Aller au contenu

Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ouais moué si il commence a partir sur une pahse d'amusemant comme ça,il l'aura mal introduite vis a vis de la fin du dernier chapitre.j'attend d'en savoir plus avant de confimer cette impression,mais en dirait que c'est les vacances depuis la disaparition de ce cher orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

th_72637_ah8mpilo_0_122_600lo.jpgth_72641_ixzrsxv0_0_122_378lo.jpgth_72642_juwokz06_0_122_554lo.jpgth_72647_zebhjfov_0_122_579lo.jpg

th_72651_zsprxy8a_0_122_473lo.jpg

 

Les images peuvent confirmer le spoil qu'on a mit mais pas a 100% hélas...

un spoil semble parler a 100% de Sasuke et Karin(Juugo?) c'est peut etre celui la...je regarde avant de le mettre

 

Bon j'ai celui qui parle que de eux (tout les autres on parle soit de l'aka ou d'autre chose...) mais ca parle de Juugo ca aurait été le cas on aurait eu des images je penses..

En tout cas ceux qui disait que karin=Rin ca s'écroule hein, ou alors elle a fait de la chirurgie esthétique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué bof pour moi c'est les meme vetements.

 

sinon le spoil m'a l'air bien sympathique,les voir ce devouer comme ça a sasuke, me fait penser a ce qui se sont devouer a orochimaru,ou haku pour zabusa,on retrouve un peu cette notion de vivre pour proteger l'autre,ce qui est un theme important dans naruto.

aprés le but de sasuke refaire le monde ???euh!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait pas gené d'avoir un intermede akatsuki aux vus des revers qu'ils ont pris.

 

Ca reporte simplement.

 

En ce qui concerne son équipe, le cliché de la fille amoureuse de sasuke est un peu classique (toutes les filles le kiffent ça commence à être lassant), mais ils ont tous l'air d'avoir une forte personnalité. (A priori Juugo à une tendance à la traitrise).

 

Si c'est juste, c'est tout bon. Reste à savoir ce que sasuke veut dire par "refaire un monde", c'est quoi le problème actuellement pour lui ? Il a pas l'air d'être du genre roi du monde, alors quoi, il a plutôt une équipe de sympathique compagnons et pas de gros méchants bizarre façon aka....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la trad des images dispo:

 

Karin: So, it *is* you guys...

 

Karin: But if *you* insisit, Sasuke, I'm willing to go with you...

 

Karin: (I?) Refuse!

Karin: I got no obligation to follow you to begin with!

 

Sasuke: Hey...you mind giving me some space here?

 

(Note: this one lacks context and the text is fuzzy, so it's hard to make out... so no blaming me if I happen to mess up...)

Karin: Who said (I?) was going (with you?)!

Karin: I just happen to be heading the same way (as you?) I'm going, but... Uhm...

 

@Katsumoto: merci pour ton résumé, maintenant que je le lis je sais que c'est un fake lol car le chapitre a l'air totalementaccès sur Karin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact

 

Celui ci colle pas mal, car on se retrouve dans la meme configuration que la semaine derniere, y  Karin dans l'équipe et on doit voir Juugo de loin (avant de le retrouver au prochain chap, un copier/coller du 348 avant que ca parte vraiment :D)

 

Suigetsu & Sasuke enters some place which looks like a prison, where those Orochimaru imprisoned are put.

 

They meet Karin, a woman with glasses. At first, she refuses to go with them. Suigetsu leaves the room and as he does, her personality suddenly changes. She locks the door to the room. She then lets out a breath, takes off her glasses and gets close to Sasuke, then says "Well, if it's Sasuke who says it, then I suppose I'll go". Sasuke says "What the? You changed your mind quite fast.". To this she responds "Well, I am assigned to watch-duty here after all, so I had to think a little about it".

 

She gets closer to Sasuke. Sasuke says "You.. back away a bit". She then says "Say... Why can't it just be you and me? Suigetsu isn't necressarilly... huh?"

 

Suigetsu apparently returns to the room by destroying the wall. Suigetsu then says "Let's get going, Sasuke. If Karin aren't going to come..." Sauske says: "Nah, she's coming". Karin says "W... Who's going to come! I'm just... happening to go in the same direction as you! Errhrm!".

 

Scene switches to a man in a prison cell who's mumbling: "No... a woman after all... Yeah, a woman it'll be, no wait... a man after all... yeah, a man it'll be." End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ces spoils ont l'air vraiment pas mal,mis ce qui m'a fait hurler de rire c'est quand à la fin de l'avant dernier spoil.Sasuke dit aux 3 trois autres qu'ils vont refaire le monde et que tous les 3 ensemble lui répondent que en fait il sait même pas où aller!

