Aller au contenu

Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon un chapitre vraiment intéressant ou on apprend beaucoup de choses sur les membres de la future team sasuke.

 

Suigetsu a des pouvoirs spéciaux qui me font penser un peu a ceux du clan Akimichi, en bien plus pousser, des modifications physiques impressionantes, car il semble pouvoir augmenter ses muscles, mais également devenir liquide, pour moi, le personnage peu devenir un atout considérable dans l'équipe, malgré son caractère un peu gamin, qui il est vrai fait penser a naruto.

 

Karin est comme on si attendait tous, une nouvelle prétendante pour sasuke, qui lui s'en fout, comme d'habitude, pourtant il faut admettre qu'elle a de sérieux atout ;).

Je pense qu'on aura comme pour Suigetsu, rapidement une petite demo de ses capacités, quand ils iront chercher juugo, qui ne m'a pas l'air très net.

Pour prendre dans son équipe quelqu'un qui a l'air si desequilibré, Sasuke a vraiment du lui reconnaitre de grandes capacités.

D'accord, Suigetsu et Karin ne sont pas des modèles de docilité, mais en ecartant l'hypotèse de son attirance a la fois pour les femmes et les hommes :P, il peut parler de beaucoup de chose, peu être un canibal comme zetsu, ou un ninja sanguinaire, qui se demande ce qu'il préfère tuer...

 

Quand a Sasuke, il est vrai qu'il nous montre une personnalité beaucoup moins sombre dans les deux dernier scans que depuis le début de la NG, mais il ne faut pas se réjouir trop tôt, bien sur en l'état actuel des choses, il semble se montrer sous son meilleur jour, il sauve les prisonniers, s'auto proclame comme sauveur, certes il a tuer oro, sans aucun doute un des plus grand criminel recherché, mais ne cherche t-il pas a tirer avantage de la situation, il dit lui même qu'il avait tout prévu.

Il tue oro, s'allie a des ninjas pour le moins douteux dont on ne sait rien, Karin bossait pour oro elle est donc considéré comme une criminelle elle aussi, Suigetsu est le disciple de Zabuza qui n'était pas un enfant de coeur, il est probable que Kiri ne l'acceuille pas a bras ouvert, quand a juugo, pour ce qu'on en sait avec ses queqlues paroles, il n'a pas l'air beaucoup plus clair.

En tout cas pour moi, tant que Sasuke restera dans son optique de vengeance et de destruction de l'akatsuki, même si ses objectifs rejoignent ceux de ses anciens camarades, sa manière de si prendre, bien qu'il n'en ai pas d'autre a mon avis, ne l'aidera pas a faire son retour a konoha, même si personne ne semble contre dans le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde !!!

Jeter un coup d'oeil sur mon travail de coloration

 

http://pas.de.blog.ni.pub.com

 

Cette partie du message s'adresse surtout à l'excellente team de coloration qui nous offre gracieusement les fruits de leur labeur. Vos conseils sont les bienvenus

 

Le chapitre comme tout le monde s'y  attendait est consacré à la présentation de la nouvelle team de Sasuke qui semble ressembler étrangement à son ancienne team...

Suigetsu = Naruto  (impulsif et comportement enfantin ) et

Karin = Sakura (une autre fan. j'espère qu'elle va pas nous casser les oreilles avec "Sasuke kun !!" prononcé à tout va).

 

Encore un autre perso à attendre pour la semaine prochaine... un bon skizophrène en perspective

 

Edit neji: Image oui, mais pub et blog, non

 

edit luci : mais pourquoi vous mettez vos colos ici ? c'est pas l'endroit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des avances c'est carrément du rentre dedans qu'elle fait à Sasuke, je comprends qu'il soit gêné.

Je me disais bien que Suigetsu ne voulais pas récupérer le Katana de Zabuza seulement pour le décorum en plus il sait l'utiliser, trop fort le bras qui se muscle à volonté Swcharzzi est battu, il sait certainement faire d'autres choses intéressante aquaman!

Le prochain Juungo à l'air encore plus "frapadingue" que les autres pour l'instant.

Au niveau du chapitre Sasuke avance ses pions contre l'Akatsuki, la déclaration que fait Suigetsu est faite pour contrecarrer leurs plans tout en faisant une offre de paix aux villages cachés, à la condition que ce ne soit pas une initiative de Suigetsu.

