Aller au contenu

Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Peut-être que j'y suis allé un peu fort entre le niveau de Kakashi et de Naruto... :o Je voulais juste dire que Kakashi est un incroyable stratège et Naruto est un incroyable bourrin (pour résumer...) ! Donc ce que j'aurais aimé quand il lui dit qu'il est de son niveau voire au-dessus c'est qu'il dise pourquoi...d'accord le rasen-shuriken c'est puissant mais si Naruto s'en sort toujours grâçe à des attaques toujours plus dévastatrices, pour moi il aura jamais le niveau de Kakashi...En plus Kakashi qui le compare tout le temps à Yondaime...c'est un peu trop tôt je trouve...beaucoup trop tôt. Parce que si vous voulez au moment où j'ai lu le chapitre où Naruto élabore une stratégie j'avais l'impression de voir Sasuke dans la saison 1, il a pas mal de retard quand même, alors le niveau de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque Kakashi compare Naruto à Yondaime ou lorsqu'il affirme qu'il est plus fort, je pense qu'il fait allusion à son potentiel.

- Il a appris des techniques qui avaient pris des années à être acquise par des Hokages en un 'rien' de temps.

- Il a reussit à completer la rasengan, ce que le 4éme n'était pas parvenu à faire.

- Il possede le chakra de Kyubii et sait l'utiliser au bon moment.

- Malgré toutes les conneries qu'il peut faire, il a toujours su mettre un plan en action (contre Gaara, contre Neji, etc.).

- Il possede le don d'être apprecié de tous.

- Etc ...

 

Kakashi tient sa puissance de son Sharigan, et celui ci lui pompe tout son chakra à la vitesse grand V ...

 

C'est mon avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A natik : Naruto est pas apprécié de tous ( Moi ^^ petite blague)

 

 

 

En ceux qui concerne la team de mon BEST Sasuke je me permet d'emettre cette hypothese. Lui et sa team vont allé a la recherche de Hachibi ( le monstre a 8 queu ) car dans la legende (on sait que kishi aime bien sa) "Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans." point commun :

- Sasuke est un génie

- Sasuke sait ou est Kyubi ( pour la revanche que veut Hachibi) il peut conclure un pacte

 

 

pour la source de la legende le lien est : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5573.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les légendes, faut vraiment prendre ça avec des pincettes. Kishi utilise effectivement tous les neufs démons existant en les modifiant un peu, mais pour leurs histoires et capacités, j'ai plutot l'impression qu'il les a attribués à ses personnages humains.

 

J'ai lu sur un site que yamato no orochi avait le pouvoir de changé de corps et qu'il placait un sceau sur l'épaule de ses victimes. C'est  d'ailleurs pour ça que tant de personnes étaient persuadées que hachibi était dans Oro.

 

Kisame avec samehada et sa grosse quantité de chakra, posséde toutes les caractéristiques du Sanbi de la légende.

 

Kazuzu avec sa maitrise de toutes les affinités ressemble à gobi dont les cinq queues representent un élément (comme les coeurs)

 

Il y a plein d'autre exemples comme nibi / hidan, deidara et Shishibi pour l'argile, etc etc

 

Bref Kishi ne suit pas à la lettre les légendes et celles qu'il suit, il les transforme à sa sauce....

 

--------------

 

Pour Suigetsu, j'ai lu que en un seul chapitre, la majorité des gens lui trouvait des points commun avec naruto. Moi je trouve normal sa réaction de tester Sasuke. Aprés tout avant de suivre quelqu'un, autant être sur de sa valeur.

 

Naruto n'aurait jamais testé quelqu'un comme ça ! Il aurait plutot foncé dans le tas, genre "Bats toi contre moi, je suis sur d'être le plus fort, YAA !!", ou n'aurait rien fait, genre "Merci de m'avoir libéré t'es trop sympa ^^!". (Bah oui, il est pas trés fin ce garçon.)

 

Quand au moment ou suigetsu se "vante" qu'avec cette épée il pourrait battre Sasuke, il précise bien "peut-être" et il le dit calmement avec un petit sourire au lèvres. Naruto n'aurait pas dit peut-être, il aurait plutot geulé "Avec ou sans cette épée, je te bats les doigts dans le nez et les mains dans les poches Sasuke !!!!".

