Aller au contenu

Sasuke VS Itachi VS Madara


Clαd7
 Share


Messages recommandés

je vois pas comment il pourrait lutter contre Itachi en plus il pourrait jamais imiter le rasengan a moins que comme kakashi il voye Naruto faire les trois etapes de sa creations un millions de fois j'aimerais bien qu'il se fasse rejoindre par quelqu'un dans sinon j'aimerais bien qu'il soit rejoinds par quelqu'un dans son combat contre itachi pendant qu'il est en difficultés apres tout Itachi a dit pour en finir donc a priori ce sera Itachi qui crevera masi mpoi je pense plus a un piege ou un mur parce que ce setrait vraiemnt tres beau que ca se passe comme ca. Depuis le debut de Naruto rien ne s'est passer aussi idealement pendant otut un arc puis je vois pas pourquoi ca changerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Sasuke a si facilement retourné la dimension d'Oro c'est surement se que lui a fait vivre Itachi avec une technique supérieur et plus dure a vivre que la dimension d'Oro, au final Sasuke a pas été très impressioné...

 

Par contre si Sasuke a décidé de partir ce n’est pas forcement par se qu'il était prés pour affronter Itachi mais juste par se qu'il avait plus le choix : Oro devait changer de corps, de plus il était très affaibli donc il fallait attaquer ou accepter de perdre son corps... Sasuke a changé d'avis et a préférer garder son corps et tuer Oro mais n'a pas forcement quel que chose de concret contre son frère comme un contre MS, il a surment l'espoir de bien y resister c'est tout...

 

PS : le faite que le serpent blanc guérisse Sasuke a rajouté un peu de level au jeune Uchiwa mais si Oro avait pris le corps de Sasuke la on aurait eut un adversaire capable de vaincre Itachi... Au final Sasuke était surement beaucoup pressé par le temps et maintenant il doit aller affronter son frère si non ces 3 ans n'aurait plus aucun sens mais il va encore se faire retaquer par grand frere Itachi si il n'est pas plus prudent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a de lassant dans le manga c'est qu'au final Sasuke n'a progressé que de façon superficielle. Il est vraiment le plus décevant des Uchiha. Ses level up se réument à:

- premièrement réception du sceau maudit de Orochimaru

- deuxièmement, absorption des pouvoirs de Orochimaru (dit du serpent blanc)

A l'inverse, Itachi est un perso qui a évolué sans mutation ou transplantation. Puisque Itachi connait la technique de transfert d'âme de Orochimaru, il sait comment sa fonctionne via son sharingan alors aura-t'on droit à Itachi qui remet Sasuke à sa place en scellant les pouvoirs du serpent blanc et le sceau maudit. Ce serait vraiment magnifique à voir, un Sasuke renvoyé à la case départ. Je vous laisse imaginer la tête de Sasuke devant cette conclusion.

 

PS:

dans le manga, on a vu comment extraire un bijuu et comment sceller les pouvoirs d'un bijuu( Oro/Jiraya et le sceau des 5 éléments), et le transfert du bijuu dans un autre Jinchuuriki a été abordé (Chiyo a fait celui pour Gaaara). Alors que les autres perso subissent aussi ça, ce serait normal au lieu d'être intouchable comme les Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tellement d'accord avec toi...

 

Sasuke ne pouvait apeine toucher les membre du groupe oto lors de leur premiere rencontre et la il arrive a tuer deidara ,a maitriser juugo et puis il nous a montrer qu'il sait se servir du genjutsu deja face a deidara et uis il a mit par terre Sai rien qu'en le regarder mais bon apres il n'est surement pas plus fort mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a de lassant dans le manga c'est qu'au final Sasuke n'a progressé que de façon superficielle

 

Tu es un peu dur non, Sasuke maitrise à la perfection son affinité raiton, sa vitesse a étonné Itachi qui dans la FG était l'équivalent de Pein (un dieu quoi), il est me semble t'il beaucoup plus fort niveau tactique, ses yeux d'apres Tobi deviennent plus fort que ceux de Itachi...

 

Ensuite c'est vrai que comparé à Itachi, Sasuke n'a pas été aussi precoce, Itachi est un pure genie mais sa marge de progression doit etre faible maintenant.

Au final je pense que Sasuke peut encore largement évolué notemment grace au pouvoir de Oro et son sceau et surtout grace à son Sharingan.

