Aller au contenu

Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Apocalypse 93 : Je trouve que tu enterres Kisame bien vite quand même, cette grosse brute a montrer contre l'équipe de Gai qu'il ne fallait pas le prendre à ka kégère. Même Neji est impressionné par la quantité de chakra qu'il dégage alors qu'il n'exploite qu'un tout petit peu de ses capacités. On a même pas encore vu Suigetsu se battre et Karin vient à peine d'apparaître on ne sait pas du tout ce dont ils sont capables si ce n'est que Suigetsu peut se confondre avec l'eau. Kisame est loin d'être un mauvais combattant et je pense que Sasuke le sait peut être ce ne doit pas être pour rien qu'il réunit plusieurs complices. Quant à dire que Oro aurait mis une pâté à Kisame on n'en sait vraiment rien sachant qu'on n'a jamais u Kisame se battre à fond.

 

Pour ce qui est du chapitre je trouve ça interessant la double personnalité de notre Kunoichi malheureusement un de ces côtés est une femme attiré par Sasuke (encore une ...) j'aurais aimer qu'elle soit autrement mais bon je ne vais pas partir défaitiste on ne connaît encore rien d'elle. Pour le fait que ce soit un médecin je n'espère pas les femmes médecin représentent déjà une bonne partie du manga se serait sympa de voir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS)Arreter de penser que kisame est faible et qu'il se serait fait defoncer par oro...oro était dans un état de faiblesse maximum et pourtant sans le sharingan sasuke aurait perdu de plus kisame a quand meme tenu tete a la deuxieme équipe de konoha la plus forte(lee,gai et neji) a seuleument 30% de ses capacité (cf: pour recupérer gaara) donc faut pas dire qu'il est faible alors qu'a 30% de ses capacité il aurait pu vaincre gai,lee et neji (gai a du activé la troisieme ou quatrieme porte).

Ensuite a l'aka ils ont tous un niveau monstrueux (meme deidara) c'est juste que y en a qui sont plus forts que d'autre mais kisame doit se situé au milieu.(HS)

 

Apres comment oro était au courant pour le rassemblemant que meme nous on n'est pas au courant xD (il a jamais été dit dans un spoil vrai que l'aka se reunissait...le premier spoil est faux).

Ensuite je sais pas mais je pense que sasuke va plutot etablir un plan (si c'est pas deja fait) et ensuite il va plutot affronter des adversaires a son niveau (tel que naurot et co parce que itachi et kisame j'espere qu'il sait qu'il n'est pas encore au niveau ainsi que ceux qu'il recrute).

Ensuite on sait toujours pas ce que veut dire le titre un nouveau monde (faut dire y a plein de pages qu'on a pas vu etle spoil ne dit pas tout).

Aller faut attendre un peu jusqu'à demain et on va pas commencer les théories foireuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi apocalypse93, je suis pas sur que les trois amis de Sasuke se débarassent si facilement de Kisame. Rappels toi que Gai a eu beaucoup de mal contre sa réplique qui ne contenait pas toute sa force, alors honnêtement, je ne vois pas suigetsu prendre le dessus quand bien même il se confondrait avec l'eau, car il parle de Zabuza comme son sempai et ce dernnier était considéré comme un faible par Kisame.

Conserant ce nouveau personnage, l'idée de médecin me plait mais je suis sur que s'est plus le genre kabuto que sakura si vous voyez ce que je veux dire (au niveau des jutsus bien sur), caér elle assi semble en pinsser pour notre petit Uchiha qui décidément ne laisse aucune fille indifférente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors récapitulatif de ce que je pense de ce chapitre pour le moment:

 

-Karin, un personnage assez bizarre dans le groupe de Sasuke, alors que Sasuke et Suigetsu sont assez sérieux, Karin elle a l'air assez folle surement pour ça que Suigetsu l'aime pas, en tous cas elle va apporté un peu d'humour dans leur groupe!

 

-Sachant que Sasuke est d'affinité Katon et il maitrise le raiton a la quasi perfection, que Suigetsu à l'air d'être d'affinité Suiton, on peut penser que Karin et Juugo sont d'affinité Fuuton pour l'un et Doton pour l'autre, ainsi Sasuke aurait créer une équipe parfaite, en maitrisant les 5 affinités ils sont ensemble quasi invincible.