 

Il est vrai qu'il est difficile d'imaginer que sasuke se fasse battre par quelqu'un d'autre que son frère à ce moment de l'histoire, mais on ne sait rien du niveau du suigetsu donc pour moi celui ci n'est pas un bagarreur vantard, mais putot quelqu'un de réfléchis et sûr de son niveau.

 

Ce n'est que mon avis mais j'espéres qu'il se vérifiera.

 

PS : Sasuke n'as surement pas le MS, sinon il l'aurait utilisé lors de son combat contre Orochimaru. En effet pourquoi passé directement en niveau 2 (qui est dangereux à utiliser) alors qu'il n'avait qu'a utilisé le Mangekyo ? Pour moi donc il ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente du Raw il devient difficile d'utiliser le topic uniquement sur son sujet... en effet 3 ou 4 photos et pas de certitudes, c'est une peu short!  ;D

 

Je suis assez d'accord avec Adelscott sur le fait que Suigetsu est différent de Naruto. Tout comme Karin sera différente de Sakura à mon humble avis (qui n'engage que moi d'ailleurs!). Suigetsu est un ninja un peu vantard certes, mais Lee, Neiji ou Gaara n'ont-ils pas chacun leur tour testé Sasuke? Il n'y a pas que Naruto pour ce petit jeu là. C'est normal entre des ninjas qui veulent étalonner leur puissance... Quand à Karin, sur le peu que l'on puisse en voir, bien sûr elle est une Sasuke-addict, comme une bonne partie des filles du manga. Comme une bonne partie des filles "réelles" sont unanimement fan d'un Brad P. ou d'un Johnny D. donc rien d'étonnant non plus. Et puis si elle a vraiment cette double personnalité, ça va la rendre plus complexe. Car je doute que ce soit comparable à Sakura et Sakura-de-l'intérieur comme en first-gén.

 

Bref, j'ai fini par accepté la possible nostalgie de Sasuke sur le pont Naruto, mais de là à se faire une team pour compenser implicitement l'absence de la team 7 dans son existence, ça me paraît un peu trop facile. Il est et reste un vengeur du clan Uchiha, sentimental peut être mais pas trop. Et il sait que cela lui a joué des tours dans sa progression, ce n'est pas pour se recréer des liens sitôt Orochimaru hors jeu. Non, le petit à une objectif derrière la tête (hors Itachi), et il recrute précisement ceux dont il a besoin pour l'atteindre.

 

Enfin petit HS sur le parallèle Naruto-Yondaime... Une chose est sûre, Naruto a plus de potentiel que quiconque dans le manga. C'est inévitable puisqu'il a Kyubi en lui. C'est (encore une fois, en potentiel) le meilleur ninja de cet univers, d'où son titre d'ailleurs...

Après, bien sûr, il n'est pas fin, et c'est un doux euphémisme. Mais en même temps, Jiraiya qui a été le sensei de Yondaime voit tout de suite en Naruto son successeur. Bien avant Kakashi. Et ils sont tous les deux très bien placés pour évoquer le sujet. Et Yondaime était un ninja puis un Hokage réputé pour son petit caractère très ... Narutesque...

Encore une fois, le petit blondinet n'a pas la qualité d'analyse d'un Shikamaru, le génie d'un Sasuke ou la maitrise complète d'un Kakashi. Mais le manga nous a toujours montré que les travailleurs s'en sortent, idem pour ceux qui n'abandonne pas. Ca tombe bien c'est la définition de Naruto. Sauf que lui, par rapport à Lee pour l'exemple, à Kyubi scellé dans son petit corps. Bref, il nous sort quelques queues, un Fuuton Rasen Shuriken ou autre technique de bourrin, et pas besoin de trop réfléchir... C'est Naruto quoi. Donc bien sûr il n'est pas encore Yondaime, mais personne ne peut honnêtement nier qu'il en a la capacité, et qu'il en est même pas loin aux vues de ses capacités d'entrainement. Bref j'arrête là le HS... désolé! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Manda san: Je vois qu'on a eu la meme idée! Comme je l'ai mit dans un post précédente, je pense que Sasuke monte sa team pour partir a la recherche d'un bijuu, le 8eme si l'on prend en compte la légende car il a l'épée Kusanagi (son propre sabre, mais aussi l'épée d'Oro car il est dans son corps...) c'est un génie...ou alors son jinchuriki (je rappel que Karin a l'aire d'avoir la faculté de resentir le chakra présent en n'importe qui, exemple celui d'Oro en Sasuke, et donc elle pourait aider Sasuke a trouver le bijuu ou son porteur!)

