Aller au contenu

Sasuke VS Itachi VS Madara


Clαd7
 Share


Messages recommandés

franchement pour moi ça sent avant toute chose les révélations

ensuite j'espère que le combat sera magnifique

on va voir ce que vaux itachi car c'est comme jiraya avant son combat contre pein on ne l'a jamais vraiment vu se  battre à fond

il a du progresser et doit etre + fort que son frère en sharigan

même si sasuke a vachement progressé il sera peut être 1 peut tendre face à tous les pouvoirs de itachi

j'en salive d'avance

je dis léger avantage à itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin la confrontation des 2 frangins, sa faisait longtemps que l'on attendait sa. Si la classe prenait forme humaine je pense qu'elle ressemblerai à Itachi lol. C'est vrai il a un Sasuke pret à lui sauté dessus et lui est là comme si de rien n'était, c'est du grand Itachi.

Bon trêve de félicitation, est ce que Itachi est prêt a se battre, ou alors va t'il essayé de parlé à son frere. Parce que lors de leur dernière rencontre, il s'était quand même fait prendre de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... J'attendais un peu avant de poster pour voir les réactions de Ryu, Seth et Nass sur la situation.

 

Je crois que nous sommes en présence d'une scène d'anthologie. C'est le même genre de frisson que j'ai eu dans la scène clé du film Heat: Pachino / De niro.

 

Pour un grand combat, pour de grandes répliques, pour de l'excitation et surtout pour du spectacle, il faut deux adversaires avec un charisme du feu de dieu. Je suis vraiment impatient et j'attends les joutes passionnées qui vont naître sur ce Topic.

 

La position d'Itachi est grandiose ainsi que sa posture.

Sasuke a la réplique qui tue et malgré sa colère, je le sens largement plus mature et réfléchi que dans l'hôtel.

Ca n'annonce que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore dans cette scène mise à part la classe d'itachi dans son fauteuil,c'est que sasuke "marche calmement" vers son but le plus cher,à savoir,assasiner son frère.

 

Aucune trace d'un mec précipité,il marche et balance sa réplique.

 

P.S:Je pense que l'action la plus classe de sasuke dans ce chapitre,c'est lorsqu'il dit que c'est sa vengeance et que ça va se dérouler en 1 vs 1.C'est là qu'on ressent toute l'étendue de l'importance de cette vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même genre de frisson que j'ai eu dans la scène clé du film Heat: Pachino / De niro

 

Whoouuaaa !!! On a les memes références ou quoi !

Cet affrontement entre ces 2 acteurs ultra-charismatiques ! Un truc de malade !

 

P.S:Je pense que l'action la plus classe de sasuke dans ce chapitre,c'est lorsqu'il dit que c'est sa vengeance et que ça va se dérouler en 1 vs 1.C'est là qu'on ressent toute l'étendue de l'importance de cette vengeance

 

Yep ! Franchement, on a beau dire mais un beau duel dans les règles de l'art et bien respecté, il n'y a pas mieux !

Je commencais à douter de Sasuke après les quelques discussions sur le forum, avec Ryuhou notement qui disait que ca ne poserait pas de problème si Sasuke invoquait d'autres Uchihas pour le combat.

A titre personnel, ca m'embetait un peu...Enfin, il peut encore le fait mais vu ce qu'il dit à Kisame sur le fait de faire un duel, je pense qu'il veut vraiment le battre à la loyale.

 

Mais sinon, vous ne trouvez pas cela bizarre qu'Itachi soit dans cette position ?

Je veux dire par la que, certes ca a la classe et tout, et il veut montrer à son frère que en gros, il s'en fout et qu'il n'a absolument pas peur de lui.

Mais Sasuke est en mode sharingan et après leur dernière rencontre, Itachi sait que Sasuke est ultra rapide.

 

J'ai vraiment l'impression qu'Itachi sait tout cela et qu'il agit en fonction, du genre qu'il pourrait facilement esquiver si Sasuke faisait la meme chose !

Après tout, qu'est ce qui empeche Sasuke de faire la meme chose ?

 

Enfin voila, je voulais juste avoir votre avis sur la situation de la scène d'un point de vue combat avec tout ce que cela implique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu soulèves un point intéressant Seth.

 

Perso,je pense qu'itachi et sasuke,se disent la même chose.Il vaut mieux que sasuke éviter de recommencer sa technique de la dernière fois.Elle est certes efficace et impressionnate(ma préféré dans le répertoire de sasuke)mais elle a déja été vu par itachi et il l'a certainement déja analyser.

 

C'est un peu comme dans Saint Seiya,ne jamais utiliser 2 fois la même technique face un chevalier.

