Aller au contenu


Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 348 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 348 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 348 fr par Rhavin [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 348[/glow]

 

416191b_348-image06.jpgfb980b5_b52063897c4dadb00e244469.jpg43350be_8225bf867130dd3d66096e7c.jpg7c26225_60460d0b84047a6.jpge70794e_60460d0b841e58d.jpgth_70129_60460d3057870ee_122_340lo.jpgth_70134_60460d305798c77_122_456lo.jpgth_70139_60460d30576e8c3_122_355lo.jpgth_70143_60460d3057aa997_122_414lo.jpg

 

 

 

Traduction des images:

 

Karin: So, it *is* you guys...

 

Karin: But if *you* insisit, Sasuke, I'm willing to go with you...

 

Karin: (I?) Refuse!

Karin: I got no obligation to follow you to begin with!

 

Sasuke: Hey...you mind giving me some space here?

 

(Note: this one lacks context and the text is fuzzy, so it's hard to make out... so no blaming me if I happen to mess up...)

Karin: Who said (I?) was going (with you?)!

Karin: I just happen to be heading the same way (as you?) I'm going, but... Uhm...

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 348[/glow]

Suigetsu et Sasuke entrent dans une sorte de prison, où son enfermés les prisonniers d'Orochimaru.

 

Ils rencontrent Karin, une femme à lunettes. Au début, elle refuse de les suivre. Suigetsu quitte la pièce, et à ce  moment, la personnalité de Karin change. Elle ferme la porte à clé, puis elle pousse un soupir, enlève ses lunettes, et se rapproche de Sasuke, puis elle dit : " Bon, si c'est Sasuke qui le dit, alors je pense que je vais y aller. " Sasuke dit : " Qu'est-ce que... ? Tu as changé d'avis plutôt vite. " A ça elle répond : " Bon, je suis chargée de faire la sentinelle ici après tout, alors je devais y réfléchir. "

 

Elle se rapproche encore de Sasuke. Alors il lui dit : " Toi... recule un peu. " Elle répond : " Dis-moi... Pourquoi on ne serait pas que toi et moi ? Suigetsu n'est pas nécessaire... hmm ? "

 

Suigetsu revient dans la pièce en détruisant le mur, puis il dit : " Il faut y aller, Sasuke. Si Karin vient pas... " Sasuke dit : " Si, elle vient. " Kairn dit : " Qu... Qui va venir ! C'est juste que... je vais dans la même direction que vous ! Huh ! "

 

La scène montre alors un homme qui mamrmonne dans une cellule : " Non... une femme... oui, ce sera une femme, non... un homme en fait... oui ce sera un homme. "

 

[/color]


thermohb86cg.pngFakomètre : 35%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'attend une trad Fr bien sur ;)

 

C'est le plus réaliste des irréaliste on va dire. En enlevant automatiquement ceux de fakeman, ceux qui sont vraiment débile, bah il reste celui ci, je dis pas que c'est le bon loin de la mais c'est celui qui parait le moins faux..

On croyait pas a celui avec l'épée de Zabuza la semaine derniere en général donc je dis pourquoi pas...ca explique le haut % et ca permet de lancer le topic.

Aller défoulez vous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, il a l'air tres réaliste de spoiler

Avec une réunion de l'akatsuki avec cette fois ci leur vrais corps et non leur esprits

j'aimerai savoir ce qu'ils se disent, apparement itachi a été en retard et le chef lui dit: "ça ne te ressemble itachi!"

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab c'est cette aparation de l'aka qui me laisse perplexe meme si c'est possible.Itachi en retard?mmm..aurait il decouvert le repere d'oro et assister à la scene?non c'est un peu enorme,mais bon je vois pas trop ce qui pourrait interesser itachi à part l'evolution de son frere.

Bon pas de kisame vs suigetsu c'est deja ca... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble un ch'tit peut rapide dans la conquéte d'allier de Sasuke, mais bon.

En plus on voit apparement la sympathique Karin se battre, donc moi il me va.