 

Et comme tu le dit si bien, il ne cherche pas le bijuu pour affronté Naruto, mais pour avoir plus de puissance (ba oui,c'est ce qu'il a toujours voulu pour réaliser son but). Comme ca, si il devient le porteur du 8eme démon, et y a moyen qu'il y ai un affrontement entre lui et Naruto (Kyuubi et hachibi sont rivaux...).

 

Cela ne reste qu'une simle hypothese mais elle me semble quand meme envisageable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si sasuke veut un bijuu,c 'est plus comme monnaie d'echange pour attirer un duo de l'aka, car itachi/kisame, à la base, il voulais naruto. Donc je crois pas que ces deux là aient rempli leur quota. Parce que si sasuke veut un bijuu pour en posseder la puissance, par quel miracle il se l'implante. Il ne connait pas la technique d'emprisonnement. Il pourrait la copier mais les 2 seul utilisateurs connus (le 3eme et le 4eme) sont tous les 2 morts. Et si il y arrivait par on ne sait quel moyen, ca ferait pas un peu trop de monde dans le corps de sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ce que dit kenshin3142002,comment se l'implanterait-il se bijuu,mais on ne connait pas le 4eme ninja,qui aura peut etre la faculté de transféré le chakra qui c'est maos pour l'affrontement entre Kyuubi Hachibi,je pense pas qu'il s'affronteront,ca impliquerait un combat apocaliptique sachant que Kyuubi renverse une montagne en un coupo de queue...et je sais pas si Masashi se lancerait dans un tel truc,je suyis curieux de voir l'autre ninja..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis plutot de l'avis de kenshin et de Najisuka pour dire que dans cette eventualité, ce serait plus un moyen d'attirer l'aka, et donc Itachi.

D'ailleur mis a part pister Naruto, ce serait pour lui le moyen le plus simple de rencontrer Itachi.

 

Ouais, ce serait une bonne idée de partir a la recherche de bijuu, pour rencontrer un membre de l'aka, c'est meme une evidence.

 

Et puis ce serait cool, car ça nous permettrait de voir peut etre d'autre village parce que il y a deux village qui sont passé a la trappe depuis le début...

Qui dit nouveau village, dit nouvelles intrigues etc...j'aime bien cette possibilité moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde  , je suis daccord avec Hitokiri , le meilleur moyen de retrovuer son frère  , c'est de : Pister Naruto . Aprés tout , il a tout entendu de la discutions entre Jiraya et Itachi : On est venu chercher l'héritier de Quatrième Hokage , ou plûtot , ce qu'il y'a en lui . Par la suite , Orochimaru a dût lui dévoiler , déja qu'il était dans l'akatsuki , et que son frère si trouver . Donc , je vois pas comment Sauske irait a la recherche d'hachibi ! Il fudrait beaucoup de temps pour qu'il se dévoilent . Mais moi , j'ai une tendance a penser  que Oro est Hachibi . Donc , dans le prochain chapitre , on en sera sûrement plus sur le but de Sasuke . J'ai fait un mini " Fan-fic " mais des hypotèse plausible , y sont dedans . J'attend l'accord des modos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que kishi introduise un nouveau perso ( je sais ca commence à faire beaucoup surtout qu'en ce moment il en met plein de coté comme le trio de la team kurenai, surement en congé maternité, danzou et sai, l'anbu de maniere plus générale) qui serait un des jinchukiri qui reste. Mais un qui a la classe, et qu'on puisse developper sa psychologie. Enfin bref pas le voir pendant un chapitre et apres il se fait demonter par l'aka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue avoir oublié l'essentiel...comment va t il faire pour sceller le bijuu en lui ???