Tout sa pour dire que Sasuke peut probablement battre son frere dans les chapitres qui les mettront en scenes.

Peace ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment le plus décevant des Uchiha

 

Disons qu'avec Sasuke et Itachi, on a certainement les 2 Uchihas les plus doués du clan...et peut etre meme de l'histoire des Uchihas (il y a Tobi ou Madara peut etre aussi).

 

Donc peut etre que Sasuke a un lvl up moins classe qu'Itachi en cherchant la puissance a travers le sceau ou autre chose, mais c'est le seul moyen de combler rapidement son retard sur son frère.

Peut etre que Sasuke aurait pu ou pourrait égaler son frère sans apport extérieur, mais cela aurait pris beaucoup plus de temps...La, il veut aller vite donc il n'y a pas d'autres moyens.

 

En tout cas, c'est clair que tant qu'Itachi nous sortira pas un mode monstre ou quelque chose comme ca, il restera plus classe que son frère en mode sceau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b oa, meme si je ne suis pas entièrement d'accord avec lui, je comprend parfaitement ce que veut dire baroudeur.... ce n'est pas la puissance de sasuke que l'on remet en cause... mais plutot la façon de l'obtenir:

 

avec sasuke, on est tombé dans du dragon ball gt, avec des transformation niveau douze, un mec qui se met carément a voler, un sharingan qui est devenu un couteau suisse dont sasuke use et abuse pour vaincre ses adversaires (bon qu'il l'active pour analyser les jutsu adverses, c'est totalement normal, que le sharingan permette d'obtenir des jutsu ultime, normal, bon par contre maintenant le sharingan qui sert a se balader dans les dimensions et a analyser les flux de chackra, a controler les invocations.... bon sa va quoi... a quand le sharingan qui permet de faire péter la planète??) , bon on peut aussi parler de l'absorption du serpent blanc... nan pour moi on est vraiment tombé dans l'abus... et c'est en ça que sasuke est décevant

 

itachi est hyper puissant, pourtant a aucun moment on la meme impression qu'avec sasuke:

deja car il est présenter hyper fort dès le début... tandit qu'avec sasuke, c'est level up sur level up

 

ensuite on peut aussi parler de leur personnalité:

l'un est froid et réfléchi

l'autre est arrogant un max (face a tobi: "et d'un"... face a oro : "face a un uchiwa, le plus grand génie peut etre qualifier au mieu de doué"...)

 

alors oui, peut etre que sasuke deviendra le plus puissant des uchiwa, mais il restera pour moi un personnage décevant... je vois venir les "a en fait t'aimes pas sasuke et t'es trop dèg qu'il soit trop fort"...

en meme tant itachi et pein, ou jiraya sont hyper puissant et pourtant je les aime bien... la différence, c'est comment ils sont présenté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc personnellement je pense que sasuke est apte a tue son frere san probleme car dans la grotte il bat son clone comme un rien et Toby dit aussi qu'il a les yeux plus puissant que sont frere et qu'il ne sont pas encore eveiller donc je pense que pour battre son freer sasuke vas devoir activer ou il la deja fait qui saisle mangekyou sharingan ou une version encore plus puissante que celui ci mais les chapitres nous l'apprendrons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben itachi on le voit utiliser deux ou trois technique du sharingan:

les jutsus ultimes amateratsu et tsukiyomi, après il l'active donc on peut se douter qu'il utilise toutes les techniques que l'auteur nous a présenter au début...

 

sasuke en revanche, lui, a chaque fois qu'il est dans la mer** on découvre un nouveau pouvoir du sharingan:

tient si je controlait les dimensions des AUTRES...

tient si je controlait une des plus puissantes invocation comme ça, alors que je suis a bout de souffle après mon combat...

 

après toutes les citation que tu dis, pour moi c'est juste la stricte vérité:

itachi a du recul pour ne pas sous estimer ses adversaires, mais également pour connaitre sa propre force...

 

Pour sasuke, il se permet de se la péter contre un MEC DE L'AKAT qu'il ne connait pas

et face a oro, c'est vrai qu'on pourait dire que lui aussi est lucide, comme je le décrit pour itachi...

sauf que pour moi dans sa phrase, sasuke dit clairement que part rapport au clan uchiwa, aucunes personnes aussi douée soit elle n'arrive a ses chevilles (en meme tant elle doivent etre bien balaise) il oublie que dans les "génie" qui sont donc sensé ne pas lui arriver au doigt de pied, on peut y inclure yondaime, jiraya, shodai, pein... et sa pour moi, c'est de l'arrogance pur, gratuite, tout simplement débile et profonde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on puisse dire que sasuke est le uchiha le plus décevant.En fait,il est tellement décevant qu'il dépassera les yeux d'itachi,il est tellement décevant que tobi,le chef de la pire organisation criminelle soit dit-en passant,le veut,décevant au point que même kyubi le compare au "fameux" madara uchiha.

