Aller au contenu

One Piece Chapitre 1152

Loki
 Share

Messages recommandés

Plus de détails sur le chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.

- Chapitre 1152 : « Une journée terrible ».

- Le pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Enfant Ogre, Vol. 36 : « Il a remis le chapeau Amigasa d'Otama à Kawamatsu, le Daimyou de Hakumai ».

- Gaban demande à Luffy de prêter attention à « comment tu utilises le Haki du Conquérant » et ajoute que les ennemis ne sont certainement pas immortels. Gaban regarde ensuite Zoro et Sanji.

Gaban : « On dirait qu'il n'y a pas qu'une seule personne ici qui possède la « Couleur du Conquérant ». »

- Sanji aborde Gaban d'une manière très amusante, mais il est ignoré.

Sanji : « C'est moi !? Je le savais ! Je ne laisserai pas les actions de Mosshead et Jinbe monter seules… »

Gaban : « Épéiste là-bas… !! On dirait que ton corps est habitué. »

Zoro : « J'ai la « Couleur du Conquérant » ? »

Luffy : « Hein ?? Tu ne le savais pas ?? Ça a fuité, tu sais ? »

Gaban : « Quelle blague ! Le « Haki » n'est utile que si on peut le reconnaître et le contrôler ! »

C'est comme ça que tu comptes soutenir ton capitaine ?! Qui est l'un des « Quatre Empereurs » ? »

Zoro : « M… désolé. »

- Puis, furieux, Sanji demande à Gaban : « Dis donc, mon vieux, et moi ?! » mais il est interrompu par la dispute entre Loki et Hajrudin.

Loki : « Honteux Hajrudin. Tu vas laisser des étrangers sauver ta patrie !? Elbaph m'a moi !»

Hajrudin : « Avec toi, il est même possible que tu aides le gouvernement… !!
Tu as fait ce genre de chose CE JOUR-LÀ ! Comment peut-on te faire confiance !»

- Soudain, Luffy dit quelque chose qui prend Loki par surprise.

Luffy : « Hé Loki ! Pourquoi ne deviendrais-tu pas l'un de mes nakamas ! »
Hajrudin, si Loki fait partie de mon équipage, tu peux le libérer, n'est-ce pas ?»

- Zoro et Sanji disent que ce n'est pas une bonne idée à cause de la taille de Loki et de la quantité de nourriture qu'il mange ! Hajrudin réalise que Luffy devine d'instinct que Loki est digne de confiance, mais il refuse aussi. Loki décline également la proposition de Luffy, affirmant qu'il ne suivra personne.

- Zoro et Sanji se rendent d'abord au « Monde du Soleil » avec les géants (sauf Hajrudin et Loki). Une fois seuls, Gaban demande également à Hajrudin de libérer Loki. Gaban révèle ensuite que lui et Shanks étaient également présents au château lors de l'incident d'Harald, mais qu'ils n'ont pas tout vu.

- Hajrudin demande à Loki de tout lui raconter maintenant. Loki commence l'histoire en disant : « C'était une journée vraiment terrible… ».

- Un flashback se produit, il y a 14 ans. Loki et Jarul sont appelés au château. Loki semble plutôt amical envers Jarul (il est un peu plus grand que lui). Loki dit détester le Gouvernement Mondial depuis qu'ils ont tué Rocks, il veut donc parler à son père.

- Arrivés à l'entrée du trône, Loki frappe un soldat géant dans la porte pour l'ouvrir. En entrant dans la salle du trône, Loki et Jarul sont choqués de voir Harald poignardé par plusieurs de ses propres soldats. On ne voit que la silhouette d'Harald, on ne sait donc pas s'il a été transformé en démon, mais on dirait qu'il avait des cornes et des ailes.

Jarul : « Harald !!? »

Loki : « Mais qu'est-ce que vous foutez ?! »

- Pendant ce temps, on voit Gaban et Shanks prendre un bain dans les thermes, à l'extérieur de la maison de Gaban (dans une branche près du château). Gaban était beaucoup plus jeune à cette époque, seule la moitié de ses cheveux étaient gris et il n'avait qu'une barbiche tressée noire et une moustache.

