Ronazo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 15 heures, One Pig a dit : Il me semble que Newgate voulait juste une famille, rien d'un conquérant. Il voulait une famille mais aussi la force nécessaire pour les protéger de tout les dangers. Ce qui me dérange le plus c'est que le Haki des rois soient actuellement le seul moyen pour passer outre l'immortalité. J'aimerai bien que la science amène une autre réponse à ce problème. Je trouve que le Haki des rois doit rester un truc d'élitiste et j'aimerai pas que Sanji l'aie. Il y a longtemps j'avais fait un topic avec les futurs évolutions/Power Up des mugis et j'avais mis que j'espérais que certains mugis aient une autre voie de développement que le Haki. La science en faisait partie pour Sanji et Franky J'espère toujours que Oda va trouver une autre solution que le Haki car c'était intéressant d'avoir cette diversité dans OP. La science, les FDD en faisaient partie. J'espérais aussi que Sanji récupère la tenue des Germa mais cette fois avec l'emblème des mugis (parce que moi je le trouvais stylé avec et ça lui donnait un développement logique vu sa famille) C'était aussi intéressant de voir les axes de progression possibles vis à vis des différents mugis. - Luffy c'était une évolution en maitrisant son FDD (éveil) et les différentes formes de Haki - Zorro c'était les différentes formes de Haki et en plus les lames noires (qui je reste persuadé n'est pas seulement lié au haki mais aux volontés des lames) - Sanji la science combiné au haki (HDA et HDO qui seraient maitrisé à la perfection) (la raid suit une nouvelle version) - Jinbei les arts martiaux combiné avec le Haki - Chopper une maitrise parfaite de son FDD (avec de nouvelles formes) - Brook aussi une maitrise parfaite de son FDD couplé d'une amélioration de son escrime - Franky une amélioration scientifique de son arsenal (du ganit marin pour faire face aux logias sinon des armes scientifiques c'est pour ça que j'espérais énormément de sa rencontre avec Vegapunk) - Robin maitrise parfaite de son FDD couplé aux arts martiaux - Nami maitrise des conditions climatiques avec amélioration de son arme (je la voyais bien avec une arme en granit marin) en plus de Zeus je voyais Prométhée l'accompagné aussi 😅 - Ussop amélioration de son arsenal (des balles en granit marin, les boules piquantes des plantes cracheuses de feu,..) avec une maitrise parfaite de son HDO. Parce que en même temps le Haki c'est quelque chose qui s'entraine et je ne voyais pas tous les mugis s'entrainer régulièrement. Sanji et la majorité des mugis ne sont pas des gens qui s'entrainent régulièrement. Zoro et Luffy sont des gens qui s'entrainent (Luffy quand il en a besoin et Zorro continuellement) 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex34 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 4 minutes, Ronazo a dit : 😅 - Ussop amélioration de son arsenal (des balles en granit marin, les boules piquantes des plantes cracheuses de feu,..) avec une maitrise parfaite de son HDO. Ton énumération me ramène à la bataille de l'île des hommes poissons avec le dévoilement des nouvelles techniques des Mugi pour au final... Pas grand chose 😅 Autre axe d'évolution pour Usopp... Les dials! En effet il en avait utilisé contre Perona et ça aurait vraiment pu être intéressant de le voir travailler avec Franky pour en comprendre le fonctionnement et utiliser cette technologie pour créer des armes comme lui seul sait le faire. À l'image de ce bon vieux climat tact qui pouvait aussi servir de gadget pour animer des fêtes 😅. Et surtout le Haki des rois ! Si puissant et avec une autorité tel qu'il rend réel ses mensonges ! Une espèce de genjustu comique 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) il y a 22 minutes, Alex34 a dit : Ton énumération me ramène à la bataille de l'île des hommes poissons avec le dévoilement des nouvelles techniques des Mugi pour au final... Pas grand chose 😅 Autre axe d'évolution pour Usopp... Les dials! En effet il en avait utilisé contre Perona et ça