 

Vous avez raison,ce type fait honte à la famille uchiha.Je n'ai jamais vu un uchiha aussi minable comme vous l'avez dit c'est le plus décevant.

 

Vous pensez que sasuke est décevant parce qu'il a suivi oro?Moi,je trouve que sasuke est admirable,il a risqué sa vie pour son but,il a tout abandonné pour mettre le max de chance de son côté et moi j'appelle ça de la détermination.D'ailleur jiraya ne disait-il pas à oro qu'on reconnait un grand shinobi à sa détermination?

 

Orochimaruf:

 

Sasuke est arrogant?pas plus qu'itachi.Je te résume ça en 2 phrases(Ryu a presque tout donné).

 

Actuellement ni oro ni moi ne pouvons vaincre itachi(un truc dans ce gout là)(l'arrogance à l'état brute,n'est ce pas?)

 

Mon talent flétrit dans ce clan minable(quel modestie d'itachi,j'ai vraiment l'impression qu'il a le coeur sur la main,pas toi?)

 

Dis moi qui est arrogant maintenant?(au vu de toute les phrases,je dirais les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble evident qu'apres la victoire de Sasuke sur Deidara (paix à son ame je t'aimais bien) sasuke est problement assez fort pour tuer itachi. Cependant je ne le souhaiterais pas j'aurais preferer que ce soit tsunade ou jiraya mais ils ont deja beaucoup de taf sur les bras l'une en gerant konoha l'autre en combatant pein.

Sur Sasuke en lui même je n'aprecie guere ce personnage malgres toute la puissance qu'il as acquis je le considere toujours comme faible. Il aurait soit dut tué naruto s'il voulait vraiment se concentrer sur la vengeance soit accepter que naruto pouvait etre un nakama avec lequel il aurait put progresser et devenir fort.Cependant il forme une autre equipe ce qui prouve que il veut quand même s'associer  alors je vois pas pourquoi il refuserais toute l'aide possible en imposant la condition que ce soit lui qui tue itachi (je suis sur que le pouvoir de persuasion de naruto sur un certaine hokage aurait permis de recruter la moitie du village).

Quand je pense que sasuke est arrogant je ne pense pas a ces phrase mais plutot qu'il considere certains shinobi plus comme des genes qu'autre chose.

S'il avait eut la puissance de konoha avec lui je pense que itachi aurait ete moins dur à trouve puis naruto aurais ete ravis de servir d'apas pour son ami.

Comme je l'ais deja exprime sasuke n'ait pas vraiment un personage que j'aprecie mais je reste neutre il est puissant mais je prefere quand meme des types comme deidara sai et shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, tous ce qu'Itachi dit est la stricte vérité ? :

- Ok il dit que seul un Uchiwa peut vaincre son Sharingan, et après il dit qu'il est pas sur de gagner contre Jiraya...moi j'appele ça, se la peter avec un mito encore plus gros que les fesses de J.lo.

 

J'aimerais me rappeler le moment où Itachi a pu dire cela, mais je dois avoir un trou de mémoire.

 

Quand lui et Kisame sont dans l'estomac du crapaud, il n'a en aucun cas peur de Jiraya.

Jiraya lui dit un truc du genre :"vous n'aurez pas Naruto..."

Itachi lui répond : "et pourquoi ?"

Attitude bizare de quelqu'un qui n'est pas sur de gagner.

Juste après, il donne un coup de pompe à son frère et se déplace très lentement vers lui pour lui faire un Genjutsu, tout ca sous les yeux de Jiraya !

Et enfin, quand ils s'enfuient, Kisame lui demande pourquoi une retraite est nécessaire pour toi (en parlant d'Itachi). Il lui répond qu'il n'y a aucune raison d'etre pressé pour capturer Naruto.

