Aller au contenu


Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

a Koto ; si si il y a une fille qui s'en fout de sasuke c'est hinata

 

sinon un tres bon chapitre en perspective aprés aquaman voila lovewoman pauvre sasuke il va pas s'ennuier avec ces deux la ,ca va lui rapeller son enfance.suigetsu =naruto la meuf =sakura et le nouveau = kakashi. mais j'aimerai savoir ce qu'est devenue kabuto et j'ai adorer le dernier chapitre avec konohamaru. je sais pas pourquoi mais je pense que aquaman va tuer les prisonniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol je sais plus qui a dit au topic du chapitre d'avant que la demoiselle serait pas mal mais il a l'air de s'etre gourré ;D Pas de chance^^

Bon sinon on commence a avoir les personnalités du nouveau groupe, ca prmomet. Ca risque d'être bien bourrin, un pretentieux, un bourrin, un taré et une niaise, bravo l'equipe 9_9

J'ai hate de voir ce que donnerons leurs combats en groupe, vu le level ca doit etre bien technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air interessant ce chapitre, mais sans plus... je veux dire dans ce chap il va surement arriver ce que tout le monde pensais.

Sasuke va reunir une team afin de tuer son grand frere Sasuke, il ne faut pas oublier que c'est son BUT ULTIME , il faut pas chercher midi a quatorze heures.

 

Sasuke veut tuer Itachi , il ne peut pas le faire tout seul donc il réunit les ninjas les plus puissants qu'il connait , à savoir ; Suigetsu, Karin et Juugo.

 

Apres avoir atteint son but et donc tuer Itachi, il pourrait peut-etre pensé a recréer son clan dont il est si fier , peut-etre avec Karin ^^ ca serait pas une mauvaise idée, en tout cas je pense qu'on va rentrer dans un nouvel arc "Team's Sasuke" qui va etre parfois super et parfois un peu ennuyeux.

 

En tout cas j'espere que la team de Sasuke va essayer de se rapprocher de l'akatsuki , genre liquider un menbre pour faire savoir qu'ils sont PRESENTS et PRETS A L'ACTION ou alors recontrer Naruto par inadvertence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant tout ça : les capacités surhumaines de suigetsu, sasuke qui sait pas où se mettre avec karin, le nouveau perso qui a l'air assez dangereux pour être bien enfermé...

C'est vrai que suigetsu a quand même une tête de sadique, on soupçonne qu'il ait joué un mauvais tour aux prisonniers...on verra plus tard si il y a eu ou non un massacre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toujours un chapitre de transition avec une fille à la double personalité et suigetsu qui semble pouvoir augmenté sa masse musculaire, on finit sur le chapitre sur un nouveau perso (et dire que l'on connait toujours pas le chef de l'aka), j'attends la trad pour mieux analysé le chap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui va parraitre stupide a shukaku, mais pourquoi on dit la raw et pas le raw...

Sinon c'est quoi ce bras qu'il nous a sorti suigetsu, et moi qui pensais qu'il ne pourrait pas utiliser l'épée de Zabusa.

Meme Sasuke a l'air surpris...un Tuc de bourrin...ca va faire plaisir a ceux qui le comparent à Naruto.

 

En tout cas, plus les chapitres avancent, et plus ca devient une evidence, Kishi nous fait le come back du bon Sasuke qui n'a de la mechancete que pour son frere, et contre personne d'autre...enfin tant qu'on le cherche pas.

 

Il demande a Suigetsu d'aller liberer les prisonnier d'oro.

Quand à Suigetsu il dit aux prisonnier d'aller rependre a travers le monde le nouvelle comme quoi Orochimaru n'est plus.

 

Ah oui, et Karin est just hot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooool enfin sorti, c'est trop bien. Franchement ca a l'air pas mal comme truc. J'adore la chamaillerie entre suigetsu et Karin. Genre elle ferme la porte et lui la défonce au final et avec une possibilité de changer sa musculature pas mal l'idée. Elle est quand même mignonne sans ses lunettes. Bravo Kisho t'as réussi à mettre de l'humour dans la team à Sasuke trop biieeeeeen. Par contre j'étais en train de cleaner et colorier pour montrer un appercu de juugo en couleur et tout mais owned dans l'envoie de ce raw donc de meilleur qualité grrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais adorer Karin j'adore çà, j'ai envie de prendrz la place à sasuke....il est vraiment niais celui là !!! il ne connait rien à la vie...à part la vengeance franchement !!

