Aller au contenu

Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Une question:

S'il vous plait pouvez vous me dire ou vous prenez ces spoils please ?

Apparament ce n'est pas un fake car les images prouvent que il y à une fille avec des lunetes je pense que ceci et vrai sauf que je pense qu'il est incomplet et à tout d'un résumé !!!

Edit: je suit con c'est pas un spoil c'est la traductiondes images ??

Alors pour le fakomètre indique 35 %

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord je tenais à félicité Hitokiri_Ryuhou pour ses posts tout à fait remarquable,

Puis une chose, franchement est ce difficile de faire des phrases correctes ??? Car certains ont bien du mal ...

 

Ensuite venons en à parler de Naruto ^-^

 

Tout d'abord comme je l'avais relevé un peu plus haut, certains parlaient du futur combat Naruto vs Sasuke :

 

mais de la à aller jusqu'à sceau maudit et kyuby, peut être, parce que si naruto passe en 4 queues, Sasuke grace à ses sharingan pourra peut être inverser ou permettre à naruto d ele controler parce qeu la dernière fois quand on a vu les 4 queues, naruto était comme si il allait vers ssasuke...or si il le combat çà ne va pas le faire !!

 

Je pense personnellement que le stade 4 queues sera franchit et l'optique que sasuke, grâce à son sharingan, le permette de le controler me parait tout à fait possible, connaissant un peu le caractère de ce dernier, qui cherche à toujours se battre contre le plus fort ( Qui jusque là est Itachi ).

 

Mais, je relève aussi ce qui m'embête un peu, mais me rassure :

 

Tu as dit des choses très intéressante notament par rapport a la "métaphore" que fait Naruto (au lieu de péter Sasuke avec le futon je le rendrais plus fort...)

 

J'ai ma propre théorie sur l'issue finale de Naruto, et cela depuis quelques scans, et cette même métaphore m'avait aussi inspiré que il serait possible que LA nouvelle technique de Sasuke serait une technique allié a l'affinité feu et donc par la même occasion que naruto le renforcerait à ses dépends.

 

Encore une fois, personnellement je vois bien une scène Itachi ( en mode renforcé par les pouvoirs des bijuus ), Sasuke et Naruto.

Itachi = Membre de la famille Uchiwa, affinité principale Feu

Sasuke = Membre de la famille Uchiwa, affinité principale Feu

Naruto = Membre de la famille Uzumaki, affinité principale Air

 

Itachi ayant un niveau supérieur aux deux autres, tenant une resistance de feu plus grande, narguant Sasuke, qui constatera que sa technique ne marche pas. Là Controle Mental de Sasuke, éxecution de la technique sur Naruto. Celui ci pour se défendre executera une technique ultime Fuuton. L'amplifiant au maximum, Sasuke comprenant que cela lui permettrait de défaire son frère, se libèrera du CM et l'envoyera sur Itachi.

 

----------------------

 

HS ON : Et si pour obtenir son MS kakashi avait dut tuer Rin ce qui expliquerait son absence du manga. Genre il l'aurait tuer avant le début de naruto car elle aurait trahi konoha ou alors elle était devenu inapte au combat et aurais demander à kakashi de l'achever. Depuis ce jour la soit kakashi avait refusé d'utiliser son MS pour se punir de l'avoir tué soit c'est sa recontre avec itachi qui lui à permis de le revéler. De plus tout le monde sait que Rin était l'ami la plus chère aux yeux d'Obito (il en était amoureux même) je pense donc que si kakashi avait tué Rin cela aurait eu un impact sur son sharingan qui lui provient d'Obito.

 

Hmm ... Je tenais à rapeller une théorie disant que l'apparition d'un MS pouvait être dût à un choc psychologique, pour Itachi, cela fut de tuer son meilleur ami, et c'est pourquoi il l'a conseillé à Sasuke.

Pour moi, il est impossible qu'a n'importe quel moment de l'histoire du manga Kakashi n'ait pu tuer Rin.

 

----------------------

 

Le recrutement de nouveaux membres, ne sera pour moi qu'un plus bénéfique, permettant à la fin des combats à gogo's.

Certains parleront d'une resemblance avec les membres de l'ancienne team, et je serais de leur coté, car cela est indéniable.

Or je ne pense pas que c'est pour combler un vide, je pense juste que Sasuke est lucide sur le futur à venir, et qu'il sait qu'il lui faudra de l'aide.

