Aller au contenu

Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Euh 2 3 trucs.

Jeremw, tu me dis hors sujet alors que je repond juste à l'avis de ryu sur le possible ou plutot improbable combat entre naruto et sasuke. Et lui part dans un truc: qu'est-ce qui rend un ninja plus fort? Alors moi si j'ai fait un hors sujet, je pense que notre modo aussi!!

 

Uzumakichigo, t'as pas du lire mon post en entier. Le fait que naruto combatte sasuke car il est un deserteur, est une des NOMBREUSES raisons que j'ai énoncées precedemment. Et je pense que si tsunade lui ORDONNE de le faire pour PROTEGER konoha, role d'un hokage, titre que naruto DESIRE par dessus tout, je pense qu'il le fera. Tu sais le "tu es mon amis je peux pas te laisser faire une betise...", c'est une raison valable quand tu as 14 ans, mais je pense que kishi veut faire grandir l'ambiance du manga, et que y a des choses un petit peu plus importantes que "reste avec moi mon copain", comme defendre un village; La volonté du feu vous vous souvenez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ kenshin3142002 :Ouai c'est vrai que vue de se point de vue là, tu as raison...Kishi fait grandir ses perso et donc la priorité de notre héro qui était de défendre son pote contre la menace Oro, pourait se changer en protéger son village contre une éventuelle menace Sasuke... Mais là tout dépend de ce que prévoit de faire par la suite notre Uchiwa et c'est là un autre sujet...

 

Donc excuse moi, je n'avais pas compris se que tu voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de souci.

 

Donc on est tous d'accord pour dire que sasuke se monte sa team. Mais qui va -t-il attaqué? La logique voudrait que ce soit l'akatsuki, ou du moins le binome itachi/kisame. Mais sasuke est conscient qu'il va avoir du mal contre le MS d'Itachi. Car moi je fais parti de ceux qui pense que sasuke a certainement amélioré son sharingan, mais il ne possede pas encore le MS.

 

Alors pensez vous qu'il va quand meme essayer de s'attaquer à son grand frere? Que lors d'une confrontation, ou plutot une baston de regard (comme dans la mini serie 'lascars", pour ceux qui connaissent), Itachi va l'emmener dans une autre dimension, celle-ci rentrant en contact avec celle ou est emprisonné Oro (je sais je pars loin là), du coup reveil d'oro (je sais pas encore sous quel forme ca va se manifester, peut-etre oro se refugiera t il dans le corps d'un des compagnons de sasuke, et qu'il dira:"merde, c'est toujours pas le bon corps!").

 

Ou alors va t il se tourner vers konoha? Tendre un piege a naruto? Car exasperer de ne pas obtenir le MS autrement que comme itachi lui avait dis, il se resigne a tuer son meilleur ami, car lors de la rencontre sasuke/team yamato, il en a bien l'attention. Peut-etre reournera t il voir kyubi poursuivre leur entretien et qu'on en saura enfin un peu plus sur uchiha madara?

 

Ps: moi je suis un peu decu de l'intrigue sai et danzo. On entend plus parler du vieux belliqueux qui a, pour on ne sait quele raison, permis a sai de rester faire mumuse avec naruto and cie. Peut-etre faudrai til que kishi revienne un peu sur ces 2 la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Itachi dit qu'avec un Sharingan on peut résister au MS. Kakashi en fait d'ailleurs la démonstration alors qu'il n'est même pas un Uchiwa. Sasuke doit posséder un Sharingan suffisement évolué pour pouvoir parer le MS (ou alors il n'en est plus très loin).