 

Sinon, belle musculature de Suigetsu...je comprend pourquoi il peut prendre l'épée de Zabuza maintenant !! et sinno, le dernier êrso que l'on voit doit être Juugo....c'est moi ou il y a un air de ressemblance avec Naruto, au moins les cheveux !!

 

Franchement je sens un très bon arc là,....si ya du combat, çà va le faire grave !!!

 

Et aussi vivement que Karin enlève plus que ses lunettes !!! euh....bon ok je sors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je sens que je vais bien l'aimer, la Karin...j'espère qu'elle est bien balaise, en tout cas^^

 

suigetsu...bouuuh, il se dope à l'EPO, pas bien... ;D

en tout cas, j'aimerais bien savoir ce qu'il dit aux prisonniers...et ce que les prisonniers se disent...doit être interressant...

'fin bref...encore un bon chap...

kishimoto a le don pour nous maintenir en haleine: la trad est même pas sortie, que j'ai déjà envie de connaitre la suite...

 

en tout cas, juugo doit pas être une mauviette, vu les précautions avec laquelle il est enfermé: le boulet est vachement gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long à venir, ce chapitre apporte finalement un peu plus que prévu. La team semble d'une bonne profondeur niveau psychologie/pouvoir... Karin est très mignone, mais un peu décevante puisqu'elle apparait clairement comme une cruche. Si Kishi garde sa construction du moment, elle devrait nous en montrer plus la semaine prochaine... J'attend ça avec impatience.

 

Quand à Suigetsu, et bien il est effectivement surprenant, et confirme qu'il est une possible expérience d'Oro... maitrise de l'eau au delà de la normale. Peut être d'ailleurs pour cela qu'il doit boire beaucoup... pour être constamment hydraté et pouvoir à tout moment utiliser ses techniques spéciales...

 

Juugo, car ce devrait être Juugo sur la dernière page, et bien pas grand chose à dire pour le moment. Si ce n'est qu'effectivement il mérite un traitement de faveur (cellule obscure et épurée, chaine et boulet....) Après psychopate c'est possible, il faudra attendre la traduction voir si cela se confirme.

 

Enfin, je note que Sasuke est quand même moins mariole que le disent certains. OK, Karin met l'ambiance, et il est clair que l'atmosphère est plus détendue ces derniers temps. Mais le petit Sasuke semble à la fois sur de lui, mais aussi légèrement supérieur à ses camarades, et pas si détendu que ça. Regardez comme il est assis sur le banc, l'air suffisant... Et Karin semble le mettre moins mal à l'aise que Sakura à l'époque. Et une fois de plus, il lance pas de sourire bright, tout juste quelques hésitants rictus... Bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être cela a t'il déjà était dit mais peut être que Suigetsu a justement "dévorer" les otages peut être via l'épée de Zabuza ou peut être grace a une caractéristique Héréditaire et grace a cela il a obtenu cette force capable de doubler le volume de son bras :S

 

Mais quoi qu'il en soit je doute que Suigetsu ait libérer les otages par bonté d'ame ^^ c'est plus le genre a savoir quoi faire au bon moment donc il doit cacher quelque chose derriere cette libération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage (et moche) le dopage de Suigetsu pour manier l'épée de Zabuza, on savait que c'était une épée de bourrin et Kishi aurait pu lui faire maîtriser petit à petit au lieu de ça il nous sort un truc absurde, je trouve ça dommage. J'espère que le côté cruche de Karin ne va pas s'avérer être le seul parce que si c'est l toute sa personnalité se serait navrant je trouve (ça en ferait une de plus ...).

 

Pour ce qui est de Juugo on s'est peut être fourvoyé aprés tout, le bourrin du groupe sera peut être Suigetsu avec son épée, Juugo ne paraissant pas une bête de combat (par là je veux dire uniquement physiquement) mais aura un rôle plus stratégique (un de plus sur le peu qu'ils sont ça ferait pas de mal ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celui ci il met du temps à arriver de Raw. En tout cas ce tome avec le 349 nous finira avec une team Sasuke complete prête à passer à l'action : mais contre qui ?? Ca annonce quelques combats bien sympatique, perso j'aimerai revoir Shino Kiba et compagnie, on les a pas vu à l'action ! En tout cas comme Miss Uchiwa il me tarde de voir ces nouveaux perso à l'action !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Finalement un chapitre pas ininteressant mais qui s'inscrit clairement dans une transition. Les choses risquent de prendre du piment lorsque l'équipe sera réunie et le plan définit.