aurait vraiment pu être intéressant de le voir travailler avec Franky pour en comprendre le fonctionnement et utiliser cette technologie pour créer des armes comme lui seul sait le faire. À l'image de ce bon vieux climat tact qui pouvait aussi servir de gadget pour animer des fêtes 😅. Et surtout le Haki des rois ! Si puissant et avec une autorité tel qu'il rend réel ses mensonges ! Une espèce de genjustu comique Je suis aussi décu que toi que après l'île des hommes poissons leurs évolutions ont très vite servi à rien ou à pas grand chose comme tu le dis. Les dials c'était incroyable et à chaque fois que Ussop agrandissait son arsenal ou l'améliorait, Nami en profitait à chaque fois. C'était plus qu'utile il y avait une variété dans les techniques. Qui se rappelle quand Chopper scannait ses adversaires pour connaitre son point faible ? On en parle plus de ça aujourd'hui Nami qui faisait des illusions d'elle grâce aux variations de températures. Là maintenant tout ce qu'elle fait ces des techniques d'électricité alors qu'elle est capable de provoquer des tornades. Franky qui faisait le centaure avant de sortir son poings en acier qui s'en souvient de tout ça ? Modifié %s à %s par Ronazo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Chopper n'a plus besoin de scan, il demande à Gaban, et ce dernier lui dit d'être "plus fort" XD Newgate ou Chinjao (qui n'était pas leader d'un royaume, mais juste capitaine d'une flotte de ce royaume), ont moins de raisons que bien des pirates qui tentent d'arriver au sommet. On peut leur donner toutes les raisons qu'on veut (je m'attendais au coup de la protection de la famille, l'homme au grand cœur, etc...), mais ça n'en fait pas un conquérant. Rayleigh n'a même pas parlé d'un rêve quelconque, ni Gaban, mais voilà, HDR suprême. L'attribution de ce HDR est filée selon l'envie d'Oda, surtout...car c'est inné, tandis que la volonté, ça se forge, en théorie. C'est ce que j'aimais avec les personnages qui s'entraînent, car quelle que soit leur ascendance, ils le méritaient par leurs efforts. J'ai oublié Koby ! On fera le compte à la fin. En attendant, Donkey Kong a un HDR Bananza de folie, j'attends de voir Kong faire une attaque nommée ainsi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex34 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 40 minutes, Ronazo a dit : Je suis aussi décu que toi que après l'île des hommes poissons leurs évolutions ont très vite servi à rien ou à pas grand chose comme tu le dis. Les dials c'était incroyable et à chaque fois que Ussop agrandissait son arsenal ou l'améliorait, Nami en profitait à chaque fois. C'était plus qu'utile il y avait une variété dans les techniques. Qui se rappelle quand Chopper scannait ses adversaires pour connaitre son point faible ? On en parle plus de ça aujourd'hui Nami qui faisait des illusions d'elle grâce aux variations de températures. Là maintenant tout ce qu'elle fait ces des techniques d'électricité alors qu'elle est capable de provoquer des tornades. Franky qui faisait le centaure avant de sortir son poings en acier qui s'en souvient de tout ça ? C'est malheureusement l'inconvénient du Haki. Certes il permet à certains personnages de rester pertinent niveau puissance et capacité (même si "Garp taper fort m'aurait suffit). Mais d'un autre côté tout l'aspect stratégie (même si léger dans One piece mais quand même) et interaction des capacités disparaissent. Doc Q a le pouvoir des maladies ? Adversaire idéal pour Chopper qui souhaite tout guérir ? Bah non vu qu'il suffit d'avoir assez de Haki pour guérir et transmettre des anticorps... Pareil avec la régénération des CD. Astuce ? Point faible ? Peut être que ça existe mais pourquoi s'embêter quand le niveau supérieur de Haki suffit. Du coup je suis comme Oda les batailles ne m'intéressent plus vraiment, il reste quand même l'histoire, le lore et la découverte. Mais une partie de moi qui c'est investi dans One piece durant tant d'années ne peut s'empêcher de se sentir abandonnée.... Ce jeune garçon qui à la découverte du fruit des ténèbres se posait la question "qu'elle astuce Luffy va-t-il trouver avec son corps en caoutchouc pour vaincre un tel adversaire ?" Haki. Et si ça ne suffit pas plus de Haki. Et si ça ne suffit toujours pas mélange de Haki. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il y a 11 heures, fab83 a dit : je veut bien que l'on soit en pleine période de bac de phylo cela explique peut être ton envie de résonnement par l'absurde mais là quand même tu y va un peu fort .... que xebec soit une plus grande menace que roger je n'en doute pas spécialement , de même que jack ou même crocodile en son temps sont des plus grande mence pour le monde de one piece que peut l'être luffy , mais en partant de se constat je ne vois pas ce que tu démontre ? j’ai juste cité le palmarès de Roger et de comment il est devenu roi des pirates c’est tout. Tu t’ai inventé des scénario imaginaire, alors que j’ai juste dis que Roger le soit disant haki man a jamais battu barbe blanche prime par exemple ou garp ! et je soupçonne ça soit disant victoire face à xebec, j’attend de voir le contexte et la réalité de mes yeux ! Il y a 11 heures, fab83 a dit : de même que jack ou même crocodile en son temps sont des plus grande mence pour le monde de one piece que peut l'être luffy bah non du coup vu que luffy est « l'élu », qui a mangé un fruit spécial élu que seul l’élu pouvais éveiller et que seul l’élu peut réaliser l’objectif de Joy boy et de Roger !! Sinon, c’est toi qui as un résonnement bizarre et je rajoute oui c’est vrai tu es trop fort tu as vu que Loki il est fan de Jack la sécheresse ou crocodile la vrai sécheresse car c’est des plus grande menace que l’élu actuelle !! Sinon j’ai jamais traité Roger de fraude, j’ai juste rappelé son palmarès qu’on a vu de nos yeux !! Il y a 7 heures, Loki a dit : Shanks a rencontré Harald à Mary Geoise !! Ils s'entendaient bien, mais il y avait un sujet dont ils ne pouvaient pas discuter là-bas, alors Shanks voulait lui dire quelque chose plus tard, probablement l'avertir de quelque chose. Mais il est vraiment pistonné ce personnage et d’ailleurs Harald il partie faire quoi à marygeoise !! Modifié %s à %s par Narumi San 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il y a 5 heures, Loki a dit : Gaban, Luffy, Loki et Hajrudin sont restés et les rejoindront peut-être plus tard. Comment ça, "peut-être plus tard" ? Le pays est sur le point de tomber, ils ont quoi à faire avant ? Et pourquoi ce "peut-être" ? Ils ne sont pas trop sûrs, un peu la flemme ? Il leur faut un peu plus de temps pour digérer ? C’est assez incompréhensible… mais bon, à voir si le chapitre apporte une meilleure explication que juste "la force du scénario". Concernant l’histoire du HDR, c’était un peu "évident" que c’était le point faible de cette immortalité. On l’avait déjà entrevu avec l’arc Vegapunk, où le HDR relâché par le robot de Joy Boy avait eu un certain effet. Je suis un peu dégoûté pour Sanji, qui est clairement désavantagé désormais, surtout quand on sait que même le numéro 3 de Roger le possédait... Après, pour le reste de l’équipage, on n’en est plus à ça près, j’ai envie de dire. Bon, ils brilleront peut-être autrement, et il reste sûrement d’autres moyens de contrer cette capacité. Déjà, l’eau de mer pour les détenteurs de FDD. Ensuite, j’imagine que toute capacité ou technologie de type "capture", "entravement" ou "incapacitation" peut aussi faire le taf face à cette forme d’immortalité. Dernière chose : on a vu que le Haki peut être stocké dans des objets. Alors oui, ça ferait peut-être un peu trop "Naruto qui partage le chakra de Kyûbi", mais on peut imaginer que certains membres de l’équipage finiront par utiliser le HDR de Luffy, stocké dans divers objets ou armes... Concernant le Fruit du Démon légendaire, je pensais que c’était Loki le détenteur… j’ai mal compris ? Qui est cette mystérieuse personne ? J’aimerais aussi savoir où Oda veut en venir avec l’ami mystérieux de Loki. Est-ce cette personne qui a dérobé le fruit ? Modifié %s à %s par xx-apokalips-xx 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Le 16/06/2025 à 19:12, Rorostan a dit : On sait depuis le début que le haki des rois est le plus rare des pouvoir de OP, tu voudrais que tt l équipages l aient??? Bah non, juste que l'auteur construise son manga en prenant en compte tout les éléments qu'il a lui même mis en place afin qu'on ne se retrouve pas a suivre seulement 20 du crew ? Jusqu'à preuve du contraire personne n'a obligé Oda a introduire le Haki, décider que le HDR serait ultra-rare ni que ce serait la méthode pour combattre des ennemis virtuellement invincible a la fin du manga. Après bon, pour moi c'est pas un défaut récent de l'œuvre, 99% des mugi n'ont déjà quasiment plus aucune utilité depuis 15 ans. En particulier Chopper & Brook qui ont vraiment un temps d'écran misérable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) Plus de détails sur le chapitre par redon. Chapitre de 17 pages. - Chapitre 1152 : « Une journée terrible ». - Le pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Enfant Ogre, Vol. 36 : « Il a remis le chapeau Amigasa d'Otama à Kawamatsu, le Daimyou de Hakumai ». - Gaban demande à Luffy de prêter attention à « comment tu utilises le Haki du Conquérant » et ajoute que les ennemis ne sont certainement pas immortels. Gaban regarde ensuite Zoro et Sanji. Gaban : « On dirait qu'il n'y a pas qu'une seule personne ici qui possède la « Couleur du Conquérant ». » - Sanji aborde Gaban d'une manière très amusante, mais il est ignoré. Sanji : « C'est moi !? Je le savais ! Je ne laisserai pas les actions de Mosshead et Jinbe monter seules… » Gaban : « Épéiste là-bas… !! On dirait que ton corps est habitué. » Zoro : « J'ai la « Couleur du Conquérant » ? » Luffy : « Hein ?? Tu ne le savais pas ?? Ça a fuité, tu sais ? » Gaban : « Quelle blague ! Le « Haki » n'est utile que si on peut le reconnaître et le contrôler ! » C'est comme ça que tu comptes soutenir ton capitaine ?! Qui est l'un des « Quatre Empereurs » ? » Zoro : « M… désolé. » - Puis, furieux, Sanji demande à Gaban : « Dis donc, mon vieux, et moi ?! » mais il est interrompu par la dispute entre Loki et Hajrudin. Loki : « Honteux Hajrudin. Tu vas laisser des étrangers sauver ta patrie !? Elbaph m'a moi !» Hajrudin : « Avec toi, il est même possible que tu aides le gouvernement… !! Tu as fait ce genre de chose CE JOUR-LÀ ! Comment peut-on te faire confiance !» - Soudain, Luffy dit quelque chose qui prend Loki par surprise. Luffy : « Hé Loki ! Pourquoi ne deviendrais-tu pas l'un de mes nakamas ! » Hajrudin, si Loki fait partie de mon équipage, tu peux le libérer, n'est-ce pas ?» - Zoro et Sanji disent que ce n'est pas une bonne idée à cause de la taille de Loki et de la quantité de nourriture qu'il mange ! Hajrudin réalise que Luffy devine d'instinct que Loki est digne de confiance, mais il refuse aussi. Loki décline également la proposition de Luffy, affirmant qu'il ne suivra personne. - Zoro et Sanji se rendent d'abord au « Monde du Soleil » avec les géants (sauf Hajrudin et Loki). Une fois seuls, Gaban demande également à Hajrudin de libérer Loki. Gaban révèle ensuite que lui et Shanks étaient également présents au château lors de l'incident d'Harald, mais qu'ils n'ont pas tout vu. - Hajrudin demande à Loki de tout lui raconter maintenant. Loki commence l'histoire en disant : « C'était une journée vraiment terrible… ». - Un flashback se produit, il y a 14 ans. Loki et Jarul sont appelés au château. Loki semble plutôt amical envers Jarul (il est un peu plus grand que lui). Loki dit détester le Gouvernement Mondial depuis qu'ils ont tué Rocks, il veut donc parler à son père. - Arrivés à l'entrée du trône, Loki frappe un soldat géant dans la porte pour l'ouvrir. En entrant dans la salle du trône, Loki et Jarul sont choqués de voir Harald poignardé par plusieurs de ses propres soldats. On ne voit que la silhouette d'Harald, on ne sait donc pas s'il a été transformé en démon, mais on dirait qu'il avait des cornes et des ailes. Jarul : « Harald !!? » Loki : « Mais qu'est-ce que vous foutez ?! » - Pendant ce temps, on voit Gaban et Shanks prendre un bain dans les thermes, à l'extérieur de la maison de Gaban (dans une branche près du château). Gaban était beaucoup plus jeune à cette époque, seule la moitié de ses cheveux étaient gris et il n'avait qu'une barbiche tressée noire et une moustache. - On découvre que Shanks avait un tatouage sur le bras gauche, juste au-dessus du coude. On ne voit pas le tatouage de près, mais il ressemble à cette photo (je ne sais pas si les lignes sont des flèches, des os ou autre chose). Gaban : « Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas partagé de bain… Ça doit faire 3 ou 4 ans ? » Shanks : « Bien sûr que non… Ça fait dix ans que le capitaine est décédé. » Gaban : « Ah, ça fait si longtemps… Ça a dû te paraître particulièrement long… » Shanks : « En effet, ma vie a complètement changé ! À vrai dire, je voulais juste vivre une vie de joyeux pirate avec Baggy… À cause de ça, il y a tellement de choses que je veux savoir sur Elbaph aussi… » Gaban : « Eh bien, tu es l'Enfant du Destin… Ne parlons pas de ces choses compliquées aujourd'hui, Shanks. » - Puis ils racontèrent leurs aventures, comme leur rencontre avec Dorry et Brogy à Little Garden, et Ripley apparut pour saluer Shanks. Finalement, Shanks expliqua qu'il était à Elbaph pour parler au roi Harald. - Au même moment, une ombre mystérieuse apparaît dans le château, ouvrant la salle au trésor contenant le légendaire « Akuma no Mi » dans un coffre… - Puis, dans la double page finale épique du chapitre, un autre flashback apparaît. Cette fois, il y a 109 ans. Narrateur : 【Remontons encore plus loin dans le temps… 109 ans en arrière, à une époque où si vous demandez à n'importe quel habitant des mers « la chose que vous craignez le plus au monde », tout le monde vous répondra : les « Pirates Géants ».】 - On voit le Grand Erik poursuivre un navire en mer avec les très jeunes Dorry, Brogy, Oimo et Kashii… Mais on voit aussi un autre navire géant amarré dans un royaume humain. Narrateur : 【Au même moment, un navire officiel en provenance du « Royaume des Géants » explique pourquoi le nom d'Elbaph est associé à la terreur absolue.】 Harald : « J'ai entendu dire qu'il y a une belle princesse dans ce château, allez voir. » Personnes : « Ouahhhh !! » - L'un des soldats géants qui accompagnaient Harald chercha la princesse par une fenêtre du château. Mais Harald le piétina et le détruisit. Les habitants du royaume s'enfuirent tandis que le roi et la princesse hurlaient de peur. Harald : « Oups, j'ai glissé ! » Géants : « Votre Majesté, arrêtez ! » - Le chapitre se termine par une présentation du jeune Harald. Physiquement, Harald ressemblait beaucoup à Loki (il avait les cheveux courts et hérissés), il était très violent… Harald : « Barahahahahaha ! Qui est ton « Dieu » maintenant ? » Narrateur : 【Harald, le roi d'Elbaph, qui monta sur le trône à l'âge de 45 ans (15 ans en âge humain)… était un vrai « crétin »…】 - Fin du chapitre. Pas de pause la semaine prochaine. Modifié %s à %s par Loki 2 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 12 heures, Narumi San a dit : bon je vais remettre mon message que j’avais mis il y’a 2 ans pour parlé du cas Roger !! Palmarès de Roger : - aucun titre de « strongest » - 0 victoire face à Sengoku ou Garp - a défendu les Dragon céleste à God Valley - a trouvé le OP dans une époque où tout le monde s’en foutait , donc y’a eu aucune concurrence pour être roi des pirates ! - s’est mis à genoux voir à 4 pattes devant son rival pour réaliser son rêve avant de mourir d’une maladie - il esquive big mom la fraude - ce fait carry par oden, trouve 2 poneglyphe car il avait oden ! - trouve 1 poneglyphe chez les hommes poisson , grace au contact ce pistonné !! Meme ca victoire face a xebec je la remet en question, il a peut être était aidée par les chevaliers divin + le gorosei , vu qu’on a vu Saturn sur place et on a la confirmation par Loki que xebec est mort face au gm !! Xebec était plus une menace que Roger, car xebec voulais s’attaquer au dragon céleste. De ce que je voit actuellement, Roger n’était pas une menace pour le gm alors que xebec oui ! il paraît que c’est le spécialiste du haki, mais il a pas de lame noir. conclusion: sans barbe blanche, il serais mort d’une crise cardiaque solo, il a du se mettre à 4 pattes pour avoir oden . sans lui , Il aurais le même palmarès que big mom ! Bref, à voir son flashback avec les rocks pour voir ca et voir le contexte de ça victoire face à xebec et je rajoute que Vegapunk nous confirme qu’il a esquivé im et le gorosei ! 