 

  Partant de cette hypothèse il est tout à fait possible qu'il envisage d'attaquer directement son frère plutôt que de passer ailleeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A kenshin : Qui te dit que Sasuke bluffait pas pour tué naruto? Y avai encore oro il avait encore besoin de sa confiance. moi je pense                   

                que si il aurait voulu le tué il l'aurai fait. Moi je pense qu'il y a peut etre un pouvoir plus grand que le MS vu toutes les fois 

                ou Kishi nous a surpri c'est une possibilité a envisagé. ( DOnnez votre avis )

 

 

 

En ce qui concerne Sa team sa va permetre de relancer des combat je pense et amené une nouvelle intrigue jpense pas qu'il soit la pour rien. ( deja grace a suigetsu l'ame de Zabusa va revivre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'etait pas vraiment itashi, ou un itashi à 30%. Et il a resisté, peut-etre, mais certainement pas battu. Et je pense que sasuke il cherche pas seulement à resister à itashi, mais le battre!

 

Et l'idée de faire face à un MS avec juste un sharingan, je suis pas d'accord. Sinon pourquoi avoir fait un patacaisse sur le fait que sasuke devait avoir le MS pour battre itashi, raison du combat entre naruto et sasuke. A quoi sert d'avoir le mangekyou sharingan si un simple sharingan suffit à lui tenir tete?

On ne peut faire face à un MS qu'avec un autre MS, je crois que c'est assez explicite dans le manga. Parce que itachi, ce qui le rend redoutable, c'est uniquement son MS, rien d'autre. Il ne se sert que de ca! Si on enleve le MS à Itachi, ba je crois que kakachi, avec ses 1000 jutsus et son raikiri, il l'explose le itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la seconde rencontre entre Naruto et sa team vs Itachi, ce n'était pas lui...c'était une sorte de clone, de plus, il n'avait pas utilisé le MS... mais uniquement son sharingan a 3 branches!

 

Mais il ne faut pas oublier que grace a son MS, Itachi a décimé tout son clan (enfin d'apres ce qu'il a montré a Sasuke) et il ne devait pas y avoir que des boulet quand meme...

 

Si je me souvient bien, leurs pere avait a un sharingan a 3 branches, et d'apres le résultat, il n'a pas été tres utile...Bon ok c'est vrai le pere ne pouvait pas imaginer que son propre fils allait tous les tués, et donc il n'était peut etre pas sur ses gardes et meme, peut etre n'a t il pas chercher a se défendre mais bon je vais un peu loin...

 

Ce qui me fait penser qu'un simple sharingan n'est pas suffisant (on peut c'est vrai y résister quelque peu ) meme si il l'a bien développé. C'est pourquoi je dit que c'est un peu risqué qu'il aille tenter quoi que ce soit contre Itachi...mais bon, ce qui est sur c'est que, comme beaucoup de monde l'a dit, il a un plan...donc WAIT and SEE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits commentaires en tout genre, pas vraiment HS si on prend le but de la team Sasuke...

 

Déjà, pour le débat sur le MS de Sasuke, il est clair qu'on ne peut pas savoir s'il l'a développé ou pas pour le moment. Mon intuition est qu'il le possède, car en 2 ans et demi, l'ami Orochimaru avait tout le temps pour aider son poulain à devenir le réceptacle le plus puissant possible. Et effectivement, Kakashi a été capable de l'obtenir sans tuer son meilleur ami (il n'en a plus d'ailleurs... :-\). Sasuke avait toujours le nez fourré dans les reliques de son clan, donc s'il y a un moyen quelconque de développer différement le MS, il doit le connaitre. A l'inverse, il aurait tué Naruto sans hésiter je pense (avis personnel certes, mais s'il se détend un peu dans les derniers scans, il ne faut pas oublier qu'il a tout plaqué pour obtenir la puissance nécessaire pour vaincre Itachi, alors Naruto en plus Naruto en moins, je pense qu'il n'en avait que faire...)