 

HS on/ On peut mettre les envies de meurtres réelles de Sasuke contre Naruto définitivement au placard, apparemment tout cela n'était que de la poudre au yeux à l'égard d'Orochimaru pour apprendre un maximum de chose de son Sensei pour accomplir son but ultime, tuer Itachi  pas seulement à mon avis, je le proposerais pour les Césars ou les Oscars du meilleur acteurs. /HS off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je me trompe mais suigetsu ne serais pas le frère de Saï? En tout cas il lui ressemble beaucoup ( les dessins de Saï et les scans ). Si je dis vrai alors il va s'en passer des choses°°.

 

 

P.S : Je n'ai pas pris le temps de tout lire, si ça deja été dis bah escusez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai y a une chite resemblance n'epeche que comme dirais Khéops elle est muy bonita la "secrétaire de sasuke" pour reprendre ses termes exact  :P

 

Sinon yuraaaa j'y est participé et y a mon chtit non dans la page de présentation !!!!! Yuraaaa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Eh bien je dois dire que ce chapitre est vraiment très bien, ce nouveau perso Karin je l'aime déjà ( elle me fait penser à Ebisu quand même).

C'est pas du rentre-dedans qu'elle lui fait,elle veut passer carrément à l'étape des petits uchiwas !

 

Sinon un nouveau perso qui promet d'être étrange (pour changer hein) et l'objectif de Sasuke reste encore sombre mais je dois avouer que l'idée du sauveur me plait pas mal.

 

Aussi,Suigetsu je l'adore, il à la classe quand même avec son super bras mais à chaque fois qu'il marche on dirait qu'il a besoin de boire un coup, étrange non ?

 

Enfin, je dois dire que Sasuke s'entoure d'une équipe spéciale, pour leurs capacités certes mais ils ont l'air quand même bien spaces vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre ( bah oui, je viens à peine de finir de le lire ^^ )!

 

Je suis vraiment très impatient de voir ce que vaut Karin ( si Sasuke dit d'elle qu'elle pssède des aptitudes uniques, c'est que ça doit être un personnage vraiment intéressant ! ). Seulement, le fait que Suigetsu ait dit qu'elle était complètement dévouée à Oro du temps ou il était encore "en vie" peut nous faire penser qu'elle pourrait se retourner contre Sasuke à un certain moment donné de cet arc ( ou de l'histoire ) pour tenter libérer Oro, ou d'éliminer Sasuke ... Enfin on verra bien ! N'empêche qu'elle a l'air de jouer un double jeu avec Suigetsu et Sasuke ( ça serait marrant qu'elle s'embrouille tout le temps avec Suigetsu, ils n'ont pas l'air de bien s'entendre tous les 2 =] ).

 

Suigetsu ... De plus en plus impressionnant ce perso je trouve ! Déjà, rien que le fait qu'il possède désormais le tranchoir de Zabuza et qu'il disait qu'il le maitrisait carrément bien prouvait qu'il était quelqu'un de très fort, mais la ... Vu la taille de son bras ... wouaw ! Vivement qu'il combatte face à un adversaire de son niveau pour que l'on puisse voir ce qu'il vaut vraiment !

 

Par contre, je n'ai pas bien saisi pourquoi, en libérant les prisonniers, il leur a dit de répandre la nouvelle, que Sasuke a éliminé Oro, et qu'il va ramener la paix dans le monde ... Est-ce devenu le nouvel objectif de Sasuke ? ( Peut-être que si Sasuke et son équipe arrive à éliminer l'Akatsuki, il aura mis fin à la plus grande menace qui rodait sur "le monde de Naruto", et donc ça ferait de lui un sauveur ? =/ )

 

Mais en faisant cela ( le fait que Suigetsu dise cela aux prisonniers qui vont aller le dire un peu partout ... ), ça finira bien par arriver jusque l'Akatsuki, et, étant donné qu'il ont besoin de bagues pour prendre les bijuu des Jinchurikis, maintenant que la bague d'Oro n'est plus en sa possession ( bah ouais, il n'est plus dans son ancien receptacle ), ils ne vont pas se ruer carrément dans la cachette d'Oro pour le dépouiller de sa bague, et, de ce fait, pouvoir avoir un nouveau membre dans leur clan ? ( Bah ouais, c'est pas trop sur qu'ils puissent récupérer les bagues de Hidan et de Kakuzu, vu ou elles sont ... )

 

Je ne pense pas que dès que sa team sera au complet, il ira directement s'en prendre à son grand frère. Je pense plutôt que, étant donné que c'est lui qui a besoin de l'aide de Suigetsu, Karin et de Juugo, il les aidera d'abord à remplir leurs propres objectifs, pour qu'ils l'aident ensuite ... Enfin, pour moi c'est ce qui me semble être le scénario le plus logique ...

