Aller au contenu

One Piece Chapitre 1156

Loki
 Share

Messages recommandés

Bon flashback, petite incompréhension concernant Shaky jusque là connue comme impératrice mais au final second..

Les deux fruits sont incontournablement celui de Kuma du coussinet et celui de Bonney de l'âge, je place les paris qui dit mieux ? 

Modifié par santo_oifts

@Dims75020

kaido, BB, roger ne sont pas les grand pere de luffy, cela ne les empeches pas d'etre puissant..

le fait d'etre le grand pere de luffy n'est pas une raison..

regarde doflamingo et son pere (pour prendre un exemple)

tu arrete pas de dire que tu as pas vu une onse de haki de la part des amiraux et j'arrete pas de te repondre avec des preuves en image..

tiens, ici on voit aokiji qui defi garp sur son propre territoire (les coups de poing hakisé)

Révélation

image.png.5b2db12b995aab7a2a9809eb5a9912de.png

on a vu aokiji s'entrainer au coup de poing sans haki et FdD pour avoir une force de frappe comme garp (koby a fait de meme)

on a vu aokiji maitriser le HdO+ comme katakuri en evitant le coup hakisé de BB

on a vu aokiji maitriser la barriere a marine ford

on a vu aokiji matriser parfaitement un des FdD les plus puissant et la classe (logia) la plus rare

bref, on va pas faire du hors sujet plus que ça.

j'espere qu'on aura des info sur son plan dans ce chapitre la

les galley la seront hyper important. est ce pour se battre ou pour construire quelque chose?

• Pouce en haut 1

Les deux fruits sont probablement celui de Luffy, incontestablement le plus puissant et le plus légendaire, et en vadrouille sur les océans depuis des lustres, pour le second je mise sur le fruit d'Elbaf, tout simplement pour donner un peu de logique à tous ces chapitres de flash-back sur Xebec pendant l'arc d'Elbaf.
Parce que pour l'instant ce flash-back, je suis ravi que ça plaise à la commu (au vu des coms que je peux lire), mais perso ça me pète mon délire sur l'arc d'Elbaf que je trouvais assez épique avec nos géants et nos chevaliers divins. Est-ce qu'on aura la suite avant Noël ?

Il y a 7 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

il me semble que sur god valley il y avait 2 FdD uniquement (expliqué par la mere de bonney)

ils ont parlé du tresors de la ruche, du coup:

- soit le tresors de la ruche est un FdD et dans ce cas la c'est un des deux FdD (celui de kuma ou kaido)

- soit c'est un autre tresors (pas un fruit)

enfin Oda l'a fait!!!

j'aimerai savoir ce que les anti marine vont dire maintenant... (je ne vais pas les citer pour ne pas re ouvrir un debat inutile mais il se reconnaiteront :P)

xebek est deja ultra puissant, je ne pense pas qu'il recherche un FdD pour le rendre encore plus fort mais plutot un FdD qui l'aide dans sa quete.

je pense que le FdD de BN est surement un d'eux (BN suis le parcours de son pere et disait que le yami etait essentiel, donc c'est sur que ça en est un)

le deuxieme, je pense a:

- FdD kuma: se deplacer aussi facilement que ça dans le monde de OP est important

- FdD Luffy: si il connait ses limites face a Imu, peut etre que ce fruit l'aiderai a depassr ses limittes

- FdD Law: vivre eternellement

cette partie m'intrigue ennormement!

si garp s'occupe de roger, qui s'occupe de ray et gaban?

on sait que Garp etait toujours accompagné par bogard

est ce qu'il a un niveau aussi elevé que ça?

pour rappel, on a pas vu bogard ni a marin ford ni a la ruche!

pourquoi? est ce qu'il aurait pu faire une difference, raison pour laquelle Oda l'a ecarté?

Ah oui en effet, après relecture il n’y a pas 3 mais 2 fruits de cités, je fais mon meaculpa ! 

