Aller au contenu


Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui, c'est pas faux.

 

Je pense quand même que les images sont dans l'ordre, si on regarde les bords des pages on aperçoit bien qu'elles ce suivent.

 

Aller prion pour que cette Raw sorte vite, j'ai hâte dans savoir un peut plus sur ses nouveau personnages et les intentions de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je pense aussi qu'elles sont dans l'ordre mais qu'il en manque entre

 

Enfin on a que 5 pages sur 17 (la 1er doit etre une couverture).

 

Ca blablatte pas mal avec Karin, ensuite ca reblablatte, Suigetsu ca liberer des prisonniers de Oro...c'est assez flou on va voir si on trad ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse voir pour la trad, tu es plus qualifier que moi  :-[ mais je te cache pas que je serais plutôt POUR  ;D

 

Juste histoire d'avoir de quoi parlé le temps que le Raw sorte, plutôt que s'égarré a des comparaison et des théories qui non rien avoir avec le Chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raw se fait attendre... c'est frustrant!!!

 

Pour ce qui est des derniers sujets évoqués sur le topic (parfois HS d'ailleurs)

-Si Sasuke recherche un bijuu, c'est plutôt Naruto, car il sait où le trouver et est sûr que l'Aka ne l'a pas encore. Si il connait vraiment le but de l'Aka, il peut s'imaginer que les autres bijuus sont emprisonnés, ou alors qu'ils sont tous libres... donc pas forcement Hachibi... Bref, la logique voudrait que si cet objectif de bijuu, assez logique, est réellement suivi par Sasuke, alors il observera son blondinet du coin de l'oeil.

 

- Pour le sceau d'Orochimaru, on ne sait pas objectivement si il disparaitra à la mort de son créateur. Celui de Yondaime sur Naruto est toujours présent malgré sa mort, mais celui d'Oro est très particulier. Il est directement relié à la puissance du maître. Et puis effectivement Sasuke ne l'élimine pas, et si c'est certainement parce qu'il ne le peut pas, c'est peut être aussi parce qu'il craint de perdre le sceau.

 

-Pour Naruto, j'ai fait un commentaire sur la page précédente où je le compare à Yondaime, donc n'allez pas croire que je ne l'aime pas. Deux petites choses cependant : 1) Ce n'est pas un génie, loin de là, le manga nous oppose justement les génis et les "travailleurs" et Naruto est dans la deuxième catégorie... 2) Naruto seul n'a pas deux fois plus de chakra que Kakashi. Pour rappel, à l'académie quand il ne connait pas l'existence de Kyubi, il n'est pas foutu de faire un clone simple... je ne dis pas qu'il manque de chakra mais, c'est uniquement quand il découvre la réserve de chakra du Kyubi qu'il devient le vrai Naruto qu'on connait. Enfin, c'est mon humble avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouuu...balaise, les deux zigottos (Sasuke et Suigetsu)...car si j'en crois les deux dernières images tombées, ces messieurs blablatent tranquilou, tout en marchant sur l'eau !

Quand on connait le mal qu'a eu Naruto a seulement faire quelques pas dans l'eau (cf l'épisode avec Ebisu et Jiraya, avant la seconde partie de l'examen chuunin), c'est...bluffant...

 

Puis y'a Suigetsu qui semble taquiner les prisonniers, avant de finalement leur ouvrir...

 

raah, j'ai hate d'en savoir un peu plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dure Miss Uchiha!! Dure avec le petit blondinet... Certes Sasuke et Suigetsu pètent la classe... mais n'oublie pas que Naruto marche lui aussi tranquillement sur l'eau... ce n'est plus un problème.

 

J'en veux pour preuve le combat final Sasuke-NAruto a la fin de la first-gén... parce que si Naruto ne savait pas marcher sur l'eau, la combat n'aurait même pas eu lieu!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ce n'est pas un génie, loin de là, le manga nous oppose justement les génis et les "travailleurs" et Naruto est dans la deuxième catégorie... 2) Naruto seul n'a pas deux fois plus de chakra que Kakashi. Pour rappel, à l'académie quand il ne connait pas l'existence de Kyubi, il n'est pas foutu de faire un clone simple... je ne dis pas qu'il manque de chakra mais, c'est uniquement quand il découvre la réserve de chakra du Kyubi qu'il devient le vrai Naruto qu'on connait. Enfin, c'est mon humble avis...

Petite correction.. Naruto a appris a faire les Kage bunshin grace au parchemint, il ne connaissait pas encore kyubi, c Mizuchi qui lui a appris.. Il a appris a utilise le chakra de Kyubi grace a Jiraiya. Donc bien plus tard, meme si il l'a utilise sans le faire expres contre Haku.. Et c'est Kakashi lui meme qui dit a naruto quand il lui apprend a grimper au arbre qu'il a 2 fois plus de chakra que lui.. et il ne comptait pas kyubi..