 

----------------------

 

Ensuite je ne sais pas vous, mais des commentaires comme :

 

Je vais dire un truc a propos des modos , mais c'est un peu batard , donc je dirais rien , je vous apprécie beaucoup , mais 'ya des fois ou vous dite " Pas de HS " , mais vous par contre.... Voila c'est dit , ne me bannissez pas maintenant .

 

Me font un peu rire, car ces modos dont tu parles, te font l'honneur de t'accepter sur LEUR site, qui contient LEUR forum.

Pas de HS, cela veux sous entendre, pas 50 post à la suite en HS, un HS ponctuel n'a jamais nuit à quelqu'un.

 

----------------------

 

Bon premier post sur ce forum que je cotoye régulièrement, désolé d'avance, car je sais que j'y ait mis un peu de HS, m'enfin ^-^

 

Z'allez pas être sévère avc un nouveau venu ?  :-*

 

Bonne continuation à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sasuke est raiton, non ?

Le coup de la  boule de feu, c'est surtout un trait de famille, je dirais...

 

enfin bref, passons.

Moi, ce qui m'ennuie un peu avec le déroulement de l'histoire, c'est qu'on va se retrouver avec un Sasuke qui se réhumanise, qui monte sa team et tout...

Je trouve ça un peu bizarre, quand on peut être sur que sakura (et sans doute naruto) ne se feraient pas prier pour l'aider.

Depuis toujours, sasuke nous a été présenté comme un individualiste.

Certes, il a tissé des liens d'amitié avec Naruto et Sakura, mais quand ces liens le gènent dans son objectif, il ne s'est pas posé la question longtemps.

Alors, le voir maintenant former sa ptite team,certes prometteuse...bah moi, je me demande:

mais pourquoi ?

S'il avait besoin de compagnons, il n'aurais eu qu'à lever le petit doigt pour que Naruto et Sakura accourent ventre à terre...

Donc, pourquoi a-t-il besoin de ces compagnons ?

Pour jouer le rôle de chair à canon histoire d'occuper l'aut' homme poisson, pendant qu'il se charge d'Itachi ?

Je vois mal Suigetsu et Karin dans ce rôle...z'ont pas l'air suffisament attachés à l'aut' uchiwa pour se sacrifier bètement...

nan, y'a autre chose...mais quoi...that's the question...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Suigetsu et Karin sont totalement différent de Naruto et Sakura.

Ils sont exactement comme Sasuke, de plus je pense que Sasuke les voit aussi fort que lui ou presque. Alors que Naruto est un idiot,

et Sakura ne sert a rien pour lui. En plus il ne les prend pas comme amis, mais comme des alliés, qui ne demande qu'une chose a priori:

Du pouvoir et de la baston.

 

Et qu'est ce qui peut mieu leur donner ce, qu'un combat contre l'Akatsuki.

Je pense qu'en plus de ca, Sasuke pense pouvoir ce débarasser d'eux aprés, mais c'est la que j'ai un réelle doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Miss Uchiwa,

 

Euh, sasuke est raiton, non ?

Le coup de la  boule de feu, c'est surtout un trait de famille, je dirais...

 

Tout à fait vrai !!

Sur ce point je ne peux que te rejoindre.

Mais je tiens quand même à vous rapeller deux scans :

 

Ce premier et Ce second

 

Le premier nous rapelle que les Uchiwa's ont des "Facilités" et le second qu'il est possible de maitrisé à un très haut niveau deux affinitées.

Mais bon, je pense que de plus, vu que tout au long du manga, il est mis en relief la puissance des Katons de la famille Uchiwa ( Premier défi des clochettes - Kakashi trouve incroyable la puissance de ce katon malgré la faible constitution de Sasuke - par exemple ), ce ne serait pas faux de penser à cette hypothèse.

 

-------

 

Lut Nejisama,

 

En plus il ne les prend pas comme amis, mais comme des alliés, qui ne demande qu'une chose a priori:

Du pouvoir et de la baston.

 

Et qu'est ce qui peut mieu leur donner ce, qu'un combat contre l'Akatsuki.

 

Tout à fait d'accord, bien que le look de chacun enfin, celui de la nouvelle et la mentalité de Shigetsu, me rapelle respectivement Sakura et naruto... C'est sur ce point que je leur trouve une ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vos 2 théorie se rapprochent pas mal...

