Aller au contenu


Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah deja rien que pour boucler l'arc Akatsuki il va falloir une bonne dizaine de tomes minimum!

Le temps de reveler tous les personnages de l'aka,de raconter leurs histoires (on ne sait rien de zetsu,tobi&co),et de le deglinguer tous dans des combats de folies  ;D !

Après il y aura surement introduction d'un nouveau grand méchant,puis entre temps résoudre un ou 2 mystères (Madara,MS de kakashi,)et puis présentation des autres villages qu'on ne voit jamais !

Comme kumo no kuni,la seule fois qu'on le voit c'est lorsque que neji nous raconte la malédiction de la bunke...

Tout ça pour dire que naruto n'est pas pret d'etre fini  :D

 

Et Kakuzu dit avoir combattu Shodaïme mais il ne précise pas l'avoir tué,ensuite on voit Kakuzu arracher le coeur d'un ninja qui ressemble fortement au Shodaïme mais avec un bandeau de Suna...

Si un mec qui se fait vaincre par une feinte pourri d'un gamin de 16 ans arrive a battre le fondateur du village le plus puissant ca serait bizarre quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ GroLaid: du mal a faire deux lignes... Moui, on voit ça... Si tu pouvais essayer d'aérer un peu tes posts ça serait sympa et plus facile à lire...  ;)

 

@ Kage-sannin: Exactement la même remarque, sauf qu'en plus:

 

Je ne sais pas d'où sortent ces idées...? On voit Kakuzu arracher le coeur à un ninja -certes avec la même coupe de cheveux que le Shodai, mais avec un bandeau de Suna- et il déclare s'être battu contre le Shodai...

 

Mais rien ne dit qu'il l'ait tué! Il n'est d'ailleurs dit nullepart comment le Shodai est mort... Et si Kakuzu l'avait tué, je pense qu'il s'en vanterait...

;)

 

Edit moi: Oui, Ryu, ça fait 15 fois la même réponse, mais... la répétition créee la mémorisation, donc... Il s'en rappellera!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum, c'est bon on a eu une erreur, et 15 fois la meme reponse...C'est bon je pense qu'il a compris que Kakuzu n'a pas tué shodai, vu qu'on lui a répété au moins 6 fois de suite...

 

Donc s'il vous plait, essayons de revenir un minimum sur le sujet, et pardonnons cette legere erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le "Kakuzu a tué Shodaime", on m'avait déjà dit que c'était pas lui une autre fois mais j'arrive pas à m'en souvenir... :P Sinon y'a bien un chapitre cette semaine non ? Il n'y a pas de spoils ? ??? C'est dommage avant il y en avait dès le lundi ça nous permettait de spéculer, maintenant on tombe dans du HS dans le topic du dernier chapitre sorti...avec des erreurs de ma part en plus... :-\

 

 

 

Revan> Certes il en faut un crédible quand même ! ;D C'est vrai que c'est une tannée les spoils avec le chef de l'Aka, en plus ça fait jamais crédible quand quelqu'un en créé un... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kage-sannin certes on pouvait speculer...mais sur des fakes,alors vaut mieux attendre un peu histoire qu'on ait pas de faux espoirs lol.J'ai pas envie d'un spoil chef de l'aka qui nous montre son visage,par exemple.J'espere au moins qu'on aura un retour à konoha mais une ou 2 pages comme les autres chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Comme l'a rappelé Hitokiri_Ryuhou, il nous faut reviendre au sujet. Alors être d'accord avec lui, c'est bien, mais le faire réellement, c'est mieux !

 

Je rappelle que ce topic porte sur le chapitre 348 des aventures de Naruto...

 

De fait, je tenais à signaler, comme d'autres l'ont fait avant moi, qu'il y a des similtudes avec la team Sasuke et la team Naruto. En effet :

- Sakura et Karin ont des points communs(filles, portées sur Sasuke, bonne connaissance du chakra)

- Suigetsu et Sai (bon je ne saurai le prouver, mais j'ai le sentiment qu'ils sont tous les deux très forts ; d'ailleurs Sai est un ANBU Racine)

 

Si parallèle il y a, alors on a :

- soit Naruto et Sasuke d'une part, Juugo et le chef (ie Kakashi ou Yamato) d'autre part ;

- soit Naruto et Juugo d'une part, Sasuke et le chef (Kakashi ou Yamato), si l'on considère que Sasuke est le plus fort de sa team.