- On découvre que Shanks avait un tatouage sur le bras gauche, juste au-dessus du coude. On ne voit pas le tatouage de près, mais il ressemble à cette photo (je ne sais pas si les lignes sont des flèches, des os ou autre chose).

mPvayZlK_o.jpeg

Gaban : « Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas partagé de bain… Ça doit faire 3 ou 4 ans ? »

Shanks : « Bien sûr que non… Ça fait dix ans que le capitaine est décédé. »

Gaban : « Ah, ça fait si longtemps… Ça a dû te paraître particulièrement long… »

Shanks : « En effet, ma vie a complètement changé !
À vrai dire, je voulais juste vivre une vie de joyeux pirate avec Baggy…
À cause de ça, il y a tellement de choses que je veux savoir sur Elbaph aussi… »

Gaban : « Eh bien, tu es l'Enfant du Destin… Ne parlons pas de ces choses compliquées aujourd'hui, Shanks. »

- Puis ils racontèrent leurs aventures, comme leur rencontre avec Dorry et Brogy à Little Garden, et Ripley apparut pour saluer Shanks. Finalement, Shanks expliqua qu'il était à Elbaph pour parler au roi Harald.

- Au même moment, une ombre mystérieuse apparaît dans le château, ouvrant la salle au trésor contenant le légendaire « Akuma no Mi » dans un coffre…

- Puis, dans la double page finale épique du chapitre, un autre flashback apparaît. Cette fois, il y a 109 ans.

Narrateur : 【Remontons encore plus loin dans le temps… 109 ans en arrière, à une époque où si vous demandez à n'importe quel habitant des mers « la chose que vous craignez le plus au monde », tout le monde vous répondra : les « Pirates Géants ».】

- On voit le Grand Erik poursuivre un navire en mer avec les très jeunes Dorry, Brogy, Oimo et Kashii… Mais on voit aussi un autre navire géant amarré dans un royaume humain.

Narrateur : 【Au même moment, un navire officiel en provenance du « Royaume des Géants » explique pourquoi le nom d'Elbaph est associé à la terreur absolue.】

Harald : « J'ai entendu dire qu'il y a une belle princesse dans ce château, allez voir. »

Personnes : « Ouahhhh !! »

- L'un des soldats géants qui accompagnaient Harald chercha la princesse par une fenêtre du château. Mais Harald le piétina et le détruisit. Les habitants du royaume s'enfuirent tandis que le roi et la princesse hurlaient de peur.

Harald : « Oups, j'ai glissé ! »

Géants : « Votre Majesté, arrêtez ! »

- Le chapitre se termine par une présentation du jeune Harald. Physiquement, Harald ressemblait beaucoup à Loki (il avait les cheveux courts et hérissés), il était très violent…

Harald : « Barahahahahaha ! Qui est ton « Dieu » maintenant ? »

Narrateur : 【Harald, le roi d'Elbaph, qui monta sur le trône à l'âge de 45 ans (15 ans en âge humain)… était un vrai « crétin »…】

- Fin du chapitre. Pas de pause la semaine prochaine.

Spoilers par pewpiece

Révélation

Chapitre 1152 : « Le jour terrible ».

- Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato. 36 « Yamato donne à Kawamatsu un chapeau fabriqué par Tama. »

- Gaban explique que les « Chevaliers Divins » ne sont pas invincibles, et que Luffy doit donc améliorer son Haki des Rois Suprême pour les affronter. Gaban ajoute que plus d'une personne de l'Équipage du Chapeau de Paille peut utiliser le Haki des Rois Suprême. Sanji pense qu'il parle de lui, mais Gaban parle de Zoro. Luffy savait aussi que Zoro en était capable.

- Hajrudin affirme qu'il ne laissera pas Loki partir. À ce moment-là, Luffy demande à Loki de rejoindre son équipage, et Hajrudin n'aura d'autre choix que de le libérer. Cependant, ni Loki, ni Hajrudin, ni Zoro, ni Sanji n'approuvent le plan de Luffy.

- Gaban révèle à Luffy, Loki et Hajrudin que lui et Shanks étaient tous les deux sur Elbaph lors des événements de cette terrible journée.

- Un flashback commence, se déroulant 14 ans plus tôt. Loki se rendit au château pour demander au roi Harald pourquoi il s'était allié au Gouvernement Mondial, celui qui avait tué Rocks D. Xebec. À son arrivée, Loki trouva le roi Harald transpercé par les armes de ses propres soldats.