 

Bref, ça débat aussi pas mal sur sa team : je pense qu'ils sont tous très puissants. En effet, ce sont des expériences d'Orochimaru, donc nul doute que le niveau doit suivre (il n'y a qu'à regarder Yamato...). Sasuke est implicitement le chef, et si je doute qu'il les utilisera froidement à la Orochimaru, il n'est pas non plus là pour se faire des amis. Donc puissants et prévus dans un plan global... voilà ma conception de ses acolytes. Et j'ajouterai que ce ne sont pas des "racailles" comme l'ont dit certains ici = ils ont été attrapés par Oro, pas forcément avec leur accord... donc bon.

 

Enfin, pour le plan de Sasuke, il semble effectivement y avoir une infinité de possibilités. Peut être un peu tôt pour atteindre Itachi cependant. A moins qu'il soit sur de sa force. L'hypothèse d'aller chercher Naruto pour obliger l'Akatsuki à le rencontrer n'est pas impossible, elle comporte cependant un point faible fondamental : déjà il faut attraper Naruto, et puis surtout posséder Kyubi revient à se mettre tout l'Aka à dos... peut être un peu trop lourd pour Sasuke. Bref. Je ne peux cependant pas m'empecher de repenser à la discussion de Sasuke et Kyubi. Uchiha Madara et les mystères qui l'entourent... Bizarement c'est après ce discours qu'on revoit Sasuke et qu'il démonte l'ami Orochimaru pour prendre sa liberté. Bien sur c'était le moment, et ce n'est peut être que pure coincidence. J'ai lu sur un forum, il y a quelques semaines, un pur fanfic sur Madara et Yondaime... une histoire bien foutue, et Kyubi y apparaissait. Ce n'est qu'un fanfic, mais je ne peux m'empecher de penser que Sasuke et Naruto sont reliés par d'autres liens que leur simple amitié... enfin bref, ça part en live, je vais m'arrêter de suite. Mais le but de Sasuke pourrait avoir un lien avec Madara... voilà une hypothèse...

 

PS : pour celui qui évoquait Danzou... il me semble qu'il est mort. Dans le scan où on apprend plus sur la mission de Sai, il me semble qu'on voyait son maitre les yeux fermés, genre allongé sur le sol dans du sang... si ma mémoire ne me fait pas défaut bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est moi qui evoque danzou, et la derniere image ou l'on voit danzou, c'est quand sai lui demande si il peut pas rester un peu plus longtemps avec la team kakashi. Donc dans aucun chapitre on voit danzou allongé dans son sang. Et il a quasiment tout le temps les yeux fermés.

 

Apres l'hypothese d'utiliser naruto pour attirer itachi nous montrerait a quel point il est pret a tout pour sa vengance. Idée interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne croyez pas que la fille karin soit un peu schyzophrène (d'ailleurs on ne savait pas bien traduire son nom dans le spoil précédent). Je pense qu'elle a deux personnalités une très forte et une toute douce et ignorante de la force de l'autre. Quand sasuke vient l'aider elle doit être en mode "gentil".

Ca me fait penser à la fille qui vit chez tortue genial dans dragon ball et qui, quand elle éternue, devient une véritable bête de guerre. Ce n'est qu'une hypothese mais bon.

A voir,

En tous cas elle est plutot jolie, elle me fait penser a sasuke en fille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que sasuke monte une team est interessant j'attends avec impatience que kishimoto devellope la personalité de chaque membre de la team et qu'il nous renseigne sur le but de chacun.

J'aime bien le design de karin et je trouve que celui de suigestu est renforcé par le fait qu'il porte l'épée de kiri.

Personellement je ne pense pas que sasuke ait le MS mais je pense qu'il peut resister à celui de son frere avec son propre sharingan.

Sasuke pourait se sevir de sa team pour neutraliser Kisamé afin de se battre seul avec son frere mais je pense qu'il est assez rapide mais pas assez puissant.

J'aimerais aussi faire remarqué que leur de leur premier affrontement totalement maitrisé  par itachi ce dernier a quand même été legerement surpris par sasuké. (Il dit lui même que le coup de sasuké à essayé de lui porter était arrivé plus rapidement qu'il ne le croyais).