 

-Sachant que le prochain chapitre est le 349, c'est bien la fin du tome 38 je crois, on pourrait penser que Kishi nous réserve pour le dernier chapitre l'arrivé de Juugo et dans le prochain tome soit la suite de l'arc Sasuke (comme pour le tome 33/34) ou alors un nouvel arc.

 

Apocalypse: Moi je l'ai trouvé en cherchant alors je vais te laisser chercher, je te dit juste que c'est un site anglais "NF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette Karin, n'echappe pas a la regle. Elle va rejoindre le harem de kunoichi de Sasuke^^.

Enfin, je suis pas totalement deçc car elle n'est pas comme les autres fan de sasuke. Elle n el emontre uniquement que dans l'intimité avec Sasuke, sinon elle joue l'indifferente.

Ca change des "Kyaaaaa Sasukeeeeee".

 

En plus elle est hot. Avec ses lunettes elle fait intello sexy, et sans ses lunettes elle fait sexy tout cour.

Elle ressemble à un melange de Kurenai et shizune...je la trouve bien plus classe que les kunoichi que l'on a d'habitude.

 

Par contre j'espere qu'elle est pas medecin, parce que j'en est marre des cliché. Le "si t'es une meuf, t'es un medecin" me gonflerait a la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant ce que tu dits suigetsu sur les affinités des personnes que recrutent sasuke je dirais que c'est probable mais de la a dire qu'ils sont casi invincibles parce que ils sont ont les 5affinité c'est faux vu que kakuzu avait les 5affinités et il c'est fait defoncer....

Et oui comme normalement le tome est presque fini Kishi va nous sortir un chapitre de folie dans quelques semaines (enfin j'espere...).

Quannd a Karin si j'ai bien compris dans le spoil elle jouait le role de sentinel pour oro (a votre avis quel genre de sentinel???) en tout cas assez mysterieuse et dingue (puissant vu comme elle a masacré un gars) et surtout comme zetsu on dirait qu'elle a une double personnalité (bon pas dans le meme genre mais elle passe de "mechante" a toute gentille alors.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Karin a l'air...bizarre...

Le plus étrange, c'est que...elle me fait penser à ...moi...(bon, d'accord, y'a qq kilos de différence... 9_9)

n'empèche...ça fait space...

Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne soit pas potiche...pitié, Kishi, pas de Kunoichi gourde !

ze veux pas qu'elle finisse en pot de fleur, à attendre de soigner les autres, voir pire, à faire le boulet !

 

Edit Ryu : C'est vrai que ce petit coté "bof sasuke, sans plus" avec la face caché "hmmmm Sasukeeeee" me fait un peu pensé a toi ^^.(après pour les kilos, je me prononcerait pas)

 

edit mwa: bah, disons que je me baladerais pas en mini short^^

 

Edit Ryu : hmmm j'ai la mémoire qui flanche, mais il me semble avoir vu une fille du fofo faire de l'escalade...je me souviens plus qui c'etait, mais elle etait pas en jean.

 

Edit Kheops: vient comme ca a la JE :P

 

Edit neji: Encore une fois Kheops a la une trés bonne idée... je vote pour!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai je me rappel de l'aquipe d eGai, peut être que j'ai sous-estimé Kisame, cependant, les 3 nouveaux, déjà on en connait que 2 et puis surtout on ne sait pas comment ils se battent, mais je veux dire que si oro les a pris c'est qu'ils ont un don héréditaire, donc obligatoirement ou certainement plutôt ils doivent avoir de la puissance, et aussi Kisame doit en avoir pas mal vu qu'il est dans akatsuki !!

 

Mais je rajouterai que lors du combat kisame/ team gai itachi/team kakshi....les 2 de l'aka n'avait pas leur propre corps et donc il me semble que 30% de leur chakra cependant ceci ne joue en rien sur leur techniques...elles sont aussi puissantes que si ils étaient réelement là...enfin je pense !! donc, Gai aurait fini par le tuer enfin je pense, encore que il aurait peut être pu mieux se battre !! donc c'est vrai on ne sait pas...j'ai sous estimé Kisame !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la team Sasuke va balayer Kisame facilement! Loin de la! Mais je pense qu'ils vont pouvoir creer un subterfuge pour attirer Itachi vers Sasuke et provoquer le combat ultime du cadet Uchiha contre son maudit frere ainé!