- Pendant ce temps, Shanks racontait à Gaban que lui et le roi Harald s'étaient autrefois liés d'amitié, et qu'il souhaitait donc revoir Harald. À ce moment-là, un mystérieux personnage vola le légendaire Fruit du Démon d'Elbaph.

- Un autre flashback commence à la fin de l'épisode, se déroulant cette fois 109 ans avant notre ère. On y voit un Harald jeune et sauvage semer le chaos dans un royaume humain…

PAS DE PAUSE la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 4
  • Thanks 13
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1

10 minutes ago, Gabriel said:

si ça continue ça va plus être les mugis mais luffy et zoro story.... 

On sait depuis le début que le haki des rois est le plus rare des pouvoir de OP, tu voudrais que tt l équipages l aient???

Bref vu que l équipage des mugi est un peu un copier/coller de l équipage de Roger, Sanji va pas tarder a l éveiller dans la logique. 

• Like 1
  • Pouce en haut 1

Non, cela rend juste des FDD cheatés au point que seule une poignée d'élus peuvent les vaincre.

Fini le HDA et son utilité sur les FDD, de toute façon, il est supplanté par le HDR, la même chose en mieux. Après la lessive qui lave plus blanc que blanc à chaque génération, le HDR est plus noir que noir.

Si c'est vrai, je suis extrêmement déçu. 

Un Magellan ou un King, qui me semblent plus forts que Sommers, ne pourraient rien contre lui juste parce qu'il bénéficie d'une immunité qui se refile aussi facilement que la petite vérole ?

Du coup, pas besoin d'aller "chopper" l'astuce, le constat aurait été fait en direct sur le terrain par la force des choses. Chopper pouvait sauver ses potes à la place.

Merci aux figurants de ce monde qui peuvent assister au duel du top 10 de OP sans rien faire. Rangez vos armées, artilleries, stratégies, etc...vous ne pouvez rien faire.

Manque plus que tous les possesseurs de ce HDR+ soient immortels, et on aura une prolifération d'invincibles suprêmes. Ah, on avait déjà Imu et le Gorosei. Manque plus que filer ça à des Séraphins, puis ce "sera fin".

Je suis fatigué, navré pour le coup de gueule, ce sera peut-être mieux en réalité, mais tout ce que je craignais survient au fur et à mesure...:(

Je regrette l'époque où Cracker, Dofla, ou Jack, envoyaient du lourd et animaient les débats.

Modifié par One Pig
  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 7

Hum, j'aimais bien l'explication selon laquelle c'était du haki qui était posé sur les chevaliers divins et restait dessus, contrant donc la régénération aussi longtemps que le haki y était apposé. Cela permettait de faire le joint avec le nœud de Joy Boy, voir avec les épées noires, et il n'y avait pas vraiment de raison que cela soit lié à un haki spécifique. Et j'étais curieux de voir si cela pouvait être appliqué au haki de l'observation, qui aurait permis de donner des visions à d'autres personnes par exemple. Donc à voir pourquoi seul le haki royal permettrait de neutraliser un chevalier divin, qu'est ce qui ferait que le haki de l'armement n'en serait pas capable. A voir aussi si avec cette forme évoluée de haki il serait possible de blesser d'autres éléments qui échappaient à tout dégâts jusqu'à présent (du style des homies de Big Mom, ou les fantômes de Perona). Au passage, cela confirme une nouvelle fois l'inconsistance dans la représentation des éclairs de haki, c'est impossible de faire la différence entre du haki de l'armement de haut niveau et du haki des rois (on verra une fois le chapitre colorisé si le haki de Gaban a une couleur lui aussi).

Modifié par Setna
  • Pouce en haut 1

il y a 22 minutes, One Pig a dit :

Non, cela rend juste des FDD cheatés au point que seule une poignée d'élus peuvent les vaincre.

Fini le HDA et son utilité sur les FDD, de toute façon, il est supplanté par le HDR, la même chose en mieux. Après la lessive qui lave plus blanc que blanc à chaque génération, le HDR est plus noir que noir.

Un Magellan ou un King, qui me semblent plus forts que Sommers, ne pourraient rien contre lui juste parce qu'il bénéficie d'une immunité qui se refile aussi facilement que la petite vérole ?

