Aller au contenu


Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon chapitre mais l'histoire se deroule lentement.on ne connait toujours pas le but de sasuke :

- soit il va allé directement vers son frere

-soit un petit tour vers konoha histoire de recolter des informations

ou alors un autre projets.Je pense que le chapitre 349 nous fera largement avancer dans  l'histoire , histoire qu'on connaisse les intensions des 4 parties: konoha, sasuke-team , l'akatsuki et ...kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Ca fait quoi 4 chapitres à tout cassé que l'arc à commencé et Sasuke a casiement déjà réunit toute son équipe. Battre Oro a prit 2/3 chapitres, on peut vraiment pas dire que ca se déroule lentement! C'est même presque choquant tellement les évènements s'enchainent dans un manga ou on avait l'habitude de se poser des questions bien longtemps avant d'avoir les réponses.

 

  Sinon je suis d'accord avec toi le 349 devrait nous en dévoiler beaucoup plus à moins qu'il ne serve uniquement à introduire Juugo. Dans ce cas ca serait pour le 350 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les trois, quatre, derniere pages et ca me semble bizarre que personne parle de la vitesse de suigetsu (je m'excuze si sa a était deja evoqué ).

Mais c'est assez impressionant, on avait eu une démo quand sasuke le libere et quand deux ,deux il se retrouve derriere lui l'index contre la tempe.

Mais la pages 9 sasuke lui dit d'aller liberer les prisoniers karin tourne la tete, et paf suigetsu et deja à la porte.

Je me trompe peut etre mais avec sa maitrise de l'eau , son bras à géométrie variable ,et comme si je le pense une vitesse baleze,plus l'épée de zabuza, ajouter a pas mal de charisme.font de Suigetsu un pesonnages vraiment intéressant.

Pour karin bon ben c'est assez compliqué a mon avis les deux théories:

-amoureuse de sasuke

-venger oro

Me semble plausible , nous verrons donc.

Enfin pour le dernier , il nous manqué un fou bah voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion sur le peu que l'on connaisse de Juugo : ça paraît évident que le monsieur (si c'en est un) est un peu perturbé. Après effectivement on peut monter toutes les hypothèses sur sa personnalité, sa perversion, sa sexualité, sa folie ect...

 

Moi ce qui me tracasse, ce sont ses mains. En effet, quand vous regardez bien la première image que l'on a de lui, on dirait qu'il a deux taches noires sur les mains... qu'est ce que cela peut bien vouloir représenter ??

 

- une tache faite par Kishi qui se serait endormi sur la page?

- une façon de rendre ses mains inutilisables comme un sceau?

- un trait caractéristique du bonhomme?

- le sang de ses dernières victimes?

- un malpropre qui ne se lave pas les mains?

 

Bref, c'est peut être futile comme question... mais avec le peu d'éléments que l'on a sur lui, je cherche à en développer d'autres... de toute manière seul le prochain chapitre nous apportera de véritables informations... en attendant, à vos imaginations débordantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de notre monsieur gonflette accéléré, c'est vrai que zabuza pouvait manier son épée sans avoir la musculature de terminator, mais en même temps, il me semble que Kakashi reussissait à arreter son coup d'épée avec un kunai...

 

En augmentant sa musculature, Suigetsu  arrive à donner des coups si puissants qu'il découpe des murs en pierre.

 

Je pense que cette épée doit pouvoir tout découper pour peu que l'on en ait la force, et d'ailleurs, petite théorie perso, c'est peut-être pour ça que Suig dit qu'elle sera utile pour Juugo. Ce dernier semble être dans un cellule spéciale, surement renforcé et indestructible avec des moyens normaux (ça prouve la dangerosité du gars...).

Donc à mon avis suigetsu va découper une sortie à coup d'épée.

 

Pour les points noirs sur les mains de juugo, dur dur de dire ce que cela peut bien être. Moi je pense que cela doit être quelque chose qui maintient ses mains afin qu'il ne puisse pas faire de signe. voila ça s'appuie sur rien mais c'est mon avis ou du moins le film que je me fais ^^. C'est p'tet tout simplement rien, bah oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre , j'ai l'impression que Karin ne veut pas que Suigetsu voit ce qu'elle fait aevc Sasuke.

Bien sur , elle le critique , et veut s'en débarassée , mais on dirait aussi , qu'elle ne veut pas que Suigetsu la voit PRES de Sasuke .

Dasn ces cas la , elle aurait pu rester debout !

 

Bref , on voit bien que le but que vise Sasuke , doit être trés difficle , et ils utilisent le mot " Performant " , donc , il croit toujours que Naruto et Sakura sont des moins que rien .

Puis , la phrase de Suigetsu  , laquelle il dit aux prisonniers , pourquoi dit-il sa ?