 

Si Kisame tue les 3 autres recrues, Sasuke s'en fichera royalement! ce sont uniquement des pions lui permettant d'atteindre son unique objectif!

 

J'imagine bien la team Sasuke qui tente de s'approprier un bijuu afin d'attirer Itachi! Pourquoi pas Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Sasuke va devenir le super pote d'un des trois puis le tuer ce qui aura pour effet d'activer le MS !!!

 

Non sans rire, c'est le top on va avoir trois Team avec des objectifs complétements différents. L'histoire va être intense parcequ'on a un cercle !

 

--> Sasuke court après l'Aka (Itachi) --> L'Aka court après les Bijuus (Naruto) --> Naruto court après Sasuke !!

 

Cela laisse une intrigue folle et très riche pour les neurones de notre cher Kishi !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum des caractères bien particuliers pour les nouveaux personnages, Kishimoto ne déçoit pas ! On se retrouve avec un Sasuke froid et impassible, un Suigetsu ironique et à première vue calculateur et enfin une Karin qui n'a pas l'air conne qui mais agit selon ses envies. Reste à voir juugo mais je pense qu'il y a moyen pour que j'apprécie cette nouvelle petite équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, encore quelques chapitres et on va les appeler "Les 4 du son (bis?)".

 

Moi j'aimerai bien avoir un arc avec Sasuke mais aussi ce que va faire l'Akasuki... Genre si ils continuent leur quête où qu'ils attendent dans l'espoir de recruter. Car si ils veulent les 9 bijuus il faut qu'ils soient 9 surtout pour reformer leur paire ^^

Et dans ce cas, Naruto s'entrainerait, Sasuke également, genre il apprend des techniques des trois autres membre de son équipe et nous revoilà avec un : "X ans plus tard".

Avec un Sasuke du niveau d'Itachi, une Akatsuki plus forte que jamais avec ces 9 membres (ou plus) et un Naruto à deux doigts du niveau du Yondaime xD

 

Ca serait cool car à ce niveau je vois pas comment, même avec de l'entrainement pdt quelques chapitre, Sasuke pourrait battre Itachi et encore moins que Naruto bat Sasuke, m'enfin ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hmm pas sur. N'oublions pas que Sasuke a deux but, tuer Itachi, et faire revivre son clan. Il faudra bien qu'il s'y mette un jour ^^.

 

Moi je ne pense pas que Sasuke va sortir avec Kirin elle es trop space pour l'intérésser. Sinon pour les choix d'oro je ne m'avancerai pas, on a vus les 4 du sons, ils étaient pas vraiment sur puissant et pourtant Oro les avaient sous ses ordres, a pars Kimimaro qui les prennaient les 4 il y avait pas grands choses d'extraordinaire.

Sinon Karin est pas plus belle que Kurenai c'est (extrêment) dommage  :-X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

la team de sasuke se prépare pour aller voler les rouleaux des techniques secretes des différents pays et c'est pour sa qu'il ne peut y aller seul.

 

l'histoire pourait ainsi concordé avec l'idée de départ de sasuke qui est de toujours etre à la recherche de puissance.

 

la team serait composé de plusieurs membre de différente affinité dont l'explication serait le fait de connaitre les emplacements ou sont caché les rouleaux, mais aussi de ne pas avoir de réel défaut (trouve pas le mot que je veux  ;D) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien avoir un arc avec Sasuke mais aussi ce que va faire l'Akasuki... Genre si ils continuent leur quête où qu'ils attendent dans l'espoir de recruter. Car si ils veulent les 9 bijuus il faut qu'ils soient 9 surtout pour reformer leur paire ^^

Et dans ce cas, Naruto s'entrainerait, Sasuke également, genre il apprend des techniques des trois autres membre de son équipe et nous revoilà avec un : "X ans plus tard".

