Aller au contenu


Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très intéressant tout ces spoil,en plus on a des images,on est vraiment chanceux cette semaine.

 

D'après les images,il semblerait que karin soit raide dingue de sasuke(ca n'étonne plus personne,lol  ;)),en tous cas,le plan de sasuke avance bien,il a déja recruté 2 membres il ne lui en reste plus qu'un,juugo(vivement qu'on puisse voir a quoi il ressemble et ce qu'il vaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sheron 88 je pense que tu as mis le doigt sur un point important , sur le fait que naruto pense qu'il lui est impossible pour l'instant de ramener sasuke à la raison. Mais plusieurs possibilités s'offrent à lui tout de même.

Premièrement , bah s'entrainer encore plus et maitriser kyubi.

Deuxièmement , se lancer dasn la destruction de l'aka et donc tuer Itachi mais là sasuke un peu idiot serait du style à dire : " Tu as tué mon frère à ma place donc je dois te tuer pour redorer le blason familliale "

Troisèmement , comme tu le dis Naruto pourrait partir avec sasuke pour l'aider dans son entreprise qui est ma fois proche de la sienne :

 

Naruto doit tuer l'aka pour se sentir libre.

Sasuke doit tuer Itachi pour se sentir à nouveau fière de son nom.

Dénominateur commun : Itachi fait partie de l'aka donc alliance possible entre les deux ninjas d'autant plus que leurs affinités sont complémentaires.

 

Enfin bon on verra car je pense aussi que Sasuke veut un combat avec naruto car il a toujours en travers le chapitre du combat sur le toit de l'hopital et puis pour se jauger face à la puissance du démon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais .. semblerait que ce soit le bon... mais j'espere que Sasuke qui veut changer le monde serait pas dans la vrai version.. parce que la... autant qu'il se reconcilie avec naruto.. lui qui ne voulait plus d'attachement pour se consacrer a son unique but, liquider itachi.. si il a un nouveau but qui altere son programme ca risque d'etre un peu relou credibilite.. d'abord Itachi ensuite le reste... Maintenant peut etre qu'il a changer ses priorites..

 

en tous cas si on voit Jyugo dans la fin de ce chapitre, qui parle a Sasuke et co... J'espere que le prochain Kishi va nous sortir autre chose que Sasuke et co.. le Jyugo il pourrait nous le presenter plus tard..

De toute facon quand la team Sasuke serait en galere contre l'akatsuki, la team Kakashi interviendrait pour les sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ce que je vais exprimer dans ces lignes ne vonts pas satsifaire tout le monde mais je m'exprime honnetement: :)

 

mais ou va le monde???????ou plutot le manga??????

il part complement das des annexes tériblement confuses......

deja avant quand aquaman (le pote a sasuke tout gluant désolé je me souvien plus de son nom :D ) quiprend l'épée a zabuza j sentais gros le fake hé non pas de fake et la sasuke veut faire un nouveu monde??????? il se prend pou qui la????(remarquez c'est une bonne idée tout le monde veut avoir son propre monde) au final ça va devenir une guerre  des mondes avec des nouveaux personnages  on voit l'aka se faire balayer tranquillement, sasuke sur un coup de tète veut faire son monde, naruto fait le mariole

bon sinon g hate de voir team naruto VS team sasuke (désolé pour le coup de déprime ) mais on dirait que sasuke va se faire une team "élément".......a suivre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'as pas lu le bon spoil mdr  ;D...respire.

 

Enfin, au vu du (bon) spoil, et des images, je dirais que le manga prend une tournure qui me plait.

Sasuke qui se fait une petite team, mais pas avec des subbordonné.

Les mecs ont leur personnalité propre, et Sasuke est en train de revivre (quel tombeur n'empeche ^^).

 

Bien qu'il n'y ai pas d'action, (ce qui est normal après l'enchainement d'action qu'on a eu), le scenario avance toujours et kishi nous gratifie de l'humour qui m'avait tant manqué depuis le début de next gen.

La semaine dernière avec les ero ninjutsu, ici la double personnalité de karin dès qu'elle est seule avec Sasuke.

Et surtout la réaction de Sasuke face aux avances...je veux dire, moi ça me fait toujours marrer de voir un mec aussi sur de lui que Sasuke devenir mal a l'aise devant les avance d'une meuf.

 

Je pense aussi qu'il devrait avoir un passage par konoha ou aute, parce que ça fait peu pour 19 pages...

 

Oh, et puis vas y molo sur les points d'interrogation stp Hao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la quand meme apres avoir vu les images de one piece je suis un peu decu par les images de naruto (faut dire le chapitre de one piece qui s'annoncer va etre monstrueux....mais bon c'est pas le sujet).

