Aller au contenu


Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il serait dommage qu'on aie à nouveau une pimbeche accro à sasuke ^^... Quand aux techniques médicales... évidemment dans une équipe il en faut, donc on peut parier sur elle, malheureusement.... N'empêche, j'ai assez hâte de les voir à l'oeuvre. Mais je trouve dommage qu'on aie autant de personnages qui affluent en ce moment, et surtout pour prendre beaucoup d'importance d'un coup et mourir juste après....

 

Bref, pour revenir aux extrapolations sur la future equipe Sasuke, on aura certainement l'archétype de l'équipe dans Naruto : quatre hommes, un leader, un soutien médical, deux combatants complémentaires. Cela dit, on n'a pas eu dans cette deuxième partie d'échec pour Sasuke.... qui est tout de même le personnage n°2 de Naruto. Il serait peut-être temps qu'il se reprenne une vraie bonne claque par Monsieur Itachi, histoire de poser les bases. Ca pourrait le pousser a vouloir tuer Naruto, d'ailleurs (recherche de pouvoir).

 

Pour ce qui est des "forces", vu qu'ici tout le monde compare untel à untelautre, je dirais qu'on a dans le manga depuis quelques chapitres un gros problème au niveau "progression des personnages".... Au départ on était sensés avoir des membres de l'Akatsuki si puissants qu'ils étaient inaccessibles... Maintenant il semblerait que Sasuke se pense déjà en mesure d'agir de son propre chef...

 

Je ne voudrais pas être sceptique, mais ce genre de progression rapide de tous les personnages populaires, ça met en relief la baisse de qualité du scénario. Je me répète, mais au prochain mouvement de l'Akatsuki, je verrais bien les deux bon gros lascars (N&S) se prendre une raclée chacun, histoire qu'on revienne dans le réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est marrante la petite nouvelle, ça promet de sacré étincelle entre et Sakura lors de la rencontre entre les deux Teams, je comprends pourquoi Suigetsu ne l'aime pas il doit la trouver trop bizarre avec sa double personnalité, j'espère aussi comme beaucoup qu'elle n'est pas médecin se serait un peu lourd.

Un combat entre la Team Sasuke et celle de Naruto me semble peu possible, mais tout cela dépend de la réaction de Tsunade et des vrais objectifs de Sasuke en dehors de tuer son frère.

J'espére que l'on aura des indications sur ce que va faire l'Akatsuki et la réaction à la disparition d'Orochimaru au village de Konoha, soit dans celui-ci ou le suivant, je pencherais pour le 350.

 

Question: pourquoi tout le monde veut que Sasuke tue Naruto? Pour le MS, Kakashi à prouvè qu'on pouvait l'avoir sans meurtre, de plus Sasuke ne veut pas suivre les traces exacts de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Maui : un détail t'échappe, a konoha , personne ne sait que orochimaru est mort! vont-ils agir dans l'ordre d'idée de poursuivre orochimaru sans savoir qu'il est mort? ou alors l'info va leur parvenir, mais par ou , mystere... une course a l'information en quelque sorte.

un ninja à lunettes, ca rapelle kabuto ca... sorte de personnage intelligent et calculateur en masse.

les cachettes de orochimaru avaient un lien entre elles, je trouve ca étrange, car je ne vois pas l'intéret pour orochimaru que ses sujets puissent communiquer entre eux.(enfin bon détail on dira)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je sens le coup: Karin est un travesti!

Vous imaginez: la plus belle nana du manga un travesti?

bon ok ça ferait un peu trop sdk, mais la fin du spoil me laisse penser ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais vraiment pas ce qui va se passer, mais si il y a une "avance rapide" de qulques mois, ou autre chose ou même qu'on le voit ( le pire" vous aller voir pourquoi après.....^^ c'est que là nos 2 protagoniste vont être bien fort entre Naruto et ses clones qui j'aimerais bien "finisse" de maitriser le fuuton et aprenne le Katon çà serait bine !! et Sasuke qui lui avec son Sharingan va pouvoir apprendre les techniques des autres mais le problèmes c'est que est-ce qu'il peut apprendre des techniques d'affinités differente qu'ils maitrise ? parce qu'il maitrise katon et raiton, peut il apprendre les suiton de suigetsu ou pas...parce que Kakashi rien nous a dit si il les avait copié en même temps ou si il les maitrise au moin a la base !!

 

Enfin bon, le 'tit mot que je dis, c'est que si Kishi nous fait vivre les X mois d'entrainement, j'imagine le temps, disons une bonne dizaine de scans, donc un chapitre dira-t-on, donc maintenant, pensons à 'ladaptation en anime..... :-X :-X ouuuulaaaaaaaaadéjà que l'arc gaara on est encore dedans...et on marche a coup de double épisode une semaine sur 2 donc sisons on prévoit......il ne ratrapera pas le manga !! et moi je pourrai voir le reste du manga sur les 3 ans avenir, ( j'ai 17 ans !!) ouais cool !! a 20 ans je vais pouvoir regarder les naruto en anime....mais dans 3 ans, le manga sera peut être terminé !! je connaitrai la fin avant même de l'avoir vu en anime !!!! NAN !!!

