Aller au contenu


Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

quel chien ce kishi ! il va nous laisser languir jusqu'au bout !

je suis sûr qu'il nous cache le visage du chef juste pour qu'on s'interroge sur son identité...après à savoir si on le connait ou non c'est une autre histoire

 

je suis pour ce spoil car même s'il serait facile à mettre en scène pour un bon faker ça ressemble beaucoup à du kishi

en plus il rajoute une autre part de mystère dans le personnage d'itachi, il joue même un double jeu au sein de l'aka ? interressant  :)

 

wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le parapluie en fait je pense que le gars voulait dire un chapeau en forme de parapluie comme celui la :

paraar5.jpg

 

C'est ce qui me parait le plus probable. Apparemment toutes la team Aka en possède 1. (Ouais, moi aussi je veux faire partie de l'Aka club ! il te donne une joli veste à nuages rouges et un beau chapeau à clochettes !)

pardon, je sors...

Pour Itachi le chef lui dit juste qu'il doit se depecher de récupérer Kyuubi, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Orochimaru n'etant pas mort mais juste enferme dans le corps de Sasuke, Karin peut quand meme sentir sa presence. De là à ce que Sasuke puisse puiser dans la réserve de chakra de Orochimaru, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, je trouves que L'Akatsuki n'est pas si boulversée par cette mort, car lorsque Sasori est mort, ils ont pas mis longtemps à le remplacer (enfin je trouve). C'est sur que les remplacants riquent d'être moins forts, mais bon c'est pas si grave que ca.

 

Quant à leurs vitesse à accomplir leurs objectis, il me semble qu'ils voulaient accomplir l'extrraction des bijuus avnt que Oro s'empare de Sasuke.

 

Si le second s'avère vrai, ca peut être sympa de voir la réaction des autres en face de Sai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce dernier spoil à l'air crédible mais bon avec la réputation de Fakeman, ça laisse planer de serieux doute.

De plus le petit intermède "scène amusante" avec naruto, j'y crois pas trop, c'est juste histoire de repomper la construction du dernier chapitre.

Et puis la nana avec quasiment la même personnalité que Suigetsu genre je me la pète, bof bof. Avec sasuke qui dis "T'es lourde", franchement ça me ferait plaisir de l'entendre redire ça, mais ça ne fait que 2 chapitre qu'il n'est plus avec Orochimaru, et Hop, le revoila comme à l'époque avec Sakura.

 

Bref chapitre trés crédible, mais vu que c'est le héros de la fanfic et de la falsification de spoil : FAKEMAN qui nous l'envoie, j'y crois pas !

(pov' garcon, un jour il va nous envoyez le bon et il va pas comprendre pourquoi on le croit pas !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, pas evident de savoir ce qui est bon, je me demande toujours comment on arrive à donner des pourcentages pour les spoil.

M'enfin je pense que le deuxième spoil a l'air d'etre assez bon je pense, ça continuerai très bien l'histoire, car, et ce n'est bien sur que mon avis mais je trouve que la scene de l'aka avec Itachi mais surtout le boss, c'est un peu trop, je vois pas pourquoi on nous montrerait maintenant le chef, bref je peux me tromper bien sur. mais je suis mon instinct qui me trompe pas d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier spoil est pour moi un faké le truc et totalement incohérent,on a pas vu l'aka depuis kakuzu et hidan et on est revenu depuis quelques chapitres sur sasuke et co qu'est se que viendrait foutre l'aka ici d'un coup comme ca avec bizarrement itachi et le boss.....

Ensuite pour le spoil un peu plus haut et bien ouai pourquoi pas meme si je trouves bizarre que naruto rencontre tout ce petit monde pour les presenter a sai.... pour le debut ouai sa pourait le faire.

A suivre comme d'hab et on sera mieu fixé demain de toute facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouves que sa serai bien que l'on voi la nouvelle recrue de l'aka...parce que sasuké and co y en a ras la...!!! il nous monopolise les scans!!

pis aussi la continuité de l'entrainement a Naruto!! parce que si je me souvient bien naruto a été arrété en plein milieu pour allé aidé shikamaru and co!!

enfin voilou c'est juste envie de fan qui parle !! ;D

 

edit luci : à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais que 3 scans que on vois Sasuke et ses potes, si ca te soule alors l'entrainement Naruto est encore pire  ;D . Sinon pour le spoile le chef de l'Akatsuki avec un parapluie c'est assez bizarre, il aurait put prendre leurs grands chapeuax, ils sont aussi grands que des parapluies  ;D.

Reste plus à attendre quelque jour pour en savoir un peu plus, car le nombres de fakes est assez impressionnant  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier spoil, le parapluie ne me dérange pas, c'est peut être une ombrelle qui est assez japonais comme accesoire, un peu féminin mais ils ont aussi du vernis à ongles, on en voit une pendant l'examen chunnin quand gaara s'abrite de la pluie de sang.