 

  Quant à Suigetsu, je suis surpris également par sa technique de "dopage", peut être qu'une explication rendra cette technique moins absurde parce que là je ne trouve pas tout ça très crédible. Moi aussi je me demande ce que les prisonniers déclarent et surtout ce que Suigetsu a pu en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trad anglaise par HisshouBuraiKen

Page 1:

Title: The next one!

Side: A man, chosen for his abilities. A katana, drawn once again.

 

Page 2:

Text: Who will join Sasuke next?

 

Suigetsu: Mind if I ask you something?

Sasuke: Go for it.

 

Suigetsu: Why're you rounding people up?

 

Sasuke: I've got a certain plan I need to carry out.

One that can be accomplished more efficiently

with a full platoon.

 

Suigetsu: So why me?

Sasuke: I've been planning for this ever since I came to Orochimaru.

I picked you all out a long time ago.

 

Page 3:

Suigetsu: Heh...

 

Suigetsu: So why Karin? She's totally devoted to Orochimaru, unlike us.

She'd be the last person I'd go after, if I were you.

 

She and I were both experimented on a lot...

Plus she's got a shitty attitude.

 

Sasuke: I'll admit there are plenty of strong shinobi that I could've recruited easily.

But she's got unique abilities.

I need her.

 

Suigetsu: She is unique, I'll give her that...

 

Page 4:

SFX: step step

 

Page 5:

Guy: Hey...that's Uchiha Sasuke!

 

Guy: What's he doing here?

Guy 2: Wait, Orochimaru's not with him...

the rumor must be true!

 

Guy 3: Yeah...YEAH!!

He defeated Orochimaru

and came to free us!

 

Guy 4: Get real, you dope.

There's no way Orochimaru's dead.

 

Page 6:

Karin: I knew it...

 

Page 7:

Karin: You're alone, Sasuke...

So it's true, then.

 

Suigetsu: What am I, chopped liver?

Karin: What do you want?

 

Suigetsu: Sasuke's got a proposition for you.

Can you take us to a room or something? I haven't walked in forever, I'm too tired to stand around while you talk.

 

Karin: Hmph...

 

Sasuke: Come with me, Karin.

I need you.

 

Page 8:

Karin: Huh??

Why do I need to go anywhere? I'm in charge of this place!

 

Sasuke: Orochimaru's out of the picture now.

Karin: What're you gonna do with all the captives?

 

Sasuke: Suigetsu...go free all the prisoners.

 

Karin: Wha-

 

Suigetsu: Heh...

Still acting like the boss, eh...

 

Page 9:

Karin: Don't you dare!

SFX: Stand

 

Sasuke: There's no more reason to keep them around.

What would you do with them?

 

SFX: Click

 

Karin: I still refuse!

Besides, I'm not under any obligation to follow you around, you know!

 

Sasuke: Fine...

If you feel that strongly, I'll get someone else.

 

Page 10:

Guy: Really...

So what we heard about Uchiha Sasuke defeating Orochimaru was true?

Suigetsu: Sure was.

 

Guy: What's gonna happen to us.

 

Suigetsu: You get set free. Duh.

 

Guy: Y...you mean it?

 

Suigetsu: Yep...Look at me. I'm free, aren't I?

 

Page 11:

Suigetsu: But before I let you out,

I need you guys to promise me something.

 

Guys: Anything!

You name it!

 

Suigetsu: When you get out, spread the word.

"Uchiha Sasuke killed Orochimaru and set us free."

 

And that "He's here to bring peace and safety to the whole world."

Hehe.

 

SFX: CLICK

 

Page 12:

Karin: I'll come.

 

SFX: Swip

Tak

 

Karin: If you reeeeeeeally want me to,

I'll go with you.

 

Page 13:

Sasuke: What's with you?

You changed your mind pretty quickly.

 

Karin: I was just thinking

how tired I am of standing guard...

 

Suigetsu: Locked from the inside...

That damn woman...

 

Karin: Hmph.

 

Sasuke: Would you back off?

 

SFX: scoot scoot

 

Karin: We don't have to take stupid Suigetsu, either...

All we need is each other.. <3

 

Page 14:

SFX: SLSLASH

JUMP

 

Page 15:

Suigetsu: Let's get outta here, Sasuke.

Karin clearly doesn't want to come.

 

Sasuke: Actually,

she's changed her mind.

 

Karin: I-I didn't say that!

I just, uh...I need to...I'm headed in the same direction you two are! Purely coindicence!

 

Page 16:

Suigetsu: Oh really? Lucky us.