 

Niveau Aka, il y a le chef et le neuviéme membre que l'on ne connais pas. Peut être va t on

enfin voir son visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akatsuki Leader: "Itachi, you've taken a lot of time fulfilling your requirements"

"It's not like you"

 

C'est un peu douteux, non? Si ce sont des anglophones qui sont censés écrire ces textes, il faudra m'expliquer pourquoi ça ressemble à s'y méprendre à une copie de mauvais élève de 4ème (je n'ai rien contre les élèves de 4ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est trés plausible, c'est carrément ce à quoi tout le monde s'attend : la nana sent le chakra de Oro dans sasuke,  elle se fait attaquer par 6 7 gars prisonnier d'oro, Sasuke la sauve. Du coup elle suit sasuke.

Le chef de l'aka dit à Itachi qu'il met du temps pour accomplir ces objectifs, on voit toujours pas sa tête mais on s'en approche car cette fois, la rencontre ne se fait pas sous forme d'hologramme.

 

Mouais j'avoue avoir un doute (sans aucune raison je précise...), ça m'a l'air trop...trop je sais pas, trop attendu, trop "suite classique" d'un fan.

Mais bon, on peut pas avoir de surprise dans le genre du dernier chapitre à chaque fois donc....à voir

 

et à mon avis le chef de l'aka parle plus du fait que Itachi n'est pas attrapé kyuubi. Et donc si c'est vrai, je pense qu'on va avoir un petite accélération dans l'histoire si toutes les parties se mettent à bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin que d'une trad pas de 50 lol...

 

Sinon je dirais qu'il est possible (pour ca que je le met), l'akatsuki logique qu'on les revoit, ils ont perdu 2 membres + Oro qui disparait ca peut faire un peu reunion de crise quand meme ;)

Par contre j'avais pas tilter que Oro était dans sasuke...je pensais que c'était dans une autre dimension, j'avais du mal lire, mais ca fait bizar que le chakra de Oro puisse etre sentie a travers Sasuke je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop ce spoil ,  Une fille qui veut faire partie du groupe de Sasuke arrive aps a se débarasser de plusieurs personnes ca le ferait pas du tout... Lui il en a battu genre 1000 tous contre lui et la ben ca passerait mal... Et puis en général quand on nous montre un nouveau personnage il est plutot fort et la elle passerait pour quelqu'un de bof... et Sasuke ne s'interesserait surement pas à elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait le fait que le chakra d'Oro puisse être sentis de l'extérieur est normal.

Je pense que le processus d'Oro est un peut le même que celui pour Kyubi en fait, et il est donc

normal que l'on puisse le ressentir. Enfin, je le prend ainsi. ^^

 

Sinon, il semble quand même bien proche de la logique, sachant que ta théorie me semble bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui je dirais même qu'il était temps que l'on revoit l'akatsuki, ils ont quand même perdu deux membres et on n'a pas encore vu leur réaction.

 

  Concernant la conquête d'allier, vu que Sasuke est resté un chapitre avec Suigetsu, il ets logique qu'il en soit de même avec les deux membres à venir. Bref un spoil effectivement probable et cohérent. Toutefois, je me disais qu'on aurait toujours des scènes avec Naruto dans les scans à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop ce spoil ,  Une fille qui veut faire partie du groupe de Sasuke arrive aps a se débarasser de plusieurs personnes ca le ferait pas du tout... Lui il en a battu genre 1000 tous contre lui et la ben ca passerait mal... Et puis en général quand on nous montre un nouveau personnage il est plutot fort et la elle passerait pour quelqu'un de bof... et Sasuke ne s'interesserait surement pas à elle...

 

Ca depend du contexte,il faudrait voir les images pour ca..si ca se trouve elle n'a pas de mal,mais bon sasuke et suigetsu qui contemple le spectacle c'est pas top non plus.Peut etre aussi que ce sont des ninjas de haut niveau,pour changer lol

 

EDIT: peut etre que l'aka n'est pas au courant de la defaite d'hidan et kakuzu,ca serait etonnant mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend, si cette nana n'est pas trés forte au combat, mais qu'elle posséde une sorte de pouvoir spécial qui serait utile au plan de sasuke pour piéger son frère (va savoir...)