😂 Novice de quoi, luffy pouvais diviser le ciel grâce à son hdr comme Roger et barbe blanche prime Ah ça bah faudra maîtriser ton haki des roi, si tu le maîtrise pas peut importe ta maîtrise face à un chevalier divin tu pourra rien faire ! Le bilan sur Roger osef. C'est le manga de Luffy et non pas de Roger, normal qu'on ne connaisse pas tout son palmarès, tu argumentes sur du vent, même les lames noires on n'a pas tout les tenants et aboutissants. Pour autant Roger était le RDP sans FDD, il affrontait l'homme le plus fort du monde en 1v1, Rayleigh et Gaban vieux nous ont largement soufflé eux aussi la force de leur capitaine. La petite ellipse de Garp vieux sur la ruche, qui avait l'habitude de se battre avec Roger, sous entend aussi la puissance de ces puissants sans FDD. Enfin Roger est largement reconnu par les cadors de la piraterie dont Kaido et certainement à raison. Pourquoi Luffy est novice ? Je l'ai dit, c'est très simple à comprendre, c'est un fait qu'il vient à peine d'apprendre le ryuo avancé, de même que le haki des rois enduits. Qu'il parvienne à fendre le ciel en deux avec Kaido ne change rien à ce fait. On le sait depuis le début du manga que Luffy est un génie du combat, pour autant Kaido est factuellement, largement, plus avancé dans sa maitrise du haki que Luffy ne l'est, avec une marge de progression plus importante pour Luffy. Entre un Luffy qui a appris il y a une heure à s'enduire de haki des rois et un Luffy qui s'est rodé et battu 20 ans en perfectionnant son utilisation du haki il y a une marge évidente qui fait que je l'appelle encore novice sur Onigashima. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro59 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Certains ont l'air surpris de voir qu'il y a des faibles et des forts dans un équipage... Je comprends pas, vous voulez quoi au juste ? Que tout l'équipage possède le hdr ? Le haki des rois est connu depuis longtemps maintenant comme le pouvoir de l'élite, un pouvoir maîtrisé à différents niveaux, du niveau ou l'utilisateur fait "simplement" s'évanouir les randoms, en passant par un niveau ou les armes ou les poings peuvent être enduits, jusqu'à ce fameux niveau dont parle Gaban, voir encore + avec la maîtrise de shanks que l'on a pu voir face à un amiral de la marine. Pour Sanji, vu l'avancée actuelle dans one pièce et l'histoire proche de la fin et le fait évident qu'il y a différents niveaux de maîtrise du Haki des rois, ce serait vraiment trop tardif de lui donner le Haki des rois maintenant, les paroles de Gaban vont d'ailleurs dans ce sens... Oda lui a déjà donné un énorme power up avec sa régénération, il va pas lui donner le hdr en plus faut pas déconner lol Modifié %s à %s par Roro59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiuchi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bonjour, Le détails le plus importants du chapitre est le flashback de Shanks avec l’akuma no mi volé caché à Elbaph. Ne parlons nous pas du fameux gumgum no mi ? La poursuite du fruit par shanks se termine à EastBlue et sera manger par Luffy. en tout cas les dates correspondent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoost Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 25 minutes, Itachiuchi a dit : Bonjour, Le détails le plus importants du chapitre est le flashback de Shanks avec l’akuma no mi volé caché à Elbaph. Ne parlons nous pas du fameux gumgum no mi ? La poursuite du fruit par shanks