C'est vrai que dans la forme ce n'est pas un genie, compare au vrai qu'est Sasuke, mais dans le fond, rasengan en tres peux de temps, futon rasengan etc.. meme si pour ce dernier son chakra l'aide beaucoup..

 

Sinon les image ne semblent pas correspondre  a 100% au spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as devancé j'allais dire la meme chose, naruto marche trés bien sur l'eau (cf combat contre sasuke la ou y'a les statues)

du peu qu'on a vu en images je n'attends pas trop le scan si c'est pour du blabla je peux attendre un peu...

moi je pense que sasuke ne veut pas tuer oro il a besoin de lui et je pense que oro refera surface mais qu'on en me fasse pas sasuke tira son pouvoir de oro comme le fait naruto avec kyyubi parceque ca serait vrément moche j'ai vu ca sur un forum la semaine derniere... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::)HS je ne vois pas comment vous faites pour dire que kakashi est plus fort que naruto vu que kakashi lui même dit le contraire...chapeau

 

naruto le seul gars à avoir pu dépasser le niveau du simple rasengan, à avoir maîtrisé ce dernier en beaucoup moins de temps que son créateur :o, à invoquer gamabunta on étant genin etc... c'est pas un génie ???

 

c'est pas sasuke qui était fou de jalousie en voyant naruto marcher sur l'eau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait on va arreter  le HS sur le niveaux entre Naruto et Sasuke. Il y a un topic exprès pour ça en plus.

Mais bon, vu que je suis modo, et que j'ai l'immunité diplomatique je vais clore ce sujet...en tout cas sur ce topic.

 

Sasuke est aujourd'hui bien plus fort que Naruto, mais Naruto a une laaaaarge avance sur lui du fait qu'il commencent deja a pouvoir se battre sans Kyubi,et qu'il est deja bien balaise.

Sasuke devra un jour ou l'autre se passer du sceaux, et ca lui fera tout drole.

 

Donc je dirais que sans les surplus de puissance, Naruto et Sasuke, ont grossomodo le meme level; qui encore une fois pour moi; reste inferieur a un Kakashi.

 

Cependant, dans un one VS one, il faudrait que Sasuke soit prise d'une crise de stupidité aigue pour perdre contre Naruto. Pourquoi me demanderai vous ?

Parce que le ciseaux coupe la feuille, et que le genjutsu butte Naruto a plate couture.(tient le Rasenshuriken à distance avec ces jutsu,s'occupe des clones avec kusanagi, cree un ouverture avec le genjutsu, le fini avec le chidori) => Idem pour Kakashi.

 

Voila si vous voulez continuez ce debat, il y a un topic pour...pour celui ci,on reste le plus possible sur le 348, ou j'efface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiii enfin la plupart des pages de la raw du 348. Je ne comprend pas trop ce qui est dit mais ca m'a l'air plutot sympatique. Déja la classe, ils marchent sur la mer comme ca comme des dieux (je sais bien qu'ils marchent facilement sur l'eau mais ca fait classe la ^^). Ensuite, grosse surprise, Suigetsu va peut etre libéré la plupart des prisonniers ou les tuer en tout cas il sort la clé pour leur ouvrir la porte.Alors futur armée? de la chair à canon surement les petits soldats en gros. Et Sasuke qui tente de faire rentrer Karin dans leur groupe, ralalalala ca s'annonce vraiment bien. Par contre, Sasuke reste indéfférent face aux pauvres gens enfermés aurait-il vraiment perdu tout sentiment? ^^ Bon en tout cas, la les gars de la MFT, vous pouvez commencez à trad un peu malgré que ce soit parfois flou comme ca quand on aura un meilleur truc on pourra avoir la trad plus vite :P cool thx Kheops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke a tué Orochimaru car il devai5t savoir à l'avance qu'il voulait son corps. Il voulait peut être le tuer dès le début, mais il attendait le Mangekyuu Sharingan aussi, sinon, pour parler de la team Sasuke, je pense qu'il va soit défier l'Akatsuki, et ces derniers ne vont rien faire, onc il va revenir avec Naruto et rester bien au chaud avec lui ( ba oui, vu que c'est son  popote jinchuriki ) et que Naruto va être d'accord de faire une "baston" lui qui a déjà battu pas moins ni plus de 1 membre de l'akatsuki ! ( là je parle de mort ) et sinon, et ben, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tiens la raw tarde à sortir malgrés toutes les images déjàs dispos c'est dommage. Le spoil semble confirmé, mais je me demande quand même ce que veux faire Suigetsu avec les prisonniers. Peut être se battre contre eux et les tuer, il a une bonne tête de sadique.