 

Bon j'arrête sérieusment c'est pour dire la 'tite réflexion que si il nous fait un arc comme çà çà sera très bien, vu que les perso seront plus puissant mais bon pour l'anime j'en parle pas , à moins qu'il fasse avacnce rapide sur ce passeage avec le studio pierrot !! enfin bon !! ceci est fort intrigant !!

 

Edit : faut pas dire des trucs comme çà, le pauvre !! un travesti nan, mé franchement quoi !! j'espère pas, parce que le grop plan sur ces fesse m'a presuqe fait.. ...rrrhummu  hummm....nan nan rien !! :D

 

Ouais j'ai réussi l'examen Chuunin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel seront les caractéristique de karin,mise à part etre une jolie fille lol :D,plus sérieusement,je me demande quel pouvoir spécial elle possède pour avoir attirer la convoitise d'orochimaru et celle de sasuke qui il faut le dire n'a pas de considération pour les faibles(la team 7 a progressé mais il continuer de les traiter comme des faibles).

 

En tout cas,une chose est sur karin est spéciale et ses capacités intéresse sasuke(ou alors c'est elle qui l'intéresse lol  :D).

 

P.S:Sunabozu-sama,je pense que le temps a du bien s'écouler entre le moment où suigetsu prend l'épée de zabuza et le moment où sasuke et suigetsu parle avec karin donc il n'est pas improbable que konoha soit au courant de la disparition d'orochimaru,ou qu'il s'apprenne la nouvelle sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas sur que le temps entre les deux soit si grand !!

 

Mais pour l'infos je pense qu'il y a deux solution...comme je l'ai dit, Kabuto qui n'a plus rien, soit il rejoint Sasuke soit il va a konoha et il les previent de son but....

 

Ou sinon jiraya qui espionne et laisse traienr ses oreilles, apprenne que oro est mort...et que sasuke est vivant donc peut etre une mission pour naruto...et là au lieu du combat qu'on pense depuis tout a l'heure...mais un combat accolite sasuke contre team naruto....et oui....pourquoi pas !!

 

et puis peut être que Sasuke veut çà aussi...pourquoi pas, il veut tuer itachi, mais il sait peut etre que sans le MG ilne peut le battre, et il veut aussi peut etre se mesurer a naruto car lui meme savait peut etre aussi qu'il était dopé lors de leur précédente rencontre, et il veut peut etre voir de quoi il est capable !!

 

Enfin on ne peut rien prédire de tout çà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ton post va disparaitre vite fais !!!!

 

Sinon j'ne profite pour reprendre !!

Si kabuto rejoint la team a sasuke, et que karin est aussi une ninja médecin, alors il y aura 2 médecins ninja !!

Donc c'est bizare....c'est un peu bête je pense, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle a une affinité Doton...pourquoi, j'en sais rien, mais le fait peut-être du nuage de fumée, p'têtre que oro l'utilisais comme architecte ^^ ;D  bah...les cachettes faut bien les faire....

 

Mais vivement le raw !!! ....et le scan !!

 

Edit : Désolé, çà fait un double post, si jamais vous voulez que j'édit le premier pour en faire qu'un, mais là je galère avec ma connexion internet, donc je le ferai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce que Sasuke a fait à Oro (qui est, je le rappel, le grand mechant de l'histoire) sans le MS, je pense qu'il est capable d'affronter Itachi (peut etre pas de le battre)

Sinon, apparement, le charme fou de Sasuke à encore fait son effet sur une jeune demoiselle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa tu va un peu vite : Parceque, lorsqu'elle a jeté le mec par terre, il y a eu un nuage de poussière, tu suppose qu'elle est d'affinité doton ?

Tu vas un peu vite !

Et puis je ne pense pas que Kabuto se joindras à Sasuke. Il n'ont jamais pu s'encadrer ces deux la, de plus Sasuke n'a pas mentionné le nom de Kabuto lorsque Suigetsu lui a demandé qui d'autre sera dans cette equipe.

 

Tiger kun :deja qu'il faut pas faire un post de moins de 2 lignes, toi tu fais fort avec seulement 3 mots !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nejisama : tiens voila un montage avec les images ou j'ai lu les 3-4 ans et l'histoire de la lune (j'ai recopié pour pas faire un post de moins de 2 lignes) : luneqy4.th.jpg

 

Tu as pas achetés les tome de Kana c'est pas bien ca  ;D, voila la page que tu montre traduit par Kana.