Pour ceux qui pensent que les deux fruit voulu par Xebec sont les deux de God valley, vous oubliez que l’un des deux est le fruit ancestral d’elbaph et que ce dernier a été bouffé par loki ! Donc cela ne peut être aucun des deux ! 
En revanche l’autre pourrait être l’un des deux, et peut-être également le trésor de la ruche ! Moi je penche pour celui de kaido, car je trouve logique qu’il devienne inaccessible en étant mangé et « protégé » par l’un des futurs 4 empereur ! Celui de num est très puissant, je ne peux m’empêcher penser qu’il était très accessible, et que si barbe noire l’avait voulu par exemple, il avait plus d’une occasion de le prendre 

Mais je maintient les qu’il n’est pas impossible tel que c’est formulé dans les chapitres de God valley, qu’il y ait un ou plusieurs autres fruits comme récompense, mais qui nous aurait été caché ! Potentiellement celui de BB ! 
D’ailleurs j’y pense également, celui de Hancock ? Rapporte par la mémé ? Puisque BN le convoitait, si on imagine que il suit la volonté de son père ! 
En effet la liste est longue ! 

Concernant Garp j’espère que je ne suis ou était pas dans ta liste des anti-Marine @LeRoiDesAmiraux 😂

J’ai tjrs considéré garp comme un amiral minimum, et j’avais quand même un sérieux doute sur l’échelon au dessus et aujourd’hui je sais que j’ai bien fait de douter ^^ 

Ce chapitre me donne encore plus envie de connaître le fruit de Loki ahah je serai déçu si finalement on nous dit que ce n’était pas vrai qu’il l’avait mangé ! 
Ce qui me questionne le plus c’est sûrement le fait que l’histoire de Xebec soit prolongée encore dans ce flashback, qui est en réalité pour Loki et Harald normalement, mais du coup est-ce qu’il y a un nouveau lien entre Xebec et elbaph qui va arriver ? Ou juste pour le plaisir oda continue et finit son speech sur Xebec maintenant sans nous faire patienter ! 

LeRoiDesAmiraux

Évidemment, sa voix à des kilomètres, Garp a baissé le pied avec Aokiji. Tout comme lui, il y a un hic dans leur affrontement. Soit l'un lui a dit "Arrête, je suis en mission, laisse-moi congeler ta blessure." Même là, on parle bien d'un pauvre gars vieillissant, malgré qu'il s'était battu avec honneur à ridiculisé la ruche à lui tout seul qui fait très mal avec son  galaxy impact pas de soucie la dessus je suis un grand  fan 

Pour Koby, tout comme Aokiji une exception à la règle, malgré cela je ne les vois pas tenir contre le Haki des rois, mis à part par miracle, il a le Haki des rois, Koby.

Garp, il s'appelle Monkey D. Garp, une exception à la règle des gênes, tout comme Ace, Barbe Noire, maintenant Luffy et Shanks, à part qui soit élevé par Roger, doit lui aussi avoir un lien avec Xebec ou voir les Monkey, qui ont copuler avec les  Figarland.

Il ne se peut autrement : impossible qu'un lambda qui s'entraîne toute sa vie, qui n'a ni haki des  roi, soit au niveau d'un gars qui a toute la panoplie.

Luffy et Barbe noir sont les D

Tout comme Xebec Roger et Garp sont des D et voir dragon le père de luffy 

Migo, son père, néant total, peut être un lien avec des Dragons Célestes. Un des oncles sois le frères de barbe blanche a le Haki des Rois j'abuse la 

Honnêtement, je pense que tout  les D du manga ont des liens de parenté qui se donnent de génération en génération, il ne se peut pas autrement, impossible  Si t'es pas dans le lot, tu ne seras rien inférieur au D Après, si ils se tapent entre eux, pas mon problème. Si t'es pas un D, même pas la peine de chercher les noises suicidaire attention je peux me tromper sur toute la lignes aussi .Il y a trop de mystère sur le Haki des rois conquérants et, de plus, les D doivent avoir un rôle important qui les concerne tous .

Modifié par Dims75020
  • Joy 1

La suite, je le vois gros comme une maison la défaite de  xebec, à terrasser Roger et Garp déjà blessés. Il a même osé dire : "Je vous , prend tout les deux d'une main ?"  choses qu'il a dû faire le Xebec pour êtres à égalité vu leur blessure les a ridiculisés. Ym Sama a dû aider Roger et Garp d'une mort certaine impossible autrement ou voir le Firguland a aidé même la j'ai du mal à la défaite de xebec

Cela a dû les traumatiser, Garp et Roger étant des faux héros qui ont falsifié leur heroisme au fond d'eux surtout Garp qui veux vite oublié les événement de good vallée il ya bien une raison a cela . 

Modifié par Dims75020
  • Joy 3

Au moins @Dims75020 tes messages me font rire.

Les Firguland ont peut-être copulé avec les Monkey, mais les Figarland, eux, n'ont pas touché aux singes 😅

Roger et Garp n'ont pas protégé les dragons célestes (et ceux-ci se seraient débarrassés de Garp s'il n'avait pas ses états de service !). 

Ils avaient chacun leur objectif, qui se trouvait être Xebec au final, qu'il y ait des dragons célestes ou non, c'est une conséquence indirecte. Roger est venu pour Xebec, Garp pour Roger, sinon il restait en vacances 😅

On a parfois des problèmes de lecture du haki, au vu de sa représentation dans s le manga. Les Amiraux sont tous au sommet, HDR ou non. Imaginons Kizaru sans démo de HDR par exemple, puisqu'on n'en a pas vu, il a géré Luffy qui en usait et avait vaincu Kaido. Si ce dernier voulait aller à Wa no Kuni, c'est juste qu'il en a les capacités. 

Je pensais à autre chose, au sujet de Loki. On a vu qu'il était fan de Xebec, et qu'il souhaitait faire partie de l'équipage. Peut-être a-t-il vraiment mangé le FDD légendaire d'Elbaph, car il souhaite accomplir l'œuvre de ce pirate. Son desir de detruire le monde peut venir de là, en sus de son manque d'amour reçu etant enfant. 

Il y a bien des chances que ce soit un nouveau FDD.

• Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1

@One Pig  pour Loki. Il doit juste avoir la force d'un Harald. Pourquoi pas une arme antique en sa possession ? Perso, j'ai du mal qu'il ait un fruit. Je ne me rappelle pas s'il y avait des granite marin  attachées à l'arbre. Si c'est le cas, tant pis, il aura  finalement un fruit .

Donc, pour toi, Kizaru aurait géré Kaido et Big Mom, même Akainu lui a dit : "Calme-toi, reviens vite à la raison, je ne veux pas te perdre bêtement." Des piqûres d'insectes, il aurait fait même un lambada, aurait voulu la tête de Roger ou des gros poissons level yonko dans la piraterie. Les rêves les plus fous dans son canapé avec du bon rhum, ça donne des idées, ou moi j'aurais fait nettement mieux, tel joueur de foot pro dans mon canapé à fanfaronner pourtant je suis bien loin du level de la raison aucune techniques de kizaru peux faire mal à  luffy surtout on gear5 le mec encaisse tout s'amuse comme un fou le luffy cela applique pour tout le monde dans le manga apart si tu sort un haki monstre cela peux être  compliqué un minima pour luffy 

Modifié par Dims75020

Plus de détails sur le chapitre par redon. Chapitre de 19 pages (2 pages couleur de Color Spread et 17 pages normales en noir et blanc).

- Le narrateur explique que la popularité des Pirates Kuja était si forte à l'époque du flashback qu'il serait insensé de laisser Kuja hors de l'histoire.

- Les Pirates Kuja étaient un groupe d'idoles composé de femmes brutales. Leurs affiches de primes se vendaient à prix d'or, et se faire photographier ou traquer devenait un véritable mardi pour elles. Et Shakuyaku (qui deviendra plus tard « Impératrice ») finit par atteindre une popularité bien supérieure à celle des autres.

- Les Pirates Kuja et Roger se sont affrontés car Roger voulait emmener Shakuyaku avec eux. Mais Shakuyaku a refusé et a frappé Roger (il avait une drôle de bosse sur la tête). Shakuyaku a également dit à Roger : « Je n'appartiens à personne ». Puis Gloriosa a serré Roger dans ses bras en lui disant : « Roger, je te dis que je t'aime ! » Mais Roger lui dit : « Écarte-toi, Gloriosa, je ne vois pas Shakky. » Loool

- Rayleigh était le seul des Pirates de Roger à ne pas être fasciné par la beauté de Shakuyaku, alors Shakuyaku lui dit qu'ils pouvaient prendre tous leurs trésors. Puis Shakuyaku fit un clin d'œil à Rayleigh juste avant de partir, et Rayleigh finit par rougir.

- Garp utilisa « Poing Météore » contre le navire des Pirates de Roger, et Roger utilisa une nouvelle attaque appelée « Âme Sauvage » (« Ara Mitama » (荒御魂) en japonais, l'un des quatre sous-esprits humains selon une théorie shintoïste). Alors que l'on voit Roger et Garp se battre dans une double page ÉPIQUE, le narrateur explique que c'était à l'époque du flashback que Roger, Garp et Rocks…  les sangs neufs se sont affrontés pour la première fois.

- À Elbaph, Ida demanda à Loki de venir vivre avec elle et Hajrudin, mais Loki refusa. Il voulait juste prendre la mer avec Rocks.

- À Hachinosu, un homme débarqua sur l'île et attaqua des pirates. Il s'appelait « Kyou le Yakuza », plus tard connu sous le nom de « Silver Axe » et rival de Shiki (il ne faisait pas encore partie des Pirates de Rocks). Kyou était un homme imposant avec un grand tatouage sur le torse. Il portait un kimono décoré de haches, des lunettes de soleil et une énorme hache dans le dos. Son apparence rappelle celle de Zephyr dans « One Piece Film Z ».

- Le chapitre se termine avec tous les Pirates de Rocks dans le « crâne » d'Hachinosu, dans une autre double page EXCEPTIONNELLE. On découvre les nouveaux membres de l'équipage des Pirates de Rocks : Charlotte Linlin, Streusen, Kaidou, John et Barbel (un Homme-Poisson-Chat). Barbel est le personnage que nous avons vu dans God Valley, mais dans ce chapitre, ses cheveux ressemblent à des flammes.

Nq3buMyR_o.png

- Rocks expliqua à ses coéquipiers ce dont il avait besoin pour son plan.

1. Trouver 2 Akuma no Mi, dont un à Elbaph. Rocks voulait qu'Harald le mange pour que le fruit atteigne son plein potentiel.

2. Trouver les « géants de Galleyla ».

Rocks : « Écoutez, « Elbaph » est crucial pour conquérir la Terre Sainte ! »
Vous ne me croyez pas ? Eh bien, allez-y !
À vous de voir si vous voulez me suivre le jour J !
Mais si vous avez pris votre décision, alors venez… !
Je vais vous montrer ce qu'il y a au sommet du monde !»

PAUSE la semaine prochaine pour la semaine des vacances d'été japonaises (le magazine Weekly Shonen Jump sera en pause).

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Thanks 7

il y a 21 minutes, Loki a dit :

À Elbaph, Ida demanda à Loki de venir vivre avec elle et Hajrudin, mais Loki refusa. Il voulait juste prendre la mer avec Rocks.

Le plus gros développement jusqu'ici des relations interpersonnelles au sein de cette "famille".

Ce qui serait intéressant ce serait que Loki refuse avec politesse et/ou se montre un minimum touché par la proposition (au lieu d'envoyer chier sa belle-mère gratuitement).

• Like 1

Excellent chapitre ! 

Dans la continuité des derniers, les flash-back sont vraiment la spécialité d'Oda. En meme temps, il est question de Roger, Garp, Rocks et leurs équipages respectifs...

Des monstres de puissance, en incluant les Kuja pirates...

Le lore de One Piece vaut vraiment de l'or ! 

Probablement le meilleur FB de One Piece...en esperant que cela continue !

Les projets de Rocks sont terrifiants, mais son fils Teach peut faire encore mieux !

Bonjour les copains! Ca va vous?

Moi super suite à ces derniers chapitres.

Déjà, quel arc et quel flashback! Je retrouve la passion One Piece que j'avais perdu à Egghead.

Gaban, Loki, Harald et surtout Xebec. Que des introductions de personnages de fou.

Ensuite, Pour moi l'introduction de Xebec cimente vraiment que BN est l'antagoniste final
Je le dit depuis des années et malgré l'introduction d'Imu
En bref, une défaite de Imu face à BN me semble maintenant le plus probable, histoire de réaliser la prophétie de Xebec: "Je reviendais" 

image.jpeg.3738c2f8324b80b98ec9a431c4cd145a.jpeg

Sinon, je voulais revenir sur les géants de la « Galleila ».

Ils sont actuellement congelé et qui a le fruit parfait dans ce cas? Kuzan!

3mn aux micro-onde et hop, c'est réglé!

MP-2048-22433_Retif_PH_01.webp.ba37642906c040c0a11b843bf97b463b.webp

Bref ce cher Kuzan à le fruit parfait pour les libérer de la glace pour ensuite utiliser leur talent pour... réparer Pluton.

J'ai une théorie depuis un moment sur le bateau de BN. Depuis son introduction dans le manga, c'est un radeau.

Ce serait donc une manière pour Oda de nous dire que ce n'est pas son bateau final.