se termine à EastBlue et sera manger par Luffy. en tout cas les dates correspondent. Je te remercie de recentré le débat sur ce qu'il y'a d'intéressant dans l'intrigue. Qui aurait pu dérober le fruit ? De quelle destinée parle Gabban au sujet de Shanks qui apparemment serait le fils élu ? Plein de nouvelles questions encore 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s FULL RAWS https://imgur.com/a/one-piece-chapter-1152-raws-urV9UyC 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s J'en reviens toujours pas qu'ODA est mis en couple un humain et une géante. Ça me rappel l'âne et la dragonne dans Schrek, je trouve ça très perturbant mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLFoU Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s C'est moi ou Harald est clairement le père de Kaido ? Ca expliquerait le gabarit de Kaido et les cornes. Et si Harald a beaucoup voyagé, il pourrait aussi être le père de BigMom... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 10 heures, Itachiuchi a dit : Bonjour, Le détails le plus importants du chapitre est le flashback de Shanks avec l’akuma no mi volé caché à Elbaph. Ne parlons nous pas du fameux gumgum no mi ? La poursuite du fruit par shanks se termine à EastBlue et sera manger par Luffy. en tout cas les dates correspondent. Tout à fait, les dates correspondent, ça permet aussi de faire un lien avec le chapeau géant de MJ. Je pense que vu que le FDD était transporté entre autre par Who's Who c'est un coup du CP. On a bien vu le CP0 sur Wano, Harald était lié au GM, il est fort probable que le CP est été missioné pour dérober le fruit. Ensuite l'histoire se poursuit avec Shanks puis Luffy. Ce qui m'intrigue dans ce scénario c'est la teneur du savoir de Shanks sur le Gomu gomu no mi. Il n'a pas l'air étonné de Luffy en mode Nika. Qu'est-ce qu'il savait précisément et où l'ont-ils appris ? Ils savent pour Joyboy mais quid du gomu gomu no mi ? Comment ils ont appris que ce fruit banal du caoutchouc était lié au sauveur qu'attendait Roger ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Les parents de Linlin (et non pas Lilith, comme l'a dit quelqu'un par précipitation), ont été montrés. Révélation I'm Vegapunk Big Mom Harald jeune a un sacré flow ! Il me rappelle Inbi, le plus stylé des Numbers. Révélation On comprend encore mal comment l'épée a valdingué jusqu'au crâne de Jarul, mais il est donc devenu partiellement amnésique suite à cela, sinon il aurait innocenté Loki... J'ai hâte de connaître les détails, pour voir si Gaban ne pouvait pas, lui, l'innocenter non plus, justement. Enfin, la mini-aventure est là pour montrer les nouveraux alliés de Yamato et les nouveaux Daimyos, anciens Fourreaux Rouges. Les plus faibles atteindront un niveau proche des meilleurs, probablement, avec un peu de temps. J'ai quand même encore du mal à voir un Raizo au niveau de Jack, mais je pense que ce dernier peut progresser aussi, et que les autres Kinemon & Cie seront plutôt un peu en-deçà, comme les tobiroppos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basquie Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s J'ai un doute sur le coffre qui contient le fruit de Luffy. Pour une raison simple, Oda aime les détails et le coffre ne ressemble pas du tout à celui que Luffy ouvre pour manger le fruit. Et je ne vois pas du tout pourquoi Who's Who ou Shanks auraient changer le coffre. Mais si c'est pas lui c'est lequel, celui de Law?? Pour une immortalité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s On peut faire de l'équipage de Luffy des monstres en haki des rois, même Nami, je ne serais pas surpris. Alors tout l'équipage, je ne serais pas surpris. Même Chopper peut nous sortir une transformation avec du haki on l'a vu le monstre Vous faites les étonnés, je suis abasourdie les preuves sont la Pourtant, quand tu vois Robin, elle peut même prendre la place d'une ym sama on puissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Le problème de puissance était clair dès le début, là encore, on a