Aller au contenu


Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon moi il y a vraiment un truc qui me gene ,certes on aime tous sasuke et on est content qu'il est vaincu oro.

MAis...à moins que je sois completemennt a la rue,oro n'est pas mort et vie dans sasuke.Alors ok sasuke la vaincu mais sa ne m'ettonerait pas qu'oro essaye de se pointer a un moment ou un autre , ce qui expliquerait le fait que l'on ne parle plus trop de kabuto..

Donc il me semble compliqué de pouvoir dire que sasuke soit vraiment sorti d'affaire .Moi je vois bien le moment ou oro va vivre en lui et on aura droit a un sasuke un peu schizophrene avec des envies autres que ce qui l'avait prévu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc, c'est que rien ne dit qu'oro soit en Sasuke. Si on suit la  logique, il est prisonnier dans son propre monde, qui n'est pas à l'interieur de Sasuke. D'après ce que l'on a vu le Jutsu d'oro se deroule ainsi :

1/Il fait venir  Sasuke (l'esprit) dans à l'interieur de lui meme.

=>Chap 345 page 6 :

-Sasuke : "qu'est ce que cette endroit ?".

-Oro : "Une dimension alternative en moi(et non en Sasuke)

 

2/Ensuite, il emprisonne dans cette dimension, qui est donc a l'interieur de lui meme , l'esprit de sa victime.

=>Chap 345 page 7 : On voit les precedentes victimes d'Oro prisonnieres de cette dimension à  l'interieur d'oro (désolé j'insiste, mais c'est très important).

 

3/Oro transfere son ame (avec sa dimension qui contient ses victimes prisonnieres) dans le corps laisser sans ame de sa victime.

 

Cependant, ici, dans l'etape 2, Oro est pris a son propre jeu, est c'est lui qui est enfermé a la place de Sasuke dans sa dimension à l'interieur de lui meme.

 

Comment diable aurait il pu se retrouver en Sasuke ?

 

Je ne dis pas que c'est impossible, mais si on suit les regles de la logique, il est tout a fait legitime de penser que pour le moment Oro est HS,dans sa propre dimension alternative et aucunement en Sasuke.

En tout cas, j'aimerais bien que ceux qui soutiennent cette hypothèse, et donc en particuler Jared, vu  que tu souleve la question,  m'explique ou je fais erreur dans mon raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ennui, c'est la remarque de kabuto: 'alors, orochimaru sama est mort...non, il...'

et là, sasuke dit 'j'ai totalement pris le dessus sur lui'...

rien pour dire qu'il est bel et bien mort...(sacré Kishi, il en loupe pas une...)

 

ensuite, le rituel se nomme 'la mue du grand serpent blanc'...par conséquent, on pourrait supposer qu'en s'oposant au processus, Sasuke a absorbé Orochimaru lors de la prise de contact...

enfin, ton raisonnement se teins aussi...mais, scénaristiquement parlant, il est peut-être moins interressant pour kishi^^

 

ps: au passage, je kiffe bien ta nouvelle sign^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca,oro est piégé en lui meme selon moi,mais il s'est fait battre trop rapidement,alors je sais pas,car si par un miracle il revient,il devra se taper la TEAM à sasuke,et ca faut avouer que meme au meilleur de sa forme ca ne sera pas facile.Je dis ca sans avoir vu les capacités de karin et de jugo mais le simple fait que sasuke s'interesse à eux,c'est deja une preuve que ce ne sont pas n'importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc sasuke aurait absorber la dimension D'orochimaru avant de retourner dans son corps.

Ca veut dire que Sasuke aurait en lui les ames d'orochimaru, mais aussi de toutes les precedentes victimes de ce dernier...

Franchement, je vois pas comment il aurait fait ça...surtout qu'on vit que Oro se fait predre dans ces propre sorte de serpent...donc on le voit bien enfermé dans sa dimension.

Quelle interet Sasuke aurait eu de courrir le danger de prendre en lui l'ame prisonniere d'Oro, alors que ce dernier etait deja prisonnier.

 

Quand Sasuke dit j'ai totalement pris le dessus, ca veut tout simplement dire qu'il a pris Oro a son propre jeu...enfin je crois...j'espere.