Avec un Sasuke du niveau d'Itachi, une Akatsuki plus forte que jamais avec ces 9 membres (ou plus) et un Naruto à deux doigts du niveau du Yondaime xD

 

Ca serait cool car à ce niveau je vois pas comment, même avec de l'entrainement pdt quelques chapitre, Sasuke pourrait battre Itachi et encore moins que Naruto bat Sasuke, m'enfin ^^"

 

Je pense pas qu'on va encore sauter quelques années,à la limite 2 ou 3 mois suffiraient pour naruto(grace à ses clones),et sasuke je crois qu'il n'est plus tres loin du niveau d'itachi donc ca suffirait aussi pour lui.En tout cas on a trop de choses à apprendre sur les persos(yamato,sai,la team a sasuke...) pour se permettre un bond de quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa non c'est pas juste j'esperais vraiment qu'elle ne soit pas aussi jolie la "karin", et zut!! mais bon en même temps elle est bizarre avec ou sans lunettes, ou avec humm sasuke et pas humm sasuke , avec un short moulant, ou sans short moulant, bref je sais pas pourquoi je l'aime pas déjà, et puis tiens, pourvu que ce sois une ninja médecin.

Ha ben tiens il est bien entouré le sasuke avec le suigetsu qui se la pète et la karin genre "je ne suis pas celle que vous croyez!!!" (vous entendez cette voix aïgue!) "oui j'ai l'air stupide mais je ne le suis pas!!" bon vivement la suite j'en envie de voir a quoi ressemble Juugo.

Mais bon comme le dis @Neik "des caractères bien particuliers pour les nouveaux personnages"

Ps: et l'Aka, ils font quoi là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un il a de la chance... hein Rebus! ^^

 

Elle est superbe, y a rien a dire, magnifique, puissante, il manque plus qu'elle aime la vue du sang...

* Baaaaave *

 

M'enfin, j'éspére qu'elle ne courera pas trop aprés Sasuke (voir pas du tous), ca me gave vraiment se genre de chose, et ca n'a

strictement aucun interet. A croire que pour Kishi toute les jeunes filles sont cruche... heu... non je rajouterais rien, on ne sait

jamais. ^^

Et alors que les garçons sont tous avide de combat, pourquoi est ce qu'il ne nous sort pas une fille qui d'entré de jeu sbafff le ch'tit

Sasuke...

 

M'enfin, vivement la raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus elle est experte en technique médicale j fais une pose de 1 semaine de Naruto, car la les clichés ca commence à être long à la fin, après Kishi va nous sortir que Hinata et Tenten sont aussi des ninjas médicaux et on sera la place des femmes dans le monde de Naruto  ;D , heuresement que les ninjas médicaux peuvent combattre car ca seraient triste pour elles.

Sinon pour la date du rassemblement des bijuus ou tu as lut ca adelscott  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le "peu" d'informations que nous avons sur les probables evenements qui se derouleront dans ce chapitre je pex dire que c'est un peu flou et bizar.

je sens que Karin et Suigetsu ont eu quelques differents par le passé ou juste sont ils en competition ou peut etre que c'est juste que Karin a un certain prejugé sur Suigetsu...bref ce sera un chapitre raccontant les peripeties de Sasuke qui essaie de se former l'equipe commando de choc pour parer à toutes les eventuelles mesaventures ou desagrements pouvant bloquer son chemin lors de sa probable prochaine rencontre avec son cher frere.

 

je pense que pour les 3 ou 4 prochains chapitres nous aurons droit à plusieurs rencontres bien sympathiques avec les cobayes et les resultats des experiences de Orochimaru.

 

En fin de compte et pour pas etre trop lassant et pour pas repeter ce qui vient d'etre dit par d'autres forumeurs, nous n'avons pas assez d'infos pour predire quoi que ce soit mais d'apres les images que nous avons eu je peux dire que ce sera un bon chapitre sans combat mais avec pleins de decouvertes et parlotes.

 

 

P.S.: dommage que Karin est bien partie pour etre une fan inveterée de Sasuke.