été étonné. Roger, top 1, suis Rayleigh, Gaban. Élève surhumain, Shanks, top 1 l'enfant prodige de roger et pire raylie gaban on lui . Il est inégalable, qu'on le veuille ou non. Il a stoppé Kaido ; Même Kaido ne tiendrait pas 30 secondes face au roux et Luffy Gear 5 imbattables. Shanks peut encore lui montrer plus de choses. Je sais déjà que Luffy, aussi Shanks, a tout compris dès le début, qui devait guider Luffy pour acquérir son haki indescriptible pour la fin du manga. Tout est calculé depuis le début pour Luffy sont chemin avec Crocus mème dragon complice que dire de Roger qui a tout vu sûrement qu'il pensé c'était son fils qui devais avoir le fruit du destin ou pas La vérité, je suis trop content pour schank Il reste unique, il est la relève de Roger. Merci Oda, et aussi pour Zoro et Sanji .😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) @Dims75020 Avec un tel pseudo, j'imagine un(e) parisien(ne); pourtant tu nous chantes la marseillaise, là ! Il y a pas un peu d'exagération sur Robin au niveau de Imu, ou Kaido qui tient pas 30 secondes face à Shanks ? Je sais que l'engouement pour certains personnages peut-être enivrant, mais j'espère que tu n'as pas pris le volant ce soir Enfin, au moins, ça fait plaisir de voir quelqu'un satisfait, c'est parfois contagieux, comme le HDR dans ce cas-ci. Je disais plus tôt que Harald jeune avait un sacré flow. Maintenant, je trouve qu'il ressemble à Wapol Ou à d'autres méchants un peu ridicules. Modifié %s à %s par One Pig 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 3 heures, Basquie a dit : J'ai un doute sur le coffre qui contient le fruit de Luffy. Pour une raison simple, Oda aime les détails et le coffre ne ressemble pas du tout à celui que Luffy ouvre pour manger le fruit. Et je ne vois pas du tout pourquoi Who's Who ou Shanks auraient changer le coffre. Mais si c'est pas lui c'est lequel, celui de Law?? Pour une immortalité ?? Celui de Loki,qui peut détruire le moooonde! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Capitán Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Attention à la version française. En anglais Ya-san dit "Tu étais UN enfant de la destinée", je ne vais pas vous refaire un cours de grammaire sur le sens. Mais le choix entre "UN enfant de la destinée" et "L'enfant de la destinée" change radicalement le sens. "Un" suggère une appartenance à un groupe prédestiné, tandis que "l'" affirme une unicité et un rôle central absolu dans le dessein du destin. Donc je conseille d'attendre la version officielle avant de s'avancer sur ce point du chapitre. De ma compréhension, Baggy est aussi "un enfant de la destinée" de son origine et de la manière dont il s'est retrouvé sur le bateau de Roger, mais bon à voir. ( quand j'ai aperçu que les débats tournaient autour du HdR ça m'a coupé l'envie de participer ) Modifié %s à %s par El Capitán 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Hello 🙃 Je suis pas forcément fan pour le moment d’évoquer la jeunesse d’harald, l’impression que ça le donne que ça va pas être mega utile et que le jour de sa mort, ainsi que vite fait le voyage de loki suffisent largement ! J’ai peur que ça soit un flash-back à rallonge, à l’image de celui d’Oden qui était vraiment raté à mon goût ! Nous verrons bien ! J’aime bien le fait de diviser le groupe ! Les puissants étaient absent lors du début du combat, maintenant ce sont les très puissants qui le seront et ça nous permettra de nous concentrer sur loki gaban et hajrudin ! Pour moi il est évident que zoro est sanji vont réussir à libérer les autres mais qu’ils vont se faire poutrer sans trop de difficultés ! C’est la mise en avant du duo Luffy/loki et leur similarité et complicité qui est destiné à intervenir ! J’aime le look de Gaban plus jeune il est réussi ! Hâte de savoir qui parmi le GM a tué Harald, lesquels des CD étaient présents ! Avec le contrôle des soldats on peut fortement penser que Imu était là, au moins dans le corps de quelqu’un ! A+ 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés