Aller au contenu

Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Charlesingallsuser a raison,ce sceau agit en fonction de sasuke,lorsque kakashi l'avait apposé sur sasuke,il avait dit que tout dépenderait de la volonté de sasuke,si il croit en lui le sceau de kakashi contiendra le sceau maudit,dans le cas contraire sasuke succombrerait au sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je pense qu'il faut arreter de voir en Karin et Kabuto un moyen de retour pour Oro. Je vous rapelle que dans Naruto on est plus dans le genre de mangas où les plus fidèles vassaux crachent sur la tète de leur défunt maitre et embrassent aussi tot la main du nouveau maitre comme si sa avait toujour été le cas. Chaque personnage à ses propres objectifs et il s'associe avec la personne qui, le plus, l'aider à le réaliser. Si Karin devait trahir Sasuke ce serait pour elle. (mais je peux me tromper)

 

  Concernant Suigetsu, vu la tète qu'il fesait, je crois qu'il a décidé de lui-même qu'il fallait propager la rumeur que Sasuke allait ramener la paix dans le monde. Sa m'étonnerait que Sasuke soit au courant. Comme sa a été dit précedemment je crois qu'il faut oublier Oro pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas,peut importe que la nouvelle soit une invention de suigetsu ou pas,puisque les prisonniers vont quand meme la rapporter.Par contre ce qui est intéressant c'est de savoir de qui parle kishi à la fin du manga car il est marqué "la prochaine fois,transmettre à 2 personnes".

 

Il ne fait aucun doute que ce qui sera transmis c'est la nouvelle mais ce qui sera intéressant c'est la réaction des 2 personnes(surement naruto et sakura),pourtant je n'ai pas eu l'impression que le message était en particulier pour 2 personnes.

 

P.S:les 2 personnes,ca peut aussi etre tsunade et jiraya ou n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense plus tôt que les deux personnes sont Naruto et Itachi, logique non? Naruto va voir en Sasuke un être qu'il peut à présent sauvé et Itachi va sentir une menace se lever...

 

Bon, il faut d'abord que l'on voit ce Juugo qui à l'air assez spécial (mais sa vie sexeulle ne nous interesse pas non?). Je sens que l'équipe Sasuke est très puissante et que l'Akatsuki va en baver!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour karin,je pense que sa capacité est plus "utile" que puissante,vu que suigetsu se demande pourquoi il faut l'emmener.Je verrais un truc du genre,un pouvoir permettant de localiser les personnes,déjà d'une parce que si un prisonnier s'echappe ca peut etre utile,et de 2 si sasuke veut retrouver l'aka ou itachi particulierement,il aurait bien du mal sans aide.

 

PS: "la prochaine fois,transmettre à 2 personnes"....quelqu'un a deja remarquer que les titres des prochains chap ne correspondaient jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra la réaction de Naruto face à la news, parce que je me demande bien ce qu'il va pouvoir décidé maintenant que Oro est H.S. Je pense (j'espère) que la prochaine rencontre Naruto/Sasuke ne devrait pas tarder car Naruto va surement vouloir vérifier la nouvel par ses propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi,la meilleur réaction que pourrait avoir naruto face à la nouvelle,ce n'est pas d'aller à la recherche de sasuke mais de continuer à s'entrainer car l'akatsuki n'a certainement pas dit son dernier mot(on lees reverra après l'arc sasuke).Sasuke étant tiré d'affaire,je ne vois pas pourquoi naruto essayerait de retrouver sasuke maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelquechose : le titre "transmettre à deux personnes", ça serait pas le message de Suigetsu qui parviendrait à Naruto et Itachi ? Peut-être que leur réactions à eux-deux vont démarrer un nouvel arc, genre dans le prochain chap on connaît Juugo, il est libéré, Sasuke dit ce qu'il prévoit de faire avec sa team et on voit l'un après l'autre Itachi et Naruto apprendre la nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le manga, je pense, touche à sa fin!

L'akatsuki se prend taule sur taule, Naruto a progressé de manière impressionnante (pour Kishi^^), et Sasuke a montré qu'il était proche de son frangin!

Kishi a réussi a refaire de Naruto une série intéressante aprés le trop long arc sur les 4 du son, et j'espére qu'il ne va pas éterniser sa série, histoire de ne pas lasser le lecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le manga, je pense, touche à sa fin!

L'akatsuki se prend taule sur taule, Naruto a progressé de manière impressionnante (pour Kishi^^), et Sasuke a montré qu'il était proche de son frangin!

Kishi a réussi a refaire de Naruto une série intéressante aprés le trop long arc sur les 4 du son, et j'espére qu'il ne va pas éterniser sa série, histoire de ne pas lasser le lecteur!

 

Bah malheureusement tu pense mal puisque l'auteur a précisé il y a pas mal de temps  déjà, qu'il comptait continuer l'aventure jusqu'à 90 voir 100 tomes...

 

Donc l'Akatsuki va certes manger grave, mais après cet "épisode", il y en aura sûrement un autre, encore plus palpitant (je lui fait confiance pour ça...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour l'instant l'Aka a récupéré pas mal de bijuu mais ne s'en est toujours pas servi, je pense qu'avant de disparaître, il n'hésiterais pas à y avoir recours et là, ils seront très difficile à battre... Mais en ce qui concerne le chapitre, Suigetsu et Sasuke font bien les Bad Boys mais Karin semblent un peu trop fleur bleue pour l'instant... Elle doit vraiment avoir une capacité trés intéressante pour que Sasuke accepte de l'intégrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accor avec djoj, cela m'ettonerait beaucoup que le manga arrive a 100 tomes.Jsais meme pas si sa existe des serie

aussi longue.Moi je dirais 50 pile, juste le temps d'en finir pour sasuke avec son frere et pour naruto avec l'akatsuki avec le chef comme boss de fin.Si sa ferait plus sa trainerait trop en longueur et le public risquerait de se lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accor avec djoj, cela m'ettonerait beaucoup que le manga arrive a 100 tomes.Jsais meme pas si sa existe des serie

aussi longue.Moi je dirais 50 pile, juste le temps d'en finir pour sasuke avec son frere et pour naruto avec l'akatsuki avec le chef comme boss de fin.Si sa ferait plus sa trainerait trop en longueur et le public risquerait de se lasser.

 

ben si Sasuke en finit de son coté et Naruto de son coté l'histoire n'est pas fini il doit encore y avoir une renconter entre Naruto et Sasuke

de plus tu dis que si sa traine en longueur on va se lasser ben dsl mais si ça reste du même niveau il y a pas de risque que je me lasse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc ou j'ai entendu parler de ça par kishi, c'est dans le tome 10 ou il dit avec humour qu'il s'arrêtera avant la centaine alors bon moi perso j'ai jamais lu qu'il allait faire 90 tomes. Déjà la les trous se replissent coté mystère, un méchant principale est déjà out, 3 gars de l'akatsuki mort. Le rythme augmente constamment et je pense que ça ne va pas duré indéfiniment. On va sûrement encore parler des uchiwa puis akatsuki va se faire vaincre, après tous est possible mais je verrai 50 60 tomes pas plus.

 

PS:il existe bien des séries plus longue de 79 tomes et même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des serie a 80 tomes il y en a pas mal. Naruto je dirais que ça ira vers les 70/80 tomes, comme kishi l'a annoncé.

Hajime no Ippo et Jojo's baizarre Adventure entre autre ont a peu pres le meme nombre (et ippo est loin d'etre fini).

 

Enfin perso je vois aucun mystere se reveler (Danzou/Kakashi et son Ms/Madara/Yondaime/Oro mort ou pas ?/on connait meme pas le visage du chef de l'aka, ni d'encore un des membre/on sait rien de tobi/on sait rien de zetsu/3 nouveaux perso mysterieux apparaissent/Itachi est encore un mystere a lui tout seul/Kabuto vient d'en rajouter une couche/Le 3ème utilisateur du MS/...) au fait quels trous se remplissent deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Karin, si Oro lui avait confié la garde de tous ses prisonniers, c'est qu'il devait y avoir une raison!! J'espère franchement que Kishi va nous sortir des techniques de malade pour elle, des trucs qui justifient les paroles de Sasuke ("elle a des aptitudes uniques" et "j'ai besoin d'elle").

 

Maintenant, reste le dernier des 4 larons; le plus psychopathe des 4 d'après la courte page que l'on a!! Je verrais bien un beau-gosse, mais avec une double personnalité ou une psychopathie (oulà, c'est français ça?) qui en ferait le plus dangereux et le plus instable des 4 :P ...

 

 

Et pour la nouvelle, peu importe comment Kishi nous amène ça, on aura droit je pense à un chapitre (ou au moins plusieurs pages) qui rapportent comment la nouvelle parvient à Naruto et à Itachi, et avec leurs réactions!

Mais je pense à un truc en écrivant: l'Akatuki s'étant de nouveau séparée en duos, avec comme but la récupération des derniers Bijuu, ET la mort d'Oro, puisqu'ils le voyaient comme une menace grandissante sur le point de posséder le Sharingan. Avec les prisonniers évadés, et la nouvelle de la "mort" d'Oro, y'aurait une possibilité qu'ils reviennent un peu sur leurs plans, en décidant pourquoi pas de se concentrer uniquement sur les 3 Bijuus encore en liberté...

 

 

@ Hitokiri_Ryuhou: Je pense pas qu'il ait envisagé de commencer à remplir ses trous!! Vu la tournure que ça prend, Kishi doit se passer en boucle "Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous... Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous" dans son Ipod!!!

 

et ton pseudo est un peu chiant à recopier  :P!!

 

Edit : Ryu suffira si tu veux pas recopier en entier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis même si Kishimoto termine la partie sur l'akatsuki cela ne marque pas la fin du manga pour autant. Même le grade Hokage pour Naruto ne marque pas la fin du manga. Imaginez un truc totalement fou où à la fin de cette partie Naruto et Sasuke affrontent le boss de l'akatsuki, mais ça tourne mal. les huits demons sont libérés dans la nature. Le monde entre en guerre. Et l'Hokage Naruto avec son ami Sasuke vont au front pour battre les démons libérés. Ya de quoi en faire des tomes sur cet univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il n'y a que 46 tome de jojo's bizarre adventure , c'est donc loin des 80 tomes ...

Autre sujet, j'comprend pas pourquoi on supprime mes post ? je demande juste s'il existe des tomes qui dépassent les 80 tomes et pour toute réponse je n'ai le droit qu'a une suppression de post !

Alors merci je pousse un coup de gueule ... même si la seule chose que ça m'apportera ce sera d'être banni ...  rien a foutre !

 

Avant de pousser un coup de gueule tu devrais te renseigner, et pour les jojo's et pour tes message, parce que la t'es a la masse mon amis :

-Les jojo's ont été licensié en france jusqu'a un certain point, voila pourquoi il n'y a que 46 vol en français . Moi perso j'ai lu 62 Volume en anglais, et j'ai pas encore fini la serie.66 volumes sont traduis pour le moment en anglais.

-Pour tes messages supprimés, c'est encore plus simple, il suffit d'aller lire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste rajouter que j'étais totalement d'accord avec lytos meme si la fin de naruto n'est pas pour demain sa touche quand meme a sa fin , tous les objectifs initiaux se devoilent les uns aprés les autres et de toutes maniére l'objectif final ( paix dans le monde des ninjas et unifications des pays ) passent par la destruction de l'akatsuki... ceci etant dit on sait que tout en ce moment bouge ( sasuke est devenu tres fort, naruto arrete pas de recevoir des compliments tels que tu va surpasser le plus grand ninja de tous les temps , bref) sa sent le debut de la fin . jdis pas que c'est pour dans deux volume mais on voit le bout . De plus kishimoto n'est pas comme Oda ( Eiichiro de son prénom: fan de One piece a bon entendeur salut ;) je pense que meme si il aime naruto toutes choses a une fin..et pis si il voulait vraiment pas lacher l'affaire il reste pas mal de choses a raconter sur un autre uzumaki...

 

P.S: les mecs balancer pas de j'ai entendu que l'auteur voulait faire 90 ou 100 volumes... si vous le dites affirmer vos sources..kishi a jamais dit sa..c'est Oda qui disait que 100 volumes pur One pIece se serait simpas dans une conférence de presse ...et ce ne sont que des paroles en l'air..(il faut que les gens suivent la série sinon basta!)

 

Voila pour chapitres j'aime bien comment tourne  les évenementsparce que entre l'arc sauke oro et l'arc hidan et kakuzu , sa devenait tres decousu..pas du tout dans le style naruto et cela m'apparaissait byzarre, tappe parlotte tappe parlotte...aucun sens scenaristique quoi dommage mais la y'a de bon motif d'espoir... A PLUS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa ! Pourquoi dire qu'un grand nombre de tomes (80 ou 90) serait impossible et lasserait les lecteurs ? C'est vrai qu'on est qu'au 38 mais dans ces 38 tomes il n'y a rien de lassant ou de nul, de plus avec la masse de choses que Kishimoto (le génie !) a encore à nous dévoiler c'est pas encore fini ! Et plus de tomes veut dire plus d'infos sur les persos ! ^^ En plus de ça ceux qui pensait, après la mort d'Oro, que le manga allait prendre de la vitesse pour se finir rapidement, ont été bien eus avec l'arc de Sasuke qui forme son équipe ! Encore de nouveaux mystères en plus des anciens. Pis faut pas oublier que Kishimoto surprend toujours ses lecteurs, que ce soit dans la forme de son manga ou même dans le fond, ex : dans l'arc avec Kakuzu et Hidan on apprend que Kakuzu a tué le premier Hokage, ça servait à quelquechose de le savoir à ce moment-là ? Non, mais on le sait quand même...peut-être que ça servira plus tard dans l'histoire...comme Kyyubi qui parle d'Uchiwa Madara, pour l'instant aucun intérêt mais peut-être que plus tard...Et pour finir j'ai vu plusieurs fois sur ce forum des personnes qui parlaient d'un nouveau combat Naruto/Sasuke...moi je verrais ça plutôt vers la fin de la 2ème saison voire même pourquoi pas dans une 3ème ? 80/90 tomes, il faut bien les remplir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour que le manga dure plus longtemp mais le Kakuzu n'a pas tué Shodaime! En tout cas c'est pas ce qu'il dit. Et si tu pense à l'image où on le voit prendre le coeur de quelqu'un, regarde mieux parce que c'est un mec de Suna qu'on voit.

  Moi je me demande si Sasuke est vraiment du coté obscur ou si tout ce qu'il voulait c'était devenir plus fort. Du genre est-ce qu'il va empecher sa team de commettre des meurtre, est-ce qu'il va les regarder faire ou va-t-il les accompagner dans leur folie meurtrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Concernant la fin de Naruto, j'espere qu'elle ne sera pas pour bientot! En effet il reste de nombreuse zones d'ombre qu'il me tarde de connaitre. De plus, c'est un manga bien foutu et son scenario est fait de maniere a ce qu'il y est encore beaucoup de possibilité pour une, voir des suites. Ca ne me generai pas du tout que le manga atteigne les 80 tomes voir plus, du moment qu'il reste aussi passionant. Et ca métonnerai que les fans (dont je fais partie), ce lasse de suivre les aventures du petit blond et de ses potes (...).

 

Tout ce que je souhaite c'est que Kishi continue son manga avec la meme passion qu'il a aujourd'hui et qu'il nous trouve un bon petit truc pour "l'apres" aka car j'espere qu'il y en aura un!

 

Pour conclure, je dirai que Naruto a encore une bonne petite route a faire (enfin je croise les doigts) avant sa fin...Ba oui faut qu'il devienne Hokage!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un naruto vs sasuke est tres attendu,mais beaucoup d'indices peuvent nous faire penser le contraire.

Si le mangas dure 80/90 tomes,pourquoi pas,mais j'espere bien qu'on aura toujours les memes mechants comme le chef de l'aka,qui aurait élaborer un autre plan apres avoir perdu presque tous ses membres enfin bref...

 

PS: un tome=8 chapites

90 tomes=720 chapitres??tout à fait possible

 

Moi je me demande si Sasuke est vraiment du coté obscur ou si tout ce qu'il voulait c'était devenir plus fort. Du genre est-ce qu'il va empecher sa team de commettre des meurtre, est-ce qu'il va les regarder faire ou va-t-il les accompagner dans leur folie meurtrière.

 

Il ne m'en donne pas l'impression..mais n'oublions pas qu'il n'a pas tué les 1000 ninjas de son entrainement,mais bon peut etre par "pur caprice"(lol) vis à vis d'oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute avoir un peu de mal à faire 2 lignes avec ce message, mais juste pour dire qu'à aucun moment il est dit que Kakuzu a tué Shodaime.... qu'il l'a affronté oui, qu'il  a suvécu oui..... qu'il connait Mokuton.... mais tout ce qu'on a vu c'est qu'il piquait le coeur d'un ninja de Suna...., bref,c 'est du HS total....

Sinon, pour parler du nombre de tomes et de chapitres.... de la lassitude que ça pourrait engendrer.... il me semble que Naruto est LE shonen qui connait la plus forte croissance niveau ventes dans le monde entier, donc bon, faut pas se leurrer, financièrement, c'est un  enjeu bien trop important pour s'arrêter là.... 70-80 tomes, 100 tomes, quand bien même  le nombre de lecteurs diminuerait doucement....., ben pourquoi pas continuer, le nombres de chapitres et souvent conditionné par le succes d'une série plus que par un choix scenaristique, Bleach n'était aps supposé aller aussi loin.... tite a dit lui même  des l'arrivée à la Soul society qu'il n'eviseageait aps un tel succes n d'aller aussi loin au départ.... bref, moi ce que je vois, c'est la création de nouvelles pistes, de nouvelles enigmes, et l'apparition de centaines de nouvelles questions, si on a l'impression d'avancer, c'est juste qu'on nous donne de plus en plus matière à spéculer, mais en aucun cas on nous apporte de reponses....pour le moment, on découvre juste que Sasuke n'est peut-être pas si obnubilé par son frère qu'il y parrait et qu'il semble avoir d'uatre projets dans la bie.... si jamais ce ne sont pas ceux d'oro... ( ha, j'ai fais mes 2 lignes alors je m'arrête :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...