I guess you'll be with us for a little while, then.

 

Karin: Just a little while!

 

Suigetsu: So Juugo's last, then...

 

Karin: Wha-JUUGO?

You want HIS help, too?

 

Suigetsu: What do you care? I thought you were just along for the ride.

Karin: Y-yeah, I am? So what?

You wanna go? C'mon!

 

Page 17:

Juugo: Mm...yeah, girls.

Girls are definitely better.

 

Wait...no, GUYS.

Guys are better.

 

Eh...Nah...girls...girls...

Or actually...guys...

 

[Great, two weeks of fanservice and now we're adding a hermaphodite into the mix. Fucking Kishimoto.]

 

Side: Sasuke, Suigetsu and Karin...Will they face any danger recruiting their group's final member? Who or what is Juugo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien... Sasuke avait donc bel et bien prévu de faire tout ce qu'il vient d'accomplir dès le début, avant même d'aller voir Orochimaru...("I've been planning for this ever since I came to Orochimaru"), et Karin a des pouvoirs uniques, surement un jutsu héréditaire...

 

Par contre, Sasuke qui veut amener la paix dans le monde... humhumhum [dubitative face]

 

Moi je dis coooool, mais comme d'hab, on attends le prochain depuis bien 3 jours déjà, et ça ne fera qu'empirer... lol

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la!!! Suigetsu qui demande aux prisonniers de porter la bonne parole en disant que Sasuke a buter Orochimaru ça sent la désinformation à plein nez, cela me fait penser le contraire du coup... Et si Oro manipulait tout ce beau monde... Ah non... Sasuke était ému devant le pont Naruto autant pour moi. Mais alors quel est son plan? Faire flipper l'Akatsuki et faire venir son frère à lui? Bizarre cette propagande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'est de la désintox (de la desinformation) et peut etre que non car Sasuke a juste donné l'ordre de liberer les prisonniers et les cobayes et non de leur faire dire que c'est lui le sauveur et le messie tant attendu.

 

En lisant cette traduction je me rend compte encore plus du genie de Sasuke qui avait aparement tout prevu depuis le debut :

il voulais juste avoir la force que lui avait promi Orochimaru et pas tout le trip de "prend mon corps et tue mon frere avec".

 

Donc au cours des 2 ans et demi Sasuke s'est entrainé, a enmagasiné le plus d'infos et de techniques possibles et a prevu un plan d'execution et les membres du groupe qui allailt l'aider a l'executer.

 

Les choix des shinobis pourrait a cet instant etre discutable (un liquid-man et une sentinelle qui n'arrivent pas a etre dans la meme piece pour plus de deux minutes et un schizophrene hermaphrodite) mais je pense que le genie de konoha et kishimoto nous convaicrons par la suite de la pertinance de ce choix.

 

En somme, tres bon chapitre dans le quel on apprend plein de choses sur la personnalité et les intentions de Sasuke et de ses comparses.

 

Suigetsu, en faisant dire aux prisonniers de faire passer le mot de la mort de Oro voulais peut etre avertir Konoha des VRAIS intentions de Sasuke (ils pensaient tous qu'il allait donner son corps a Oro et la puisqu'il l'a tué ils comprendront qu'il est pas si bete  que ça et que depuis le debut il jouait un double jeu et que comme ça il passera du stade de ninja traitre a ninja deserteur) et avertir l'akatsuki et en particulier son frere que le niveau de sasuke s'est assez ammelioré et donc qu'un petit clash familial serait le bienvenue.

 

C'etaient mes premieres impressions (^^,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le fait que Suigetsu dise au prisonnierde répandre l'info (même si elle est pas entièrement exacte, Oro n'étant pas "réellement" mort, ça va faire bouger Konoha ça, on aura ptetre un parallèle sur la nouvlele qui arrive à Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ce chap trop marrant,et apparemment Sasuke pensait depuis longtemps à sa team.Et j'ai ma ptite théorie sur Suigetsu,et s'il était comme Kimimaro qui pouvait grandir sa quantité de calcium de son corps;eh ben pour moi Suigetsu peut augmenter à volonté sa quantité d'eau dans son corps:donc il peut se liquéfier,atrophier ses muscles en bourrant son bras d'eau etc............

Et il a vraiment l'air charismatique Suigetsu,Karin quant à elle est wouaaaaaaaahou,et quand une fille est belle et féminine dans Naruto elle est hyper forte donc ça fera mal des Naruto/Suigetsu,Sakura/Karin!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, juugo doit pas être une mauviette, vu les précautions avec laquelle il est enfermé: le boulet est vachement gros...