 

Que l'on considère l'une ou l'autre alternative (Juugo avec Kakashi/Yamato ou Juugo avec Naruto), ça laisse présager concernant Juugo un potentiel exceptionnel...

 

Merci de votre attention...

 

Sur ce...

 

edit (moa) :

Bon j'ai fait mon possible pour éviter le HS, mais pour ceux que ça intéresse, voici la trad du premier spoil (cf au-dessus), qui pour moi est un fake sans aucun doute...

---

Cette semaine, Juugo est présenté.

Il a des cheveux blanc argenté (pas comme Suigetsu)

Son visage ressemble à celui de Naruto, mais avec des yeux noirs.

Il est apparemment plus classe que Suigetsu.

Sasuke et cie atteignent la cellule de Juugo, qui se situe dans une sorte de mine.

Il y a apparemment une bagarre entre Karin, Suigetsu et Juugo. Sasuke y met un terme et dit qu'à partir de maintenant, ils doivent coopérer. Puis il dit qu'ils vont aller vers le QG de l'Akatsuki. En partant, on voit Zetsu qui les espionne de sous terre. Juugo, cependant, remarque la présence de Zetsu et fait quelque chose - il se tourne vers le sol si j'ai bien compris. -

 

La scène montre maintenant le QG de l'Akatsuki, ou les membres se rencontrent sous leur forme fantôme. Le chef dit à Itachi que Sasuke a tué Orochimaru, et apparemment Kisame suggère à Itachi qu'ils aillent combattre Sasuke, parce que c'est ce qu'il veut (or so you might say)

---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que vous dérivez en HS vu qu'il n'y a pas encore de spoil eh bah je vous le livre  8) :

This week, Juugo is introduced.

He has silver-coloured white hair (not the same colour as Suigetsu)

His face is similar to Narutos, but with black eyes.

He's apparently better-looking than Suigetsu.

Sasuke & co reach Juugoo's cell, which is located in a place similar to a mine.

There's apparently a brawl between Karin, Suigetsu & Juugo. Sasuke however puts a stop to it and say that from now on, they have to cooperate. Then he says that they'll go to the headquarter of the Akatsuki. As they leave, Zetsu is shown spying on them from underground. Juugo, however, notices Zetsu's prestence and does something - turns to earth if I get it correctly.

 

Scene changes to Akatsuki's headquarter, where Akatsuki are meeting in their usual projections/shadowforms. The leader tells Itachi about Sasuke having killed Orochimaru and apparently Kisame suggests to Itachi that they go to face Sasuke, because it's what he wants (or so you might say).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca a deja été dit dans des posts précédent, la team Sasuke est un présage de baston..( nan?? ;D) mais alors contre qui?

 

-Soit contre une team de l'Aka, Sasuke n'ayant en notre connaissance, pas eu encore a faire a eux (mais pas forcément Itachi et Kisame, sauf si il veut se prendre une raclée...meme si il est devenu super bon!)

 

-Soit comme certain l'espere, contre la team de Naruto (moi perso je vois leurs retrouvail pour plus tard...)

 

-Soit contre une autre team de Konoha (j'espere que se sera contre celle de Gai, imaginez...le combat que l'on a pas eu==> Sasuke vs Neji...)

 

-ou alors contre des gars inconnu qui vont se faire masacrer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que vous dérivez en HS vu qu'il n'y a pas encore de spoil eh bah je vous le livre  8) :

This week, Juugo is introduced.

He has silver-coloured white hair (not the same colour as Suigetsu)

His face is similar to Narutos, but with black eyes.

He's apparently better-looking than Suigetsu.

Sasuke & co reach Juugoo's cell, which is located in a place similar to a mine.

There's apparently a brawl between Karin, Suigetsu & Juugo. Sasuke however puts a stop to it and say that from now on, they have to cooperate. Then he says that they'll go to the headquarter of the Akatsuki. As they leave, Zetsu is shown spying on them from underground. Juugo, however, notices Zetsu's prestence and does something - turns to earth if I get it correctly.

 

Scene changes to Akatsuki's headquarter, where Akatsuki are meeting in their usual projections/shadowforms. The leader tells Itachi about Sasuke having killed Orochimaru and apparently Kisame suggests to Itachi that they go to face Sasuke, because it's what he wants (or so you might say).

 

 

!!!

Sans dec' dans un même chapitre, Juugo présenté, le but de Sasuke révélé (comme de par hasard aller voir l'aka), et une fin sur le fief de l'aka...

