Aller au contenu


Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi ce qui m'inquiète, c'est que c'était pas forcément nécessaire de rajouter autant de personnages, il y a largement de quoi faire avec ceux qu'on a deja  :(

D'autre part, j'vois vraiment pas ce qui arrive a Sasuke.

Quand il voit Naruto, Sakura, Sai, il est dur, pas d'émotions, rien, alors que là, il a l'air gêné, et même avant avec Suigetsu, on voit un sourire !  :o

 

Donc une attaque à konoha pour tuer naruto est très plausible. :D

 

"J'ai rompu ces liens"

Il le dit lui même. Tuer Naruto ne lui serait plus d'aucune utilité pour acceder au MS, et si en plus il doit se risquer a rentrer dans Konoha, avec tout ce que ça entraine, pfiouuu

Je ne pense vraiment pas qu'il revienne pour ça.

 

Amicalement,

Dan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas bete du tout itasuke d autant plus que naruto devra un jour ou l autre passer cet examen,

 

alors peut etre que son prochain mouvement sera de s introduire dans une épreuve a la maniere d un oroshimaru

en revanche je serais tres étonné qu il participe a cet examen par le biais officiel : qu est ce qu il en a à foutre du grade de chunin alors qu il a largement le niveau juunin, et d ailleurs, il a choisi d évoluer en dehors de toute cette hiérarchie, et de tous les principes ninja de konoha etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à un truc , puisque l'examen chunin n'a pas encor eu lieu et que ca devrait biento comencé , je pense que sasuke est au courant c'est pour cela qu'il est en train de faire une team et va s'arranger pour y participer avec son équipe...

 

ouii c'est ça puis il va faire des ramen pour Naruto aussi non? mdr des fois on voit des trucs sur ce forum. Sasuke ne fait plus partie d'aucun village, il va pas se pointer comme ça, alors on se le passe cet exam ???

 

Sinon moi aussi ça m'inquietes un peu Dan, je pense que Sasuke se montrait froid envers Naruto et les autres car il voulait peu etre paraitre impassible avec Oro près de lui et puis il y a toujours cette rivalité entre lui et Naruto.

 

Par contre moi je dis c'est pas une vie ça, il a un seul but c'est tuer son frère, mais disons qu'une fois cela fait qu'est-ce qu'il va faire, sa vie ne sera basée que sur la haine et la vengeance, pas terible je trouve, ce sera dur pour lui de retrouver Konoha.

allez je sais il va se marier avec Karin lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui nous présente un nouveau personnage qui m'a l'air très interessante...on dirait qu'elle est là pour remplacer et faire de la concurrence à Sakura. Elle détendra l'atmosphere, à mon avis Sasuke à un but précis et n'a pas réelement besoin de ses nouveaux amis ou du moin temporairement, car il a coupé les ponts avec son meilleur ami Naruto, c'est pas pour en refaire avec d'autres. Reste à savoir pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON] J'ai lu les post précedents, et j'ai lu que sasuke, pouvait deja avoir le Mangekyou Sharingan, mais bien sur que oui!!!!

Je m'explique: Lors de la rencontre Sasuke(7ans)/Itachi, ce dernier utulise le MS pour rentrer dans son esprit et lui montrer la scene de meutre de ses parents...

Vous trouvez pas que c'est le meme evenement qui s'est passé avec Kabuto lorsqu'il voit Sasuke enfermé Oro dans sa dimension?

Et puis, quand sasuke a obtenu la 3e virgule de son sharingan, c'etait lors de son combat avec Naruto...

Ensuite on peut remarquer que Naruto etait mort selon sasuke lorsqu'il lui a fracasser la nuque par terre...

A ce moment précis, sans se rendre compte, il a du developper le Mangekyou Sharingan en tuant son meilleur amis, et en coupant les liens par le meme moment :D

Enfin, je pense que sasuke n'aurait suporter le MS a l'age qu'il avait, il a du l'utiliser et le developper vers l'age de 13, 14ans tt comme son frere Itachi!

 

Voila j'espere en tout cas que Sasuke sait ce qu'il fait, et je pense meme que dans quelque temps il rencontrera de nouveau soit Itachi, soit Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo a tous!!

 

le plus logique serait que sasuke se monte une équipe faites de ninja ayant des dons héréditaires, tout comme lui, ce qui justifierait l'interet que leur portait orochimaru et pourquoi sasuke les choisirait.

