoi il est capable.

De plus, on voit bien qu'Itachi a envie de rencontrer Sasuke en one/one car il laisse Kisame en mode surveillance. Alors qu'est ce que ca signifie ? Qu'il a peur des autres ?

Je crois qu'il a l'intention de capturer Sasuke ou quelque chose du genre...

Mais aussi, comme certains, je commence à voir l'intervention d'une tierce personne ou peut etre une lecon d'Itachi en lui disant qu'il faut absolument qu'il fasse autre chose pour le battre...

Ce qui est sur, d'après la configuration du combat qui va avoir lieu, je ne vois pas comment Sasuke pourrait gagner ! Sérieusement, si il gagne et tue son frère, qu'est-ce qui ce passe après ? Il fait quoi ? A moins que son frère lui dise un truc de fou avant de mourrir, je ne vois pas ce qui relancerait son intéret pour autre chose...revenir à Konoha ? Enfin voila...je voyais bien la fin du manga coincider avec le combat Itachi vs Sasuke à la base.

Donc pour moi les choses sont claires, Itachi va rouster son frère !

PS : j'espère qu'Itachi lui ressortira la phrase qu'il vient de lui dire à la fin du spoil, dans le style :"avant de voir mon cadavre ensanglanté, tu devras progressé..." un bon ptit truc plein de classe j'espère...

je suis de l'avis de ceux qui dise le comba va etre interompu,pour des raison scenaristique sasuke ne peut pas gagner,car aprés sa vengeance il fait quoi retourne a konoha :P

de ce que j'ai lu du spoil je dirais que itachi va plus essayer de test sasuke,je pense pas qu'il va le tuer,j'argumenterais plus quand on aura le scan et un trad sur je veux pas me lancer dans des suposition

(mais tel que je j'imagine le truc sasuke ne peut pas encore tuer itachi mais si il le fait pas maintenant quand le fera t'il jamais :S)

Oui Ryu moi aussi,ça me titille depuis que j'ai lu le spoil,la phrase d'Itachi m'a tout de suite fait pensé à celle de Kakashi.

Ca me donne l'impression d'être une phrase que se lancerait deux connaisseurs,deux accros d'une même chose,comme un golfeur demanderait à un autre golfeur  s'il a amélioré son swing(exemple un peu pourri mais bon...).

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'interessant là dessous,par contre je sais pas si c'était pour balancer une réplique cool face à Itachi ou pas,mais on dirait que Sasuke ne comprend pas où veux en venir Itachi avec cette question.

Vu comme c'est partis, Sasuke ne vas pas blaguer. Moi je vois bien un Itachi qui essayerait de dialogué. Honnêtement, j'ai pas l'impression que Itachi soit inquiet.Il reconnait que son frère à fait des progrès mais malgres sa il il ne semble pas impressionné.

Dans l'état actuel des choses, je ne pense pas que Sasuke puisse tué son frère, d'une pour l'histoire (scénario + Tobi) et de deux, on a encore rien vu des aptitudes de combat de Itachi.

Itachi demande à Sasuke exactement ce que Kakashi lui avait demandé...

C'est exactement ce que j'ai mis sur le sujet du scan.

Mais je ne pense pas que ca signifie que chaque sharingan est diffèrent mais plus parce qu'ils savent qu'il y a une marge de progression encore énorme.

En effet, je ne pense pas qu'on ait tout vu du sharingan et encore moins du MS. Et peut etre qu'il y a encore un autre stade aussi ou un sorte de cap à franchir.

Mais je trouve ca dingue qu'il ne se base que la dessus ! C'est vraiment l'élément déterminant on dirait...

de ce que j'ai lu du spoil je dirais que itachi va plus essayer de test sasuke

Ahh Lillusion, ca faisait longtemps ! Content de te revoir...pour plus longtemps j'espère  ;)

Moi je pense que la période de test est finie et qu'Itachi va passé aux choses sérieuses, tout commen son frère d'ailleurs.

C'est bizarre, mais je n'ai vraiment aucune idée du potentiel déroulement de ce combat...vraiment tout peut ce passer ! Je trouverais ca étonnant qu'ils parlent pendant des heures car lors de leur dernière rencontre, Sasuke n'avait pas trop envie de tailler une bavette !

=> personne ne donne son pronostique ! Tout le monde dit "je ne pense pas que Sasuke tuera son frère"ou quelque chose du genre...vous pensez qu'il va le battre mais pas le tuer alor ? Ou qu'Itachi va lui mettre une raclée ? Faut vous mouiller les mecs...

Bon, en effet le "le combat sera interrompu" est possible...mais meme si il est interrompu, d'après vous qui aura le dessus et par conséquent pourquoi et par qui serait t'il interrompu ?

lool seth bin pour me mouiller plus je dirais que itachi aura le dessus comme dit ryuhou,mais pas un trop grand avantage comme par le passé :D il aura un genou a terre c'est sur :P,et itachi va enfin sortir ces main de ses poche ça prouvera que sasuke a fait des progrés :P(meme si ce n'est plus a prouver)

Yep !

Je pense aussi que Sasuke va nous montrer de belles choses et aussi des nouveautés. Tout comme son frère d'ailleurs !

Mais moi aussi je n'ai aucune visbilité sur ce combat  :-[ Je crois que c'est l'une des premières fois où je donnerais autant de chance à chaque issue possible...

La seule que je ne vois pas, c'est une victoire éclatante des 2 cotés.

Avec les images, on aura peut etre plus d'indications sur les intentions de ces 2 la (peut etre Itachi sans veste...)

Bon bas on a du 100% d’accord pour dire que Itachi va battre plus ou moins Sasuke, même les gros fans de Sasuke y vienne doucement et il reste plus qu'a Kishi à humilier Itachi pour que tout le monde se face ".." lol Mais rien que l'idée qu'Itachi perde je trouve sa tellement incroyable, je pense que j'arrête de lire Naruto un mois, pourrais pas digérer sa facilement lol

Bon le combat tant attendu est sur le point de commencé. Je ne pense pas, comme beaucoup d'entre vous, qu'un des frères dominera largement l'autre non Itachi ne mettra pas une raclée a Sasuke comme dans la firstgen. L'issue du combat est incertaine meme si je donne un léger avantage a Itachi, comme Ryu je dit 60/40 en faveur de l'ainé. Une seule chose est sure il va y avoir du spectacle, encore heureux depuis le temps qu'on attend ce combat. Je voit bien une intéruption du combat car c'est trop pour qu'un des 2 voire les 2 meurrent, on connaitra le vrai vainqueur a la fin du manga.

Et oui Lillusion c'est pas le psy ici, faut arrêter de raconter ces rêves si non on ne s’en sortira pas lol

On "voit" dans le scan à venir que le combat Itachi/Sasuke a bien été isolé a 1ere vue : Tobi qui s'occupe de Kakashi and Co et Kisaime et la team Sasuke en soutient au cas où certain de la team Kakashi passerait quant même (1 contre 8 on aura surement droit Naruto qui se faufile avec ces clones pour suivre la piste de Sasuke).

Ben c'est la meilleure ça...le mec qui demandent à tous le monde de se mouiller, et lui il reste bien au sec...

Oh lui !!!  :D

Attends :

Posté par: Seth le Hier à 19:45

Donc pour moi les choses sont claires, Itachi va rouster son frère !

Je ne peux pas etre plus clair !

Le probème, c'est que je n'ai pas envi d'insister trop pour ne pas enrager les pro-sasukistes et aussi les anti-itachistes... :D :D :D

Mais pour moi, Itachi va gagner car la configuration du combat est pour moi en son avantage. Enfin, je le pense personnellement...