Du coup, pas besoin d'aller "chopper" l'astuce, le constat aurait été fait en direct sur le terrain par la force des choses. Chopper pouvait sauver ses potes à la place.

Merci aux figurants de ce monde qui peuvent assister au duel du top 10 de OP sans rien faire. Rangez vos armées, artilleries, stratégies, etc...vous ne pouvez rien faire.

Manque plus que tous les possesseurs de ce HDR+ soient immortels, et on aura une prolifération d'invincibles suprêmes. Ah, on avait déjà Imu et le Gorosei. Manque plus que filer ça à des Séraphins, puis ce "sera fin".

Je suis fatigué, navré pour le coup de gueule, ce sera peut-être mieux en réalité, mais tout ce que je craignais survient au fur et à mesure...:(

Je regrette l'époque où Cracker, Dofla, ou Jack, envoyaient du lourd et animaient les débats.

Je suis en grande partie d'accord. Quand on a découvert les différents types de haki on nous a dit que le HDR était le seul qui est inné et qui ne s'entraine pas.
Que l'auteur soit revenu un peu en arrière en nous montrant qu'on peut enduire le HDR sur une zone voulu (ex: il n'ya pas de contact entre deux attaques de HDR), passe encore. 
Mais que le HDR ++ soit requis pour exploser un CD je suis dubitatif, comme tu dis ça signifie que même certains du top 10 actuels ne pourraient rien faire.
Après j'attends quand même de savoir qu'est-ce que c'est réellement que ce HDR ++, l'auteur va peut-être nous surprendre avec une idée originale.

De plus on sait que seul Zoro et Luffy possèdent le HDR de base (ce qui est déjà pas mal et Zoro n'en est même pas conscient).
Cela signifie que les autres membres d'équipage du chapeau seront encore plus inutiles après cet arc contre les prochains adversaires ?
Wait and see.

Modifié par StrangeL0ve
  • Pouce en haut 1

probablement qu'on avait raison et qu'il faut la super transformation de super sayan 4 oups de haki des roi 2 pour imprégner led sabres et laisser son haki dans une personne comme joyboy ou comme gaban semble le faire

du coup j'ai un doute sur kaido et linlin capable ou non d'avoir cette utilisation du haki des rois ?

Déjà que I'm black cover c'était a vomir, là si c'est un stade supérieur ça laisse tout le monde sur le quais... 

One piece devient 2 pieces luffy et zoro.. 

• Pouce en haut 1

il y a 1 minute, Gabriel a dit :

probablement qu'on avait raison et qu'il faut la super transformation de super sayan 4 oups de haki des roi 2 pour imprégner led sabres et laisser son haki dans une personne comme joyboy ou comme gaban semble le faire

du coup j'ai un doute sur kaido et linlin capable ou non d'avoir cette utilisation du haki des rois ?

Déjà que I'm black cover c'était a vomir, là si c'est un stade supérieur ça laisse tout le monde sur le quais... 

One piece devient 2 pieces luffy et zoro.. 

C'est une bonne idée ça, le HDR ++ serait du HDR résiduel, la capacité d'infuser son haki dans un objet ou dans un corps de manière permanente.µ
Ca expliquerait en effet le haki scellé dans Emeth , les lames noires etc. 

On est sur de la véracité de ce spoil ? Moi il me semble bizarre surtout la confirmation de Luffy et zorro qui me semble un peu étrange, zorro lui même n'ayant pas bien compris le principe de haki des rois. On dirait plutôt de l'interprétation.

il y a une heure, One Pig a dit :

Moi pas. Le haki des rois était le plus rare et le plus incroyable. Je me doutais qu'il allait à un moment servir à autre chose que faire s'évanouir la bleusaille.

Il y a 1 heure, Gabriel a dit :

si ça continue ça va plus être les mugis mais luffy et zoro story.... 

Moi je m'attends à ce que même ces deux là perdent. Pour qu'il y ait besoin de Zaneth et des armes antiques. Puis qu'on perde encore. Pour qu'il y ait besoin du One Piece.

Bon, on peut encore espérer de bon combat entre les mugiwara et l'équipage de barbe noir....y a personne qui régénère...

Mais contre Im, le gorosei ou les chevaliers divin les combats seront réservés à luffy et zoro. 