 

ensuite essayer de savoir dans quel but cette équipe est montée, on peut imaginer tout et n'importe quoi.

 

ce qui est sur c'est qu'ils ont un but commun, et que sasuke n'est pas le chef de cette équipe, quand bien meme il en serait le ninja le plus fort. suigetsu, le mec en eau, lui fait bien comprendre au départ et apparemment la nouvelle, karin, pareil pour elle, dans un style moins direct.  

 

dc je vois mal cette équipe se monter pour aller combattre l'akatsuki, ou retourner a konoha pour que sasuke est le MS, car ou serait l'interet pour les autres de la team. on en saura plus dans quelque chapitre mais il doit y avoir autre chose encore.

 

autre changement également, il semble que sasuke relache un peu la pression et redevienne plus sympa comparé a sa dernière rencontre avec naruto, ou il semblait impassible et pret a buter tout le monde. peut etre que sa victoire contre orochimaru le détend un peu, le rassure vis a vis de sa progression. difficile encore a savoir.

 

une drnière chose, qu'en est il de kabuto? c'est peut etre le moment pour lui de prendre une autre dimension dans le manga, de passer a l'action, maintenant qu'il est libre complètement. on va enfin, je l'espère, voir dans quelle direction il tire depuis le début.

 

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui  se demandent d'ou vient la différence entre le sasuke du chaitre 307, et le sasuke de maintenant,je pense que la réponse est evidente : Sa survie etait en jeu !!!

Faut pas oublié qu'a l'époque il a Oro sur le dos, que ce dernier est "plutot" en forme, et que Sasuke n'est peut etre pas aussi fort que maintenant.

Non il faut pas chercher midi à 14h13, c'est comme si on se demandait pourquoi un flic infiltré changeait de comportement une fois que sa vie n'est plus en danger, et qu'il ne cours plus le risque d'etre découvert.

 

---

 

Sinon, a mon avis le prochain combat Naruto Vs Sasuke on peut faire une croix dessus.Je m'explique :

 

Kishi nous prepare a ça depuis la discussion entre Yamato et Naruto.

On a Yamato qui dit qu'avec le futon il pourra battre le raiton de sasuke. Et Naruto lui repond qu'il voit plutot qu'il est complementaire avec son katon et qu'il le rendra plus fort.

Pour moi c'est clair, Yamato c'est comme tout les fan qui se disent, "ouais avec le futon Naruto pourra lutter contre Sasuke".

Et la reponse de Naruto, c'est comme si kishi disait lui meme : "Mais non les enfants, la prochaine fois que les deux se battrons, ils se batteront ensemble et pas l'un contre l'autre."

 

En plus de cette metaphore, on doit se poser une question : Pourquoi Naruto se battrait avec Sasuke ?

 

-Deja, Sasuke n'a jamais voulu se battre avec Naruto.A chaque fois c'est Naruto qui a poussé Sasuke a répliquer (meme si il s'en est donner a coeur joie)

 

-Ensuite Sasuke le dit lui meme "Je n'obtiendrai pas le pouvoir a ta maniere".La possibilité qu'il aille combattre Naruto pour avoir le Ms, est exclu.Sinon il aurait tué Naruto sur la cascade.

Je pense qu'on en a assez vu de sasuke pour comprendre qu'il est plus que tetu.

Si il a dit qu'il suivrait pas le chemin de son frere, il ne le suivra pas point.

 

-Enfin, la raison pour laquelle Naruto voulait combattre Sasuke etait pour le sauver d'Orochimaru. Orochimaru etant HS, il n'y a plus aucune raison pour les deux de combattre.

Sauf si Naruto est assez égoïste pour dire  à Sasuke : "t'es mon meilleur, alors je te laisserais aller nul part ! Et vu que je dois rester a konoha, tu reviens point...sinon je te casse la gueule!!!"

=> serieux on aurait les vieux film de la 6, avec les maris squi font des plan diaboliques pour tuer leur femmes quand elles demandent le divorce.

 

Ma conclusion, est qu'on a plus de raisons pour qu'ils combattent. Naruto le dit, son but maintenant est de rendre Sasuke plus fort.Et pas de le ramener infirme en lui mettant un FRS dans la tete.

 

---

 

Sur cette base, on peut essayer de comprendre le message que Kishi veut faire passer, et qu'il a toujours fait passer.

Qu'est ce qui rend un ninja plus fort ? :

 

Combattre pour proteger les personne qui lui sont chers.