Bon alors le script est deja beaucoup mieux comme ca (l'aka qui apparait d'un coup j'aimé pas trop et je trouvais pas sa cohérant).

Sinon Karin est plus moche que se que je pensais xD mais bon elle a l'air assez forte quand meme (encore une qui a le beguin pour sasuke...).

Mais bon le chapitre en lui meme je dirais que comme c'est une période de transition sa va juste discuter en présentant karin et avec de petit bousculement (on va dire sa comme ca vu le script....).

Maintenant on va entre-apercevoir la derniere recru (je sais pas pk mais j'ai l'impression que sa va etre un mastodon assez crétin...).

Bon ensuite pour le suite sa m'étonnerait que sasuke et ce petit monde s'attaque a l'aka maintenant,ils sont pas encore au niveau et surtout sa m'étonnerait qui arrive à combattre deja en equipe (de plus l'aka les detruirait...en tout cas les duos ne peuvent pas perdre contre eux a part peut etre deidara et tobi et encore on connait pas tobi (pour le duo zetsu je pense que c'est meme pas le peine et que ils ont absolument aucun chance...)).

Sinon bon bah vivement le chapitre.

 

ps: sa fait tres bizarre de voir aussi peu de pages un mercredi apres midi alors que d'habitude y a deja 20 pages avec plus de 15 milles vues (la on est a peine a 5 milles vues ) se passe quoi ils sont ou les gens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse de ne pas avoir pris la peine de lire les pages du topic....

 

les deux coequipiers de sasuke ont l'air de mentalité completement différente! cette femme a l'aspect "amoureuse fiere" est plutot marrante :)

autre remarque , je pense que l'homme qui marmonne dans une cellule doit etre kabuto, cherchant un corps dans ses réserves , peut-etre afin de ramener orochimaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que personne me croyait quand je disais qu'il allait monté une team le Sasuke..  ;)

 

Kishi monte plusieur histoire en une, ce qui nous montre que le manga n'est pas pret de finir..

 

Kishi fait un manga de fou quand meme, Tite n'a pas prévu plusieur arc comme sa, d'où que son manga perd un peu..

 

Enfin bref, j'aime bien comme sa ce passe, Sasuke ne veut plus etre seul, il n'a pas d'objectif on dirait, étant donné le spoil ...

 

A part le nouveau monde, mais qu'est ce qu'il va faire ?? Il n'a pas d'idéo diabolique.

 

Bientot une rencontre entre Sasuke & Naruto, ouais, je le sens bien :)

 

Ils ne sont pas trés loin geographiquement.

 

Edit Ryu : Mais vous lisez tous le mauvais spoil ou quoi les mecs, le bon est en première page.Il n'y a pas d'histoire de nouveaux monde ou je sais pas quoi...ça c'est dans one piece.

 

edit nid : c'est pour sa que j'ai mi " a part " sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

346: Sasuke bat Oro, on voit SUigetsu a la fin

347: présentation de Suigetsu on voit Karin a la fin

348: Présentation de karin, on voit Juugo a la fin

Bon le 349 je vais pas faire un dessin, reste a savoir ce que decidera Sasuke a la fin ou il va et ce qu'il veut faire (direct son frere...j'ai un doute encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil me semble coherent méme le coup du chakra d oro( c est mon perso preferer jespere qu il est toujour en vie meme dans sasuke ;D) on revoi enfin l akastsuki mais aparament sans grand boulversement et ou est passer naruto dans tous sa ???:-\ enfin voila.

PS: je ne voit pas ni le raw ni les spoil sur la premiere page du topic c est normal ?

 

Edit Ryu : Pour le raw c'est normal, il n'est pas encore sorti.Mais tu devrais avoir un spoiler en premiere page, d'ailleur celui que tu as lu n'est pas le bon.

 

merci je vai essayer de voir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca nous fait 4 chapitres plutot cool, ou l'histoire avance, tous en decompressant, et surtout ca laisse la place à l'humour qui avait totalement disparu.

 

Maintenant pour le 350, je m'avancerais pas, Kishi est tellement dans un autre monde qu'il devient impossible de predire comment il va dévelloper son histoire.

Tout ce que j'éspère, c'est qu'il ne va pas se contenter de presenter le Sasuke nouveau et sa team, mais qu'il va bien nous develloper ca sur 1 ou 2 volumes.

 

Meme si j'avoue, je vois pas ce que pourrais faire Sasuke après avoir récupérer la team...le plus simple serait qu'il parte a la recherche de son frere.

Mais vu que l'aka se trouve pas comme ça, il devra passé par des grand villages pour des infos, et peut etre faire des missions en echange...(ça c'est bon ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrai pas que sasuke prenne la grosse tete en pensant qu il lui suffi de trouver itachi et de le combatre pendant que ces pote occupe les otre membre de l aka se serai domage mai le fait que sasuke pourait faire des mission je sai pas faut pas que sa part dans la banaliter sans interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de poser la question, mais où trouvez-vous les spoil et tout çà ?

 

Sinon, le spoil à l'air réaliste, après il y a toujoirs la marge d'erreur possible, mais la fille je la préfère sans ses lunettes....elle parait plus réaliste, et je ne l'aime pas non plus sur la dernière images présenté en premiere page !! Je trouve que son visage est difféerent du style des autres personnages shippuden !

Enfin, vivement le raw et la trad. surtout !!

 

Si il y a une vrai réunion de l'akatsuki, et non des projections, et qu'Itachi est en retard c'est peut être à cause de la mort d'Oro...d'où le retard d'Itachi qui est un peu à la recherche de son frère ou sinon il est un peu sur le quivif ( j'sais pas comment çà s'écrit), en stress pour ceux qui ne comprennent pas, il n'a peut être pas envie de et prévu de rencontrer son frère si tôt !! ou sinon il a d'autres projet !!

Et peut être aussi que la vrai réunion est dans le but de se faire au plus rapidement les Bijuus ou sinon aussi retrouver des membres parce que là...2 d'un coup c'est un coup dur, on dira 3 membres depuis la reprise next gen soit en gros je pense 1 bon mois, c'est dur pour eux, enfin, le chef çà doit lui plaire, c'est des salaires en moins à payer ;D ;D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikamaru42 : Ici est un forum donc donne ton idée au lieu de contredire les autres avant tout ou au moins justifie toi.

 

Sinon Sasuke semble de moins en moins froid je pense que si Naruto le stoppe en chemin cette fois ci SAsuke se montrera moins catégorique et que lorsqu'il aurai vu ses progrès à Konoha il se rendrait compte que ce village n'est pas fait que de déchet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas ceux qui disait que karin=Rin ca s'écroule hein, ou alors elle a fait de la chirurgie esthétique :D

 

 

C'est con j'étais fier de cette théorie foireuse....;D

 

En tout cas c'est sur que Mr Kishi n'en a pas encore avec Naruto ça fait plaisir !

 

En tout cas ça va etre dur de faire des fakes maintenant parcequ'avec les 3 camps (Sasuke, Akatsuki, Konoha) ça devient un beau bordel !

 

PS: En tout cas on peut toujours dire que Obito est Tobi et que le Yon est chef de l'aka  :) ( je sais, je sors..... )

 

edit luci : effectivement, ta dernière phrase n'a rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

C'est sans doute juste une impression, je pense que Kishi part sur une histoire parallèle aussi importante que celle de Naruto, une team avec des relations humaines complexes. Un chapitre qui pourrait s'allonger!

Et je pense que Sasuke a bien pris la mesure de ses adversaires au cours de ces trois années passées avec Orochimaru qui était de l'Akatsuki, ne l'oublions pas.

Sasuke a pu glaner des informations ça et là et établir un plan à moyen terme nécessitant des capacités spéciales. Il aurait donc besoin des "talents" de ces trois là pour mener à bien son plan, qui a nécessairement pour objectif de tuer Hitachi, donc

- soit de devenir plus fort

- soit de trouver le moyen (un objet?) de battre son frère!!

Simple élucubration, bien sur!!

voili, voilou!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YONDAIME is dead, can you understand ?... Whatever...

Bon ces hypothèse a 2 ronds (c'est pas contre toi mais renseigne toi mieux quoi, le Weekly Jump je croi a sortis des colos de l'Akatsuki dont le leader a les cheveux orange). Cela dit c'est vrai que le scénario se diversifie ce qui rends le mangas plus intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la meuf n'arrive pas a battre 6 prisonnier tout simple c'est mal barré^^aprés je pense qu'elle a un bon dons héréditaire.Mais orochimaru se servait d'elle comme geolière ou comme possible réceptacle car si c'est le cas elle doit avoir une facultée puissante puis même sasuke ne prendrait pas une pauvre meuf si elle était nul^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car si c'est le cas elle doit avoir une facultée puissante puis même sasuke ne prendrait pas une pauvre meuf si elle était nul^^

 

Hmm pas sur. N'oublions pas que Sasuke a deux but, tuer Itachi, et faire revivre son clan. Il faudra bien qu'il s'y mette un jour ^^.

 

Sinon, pouvez vous me dire a quelle page vous lisez vos spoil que je les efface, histoire qu'on parle tous de la meme chose.

Le spoil avec karin encerclé par 6 mec, c'etait celui de hier je crois, et il ne semble pas correspondre aux images.Contrairement a celui de la premiere page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a peut être prévu d'autres choses pour ou avec elle ^^

 

Nan, je dis n'importe quoi !!!