 

Je m'explique, on sait que Sasuke est au courant du but de l'Aka (c'est Kabuto qui le dit lorsque Sasuke allait faire son jutsu pour le moment inconnu, qu'Oro a dit de ne pas utilisé sur la new team 7). Comme a dit jonas, Sasuke a quitté Konoha car il pensait ne pas trouvé plus de puissance,il est partie voir Oro.Là, Sasuke but Oro car celui-ci ne peut plus rien lui apprendre...c'est qu'il doit avoir quelque chose en tete!

 

Il recrute des shinobis qui ont, je pense,enfin du moin pour Karin, une particularité (elle sent le chakra des gens et meme celui d'Oro qui est dans le corp de Sasuke).

 

Pour moi, il ne va pas forcément tenter quelques chose contre Naruto mais plutot rechercher les autres bijuus, qui ont un pouvoir énorme (quand il voit Kyuubi en Naruto il dit "wouaa c'est ca qui est dans ton corps et qui te donne tout ce pouvoir!?" un truc dans le genre).

 

Donc sa team serai un moyen de trouver les bijuus manquant, Karin qui découvre qui sont les jinchuriki (dsl je sais plus comment ca s'écrit) et le reste qui se tape...

 

Exemple: Sasuke trouve le 8eme bijuus, il a Kusanagi (Oro en lui donc l'épée doit pas etre loin...) et son sabre porte le meme nom... donc plus de puissance,il manque a l'aka 2 bijuus, je vous laisse deviner lesquels, donc Itachi est obligé de trouver Sasuke... et la suite serait trop longue a écrire Grimaçant

 

Personellement je ne vois pas ce que Sasuke ferait des bijuus. Il ne connait pas la technique du chef de l'akatsuki ni celle de Yondaime.

 

Je pencherais plutot pour une theorie selon laquelle La "Sasuke team" volerait les parchemin secrets des differents villages contenant les techniques les plus puisssantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a du planifier son plan longtemps à l'avance, il a du se renseigner sur les personnes qu'il veut recruter, leurs capacités etc.

 

S'il les prend eux et pas ceux de konoha, c'est surement parce qu'ils ont des capacités uniques qui lui seront utiles dans son but.

 

 

Concernant son but en lui-même, je pense que, voyant la puissance de Naruto avec Kyubi en lui, il va essayer de s'approprier lui aussi un pouvoir semblable.

Pour ce qui est d'un combat Naruto vs Sasuke évoqué par certains, je pense que c'est du délire total. Ils ne vont pas se battre s'ils n'ont pas de raison de le faire, et il n'y a pour l'instant aucune raison pour qu'ils se battent sinon juste de se jauger, voir ce que peut faire l'autre.

 

 

Quelqu'un a parlé de dépasser le stade des 4 queues pour Naruto. Naruto, quand il est sous cette forme, est recouvert d'une couche de sang. A moins d'entrer en résonance avec Kyubi comme l'avait fait Nibi, je le vois mal dépasser ce stade.

 

 

En ce qui concerne le MS, on ne sait pas comment Kakashi l'a eu. On ne sait pas s'il existe une autre façon que de tuer " la personne qui nous est la plus chère ". On peut supposer que Kakashi a réussi à le développer par lui même et que Sasuke pourrait en faire autant. Sasuke ne considère plus Naruto comme son meilleur ami. Il l'a dit quand la team 7 s'est infiltré dans le repaire d'Orochimaru : " Je ne t'ai pas tué par caprice, je ne voulais pas l'obtenir de la façon dont il le souhaitait. Mais aujourd'hui, je vais te tué par caprice " ou quelque chose du genre, ce qui montre, je pense, que meme s'il tuait Naruto, il n'obtiendrait pas le MS et qu'il en est conscient. Son but n'est donc pas Naruto.

 

 

 

Pour ce qui est de la nouvelle mode de chercher les ressemblances de team partout : " Ouais, lui c'est le Naruto de la team de Sasuke ! ", " Elle à réussi à soigner, c'est obligatoirement la remplaçante de Sakura dans la team de Sasuke ", je trouve ça plus qu'approximatif x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils sont assez forts ces nouveaux persos, mais pour l'instant j'ai pensé un petit peu que Suig' se surestime un peu (le coup de dire "C'est une blague" au dernier moment on me la fait pas à moi! :P lol).