Celui-ci serait Pluton, que la « Galleila » va réparer.

BN sait que Pluton est sous Wano et avoir une arme antique (ou deux) lui donnerait une vraie aura de méchant final

Modifié par Lorenzo Von Matterhorn
  • Like 1
  • Pouce en haut 3

J'adore Barbe Noire et xebec, quelle classe, ce mec ! Il voulait vraiment anéantir Marie Joie un vrais héros. Bon il a  besoin d'Elbaf ou de quelques soldats dignes d'Harald. Quand tu vois les premiers géants, Dorry et Brogy, ils sont tout petits comparés aux géants antiques. Je peux comprendre la hiérarchie qui existait à la base entre eux . Même les propos de Loki font de lui un futur roi digne d'Elbaf, malgré lui. Je pense que Luffy va le faire vibrer Après la défaite de Marie Joie, le gouvernement mondial disous . fera-t-il le bon choix idéal face à Barbe Noire le héro , contre Luffy le héro a la fin du manga ce Loki oui évidemment  ?

Si vraiment Barbe Noire veut anéantir Marie Joie comme son père, il sera dans mon top 1, bien devant Shanks, hélas.

Impossible, cramé d'avance. Ym Sama va perdre face à Barbe Noire et Luffy. En même temps, ils vont se retrouver quelque part. Aokiji va tout organiser avec Robin, elle lui dira notre capitaine qui décidera pour une alliance, faire le banquet final avec Barbe Noire malgré la réticence de Luffy. Ils vont discuter d'un plan diabolique, Luffy est décidé plus que jamais à battre Ym Sama. J'ai peur, Shanks va être le dernier rempart à abattre. Luffy fera-t-il le bon choix ou Shanks décidera d'abattre les dragons célestes ?on veras bien 

Modifié par Dims75020

https://www.sailmg.com/content/one-piece-1156

C'était un poisson pas un crâne l'île de la ruche 🤯

Et Roger jeune, avec une jeune moustache qui veut pousser et surtout avec son chapeau de paille...

Depuis sa rencontre avec Silver R on l'avait jamais vu comme ça en dessin complet.

Non mais Oda comment tu peux penser à tout ça !!!

J'aiiiiime One Pieeeeece !!

Modifié par Basquie
  • Like 1
  • Thanks 1

Silver Axe est extrêmement stylé, son dessin est presque trop précis et réussi pour un personnage de flashback dont nous n’avons jamais entendu parler ! 

Généralement ça cache quelque chose avec Oda les personnages très beaux et soignés, est ce que Axe aura un rôle particulier dans le présent ? 
un homme à la cicatrice de feu travaillant désormais pour le gouvernement et protégeant le dernier poneglyphe ? 

MDR l’équipage de fou furieux 😂 

Les rocks c’est l’Australie en géographie ! Tu prends tous les personnages chelou, dangereux et complètement timbré et tu les réunis (les animaux d’Australie)

Je suis de plus en plus persuadé que BN va débarquer à elbaph et que sa cible sera Loki ! 

La page couleur avec le parallèle est très classe. On voit bien que Zoro est en trop, et que le lien est fait entre Rayleigh et Nami 9_9

Grand plaisir pour moi, on voit TOUTES les impératrices Kuja connues de l'histoire :

-Gloriosa jeune (mais sans son serpent, ce qui est dommage pour les différencier, car la tenue est la même pour toutes, à peu de choses près...).

-Shakuyaku, une vraie beauté, qui ressemble beaucoup à Hiyori de visage, ce qui rapproche encore plus Zoro de Rayleigh, sachant qu'au départ les deux sont insensibles au charme de la femme qui les convoite. Vraiment, les Roger Pirates, ils ont réussi leur coup avec les beautés du manga :x

-Tritoma, celle qui apporte les affiches à Gloriosa, au départ, la voilà ! Morte de la maladie de l'amour, elle n'a pas vécu longtemps, la pauvre, mais assez pour devenir puissante et diriger les Kuja...

image.jpeg.be4afe361e7530f11f8c0395026efd5a.jpeg

Donc moi je suis super content de toutes les voir, même si ma préférence reste pour Hancock, puissante, avec HDR et FDD de folie !

Du côté des Roger Pirates, ils sont aussi loufoques que les mugis, et Roger a un meilleur style jeune que vieux, je trouve, mais c'est Garp qui vole la vedette de la beauté, tant le mec est viril est beau-gosse ! 