Et comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas une victoire éclatante des 2 cotés, tout comme une victoire de Sasuke que je vois plus loin dans le manga (eh oui je l'ai deja dit, pour moi Sasuke battra son frère un moment donné....mais pas tout suite  :D)

finalement je vois bien 1 voir 2 ninja réussir quand même a "échapper" à Tobi

Oué, pourquoi pas....il arriverait au dernier moment pour sauver Sasuke...enfin peut etre lol

Saï vient foutre la merde après son détour par missing porté disparu

Alors ca sérieux, je me suis toujours posé la question ! Deja qu'il me foutait la rage Sai alors si il débarque, j'aurais envi de le saigner !

Ca reste un grand mystère ca disparition...et faut bien qu'il revienne en mode imprévu, sinon ca aura l'effet d'un flop sérieux...

Ah Seth, mais t'es trop difficile à suivre

Nan mais quand je dis "rouster", c'est de la provoc !

Je le dis : je ne vois pas une victoire éclatante ou plutot une victoire facile d'itachi...mais je vois quand meme une victoire !

Je sais plus ou j'ai mis un post que j'avais écrit...en y pensant je l'ai peut etre révé comme Lillusion  :D

Mais en gros, je disais qu'au tout début, j'étais proche d'un 60/40 pour Itachi, mais qu'après avoir discuté sur le forum dans divers sujet, je mettais un 50/50.

Aujourd'hui, je reviens sur le 60/40 et je mettrais meme 70/30. La configuration du combat est vraiment à l'avantage d'Itachi, que ce soit le combat d'un niveau histoire ou d'un point de vue terrain.

Mais quand je dis que j'ai aucune visibilité sur l'issue, je veux dire par la que j'ignore totalement comment va se dérouler le combat et de quelle facon il va finir (d'un point de vue mort de quelqu'un, intervention d'un autre ninja, sacrifice, secret etc etc...). C'est la ou je mets une chance à chaque possibilité.

Je pense que je me suis mal exprimé en effet, en y repenssant... :-\

il a même peut être laisser des trap le salaud

loooool !!! Nan, je ne pense pas, c'est pas le style d'Itachi...enfin je pense, c'est dur de savoir ce que va faire quelqu'un qui a en théorie tué tout son clan...mais je trouverais cela pas classe de sa part !

l'arme la plus puissant à ce jour d'Itachi

On en revient toujours à la meme chose : pour moi, l'arme la plus puissante d'Itachi c'est Amaterasu. Je sais qu'on ne connais pas grand hose de cette technique, mais comme je l'ai déjà dit, je vois bien une technique qui brule tout et qui s'exécute dès que le possesseur regarde quelque chose qu'il veut cramer, et que par conséquent cette technique va à la vitesse de la lumière. Mais ce n'est que mon opinion...

Pour moi en tout cas, c'est celle la, la technique la plus puissante et Sasuke l'ignore !!!

Ma conclusion est que dans ce combat, on va voir ce qui a fait d'Itachi un capitaine des ANbu à 13 ans...

Je me disais qu'avec tes phrases précédents cette phrase la (que je cite), ta conclusion serait de mettre moins qu'un 60/40 pour Itachi et de mettre un 50/50...

Mais j'espère que ta conclusion est vraie, et qu'on va voir ce que valais itachi à l'époque, mais aussi son évolution au cours de toutes ces années (Seth en mode à genoux en train de prier....)

Oui, on ne connaît pas non plus la vitesse réel d'Itachi, J imagine quant même qu'elle est inferieur a celle de Sasuke mais sa doit pas être une tortue se mec. De plus les techniques du MS, si on peut en avoir plusieurs alors Itachi doit en avoir 3 maintenant, lui aussi a attendu 3 ans il a du évoluer un chouilla donc un autre MS qu'il avait pas avant n'est pas impossible avec un mec comme lui,  Dans tout les cas le MS sera le plus gros problème de Sasuke, c'est la dessus qu'il n'aura pas l'avantage. Apres j'espère vraiment qu'on ne verra pas que du Sharingan sans arrêt si non le combat risque d'être assez chiant, alors qu'un peut de Ninjutsu, de taidjutsu même appliqué au Sharingan ( Copie et Prévision des mouvements ) serais vraiment bien.