 

Ps : Merci pour la sig, je l'ai faite hier soir, je kiffe trop cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis du même avis que celui d'Hitokiri_Ryuhou cependant, si on admet cette théorie plusieurs questions me viennent à l'esprit:

 

- Où est cette dimenssion: par là j'entend comment y accède-t-on. Si on pense que la dimenssion est dans l'esprit de Sasuke, il parrait logique que Sasuke peut y accéder. Mais ici est ce qu'il éxiste réellement un chemin d'accès?

- Si on ne peut y acceder et qu'Oro y est complétement prisonnier à jamais, quel est l'intérêt pour l'auteur? Si Oro doit être HS pour tout le reste du manga, pourquoi ne pas avoir déclaré qu'il était tout simplement mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Il fait venir  Sasuke (l'esprit) dans à l'interieur de lui meme.

=>Chap 345 page 6 :

-Sasuke : "qu'est ce que cette endroit ?".

-Oro : "Une dimension alternative en moi(et non en Sasuke)

2/Ensuite, il emprisonne dans cette dimension, qui est donc a l'interieur de lui meme , l'esprit de sa victime.

=>Chap 345 page 7 : On voit les precedentes victimes d'Oro prisonnieres de cette dimension à  l'interieur d'oro (désolé j'insiste, mais c'est très important).

3/Oro transfere son ame (avec sa dimension qui contient ses victimes prisonnieres) dans le corps laisser sans ame de sa victime.

 

Cependant, ici, dans l'etape 2, Oro est pris a son propre jeu, est c'est lui qui est enfermé a la place de Sasuke dans sa dimension à l'interieur de lui meme.

 

Je suis d'accord avec ton raisonnement jusqu'à un certain point:

Je pense que la "dimension à l'intérieur d'Oro" est en fait une sorte de matérialisation de son âme. J'explique le processus selon moi:

 

1/ Oro attaque et ce faisant fait entrer l'âme de la victime dans son univers-âme.

2/ Il enferme la victime dans son univers-âme et prend sa place dans son corps.

  Sauf, lorsque Sasuke s'en mêle, ce qui ajoute:

3/ Sasuke "imite" le jutsu d'Oro, et l'enferme dans son univers-âme (celui de Sasuke), et garde donc son corps, avec un univers-âme en "cadeau".

 

Si cela correspond exactement à ce que tu as voulu dire et que donc cette intervention ne sert à rien... désolé!  ;D

Enfin, moi je le vois comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si on ne peut y acceder et qu'Oro y est complétement prisonnier à jamais, quel est l'intérêt pour l'auteur? Si Oro doit être HS pour tout le reste du manga, pourquoi ne pas avoir déclaré qu'il était tout simplement mort?

Je croit que cette argument est celui qui marche le mieux  :P

 

Sinon bon, enfermer dans une dimension à l'interieur de lui même c'est pas très très possible puisque vous aurez noter qu'après cette scène le "corp" d'Orochimaru n'est plus là...

Alors OU EST-IL??? xD

Il ne s'est quand même pas volatiliser...

Non ya un truk par contre qui me parait TRES louche...

Ce n'est pas la premiere fois que quelqu'un contre la technique d'Orochimaru!!!! Itachi l'avait fait avant! Mais apparament du coup ,Orochimaru n'avait pas réussi à pendre le corp d'Itachi d'accord... mais il avait garder son vrai corp. Il n'avait pas été "enfermer" ou quoique ce soit d'autre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me range à l'avis de Hitokiri_Ryuhou,il est vrai que kabuto dit que sasuke a englouti la dimension d'orochimaru mais il a peut-etre tout simplement pris le controle de cette dimension dans laquelle il a laissé orochimaru qui devient prisonnier de sa dimension.