Depuis ce moment là sasuké cherche la puissance à tout pris cepandant il pense qu'orochimaru n'as plus rien à lui apprendre alors il le tue. Seulement je pense que s'il a tué Orochimaru c'est qu'il avait déja trouvé une autre source de puissance ( en effet il ne quite konoha que parce qu'il à trouvé que orochimaru pouvait lui apporté plus de puissance).

A partir de là j'ai ébauché ue théorie: Sasuké a vu kyubi dans le corps de naruto et il sait que c'est une source de chacra illimité. Aprés avoir tué Orochimaru il réuni donc une équipe pour s'infilter de nuit dans konoha capturer le jinchuriki kyubi:Uzumaki Naruto.

S'il réussi à renter en contact avec kyubi il pourrait lui proposer de détruire le sceau du quatrieme en echange de sa puissance (cela collerait avec la théorie du tengu) en plus en faisant ça il tuerais naruto==>MS.

 

HS ON : Et si pour obtenir son MS kakashi avait dut tuer Rin ce qui expliquerait son absence du manga. Genre il l'aurait tuer avant le début de naruto car elle aurait trahi konoha ou alors elle était devenu inapte au combat et aurais demander à kakashi de l'achever. Depuis ce jour la soit kakashi avait refusé d'utiliser son MS pour se punir de l'avoir tué soit c'est sa recontre avec itachi qui lui à permis de le revéler. De plus tout le monde sait que Rin était l'ami la plus chère aux yeux d'Obito (il en était amoureux même) je pense donc que si kakashi avait tué Rin cela aurait eu un impact sur son sharingan qui lui provient d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle ait deux personnalité mais qu'elle se comporte différemment selon la personne avec qui elle est ...

 

Comme sasuke a la cote avec les filles ^^' ba elle est toute gentille avec

Par contre elle a l'air de ne pas pouvoir pifrer suigetsu et c'est réciproque d'apres le chapitre précedent ... d'ou le comportement qu'elle prend quand elle le voit ...

 

Pour ce qui est de ces capacités elle est peut etre capable de sentir les différents chakra qui l'entourent d'ou sa réaction quand elle sent celui de sasuke

Je dis ca car je ne pense pas que les ninjas puissent sentir le chakra d'un autre a la facon des shinigamis dans bleach

Je pense plutot que karin est une autre experience d'Oro sur ce point la

 

La fin du chapitre laisse prévoir la troisieme personne de la team sasuke qui a l'air d'etre medium ^^'

 

ps : euh space ta théorie jonas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'etait pas vraiment itashi, ou un itashi à 30%. Et il a resisté, peut-etre, mais certainement pas battu. Et je pense que sasuke il cherche pas seulement à resister à itashi, mais le battre!

 

Et l'idée de faire face à un MS avec juste un sharingan, je suis pas d'accord. Sinon pourquoi avoir fait un patacaisse sur le fait que sasuke devait avoir le MS pour battre itashi, raison du combat entre naruto et sasuke. A quoi sert d'avoir le mangekyou sharingan si un simple sharingan suffit à lui tenir tete?

On ne peut faire face à un MS qu'avec un autre MS, je crois que c'est assez explicite dans le manga. Parce que itachi, ce qui le rend redoutable, c'est uniquement son MS, rien d'autre. Il ne se sert que de ca! Si on enleve le MS à Itachi, ba je crois que kakachi, avec ses 1000 jutsus et son raikiri, il l'explose le itachi.

 

Dans l'épisode où Itachi et Kakashi s'affrontent pour la 1ère fois à Konoha,Itachi dit que le Sharingan permet de résister un peu plus au MS mais ça laisse entendre que ce n'est pas suffisant quand-même...

 

Par contre,même sans MS,Itachi aurait latté Kakashi!Il suffit de voir comment il le feinte sans effort avant d'utiliser le MS,et à ce moment là,il est pas à 30% mais au max!Par contre dans la next gen c'est possible bien que je ne le pense pas...