 

Ca serait cool, mais ca m'a l'air un peu trop attendu pour être vrai...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part ce spoil pourrait s'avérer être vrai parce que tout colle avec l'histoire, mais bon que Juugo ressemble à Naruto ça m'étonnerait quand même pas mal !

Et puis c'est sûr que cela fait beaucoup de chose en un chapitre mais bon ce ne sera pas la première fois que kishi l'aura fait !!!

 

Ce n'est qu'un spoil de toute façon, le rêve est permis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan c'est trop tôt, genre Zetsu qui se balade tranquilement sans que même Sasuke s'en aperçoive et l'akatsuki qui décide d'amblée d'aller arrêter Sasuke. Je sais qu'en ce moment le scénario avance rapidement mais à ce point ç'est pas possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le spoil mais pas trop crédible,par contre le Juugo a l'air vraiment d'un héros dramatique qui se pose des questions existentielles^^.Sinon pour le 349 je vois bien sasuke convaincre Juugo de venir avec lui mais aussi Naruto apprendre la nouvelle de la mort d'orochimaru et dire à Kakashi un truc du genre :"C'est pas tout ça mais j'ai un jutsu à finaliser!!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tout Yulo smif..j'adhère a ton idée que Juugo pourrait être un clone de Naruto enfin du moins qu'il est les gènes de Naruto comme Yamato a les gènes du première hokage, cela est fort plausible vu qu'orichimaru fesait ses expériences pour créer une sorte "d'ultime combattant" alors pourquoi ne pas avoir utiliser des gènes de celui qui détient kyubi dans sa quête de puissance??

 

Sinon pour ce qui est du spoil je n'y crois pas trop, pourquoi Juugo détecterait la présence de Zetsu alors que Sasuke et son Shirangan n'aurait rien vu, que Sasuke en veuille à l'Akatsuki pour se mesurer Itachi je veux bien mais pourquoi l'Akatsuki voudrait s'en prendre à Sasuke et son équipe? Je ne vois pas de raison à moins qu'un des membres soit un jinchiruki ce qui est peu probable..voilà pourquoi je pense que le spoil est un fake mais après ceci ne tient qu'à moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98% fake ce spoil.. je laisse les 2 % au cas ou kishi est presse de finir son manga.. Ca va juste un peu trop vite.. A mon avis.. passe une breve introduction de Kyugo histoire d'avoir un peu plus de precision sur son cote bizarre... On va nous balancer du naruto et co, avec leur reaction quand a la nouvelle diffuse par les prisonniers d'ORo.. Et toujours du Konoha pour les 3 prochain chapitre avec un peu d'Akatsuki par ci par la.. puis on va revenir sur sasule pour suivre l'evolution et les motivation plus avance de Sasuke... Enfin c'est ce que je pense..

 

Jyugo qui ressemble a Naruto??  mmmouaii.....j'y crois pas trop.. je le  voyais plus avec une tete a la Sasori.. 9_9:-\

Akatsuki s'en prendre comme ca a Sasuke? pk pas puisque c'est apres avoir entendu les motivations de sasuke qu'ils decident cela..

Enfin ... je ne veux pas m'etaler sur ce spoill..

 

Sinon concernant le prochain chapitre... La phrase a la fin laisse un peu perplexe..

 

"Sasuke, Suigetsu et Karin... Est-ce qu'ils vont  au devant du danger en allant chercher le dernier membre du groupe?..."

Comme la menace Orochimaru etant quasi inexistante.. Je ne vois pas en quoi cette team qui est cense etre puissante vont au devant du danger pour aller dans une cachette d'oro.. Donc que seule un membre affilie a Oro pourrait leur poser probleme.. Au vu actuel des choses, rien ne devrait ne serait-ce que permettre de poser la question.. Donc peut etre Kishi va nous balancer une recuperation de Jyugo beaucoup moins aisee que pour Suigetsu et Karin.. Dans ce cas la.. le danger viendrait:

_de Jyugo?

_un Kabuto qui aurait anticipe les mouvements de Sasuke et qui va montrer un peu a quoi il sert?

_un autre assistant d'oro qui ete encore plus fidele a Oro que Karin et Kabuto?

_un membre d'akatsuki sur la route?

Tout laisse a penser que le danger provient probablement de Jyugo au vu de son attitude et de sa condition actuelle(emprisonne tout seul..).. Peut etre que meme Orochimaru avait du mal avec lui..

 

Quoi qu'il en soit je prefere voir un spoil qui repond au moins subrepticement a cette question avant de lui accorder du credit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur les restes encore fumants du topic sur le 348, j'y vais de mon petit commentaire sur le fake du 349...