Donc un bon point pour vous les gars ;)

 

Mais bon j'ai pensé a cette possibilité par rapport au fait que Kishi suit les légendes! En plus je m'été déja fait des films et tout...et vous avez tous brisés...c'est pas cool (nan je déconne  ;D )

 

mais vos idées sont je pense tout a fait possibles également, et j'avoue que ca serai super de voir d'autre villages mais également les autres jinchurinki parce que a part gaara, Naruto, et la fille qui porte nibi, on les a pas vue a l'oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, Naruto sera un élément du plan de Sasuke, puisque c'est, apparamment, le seul moyen qu'il a de se rapprocher de son frère. Mais je ne pense pas que Naruto sera utilisé comme appât, ce sera sûrement quelque chose de plus complexe, parce que sinon la team que Sasuke est en train de monter ne serait d'aucune utilité. En effet, quel est l'intéret de monter une équipe alors que, au final, Naruto & Co, quand le duo Itachi / Kisame viendra à leur rencontre, pourront très bien s'occuper de Kisame et laisser Sasuke s'occuper de ses "problèmes de famille" ??? Moi, à mon humble avis, le rôle de Suig', Mini-Short, et l'autre est tout autre ( sacré Kishi  ;D ), peut-être choper les jinchuurikis restants e les avertir du danger et les mettre en lieu sûr.

Sinon, l'hipothèse de Sasuke qui vourait devenir un jinchuuriki me parait absurde. En effet, Sasuke veut obenir le pouvoir à sa manière, et là ça fait un peut trop copié sur Naruto, ça ne colle pas avec le personnage de Sasuke ( mais c'est vrai que si il portait un bijuu, Akatsuki viendrai à sa rencontre et, par le même occasion il se rapprocherai de son frère ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé de scellement mais d'un pacte. ensuite oro n'est pas mort il est emprisonnier donc il doit surment avoir encor un role a jouer s'il n'est pas mort. je pense que oro peut etre une clé pour le lien de Sasuke et d'un eventuelle bijuu. et cela lui permettrai (s'il a un bijuu) d'etre confronté par l'aka. ( mais ossi une source de puissance comme il le desir)

 

 

A narusasu : Karin est capable de sentir les chakras donc elle serait utile a le retrouver. Ensuite l'hypothese que tu as sur hachibi qui

                  n 'est autre que Oro j' y ai pensé mais pourquoi s'etre fait avoir par sasuke alors sa signfirai que oro ai fait expres de

                  perdre pour etre dans sasuke.

 

Ensuite pour l'histoire du scellement. Sasuke a bien reussi a emprisonné l'ame de Oro peu etre qu'il pourai fair de mem avec le bijuu (avec plus de difficulté bien sur)

 

A legende : Sasuke dit qu'il veut obetenir du pouvoir a sa maniere. c'est en ce comparant a son frere pas a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait qu'oro a perdu qui le fait se retrouver dans sasuke! Oro entre dans sasuke et commence sa technique, sasuke le neutralise et le bloque dans une dimension a l'interieur de lui. Oro n'a pas fait semblant de perdre, si il avait eu le choix, il aurait choisi de reussir sa technique et de prendre le controle de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une petite question quant à l'assimilation d'orochimaru par sasuke. Pourquoi Itachi a relâché orochimaru quand celui-ci a essayé de s'emparer de son corps? itachi a vu qu'il y avait un danger? est ce qu'itachi voulait laisser une nouvelle chance à orochimaru, ça m'étonnerait. Je poense donc qu'itachi est soit moins puissant que sasuke au niveau de son sharingan ou alors que sasuke est très naïf en pensant pouvoir détruire orochimaru comme ça ! Pour moi il estr donc certain qu'on va revoir orochimaru à un moment ou à un autre! Sans oublier que sasuke a un sceau fait par orochimaru et que ce sceau devrait ne plus exister si orochimaru devait mourrir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'Oro était mort! Meme Sasuke nous le montre puisqu'il dit qu'il l'a piégé a son propre jeu...

D'apres cette traduction du chap, Karin recent le chakra d'Oro, donc il n'est pas mort mais plutot prisonnier tout comme le sont les autres ames des corps dont Oro avait prit pocession...

 

Donc il est vrai que l'on peut pourquoi pas s'attendre a une sorte de retour d'Oro un de ces jours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( Grrr ! Ils se font toujours attendre ces maudits chapitres de Naruto ! Qu'il semble loin le bon vieux temps où on les avait le jeudi...

 

Enfin, pour te répondre manakyo :

 

Je poense donc qu'itachi est soit moins puissant que sasuke au niveau de son sharingan

 

C'est trés peu probable. Au mieux, il maîtrise le sharingan à 3 virgules aussi bien que son frère.