 

Juugo semble être le personnage le moins "fun" du groupe ^^ Une sorte de malade je pense ! Si ça se trouve ( au vue de ses paroles ), il peut peut-être changer de sexe ( une sorte d'hermaphrodite ), ou bien il aime tuer uniquement de hommes, ou uniquement des femmes ... Ou encore, il est un peu comme Ukon et Sakon, c'est à dire qu'en fait ils seraient 2 ... Enfin bon, son cas est encore trop sombre pour que l'on puisse tirer des conclusions trop hâtives =]

 

Je ne sais pas de quoi va parler le prochain chapitre, mais le "transmettre à 2 personnes" écrit en fin de Chapitre ne nous aide pas des masse ^^

Voila voila, c'est tout pour moi =]

 

!

 

P.S. : Je tiens tout de même à dire à la MFT qu'ils ont fait un sacré taf ( 3h de temps pour cleaner et éditer le chap, c'est vraiment pas mal du tout ;D ). Bon boulot les gars !

P.S.2 : @Seika : Pour ma part, je ne pense pas que ce soit le cas ( même s'il est vrai que si on regarde bien les dessins que Sai faisait de son grand frère, il y a un semlant de ressemblance, Suigetsu me parrait tout de même un peu jeune pour être le grand frère de Sai ... ). Enfin bon on verra bien ^^ Je pense que ton hypothèse peut être juste, mais je ne sais pas si on aura la réponse à ta question maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien je dois dire que ce chapitre est vraiment très bien, ce nouveau perso Karin je l'aime déjà ( elle me fait penser à Ebisu quand même).

 

 

Ebisu?!?!? Tu veux pas dire Anko? Ebisu est le pervers avec les petites lunettes noires et rondes qui est censé entrainer Naruto avant les phases finales de l'examen Chunnin... (celui qui se fait étaler par Jiraya)

???

 

Edit: la théorie sur Suig' frangin de Sai est très intéressante... C'est marrant comme depuis qu'on ne voit plus Sai faire quoi que ce soit d'intérssant, tout un tas de théories fleurissent à son propos... (Sai le 3eme Uchiha, Sai frère de Suig', Sai font du ski, etc...) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 'tite blague pourri^^ pour oublier le DST de maths catastrophique !!

 

Comment appelera-t-on Karin quand elle sera marier avec Sasuke ? (n'importe quoi....ils vont pas se marier non plus !! )

 

Réponse : Miss Uchiha ^^

 

Oullaaaaaa j'suis pas drôle aujourd'hui !! désolé pour la personne du fofo....elle est vraiment nulle !!

 

Sinon, le chapitre est un peu de blabla...mais dans l'ensemble il à l'air très bien...et la 'tite karin est très interressé pour Sasuke, je sens du fight entre elle et Sakura à la prochiane rencontre des 2 teams !!

Et pour dire...Konoha va sûrement apprendre la nouvelle dans 1 ou 2 scan, le temps que les prisonniers ais le temps de faire passer la nouvelle !! et je pense que l'aka est déjà au courant...et on va bientôt entendre parler d'eux !!

 

Je pense que Oro était le grand méchant de la "saison 1" et que l'aka est les grand méchants des Shippuden !! voilà !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai font du ski

 

ah ? faudra que tu m'explique comment, xD^^

 

Comment appelera-t-on Karin quand elle sera marier avec Sasuke ? (n'importe quoi....ils vont pas se marier non plus !! )

 

Réponse : Miss Uchiha ^^

 

Ooh, c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin^^. Nan, sérieux, ton DS de math devait vraiment être terrible^^

 

Bon, sur ce, mon chtit avis sur ce chap...

D'abord, un peu décue par suigetsu...je m'attendait à quelque chose de plus gore avec les prisonniers...(comment ça je suis sadique ? mais non, je suis juste en médecine^^)

 

Pour Karin, pas grand chose à dire...(si, une concurente en plus, zut...)