En gros pour Sasuke, ce serait combattre pour ses amis, et non pour la vengeance...

Tient etrange, la personne que Sasuke veut tuer, en a justement après son ex meilleur pote...il pourra donc choisir le moment venu entre combattre pour la vengeance, ou combattre pour son pote.

 

Alors voila comment je vois les choses (attention ca part en live) :

Naruto sauvera Sasuke du desir de vengeance qui le ronge, ce qui lui donnera paradoxalement la force de vaincre Itachi...et donc d'accomplir cette vengeance.

 

Ca serait du genre, Sasuke affronte Itachi, il n'est toujours pas assez fort :

-Itachi : "t'as pas assez de haine blablabla...",

Naruto sauve Sasuke,il fait tout un speech blablabla, il combat Itachi, se fait dominer, mais n'abbandonne pas comme d'ab :

- Itachi : "Mais qu'est ce qui te donne la force de combattre...tu vois pertinament que tu n'a pas la force de me vaincre"

-Naruto : "Ce qui fait la force d'un ninja, est la volonté de ne jamais abbandonné, et jamais je n'abbandonnerais Sasuke"

-Sasuke : (dans sa tete) Naruto, tu es donc pret a mourrir pour qq'un qui t'as abbandonner.

(La il repense, a tous ceux qui ont combattu jusqu'a la limite de la mort pour lui : Juugo, suigetsu, karin, kakashi, Sakura...et maintenant Naruto...peut etre meme une petite larme)

-Itachi : Peu importe tes belle paroles, meurt

*Booom*

Sasuke se relevent, et attaque Itachi avec  une nouvelle force (MS ?): 

-Sasuke : je n'ai pas fait ca pour te sauver Naruto, mais nous avons un compte a regler avec lui.

Naruto voit dans son regard, que la haine l'a quitté.

-Sasuke : Releve toi poulle mouillé, il est tant d'en finir.

-Naruto : Moi poulle mouillé ? qui est ce qui pleurait sa mere tout a l'heure car il pouvait pas battre son grand frere ?

 

Et hop, a deux ils butent Itachi.

 

Ps : pinaise, je suis partie en pure freestyle, enfin, tout ça pour dire, que je vois pas Sasuke finir par combattre Naruto encore une fois, et que si Kishi commencent a nous montrer, un Sasuke qui redevient  ce qu'il etait au fil des chapitres,  qui commencent à avoir des compagnon,qui sourit quand il voit le nom de Naruto, ou un attitude qui lui rappele Naruto,  c'est pas pour rien.

Je le vois mal se servir d'eux comme le ferait un Orochimaru.

Pour moi c'est sur, ils joueront un role dans l'opration "Sasuke open your eyes"...et puis c'est logique, ce serait pas crédible si d'un seul coup sasuke se disait "oh merde j'avais tord". Faut qu'il retrouve peu a peu la sensation d'avoir des gens sur qui ont peu compter...d'ou la necessité de nouveaux nakama.

 

---

 

Pour le mS de Sasuke, je dirais que ce qu'il fait a kabuto n'a pas grand chose a voir avec le tsukiyomi. Le tsukiyomi est un genjutsu, ou qq seconde parrais 72 h.

La ce qu'il fait c'est simplement un genjutsu normal.

Encore que ce qu'il fait pour rentrer dans "la dimension" Kyubi en Naruto,et comment il detruit la dimension d'orochimaru,  ca se rapproche de ce que l'on pourrait faire avec un MS...mais bon, wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon là on commence à replonger dans des sujet un peu HS et qui ont déja été débatus (mis à part qu'il ai fait revivre à Kabuto un scène passée, ce que Itashi a fait sans MS puisque quant on le voit le faire il ne l'a pas activé, c'est à mon avis plus une simple amélioration du sharingan, puisqu'il est prouvé qu'il évolu)

 

Pour revenir au vrai sujet de ce topic, Karin est un peu trop comme les autres filles avec Sasuke (parce que mis à part quelques unes elle sont toutes complètement sur lui). Et pour répondre aux remarques faites plus haut, je pence que Sasuke peut être leur chef même s'ils ne l'admetront jamais, il faut bien quelqu'un qui les mène. Et si on remarque bien, Suigetsu demande la permission à Sasuke de faire un petit détour pour aller chercher l'épée de sont sempai (Zabuza pour ceux qui suivraient pas ^^), donc il y a une certaine part d'obéissance de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou plutot bonsoir à tous...Je n'ai jamais posté sur le forum mais j'avoue que ce qu'a dit Hitokiri_Ryuhou m'a donné envie de me lancer. Je suis tout à fait d'accord avec ta penser, c'est en effet ce que cherche à faire passer ce cher Kishi, en tous cas c'est ce que je crois. Et puis ton petit freestyle n'est pas mal non plus (lol) m'enfin sa reste du pure freestyle.

 

Sinon concernant ce spoil du 347 ben ma fois çà fait un personnage de plus, qui plus est une fille et en plus mignonne. 9_9

Et puis ça fait du bien de suivre un peu sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'à Konoha on est au courant de la disparition d'Oro mais que j'aimerais connaitre leurs réactions à la nouvelle.

Je sais pas pour vous, mais au vu des images dont on dispose, il me semble que Sasuke est encore plus gêné et embarrassé par l'attitude de Karin que lorsque que Sakura lui faisait des avances, elle a l'air beaucoup plus entreprenante la petite, ce qui explique cela.

 

@Hitokiri_Ryuhou: merci, enfin quelqu'un  qui pense comme moi pour le combat Naruto Vs Sasuke, ou alors il se feront un combat de démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitokiri.. je pense a peu pres comme toi a propos d'un hypothetique combat naruto vs Sasuke...

Comme je l'ai dit plusieurs fois.. je les vois plus s'allier que se combattre..

Sinon, ce n'est pas pour chercher la petite bete... mais..

-Deja, Sasuke n'a jamais voulu se battre avec Naruto.A chaque fois c'est Naruto qui a poussé Sasuke a répliquer

N'oublie pas que Sasuke des que Tsunade l'a guerie, il est parti s'embrouiller avec Naruto et le provoquer en duel.. Mais bon j'imagine que tu parle d'a partir du moment ou Sasuke a decide de couper les liens.. Dans ce cas la je retire../fin H.S..

Sinon c'est un peu relou si Karin commence a faire du Sasuke kun a gogo.. Je detestais Sakura enfant a cause de ca..(aussi le fait que c'etait un boulet...et la scene ou sasuke voulait partir...)

J'espere que Jyugo a du style.. parce que sinon Sasuke n'aurait pas de concurance.. Suigetsui n'est pas si mal, mais j'aime pas ses habits..

 

Maintenant faut attendre la sortie du raw..car je ne vois plus d'interet de spoiler sur ce chapitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je voudrais juste rajouter un petit truc sur votre histoire de combat entre Sasuke et Naruto. Y en aura pas ( a mon avis ) car dans le 347 quand Sasuke voit le "pont Naruto" il a un petit sourire genre sa lui fait du bien de revoir sa ou de se souvenir du bon vieu temps. On remarque bien qu'il se souvient du passé:

 

Suigetsu : Sasuke?

Sasuke: rien... allons-y

 

Moi sa me fait pensé a ce qu'il se remémore le passé.

 

sinon pour les scans  Pressé de connaitre Karin et Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karin à l'air de pas trrop apprécier suiguetsu, et a l'air par contre d'accroché pas mal à sasuke. une deuxieme sakura?

pauvre sasuke il a pas fini de se morfondre... par contre

comme le dis Maui il est vrai qu'elle à l'air entreprenante mais seulement en tete à tete.

et sasuke qui se laisse faire....

on verra leur reaction, surtout celle de karin qd sasuke lui dira qu'ils vont chercher jyugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est un melange de sakura et kabuto mdr (les lunettes...)

sinon je pense que les suigetsu et jyuugo sont de la chair à canon dommage car la karin a l'air bien marrante sa serait dommage.Sinon c'est bizarre car il reste 6 membres de l'akatsuki et sasuké croit qu'il en reste 8 et il croit vraiment battre itachi et que les 3 alliés s'occupe du reste de l'akatsuki bizarre quand meme.