 

Justement ça s'est bien car il y a que trois possibilités pour la suite, lors de sa libération :

- il connait Sasuke et il le suit tranquillement, comme pour Suigetsu et Karin.

- il est tellement content de sortir qu'il suit Sasuke sans problème.

- il est vraiment psycopate et Sasuke va devoir le dresser avant qu'il accepte d'optempérer.

 

La troisième est celle qui me plait le plus, le gars qui doit être au niveau d'Oro, ou presque (puisque Suigetsu dit qu'au final, quelqu'un de la prison l'aurait tué, il doit s'agir de lui-même, de Karin ou de Juugo, comme ça doit être les meilleurs) contre un Sasuke qui a battu à l'aise Oro affaiblit... Vivement la suite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est génial,il n'a jamais été du coté d'orochimaru,il faisait le bien a sa manière tout en profitant de l'entrainement d'orochimaru,soi-dit en passant si sasuke n'a jamais été mauvais ca veut dire qu'il n'a jamais voulu tuer naruto et que son attitude à la vallée de la fin été une comédie.

 

Sympa karin,elle va mettre un peu d'ambiance dans l'équipe de sasuke.Suigetsu m'a impressionné avec le volume de son bras.Je ne rejoins pas ce qui disent que c'est comme du dopage car si j'ai bonne souvenance suigetsu dit qu'il c'est beaucoup entrainé pour avoir cette épée et puis à mes yeux c'est un jutsu comme un autre peut-etre meme un don héréditaire alors ne critiquons pas.

 

Il semblerait que la nouvelle de la défaite d'orochimaru de la main de sasuke et fait son chemin mais en plus de ca suigetsu demande au prisonnier de répandre encore plus la nouvelle,ce qui me laisse penser que dans le prochain chapitre nous verrons konoha apprendre cette nouvelle.

 

P.S:vu que sasuke n'est pas méchant,je doute qu'on est encore un naruto vs sasuke

 

P.S2:vu que sasuke avait choisi ses coéquipiers depuis longtemps,ca me laisse penser que se sont des ninja de valeur...

 

P.S3:j'ai hate de voir la tete de jiraya lorsqu'il va savoir qu'il a à tort mis sasuke dans le meme sac qu'orochimaru(tome 27:sasuke est de la meme race qu'orochimaru).

 

P.S4:on entend plus les anti-sasuke  ;D...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : encore owned de pas grand chose -_-

 

Voici la traduction francaise (au fait vous pensez quoi de ma page 6 colorié jolie non?)

 

Page 1:

Title: Le prochain!

Side: Un homme, choisit pour ses capacités. Un katana, dégainé une fois encore.

 

Page 2:

Text: Qui sera le prochain à rejoindre Sasuke?

 

Suigetsu: Je me demande si je peux te poser une question?

Sasuke: Vas-y.

 

Suigetsu: Pourquoi rassembles-tu des personnes?

 

Sasuke: J'ai un plan sûr que je dois accomplir.

Celui qui peut être accompli le plus efficacement

avec un groupe au complet.

 

Suigetsu: Alors pourquoi moi?

Sasuke: Je l'avais prévu depuis le jour où je suis venu à Orochimaru.

Je t'ai choisi il y a bien longtemps.

 

Page 3:

Suigetsu: Heh...

 

Suigetsu: Alors pourquoi Karin? Elle est totallement dévoué à Orochimaru, contrairement à nous.

Elle est la dernière personne dont j'irai voir, si j'étais toi.

 

Elle et moi avons été experimenté après tout...

En plus elle a une attitude de merde.

 

Sasuke: J'admets qu'il y a beaucoup de ninjas puissant que je pourrais recruté aisément.

Mais elle a des capacités uniques.

J'ai besoin d'elle.

 

Suigetsu: Elle est unique, je lui donnerai ça...

 

Page 4:

SFX: marche marche

 

Page 5:

Gars: Hey...C'est Uchiha Sasuke!

 

Gars: Qu'est-ce qu'il fait ici?

GArs 2: Attends, Orochimaru n'est pas avec lui...

la rumeur doit être vrai!

 

Guy 3: oui...OUI!!

Il a vaincu Orochimaru

et il est venu nous libérer!

 

Guy 4: Reviens à la réalité, tu délires.

Il n'est pas possible qu'Orochiru soit mort.

 

Page 6:

Karin: Je le savais...

 

Page 7:

Karin: Tu es seul, Sasuke...