Profitant de ce trais de caractère Sasuke pourrait très bien les envoyer comme chair à canon... alors que eux sont persuader (peut-etre je dit bien) de combattre au même niveau de puissance (bien qu'ils se savent à priori moins fort que Sasuke).

Donc pour résumer si Sasuke dit à Suig' de s'occuper de Kisame par exemple je doute fort que ce dernier soit très effrayer par cet idée, pourtant je pense qu'il aurait peu de chance d'en sortir vivant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un combat sasuke-naruto?

j'y crois pas une seule seconde! kishimoto a déjà fait plaisir aux lecteurs en leur pondant un combat pas terrible (juste de la débauche inutile de puissance...), puis leur a re-fait plaisir avec naruto 3 queues...

de plus Kishi semble vouloir retourner aux sources de ce qui avait fait le succés de naruto, des arcs relativement courts, des combats paasionnants et assez crédibles (sauf la victoire de naruto sur Kazuku, un peu rapide ^^), et un esprit un peu moin niais que "c'est comme ça que je conçois mon nindo" a tout bout de champs!

sinon je continu a soutenir ma thése: Karin est un travesti!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou!! moi je pense que pour entamé un autre tome kishimoto va peu être nous montré l'éxamen des genins parce que rappellont le que naruto n'est encor qu'un genin!! Se qui laisserai en plus le temps a naruto tout comme a sasuké de s'entrainé sans faire une avance rapide dans le manga tout en fesant avancé l'histoire ^^ !!

 

sinon moi je soutiens que sasuké va gardé naruto du coin de l'oeil!! comme sasuké doit être au courant des affaires de l'aka grace a orochimaru...il est sûr que l'aka envera ses meilleurs agents pour pour déniché Kyuubi!! en plus comme la derniere fois c'est itachi et kisamé qui s'en sont chargé il doit pensé qu'ils vont vouloir revenir cherché naruto !!

 

et j'ai une théorie a partagé!!

Et si sasuké voulais se formé une team anti-Akatsuki en rassemblant sa nouvelle team avec son ancienne de Konoha!! parce que moi je pense pas que sa new team ressemble tant que sa a l'ancienne team7 et peu être même qu'elle comble les faiblesse de la team7 !! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec de tels compagnons, l'akatsuki (et itachi) n'est plus la finalité, 'the big objectif de la fin', si vous voyez ce que je veux dire...

 

Bah oui, au départ, l'objectif de sasuke était simple: devenir assez fort pour vaincre son frangin, et basta. Pas besoin d'allié ou de potes: qu'est-ce qu'il en ferait ? il veut un 'un contre un', sans type pour tenir les mains de son adversaire dans le dos...

 

Et il est suffisament intelligent pour trouver l'occasion...pas besoin de trois personnes pour lui faire l'intendance et repasser son kimono.

 

Donc ce recrutement signifie, pour moi, que Sasuke a autre chose derrière la tête que juste le meurtre de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'intérêt pour Sasuke de monter une équipe complétement extérieur à Konoha est qu'il pourra agir de son propre chef. Je ne suis pas sûr que s'il demandait à Naruto et Sakura de le rejoindre, ils accepteraient. Ils ont tous les deux des engagements vis à vis de l'Hokage et seraient considérés comme des déserteurs. Ils sont par ailleurs d'un avis contraire à celui de Sasuke vis à vis de la voie qu'il a emprunté pour se venger.

 

  Si Sasuke veut agir de son propre chef, il ne peut travailler dans un village. Sa seule solution est de réunir des mercenaires qu'il pourra contrôler. Voilà selon moi les principales raisons qui l'ont motivé à former une telle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce tien tout a fait ce que tu dit, mais (oui il y a un mais ^^) je pense que si il l'est a pris c'est parce qu'il

compte peut être aller directement a la "base" de l'Aka. Pourquoi aller directement a la base de l'aka? Tous simplement

parce qu'il les considérent comme responsable de la déviance de son frére et donc du massacre de sa famille...

Enfin tous ceci n'est qu'un théorie... Et donc dans ce cas la il aura trés certainement besoin d'aide aussi fort soit il.

 

Mais bon, ton idée n'est pas mal du tous, il ne manque plus que le poursquoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Uchiwa, il est vrai que Sasuke pourrait demander de l'aide a Sakura et  à Naruto...mais moi j'ai cette impression bizarre qu'il fait tous ce qui lui est possible, pour pas les embarquer dans ses histoires...

 

Je pense meme pas que c'est une question de "vous n'etes pas assez fort", je pense qu'il y a un peu de "je veux pas vous causer de problemes avec mes histoires".

Peut etre pas au début quand il est partie, mais il me donne de plus en plus cette impression.

 

Par exemple quand il dit a Naruto "tu devrais t'entrainer pour devenir Hokage au lieu de me courrir après"...

 

Si il y a un tout petit peu de ça en lui, il est logique qu'il ne demande pas a Naruto et a Sakura de l'aide, car ça ne ferait que leur causer des ennuis vis à vis de konoha.

c'est peut etre meme l'une des raisons pour lesquels il c'est montré si dure avec eux lors de leur retrouvailles.

 

Alors que ceux qu'il recrute en ce moment, il semblerait que comme lui, ils ainet deja tout perdu...

 

Ca rejoint aussi a ce que dit Neik, si Sasuke demande de l'aide à Naruto et Sakura, ça revient a demander de l'aide a konoha. Ce qui implique :

-Leur rendre des comptes...ben oui d'un point de vue, il les a "trahi" (j'insiste sur les guillement)

-Abbandonner sa capacité à agir comme bon lui semble.

 

Donc voila, je pense que le fait de constituer une autre équipe plutot que de demander a konoha, est du à un ensemble qui ne lui laissait que cette solution...

Et puis comme l'a dit Hirokari...ca donnera des combat a gogo.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou!! moi je pense que pour entamé un autre tome kishimoto va peu être nous montré l'éxamen des genins parce que rappellont le que naruto n'est encor qu'un genin!! Se qui laisserai en plus le temps a naruto tout comme a sasuké de s'entrainé sans faire une avance rapide dans le manga tout en fesant avancé l'histoire ^^ !!

 

Naruto toujours genin , entre nous , son niveau est bien plus qu'un genin , et Kakashi et tsunade , ont déjà vu , des progrés dans ses faiblesses . Le plus , c'est Kakashi : Tu es au minimum , egale a moi , je me demande même si t'es pas supérieur ... ( Et naruto a 'lair un peu de s'en foutre) .

Donc , si Naruto passe l'examin ..... , il le réussirait carrément  Je trouve que Kishi " Humilie " parfois Naruto , et quand cela arrive , il utilise Kyubi ( Même si on s'est rendu comtpe que même sans Kyubi , naruto était trés fort) .

 

Sa m'étonneraient que Naruto reussisent a le raisonne r, pour moi , un combat il 'yaura , j'en suis sur . Ouais , mais Suigetsu  la déjà avertie de ne pas faire son " chef" , pour moi Sasuke a 'lair de les sous estimer . Puis le but de Sauske est de tuer Itachi de SES PRORPES MAINS  (Cf: Jiraya/Naruto VS Itachi/Kisame) . Donc ou est l'intéret des potes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien vu Hitoriki !

Moi aussi je pense que si Sasuke ne solicitte pas l'aide de Naruto et Sakura, c'est pour éviter qu'ils aient à risquer leurs vies pour sa poire. C'est pour ça qu'avant son départ, quand Sakura lui propose de l'aider à accomplir sa vengence, il lui dit "merci" avant de l'assommer ( une façon de dire : "c'est gentil, mais je veux pas que tu te fasse tuer à cause de moi" ).

Sinon, je ne pense pas que Sasuke va utiliser ses nouveaux coéquipiers comme chair à canon. Certes il a toujours été froid et n'éprouve certainement rien à leur égard, mais de là à les envoyer se sacrifier pour atteindre son objectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto aussi fort que Kakashi ? :o Honnêtement ça me fait plus rire que plaisir...Quand Kakashi s'est battu seul contre Kakuzu, il a protégé Ino et Choji du Raïton-Gian des masques de Kakuzu et quand il a failli mourrir lorsque Kakuzu l'attrappe avec ses "fils"...Kakashi dit qu'il aurait pu utiliser son MS pour l'éliminer, et pour finir : ce brave homme sauve Naruto qui a foncé sur Kakuzu tête baissée. Bref, sachant que Kakashi possède 1000 techniques copiées et que son sens de la stratégie est inégalable, comparé à un Naruto qui a failli mourrir à cause de son empressement maladif et qui a réussi à tuer Kakuza en même temps que la moitié d'une forêt (Hé oui le rasen-shuriken c'est balèze quand même... ;D), je crois que Kakashi part un peu vite en besogne en élevant Naruto au-dessus de lui...sa phrase ressemble plutôt à un remerciement caché au travers de son affirmation qu'à vraiment quelquechose qu'il croit, enfin j'espère parce que sinon Kakashi a plus qu'à prendre R-V chez un psy pour grave complexe d'infériorité. :D

 

Edit : Légende...> Je suis d'accord avec vous, en plus j'arrive vraiment pas à imaginer la scène de Sasuke qui va pleurnicher aux pieds de Sakura et Naruto pour qu'ils l'aide, et contrairement à beaucoup sur le forum : je ne crois pas que Sakura et Naruto suivraient gentiment Sasuke si il venait leur demander leur aide... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce premier et Ce second

 

Le premier nous rapelle que les Uchiwa's ont des "Facilités" et le second qu'il est possible de maitrisé à un très haut niveau deux affinitées.

Mais bon, je pense que de plus, vu que tout au long du manga, il est mis en relief la puissance des Katons de la famille Uchiwa ( Premier défi des clochettes - Kakashi trouve incroyable la puissance de ce katon malgré la faible constitution de Sasuke - par exemple ), ce ne serait pas faux de penser à cette hypothèse.

 

 

C'est tout à fait vrai ! Mais ce qui serait sympa ce serait que ces deux affinités puissent etre combinées. (Même s'il a été dit que le fait d'arriver à combiner était héréditaire...)

 

A la manière du Mokuton (eau et terre) ou de la glace de Haku !

 

Et a mon avis Katon et Raiton ça ferait un joli petit mélange !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'égares, Jusama ...

Mais, puisqu'on parle d'affinités, je tiens à rectifier une inexactitude que je retrouve pratiquement à chaque fois qu'on parle d'affinités élémentales. Cela ne se dit pas que l'affinité d'untel est le Raiton. Le Raiton, c'est l'art de manipuler la foudre. Untel a donc une affinité pour la foudre, ce qui lui donnera accès à des sorts de Raiton quand il saura changer la nature en ladite foudre. Voila, c'est pas grand chose, mais ça m'oripille de lire à chaque fois : "si lui il a comme affinité le Katon, ... Bla bla bla ..."

 

P.S. : Jusama, fait ce que je dis, pas ce que je fais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, moi je pesne qu'il les a pris pour la simple et bonne raison, c'est que je pense qu'il "sous-estime" Naruto et Sakura....et oui....je pense qu'il doit penser que ces deux derniers de Konoha ne sont pas aptes à tuer quelqu'un comme lui, et il y a aussi un truc...si il revient à Konoha de son plein gré...comment réagira Tsunade et le Haut Conseil ?

 

Ils vont le récompenser d'avoir tuer Oro, ou ils vont lui faire subir un interrogatoire un par l'anbu, qui seront inutile puis par Tsunade qui je pense aura aussi de grande chance de ne pas pouvoir apprendre les choses qu'elle veux à moins que Sasuke coopère....parce qu'il fut se rappeler qu'il a quand même fuit le village et blesser gravement un ninja de Konoha....et puis aussi...quand il va arriver, Tsunade et les autres ne sauront pas forcément si il est Sasuke ou Oro... !!

 

Après, Sasuke est d'affinité Raiton et de par son clan à une "semi-affinité" Katon, voilà....moi je verrai bien Naruto en effet aider Sasuke car Katon + Fuuton = Gros dégats apparement !!

 

Mais plus sérieusement, je pense que Sasuke a réuni cette équipe tout simplement pour la raison c'est qu'il les à cottoyé pendant ces 3 dernières années !! et donc il sait comment ils se battent, comment (surement) les vaincre, leur affinités donc il peut créer une team " parfaite" !! donc, c'est pour çà qu'il les a pris...enfin je pense...et puis aussi je pense qu'il ne prend pas naruto car il connait le but de l'aka et aussi que naruto=Kyuby....donc il ne prend pas de risque !!