 

Je précise que quand on voit Itachi à 30%,il dit qu'il ne peut pas utiliser son MS "pour l'instant" donc il semblerait qu'avec 30% de son chakra il ne puisse pas l'utiliser...

 

Sinon c'est vrai que Karin a la même coupe de cheveux que Sasuke...Hasard ou Karin le connaissait déjà et a changé de coupe pour lui plaire?Ca sent le remake de Sakura!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout d'abord je voudrais dire un gros bravo a Hitokiri_Ryuhou pour son post, t'as du en mettre un temps pour l'écrire... :D

 

Merci...entre 10 et 15 min environ...

 

Pour ce que tu dis dans ton post, je dois avouer que ca me plait pas trop mal en fait...Cependant il me reste toujours des doutes par rapport au future combat Naruto vs Sasuke...c'est vrai que tu as dit des choses très intéressante notament par rapport a la "métaphore" que fait Naruto (au lieu de péter Sasuke avec le futon je le rendrais plus fort...) mais si on prend le chap 341 avec l'image colo qui parle du combat légendaire entre fuuchin (dieu du vent) et Raichin(dieu de la foudre) qui sont représentés respectivement par Naruto et Sasuke,ca laisse a penser qu'un future combat est en vue (en meme temps c'est ce que tout les fans attendent).Kishi reste le seul maitre, mais voudra t il mettre les fans en pétard...wait and see

 

Ah un bon point pour toi...j'avais pas pensé à  ca. Cependant, je connais pas trop les legendes avec fuujin et Raijin, mais dans la plupart des jeux, ou il y a une certaine reference a ses perso, ils sont toujours alliés je crois...enfin faudrait que je verifie, mais a chaque fois que je vois des fujin et raijin, j'ai l'impression que ce sont toujours des alliés inseparable.

Un des exemples qui me vient a l'esprit sont les fujin et raijin de FF 8 par exemple...faudrait que je me renseigne

 

Euh 2 3 trucs.

Jeremw, tu me dis hors sujet alors que je repond juste à l'avis de ryu sur le possible ou plutot improbable combat entre naruto et sasuke. Et lui part dans un truc: qu'est-ce qui rend un ninja plus fort? Alors moi si j'ai fait un hors sujet, je pense que notre modo aussi!!

 

Si je me jette du haut d'une cascade tu le fais aussi ? Ce genre d'excuse c'est niveau maternelle serieux.Surtout que t'aurais pu defendre le point facilement.

Si je parle de "ce qui rend un ninja plus fort", c'est parce que justement, dans ce chapitre, je pense que le fait, de retrouver qq sentiments grace a la team qu'il monte rendra sasuke plus fort.

 

---

 

A part ça, ton point de vue se tient comme quoi Naruto pourrait aller affronter Sasuke pour proteger le village. Mais en quoi combattre Sasuke protegerais konoha ?

Si c'est parce que des ennemis pourrait avoir le sharingan, on a deja vu comment Naruto réagirai a ca quand il entend l'histoire des Hyuga "quand je serais hokage je changerais les hyuga".(en gros il s'en bas les c****)

Une des phrases phare de naruto "Ore no nindo da"...en gros, signifi qu'il conçoit sa voix du ninja comme il veut, et c'est pas parce que Tsunadae lui ordonne de combattre Sasuke parce que c'est un deserteur qu'il irait le faire, ca on peut en etre sur.

D'ailleur il le redit quand il rencontre sasuke "qq'un qui ne peut pas sauver son meilleur ami, ne peut pas etre hokage n'est ce pas"...enfin tout reste possible.

Mais une chose est sur, c'est que si Naruto combat encore Sasuke, ce sera uniquement dans l'optique de le sauver, et non pas dans une optique de proteger le village...après tout dépend de qu'est ce que Naruto entend par sauver...