 

J'avoue avoir une préférence pour le premier mais c'est simplement pour la présence de l'akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je trouve que vous devriez faire la part des choses. Sasuke on ne l'avait vu qu'une foi depuis son combat contre Naruto... Et depuis on a de l'Aka par ci Aka par là. Bref je trouve que ça fait du bien de le revoir! Et pour le spoil je le trouve tout à fait possible même si j'ai du mal avec certaine théories qui feraient d'Orochimaru un réservoir de chakra a la manière d'un bijuu.

 

@shenron 88: Relis-toi lol un peu de fautes c'est normal pour tout le monde mais c'est ton troisième message et ça en fait déja deux où c'est à la limite du SMS. Personnellement ça ne me dérange pas mais on s'est tous inscrit sous la même charte et on doit la respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que c'est soulant de revoir enfin sasuke !

Quoi c'est vrai depuis qu'il est parti on a fait que l'apercevoir une fois et comme c'est dit plus haut vaut mieux un arc Sasuke que à nouveau 20 chapitres sur l'entrainement de naruto.

 

Pour le parapluie je crois que c'est une erreur de trad, à mon avis ce que le gars voulait dire c'est que le chef de l'Aka est caché par l'ombre de son chapeau-parapluie.

 

Et dans le premier spoil je ne vois pas ce qu'il y a de gros à ce que l'Aka se reunissent et que le chef parle à Itachi. Aprés tout nous sommes bien dans un arc sasuke, normal qu'on nous donne des informations sur le frère de celui ci et ses futurs mouvements.

 

Je dis pas que le bon est parmis ces 2 la, mais je pense que le premier à plus de chance d'être le vrai. Mon instinct avait raison la semaine dernière avec zabuza donc on verras bien..... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai un peu de mal à croire que Kishi nous montre encore le chef de l'aka sans qu'on puisse voir son visage, si y'en a un des deux qui doit être le vrai comme la majorité d'entre vous je dirais que c'est le premier. Même si le deuxième est bien, j'ai du mal à croire que Kishi va nous sortir deux chapitres de suite avec la même fin (la semaine dernière on apercevait a peine une femme, et cette semaine on serait censé apercevoir Juugo). Non mais Naruto c'est pas "Qui est-ce?" lol. On va pas avoir des persos caché dont il faut découvrir l'identité tout les 2-3 scans quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce spoil meme si je je sais que l'akatsuki(le fakeur aime bien en parler)se trouve souvent pour pas toujours dans les fake.

 

Je pense que ca va etre sympa de voir karin se battre,histoire de voir comment elle se débrouille,en plus le contexte colle bien avec sa phrase du 347 lorsqu'elle dit au type qui est au sol que ce n'est pas parce qu'orochimaru est mort qu'il faut en faire qu'a sa tete.

 

Je ne pense pas que karin soit faible juste parce que sasuke et suigetsu sont venu l'aider quand elle était encerclé,en aucun cas on ne dit qu'elle était en difficulté mais juste que sasuke et suigetsu sont venu l'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Il me semble qu'il est trop tôt pour se prononcer avec certitude sur le contenu du prochain scan, mais quitte à faire des hypothèses, je préfèrerais continuer sur Sasuke, ou alors voir l'Akatsuki, mais en tout cas je n'ai aucune envie de revoir Naruto, si c'est pour perdre encore une semaine à montrer que Naruto se remet tranquillement, ou s'amuse avec Konohamaru, très peu pour moi...

 

De plus, si l'on en croit la dernière page, l'on a :

" Sasuke et Suigetsu se dirigent vers la fille qui a mentionné Orochimaru... Mais qui peut-elle bien être ? "

Cela signifie plutôt (pour moi en tout cas) que le prochain scan nous donnera plus d'infos sur elle (donc ça serait encore sur Sasuke et sa "team" majoritairement)

 

Et la phrase : " Sasuke part à sa recherche, mais quel est son nouvel objectif ?! La prochaine fois : 'Vers un nouveau monde !!' "

semble corroborer mes dires...

 

Autre hypothèse (moins probable) : ce 'nouveau monde' serait celui du chef de l'Aka (avec les guerres et tout et tout) Mais dans ce cas, ça veut dire que le chef décide d'accélérer la capture des Bijuus restants...

 

Pour finir, l'on nous parle, pour Sasuke, de 'nouvel' objectif, c'est-à-dire un objectif autre que l'assassinat de son frère. S'il s'est rajouté cette étape tout seul, sachant qu'il veut en finir avec Itachi au plus vite, ce nouvel objectif est vraisemblablement l'obtention du Mangekyo Sharingan, par "ses propres moyens"...

 

Je sais, ça fait beaucoup d'hypothèses, mais je n'ai pas plusprobant à fournir, goménné...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutez... C'est assez crédible pour ne pas hurler au fake-man...