 

Tout cela pour dire qu'Itachi n'a pas peur de Jiraya ou de qui que ce soit et il dit "que seul un Uchiwa peut vaincre son Sharingan" mais juste avant il dit : "mon jutsu tsukuyomi ne peut etre brisé...seul un uchiha peut le vaincre" un délire du genre. Il insinue simplement que seul un uchiha peut vaincre son jutsu. Est-ce la vérité ? Très sincérement je le pense...mais il n'a pas dit que son jutsu n'était pas esquivable ! Il répondait juste à Kakashi qui croyait qu'avec un sharingan simple on pouvait lutter contre son genjutsu...

 

Mon talent flétrit dans ce clan minable(quel modestie d'itachi,j'ai vraiment l'impression qu'il a le coeur sur la main,pas toi?)

 

Sais tu de quoi il parle quand il dit "clan minable" ? Personne ne le sait ! On va peut etre apprendre que les décisions prisent par le clan ont été pathétiques durant de nombreuses années et que par conséquent, ce qu'a dis Itachi n'était que pure vérité.

 

___

 

 

Pour en revenir au sujet de l'arrogance, Sasuke passe pour quelqu'un de plus arrogant que son frère car il n'a tout simplement rien prouvé.

Quand Itachi dit quelque chose, il le dit deja toujours en respectant son adversaire. Il n'y a pas de réel mépris (la seule fois où on l'a vu mépriser, c'est lors de sa dernière rencontre contre Sasuke).

Sasuke lui peche dans son excès de confiance.

 

Enfin bref, on a souvent l'impression que les plus forts sont arrogants, alors qu'ils sont tout simplement honnete !

Il faut juste assumer ce que l'on dit et ne pas etre défait par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est plus arrogant par les choix qu'il a fait lors de l'acomplissement de sa quete , il ne croit pas konoha l'amener a un niveau assez puissant je rappelle que les  plus puissant ninjas y ont ete formes du yondaime jusqu'a son propre frere.

Je n'aime pas la facon dont sasuke ne prend pas en compte qu'il puisse exister autre chose que la haine pour lui aporter la force il ne se demande meme pas comment naruto à put battre gaara.

Je ne suis pas sur qu'en considerant les shinobis de konoha et naruto comme simplement des gars "enuyant" il puisse se transcander.

Les histoire de vengeance peuvent etre tres interressante à narrer en temoigne celle du compte de monte christo mias je trouve que celle de sasuke laisse trop de place à la haine c'etait mieux quand il voulait redorer le blason de son clan dechu maintenant il as lui meme participe à cette decheance en trahissant konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est décevant sur la forme et pas sur le fond... Sur la font il se dope (sceau on le considère comme on veut mais Itachi en a pas ni de démon dailleur lol sa au moins c'est claire et le MS est dans la liné des Uchiwas donc pas du tout artificiel mais mystique ), il se transforme en monstre, il prend les pouvoirs de guérison d'oro pas la volonté du saint esprit etc., mais sur la forme il est de plus en plus puissant (si la fin justifie les moyens alors Sasuke a raison, chacun son point de vue la dessus)!

 

Itachi c'est l'inverse de son petit frère sur le fond ; il ne compte que sur sa propres force et lui a, au final, le fond et la forme, c'est pour sa que c'est le Uchiwa par excellence... Apres dire qu'il a buté son meilleur ami c'est la légende qui veux sa, on verra par la suite si c'est vrai, si il avait le choix, si il pouvais se contrôler etc. mais si il s'avère qu'il n'est même pas coupable de sa, et qu'il a le MS un peu a la Kakashi : par des remords de pas avoir sauvé son meilleur ami alors qu'il avait une idée de se qui se tramais, alors Itachi vaudrait en valeurs intrinsèques d'homme, ou de Shinobi même, 20 Sasuke sans problème, et cela même en aillant perdu ( se que j'exclus encore pour le moment de mon point de vue )...