 

Ensuite , karin semblait être aimer de Orochimaru , puisque , c'est elle qui était responsable de cet endroit .

A mon avis , si elle était la , il devait avoir une véritable confiance pour elle .

A mon avis , j'ai l'impression que sa va mal se passer , on sais  pas grand chose sur elle .

Suigetsu >> Si : on voit déja qu'il est rapide , qu'il peut augmenter sa musculature ( C'est trés efficace sa) , et qu'il semble être tous aussi rapide avec l'épée de Zabuza . Bref , pour moi Suigetsu est balèze. De plus , il a l'air d'être confiant vers lui .

Sasuke >>> Honnêtement , je sais pas , il n'a pas utiliser ses propres capacités  , il a directement utiliser le sceau ,et les milles ninja vaincus , on en sait rien si c'était avec le sceau , a mon avis , oui ( Puisque que le but d'orochimaru est qu'il utilise beaucoup de fois , pour que Sasuke lui appartiennent plus vite , mais sa a echoué , AHAHAHAHHAHA )

 

Karin>> On sais pas , mais si il était responsable de cet endroit , c'est qu'elle devait être assez puissante . Puis , j'ai penser a un truc , peut être que quand elle s'est vite écarter de Sauske quand suigetsu entre , elle devait le duper , ( Un jutsu charmeur ? C'est déjà arriver , comme dans Hunter X Hunter , elle le charme , et ensuite , elle lui donne des ordres , et il est sous son emprise)

Et si suigetsu l'aurait vu , il l'aurait dit . ( Hypotése bien sur )

 

Et Juugo a l'air d'être un vrai psycopathe , dans le noir ( Comme dans Saw xD ) , un bouelt accorcher au pied , et isoler , il doit être dangereux ( Puisque que Karin est super étonnée ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel sera la position de konoha vis à vis du messi(sasuke lol  :D),il n'ont plus aucune raison de le poursuivre à part naruto et saskura qui vont etre soulagé de savoir que leur pote soit hors de danger.

 

Par contre,les membres de l'akatsuki seront heureux de savoir qu'orochimaru est k.o mais ne vont pas aimer d'avoir un nouvelle adversaire(team sasuke).

 

P.S:la team sasuke promet de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans ton sens ,naruto vs sasuke, c'est clair que konoha n'a plus de raison de poursuivre sasuke ..EN tout cas pour l'instant , aprés trois ans on ne connait pas du tout les buts de sasuke ,(a part itachi).

Et personellement je ne pense pas qu'il constitue une team si puissante simplement pour aller tuer son frere.De plus les phrases de suigetsu "sasuke va sauver le monde",me fais pencer que sasuke a un grand projet dont suigetsu est au courant .Peut etre une info qu'il aurait apris au coté d'oro..????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sasuke va sauver le monde",mais de quoi ou de qui?vous n'avez pas une idée?l'akatsuki probablement,c'est eux qui veulent dominer le monde apres tout...j'espere juste que suigetsu n'est pas un mito..non je crois pas,pourquoi répandre une telle rumeur sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre particulierement intéressant et tres revélateur.

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais tous les menbres de la team Sasuke ont l'air d'avoir une double personnalité en quelque sorte :

 

-Une double personnalité au niveau Emotionnel : Karin , qui change d'avis tres brusquement dès que Suigestu s'en va.

 

-Une double personnalité au niveau Physique : Suigetsu qui a l'air de pouvoir controler le volume de ses muscle et d'en tirer une force déquplée.

 

-Une double personnalité au niveau Sexuelle? :Juugo qui a l'air d'avoir un penchant pour les deux sexe ou alors il possède un gars et une fille en lui

 

Etant des cobayes d'Orochimaru , peut-etre ont-ils des gènes en commun avec Zetsu le menbre de l'akatsuki qui possede une double personnalité.

 

En ce qui concene la phrase de Suigetsu : "Uchiha Sasuke va ramener la paix dans le monde", je me demande si il le pense vraiment ou qu'il n'exagere pas un peu histoire de repandre plus vite la nouvelle de la mort d'Orochimaru aux oreilles de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il est super le chapitre comme d'habitude bon bah quel est le but de Sasuke?C'est ce que j'aimerais savoir crée une team c'est bien mais pourquoi se battre contre Itachi non sinon il l'aurais tous seule il a autre chose derrière la tête.Et pour Suigetsu il est muslé ne jamais se fier au apparence elle peuvent être trompeuse.Juugo mais qui peut-il être je me le demande?

Bon bah vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, moi ^^ mais faut dire qu'en ce moment ça vaut le coup.