 

Je dis pas que c'est le bon mais pour le coup, on a pas de trucs énormes du genre: "Le leader de l'aka attaque un village de 10000 shinobis avec Itachi en train de manger de la barbe a papa et Kisame qui apprenda à Tobi à nager, dont on voit le visage et on apprend qu'il est le hamster du Nidaime"...

 

Ca reste dans la logique du précédent... Mais bon... On verra...  ;D

 

Edit moi: Mais je rêve ou la colo du 345 est encore plus belle que d'habitude???

coooooooool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quand je l'ai poste(qui avait deja ete poste pendant que je traduisais... ) je ne savais pas que ca venait de fake man.. enfin passon.. il m'avait l'air credible sauf la scene ou naruto presente sai a neji et co... meme si j'ai envie de revoir neji et lee...

 

Apres sur la petite polemique de sasuke story.. je suis d'accord avec ce qui ne trouve pas ca derangeant.. on le voyait plus si souvent que ca... et c'etait un peu trop cours lorsqu'il a rencontre naruto.. qui plus est maintenant qu'on en sait un peu plus sur sa force.. il faut pas qu'on nous le resort dans 3 tome pour savoir ses motivations..

 

Apres la suite de l'entrainement de naruto ne me derange pas du tout au contraire... c'est normal c'est lui le heros.. depuis quand on nous montre l'entrainement des autres si ils ne sont pas avec naruto.. enfin.. passons... /fin H.S

 

De toute facon Galfgarion est abuse.. Cloud est assez amusant a jouer.. et FFt c'est le meilleur tactical rpg.. euh... /fin mega H.S

 

Sinon je trouve que la rencontre entre sasuke et la presume Karin est assez similaire dans le 7 et 8(meme si c fakeman...) si ca se trouve il a juste remixe le .. ou poste le vrai histoire de mettre en confusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons notre cher Hexa et j'espère que ces nouveaux persos nous montrerons une onces de leurs facultés puis notre cher blondinet devrait un peu plus montrer le bout de son nez car son rival à cerrement le monopole a moins qu'il est perdu sa volonté de fer... Désolé Naruto j'avais oublié que tu ne pouvais pas répondre j'arrete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me derange pas de passer un chapitre sans voir Naruto...Surtout si celui ci se concentre sur Sasuke et les nouveaux perso.

 

Au fait le titre de ce chapitre, c'est "Necessité" non ?

Quoique bon la semaine dernière c'était la "choquante vérité" et pis finalement ça voulait dire peau de zob !

 

Ha non ça y est, j'ai capté, la choquante vérité ça devait être que Sakura était elle aussi une obsédé !! à part ça je vois pas trop...

 

@ Escherichia_coli : et dis donc tu dois pas un bol de ramen à tout le monde pour le spoil avec Zabuza ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil cité me semble vraisemblable, nous sommes partis sur un arc Sasuke, donc tout cela est en droite ligne du précédent chapitre, même si certain détail peuvent être curieux c'est trés proche de ce que nous fait Kishimoto, pour une réponse deux questions posés qui seront résolu plus tard.

Pour la fille que veut recruter Sasuke, elle n'a pas besoin d'aide, je pense plutôt que les deux compères la lui impose.

Que l'Akatsuki se réunisse c'est normal, les shinobi de Konoha viennent de leur mettre de leur mettre de sacré bâtons dans les roues.

Mais bon comme d'habitude à prendre avec des pinces à feu (normal je me suis trop souvent planté!!).

 

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce spoil n'indique vraiment rien de précis attendons cet après midi bous verrons les 1er scan et nous en déduirons la véracité de ce spoil. Et bon si ce chapitre 348 suit la lignée de ce spoil je serais vraiment deçu car tout serai prévisible par la suite il faudrait que l'on voit un peu plus Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Escherichia_coli : et dis donc tu dois pas un bol de ramen à tout le monde pour le spoil avec Zabuza ? ;D

 

Siiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! J'avoue! Je reconnais humblement m'être planté en traitant le dernier spoil de fake a cause du passage un peu gros sur Zabuza! (Cependant ma tirade sur la régression de l'imagination de fakeman me semble toujours juste  ;D)

 

Du coup, voila un ramen fait maison:  ;)

76192478fa7.th.jpg

 

 

Edit: Moi je retiens ça! lol  ;D ;D ;D

 

Bon aprés tout ça si Kakashi se trouve être un des épéiste ou si Yondaime est le chef de l'akatsuki, je ferais mes plus plates excuses à tout le monde et je promets de manger mon clavier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sur internet des images qui circulent sur le personnage féminin introduit dans le chapitre précédent. Elle ressemble à sakura avec des lunettes. Non en fait elle lui ressemble pas tant que ça. Elle a l'air marrante et à mon avis elle va craquer sur sasuke egalement.

Je pense que le premier spoil est le bon, il suit bien le chapitre précédent et il est intérréssant. Le raw devrait pas trop tarder à arriver vu que les images vont commencer à apparaitre.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...