 

Heu...je sais j'insiste mais si vous pourriez me donner l'adresse du site où vous trouvez les spoil et tout çà serait sympa...merci d'avance !!

 

Sinon, le fille = Rin c'est clair que c'est mort, mais je ne sais pas si Kishi la fera revenir un jour, on a vraiment aucune info sur elle !! j epense qu'il faut arrêter de se faire des idées sur elle...et puis de toutes façon la fille elle serait plsu jeune que devrai etre Jin !!

 

Pour l'histoire en parallèle, je pense aussi que le chapitre va être long, sinon, Sasuke a un moment va affronter itachi et ce dernier va l'envoyer valser avec son MG et notre Sasuke va perdre son équipe, de ce fait il dérivera un peu puis finira à retourner à Konoha...mais je rêve !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement : C'est quoi ses prisonniers que nous sors Sasuke , se sont pas des aliés a sa taille , quoi que , on connait pas le niveau de Suigetsu , mais celui de Karin a pas l'air top , puis elle ressemble a Kabuto , sans blague , peut être que Kabuto travailler avec Orochimaru simplement pour libérer sa fille >>> Karin  ;D LOl , c'est vrai , il se ressemble .

Mais  , Karin ressemble a sakura d'un côté ... elle est tomber " amoureuse " de Sauske , Karin aussi , et elle ont le même style , jupe , cheveux court . Bref tout sa me fait penser a une hypotèse ....

Suigetsu : Lien avec Sai

Karin : Lien Sakura

Sasuke : Lien avec Naruto

Juugo: Lien avec ?

 

Deuxièmement : Faudrait savoir ou se place les images , a la fin , ou au début , perso , je pense au début . Bref , moi je suis plutot  dégouter du style de Karin ,elle est moche . Et suigetsu , lui ... :o

 

Troisiémement ; Peut être voudrait-il , dabord reformer son clan , on prennant 4 Personnes : SUigetsu , Juugo , Karin , et lui . Surement pas qu'il prendra Naruto , parce que Naruto a la rage contre lui .

 

Bref , je suis a court d'idée , j'attend plus d'infomartion sur les images . Et si possible , d'autres images ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pouvez vous me dire a quelle page vous lisez vos spoil que je les efface, histoire qu'on parle tous de la meme chose.

Le spoil avec karin encerclé par 6 mec, c'etait celui de hier je crois, et il ne semble pas correspondre aux images.Contrairement a celui de la premiere page...

 

Page 1... puisque plusieurs personnes ont traduit le spoil Anglais d'hier, il y a toujours les trad de l'ancien spoil sur la première page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que karin doit etre une kunoichi medecin comme sakura et ino! elle est amoureuse de sasuke car elle a adopté la meme coupe de cheveux que ce dernier!

 

je sents que le dernier membre de la sasuke team va etre extremement puissant, du niveau de neji je pense! leur but : etre assez forts et malins pour isoler itachi afin de le confronter a sasuke! ce sont les pantins du jeune uchiha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhhhh pas bête l'idée du ninja médecin !!, le seul truc c'est qu'il faudrait que c'est 3 derniers, juugo, suigetzu et Karin puissent tenir contre Kisame, or je pense que tout de même, Kisame est fort mais de là à tenir contre 3 membres que Sasuke recrute je ne pense pas qu'il tienne longtemps, surtout que je pense également que Oro aurait littéralement latter Kisame, donc je ne parle pas de Sasuke vs Kisame, le problème c'est alors Itachi !!

 

Le problème c'est que je pense que le truc c'est que 3 contre Kisame, le combat va être vite finit, d eplus, suigetsu semble manier parfaitement l'eau même il peut se confondre dans l'eau, alors que pourrait bien faire alors Juugo et Karin....je pense que Sasuke savai par le biai d'oro que l'akatsuki allait se rassembler....et donc je pense qu'il va y aller, cependant on pourrait se demander où et que fait Kabuto....va-t-il rejoindre Sasuke ou va-t-il aller à Konoha, prévenir de la mort d'oro et dire que l'aka se réunit et que Sasuke a prévu de les attaquer et de se faire Itachi et peut être que ce dernier compte aussi que Naruto et tout le reste viennent également lui apporter de l'aide !!

 

Sur ce je le redemande au cas où, où trouver les spoil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin un nouveau personnage qui va nous reserver bien des surprises il me semble qu'elle a l'air d'etre puissante de savoir ce qu'elle fait elle fait son air idiote un peu tete en l'air alors qu'en faite c'est pas du tout le cas sasuke est bel est bien entrain de monter une equipe mais je ne pense pas qu'il vont aller tuer itachi tout de suite cela serai trop prematurer a mon gout et tro rapide surtout en ce qui concerne le chapitre cela m'etonnerai qu'il nous apprenne beaucoup de choses vu comment c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...