Nul.

J'espère toujours voir monkey D dragon faire une dinguerie. Lui c'est obligé il a le hdr++.

Vivement plus de news 

Perso ça ne me fait pas sauter au plafond. C'est dans le sens du récit qu'on lit depuis des années. Dofla, Cracker, Jack & cie si on a pu les trouvait badass en aucun cas on pensait qu'ils pouvaient battre Kaidi et BM, loin de là. Le HDR+ est le sens logique de ce qu'on a eu sur Onigshima, donc ces premiers spoilers me conviennent très bien. Il n'empêche que pour ceux qui en sont dépourvu tout n'est pas perdu. Hidan dans Naruto qui avait un pouvoir très énigmatique a été battu par Shikamari. Il y a toujours la place à la stratégie et la subtilité. Et puis foutre les immortels dans l'eau devrait encore fonctionner. 

Il y a 1 heure, One Pig a dit :

Là on parle seulement d'Imu.

Seule Imu est en mesure de contrer le Haki est de conférer un pouvoir de regénération ultra cheaté... wait & see pour connaître l'explication de ses pouvoirs - d'Imu - car clairement, on est à un stade complètement inconnu.

J'veux dire, même Barbe Noir qui parlait des FDD et mentionnait le sien - Yami no Mi - comme le plus dangereux et puissant, et bien .. à voir.

Pour moi, il existe toujours des FDD ultra dangereux comme celui de LinLin, Ener, ceux des Anciens Amiraux, ...Mais comme l'a dit Kaido : "Le haki supplante tout" > exemple : Roger.

il y a 5 minutes, Narumi San a dit :

bah kaido c’est un menteur il a perdu face au gear 5, c’est a dire un fruit du démon 

Non mon ami, il a perdu face au GEAR 5 + une "maîtrise" du HDR

Quelqu'un de très fort comme Kaido, maitrisant les formes de Haki et HDR avec un FDD c'est du bonus.

La preuve, regarde Gabban est extrêmement fort et pourtant, s'il avait un FDD très utile, il aurait pu s'en servir.

Quelqu'un qui a un très bon FDD, s'il maitrise les Haki, et bien il sera vraiment dangereux ; on a aussi un exemple avec Ener qui hack le haki de l'observation avec son FDD ... le mec arrive à écouter des conversation à plusieurs Kms à la ronde c'est inédit et absurde (au sens impressionnant) même pour One Piece.

il y a 3 minutes, ElGeeko a dit :

Non mon ami, il a perdu face au GEAR 5 + une "maîtrise" du HDR

Quelqu'un de très fort comme Kaido, maitrisant les formes de Haki et HDR avec un FDD c'est du bonus.

La preuve, regarde Gabban est extrêmement fort et pourtant, s'il avait un FDD très utile, il aurait pu s'en servir.

Quelqu'un qui a un très bon FDD, s'il maitrise les Haki, et bien il sera vraiment dangereux ; on a aussi un exemple avec Ener qui hack le haki de l'observation avec son FDD ... le mec arrive à écouter des conversation à plusieurs Kms à la ronde c'est inédit et absurde (au sens impressionnant) même pour One Piece.

Il a perdu face à un gros coup de poing gonflé grâce au gear 5, donc son fruit .

Après oui tu as raison fruit + haki > haki, 

Mais sur ce coup kaido c’est un menteur . Si on aurais pas eu le gear 5, peut importe ça « maîtrise » du hdr , kaido n’aurais pas perdu !

Donc sur ce coup kaido est un menteur, Donc ça confirme juste fruit + haki > haki seul !!

Oh bordel .. Pourvu que ce soit Fake .

Si c'est vrai ça va tellement rendre dépendant les 3/4 de l'équipage. Genre Robin qui se fait enlever par un CD si y a pas un hdrs a côté elle est cuit ? Le manga est fini comme ça ? Meme si y a potentiel de partage de HdrS non merci.

Les CD pouvaient se bouger plus tôt à ce moment là . Chez les revos je vois pas beaucoup de persos pouvant le maîtriser. Ils envoient les 3 d'Elbaf face à Dragon et c'est fini .( Sabo qui maîtrise lui aussi le hdrs ?! Mouais faut bien mais les 3 freros surpuissants..bof)

Ça doit faire des années que j'ai pas ressenti cet amertume dans la bouche en lisant un spoil.