Kishimoto nous presente Sasuke comme un ninja qui est devenu bien trop fort.

je ne pense pas que Naruto puisse le battre vu la difference d'aptitude strategique et tactique de Sasuke.

mais bon...ne nous egarons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca peut etre lol ce que je vais dire mais tant pis je me lance...peut etre que karin est celle qui pourra "décoincer" sasuke,genre il va se lier d'amitié avec elle (difficilement bien sur) et que plus tard il la sauvera d'un sombre destin,et là il se rendra compte que vivre dans la haine ne mène à rien..un peu simplet comme scenario mais j'ai envie d'y croire

 

Edit Ryu : Lol, elle va lui faire découvrir l'amuuuuuur ^^

 

EDIT: c'est vrai que si karin reussit la ou sakura et ino ont echoués ca serait bizarre lol mais je prefere attendre et d'en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon c'est la première fois que je poste sur ce forum et à ce je que déjà pu lire (une infime partie) je pense qu'il n'y plus de raison valable pour qu'il y ait un second combat à mort entre Naruto et Sasuke comme beaucoup le pense après tout le but de Naruto et de Sakura était de ramener Sasuke parce qu'ils ne voulaient pas que celui-ci soit tué par oro donc maintenant que Sasuke a réglé le problème tout seul je ne vois vraiment pas pourquoi ils devraient se battre en plus Sasuke n'est pas mauvais (toujours selon moi) après tout il n'a pas tué les gens qu'oro lui a fait affronté son objectif reste Itachi ce qui fait que Naruto et Sasuke ont le meme ennemi donc je vois bien peut-etre pas jusqu'a une réconciliation totale (faut pas trop rever quand meme, enfin qui c'est?) mais au moins un intéret un intéret commun. Bon la je m'attarde mais je voudrais savoir ce que pensez du fait que maintenant l'akatsuki ne puisse plus augmenter son nombre du fait de la perte des bagues qui doivent jouer un role dans le processus d'extraction des bijuu (ex de tobi qui a besoin de la bague de sasori pour etre recruter et de deidara qui après avoir perdu son bras contre kakashi s'inquiète pour sa bague) donc j'aimerai avoir vos réaction bien que je sois en totale hs par rapport au chapitre de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai pour moi l'arrivée de ces persos ne fera pas changer mon avis quant à l'éventuel retour de Sasuke du côté obscur. Ca sera Naruto qui le ramènera à la raison et personne d'autre. Au contraire, je sens bien que Karin et Suigetsu sont des vrais mercenaires assez motivés pour suivre Sasuke et en profiter pour se défouler. Et ce n'est donc certainement pas cette Karin qui risque de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte que l'on découvre juugo....

D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre ces paroles à la fin du spoil..."un homme, non, une femme.." ou un truc comme ça.

Sentirait'il l'arrivée de sasuke et Karin ?

surement vu que le dernier chapitre finissait deja comme ça et que Karin sentait bien le chakra de sasuke.

 

En tout cas j'espère aussi que on va pas encore avoir le droit pour Karine à une Fan de Sasuke, ninja médical par dessus le marché.

On verras Karine dire "mouais bof sasuke" et Karin en son for intérieur "Waouh, Sasukeee !!!".

A part Hinata, toutes les nanas ne pensent qu'a lui ça devient lassant... :-\

 

HS : moi je trouve que vous sous estimez vachement les quatre du son, même si ils se sont fait battre par des gennin, c'étaient pas des rigolos moi je trouve !

 

      Pour Naruto qui ne bat pas sasuke : Kakashi lui même a dit que pour son rasen-shuriken, même avec son Sharingan il n'a pas reussi à suivre son combo. Bon c'est vrai que le sharingan de sasuke est plus puissant que celui de Kakashi, mais je pense que naruto n'est pas si loin du niveau de sasuke, dans un style différent.

 

PS : On ne peut plus sauter des années, l'Aka à une date spéciale ou ils doivent avoir réuni tous les bijuus : Le jour ou la Lune deviendra le soleil. Et Jiraiya avait dit que ce serait dans 3 ans.

 

@ Nejisama : tiens voila un montage avec les images ou j'ai lu les 3-4 ans et l'histoire de la lune (j'ai recopié pour pas faire un post de moins de 2 lignes) : luneqy4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que cette nouvelle membre de l'équipe va plus être une femme fatal qu' une gentil fille sage comme sakura

 

elle va pervertire sasuke par de nouvelle experience  :P

 

j'espere revoir Jiraya tres bientot peut etre revenir avec les infos de l'akastuki et aussi la mort de son ex amis sanin l'homme serpent, et voir les progres de son disciple et demander la main de tsunade ( petit delire et un enfant :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...