Je reprendrai la formule de Suigetsu: 'Ca...elle est unique'... ;D

J'attends de voir ses pouvoirs si interressants, à tel point qu'Orochimaru l'ai chargé de garder ses ptits cobayes...

 

Juugo promet pour la suite...un moment, je me suis demandé s'il ne serait pas le jiraya bis de la team...mais il est ptèt plus psycho que ça.

 

Pour le moment, on ne sait toujours pas pourquoi Suigetsu et Karin suivent Sasuke...m'est avis que l'homme flaque roule en partie pour lui...(rapport à ce qu'il dit aux prisonniers)...et karin...je ne pense pas qu'elle soit 'juste' une groupie de plus. Elle ne le suis pas que pour ça, elle semble avoir trop de maitrise d'elle même pour ça...

Espèrons qu'on en saura un peu plus au prochain chap^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je vais vous dire ce que je pense du chapitre 348 page par page:

 

Page 01: Rien de très captivant à part le nom du chapitre.

Page 02-03: Sasuke toujours très mystérieux, il explique moyennement à Suigetsu son but sans trop lui dévoilé sont réelle but on apprend qu'ils les avaient déjà choisi Sasuke avait déjà tout prévu, même la mort d'Oro à son arrivé? On apprend aussi que Karin à des aptitudes spéciales (don héréditaire?) mais un caractére de chiotte.

Page 04: Karin gardienne de prison?

Page 05: Les prisonniers ont pas l'air d'apprécier Oro, une île au milieu de l'océan, la prison perso d'Oro?

Page 06: Karin dans toute sa splendeur.

Page 07-08-09: Réunion ont voit bien que Suigetsu n'aime pas trop  Karin, et qu'il n'aime pas que Sasuke soit le chef. Karin aurait t'elle eu un penchant pour Orochimaru pour vouloir tant rester dans sa prison?

Page 10-11: Suigetsu veut qu'ils transmettent la rumeur qu'Oro est mort, peut être pour le faire parvenir jusqu'a Konoha?

Page 12-13: On voit bien que Karin va apporté un peu d'humour et utilise tout son charme assez marrant.

Page 14-15: Rien de spécial à part le caractére toujours aussi froid de suigetsu.

Page 16: On voit l'aptitude spécial de Suigetsu, il peut faire grossir ses muscles apparemments, créant une force incroyable!

Page 17: Juugo a l'air fou ou spécial, en tous cas surement schyzophréne (bisexuel?)

 

Bon voilà merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon chapitre qui nous apprend pas mal de truc en effet...Ralala comment elle y va a fond sur Sasuke, et Op..une nouvelle fan! Quel Don juan le Sasuke  :D

 

Et puis Suig, le bras qu'il se tappe...on comprend un peu mieux pourquoi Sasuke l'a choisit. Pour Karin, j'ai quand meme un petit doute  :-\ soit elle a une sorte de double personnalité (genre zetsu), soit elle a un plan (différent de celui de notre Uchiwa) ou bien elle est passé a l'attaque (ba faut dire qu'elle tourne pas autour du pot). Et puis pour Juugo....voila c'est tout ce que j'ai a dire sur lui...(est ce qu'il doute de ses gouts ??? a voir...)

 

Et puis la phrase du bas "transmettre a deux personne" (Naruto et Sakura??) le message comme quoi Sasuke va "ramener la paix..." En parlant de ca, je trouve que Suig le dit avec un drole de ton...a voir

 

Merci a la team pour cette rapidité  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...Miss Uchiha...j'suis désolé mais elle m'est venue comme çà...et oui le DS de maths était très trsè terrible !!

 

On ne peut pas savoir quel objectif Sasuke a pécisément pour le moment...il peut vouloir tuer son frère, ou aller à Konoha et avoir sa team à lui, celle là...(peu probable !!)