 

Ensuite,jared,c'est vrai que le manga s'appelle naruto mais il est normal que l'on parle de sasuke en ce moment car l'un fait joue avec konohamaru et l'autre est entrain de battir une team et de libérer des prisonniers.L'un est soit disant au niveau de kakashi et l'autre vient de corriger orochimaru.L'un passe son temps a bouffer du ramen et l'autre passe son temps a s'entrainer et a piéger orochimaru.Et avec tout ca,tu te plains qu'on parle de sasuke alors qu'on ne l'avait plus vu depuis des mois et des mois,et lorsqu'on la vue c'était pendant 3 chapitres.T'as pas l'impression d'abuser?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Orochimaru n'avait pas réussi à pendre le corp d'Itachi d'accord... mais il avait garder son vrai corp. Il n'avait pas été "enfermer" ou quoique ce soit d'autre

 

Itachi n'a pas laisser le temps à oro d'utiliser son jutsu,contrairement à sasuke qui ne s'y attendait pas du tout,s'est fait avoir mais a utiliser le sharingan pour s'en sortir.En fait,itachi avait du prevoir une trahison d'oro,ou bien il est tout simplement rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Où est cette dimenssion: par là j'entend comment y accède-t-on. Si on pense que la dimenssion est dans l'esprit de Sasuke, il parrait logique que Sasuke peut y accéder. Mais ici est ce qu'il éxiste réellement un chemin d'accès?

 

Ben Oro dit que la dimension est en lui, donc il me semble logique de dire qu'il peut y faire entrer qui il veut. Un peu comme Itachi et son Tsukiyomi quand il dit a kakashi "dans la dimension du tsukiyomi, je controle le temps, l'espace, et meme la masse des objet".

 

Ensuite, je pense vraiment que ce n'est pas annodin si Kishi nous a montré un Sasuke capable d'aller et venir dans l'esprit de Naruto, et de tchtcher tranquille avec Kyubi.

 

- Si on ne peut y acceder et qu'Oro y est complétement prisonnier à jamais, quel est l'intérêt pour l'auteur? Si Oro doit être HS pour tout le reste du manga, pourquoi ne pas avoir déclaré qu'il était tout simplement mort?

 

Pour nous faire parler surrement...ou bien kabuto trouvera un moyen d'y acceder. Bon pour l'instant on a vu que les uchiwa qui etait capable d'aller et venir dans des "dimensions", mais bon pourquoi pas Kabuto.

Après tout, après Oro je pense qu'il est celui qu iconnait le mieux ce Jutsu.

 

@ Escherichia_Coli, en fait, Il y a deus point sur lesquels nous ne sommes pas d'accord.

-Les parole d'orochimaru me font diferencier son ame/esprit , et cette dimension à l'interieur de son ame.

- ton point 3/.  Moi j'ai pas vu Sasuke copier le Jutsu d'Oro mais seulement contrer celui ci, en prennant le dessus.

 

Ta façon de voir tient autant  la route que la mienne cependant, Kishi nous donnera la reponse.

 

@Msephi : Si le corps est toujours la, il est juste en morceau. Kabuto le dit meme "le grand seprent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis Hitokiri_Ryuhou , je n'ai voulu que lancer la question,car sa me semblait bizarre que oro soit hors course si facilement,alors c'est vrai j'ai peut etre pas assez explicité. je suis d'accord avec toi sur le fait que oro soit pris dans sa dimmension ,celle ci qui aurait était a son tour absorber par sasuke.

Et au passage je ne suis pas un pro naruto ni un anti sasuke comme je pe le lire,de surcroit je ne me plains pas du tout que l'on parle de sasuke .Et pour finir je pense juste que pour l'histoire sasuke est mieux en mechant..maissa c'est mon avis perso.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait d'après les paroles d'orochimaru que la dimension est en lui alors la réponse a ta question,d'après moi,la dimension "se trouve" dans le corps d'orochimaru.

 

Jared,en aucun cas,je n'ai sous-entendu que tu étais un pro naruto ou anti-sasuke,moi-meme je me demande comment on peut faire 52 page de topic dans un chapitre avec sasuke et 40 avec naruto alors que c'est lui le héros mais il faut avouer que sasuke est de loin plus impressionnant(jutsu,style,sharingan,...)et que c'est pour ca que des qu'il se passe quelque chose avec sasuke on est tous entrain d'en parler.