 

Enfin,c'est comme ça que j'interprète les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme dans Saint Seiya,ne jamais utiliser 2 fois la même technique face un chevalier.

 

Oué, peut etre...Sasuke pensant que ca ne marcherait pas 2 fois alors  :-\

 

Peut etre qu'il attend de voir que c'est bien Itachi et pas encore un clone comme la dernière fois  ;D

 

C'est sur, Itachi a mis des trap je te dit, des bete de pièges  .

Il peut pas taper une pose stylé comme ça sans avoir pris ses précautions mdr.

Il doit avoir des notes éxplosives dans on dos.

En plus, il est assis sur une chaise avec un dossier en pierre qui à l'air super resistant, donc il se sent en sécurité ^^.

 

looool !!! Ah j'ai bien rigolé, surtout le coup du dossier en pierre super résitant ! Put1, j'en rigole encore... :D :D :D

 

D'aillleurs on peut se dire aussi, que Sasuke regarde Itachi droit dans les yeux, tout en connaissant le Ms et les Genjutsu diabolique de son frangin, est ce qu'il ne les craint pas ?

 

Oué, c'est pas faux ! (c'est la qu'on voit ce que voit un fan d'itachi et un fan de Sasuke... :D)

 

Je pense aussi que le MS a un certain temps d'exécution...enfin en y pensant pas tant que ca en fait, il peut peut etre le faire en instantané  :-\

 

Par contre, pour les genjutsus "normaux" utilisé avec le sharingan, c'est vrai que Sasuke n'a absolument pas peur.

 

Ils vont peut etre faire ca comme un vrai match, comme dans l'examen chunin avec un "hajime" lol

 

PS : moi aussi je commence à de moins en moins sentir le combat  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la tension d'un combat n'est pas encore palpable,on ne sent pas la tension à son paroxysme mais rien que de savoir ces 2 là dans la même pièce,on sait que ca va faire des castagnètes(même avec les mots).

 

P.S:Même si il n'y a pas de combat,il y aura surement un petit échange avec probablement(je l'espère en tous cas)des jutsu qu'on ne connait pas(en même temps,on connaît rien d'itachi alors on est preneur pour tout et n'importe quoi de sa part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je pense que le combat auras lieu, mais qu’il n’auras pas de conclusion morbide. On auras droit a un catalogue de techniques, de stratégies et de sharingan tous plus terribles les un que les autres mais, bien que je soit plus qu’impatient de connaître la suite, je pense que les révélations faites par Itachi bouleverserons profondément Sasuke à un point culminant du combat.

Si ce n’est pas ça, ma deuxième option serais que Sasuke tue Itachi (l’inverse me parait tout simplement impossible) et que sur son lit de mort, celui-ci, grâce une dernière révélation juteuse, convainc Sasuke de rejoindre Akatsuki. Je vois déjà Sasuke, ayant revêtis la cape de son frère mort, rejoindre Kisame resté en bas de la colline et partir avec lui direction Tobi et Pein.

Ha ouais moi j’y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le resultat du combat doit absolument etre la mort de Itachi quelques soit la façon.Sasuke semble plus dtérminée que jamais a battre son frére,sa prouve qu'il est bien prét.Quant au combat j'éspére qu'il sera comme je l'attendais u mélange de taijutsu et de ninjutsu avec un peu de genjutsu pour casser un peu le rythme et surtout du ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort d'Itachi n'est pas obligatoire, pour l'instant c'est l'issue la plus logique mais beaucoup de choses sont incertaines et peuvent changés car il y des doutes sur la culpabilité d'Itachi envers le massacre du clan comme sur ces objectifs et son role dans l'aka. On a pas de certitude pour affirmé que Sasuke va tuer Itachi peut etre meme que Kishi ne veut pas que Sasuke obtienne sa vengence et dans ce cas Itachi va resté en vie ou mourra dans d'autres circonstance et pour d'autres raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux uchiwas sont de grands stratèges et leur combat sera certainement l'un des plus pertinents que nous ayons vu. En effet, il y a fort à parier que le moindre mouvement sera efficace pour mettre en place une stratégie qui mettra en difficulté l'un ou l'autre. Je crois fermement que cela devrait se dérouler comme une partie d'échec où chacun est plus ou moins au faite de ce que peut faire son frangin.

 

Cependant avant de commencer quoi que ce soit, il y aura certainement des explications, peut être des flashbacks, et de ce fait des révélations, sur le massacre, sur le MS, sur l'entrée d'Itachi dans l'Akatsuki. Cette discussion pourrait alors faire évoluer les relations entre les deux frangins...

 

J'espère que pour une fois l'élément Katon sera présenté comme un élément digne et réellement efficace car actuellement, il n'a pas été mis en valeur. Néanmoins, le fait que ce soit deux Uchiwas qui s'affrontent pourraient annihiler cet élément ou c'est celui qui aura la meilleure maîtrise du katon qui devrait surpasser l'autre dans une phase katon.