 

Enfin moi je pense vraiment que dans ces chapitres, Kishi nous prepare un peu au fait que Sasuke Vs Naruto part 3...c'est mort.

 

---

 

Pour danzo je suis d'accord avec toi, j'espere qu'on va le revoir bientot, mais la du coup c'est HS...

 

---

 

Itachi et Kakashi aussi c'est un peu beaucoup Hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vos 2 théorie se rapprochent pas mal...

 

Je m'explique, on sait que Sasuke est au courant du but de l'Aka (c'est Kabuto qui le dit lorsque Sasuke allait faire son jutsu pour le moment inconnu, qu'Oro a dit de ne pas utilisé sur la new team 7). Comme a dit jonas, Sasuke a quitté Konoha car il pensait ne pas trouvé plus de puissance,il est partie voir Oro.Là, Sasuke but Oro car celui-ci ne peut plus rien lui apprendre...c'est qu'il doit avoir quelque chose en tete!

 

Il recrute des shinobis qui ont, je pense,enfin du moin pour Karin, une particularité (elle sent le chakra des gens et meme celui d'Oro qui est dans le corp de Sasuke).

 

Pour moi, il ne va pas forcément tenter quelques chose contre Naruto mais plutot rechercher les autres bijuus, qui ont un pouvoir énorme (quand il voit Kyuubi en Naruto il dit "wouaa c'est ca qui est dans ton corps et qui te donne tout ce pouvoir!?" un truc dans le genre).

 

Donc sa team serai un moyen de trouver les bijuus manquant, Karin qui découvre qui sont les jinchuriki (dsl je sais plus comment ca s'écrit) et le reste qui se tape...

 

Exemple: Sasuke trouve le 8eme bijuus, il a Kusanagi (Oro en lui donc l'épée doit pas etre loin...) et son sabre porte le meme nom... donc plus de puissance,il manque a l'aka 2 bijuus, je vous laisse deviner lesquels, donc Itachi est obligé de trouver Sasuke... et la suite serait trop longue a écrire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: Effectivement ce que tu dis est vrai, Fujin et Raijin sont généralement associé et non adversaires. D'ailleurs il n'y a pas que dans les jeux vidéo que l'on peut voir cela. Il y a une référence directe dans naruto. Les épisodes hors séries ont un arc avec Mizuki et deux fréres gloutons: Fujin et Raijin. Ils sont inséparables. :)

Donc ça laisse penser que même si il y a eu une ou plusieurs querelles entre Naruto et Sasuke, une alliance les attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw tarde un peu.....

 

Je pense que de toute façon un combat Naruto / Sasuke est inévitable quand même, on le veut tous, et je pense que les chinois, les jap', les anglais, tout ceux qui lisent ce manga revoudrait un combat naruto/sasuke, pour voir leur progrès mais aussi parce que c'est hyper bien comme genre de combat !! et çà je pense que Kishi le sait...donc il le mettra, mais de la à aller jusqu'à sceau maudit et kyuby, peut être, parce que si naruto passe en 4 queues, Sasuke grace à ses sharingan pourra peut être inverser ou permettre à naruto d ele controler parce qeu la dernière fois quand on a vu les 4 queues, naruto était comme si il allait vers ssasuke...or si il le combat çà ne va pas le faire !!

 

Je pense que on va avoir déjà le droit à une recherche de Juugo...après ou en parallèle on aura l'aka qui parle un peu...et oui...la mort d'oro, des 2 autres + sasori l'autre jour....çà commence à faire pas mal....la théorie Kabuto intègre l'aka serai bien...je le verrai bien avec sa robe noire à nuage rouge !! et puis il est puissant tout de même !!

 

Après on aura peut être le drit à de l'entrainement de Naruto puis une rencontre de de la team sasuke avec je ne sais pas qui.... !!