Vraiment pourvu que ce soit faux.

Posté(e) (modifié)

Spoilers par pewpiece

Chapitre 1152 : « Le jour terrible ».

- Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato. 36 « Yamato donne à Kawamatsu un chapeau fabriqué par Tama. »

- Gaban explique que les « Chevaliers Divins » ne sont pas invincibles, et que Luffy doit donc améliorer son Haki des Rois Suprême pour les affronter. Gaban ajoute que plus d'une personne de l'Équipage du Chapeau de Paille peut utiliser le Haki des Rois Suprême. Sanji pense qu'il parle de lui, mais Gaban parle de Zoro. Luffy savait aussi que Zoro en était capable.

- Hajrudin affirme qu'il ne laissera pas Loki partir. À ce moment-là, Luffy demande à Loki de rejoindre son équipage, et Hajrudin n'aura d'autre choix que de le libérer. Cependant, ni Loki, ni Hajrudin, ni Zoro, ni Sanji n'approuvent le plan de Luffy.

- Gaban révèle à Luffy, Loki et Hajrudin que lui et Shanks étaient tous les deux sur Elbaph lors des événements de cette terrible journée.

- Un flashback commence, se déroulant 14 ans plus tôt. Loki se rendit au château pour demander au roi Harald pourquoi il s'était allié au Gouvernement Mondial, celui qui avait tué Rocks D. Xebec. À son arrivée, Loki trouva le roi Harald transpercé par les armes de ses propres soldats.

- Pendant ce temps, Shanks racontait à Gaban que lui et le roi Harald s'étaient autrefois liés d'amitié, et qu'il souhaitait donc revoir Harald. À ce moment-là, un mystérieux personnage vola le légendaire Fruit du Démon d'Elbaph.

- Un autre flashback commence à la fin de l'épisode, se déroulant cette fois 109 ans avant notre ère. On y voit un Harald jeune et sauvage semer le chaos dans un royaume humain…

PAS DE PAUSE la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Thanks 3

1152 brefs spoilers Titre : Journée terrible Couverture : Yamato offre à Kawamatsu un chapeau fabriqué par Otama. - Gaban explique que les chevaliers sacrés ne sont pas invincibles, Luffy doit donc améliorer son Haki du Conquérant. Gaban ajoute que plusieurs membres de l'équipage du Chapeau de Paille peuvent utiliser le Haki du Conquérant et que Sanji pensait qu'il parlait de lui, mais Gaban parle à Zoro. Luffy savait que Zoro le possédait aussi. - Hajurdin dit qu'il ne libérera pas Loki. Mais Luffy lui demande de rejoindre son équipage, afin qu'Hajrudin le libère. Cependant, Loki, Hajrudin, Zoro et Sanji ne sont pas d'accord avec le plan de Luffy. - Gaban révèle à Luffy, Loki et Hajrudin que lui et Shanks étaient à Elbaph lors des événements de cette journée terrible. - Un flashback commence. Il y a 14 ans, Loki se rendit au château pour demander au roi Harald pourquoi il s'était allié au gouvernement mondial, celui qui avait tué Rocks D. Xebec. À son arrivée, Loki trouva le roi Harald transpercé par ses propres soldats. - Pendant ce temps, Shanks raconta à Gaban qu'il s'était lié d'amitié avec le roi Harald et qu'il souhaitait le revoir. Puis, un mystérieux personnage vola le légendaire fruit du démon à Elbaph. - Un autre flashback commence à la fin du chapitre, il y a 109 ans. On y voit un Harald jeune et sauvage ravager un royaume humain. Pas de pause la semaine prochaine.
Modifié par cedric237
  • Thanks 2

Il y a 9 heures, Sanji71 a dit :

Catastrophique la gestion de l’équipage (de l’évolution des personnages je veux dire) depuis l’ellipse.

Catastrophique comme tu dis, adieu les jinbei robin franky, je parle même pas de ussop et compagnie.

Comme je résume à chaque fois c'est 

Luffy luffy luffy luffy luffy luffy luffy 

Zoro zoro zoro

Sanji.

Simple efficace sans prise de tête, plus besoin d'argumenter. 

Modifié par jinbeiii 3ème commandant
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1