 

alors que sasuke est très naïf en pensant pouvoir détruire orochimaru comme ça

 

C'est déjà plus probable. Sasuke a dit qu'il l'avait piégé, donc il n'est pas définitivement mort.

 

Sans oublier que sasuke a un sceau fait par orochimaru et que ce sceau devrait ne plus exister si orochimaru devait mourrir...

 

Rien n'est moins sûr. Je ne pense pas qu'un sceau ne fasse plus effet si le ninja qui l'a posé meurt. Ex : Le sceau de Naruto fait par Yondaime. Ou celui qu'a fait Sarutobi à Oro. En tout cas, on en sait strictement rien.

 

Pour ce chapitre 348, j'espère que le raw sortira vite.... J'ai envie de voir le dernier membre de la team Sasuke et en savoir plus sur Suigetsu et Karin.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Itachi est moins puissant me semble faux.

Pour moi c'est surtout que oro, lors de sa confrontation avec Itachi, n'a même pas réussi à emmener celui ci dans son monde mental.

Tandis qu'avec sasuke, et avec ses fluides corporels volatiles, il a réussi (D'accord il a surement eu le temps d'améliorer sa stratégie avec le temps ce chèr oro)

 

Deuxiemement, ou vous lisez que Karin sent le chakra d'oro dans sasuke  ???

ça fait plusieurs post que je lis ça et en relisant la première page, je n'en ai vu aucune trace....

Ne serait-ce pas une survivance des hypothéses que nous avons faite aprés la sortie du chapitre 347 ?

Du coup nous ne savons rien de ses pouvoirs de perception du chakra, peut-être sentait-elle juste le chakra de sasuke et suigetsu.

 

Sinon je ne pense pas que sasuke voudra se faire implanter un bijuu.

ça me semble bien compliqué comme plan. Quand à trouver un Jinchuuriki pour attirer l'Aka, Ben à part surveiller de loin Naruto, ça ne servirait pas a grand chose à part si Oro avait des informations sur les emplacement des autres Jinchuuriki. Sinon autant chercher directement son frère plutot qu'un jinchuuriki qu'il ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou vous avez vu que Oro essayer de prendre le corps d'Itachi, tout ce qu'on a vu c'est que Oro n'a pas reussi son jutsu face a Itachi car ce dernier l'a paralyse.. Mais aucune precision quand au jutsu utilise.. On sait seulement qu'Oro aurait bien voulu le corps d'itachi mais il etait trop fot.. Et puis je pense que Oro etait en duo avec itachi et si les membres de l'akatsuki peuvent s'embrouiller, il doit y avoir une regle qui les interdits de s'entretuer..

 

Ensuite, on dirait qu'il y a presque que des anti-naruto et des pro-sasuke.. a vous ecouter, a part itachi et le chef d'akatsuki, personne n'est plus fort que Sasuke... Faut arreter vos fantasme.. Sasuke est certes tres fort.. probablement un peu plus fort que Naruto, Suigetsu, Sai et co... Mais c'est pas parce qu'il a vaincu un oro qui se faisait torturer par son corp d'emprunt, qu'il a dut quitter(donc pas possible de faire de jutsu... comme il le faisait avant..) ensuite Oro a juste essayer et echouer dans la possession du corp de Sasuke.. Et paf sasuke lui a mis un perfect style, mais c'a veut pas dire qu'il a un niveau sannin...

Bref Sasuke est pas au niveau de Jiraya.. Au mieux il est au niveau de Kakashi MS..meme si pour moi Kakashi Ms est encore plus fort.. Et Naruto a archi progresse.. il etait pas a 100% de sa forme contre Kakuzu(idem pour lui), ce dernier l'a indique lui meme.. il voulait juste essayer son nouveau jutsu.. et voila.. Naruto grace a son entrainement a fait d'enorme progret et ses SANS KYUBI... car Naruto SANS KYUBI est deja tres tres fort, c'est un genie aussi... Jiraya et Kakashi le disent eux meme... C'est pas parce qu'avec Kyubi(+queue.) il est le plus fort que sa force se limite a ca... Et ne me sortez pas de Kyubi a alterer sa condition c'est pour ca qu'il a un chakra demesure meme sans kyubi.. Parce que Sasuke a le sceau d'oro qui l'a rendu plus fort, si naruto l'aurait eu aussi il lui aurait mis un strike dans le passe.. Sasuke a la sharingan donc ca le rend plus fort.. si on enleve tout les proprietes qui rendent abuse Sasuke est naruto.. Bah ils sont au meme niveau.. sauf si le fait que Kyubi est en naruto n'a rien a voir avec le chakra immense de naruto.. dans ce cas la naruto lui met un perfect..