 

P.S:15 ans et suigetsu dit que sasuke veut changer le monde,c'est ca qui est impressionnant et qui le différencie de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien naruto vs sasuke et puis c'est clair que sasuke est beaucoup plus impressionnant mais bon.sinon pour en revenir au chap et sur la phrase de suigetsu comme quoi sasuke veut sauver le monde sa me semble louche:

Suigetsu lui est un personnage assez mysterieux et sa relation avec sasuke est ambigue ...donc  le fait qu'il demande au prisonier d'annoncer sa ,signifie, que lui veut qu'une personne en particulier sache que sasuke est libre et a vaincu oro.Donc je pense qu'il prépare quelque chose.

 

ps:pour naruto ,et la je te taquinne  naruto vs sasuke ;D:15 ans et la volonté d'etre le plus grand des hokages..ca se vaut non??    lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa va paraitre cohérent ce que je vais dire mais lorsque Sasuke intervient dans le processus de Oro, il le fait grace au sharingan, mais en l'utilisant il a d'une certaine manière assimilé la technique d'Oro, donc je pense que ce qu'avais entrepris Oro s'est completement retourné contre lui et que c'est lui même qui est prisonnier soit dans sa propre dimension en Sasuke, soit, grace au sharingan dans une dimension qui est propre a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que lorsqu'on regarde le caractère de suigetsu,on peut se dire qu'il a un peu embelli ses paroles envers les prisonniers mais il n'est pas non plus impossible que se soit sasuke qui lui ait demandé de reporter ses paroles.

 

P.S:c'est nous qui avons conclu que les paroles de suigetsu étaient vraies.

 

P.S2:petite spéciale pour jared:konohamaru aussi veut etre hokage et il a moins de 15 ans  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha sa t'éttonera pas alors que j'adore kohonamaru ..; ;D

 

Non c'est vrai que suigetsu peut avoir embelli ses paroles , mais je ne pense pas que la liberation des prisonier était prévu (réaction de suigetsu:"tu te prend encore pour le booss")mais bon c'est pas impossible.Personelement je suis d'accord avec ta premiere proposition rayvoler :oro pris dans sa propre dimension a l'interieur de sasuke .Mais les deux théorie sont plausible, nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Oro dit que la dimension est en lui, donc il me semble logique de dire qu'il peut y faire entrer qui il veut. Un peu comme Itachi et son Tsukiyomi quand il dit a kakashi "dans la dimension du tsukiyomi, je controle le temps, l'espace, et meme la masse des objet".

 

  Oui mais justement Itachi peut créer une telle dimension grâce à son MS. Dans le cas d'Orochimaru, il est clair qu'il n'a plus les cartes en mains. Donc il ne peut plus ni y faire entrer des personnes ni en sortir. Quant à Sasuke, il a pu pénétrer dans cette fameuse dimension grâce à Oro lui même et c'est ensuite grâce au Sharingan qu'il en est sortit. Ce n'est donc pas selon moi un endroit accessible au même titre que l'esprit d'une personne (cf: entrevue avec Kyubi dans l'esprit de Naruto).

 

  Finalement, la question reste entière, quelqu'un est-il capable d'aller faire un coucou à Oro, sachant que seul ce dernier est capable de nous y faire entrer et qu'actuellement il ne peut plus le faire ! Je n'ai cependant pas pris en compte un point qui à mon avis est la seule solution pour Oro de sortir.

 

  En effet, Sasuke a dû modifier la dimension, de manière à se l'approprier en quelque sorte. Même si elle n'est pas dans son esprit, il peut peut être y retourner grâce aux traces qu'il a laissé. Maintenant, est ce que Sasuke déciderait de libérer Oro, ca m'étonnerait.

 

  Je pense que nos interrogations resteront pas mal de temps en suspend, mais on finira par avoir de nouveaux éléments de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me dérange dans la team de sasuke,c'est que suigetsu dit que karin n'est pas comme lui et sasuke,elle est dévoué à orochimaru malgré cela il n'a pas fallu 5 minutes pour qu'elle accepte de les suivre.Donc 3 solutions:

 

-le charme fou de sasuke l'a convaincu

-elle a une idée derrière la tete

-elle n'était pas aussi dévoué que ce que dit suigetsu.