 

ça m'a fait plaisir de voir l'éventail au dos de sasuke, preuve qu'il n'a pas oublié ses objectifs et que depuis le début ( malgré ses dires ) il n'avait pas l'intention de se laisser posseder par orochimaru. pour ce qui est de "sauver le monde", j'imagine qu'il a eu du temps pour parler des intentions de l'akatsuki avec oro ( qui, bien sur, devait être au courrant de tout ça ). vu que son objectif est itachi, il pourrait faire d'une pierre deux coups et par la même occasion, regagner l'estime de konoha, je sais pas pour vous mais j'ai quand même la sensation qu'il n'a pas oublié sa vie là-bas, il est clair qu'il n'a pas un mauvais fond.

et pour karin, sasuke dit qu'il a besoin de ces capacités. j'ai hâte de savoir de quelles compétences il s'agit dans quelles circonstances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prisonniers font bien leur travail la nouvelle que Sasuke a vaincu Orochimaru va vite se répandre. Mais comment vont réagir Naruto et Sakura?

 

Autres question que fait Kabuto pendant ce temps?

 

En tout cas sa fait plaisr de voir que Sasuke ne s'est jamais fait mener par Orochimaru. Maintenant on attend l'équipe au complet et un résumé de son plan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue le plus dans ce chapitre c'est le dernier personnage suceptible d'apartenir a la team sasuke.Déja il a l'air bizarre (bisexuel ??LOL ). De plus tout laisse a croire qu'il sera le plus puissant des 3(cf suigetsu: si juug vient l'épée me sera utile,Et puis on garde toujours le meilleur pour la fin non ?).A partir de la on peut imaginer plusieurs scenario:

1Il viendra tout simplement avec sasuke

2Il refusera l'offre et se montrera peut etre agressif(il a pas l'air net)

3s'il est si puissant et qu'oro est mort peut etre que l'aka va s'interresser a lui (c'est plus capilotracté mais ca romperai la monotonie des deux derniers chapitres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spykiller a raison,comment vont réagir naruto et sakura?Je suis d'accord pour dire qu'il seront content d'apprendre cette nouvelle mais je doute que l'excès de joie pousse tsunade à les laisser sortir du village pour partir à la recherche de sasuke et eux-meme n'ayant aucun renseignement sur ca position ne vont pas faire n'importe quoi.

 

En gros,je ne vois toujours pas comment la team de sasuke va rencontrer celle de sasuke mais kishi va trouver pour nous.

 

P.S:j'espère que le prisonnier qui va venir à konoha ne va pas subir un interrogatoire pour reveler la position des cachettes d'orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juge Lucifer : Je suis tout a fait d'accord avec toi , Sasuke doit etre au courant des vrais objectifs de l'Akatsuki et connaissant les psychopates qu'on trouve dans cet organisation , leur but ultime doit etre vraiment terrifiant, tellement terrifiant que  Sasuke veuille y mettre fin le plus vite possible et donc il devra soit proteger Naruto de l'aka soit le tuer pour que l'aka ne mette pas la main dessus.

 

Mais je pense qu'il va plutot le proteger et meme combattre à ses cotés.

Je pense aussi qu'apres avoir (éventuellement) sauver le monde il reviendra a Konoha, car c'est un Uchiwa et les Uchiwa sont plus ou moin les gardiens de Konoha à la base d'ou la création de l'ANBU (par le pere de Sasuke je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevens-Xv3,je pense que tu veux parler de la police de konoha et non de l'anbu,quoi qu'il en soit je ne vois pas comment naruto va faire pour trouver sasuke,meme lorsque naruto aura appris la nouvelle je ne vois pas pourquoi il partira à la poursuite de sasuke sans savoir où le trouver,sans avoir le moindre indice.

 

A moins que la fameuse chose que sasuke doit faire avec une team ait un rapport avec naruto???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose. Ne trouvez vous pas que Suigetsu dit "ca" (dire a tous le monde que Sasuke a butter Oro et il apportera la paix) d'une maniere un peu étrange ???. Il en rit un peu qu'en meme....mais que cherche t il??

 

Et puis on ne sait pas si il est vraiment au courant des intentions de l'Uchiwa car Sasuke a juste dit qu'il avait besoin d'eux pour accomplire son plan, et la ils acceptent pour je ne sais qu'elle raison (Suigetsu ca serai parceque il a une dette envers Sasuke du fait qu'il l'a libéré, Karin une excuse bidon, et pour le 3eme faut attendre!).

 

Donc pour moi le plan de Sasuke reste encore inconnu et il ne faut pas se fier aux dire de Suigetsu!!

Pour la réaction qu'auront Naruto et Sakura, je pense qu'il seront soulagés, mais il y aura encore des doutes...notament de la part de Naruto qui va se dir "Merde il a vaincu Oro!? Vite faut que je me remette au travail!!"