Sinon elle est aussi schizo que Zetsu la Karin,apparemment c'est dès qu'elle enlève ses lunettes ou c'est que j'ai mal capté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre axé sur la nouvelle, encore une fille qui tombe sous les charmes de sasuke, arf... Et une fin montrant un Juugo hésitant en fin de chapitre (encore si c'est lui), tout semble axé sur la sasuke's team, kishi avance lentement cette fois, ça fait bizarre d'avoir un chapitre 100% sasuke.

Euh sinon la karin là elle semble assez bizarre à changer d'idée comme ça, puis on sait pas ses pouvoirs bizarre que oro a due lui donner...

 

PS: Merci KuKu de la trad ^^

Chapitre plutôt humoristique au final?

 

edit: c'est vrai que sur certain point il colle pas, autant sur d'autres ça semble possible... mais avec le texte des images c'est vrai qu'il colle moins, très hésitant les spoils cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il ne correspond pas beaucoup, car déjà, dans celui là, on a plus la scene avec la réunion de l'akatsuki.

 

Néamoins je le trouve pas mal au niveau scenaristique, ça me plairait bien que ça se passe comme ça

mais en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il semblerait que karin les rejoigne et qu'à la fin, on aperçoive juugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai des spoils plutot intéressants...mais lequel est le bon ???

 

Sinon sur les images on voit que Karin est plutot "proche" de Sasuke (quel beau gosse se type...) ahahah! je vois bien un future combat entre elle et Sakura qui sera super jalouse!  ;D

 

Vivement le raw et la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Voici la trad du non-traduit :

Exact

 

Celui ci colle pas mal, car on se retrouve dans la meme configuration que la semaine derniere, y  Karin dans l'équipe et on doit voir Juugo de loin (avant de le retrouver au prochain chap, un copier/coller du 348 avant que ca parte vraiment :D)

 

Suigetsu & Sasuke enters some place which looks like a prison, where those Orochimaru imprisoned are put.

 

They meet Karin, a woman with glasses. At first, she refuses to go with them. Suigetsu leaves the room and as he does, her personality suddenly changes. She locks the door to the room. She then lets out a breath, takes off her glasses and gets close to Sasuke, then says "Well, if it's Sasuke who says it, then I suppose I'll go". Sasuke says "What the? You changed your mind quite fast.". To this she responds "Well, I am assigned to watch-duty here after all, so I had to think a little about it".

 

She gets closer to Sasuke. Sasuke says "You.. back away a bit". She then says "Say... Why can't it just be you and me? Suigetsu isn't necressarilly... huh?"

 

Suigetsu apparently returns to the room by destroying the wall. Suigetsu then says "Let's get going, Sasuke. If Karin aren't going to come..." Sauske says: "Nah, she's coming". Karin says "W... Who's going to come! I'm just... happening to go in the same direction as you! Errhrm!".

 

Scene switches to a man in a prison cell who's mumbling: "No... a woman after all... Yeah, a woman it'll be, no wait... a man after all... yeah, a man it'll be." End.

 

------------------

Suigetsu et Sasuke entrent dans une sorte de prison, où son enfermés les prisonniers d'Orochimaru.

 

Ils rencontrent Karin, une femme à lunettes. Au début, elle refuse de les suivre. Suigetsu quitte la pièce, et à ce  moment, la personnalité de Karin change. Elle ferme la porte à clé, puis elle pousse un soupir, enlève ses lunettes, et se rapproche de Sasuke, puis elle dit : " Bon, si c'est Sasuke qui le dit, alors je pense que je vais y aller. " Sasuke dit : " Qu'est-ce que... ? Tu as changé d'avis plutôt vite. " A ça elle répond : " Bon, je suis chargée de faire la sentinelle ici après tout, alors je devais y réfléchir. "

 

Elle se rapproche encore de Sasuke. Alors il lui dit : " Toi... recule un peu. " Elle répond : " Dis-moi... Pourquoi on ne serait pas que toi et moi ? Suigetsu n'est pas nécessaire... hmm ? "

 

Suigetsu revient dans la pièce en détruisant le mur, puis il dit : " Il faut y aller, Sasuke. Si Karin vient pas... " Sasuke dit : " Si, elle vient. " Kairn dit : " Qu... Qui va venir ! C'est juste que... je vais dans la même direction que vous ! Huh ! "

 

La scène montre alors un homme qui mamrmonne dans une cellule : " Non... une femme... oui, ce sera une femme, non... un homme en fait... oui ce sera un homme. "

 

Inde

------------------

 

Voilà...

 

PS : KuKu la Praline, tu m'as devancé pour la première trad :'(

 

Edit Kheops: pas grave toi tu as pas trad un fake :P, merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement on a plein de spoil qui se ressemblent maintenant, il y en a certain qui coincident mais il ya toujours une erreur, moi je pense qu'une fusion de tous serait une bonne chose (lol), bref, sinon ben Karin a l'air pas mal, il me manque jusqu'a la voir a l'oeuvre pour voir son style de combat. Sinon ça me parait un peu louche qu'on voit Juugo tout de suite comme ça (c'est peut etre le bon spoil qui sait), j'ai bien envie de le voir lui aussi.