 

P.S:perso,j'espère que c'est la première solution,parce que je l'ai trouvé sympa karin c'est juste les paroles de suigetsu qui me font douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors.... elle s'est rendu compte de quelque chose.... quelque chose en Sasuke.... n'a-t-on pas débattu de ses faculté à ressentir les chakras un peu plus tôt.... Car il y a clairement eu un déclique.... elle jouait un jeu devant Suigetsu.... comme pour lui cacher quelquechose.

Oro ne disait-il pas il y a 2 chapitre, " Impossible !!! je ne peux pas mourrir, je suis celui qui doit changer le mondes, hors quel est le nouveau discour de Sasuke ? pouf " dis bien à tout le modne que Sasuke a vaincu Orochimaru et qu'il est celui qui va créer un nouveau monde...", il y a un clair revirement d'objectif... moi je sens bien la présence de quelqu'un dans ces propos en tout cas.... il y a au moins un accor sinon une fusion des esprit, mais en tout cas, Oro ne me semble pas être totalement pris au piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant une chose est sur, Oro n'a pas son mot a dire.Il est completement et totalement HS pour le moment.certes on sait pas si c'est définitif, mais pour l'heure il est HS encore pire qu'Hidan.

 

Sasuke le dit : "Oro n'est plus un souci".

Ce que dit Suigetsu au sujet de changer la face du monde, ce n'est qu'une improvisation perso. Il n'y a que peu de chance que sasuke lui ai dit de dire ça aux prisonniers.

 

Et puis la réaction aux avances de Karin est bien trop "Sasu-esque" pour qu'il y ai une once d'Oro la dedans.

 

Enfin, si Oro etait encore dans le coin, je pense que Kabuto aurait choisi de suivre Sasuke.

Après tout si Karin avait eu cette idée, il est evident que Kabuto aurait eu la meme idée lui aussi...

 

D'ailleur c'est etrange ça que Kabuto est presque été abbandonné ainsi.

Je pense qu'il jouera un grand role dans le retour d'Oro, si retour d'Oro il y a, car après tout après Oro il est celui qui connait le mieux ce Jutsu, et donc celui le plus a meme de liberer Oro la ou il est prisonnier.

 

Mon avis perso est que si effectivement, Oro etait prisonnier en Sasuke, Kabuto aurait jurer allégence a Sasuke, et aurait attendu le bon moment pour le trahir et délivrer Oro.

Après tout on parle de l'agent double number one ici, l'espion par excellence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton idée Ceiht-El ou peut-être que Karin l'accompagne non pas pour accueillir Orochimaru au cas ou il referait surface mais c'est elle qui en sera la cause. A mon avis Kishimoto essaye de nous faire croire que Suigetsu cache un jeu mais Karin est beaucoup plus menaçante selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Hitokiri_Ryuhou,si orochimaru a une quelconque chance de sortir de sa dimension,il y a de grandes chances pour que sa passe par kabuto qui il faut le dire ne c'est pas montré violent avec sasuke ni meme concerné par le combat orochimaru vs sasuke,c'est la encore un des innombrable mystères de kabuto.

 

Si pour karin,je ne pense pas qu'elle reste avec sasuke en attente de voir revenir orochimaru car dans le chapitre 347 on la voit dire "ce chakra..." et lorsque sasuke arrive,elle dit "Je le savais.Tu es seul" c'est donc qu'elle avait senti le chakra de sasuke et non celui d'orochimaru et qu'elle ne sent pas le chakra d'orochimaru en lui.

 

Edit neji: Le post de Natik a été suprimé, donc... ^^

 

Natik,peut-etre que tu as raison mais dans ce cas là il est clair que nous avons à faire à une ninja de grande classe capable de camoufler ses intentions à merveilles,en plus d'après la conversation de sasuke et suigetsu au début du chapitre,on sait qu'elle a des capacités qui la rendent unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà remarqué depuis plusieurs scans cet état de fait: le sceau de Kakashi est dépendant de la volonté de celui sur lequel il est apposé (dixit Mr Hatake) alors il s'agit pour nous d'un bon indice (cette réapparition) concernant la "volonté" de Sasuke... D'autres ici postulent une bourde de Kishi mais je ne partage pas cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...