 

Je pense qu'il nous est impossible de savoir quel est son objectif, même si on se doute que son objectif final est de tuer Itachi...mais si jamais çà arrive...le manga se prendra un grop coup parce que Itachi un un grand rôle dans l'aka...à moins que "Madara" soit comme l'on dit le chef de l'aka ou autre chose et qu'il vienne et là Sasuke se fera avoir comme un bleu, pour ester poli...mais c'est peu problable pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre doit etre un des plus important depuis trés trés longtemps ! pourquoi ?? Parce qu'on apprend ( pour le moment ) que Sasuke a toujours bon fond et que le fait de rejeter Naruto la derniere fois n'est que du cinema devant Oro ! Il n'a qu'un objectif, le reste il s'en contrefiche, je pense qu'aprés son objectif rempli, Sasuke redeviendra peut etre un membre actif de Konoha, mais bon on y est pas encore la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire de ce nouveau chapitre si ce n'est que la serie et en train de partir en c... complet ! Je sais pas si vous penssez comme moi mais je trouve que depuis la defaite d'orochimaru sa a completement changer de style.Deja j'accroche pas telement les nouvaux persos (niveau design et caractere).L'auteur serai t il en manque d'inspiration.Entre l'autre avec ses dents pointues et sa gande eppée a la Kisame et l'autre fille qui flashe sur sauke (du jamais vu !!!) on est en drit de se demandée si l'histoire ne va commencais a devenir trop previsible et trop classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad7 ce n'est qu'une question de point de vue car moins je trouve que depuis le debut de shippuden ca passe beaucoup mieux,surtout depuis que naruto a le rasenshuriken.Niveau design de karin et suigetsu,bin moi ca m'a pas choqué je vois pas ce qu'on peut leur repprocher,et puis c'est un peu trop tot pour etre decu de ces 2 là,il faudrait les voir à l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'ai lu la blague sur miss uchihar (que je trouve pas mal). Je suis d'accord avec toi Gannon sur le fait que Sasuke n'est pas devenu si méchant que sa car il prend la peine de libèrer les prisonniers et se justifie clairement auprès de Karin. Je trouve bisarre que Sasuke dise qu'il les avait choisi depuis le début cela devrait avoir un rapport avec le Sharingan. Le coup de Suigetsu, si sa vient de lui c'est pour attirer des ennuis à Sasuke (Akatsuki) si c'est Sasuke c'est pour informer Konoha de ne plus s'inquieter pour lui et de le laisser s'occuper de l'Akatsuki. je me demande si les trois qu'a choisi Sasuke ont le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est clair, depuis les Shippuden c'est maGnifique !!

L'histoire est bien, on a du combat, un peu de blabla...de l'entrainement...on a tout en quelques chapitres !!

 

Enfin, disons que là çà traine un peu....mais les persos, ils sont pas moche ou mal fait....l'épée c'est celle de Zabuza, et non Kisame, et j'ai bien compris çà ne ressemble pas tant que çà, à part le fait que cett épée fait partie des 7 sept Katana du village de je ne sais plus quoi....(si on ppeut le redire), donc la ressemblance est normale !!

 

Pour Karin, bormale qu'elle tombe amoureuse de Sasuke...d'être enfermé comme çà çà donne des envies...et puis...j ene pense pas que Oro, un peu élastique je pense, c'est déguel....enfin bon !!

 

Nan, plus sérieusement, il fait çà pour mettre d ela concurrence entre Karin et Sakura...et puis aussi que celà va permettre d edévelopper des liens et des relations dans la nouvelle team, par exemple....Suigetsu, çà peut ne pas lui plaire...et hop...il se barre, ou hop...elle n'a plus de tête, ou sinon plus vicieux, Sasuke voulait çà...et non pas pour tué son meilleur ami, mais tout simplement un être cher...car à la fin çà revient au même, je pense que le MG se développe sur le coup d'une très grande émotion et avec une personne proche avec qui on a tissé des liens, et quelle émotion est plus forte que celle de son meilleur ami.....des sentiments amoureux, il compte peut être là-dessus, enfin, c'est bizare quand même...

 

Mais franchement, les Shippuden, entre musique, graphisme et histoire....c'est la folie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la certitude que Karin joue un double jeu et n'aime pas du tout Sasuke ... On en sait pas ce qui serait arrivé si Suigetsu n'avait pas "ouvert" la porte. Le changement soudain d'avis de Karin ne s'explique pas non plus. On me fera pas croire que d'un coup elle a flashé sur Sasuke ...  :P

 

ps: L'épée vient de Kiri. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il parlait des shippuden (animé) mais plutot du manga en lui meme. Si c'est le manga,ba c'est ton opinion et je pense qu'il ne faut pas trop juger pour le moment, ni les perso, ni meme Kishi! Dire qu'il est en manque d'inspiration je trouve ca faux! Depuis le début de la nex gen (shippuden) on a droit a du gros spectacle...Ce qu'il se passe en ce moment c'est un tournant dans le manga et ya plus qu'a attendre la suite pour pouvoir dire quoique ce soit...