PS : Alalal je viens de voir la RAW et décidément Itachi est vraiment mon perso préférer, rien que la position de son corps en attendant son petit frère lol avec une main qui pendouille, presque dans les poches, il manquait que la ligue des champions et les chips... On a l'impression qu'il s'en fou complètement et que a la limite sa lui fait chier se qu'il a à faire comme si il sait déjà se qui va se passer : grosse révélation et Sasuke qui passe dans son camps ?! En tout cas c’est impressionnant cette attitude. Et Sasuke qui pette toujours un câble quand il voit son frère, même si il ne crie plus comme un dératé en fonçant dans le tat ; on sent la folie le prendre dans ces Sharingans de voir son frère aussi cool lol.

Ce qui est enervant, intriguant et jouissif en même temps c'est la sérénitude qui se dégage d'Itachi. Il est impassible ce mec je sais pas comment il arrive à être comme ca. Et en face de lui le retour du nii-chan avec toujours ce regard de fou furieux prêt à l'éclater dans la minute qui suit. Enfin on va voir ce que vaut Sasuke face à un adversaire largement plus fort qu'orochimaru et deidara. Et enfin Itachi va nous en mettre plein la tronche en nous dévoilant ses talents car comme vous l'avez si bien dit être capitaine de l'Anbu à 13 ans c'est pas parce que tu sais faire le Katon ;D

Pour moi Sasuke va forcer Itachi à utiliser le Mangekyou mais en faisant cela il va déguster l'ami uchiha et sur ce je vois bien une intervention extérieure mais bon l'avenir nous le dira et j'espère qu'il ammenera avec lui un combat digne du voile mystérieux qui entoure le clan le plus célèbre de Konoha ;)

En tout cas c’est impressionnant cette attitude

Il n'y a qu'un chose à dire: quelle classe cet Itachi !!!

Meme les anti-itachistes ne pourront pas le nier...il fait parti de ces persos qui ont un charisme de malade, comme Byakuya pour Bleach (et Neji dans une moindre mesure...)

Quel grand kiffe, je ne pouvais pas révé d'un meilleure mise en situation, avec cette petite point d'arrogance...Mais comme pour tout situation il faut pouvoir assumer ensuite !!!

En tout cas, Itachi n'a pas l'air d'avoir peur que Sasuke lui refasse le meme coup que la dernière vu la sérénité qu'il affiche...

Et ce sorte de trone a peut etre aussi un symbole...

En tout cas, il sont bien dans un temple Uchiha que Sasuke connait et le pilier sur lequel est posé Kisame ressemble étrangement aux piliers de la partie Uchiha de Konoha...

Enfin bref...alala : Itachi Powaaa !!!

plus je regarde les images plus je me dis que sasuke va se prendre un raclée,itachi affiche une telle serenité et sasuke commence un peu trop a montré les dents et a s'exité,il perd son calme qu'il avait jusaqu'a present...

la deniere phrase du scan..une conclusion inevitable meme si les phrase de fin de scan sont souvent trés loin de ce qu'on voit aprés,cette conclusion c'est soit le combat ce que tout le monde attend,soit un raclée prise par sasuke.

inevitable conclusion:sasuke ne vaincra jamais itachi,meme si son sharingan a l'air plus special que celui de itachi cf.les dire de tobi etc...

si combat entre les 2 frères, il y a dans les chapitres à venir, j'espère que Kishimoto nous montrera quelque chose digne d'un shinobi comme Itachi. Je veux pas voir de genjutsu en pagaille mais de quoi remettre Sasuke à sa place. Il serait bien que Itachi connaisse les techniques de sceau (shiki comme le sceau des 5 éléments des sanin) et scelle le sceau de Sasuke. Jusqu'à présent, Kishimoto nous a montré combien il est facile de sceller le pouvoir de Kyuubi (Orochimaru, Jiraya, Yamato, sans oublier le bout de papier offert à Kakashi par Jiraya) mais rien contre le sceau maudit ( orochimaru n'est qu'un gros idiot). C'est déjà agaçant de voir que le byakugan a un sceau mais rien contrre le sharingan à part la boutade "devant un uchiha, fuyez sans vous retourner même si vous êtes 1000".