 

  Cela dit c'est clair que cette petite bande est composée de persos assez classieux, quand est ce que Naruto se baladera H24 avec un gros rouleau dans le dos et sur une grenouille histoire qu'il tienne la différence ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de la sortie du RAw cela fait deux semaines que j'ai pas cleané du Naruto, cela dit Sasuke redevient de + en + humain sa team est formé de personnage avec charisme qui ne seront pas obligatoirement des ennemis pour Konoha, Naruto doit vite bouger et étudier une facon de se protéger afin d'utiliser son affinités avec moins de contrainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous êts encore rendu compte de rien les gars ? Un des prisonniers est le seul a remarquer Suigetsu et Sasuke , et celui-ci regarde précisemment son kimono , ou est inscrit le Clan Uchiwa , bref , encore une enigme que devra résoudre Kishi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve interressant qu'il y est toujours 3 personages qui ont une personnalité semblable au trio Naruto-Sasuke-Sakura

 

Avec les 3 Sanin Jyria-Orochimaru-Tsunade

 

Maintenant  Seigetsu-Karin-jugyo ??

 

A voir, c'est toujours les trois même type de personnage  un hyper calme et calculateur (Sasuke), un show off, un peu naif (Naruto) et une fille qui pete les plomb facilement (Sakura)

 

J'ai hate de voir le nouveau team sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite , je suis un gros BOULET , la personne a la fin du chapitre , c'est Juugo , non ?

Enfin , c'est se que je pense , en tout cas , bizarre qu'il soit tout seul dans une sale fermer , il a 'lair sale , et plûtot " Méchant" , moi j'ai penser a une hypotèse !

Peut être que , une fois que Karin , Juugo et Suigetsu soit réunis , il s'attaqueront Sasuke , puisque , c'est bizarre que Suigetsu libère les prisonniers comme sa ....

 

Enfin bref , en regardant de plus rpés , Karin a l'air " Sexy" mais a la fois " Intelligente " et forte " . Je me demande réelement poruqoi Suigetsu libère les prisonniers , et pourquoi UN seul prisonnier observe Sasuke et son kimono , ou se trouve le signe Uchiwa .

 

Moi j'ai une hypotèse , c'est la rebélllion de Karin , Suigetsu et Juugo , a mon avis , tout sa va pas durer longtemp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi a la fin c'est Juugo qui a l'air plus disjoncté que Suigetsu et Karin, un cas psychologique ce perso je sens :P

 

Et Suigetsu est pas un méchant, c'est une bonne personne donc il libere les prisonniers. Sasuke n'est pas mauvais dans le fond n'ont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette petite équipe va être terrible ! Tout l ingrédients sont réunis pour que l'on ne s'ennuit pas 1 seconde avec eux ^^ ( d'un côté, Suigetsu l'homme poisson, qui à l'air d'être bien délirant, ensuite vient Karin, qui semble être attirée par Sasuke ( quelle fille ne l'est pas dans ce manga après tout ... ), et qui n'apprécie pas trop Suigetsu xD, et enfin vient Juugo ... On aurait dit une sorte de fou interné dans un asile à première vue ^^ Tout cela s'annonce plus que bien je trouve =] )

Suigetsu qui libère des otages ... Comme quoi leur but n'est pas complètement maléfique ^^ ( enfin, je me fie à mon intuition ! )

Vivement qu'on en sache un peu plus sur leur véritable but !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo comme tout les psycopathes doit être très redoutable, les acolytes de Sasuke cachent bien leur jeu : tout est possible, ils peuvent se défaire de Sasuke ou rester avec, ou en parlant de la team meme menée par Sasuke elle peut tres bien aller vers/contre Konoha ou contre l'Akatsuki (Itachi) ou encore une chose plus subtile : Kishi ouvre son champ de vision et la fin de cet arc s'en voit élargi que de suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à voir pourquoi l'équpe Sasuke attaquerai Konoha? Il n'y a aucune raison à ça  ??? ??? ???

 

Pour ce qui est du chapitre j'espère que l'on aura un peu plus de précision sur le but de ce rassemblement parce qu'à part une nouvelle équipe du genre des 4 du son, là on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Toujours la même attente du chapitre ... encore une fois wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la nouvelle team a Sasuke, il y a des caractères que l'on retrouve de son ancienne team avec naruto et sakura...Je pense que le dernier est du type Force Brute! Surement un expert tai jutsu!A moins que ce soit tout le contraire, expert en genjutsu mais bon sasuke a vraiment augmenter son pouvoir de genjutsu et doujutsu ... Jsuis assez daccor que Sasuke met une team en place pour aller chercher des parchemins de techniques interdites pour la suite... Enfin bref vite vite vite que le dernier perso se fasse decouvrir et qu'on passe a un peu + d'actions lol

 

Juste une petite remarque, Seigetsu ressemble beaucoup à Kadaj de Final Fantasy 7 Advent Children http://ff7ac.bestff.net/perso/kadaj.jpg lol enfin juste ce qui m'a frappé kan j'ai vu le dernier chapitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Sasuke attaquer Konoha ceci était juste une possibilité prennez pas ca pour une hypothèse parmi d'autre avant que l'on me nomme 1er défenseur de cette thèse et en plus ce n'est pas la seule hypothèse émise je crois bon je voulais juste dire qu'il y a un grand panel d'alternative au service de Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...