 

Sasuke humain, c'est ce qu'on a vu depuis un certain temps, enfin depuis qu'il s'est rebellé. Il a de grandes ambitions et c'est pas mal, mais je trouve bizarre de vouloir refaire le monde avec des racailles (lol enfin je juge peut etre trop vite, on ne connais pas trop qui sont ses trois coéquipiers). "Pour refaire le monde tu as besoin du don de Naruto mon petit Sasuke, fait appelle a lui" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personellement très enthousisamé par ce spoil.

 

Certes, on part sur une correspondance de cette nouvelle team avec l'ancienne Sasuke/Naruto/Sakura/Kakashi mais ce n'est pas pour me deplaire car même si la personnalité est (au premier abord) semblable je suis très optimiste sur les capacités que ces derniers nous réservent (surtout Suigetsu et l'épée de Zabuza ^^).

 

De plus j'ai l'impression que Sasuke nous apparait sous un jour moins sombre tout de même. C'est l'impression qui me ressort (sauf si il se sert d'eux sans aucune pitié et qu'il les laissera tomber ensuite ^^ Surtout s'il a hypnotisé Karin par son Sharingan...).

 

Bref très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Kheops, si je puis me rendre utile :)

 

C'est vrai qu'au vu des images cette version semble cohérente...

 

Le précedent scan montrait Suigetsu.

Celui-là (si c'est confirmé) montre Karin.

Le prochain, selon toute probabilité, portera donc sur Juugo...

 

Peut-être va-t-on apprendre (entre autres) en quoi l'épée de feu (même s'il était Suiton looool) Zabuza servirait à Suigetsu contre Juugo...

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

 

edit (piaf) : j'ai encore trouvé d'autres spoils, mais comme je ne sai spas si j'ai le droit de les prendre, je peux au pire les résumer ici en Français.

Reste à savoir ce qu'en pensent Kheops, Lucifer, Miss uchiwa, & Cie...

 

edit (cresson) : Finalement non, au vu des images, les 3-4 spoils que j'ai sous les yeux ne collent pas (dommage...  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr  :-X ce Sasuke alors tombeur de ces dames, bon d'accord c'est vrai qu'il a la classe !

Je pense moi aussi que le dernier script traduit a l'air d'être le bon par rapport aux images disponibles, et je trouve ça drole qu'une alumeuse rejoigne le groupe de Sasuke, il perd pas le nord celui la  ;D

 

bon puis il nous manquerai que la dernière personne à aller chercher, certainement pour le prochain chapitre donc, comme ça après on pourra enfin revoir un peu d'action et j'espère surtout au niveau de l'arc Sasuke, faut laisser Naruto se reposer un peu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un air de Sasuke tiens... Miss Uchiwa (non, pas le modo)... Non, je rigole biensûr, mais la ressemblance m'a frappé !

 

En tous cas, on commence à voir ce que va être cet arc (on aperçoit même les combats qui se profilent)... Reste à saupoudrer d'un zeste d'énigme et ce sera prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil là m'a l'air plus réel, en plus on a quelques images^^

Donc si je comprend bien c'est juste un chapitre pour convaincre karin de se joindre au groupe et le prochain chapitre ce sera pour juugo...

Sasuke doit vraiment avoir un truc derrière a tête pour recruter des membres qui ne s'aiment pas, ça risque de tout faire capoter son plan :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Kishi nous laisse un scan sans aucune action qui nous présente le personnage de Karin qui a l'air très attiré par Sasuke si le scan se révélé être le bon.Karin qui kiffe sasuke c'est pas la première kunoichi puisque Ino Sakura Tenten Temari ont été attiré par lui leur de leur première rencontre.Je suis tout de même déçu car je ne vois pas en quoi libéré des sbires de Oro va aider Sasuke a assouvir sa vengeance.Donc prochian scan axé je pense sur Juugo et seulement après peut-être une nouvelle intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si sasuké voulait reformé une team comme celle des 4 du son!!

il pourrai faire attaqué naruto tout comme la fait oro pour lui pour que naruto se rende compte de sa faiblesse et qu'ils les suivent!! et ainsi la team compléte contiendrais un Bijuu qui intérraisserais fortement L'Akatsuki!! aprés moi...!! s'que j'en pense...!! ^^

 

ya un autre truc aussi!! et sa je l'invente pas !! pendant l'entrainement naruto se dit que s'il ne pouvait pas ramené sasuké grace a sa nouvel technique il pourrait l'aidé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...