Alors c'est vrai, tout compte fait.

 

Suigetsu: Qu'est-ce que, foie rogné? (surement une insulte)

Karin: Qu'est-ce que tu veux?

 

Suigetsu: Sasuke a une proposition pour toi.

Peux-tu nous emmener dans une salle ou autre? Je ne vais pas rester la éternellement, je suis trop fatigué pour rester la pendant que tu discutes.

 

Karin: Hmph...

 

Sasuke: Viens avec moi, Karin.

J'ai besoin de toi.

 

Page 8:

Karin: Huh??

Pourquoi aurais-je besoin d'aller ailleurs? Je suis responsable de cette cachette!

 

Sasuke: Orochimaru n'est plus de ce monde maintenant.

Karin: Qu'as-tu l'intention de faire des prisonniers?

 

Sasuke: Suigetsu...libère tous les prisonniers.

 

Karin: Qu-

 

Suigetsu: Heh...

Encore en train de te prendre pour le boss, eh...

 

Page 9:

Karin: Ne t'avise pas de faire ça!

SFX: Debout

 

Sasuke: Il n'y a plus de raison de les garder ici.

Que vas-tu faire d'eux?

 

SFX: Click

 

Karin: Je refuse toujours!

De plus, je ne suis pas dans l'obligation de te suivre, tu sais!

 

Sasuke: Bien...

Si tu le penses vraiment, Je prendrais quelqu'un d'autre.

 

Page 10:

Gars: Vraiment...

Donc la rumeur comme quoi Uchiha Sasuke avait vaincu Orochimaru était vrai?

Suigetsu: Bien sur que ça l'était.

 

Gars: Que va-t-il nous arriver.

 

Suigetsu: Vous allez être libérer. Duh.

 

Gars: T...tu es sérieux?

 

Suigetsu: Ouais...Regarde moi. Je suis libre, n'est-ce pas?

 

Page 11:

Suigetsu: Mais avant que je te laisse sortir,

J'ai besoin que vous me promettiez quelquechose.

 

Guys: Tout ce que tu veux!

Vas-y!

 

Suigetsu: Lorsque vous partirez, retenez ces mots.

"Uchiha Sasuke a tué Orochimaru et nous a libéré."

 

et ceci "Il est ici pour apporter la paix et la sécurité dans le monde entier."

Hehe.

 

SFX: CLICK

 

Page 12:

Karin: Je viens.

 

SFX: Swip

Tak

 

Karin: Si tu me veux vraaaaaaaaaaaaaiment,

je viens avec toi.

 

Page 13:

Sasuke: Que t'arrive-t-il?

Tu as changé d'opinion bien rapidement.

 

Karin: Je pensais juste

à quel point c'était fatiguant d'être gardien...

 

Suigetsu: Fermé de l'intérieur...

Cette saleté de gronzesse...

 

Karin: Hmph.

 

Sasuke: Veux-tu bien reculer?

 

SFX: scoot scoot

 

Karin: Nous n'avons pas besoin de prendre ce stupide Suigetsu...

Tout ce dont nous avons besoin est de l'un l'autre...

 

Page 14:

SFX: SLSLASH

JUMP

 

Page 15:

Suigetsu: Partons d'ici, Sasuke.

Karin ne veut vraiment pas venir.

 

Sasuke: En fait,

elle a changé d'avis.

 

Karin: Je-je n'ai pas dis ça!

J'ai juste, uh...J'ai besoin de...Je vais dans la même direction que vous deux! Pure coincidence!

 

Page 16:

Suigetsu: Oh vraiment? Nous sommes chanceux.

Je présume que tu seras avec nous pour un petit moment, alors.

 

Karin: Juste pour un petit moment!

 

Suigetsu: Alors Juugo est le dernier, on dirait...

 

Karin: Qu-JUUGO?

Vous voulez SON aide, aussi?

 

Suigetsu: En quoi te sens-tu concerné? Je pensais que tu étais sur le chemin qu'un petit moment.

Karin: O-Oui, Je le suis? Et alors?

Tu vas y aller? Dépèches-toi!

 

Page 17:

Juugo: Mm...Oui, les filles.

Les filles défitivement meilleurs.

 

Attends...non, les mecs.

Les gars sont meilleurs.

 

Eh...Nah...les filles...les filles...

Ou en fait...les mecs...

 

 

 

Coté: Sasuke, Suigetsu et Karin...Vont-ils faire face à un danger en recrutant leur dernier membre du groupe? Qui ou quoi est Juugo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...