D'un côté, j'attends impatiemment le Jutsu mystère de Sasuke qu'il n'a pas pu effectuer contre la Team 7 et d'un autre côté j'attends de voir tout ou une partie du répertoire ninjutsu d'Itachi.

 

Les techniques Suiton et les clones aqueux et explosifs qu'il nous a montré à Konoha, nous laisse présager qu'il maîtrise bel et bien des jutsus de haut rang. Le cadet avec les multiples Chidori nous laisse percevoir qu'il a acquis une bonne maîtrise en ninjustu.

 

Ah, vraiment s'il y a un grand combat, il s'annonce comme l'un des plus beaux jamais vu... J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain a 90% que l Itachi qui attend Sasuke est encor un clone, Sasuke risque de beaucoup courir et d'attaquer avant d'avoir le véritable Itachi face a lui et entre temps il devra éviter les Gendjtsus, clone explosif et autre joyeuserie préparer par son frère... Je pense qu'un demi combat aura lieu mais que a l'image de se qu'Itachi avait fait contre Naruto ou il essayait juste de l'immobiliser pour lui parler Itachi essayera de trouver une façon de dire se qu'il a à a dire sans que Sasuke puisse réellement le combattre puis surement il y aura une petite rixe entre les 2...

 

Se qu'Itachi a a dire a son frère va surement ébranler le jeune Uchiwa dans ces convictions, on va voir mais si Tobi veut avoir 3 possesseur du MS a ces coté il a surement préparer une version des faits capable de "retourner" Sasuke ou du moins de faire baiser son désir de vengeance envers son grand frère. De se qu'on sait pour l'instant le but final est d'avoir Sasuke, Itachi et Tobi dans la même team pour réaliser quelque chose avec leurs MS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain a 90% que l Itachi qui attend Sasuke est encor un clone

 

Pour quelle raison ce serait encore un clone ?

 

Itachi lui a donné un rdv définitif et il s'y tient ! Je ne vois vraiment pas encore un bunshin, enfin ca me décevrait de la part d'Itachi de fuir ses responsabilités...

 

Se qu'Itachi a a dire a son frère va surement ébranler le jeune Uchiwa dans ces convictions

 

Je ne crois pas. Peut importe ce qu'Itachi lui dira, il voudra le combattre.

Si il lui dit que ce n'est pas lui qui a massacré son clan, Sasuke ne le croira pas.

Si il lui dit pourquoi il l'a fait, Sasuke s'en fichera.

Enfin bref, Sasuke a plusieurs années de rencoeurs et ca ne va pas partir seulement à cause d'un petit discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base Itachi aime bien faire des clônes pour tromper son adversaire, donc il serait logique qu'il fasse comme à son habitude et que le vrai Itachi soit en train de surveiller Sasuke d'un autre point. Sa force est que c'est un ninja très prudent malgré son talent immense comme on l'a vue contre Kakashi quand il est venu à Konoha, il avait placé 2 clônes de lui que tout le monde prenait pour le vrai. Au delà des Genjutsu Itachi peut te faire croire que t'as gagné ou que t'es en position de supériorité avec ses clônes juste pour te prendre à revers, la on le voit décontracté et Sasuke prés prêt a attaquer donc avantage en apparence pour Sasuke mais je suis sûr que tout est déjà calculé par le plus vieux des frères Uchiwa...

 

Si Itachi a des informations a révéler à son petit frère il est surement pas venu les mains vide et a des chose à lui montrer que se soit dans le temple ou peut être des preuves qui le ferait changer d'avis qu'il a ramené avec lui... Si son son but était juste de se battre contre Sasuke n'importe quel endroit aurait suffi, il y a donc une "preuve" sur place dont a besoin Itachi pour se mettre Sasuke dans la poche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun doute c'est Itachi qui est face à Sasuke sinon ce serait le plus gros lâche des lâches que la terre est (être ou avoir, telle est la question...) ait jamais porté :P(hihihi)

 

par contre c'est vrai que on s'est vite emporté à dire combat ou explications mais pourquoi pas les deux,enfin il y aura des deux, révélations et explications pendant le combat et sûrement des petits flash back comme l'a dit Orion.

 

moi j'attends plus des revelations que un gros combat, à dire vrai cette confrontation je l'attendais plus pour les révélations.

 

edit Lillusion:c'est mon clavier espagnol aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep lillusion !

 

Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer car on risque d'être déçu sinon...moi j'ai toujours vu un combat, mais je préfère me casser le morale maintenant que pendant le scan  :D

 

Mais comme tu le dis, pourquoi pas des flash-backs ? C'est vrai qu'en y pensant, ce serait la solution d'allier les 2.