BREF.. tout ca pour dire que quand Naruto seraient guerie et qu'il se battraient en pleine forme contre Sasuke ou au moins les 2 feront un combat contre des adversaires d'un niveau semblable.. La vous pourrez dire qui est le plus fort.. Apres c'est juste des avis de fan .. Je dis pas que tout le monde par en live.. avec ses hypotheses, ils y en a qui poste des avis objectifs et interessant.. Mais que Sasuke soit un petit peu plus fort que Naruto je veux bien.. Mais faut arreter de prendre Naruto pour un boulet.. parce que c'est totalement faux..

A chaque qu'on voit Sasuke ou naruto, le sujet par toujours en qui est le plus fort, alors qu'il n'y a pa de preuve.. Moi en tout cas tant que le manga n'arrive pas a la, je m'eforcerai de ne plus y repondre.. De toute facon, Naruto etant le heros il redeviendra forcement plus fort que Sasuke..

(fin/mega H.S)

Pour finir mon roman, je suis plutot d'accord sur le fait que Sasuke monte une team pour recuper un bijuu(ou plusieurs..) mais je ne pense pas que Sasuke voudrait se faire implanter un Bijuu, je vois plus Orochimaru(si jamais il re-apparait en sasuke) aller dans cette optique la...

P.S:ce chapitre se fait desirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi75...MERCI!! Je suis tout a fait d'accord avec toi sur tous les point que tu as sité...que ce soit tant au niveau du "Sasuke >Naruto" ou "Sasuke cartonne tous le monde" et blablabla. On est tous ok pour dire qu'il est extremement fort, surement un peu plus que Naruto meme si pour le moment on a aucune preuve de quoi que ce soit!!

 

Naruto n'est plus, en tout cas a mon sens, le gros bourin(meme si il l'est toujour un peu) et le boulet d'autre fois! Il ne se sert plus de Kyuubi ni de son chakra (je rappel qu'il pocede 2 fois plus de chakra que Kakashi sans compté celui du renard) enfin pour le moment, et l'on voit le résultat===>Rasen shuriken, Futon rasengan... il est plus réfléchit et ne fonce plus aveuglément comme il le fesait il y a quelque temps .

 

Bref dsl pour ce petit HS (en meme temps qu'est ce que l'on peut dire d'autre sur le chap?? on a presque rien pour le moment) mais je tenai a t'appuier sur ce coup la  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu faut arréter avec Sasuke + fort que Naruto et vice versa car ils sont complementaire et ils ont pas la meme facon d'aborder un combat c'est pas le meme style.

 

Ensuite pour les bijuu j'ai parlé d'un pacte en premier et non d'un scellement... ce qui me parait etre dans la mesure du possible( Si c pour Hachibi)

 

 

petit Hs : C'est pas parcqu'un perso dit quelque chose que c'est vrai. ( pour l'exemple de naruto comme quoi jiraya dit que c un genie mem sans kyubi. kyubi dit a naruto qu'il n'est rien sans lui alors c'est pas parcqu'un perso dit un truc que c forcement vrai. ( fin Hs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ce qui est sûr....si sasuke se prend un rasen Shuriken, il mourra....et si naruto se bat contre sasuke il arrivera a le fraooer de toutes façon....mais sauke lui a le sharingan, donc pour moi il n'y a pas de plus fort mais ils sont différent et ont un style de combat différent !! De là à dire que l'un est plus fort que l'autre, je ne sais pas et personne ne sait !! Naruto a en effet le double de chakra de kakashi sans compté celui de kyuby...et sasuke en a aussi !

 

Le truc que je voulai savoir....c'est que le sceau maudit...tire sa puissance d'oro...or si ce dernier serai mort, le sceau n'aurait plus de puissance...enfin je crois que c'est comme çà ! et je pense donc que sasuke y a penser...et donc l'a bloqué dans son propre jeu et qu'il ne la pas tué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...