 

Apres rentrer dans les répliques de Sasuke et dire qu'il joue sur le mental d'Oro alors que celui ci est cloué dans un lit et en apparence incapable de répliquer, sérieusement j'y crois pas,encore si Oro était a 100% et que Sasuke voulais le faire flanché un peu pour prendre un certain avantage dans un combat séré, mais dans se cas la ou avant l'apparition du serpent blanc tout paraissait a l'avantage du porteur du Sharingan, sa parrait très étrange qu'il ait pensé qu'humilier Oro aurait un avantage stratégique réel, et n'oublions pas que Sasuke est très vaniteux depuis le début du manga, il est sur la ligné de son comportement en tant qu'enfant de 12 ans dans la FirstGen quant il parle a son maitre ( Oro ) comme a une sous merde. Pour moi Sasuke est a peu près sur maintenant d'être un des plus grand génis qui on foulé la terre mais si il arrive à battre Itachi sa sera le plus gros Hold-up de l'histoire des Ninjas lol ( en tout cas pour l'instant, plus tard j'éspaire que Sasuke changera sur le fond )

 

En somme pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Sasuke est critiqué en cas de victoire contre son frère : Sasuke sans le sceau, sans le pseudo pouvoir d'oro venu du ciel et je ne sais quel autre expériences d'Oro contre l'Itachi actuel ,pfffffff ...ce n’est même pas la peine d'y pensé, sa tiendrait même pas 10 secondes, le plus jeune serait surement rapide comme dans la grotte mais se ferait démolir toute aussi rapidement sa tout le monde le sais... A cause de toute ces expériences même si il gagne personne de sérieux n'avouera jamais la supériorité de Sasuke sur son grand frère, pour que sa arrive il aurait du se battre sans subterfuge et peu être attendre encor quel que années ...

 

Apres tout qu'est se qui poussait Sasuke à se battre contre Itachi au plus vite et a fuir le village au lieu d'attendre 6 ou 7 ans contre 3 actuellement et d'avancer par ses propres moyen mise a par la vanité ?!

 

Quant Itachi est vaniteux au moins sa parait crédible donc on lui pardonne quant il dit que c'est le meilleur puisque il ne doit pas être loin de la vérité, en tout cas jusqu'a maintenant il nous a pas menti alors que Sasuke lui sa parrait plus douteux sur se point, surtout quant il attaque un mec demi mort lol

 

PS: Je sais que dans l'idée Sasuke ne veut pas être meilleur que son frère a la "loyal" et que seul le résultat de la vengeance compte pour lui mais cette attitude explique pourquoi Itachi est finalement plus respecté par la majorité des lecteurs alors qu'il est peu être responsable de la disparition du clan entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau niveau 2 pour sasuke c'est comme kyubi pour naruto un power utile qu'il faut savoir maitrise sans en abuser et je suis forcer de constater que sasuker le manie à la perfection à la maniere d'un justu  cela equivaut au MS et je ne vois pas porquoi sasuke s'en preiverai pour la force vitale du serpent j'apprecie moins je preferais quand ce pouvoir ete reserve à naruto puis j'aurais bien voulut voir si yavait un medecin dans hebi.

Sasuke battant Itachi n'est pas impossible mais je ne pense pas que cela meneras sauske quelque part s'il continue a refuser de voir l'aide que konoha peut representer au lieu de renier son village d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryhu: je suis désolé, mais voici ce que je ressens quand je lis le manga:

 

si tu relis un post que je met plus haut, je dis que pour moi, je considère que c'est normal que le MS permette d'utilisezr des jutsu ultimes tel amateratsu ou tsukiyomi... ce qui me dérange, c'est que pour sasuke, on part toujours dans le jamais vu, l'extraordinaire... limite, ça ne m'aurait pas géner que sasuke utilise tsukiyomi ou amateratsu face a deideira ou oro (j'aurais juste pu dire: sasuke a rattraper son frère)... mais non (peut etre kishi ne veut il pas lui donner le MS tout de suite), du coup voila c'est level up  de goret a la DB GT... mais quel sera donc le niveau de sasuke lorsqu'il possédera la totalité des pouvoirs du sharingan?? Ba je dirais lee sheron: un mec trop abusé qui ressemble a rien tellement il est fort...

 

pour moi, (je sais que je vais faire une comparaison un peu bizard, mais j'aime bien ça...), mais prenons l'exemple du foot:

canavaro a été ballon d'or l'an dernier (harf...), il est un des meilleur joueur du monde (malgrès tout), bon et ben si cannavaro dit:

"je suis un des meilleurs footbaleurs du monde", ou encore :"laisser moi prendre cet attaquant, face a moi, il ne pourra pas développer son jeu"... il n'est pas arrogant, mais juste réaliste et conscient de ses capacités...

en revanche, s'il dit: "face a moi, les meilleurs des attaquants du monde sont au mieux des joueurs "pas mal"", la il est irespectueux de ses adversaires et arrogant...