 

Rarara j'ai hate de voir le prochain chap!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Suigetsu, meme si il fait genre "t'es pas le chef", recent un profond respect envers Sasuke qui l'a sauvé.

Je suis sur, qu'il sait qu'il n'aurait jamais pu faire ce qu'a fait Sasuke, et que meme si il fait genre (un peu comme Karin)"ouais de toute façon je l'aurais tué Oro", il a accepté sasuke comme "celui qui l'a sauvé", et que de ce fait, il essaie de l'aider à sa façon.(en lui donnait une image de sauveur)

Et puis surrement pour pimenter un peu leur trajet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UzumakIchigo,je comprends que le sourire que suigetsu affiche ne te gene mais il n'allait quand meme pas faire une tete d'enterrement pour paraitre plus crédible,il ne l'aurait pas été justement.

 

C'est vrai qu'on n'a pas vu sasuke dire tout ca à suigetsu mais on a pas non plus vu suigetsu s'habiller et pourtant il avait des habits sur lui,on a pas vu sasuke et suigetsu marcher et pourtant on les vois arriver.Tout ca pour dire,qu'on ne voit pas et qu'il faut une part de mystère et puis on a pas vu sasuke lui dire mais on ne l'a pas vu faire le contraire.

 

P.S:Hitokiri_Ryuhou,si suigetsu fait ca pour pimenter le trajet,il risque de réussir si konoha et l'akatsuki se mettent sur le trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement on a vu le contraire. Ou du moins, on a vu que Sasuke n'avait pas parler des prisonner  Suig avant que Karin ne lui demande qu'est ce qu'il allait faire.

Il dit a Suig : "va les liberer stp" et suig repond "eeh tu te prends pour le chef".

Si ils en avaient deja parlé, je vois pas l'interet de la réplique de Suigetsu.

 

Quand a l'objectif de Sasuke, on voit que Sasuke ne donne aucun detail a Suigetsu, il dit juste "j'ai un objectif, et il me faut une équipe compétente". Sur ce Suig embraille direct avec des questions sur Karin.

 

A mon avis, Sasuke donnera son objectif une fois l'équipe formée, c'est pas le genre a repeter a chaque fois la meme chose pour chaque membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre qu'est ce 348.

Franchement, j'ai pas eu le courage de lire les autres pasges, mais bon, en même temps, je vais pas trop lancer de débat, juste donner mon avis qui est plutôt neutre.

 

Déja, savoir que Sasuke depuis le début avait mis son plan au point, ne voulant nullement se faire avoir par Oro, et ayant trouvé puis choisi Suigetsu, Karin et Juugo, c'est quand même bien, car au fond, tel est pris qui croyait prendre [j'éspère ne pas parler trop vite...].

Après, on a Karin qui arrive. On ne connait pas ses capacités pour le moment, on sait juste qu'elle napprécie pas Suigetsu, et qu'elle apprécie plutôt très bien Sasuke, et plus si affinités... enfin, en même temps, ce dernier s'en fout. ^^

La libération des prisonniers nous montre de la bonté chez Sasuke, et pis, tout le monde va être au courant, Konoha, les autres villages, l'Aka... on verra peut être leurs réactions. ^^

Et pour finir, le prisonnier solitaire, Juugo je crois qu'il s'appelle... il parle de quoi, des vicitmes les plus amusantes à tuer, de son plat préféré ou de son orientation sexuelle ??? En tout cas, il a pas l'air bien dans sa tête ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque sasuke donnera son objectif,ce sera lorsqu'il aura réuni tout les membres de son équipe mais pour moi son objectif et simple pour se mettre en position de vaincre itachi,sasuke devra d'abord se débarasser des obstacles c'est a dire les autres membres,enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou tout le monde a deja oublié le nom du manga ? Alors on lit par si par la, oui alors "Sasuke apres avoir sauvé le monde il va rentré a konoha...";"Sasuke se constitue une équipe pour vaincre les autres membres de l'aka...". Alors bon je vous pose la question, qu'est ce que va faire Naruto ? Il va attendre patiement que Sasuke fasse tout et il va rester a konoha a attraper les chats des grosse dames bourré de fric (vive les préjugé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il faut faire une difference entre, "Sasuke a pour projet de"...et "Sasuke va".

Et puis c'est pas parce que le manga s'appele Naruto, que Naruto doit se tapper tout le boulot.

Perso je pense que l'histoire de sauver le monde, c'est ue improvisation de Suigetsu, mais monter une team pour combattre les membres de l'aka qui se metterais sur son chemin, c'est largment possible...

 

Car ça m'etonnerais que Naruto, meme si le manga porte son nom, se fasse tout les membre restant à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...