Sinon pour le 3ieme je vois bien une grosse masse genre le chunnin du son qui s'est tapé contre chouji!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais que Karin avait une double personnalité,less images qui nous la montre avec et sans lunette donnent cette impression je trouve,et puis je trouve que Sasuke a changé de comportement(je crois que ca a été dit en haut)mais je le trouve moins "mechant"et même si il est avec des gens assez "racaille" ils n'ont pas l'air affreux,alors que va faire Sasuke,et qui sont reellement tous ces gens que Sasuke va chercher...je suis impatient de lire ce chapitre 348 et les autres qui s'ensuivent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et sa nouvelle team bientot !! je m'en lêche les babine ( slurp) Je ne dirais pas qu'il est plus gentil mais plus serein ; la sagesse étant aussi une grande qualité pour un ninja. En tout cas ses compagnons doivent etre vraiment fort car je le vois mal se trainer des boulet ! Non parmis toutes les expérience d'Oro il les a choisit eux alor je pense qu'il ne vont pas nous décevoir! Sasuke avec une fille ? dificile a imaginer (se serait drole quand meme) vu ce qu'il a fait subir a sakura ! Mais bon comme on peux le voir il a évolué alor pourquoi pas sur tous les plans. Cela dit l'amour et le pouvoir il en demande beaucoup notre petit Sasuke :-[( jalou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Euh quand vous dites que naruto et sasuke n'ont plus de raison de se battre, ca pêut se tenir mais moi je pense qu'ils ont encore des raisons pour un affrontement.

 

Pour naruto, soit naruto veut uniquement ramener sasuke à cause du danger que representait orochimaru (qui je le rappelle n'est pas totalement hors jeu), alors il a plus de raison de se battre. Mais si naruto pense que c'est mal que sasuke veuille se venger d'itachi, ou trop dangereux, ba il a encore toutes les raisons de vouloir le ramener. Et peut-etre aussi qu'il y a un code moral due à l'appartenance d'un ninja à son village et que ce dernier n'a pas le droit de le quitter, pour agir par soi meme ou vendre ses services à un village ennemis. peut-etre qu'il est interdit à tout ninja de quitter son village, ou alors il doit renoncer à mener une vie de ninjas. C'es pas qu'un patelin konoha, c'est une armée, qui a ses secrets et qui veut pas les laisser filer. Et si quelqu'un tue sasuke, et qu'il obtient le secret du sharingan en etudiant son corps. C'est pas de ca qu'on arrete pas de parler avec les hyuuga? Donc y a toutes les raisons de ramener un ninja deserteur, meme si il est plus en danger de mort!

 

Et pour sasuke. Quand la team yamato est face a sasuke, c'est sasuke qui a attaque naruto, qui dit que par caprice aussi, cette fois, il va le tuer. Car sasuke je crois pas qu'il a obtenu le mS comme ca, et que ca doit un peu le frustré en 2 ans et demi d'entrainement, qu'il en a marre et qu'il a changer d'avis par rapport a naruto et le tuer. Il dit que la derniere fois c'etait par caprice qu'il ne l'a pas tuer, il dit pas que c'est toujours le cas. Au contraire il dit que c'est aussi par caprice qu'il va le faire maintenant. Tant que sasuke a pas obtenu le MS, la situation n'a pas changé entre la derniere rencontre et maintenant.

 

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

Hier j'ai regardé l'extrait de shippuden lorsque Sasuke rentre dans le corps de Naruto avec Kyuubi et si vous zoomez bien correctement vous verrez.....le mangekyu sharingan!!!!

 

Fin HS

 

Moi je pense que Karin est un ninja médical et qu'elle ressemble à Sakura.Peut etre que Sasuke va succomber à son charme  ;D

 

J'ai hâte de voir ce jyugo mais je ne suis pas sûr que l'équipe va trés bien s'entendre (comme le dit Suigetsu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si quelqu'un tue sasuke, et qu'il obtient le secret du sharingan en etudiant son corps. C'est pas de ca qu'on arrete pas de parler avec les hyuuga? Donc y a toutes les raisons de ramener un ninja deserteur, meme si il est plus en danger de mort!

 

 

 

C'est pas faux tout cela mais le problème se pose aussi avec Itachi tu ne crois pas ? ;)

Après tout lui aussi pourrait se faire tuer et se faire disséquer par la suite <fantasme  :P>

 

 

Sinon, pour la dernière rencontre Sasuke/Naruto peut-être que comme dit précédemment, Sasuke voulait cacher son jeu à Orochimaru. Ou bien peut-être voulait-il faire comprendre à Naruto que leur voie n'est plus la même et ce probablement pour toujours...

 

Même si on se doute (espère?  :D) que ça se passera pas comme le pense Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je passer juste déposer une colo de Karin voila:

 

edit luci : tes colos n'ont rien à faire ici.

 

A part sa je suis tout à fait d'accord avec katsumoto sur la theorie du sharigan de Sasuke, mais pour en revenir à Juugo j'imagine fort bien un colosse ayant une affinité avec la terre, ainsi aurait une équipe assez complete.

Tchou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour a tous!!

 

Tout d'abord je voudrais dire un gros bravo a Hitokiri_Ryuhou pour son post, t'as du en mettre un temps pour l'écrire... :D

 

Pour ce que tu dis dans ton post, je dois avouer que ca me plait pas trop mal en fait...Cependant il me reste toujours des doutes par rapport au future combat Naruto vs Sasuke...c'est vrai que tu as dit des choses très intéressante notament par rapport a la "métaphore" que fait Naruto (au lieu de péter Sasuke avec le futon je le rendrais plus fort...) mais si on prend le chap 341 avec l'image colo qui parle du combat légendaire entre fuuchin (dieu du vent) et Raichin(dieu de la foudre) qui sont représentés respectivement par Naruto et Sasuke,ca laisse a penser qu'un future combat est en vue (en meme temps c'est ce que tout les fans attendent).Kishi reste le seul maitre, mais voudra t il mettre les fans en pétard...wait and see

 

@ kenshin3142002 : Je crois que Sasuke a déja comme statut celui d'un ninja déserteur...donc les shinobis de Konoha ont un peut les boulles a son sujet...mais croit tu réelement que Naruto irait affronté Sasuke car il est un Ninja déserteur et qu'il représente un risque pour konoha? franchement j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A UzumakIchigo : pas mal ta comparaison avec les dieux mais Sasuke c'est avant tout le feu vu que c'est un Uchiwa.

 

A Najisuka : le coup des lunettes est possible pour la double personnalité. Sa me fait pensé a aizen dans bleach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que se serait sympa une équipe sasuke avec toutes les affinités.

cependant je ne compends pas pourquoi sasuke change tout d'un coup d'avis dans le spoil en disant que suigetsu n'est pas important tout compte fait, la fille lui est rentré dans son ésprit ou quoi, en plus elle dit tout de suite qu'elle n'aime pas suigetsu.

peut être que suigetsu est un test pour karin.

en tout cas je ne comprends pas pourquoi il a délévré suigetsu pour le tuer quelques jours aprés.

faut qu'il arrête ces délires sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manda san:Mais vu que c'est Kishi qui a fait la page,alors Il faut en déduire que c'est la foudre l'élément principal de Sasuke (et qui le détermine le mieux)!Le feu,c'est l'affinité du clan Uchiha en général,et non l'affinité individuelle de Sasuke...

 

Sinon j'ai hâte de voir le chapitre!Karin est pas mal et elle a l'air de représenter aussi l'élément comique de la team Sasuke,de par sa double personnalité...

Je suis d'accord avec Hitokiri Ryuhou,je pense pas qu'on reverra un combat Naruto/Sasuke...peut-être juste une légère altercation éventuellement mais pas un vrai combat de 10 chapitres avec Kyuubi/Sceau maudit à la fin...

 

Pour Juugo,c'est vrai que ça conviendrait le genre barraqué avec affinité Doton mais en même temps ça ferait déjà-vu (les 4 du son) donc faut voir!

 

Enfin,je pense que Sasuke va redevenir plus cool...Il devait surement se faire une couverture pour donner le change face à Oro!Maintenant qu'il ne risque (peut-être) plus rien,il va devenir plus gentil...Faut pas oublier que dans les flashbacks pendant le combat à la cascade,la dernière chose que lui ai dite son père c'est "ne suis pas le même chemin que ton frère"!Alors je pense que Sasuke ne sera pas du genre à tuer pour le pouvoir ou utiliser les autres comme des outils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

@ Manda san: On sait tous que Uchiwa=katon cependant, l'affinité de Sasuke reste le raiton...

HS of

 

Je suis impacient comme tout le monde pour l'arrivé du chap, cependant personnelement l'histoire de la team de Sasuke je m'en fous un peu...bon ok ca fait avancer l'histoire mais ajouter des nouveaux personnages, qui en plus on a mon sens, un peu les traits des épisodes HS (notament les vetements a chier) et bien je trouve ca domage!

 

Les anciens perso du genre Lee, Neji me manque grave... Mais bon kishi ne nous a jamais decus donc j'imagine qu'ils vont servire a quelques chose et qu'on revera, et cela en action, les autres team de konoha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...