 

 

c'est exactement ça la différence entre sasuke et itachi:

l'un connait la force de ses adversaires et a une réfléxion en conséquence (que ce soit:"on se tire" (avec kisame vs jiraya) ou que ce soit: "toi, tu es trop faible pour moi..."(vs kakashi FG))

 

c'est pareil lorsque tu me parle de kakashi: kakashi a eu un semblant de combat et a pu un peu jauger son adversaire (kakuzu) avant de balancer des "on va se le faire"... sasuke non, lui il est tellement fort qu'il n'a pas besoin de ça, penses tu...

 

ensuite itachi ne dit pas: "seul un uchiwa peut me battre" mais: seul un uchiwa peut résister a cette technique ce qui n'est fondamentalement pas la meme chose... d'ailleur excuse moi de douter de toi, mais je suis sur que tu l'avais parfaitement compris et que tu as essayer de déformer ce propo pour défendre ta thèse...^^ pas très fair play je trouve...(enfin je peux me tromper, peut etre le dit il vraiment a un moment, meme si je n'en ai pas le souvenir)

 

itachi dit que son clan est minable, mais que se passe t il juste après?? ba il les explose tous....encore une fois, plus vérité qu'arrogance

 

face a kakashi il dit juste : "face a moi ça durera moins longtemps que contre kisame...", cela ne sous entend pas forcement "je te battrais avant l'arriver des renfort"... mais meme si c'était le cas, que ce passe t il?: itachi LAISSE VIVRE kakashi qui se demande a la fin du combat pourquoi il est encore en vie!! donc itachi se l'est il péter? non il a juste dit ce qui allait se passer....

 

sasuke, lui, se permet de sous estimer ses adversaires et finalement se retrouve SURPRIS (a cause de son arrogance)...  meme si finalement le scénario lui donne raison (et c'est justement la ou j'en reviens) en lui donnant des "supers pouvoirs":face a tobi, dont il ignore totalement le force, il se jette sur lui et le prend pour le coup vraiment pour une mer**... mais quel n'est pas sa surprise lorsque tobi se releve...

 

face a deideira, après avoir livrer je l'avoue un beau combat (meme si pour moi, il s'y était un peu moins cru, il aurait pu éviter de perdre une aile et manda) et qu'il croit enfin toucher a ses objectifs (récup d'info), deideira se fait péter et la... ba tient, MOI JE SUIS SASUKE, je vais controler une invoc...

 

face a oro c'est très clair aussi:

dans la tete d'oro:sasuke va m'attaquer lorsque je vais etre faible

je vais l'entrainer dans ma dimension

je vais "l'absorber" (erreur)

dans la tete de sasuke:

je vais attaquer oro au moment propice ( ce qui est normal et intelligent de sa part, je l'avoue)

la, je reviens au combat... "ha ha, je t'ai déja battu oro, c'était vraiment facile (au mieux un génie passerait pour doué auprès du clan..)"

 

déja, juste ça, ça m'énerve... tu peut etre devenu aussi fort que tu veux, tu ne peux pas avoir la prétention de déboiter un sannin aussi facilement(meme itachi et pein se montre assez humble devant les sannins... et ne me rétorque pas qu'itachi dit a oro:face a ses yeux, tes jutsus sont inneficaces...ça, c'est une vérité qui ne vise qu'oro, ça n'a pas grand chose a voir avec balancer que face aux uchiwa, tous les génie sont des glands)... d'ailleur la suite c'est:

 

o ba tient mais que se passe t il? je me retrouve dans la dimension a oro ( ce qui n'avait visiblement pas l'air prévu du point de vue de sasuke.)... donc déja, ICI, sasuke sous estime son adversaire... mais tient que voila???? o ba tient, MOI JE SUIS SASUKE, et si je pouvait controler la dimension des autres???