 

Par contre pour Shippuden (l'animé) je trouve ces premiers épisodes vraiment super bien foutu, tant aux niveau du graphisme (sauf les cheveux de Naruto que je trouve trop court vers le dessus) que sur les musiques!! L'opening est génial et l'ending également, les musique des combats sont superbe elles aussi (avant le combat Naruto-Sakura vs Kakashi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah....si c'est compréhensible....si on regarde, elle est un peu timide sur ce plan...avec Orochimaru et kabuto et un peu l'univers qu'on ces deuc là...je ne suis pas sûr que l'amour est très présent....donc elle ferme la porte pare que elle ne voulait pas que l'autre fasse quoique ce soit...enfin je pense...après ta peut être raison natik...et pusi si Suig' ne serai pas rentré et que l'autre aurait essayé quelque chose, je ne pense pas que Sasuke se serai laissé faire....et aussi, je ne pense pas que ses compagnons vont l'attaquer comme çà en sachant qu'il a tué oro...il pourrait les tué...à mon avis si c'est ce qu'elle veut...elle attendra avant d efaire quoique ce soit !!

 

Edit : j'la kiffe grave cette musique, comme celle de l'aka, celle ou les moine chante !! je sens que dès que l'opening sort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, pas mal, ce petit chapitre 348. On en a eu des meilleurs, mais on en a eu aussi des bien pires. Là, on est dans une phase "présentation de la team Sasuke et de leurs objectifs".

Pour la technique d'hypertrophie de Suigetsu, je pense que le principe est inspiré du Baika No Jutsu des Akimichi. En effet, Orochimaru étant un ninja originaire de Konoha et ayant un goût prononcé pour les expériences malsaines ayant pour but de créer de nouvelles techniques a pu s'en inspirer sur Suigetsu. Pour moi ça colle parfaitement avec le personnage d'Orochimaru, en plus on apprend dans le chapitre que Suig' et Karin ont subi les expériences du serpent ( même si on s'y attendait un peu ).

Sinon, Juugo a l'air d'un psichopathe, on en saura plus dans le 349.

Aussi, la schizophrénie à l'air de bien aller à Karin. En effet, ça se remarque à sa coiffure : d'un côté, longue et lisse, de l'autre, plus courte et ébouriffé. Selon moi c'est pas un hasard si Kishi l'a dessinée comme ça.

Enfin, il me tarde de voir les autres anciens Genins de la promotion de Naruto. Cela arrivera certainement quand la rumeur de la mort d'Orochimaru arrivera à Konoha ; Tsunade enverra sûrement quelques équipes verrifier si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que Karin joue un double jeu dans la mesure où sa personnalité est décrite par les quelques réactions qu'elle a pu avoir. Ces réactions font d'elle quelqu'un d'éxubérant et qui n'en fait qu'a sa tête. Je trouve d'ailleurs son esprit beaucoup moins calculateur, à première vue, que celui de Suigetsu.

 

  Ce qui est clair par contre c'est que dès que ces personnages apparaissent, une analogie est faite avec un membre de la team Kakashi.

- Suigetsu possède l'épée de son maître, mort de la main de Kakashi.

- Karin est plus qu'intéressée par Sasuke tout comme Sakura.

- Le dernier personnage semble isolé, peut être a t il une ressemblance avec Saï.

 

  Ca sent trop le gros affrontement entre ces deux équipes découpé en plusieurs 1vs1. J'ai du mal à m'imaginer que Sasuke sera directement confronté à l'akatsuki après avoir récupéré Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez d'accord avec toi, l'affrontement akatsuki sasuke'team ce fera plus tard....j'ai l'impression que il va ya avoir du combat d'ici peu...ou un truc dans le genre !! enfin je pense...puisque Sasuke doit bien se douter que si il va au QG de l'aka c'est aps 3 compagnons qu'il va pouvoir occupé le reste de l'aka pendant que lui se fait son frere...ou sinon il va à konoha...moi je me suis toujours d emandé ce qu'il y avait dans la cachette des Uchiha...là ou il y avait la réunion....il y a peut etre quelque chose que l'on ignore....après tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...