 

numriseruv5.th.jpg

 

Sinon pour nos chères amis je vois vraiment pas pourquoi Karin serait un ninja médical, est ce que Hinata ou Tenten sont des ninjas médicaux? On le sait pas mais leurs style de combats et entrainement ne correspond pas à la maitrise parfaite que demande les ninjustus de type médicaux, j'espère que Karin ne fera pas que du soin, mais bon elle a battu des personnes dans ce scan donc on puit s'accorder qu'elle sait au moins se battre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yops désolé ! c'est bien une erreur de trad approximative !  :o

 

Par contre j'achète les bien les tomes de Kana, mais j'en suis pas encore à celui la !

Et j'avoue ne pas avoir effacé ce que je devais au rythme des parutions ! Mais promis, je vais remettre à jour le contenu de mon disque et enlever ce qui est paru !  :-[

 

En tout cas merci Pour la précision ! Je me demandais pourquoi il ne parlait plus de ça !  (...adelscott, très embarassé par son flagrant delit de betise et de non respect des lois, va pleurer dans son coin....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je suis rassure que

Sasuke ne parte pas dans un delire de changer le monde... Enfin pas s'il n'a pas rejoint naruto.. Donc pas de sitot...

Sinon il y a beaucoup de gens, meme sur les forums us.. qui sont persuade que soit Sasuke cherchera a tuer Naruto pour avoir le Ms, parce que c'est LA seule solution pour battre son frere.. on dirait qu'ils ont oublie que Kakashi n'a pas tue son meilleur ami pour l'avoir... ( a moins qu'il c'est fait un ami en cachette pendant les 2 ans et demi et qu'il l'a tue....)

Ou encore que Sasuke team se battrait forcement contre Naruto(hypothese qui est parfaitement plausible...) ... Personnelement je verrai plus une confrontation de la team Sasuke vs Akatsuki et une intervention de la team Naruto... ou l'inverse... sinon je pense que plus que pour le combat.. c'est pour leur aptitude d'infiltration ou de je ne sais quoi que Sasuke a besoin d'eux... apres de toute facon le dernier mot sera de Kishi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire d'un eventuel combat naruto/sasuke,dejà parce que naruto a trouver un moyen d'aider sasuke et qu'en plus ils ont un objectif commun(battre l'aka,ou itachi pour sasuke mais c'est pareil),par contre comme tu le dis itachi75,une intervention de la team de naruto pendant un combat aka/team sasuke(si toutefois c'est le cas)  serait pas mal en effet.

Maintenant il faut voir aussi que beaucoup de monde aimerait revoir un sasuke vs naruto pour evaluer leurs differents progres,alors on verra ce que kishi decidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu plusieurs postes ou on s interrogeait sur le sens de la fin du spoil avec "une femme blabla non un homme blabla"

 

j ai une explication a proposer : peut etre que sasuke et ses sbires se promenent dans la cachette nord alors que juugo ne s est pas encore échappé (ce qui est possible, car apres tout, suigetsu était dans sa grosse cannette)   ainsi, a chaque fois qu ils passent devant une cellule ou il y a quelqu un, il se demandent si ca va etre juugo  ; donc, quand ils passent devant une cellule avec une fille ils pensent "ca par exemple, juugo serait une kunoichi", mais voyant que sasuke continue, ils se détrompent, et la , ils voient un type dans une grosse cannette  " juugo est un mec finalement ??" etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jpense que c'est trop tôt pour un combat Naruto vs Sasuke, et aussi, personne n'a dit qu'y en aurait un autre. Mais une prochaine rencontre serait pas trop mal.

La nouvelle équipe de Naruto, formée de 4 personnes ou 5 si on compte Yamato, qui rencontre l'équipe de Sasuke qui est en formation, Karin, Suigetsu, et Juugo ; ce serait interessant. En tout cas, j'ai l'impression que le manga va prendre un tournant important, Sasuke qui redevient l'ancien Sasuke ( plus humain lol ), des nouveaux persos, Naruto qui surpasse Kakashi, l'Akatsuki en difficulté (imaginez le Chef qui dit que Kakuzu était un des meilleurs éléments de l'organisation...ils vont commencer à craindre Naruto ^^ ), et Orochimaru qui disparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La grosse déifférence c'est que Sasuke n'est probablement pas au courant de la possibilité d'obtenir le MS sans tuer son ami. Moi j'enrevois une possibilité:

 

  Sasuke et sa bande partent à Konoha pour obtenir le MS. Ils entrent dans une bataille contre la team Kakashi. Après plusieurs évènements Sasuke commence à regretter ses choix et lorsque Kakashi lui apprend qu'il peut obtenir le MS sans la haine, il se résoud définitvement à ne plus continuer sur la voie qu'il avait emprunté en rejoignant Orochimaru.