 

Voila, de toutes façon te peux me donner les arguments que tu veux, la ou toi tu vois des phrases cool, moi je vois des phrases de kek... la ou toi tu vois une évolution normal et rationnel d'un personnage, moi je vois un dévellopement de la force d'un personnage totalement hors norme et qui "rabaisse" certaines choses qui nous ont été présentées jusqu'a lors....(notament les sannins et naruto, ce qui pour le coup est tout de meme assez ennuyeux)

 

tu prend certain personnage en exemple... mais moi, je n'est jamais dit qu'eux non plus n'etait pas arrogant... je ne considère pas sasuke comme le seul personnage arrogant et insuportable de la série tu sait...d'ailleur, cet argument n'est pas très judicieux je trouve (je ne parle pas ici a ryu, qui lui pousse l'argumentation un peu plus loin, sur l'interprétation meme des phrases, qui plus est, remis dans le contexte)... car il est totalement ridicule de dire pour défendre sasuke:

a ba lui aussi il est arrogant...

dans ce cas la, un meurtrier pourait se défendre en disant: "ba ya mon voisin il a déja commis un meurtre"...^^ ridicule

 

Donc finalement, nis mes arguments, ni les tient ne pourrons faire évoluer nos avis respectifs... il me semble que ce que je dis, c'est quand meme des citations du manga, et que je n'en fait pas une interprétation totalement subjective non plus...tout comme toi tu trouve des arguments tout a fait acceptable,... mais ryu, il faudrait que tu te pose une question: pourquoi est ce que je n'aime pas sasuke, pourquoi me déçoit il (puisque c'était la question de baroudeur)??

 

Ai je une raison particulère de ne pas l'aimer juste comme ça, sans raison?? NON aucune, si je ne l'aime pas, c'est parcequ'il y a des raisons... que je cite ci dessus... et ses raisons la, c'est mon "ressenti" (mes émotions a moi pour simplifier grossièrement), ce ne sont pas des faits que l'on peut établir par A+B)... tout comme toi tu as le tient (ressenti)...

C'est pour cela que ce débat est finalement sans déboucher car aucun de nous ne devrait avoir la prétention de changer le ressenti de l'autre par des arguments qui ne sont que formels...

 

bon aller, je vais conclure en douceur en avouant que tu es un bon avocat car il est vrai que le combat "psychologique" peut effectivement jouer dans un combat et donc que l'intox fait partie du jeu...

 

@virgo et jonas:

oui voila, meme si nous ne sommes pas d'accord tout les trois sur tous les points, vous comprener le fond de ma penser

 

a la base sasuke est déja présenter comme un surdoué doté du sharingan... c'est déja pas mal comme atout...

et voila qu'on lui donne un sceaux... puis un sceau niveau deux.... puis la force du serpent blanc.... SA VA C'EST BON KISHI, on a compris que tu le kiffait sasuke.... c'est pas la peine que la prochaine étape, sasuke récupère deux des corp a pein pour qu'on comprenne qu'il est fort!!!!

 

je reproche pas a sasuke d'utiliser ces pouvoir, c'est la moindre des choses... mais je reproche qu'on lui en donne tant....

Que se soit grace au jutsu interdit, grace au dojutsu, ou grace a une entité présente dans le corp, aucun personnage ne devrait etre bouster de cette manière...

Itachi, lui, il a ses jutsu de porc, et après ça, il n'a pas deux transformation, un serpent qui le soigne en une heure...etc

 

d'ailleur arreter de ressasser la scène ou sasuke prend de vitesse son frère dans la grotte...

c'est surtout itachi qui surprend sasuke qui ne s'était meme pas rendu compte qu'il attaque un clone (pas facile de se rendre compte, certe, mais il aurait au moins pu y penser et l'envisager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon orochimaruf..on avait compris que t'aimais pas sasuke

mais je voudrai signaler vous etes en train de juger un perso de mangas sur papier quand meme...

Je l'avou c'est tres realiste comme manga mais il faut pas abuser :)

bon le but c'etait d'apaiser les esprits...:)  :P

 

et puis si kishi a envie de faire monter le niveau de sasuke en meme temps c'est on manga et il fait ce qu'il veux

et puis sasuke evolue et il est obliger d'evoluer puisqu'a mon avis il y a une parallele entre sasuke et naruto et vu que naruto est obliger d'evoluer et cela est une evidence quand meme c'est le heros

 

et puis tout le monde a le droit de se la peter quand on sent qu'on est plus fort que son adversaire

le but: intimider ou meme bah frimer (sa tourne en rond la ??)

 

donc sasuke a le droit de se la peter kakashi a le droit de se la peter naruto aussi shika aussi et gamabunta aussi ^^ par exemple si t'es plus fort que ton adversaire et de loin du va prendre tes aises et tu va te la peter mais apres ta le droit de te tromper et ton adversaie et plus fort donc tout ca pour dire chacun a le droit de se la peter meme si enerve les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est alir SAsuke prends les gens de vachement haut, ses chevilles ont les grilles des kilomètre a la ronde....