 

Quand à l'akatsuki, je crois me rappeller que eux aussi ont une limite de temps pour rassembler les Bijuus, non ?

Un truc comme "lorsque la Lune deviendra le soleil" ou une phrase comme ça ?

Donc il est possible que Itachi se fasse engeuler par le chef, mais bon...

et pis qu'en est-il des bagues manquantes ou du remplacement de hidan et kazuzu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si on interprete ce que dit le chef de l'aka a Itachi alors il aurait lui aussi attraper son Bijuu et il en serait a 7 alors...(il lui fait la remarque qu'il a du mettre du temps comparé aux autres membres)

 

Kishi nous montre toujours pas ces combats, j'espere que c'est un fake tient lol

 

@Ushiha itachi: tin tu vas arreter et tu vas lire le 1er message c'est la trad de Ryuhou et depuis le début il a trad comme ca, alors arrete sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit kheops, le chapitre avent, la plupart était d'accord pour dire qu'on ne reparlerai pas de zabuza, alors qu'en fait ben si!

Alors je dit pourquoi pas même si ca me plait pas trop qu'oro soit pas mort :P

 

"La conversation de l'Akatsuki continue."

Adelscott: ils en parlent peut-être...des bagues ou de kakuzu/hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maigre contribution à l'amélioration de l'orthographe et des version anglaises sur ce forum :)

Karin sent le chakra d'Orochimaru dans celui de Sasuke, confirme qu'il est de plus en plus près.

Dans la cachette du Sud, les shinobis capturés commencent à devenir hors de contrôle maintenant qu'ils savent qu'Orochimaru est mort.

Karin s'occupe de ceux qui l'attaquent.

Quand elle est encerclée par 6-7 d'entre eux, Sasuke et Suigetsu viennent à son aide.

Ils parlent un peu, mais au final, elle les rejoint car ils l'ont aidé.

 

Scène  -> Aka

Leader : "Itachi, ça t'a pris du temps pour accomplir ta tâche, ca ne te ressemble pas".

Itachi  "..."

 

La discussion de l'akatsuki continue. Tous les 7 sont là, en personne, ce ne sont pas des hologrammes.

Le visage du leader est caché par l'ombrelle qu'il tient.

 

Edit Kheops: y a corrigé l'orthographe et carrement modifié la trad...de mémoire Umbrella veut bien dire parapluie, ombrelle se dit sunshade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce spoil peut être possible après tout on suit bien la suite du scan 347 avec Sasuke et Suigetsu se dirigeant vers Karin.

 

De plus on ne verra toujours pas le visage du chef de l'akatsuki avec un parapluie donc on garde toujours un mystère.

 

Par contre je me demande ce qu'itachi à fait pour que sa tâche soit plus longue que prévu ?? et quelle était sa tâche...???

Le seul soucis c'est que les personnes de l'akastuki se parlent sans être des hologrammes c'est peut-être la seul chose qui me ferai douter que se soit le bon spoil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été dit aprés le combat Jiraiya / itachi-Kisame, quand ils s'enfuient, je crois que Itachi dit "jusqu'a ce que la lune devienne le soleil, nous ne devons pas l'utiliser"

mais je me demande ce que cela veut bien dire. En tout cas c'est pour ça qu'ils doivent attendre 3 ans avant de recommencer à chasser naruto. Enfin c'est ce que j'ai compris.

 

Pour le fait que l'akatsuki se reunisse "normalement" moi aussi je trouve ça louche. Remarque cela n'a rien d'improbable mais bon....