PS:

si les 4 détenteurs du sharingan sont réunis dans un même lieu, vous pensez que leurs yeux vont clignoter  ;D(comme pour les 12 armures d'or dans Saint Seiya).

Oh pinaise, comment Itachi il se la pèèèèèèèèèète.

Quand je pense que c'est censé être Sasuke l'arrogant 

looool...il bouge meme pas il ne peut pas se la péter lol !

Nan, je plaisante...je sais d'après ce qui suit dans ton post, tu dis qu'Itachi a la classe. Je dirais une classe monumentale moi !  :P

C'est vraiment ouf, car le fait qu'il soit dans cette position de relachement signifie qu'il pense qu'il pourrait esquiver si Sasuke faisait la meme attaque que la dernière fois...et ca, ca me rend ouf ! (Sasuke est en mode sharingan ce qui veut tout dire sur ces intentions....)

Il n'y a pas à dire, Sasuke gère bien la confrontation mentale en sortant une bonne petite réplique.

Mais l'attitude d'Itachi, je ne m'y attendais vraiment pas : bras et jambes croisées ! Faut le faire !!!

mais c'est quand même...MA LAAAAAA DE !!!!!!!!!!!!!!!

Pfiou ! Moi j'ai carrement eu des frissons quand j'ai vu la dernière page du scan !

En effet, ca sent la révélation plus que le combat actuellement (je pensais que c'était aussi ce que tu pensais Lillusion  :-[), mais comment Itachi va pouvoir freiner les hardeurs de son frère et lui expliquer calmement ?

PS : d'apèrs les dire de Sasuke, on s'apercoit qu'il a toujours voulu affronter son frère à la loyale en 1 contre 1. Chose que j'apprécie énormement...digne d'un uchiha quoi !

J'ai même l'impression sur la dernière page du chap que le Sharingan va mieux à Itachi qu'à Sasuke,on dirait q'uil ressort plus avec la forme des yeux d'Itachi.

Sinon rien à dire,le charisme qu'Itachi a sur le trône m'a tué,Sasuke est pas en reste aussi avec sa réplique "de la mort qui tue"...mais quand on avait que la traduction ça paraissait plus fort que quand on voit Itachi en face qui l'observe avec son regard de tueur...mais bon là je chippote un peu.

Esperons qu'au prochain chapitre,Kishi veuille bien se concentrer sur ce combat,ça fait longtemps que j'avais pas ressenti autant d'excitation en attente d'un combat dans Naruto.

Et puis,je me demande bien comment les hostilités vont être lançés,peut-être qu'il y aura un peu de parlotte au début histoire qu'Itachi se lève de son trône et qu'il nous explique dans quel endroit ils sont.

J'espère juste que ça va pas partir en échanges abusifs de Genjutsus,que Itachi nous montre enfin de quoi il est vraiment capable sans son Sharingan et après il aura le droit de sotir son MS pour que Sasuke nous montre ce qu'il a prévu pour le contrer.

Qui sait?On aura peut-être droit à un combat dans le monde de Tsukyomi...

Alala vivement que ce combat commence,la pression est trop forte là!!!

En effet, ca sent la révélation plus que le combat actuellement (je pensais que c'était aussi ce que tu pensais Lillusion  :-[), mais comment Itachi va pouvoir freiner les hardeurs de son frère et lui expliquer calmement ?

ouais c'est ce que je t'ai dit en privé mais la derniere phrase me trouble a un point!!!

conclusion inevitable=

-afronttement et defaite de sasuke,c'est le sous entendu que je vois(c'est ce que je voulais dire dans mon post precedent je me suis trés mal exprimé je vois :-\)

-ou simplement affrontement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...