 

La seul personne pour qui il a montrer de l'estime c'est pour itachi parce que son objectif y est centré nan franchement il aut vraiment qu'il se fasse battre puis apres tout si Naruto a dit qu'il est le seul a pouvoir aider le feu ca doit pas etre pour rien ca veut bien dire qu'a un moment il se battrons a nouveau du meme coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est effectivement puissant, mais pas vraiment "hors norme". Il ne tue pas Deidara en un clignement d'oeil..

Je veux dire par la qu'il se rapproche des meilleurs, et c'est normal, mais ce n'est pas le seul.

Le probleme n'est pas Sasuke, mais le parti que prend l'auteur dans son manga, et qui est parfois un peu abuse.

Par exemple, un ninja comme Kakuzu, qui s'est fritte avec des purs ninjas, qui a passe sa vie a se bastonner, qui a genre 90ans d'experiences, finit en lambeau contre Naruto. Ou bien les Sannins, qui sont theoriquement a 50ans loin d'etre finis, qui pareils ont eu une vie de bagarre, et qui se font rattrapper par des persos tres jeunes, comme Sasuke ou Kabuto.. Bref, c'est l'auteur qui, en les confrontant en 1 vs 1 a des gars plus jeunes, donne une impression chelou du rapport de force. Qu'on ait 1 ou 2 genies, pourquoi pas.. mais 50 bofs.. Et que ceux-ci soient tous en relations, se battent entre eux etc.. c'est pas super credible. La dessus, le mange peche un peu je trouve.

Pour moi, des gars comme les Sannins, les Kage, ou certains de l'Akatsuki, ne devraient se faire battre QUE par la ruse ou la traitrise, et non par la puissance. Itachi est 10000 fois plus precoce que son frere, je ne comprendrais pas que sa "courbe" de progression se ralentisse a 20ans et que son petit frere le depasse..C'est un non-sens total, un genie reste un genie, quelque soit son age, et vu le background de Itachi, il devrait logiquement progresser comme un porc chaque annee, bien plus que tout autre persos du mangas. Il ne devrait donc pas perdre, mais bon encore une fois, seul l'auteur decide de son histoire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila, dans vos réponses je vois plein de : "orochimaruf, tu n'es pas objectif "ou de "orochimaruf tu vas trop loin dans ce que tu dis" , mais ce qui est marrant c'est que la plupart de vos conclusion c'est:"mais bon kishi a craquer avec sasuke" alors franchement je reste clairement sur mes positions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller directement droit au but,je suis un fan de sasuke et un anti_Itachi,donc je pense subjectivement que Sasuke doit gagner et le plus important ,tuer Itachi,j'attends ce mement depuis des annés,j'éspére le voir un jour,et vue le niveau actuelle de sasuke ca ne va plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre. Je suis uniquement du côté de ce combat tant attendu. En effet, si le combat devait tourner court, sans intervention extérieure (par exemple Tobi) et que le cadet se fasse à nouveau malmené en deux temps trois mouvements sans pouvoir réagir, je me poserai de réelles questions sur les 3 ans qu'il a passé dans l'antre d'Orochimaru.

A contrario, si Itachi devait se faire laminer avec une inversion des rôles trop flagrant, ce serait oublier complètement le passé de ce ninja et plus particulièrement ce qui l'a amené à être un génie et une recrue des Anbus à un âge précoce.

 

De plus, le pire scénario qui soit est le fait qu'il n'y ait qu'un combat de pupilles sans espoir de voir le taijutsu et le ninjutsu de l'aîné qui a la sale manie de nous les cacher. L'usage du Sharingan dans des phases bien précises de l'affrontement comme nous avons pu le voir dans le combat entre Sasuke et Deidara amènerait une stratégie encore jamais vu puisque les deux frères partent avec un dojutsu qu'ils ont développé différemment l'un de l'autre. Cependant, j'ai peine à croîre que le combat ne soit qu'un échange de genjutsus en tout genre.

 

Cependant, le lieu choisi par Itachi, le fait que Tobi semble s'intéresser farouchement à Sasuke et que Konoha piste à la trace la team Hebi me fait dire que s'ils restent bien tranquillement dans le temple des Uchiwas, l'affrontement n'a que des chances d'être une nouvelle fois avorté avant son terme.

Bref, ce Topic risque de vivre encore un bon bout de temps, ce qui ne va pas sans me déplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...