Voilà le programme qui j'imagine pour le moment, et il est logique !! en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je sais plus lire j'enléve ce que j'ai dit

je viens de relire le spoil et c'est karin qui veux virer suigetsu

encore désolé

 

pour ma part je pense vraiment pas que sasuke irait tuer naruto.

naruto peut continuer à ce faire des personnes de l'aka ce qui ne dérange pas sasuke au contraire

 

Edit Ryu : Evites le double post stp. Pour ce faire, tu as un bouton modifier en haut a droite de chacun de tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Suigetsu ? Hmpf ( Qui a dit que Sasuke était la  :o Lol ) , j'ai plûtot l'impression qu'ils s'entendent bien ! Sa me rappelle la team Sasuke , Naruto et Sakura .

Sakura n'aime pas Suigetsu , pensant qu'il 'est point néssecaire . Suigetsu , pensent tout le contraire , et Sasuke a l'air de s'en foutre d'elle . Ou peut être , que Karin a plus de chance .

En gros : Sugetsu : Bourrin et puissant >>> Naruto : Bourrin et puissant ( et avec Kyubi , encore plus) Karin >>> Elle , a on dirait une double eprsonalité , comme Sakura mais dans son fort intérieur ( Qu'en pensez vous ????!!!!! ) et peut être Ninja médecin ,et puissante >>> Sakura apreille.

 

En bref on retrouve les traces de ses anciens camarades , et peut être qu'il fait sa , justement , pour combler le manque que lui procure Naruto , sakura ect... , parce qu'il a dut comprendre que , retourner au village >>> mort

 

Je vais dire un truc a propos des modos , mais c'est un peu batard , donc je dirais rien , je vous apprécie beaucoup , mais 'ya des fois ou vous dite " Pas de HS " , mais vous par contre.... Voila c'est dit , ne me bannissez pas maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON : Et si pour obtenir son MS kakashi avait dut tuer Rin ce qui expliquerait son absence du manga. Genre il l'aurait tuer avant le début de naruto car elle aurait trahi konoha ou alors elle était devenu inapte au combat et aurais demander à kakashi de l'achever. Depuis ce jour la soit kakashi avait refusé d'utiliser son MS pour se punir de l'avoir tué soit c'est sa recontre avec itachi qui lui à permis de le revéler. De plus tout le monde sait que Rin était l'ami la plus chère aux yeux d'Obito (il en était amoureux même) je pense donc que si kakashi avait tué Rin cela aurait eu un impact sur son sharingan qui lui provient d'Obito.

 

Apparament, Kakashi n'a eut son MS qu'aprés s'etre battu contre Itachi. Et puis le titre du chapitre dans lequel il l'utilise c'est "un nouvel oeil"...

 

Trés belle théorie Hitokiri_Ryuhou...

 

Pour ma poire je pense que Sasuke a parfaitement imaginé toute la trame de son plan d'action contre son frére et Kisame, il à l'air de recruter des persos trés spécifique au lieu de se dresser une armée avec tout les cobayes d'Oro, c'est donc délibéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a soulevé quelquechose d'intéréssant tout à l'heure, Sasuke irait chercher un démon (ou un jinchuriki.), c'est vrai que si il form un groupe, c'est soit pour :

-combattre Naruto : idiot...même si ça arrivait, quel serait l'intérêt ? Aucun pour l'instant... :-\

-combattre l'Akatsuki : trop tôt, trop rapide dans le cours de l'histoire...

-géner l'Akatsuki en capturant un des démons restants : plausible comme ça Naruto peut encore se reposer un peu ;D et on pourra revoir l'Akatsuki un peu après en réunion puis peut-être ensuite en action à la poursuite de Sasuke (Sasuke VS Itachi pour récupérer le démon.).