 

Je rajouterai également, vu que je l'ai vu précédement, Kakashi à pu activer le MS pour la simple raison c'est que je pense c'est qu'il a "tuer" son meilleur ami...ou plus précisément, il ne l'a pas sauvé, et vu qu'il s'en veut, peut être que pour lui, dasn sa tête, il pense l'avoir "tuer" et cette pensée qui a dû être trsè intense au moment, lui a permis d'activer son MS mais quand il était petit et comme il l'a déjà préciser il n'a pas une très grande quantité de chakra...d'où le temps qu'il a mi a le développer et aussi le tps qu'il met à l'activer....après c'est ce que je pense, ceci n'oblige personne, mais je pense que c'est cohérant, enfin après on ne peut pas vraiment savoir, il s'est peut être fait d'autres amis aussi dans sa vie et ceux-ci sont mort, mais à chaque fois on entend "Obito" et pas "....." !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il a l'air pas mal ce chapitre comme d'habitude en plus on voit Karin on connaît donc encore

un menbre de la team Sasuke.J'espère qu'on verra Juugo a la fin de ce chapitre.

Et je voudrais faire une remarque le mangas s'appelle Naruto bah on devrait l'appeler Sasuke car il y pas mal de chapitre ou on voit Sasuke qui tue oro qui crée sa team.Et Naruto alors on ne le voit plus beaucoup quand il apparait c'est pour rien dans le chapitre 347 on voit une scène de Naruto qui ne sert a rien a par nous montrer du Hentai je sais j'exagère un peu mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kage-sannin --> Pour répondre à ce que tu dis, sur le fait que Naruto est encore loin de Kakashi (si j'ai bien compris), je pense que la différence aujourd'hui doit plutôt être très mince entre eux deux. Je ne sais pas lequel surpasse l'autre mais ce que tu dis sur Kakashi : la protection des boulets, le sauvetage de naruto et la dernière carte du MS ne fait juste que confirmer qu'il est l'élite du ninja "subtil", réfléchi, stratégique etc. Naruto à sa façon l'égale par la constitution, le chakra (le sien et celui du Bijuu) et la capacité à manipuler des jutsu irréalisables. En fait, ils ne sont justes pas du tout adaptés au même situations mais ils se valent désormais. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

Sasuke combat Naruto sur la cascade, et là, à ce moment précis il developpe son sharingan car il obtient la 3e virgule.

Shisui etait le meilleur ami d'itachi, et ils etaient tous deux considérer comme des freres aux yeux des autres Uchiha. Il devait sans doute avoir le meme age, et comme tout copain dans "naruto", ils s'entrainaient ensemble, et par ces entrainements, il a du developper son Sharingan tout comme sasuke.

(Je sais, qu'on voyait Itachi s'entrainer au Kunai et Shuriken, mais sa on n'a besoin de personne pour s'ameliorer, donc ne me dites pas "itachi s'entraine toujours tous seul"

Enfin, on sait que Kakashi s'est battu de nombreuses fois avec Gai, et c'est peut etre aujourd'hui son meilleur ami.

 

Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on developpe plus vite son sharingan en se battant contre quelqu'un de trés proche, c'est à dire dans le cas ici présent, "Son Meilleur Ami"

Par conséquent, Sasuke,Itachi et Kakashi ont developper leur sharingan plus vite que la normale, sauf que Itachi a voulu obtenir Le Mangekyou Sharingan encore plus rapidement, la seule condition etait de tuer son meilleur ami pour ainsi l'activer au moment meme où il meurt.

Quant aux autres, il ont du etre patient attendre le moment opportin afin de l'activer.

 

Voila, c'est tout ce que j'avait a dire sur le developpement du Sharingan, voir MS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto aussi fort que Kakashi ?  Honnêtement ça me fait plus rire que plaisir...Kakashi s'est battu seul contre Kakuzu, il a protégé Ino et Choji du Raïton-Gian des masques de Kakuzu et quand il a failli mourrir lorsque Kakuzu l'attrappe avec ses "fils"...Kakashi dit qu'il aurait pu utiliser son MS pour l'éliminer, et pour finir : ce brave homme sauve Naruto qui a foncé sur Kakuzu tête baissée. Bref, sachant que Kakashi possède 1000 techniques copiées et que son sens de la stratégie est inégalable, comparé à un Naruto qui a failli mourrir à cause de son empressement maladif et qui a réussi à tuer Kakuza en même temps que la moitié d'une forêt (Hé oui le rasen-shuriken c'est balèze quand même... ), je crois que Kakashi part un peu vite en besogne en élevant Naruto au-dessus de lui...sa phrase ressemble plutôt à un remerciement caché au travers de son affirmation qu'à vraiment quelquechose qu'il croit, enfin j'espère parce que sinon Kakashi a plus qu'à prendre R-V chez un psy pour grave complexe d'infériorité.