 

  Un peu utopiste mais on peut espérer qu'à la fin de cet arc Sasuke revienne à Konoha =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le spoil ernesto, il y a bien ecrit :" La scène montre alors un homme qui mamrmonne dans une cellule : " Non... une femme... oui, ce sera une femme, non... un homme en fait... oui ce sera un homme. ""

 

Donc ce ne sont pas les partenaires de sasuke qui commentent mais bien le probable Juugo.

 

De plus Suigetsu à l'air de le connaitre, ou du moins de savoir certaines choses sur lui, vu qu'il a dit à Sasuke que l'épée de Zabuza lui sera certainement utile avec Juugo.

 

Sinon, c'était vraiment pas bête comme raisonnement, mais apparemment le spoil contredit ta théorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et sa bande partent à Konoha pour obtenir le MS. Ils entrent dans une bataille contre la team Kakashi. Après plusieurs évènements Sasuke commence à regretter ses choix et lorsque Kakashi lui apprend qu'il peut obtenir le MS sans la haine, il se résoud définitvement à ne plus continuer sur la voie qu'il avait emprunté en rejoignant Orochimaru.

 

N'oublions pas non plus que kakashi avait reussit a convaincre sasuke de renoncer à sa vengeance 3 ans plus tot mais les sbires d'oro ont rattrapés le coup.Bref en tout cas j'aime bien ton idée neik,mais je verrais plus une alliance de la part de sasuke qu'un retour,enfin j'espere que tu vois ce que je veux dire.On nous montre un sasuke different depuis la defaite d'oro et je pense qu'il evoluera mentalement mais lentement,donc si sasuke redevient celui qu'il etait autrefois ca sera plus tard je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  ;)

Un bon chapitre en perspective, vivement la RAW. Le manga prend une direction intéressante avec l'apparition de nouveaux personnages  et la mort de certains (eh oui rien ne se perd :D).La démarche de Sasuke me surprend quand même, le connaissant très solitaire se faire une team avec des gars qui n'ont pas l'air très fort en plus, c'est pas en s'encombrant de faiblard qu'il va pouvoir développer son MS et arriver à ses fins. Sachant qu'il reste derrière Itachi et les autres membres de l'aka j'imagine qu'il a une idée derrière la tête.

Vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la situation est selon toute vraissemblance la même que dans le chapitre précédent: Sasuke avec un nouvel acolyte que l'on vient de découvrir, et en fin de chap' on entrevoit le suivant...

 

Donc c'est probablement Juugo qui marmone comme un schizo...

 

Edit: Au fait, je trouve que Karin a une meilleure tête que Suig', ca faisait vraiment trop "face de HS" (oui, je me répete...). Espérons qu'elle soit également plus intéressante que les autres belettes du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai  j avais mal lu

 

pour ce qui est de l avenir de la relation sasuke/naruto, je pense que l on dispose de peu d éléments pour prédire quoi que ce soit avec sécurité

 

en tout cas, sasuke ne rejoindra pas konoha de son propre chef : pourquoi essaierait il de constituer sa propre faction avec ses ptits copains pour réintégrer konoha apres, ca n aurait pas de sens. Sasuke a toujours cherché a etre indépendant.

 

d autre part, il est évident que sasuke et naruto se rencontrerons encore avant la fin de la nextgen, et cette rencontre, on l a dit ne se produira pas a cause de la volonté de sasuke de s allier a konoha,

donc a fortiori on aura droit a des retrouvailles sur le terrain.

 

Maintenant, je ne pense pas que l on puisse prétendre dire qui sauvera qui, qui aura attaqué etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en fous un peu de la team de Sasuke... J'ai une image de lui complètement maboul prêt à tuer son pote (enfin presque) pour pouvoir acquérir la force nécessaire lui permettant de massacrer son frangin... Et on le voit se faire de nouveaux amis...

 

Evidemment qu'il a une idée derrière la tête avec sa team, mais moi c'est son air tout zen qui me plait pas... Je bave en attendant ce duel tant espéré...

Quelquechose me dit que je peut prendre mon mal en patience...

 

Ah oui: j'attends aussi a mort le nouveau MS!!! Car il est évident qu'il l'a... ou l'aura... à sa manière...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne rentrera pas se rallier à konoha, il est à la quête de pouvoir pour vaincre son frère et c'est la raison pour laquelle il avait quitté konoha. Alors y retourné, ça m'étonnerai beaucoup. On connait pas encore les objectifs de sasuke mais c'est vrai que je le vois mal aller affronter l'aka sans le MS. Donc une attaque à konoha pour tuer naruto est très plausible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à un truc , puisque l'examen chunin n'a pas encor eu lieu et que ca devrait biento comencé , je pense que sasuke est au courant c'est pour cela qu'il est en train de faire une team et va s'arranger pour y participer avec son équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...