 

Je ne sais plus qui a évoqué la possibilité que Juugo soit un clone de Naruto (cf. la ressemblance évoquée par le fake). ça me semble tout à fait impossible : déjà parce qu'Oro semble découvrir Naruto lors qu'il le rencontre pour la première fois, puis il est plus ou moins surpris par sa puissance. D'autre part, les cellules de Naruto (en théorie) ne contiennent rien de Kuybi, qui est juste scellé en lui, mais séparé de l'ADN de Naruto (toujours en théorie, puisqu'un flou demeure sur la genèse du manga).

 

Réflexion faite, je voyais plutôt Juugo comme un ninja d'apparence assez minable. Il est en isolement complet apparement, et ça n'a pas l'air d'être la petite maison dans la prairie sa cellule, ni ses conditions de détention. Je le verrai plus tout cerné comme Gaara, les cheveux un peu lamentables... mais dégageant tout de même une belle classe. Enfin on sera bientôt fixé.

 

Enfin, pour rebondir sur le fake, je vois mal Kishi nous donner tout de suite le but de Sasuke. Comme le suggérait Itachi75, je verrais bien la team Sasuke se faire une bande de ninja pas trop côtée d'abord, histoire de nous montrer un peu sa redoutable puissance ... (j'espère)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Juugo je le vois du style maigre et l'air mélancolique du style Ulquiorra dans Bleach ou Sasori comme dit plus haut,mais qui cache en lui quelque chose de tellement énorme ,d'ailleurs au fait pour ceux qui pensent que c'est un clone de Naruto c'est improbable,car jusqu'à ce que Kabuto se prenne un rasengan dans le ventre Orochimaru considérait Naruto comme le pire déchet que le monde des ninjas ait porté alors tu clones pas quelqu'un que tu considères plus que médiocre!!

 

D'ailleurs sasuke a bizarrement pris des membres ressemblant en caractère à ses ex-nakama!!

 

Suigetsu dans le genre je bourrine et j'en suis fier il est pas mal,tiens tiens mais y'a du Naruto like

 

Karin bon sans commentaire tellement c'est évident qu'elle est comme Sakura!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que les spoil me manquaient mais avec celui que j'ai vu,je pense que je vais me contenter d'attendre d'éventuel images du mercredi.En attendant parlons encore du 348.

 

Il y a un petit truc que je me demande sur suigetsu,son bras avec lequel il a controler la tete fendoir de zabuza était assez impressionant mais je me demande si suigetsu est capable de faire un tel exploit avec tout son corps?

 

Car si c'est le cas,il ne fait aucun doute qu'il va gagner en puissance et si il est bon en taijutsu ca risque de faire mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que juugo sera le sai-like de la team sasuke OU un personnage completement different de ce qu'on a pu connaitre jusqu'alors . Je le vois bien nonchalant , indifferent , poetique .... special !

 

Pour ce qui est de suigetsu je pense qu'en plus d'avoir la faculté de se liquefier , il peut augmenter la puissance de son corps en faisant par exemple circuler un flux d'eau tres vite dans son corps ( un peu comme luffy dans one piece qui augmente la circulation sanguine de son sang pour devenir beaucoup plus rapide et puissant ) . Sinon peut etre que juugo est un jinchuriki ... why not !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! Je ne vois nul par où je pourrai voir Juugo et je n'ai vu aucun Fake sur la premiere page, si quelqu'un pouvais m'expliquer ^^ et sinon pourquoi Sasuke n'irai pas à Konoha ?? Il irai chercher des allié tel Naruto, qui le suivrai je pense en echange d'un retour de Sasuke ou encore Sakura qui le suivrai sans problème :D Et ensuite il irai a l'Akatsuki pour tout peté =)

 

Ensuite vous parlez aussi de Kabuto mais dans ce chapitre on le vois pas vraiment... C'est trouble ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement,vous etes d'avis que suigetsu peut augmenter sa masse musculaire et sa puissance sur tout son corps,sa confirme ce que je pensait meme si je n'étais pas sur de moi.

 

Suigetsu est vraiment spécial,ses capacités sont des plus impressionante:

 

-il sait se liquifier

-augmenter sa masse musculaire

-puisqu'il sait ce liquifier,il sait certainement utiliser des jutsu suiton(j'ai mis certainement pour les plus spetique)

 

Ce n'est pas étonnant qu'il n'accepte sasuke comme chef,il a lui-meme le potentiel pour etre le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...