 

Quand à la personne qui disait que Kabuto rejoindrait l'Akatsuki, pourquoi pas ? Ca ferait un seul membre inconnu et manquant dans l'Akatsuki... On est dans une phase pleine de nouveaux persos : Juugo, Karin, Suigetsu et peut-être un dernier nouveau perso : un membre encore inconnu dans l'Akatsuki (en plus de Kabuto, voire même en groupe avec lui.). Ou alors !...peut-être que l'Akatsuki en a ras le *** de se faire battre par les nains de Konoha et va se mettre à bouger sérieusement...très sérieusement !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke recrute des shinobi pour crée sa propre team mais on voit que les anciens prisonniers orochimaru se deteste entre eux ( karin et suigetsu ) j attends avec impatience la suite peut etre un combat avec l equipe de naruto qui sait? mais je ne comprends pas pourquoi le chef de l AK dirait a itachi qu il n a pas reussit sa tache,

vu que oro na pas su prendre le corps de sasuke donc le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci modo pour ton conseil, c'est mon premier forum don encore désolé.

moi je suis pas mal d'accord avec narasu mais je l'avais déjà dis il y a pas mal de temps qu'il se peut  que karin soit une ninja médecin, maintenant on est deux à le penser.

et puis c'est vrai que l'équipe sasuke ressemble beaucoup a celle de kakashi même si on a pas encore vu juugo.

par contre j'éspére que juugo ne sera pas une grosse masse, ca me rappellerait trop l'autre du son, même si son affinité sera doton.

aprés tout jiraya et kakashi maitrise bien le doton sans que se soient des masses de muscles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins pas mal de monde sur le fait que Naruto vs Sasuke ne devrait pas arriver.

Quand il sourit en regardant le pont, j'ai pensé un moment qu'il s'était souvenu qu'il s'était sacrifié pour Naruto sur ce même pont trois ans auparavant face à Haku.

 

Pour la première fois, il est réellement libre de faire ses choix. Quoi qu'on puisse penser, à Konoha, il suivait quand même la discipline du village et ensuite avec Orochimaru, ça n'a pas sû ressembler à Disneyland. Alors aujourd'hui, il part un peu en classe verte et je pense qu'il n'a aucun intérêt à rejoindre Konoha. Il serait plutôt du style de Jiraya en solitaire errant.

 

Pour le reste, plutôt content de voir Karin, plutôt mignonne, en plus femme à lunettes (bref, vous aurez compris... :P). Je pense qu'il y a un double effet Sasuke: le libérateur/sauveur? et puis il a la cote. Elle joue probablement la naïve pour se garder de la marge vis à vis des autres en n'éveillant pas leurs soupçons.

 

La seule chose qui me laisse perplexe, c'est qui controlait ces centres nord et est? J'ai l'impression qu'ils n'étaient pas vraiment prisonniers...à voir.

Et aussi, que font Kabuto et l'aka? Ils jouent à la belote? Ils sont déjà en paire mais ils me semblent étrangement passifs. J'espère que Kishi a modifié la chronologie ce qui expliquerait cette période de calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ta p'tit théorie hitokiri et globalement je suis assez d'accord avec toi, d'autant plus que j'ai toujours penser que sasuke ne pourait jamais vaincre Itachi seul et qu'on a deja eut quelque indice allant dans ce sens (lorsque naruto decouvre qu'il est d'afinité futon notemment).

 

En revanche, cela detruirait l'une de mes théories selon laquelle Itachi n'avait pas tué son clan juste pour le plaisir et que le fait qu'il est laissé vivre son frere et se soit join à l'akatsuki cachait quelque chose de plus important que "testé" sa force, donc je dirais que je suis à 90% d'accord avec ta théorie mais que pour les 10% restant je vois plutôt un nouveau combat naruto/sasuke, ce dernier etant cette fois décidé à tué son meilleur amie pour s'approcher du niveau de son frere!

 

sinon pour le chapitre (et pour pas faire de HS,lol), j'aime bien cette nouvelle, karin, mais comme ca à deja été dit j'espere de tout coeur qu'elle n'a pas de technique medicale :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...