La double page finale fait beaucoup d'effet, et tout l'équipage n'y est même pas. Il n'y aucune Kuja, ni Gil Baster, et d'autres...mais la plupart sont là. Vive Big Mom :$

Edit : Hancock réagit de la même façon émotionnellement que Gloriosa, et sa technique de jambes rappelle celle de Shakky, on dirait un mélange des deux ! Je n'arrive pas à saisir ce qu'il se passe lorsque Shakky passe à l'offensive, on dirait que la fleur fane :o

La vue de Roger en-dessous d'elle est magique pour Roger, qui a la "Gol", merci Oda :D

Un mot sur Silver Axe, complètement classe, en dehors des croix sur ses lunettes.

Modifié par One Pig
  • Like 2

Je trouve Shakky extrêmement belle dans sa jeunesse aussi belle que Hancock voire plus, et Gloriosa n'a pas à rougir face à Shakky elle est aussi très belle bien qui lui manque ce petit quelque chose face à Shakky qui elle on peut comprendre que tout les hommes de l'équipage de Roger (à part Rayleigh) et même des marines tombe sous son charme, sinon Silver Axe beaucoup de classe et comme dit dans le spoil complet il a quelque chose qui rappelle l'antagoniste du film Z ce qui fait que rajouter à sa prestance, et le Garp vs Roger aussi drôle que classe la double page, hâte de lire le chapitre et de voir en meilleur qualité Shakky jeune 🥰.

Il y a 2 heures, lopig a dit :

Suprenant le Jolly Roger de Roger: il a 3 poils sous le nez et son emblème arbore déjà de fières moustaches de 1 mètre... 

c'est pas la premiere fois qu'on voit un truc pareil

je te presente Barbe noire 

Révélation

image.png.15bbfde35c0f74f3054fd28df9e62254.png

barbe blanche (aucune barbe, juste une moustache)

Révélation

image.png.da6f0acaecf83a461b81d2238b6b755e.png

et d'un autre coté, pas de nom relié a la barbe pour ces deux la:

Révélation

image.png.523c2cd75915ba2ccdc4b236b3d5152d.png

il a 3 poils sous le nez et son emblème arbore déjà de fières moustaches de 1 mètre..

Hello ! 

justement , à la base, pour Oda c'était pas des moustaches mais des très longs poils de nez ! ahah, heureusement Oda a vite changé d'avis et en a fait une moustache :) 

du coup ça rend le jolly roger encore plus rigolo :) 

Moi je pense que l'un des 2 fruits, c'est celui de Kuzan ! Tout simplement pour libérer les géants de la "Galera". Xebec l'avait compris ... que pour libérer cette puissance de frappe, c'est celui de Kuzan pour annuler cette glace éternel. Sauf qu'entre temps c'est le GM qui a mis la main dessus ...

Et enfin le 2eme, celui de Kaido, ou un fruit ressemblant à un Dragon pour coller avec la mythologie nordique et l'arbre igdrasil ... Pour  Faire fondre la glace, rien de mieux que le feu ...

Celui de Kaido collerait avec l'histoire de God Valley, et aurait pu être exploité à son plein potentiel avec quelqu'un comme Harald plutôt que Kaido. Oui, Harald plus fort de base que Kaido, j'ose le dire 😁

Enfin, à la mort d'Harald .... On a l'impression qu'entre temps, que Xebec et Harald s'étaient liés d'amitié au final malgré le refus d'harald de se joindre à Xebec. Donc celui qui dérobe le coffre d'elbaf et le fruit, c'est Xebec, à la demande d'Harald lui même qui savait qu'il devait mourir. 

Suprenant le Jolly Roger de Roger: il a 3 poils sous le nez et son emblème arbore déjà de fières moustaches de 1 mètre... 

nostach.jpg.5da14b0dacb903858d1e9304bd6cd1fe.jpgJR.jpg.6521596dccf1ae4bacca26aa1e2c1602.jpg

Fan de moustache ou bien ce ne sont pas des moustaches?..

Sa moustache finale sont en fait des poils de nez, mais effectivement il y a une petite incohérence là 😅

il y a 8 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

et d'un autre coté, pas de nom relié a la barbe pour ces deux la:

Masquer le contenu

image.png.523c2cd75915ba2ccdc4b236b3d5152d.png

Bah si justement, c'est Barbe en cime et barbe en cascade.

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...