 

PS : pour celui qui a corrigé les fautes de Lillusion, c'est clair que le message avait des fautes mais il ne faut pas les remplacer par d'autres fautes alors  :D

"non aucun doutes" doutes avec un "s", moyen pour un correcteur d'orthographe...loool

 

Edit Ryu : Il me semble que Shika a raison, et qu'il faut un "s" à doutes...moyen pour un correcteur de correcteur ^^

 

Edit Seth : non non, je confirme ! Il ne faut pas de "s" pour "aucun doute", tout simplement car s’il n'y en a pas (des doutes), il ne peut pas y en avoir plusieurs !!!

Ou à ce moment la, tu peux mettre "sans aucuns doutes" avec un "s" partout, là ca va...

Taper dans Word, vous allez voir ;)

Bah alors les modos, qu'est-ce qui vous arrive ?  :P

 

Edit Ryu : Ben si justement, il peut y en avoir plusieurs des doutes...et puis de toute façon, j'ai regardé le dictionnaire de synonyme, et à coté de modo, il n'y a pas écrit dico donc bon...ils nous arrive qu'on est pas des dico  :D.

Ps : Flash back est invariable et ne prend pas de "s"...comme quoi, même les correcteur de correcteur de correcteur, ne sont pas à l'abri  ;D

 

Edit Shikam : Je confirme mon erreur, j'ai un coup de mou en ce moment, désolé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme bcp de gens ici d ailleur que en effet sasuke n est pas (encore) en mesure de vaincre itachi cependant on peut se demander aussi si un combat aura vraiment lieu entre eux et si il y a un combat cela entrainera t il forcément la mort de l un des deux? et est et comme le dit virgo no shaka il se pourrait que itachi veut s allier a sasuke pour quel raison je ne sais pas (j ai une petite idée mais bon trop long a écrire^^) bref tout ce blabla pour dire que je pense qu il n y aura pas de combat entre eux deux et qu il y aura des éxpilcations entre les 2 fréres comme le dit virgo et je suis sure que madara aura une grande place dans cette conversation. voila fin^^ j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on pourrit croire que Sasuke pourrait retouneer itachi mais le truc c'est qu'il est a fond a chque fois or que Itachi je ne l'ai jamias vu blesser or que lui ne s'est jamais donner a fond au contraisre je pense qu'il va en profiter maintenant por mettre sa pire raclé a SAsuke mais bizarement moi je vois toujours Naruto aller lui preter main forte (ils vont trouver une solution pour passer Tobi mais ce serait gros qu'il reussi son combat en entier meme si on sait que l'aka encadre le tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'pense que leur combat on le vera pas tout de suite et sa m'enerve ><" En tout cas je pense que ce combat va durer assez lomptemp [si il va jusqu'au bout] Bah oui L'histoire tourne surtout autour de ça (pas seulement), mais depuis le temps que les fans attendent sa j'espere que Kishimoto ne va pas nous le priver ce combat  ;D Moi j'vote pour Itachi !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué comme tu dit kurayami moi je pense que le combat va durer assez longtemp mais, jespére que sa va pas faire comme le combat de pein et jiraya qui commence a devenir tres enuyant  lol (surtout depuis qu'on a vu sasuke en face a face avec itachi l'atente est trop insurportable ^^) en tout cas se que je veut dire c'est que jespére qui va avoir un truc de fou avec plein de revelation !!!!!!! et je crois que sasuke n'est pas encore assez fort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on s'attend tous à un combat assez long et remplis de flashback, par contre je ne saurais dire à quelle moment il aura lieu, connaissant Kishi il se pourrait que le moment ne soit pas venu, mais bon ça reste secondaire.

 

Si le combat venait à avoir lieu maintenant, je dirais avantage pour Itachi, je pense qu'on a tendance à oublié le vrai potentiel d'Itachi qui jusqu'a présent ne nous a pas était montrer, il n'a pas que le Sharingan quoi, un ninja comme lui et de son niveau ne peut pas ne pas avoir une diversité de Jutsu. Il est obligatoire qu'il est de quoi se défendre et attaqué, pour lui Katon et Sharingan c'est ses bases en tant que ninja, rien de plus.

 

En faites, voir les exploits et l'évolution de Sasuke + ne pas connaître le vrai potentiel d'Itachi et avoir tendance à l'oublié me laisse penser que Sasuke n'est clairement pas encore à la hauteur, je pense qu'il le sera vu à la vitesse à la quelle il évolue mais que si le combat venait à avoir lieu maintenant il ne le serait pas. Il me semble comme beaucoup de lecteurs, trop confiant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...