PS :le 347 japflap est sorti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce spoil est coherant, tout ce qui se passe est plausible mais cela dit il n'est pas sur non plus que ce soit le bon, ce qu veux dire par la c'est qu'il y a pas les enormités habituel mais pour autant c'est pas encor sur à 100%

 

pour en venir à ce qui s'y passe, j'avou que ca me plairait pas mal:

- la nouvele ninja combat (je suis quand même un peu deçu qu'elle ne se debarasse des autres ninja seul mais bon, je pense que c'est surtout histoire qu'elle doive quelque chose à sasuke)

- on fait encor une référence au chakra d'orochimaru et l'idée que ce soit une sorte de kyubi à l'interieur de sasuke me plait pas mal (décidement entre le sceau, oro et lui même, sasuke va avoir du mal à faire le tri, lol)

- et surtout ce serait le retour d'Itachi, Le vrai ninja qui depassera un jour le quatrieme hokage

- enfin, il doit être classe le chef avec son parapluie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce spoil m'a l'air plausible, enfin je voudrai pas vraiment m'avancer mais il est plausible..Il était en effet que l'aka revienne un peu puisque maintenant, oro étant mort, l'histoire est centrée sur itachi, sasuke et naruto et l'aka...par contre le fait qu'itachi soit en retard me laisse perplexe..en retard sur quoi et pourquoi ?

 

Au fait c'est un peu HS mais l'aka peut plus extraire de bijuu non ?ou moins rapidement alors puisqu'il manque deux membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, faut se dire que si Karin a besoin de l'aide de Sasuke et de Suigetsu, c'est parce qu'elle se trouve dans l'une des cachettes d'Orochimaru, et la dedans grouille un tas de mec pas normaux ^^ D'accord, si Sasuke a décidé de la prendre dans son groupe, c'est surement parce qu'elle est forte, mais pas au point de faire les mêmes exploits que lui ( battre un armée de Shinobis à lui tout seul ... C'est pas donné à tout le monde tout de même! ). Pour l'instant, ça passe ...

L'histoire de la réunion des membres de l'Akatsuki, c'est peu probable d'après moi, mais pas impossible non plus, tout comme le fait qu'ils soient sous leur véritable forme, et non pas en hollogrammes. Ca m'étonnerait qu'ils ne soient pas au courant du fait que Kakuzu et Hidan soient mort ( vu tout le chakra qui a pu se dégager de ces bastons, ils ont pas du passer à côté je pense! ).

Attendons d'avoir plus d'information sur ce chapitres tout de même, on ne sait jamais =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,le spoil est plausible mais ça me parait bizarre le coup du parapluie...Ca fait mafia et on est pas dans "le Parrain",je crois!^^

En plus,la 1ère fois qu'on voit Itachi/Kisame et Sasori/Deidara,ils portent des chapeaux traditionnels suffisamment larges pour faire office de parapluies donc s'ils en ont tous un,pourquoi le chef s'embête à prendre un parapluie?!

 

Non,sérieusement même si c'est plausible,j'aime pas trop l'idée d'un Sasuke avec le chakra d'Oro!Déjà qu'il a le sceau maudit...

En plus on a déjà Naruto avec un démon dans le corps alors si tous les persos principaux doivent avoir une particularité du même genre,ça me plait pas!

 

Sinon,le reste me parait pas mal quand-même,ce serait une suite logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce spoil convient bien à la situation.

ce qui me plait le plus c'est les ninjas révoltés qui tuent tous ce qui trouve sur leur passage en s'enffuyant et la fille qui ne se laisse donc bien sur pas faire.

je voudrais ajouter que si la fille se bat contre les prisonnier depuis la mort d'orochimaru c'est à dire surement quelques jours elle est peut être un peu fatigué et c'est pour cela que sasuke et suigetsu l'aident.

de plus même si ce n'est pas une généralité, une fille ninja est souvent ninja médicale.

pour finir bravo a ceux qui avait émis l'hypotèse du chakra d'oro dans le corp de sasuke.

moi je veux en voir plus sur l'aka , des nouveaux membres ca pourrait être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil a l'air coherent mais quand meme , 75% de fake.Et pour parler de l'histoire , je trouve nul que karin a besoin de sasuke et suigetsu pour ce battre.J'espere qu'ils sont fort pasque j'aimerais pas un ecart important de force entre sasuke et sa bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...