 

Sois , tu lis pas bien les scans , sois t'es vraiment un amateur de scan ( Entre nous , je déconne T'inquiète sourtout pas  ;) ) Tu t'en rappelle peut être ? >>> Tu sais trouver les mot juste Kakashi ( Yamato disant que Kakashi avait réussi a donner envie a Naruto , en lui faisant croire que Naruto dépassera le Yondaime ) , Kakashi réplique >> " Non , je le pense vraiment ( Kakashi est le mieux placé pour savoir si quelqu'un peut égaler ou dépasser Yondaime) .

 

De plus , Kakashi a bien dit " Au minimum Naruto , tu es égale a moi , voir supérieur ( Scan 344 ( Je crois) ) Kakashi va pas passer son temps  dire sa pour faire plaisir ! Kakashi , dés le début du manga , est une personne qu'il faut écouter attendivemment , car tout ce qu'il dit est vrai , ( Je ne le nie pas , Début épisode de Naruto current-gen ) .

 

Puis même , depuis son entrainement , Kakashi ne fait que le comparer a Yondaime ( c'est pas pour rien , puisque son but est de le surpasser ) Donc , si il y'a toutes ses comparaisons , c'est que Naruto s'en rapproche de plus en plus , et donc , a atteint un trés bon niveau .

 

Sasuke combat Naruto sur la cascade, et là, à ce moment précis il developpe son sharingan car il obtient la 3e virgule.

Shisui etait le meilleur ami d'itachi, et ils etaient tous deux considérer comme des freres aux yeux des autres Uchiha. Il devait sans doute avoir le meme age, et comme tout copain dans "naruto", ils s'entrainaient ensemble, et par ces entrainements, il a du developper son Sharingan tout comme sasuke.

(Je sais, qu'on voyait Itachi s'entrainer au Kunai et Shuriken, mais sa on n'a besoin de personne pour s'ameliorer, donc ne me dites pas "itachi s'entraine toujours tous seul"

Enfin, on sait que Kakashi s'est battu de nombreuses fois avec Gai, et c'est peut etre aujourd'hui son meilleur ami.

 

Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on developpe plus vite son sharingan en se battant contre quelqu'un de trés proche, c'est à dire dans le cas ici présent, "Son Meilleur Ami"

Par conséquent, Sasuke,Itachi et Kakashi ont developper leur sharingan plus vite que la normale, sauf que Itachi a voulu obtenir Le Mangekyou Sharingan encore plus rapidement, la seule condition etait de tuer son meilleur ami pour ainsi l'activer au moment meme où il meurt.

Quant aux autres, il ont du etre patient attendre le moment opportin afin de l'activer.

 

Voila, c'est tout ce que j'avait a dire sur le developpement du Sharingan, voir MS 

 

 

 

 

On ai fait l'un pour l'autre , je confirme tout ce que t'a dis ! Je suis ENTIEREMENT daccord avec toi , ou du moins " Nos" hypotéses  ;)

 

Ps : Yaataaaaaaaaaaaaaaa Je suis devenu GENIN  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la seule raison pour laquelle Sasuke essaye de reunir une team c'est pour simplement s'en prendre à l'akatsuki , lui il s'occuperai d'Itachi et les autres des autres menbres de l'akatsuki.

 

Peut-etre veut-il mettre fin aux agissement de l'akatsuki, étant donné qu'Orochimaru faisait partie de l'Aka auparavent il a peut-etre devoilé le but ultime de l'aka a notre chèr Sasuke.

Et comme Sasuke n'est pas vraiment du genre a s'en foutre completement du sort de l'humanité, il veut en finir avec l'akatsuki.

 

Il fera comprendre a Naruto qu'il a besoin de son aide , sans le lui dire directement ( par fierté) et c'est la qu'intervient les théories sur un éventuels " fuuton renforce katon".

 

Puis a la fin, Naruto devient Hokage, se marie avec Sakura, Sasuke a assouvit sa vengeance et peut enfin penser a repeuplé son clan ; avec Karin et Kakashi qui continue a lire les "Icha Icha Tacticts" pépère dans son coin ! ( Bon j'avoue je m'égare un peu, beaucoup ? ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...