Aller au contenu


Naruto Chap 348 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Benichon ouais sympas ta page 6 colo ^^

 

Ouais comme je le disais dans un de mes posts Sasuke n'est finalement pas le mal en personne comme le décrivaient certains .. ou un méchant comme disaient certain quand je disais que peut-etre qu'il avait des tout calculé et qu'il faisait expré le méchant devant sakura et naruto ... et qu'il avait finalement pas un mauvais fond ... bref hihihi

 

Heu la désinformation que suigetsu fait est un peu flippante ... le vrai mérite vient lorsqu'on  ne le cherche pas .. donc la je me demandes moi meme si le fait de libérer les prisonniers fait pas partit du plan de sasuke ...

 

Lol pourquoi vous pensez que c'est un hermaphrodite juugo ? sa se trouve il se posait des questions sur sa sexualité .. les filles ou les gars sont le mieu ? peut-etre que c'est un bi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptdr! je crois que vous vous enflamez un peu vite quand même, c'est pas parceque sasuke dit qu'il veut apporter la paix dans le monde que c'est parole d'évangile,lol! je suis d'accord sur le fait qu'il a l'air bien sympathique dans ce dernier chapitre mais pour autant j'oublie pas tout ce que l'on a vu de sasuke avant, notemment il a utilisé le chidori sur naruto, son meilleur ami, tout ca pacequ'il était faible et frustré et qu'il nourrit de gros complexe d'infériorité vis a vis d'itachi et de naruto!

 

je pense que derriere cette phrase, il faut surtout voir le fait que sasuke à besoin d'être reconnu par tous (c'etait deja le cas quand il etait enfant et que tout le monde n'avait d'yeux que pour Itachi le génie)

 

A part ca je dirais que j'aime bien voir sasuke plus serein dans ce chap et j'ai hate de voir le dernier ninja qui à l'air d'être assez special!!!

 

ps: je suis pas un anti sasuke et je trouve dommage d'essayé de séparé les fans entre anti et pro-sasuke, ca n'amene qu'une ambiance de M... et ca fait pas avancé le débat :-\, c'est juste que j'essaye d'être objectif et que d'un côté je suis d'accord avec le fait qsue sasuke est fait de grand progres mais que de l'autre il ne serait rien sans le sceau d'orochimar contrairement à Itachi qui est devenu aussi fort avec ses propre ressource ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que Juugo a des capacités "visions" car les interrogations garçons vs filles ont l'air de correspondre à la "vision" de la baston Karin/Suigetsu.

Pour le fait que Sasuke n'est pas "méchant", ça reste encore à voir, car on ne connait pas du tout ses plans ... ça ressemble à de la manip tout ça .... Pour attirer Naruto & Sakura...  ? Itachi ...? Seul l'auteur le sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pour Juugo c'est encore un mystère. Certes il n'a qu'un petit boulot au pied, donc finalement on pourrait penser qu'il "n'est pas si puissant" comme l'ont suggéré certains. Franchement, vu l'ambiance qui règne sur cette dernière page, je le verrai bien terrible comme ninja!!!

 

Bref bref, une trad assez rapide ça fait plaisir :) mais par contre je suis un peu moins optimiste concernant Sasuke. Je suis un grand fan du bonhomme, mais je ne me réjouis pas trop trop vite. Déjà parce que rien ne nous dit qu'il ne manipule pas tout le monde : il a berné Orochimaru pendant 2 ans et demi, pourquoi ne le ferait ils pas avec ses nouveaux partenaires? De plus, pourquoi faire savoir à tous qu'il a vaincu Orochimaru (ce qui n'est d'ailleurs pas vrai) : alerter l'Akatsuki? Je pense qu'ils l'auraient découvert par eux même... Rameuter tout Konoha pour venir voir ce qu'il en est ... bien plus plausible!! Un moyen aussi de se racheter un conduite en quelques sortes. Mais encore une fois, son but ultime étant une victoire contre Itachi, en un contre un, à mon avis il est bien trop malin pour être sympa gratuitement.

 

Pendant que les doutes et les hypothèses fusent... Suigetsu tromperait-il lui aussi Sasuke? Le message qu'il donne aux prisonniers lui a-t-il vraiment été transmis par Sasuke...

 

Enfin, le pouvoir tant recherché de Karin... ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad... Vous assurez comme d'hab..

Sinon ce Jyugo.. Ca se trouve il va kiffer sur Sasuke.. il sait pas encore si il aime les filles ou garcons.. Mais quand il va voir le charme irresistible de Sasuke, il va concurencer Karin...

 

Perso j'espere que ca ne serait pas ca... Mais bon je me demande a quoi il pense..

J'attend la reaction de Konoha, enfin surtout naruto avec impatience.. Lorsqu'ils sauront que Sasuke a vaincu Oro.. (sans les details sur la "mort" en question..) Avec un peu de chance, pour Sasuke.. Naruto arriverait peut etre a mettre une disquette a Tsunade en lui disant que c'etait un plan pour Sauver Konoha de la menace Orochimaru.. Et avec l'appui de Sai et Yamato, enlever Sasuke de la liste des anbu..

Enfin la je freestyle un peu, mais bon ca reste une possibilite.. Que Konoha change de position vis a vis de Sasuke bien sur.. apres les conditions...

 

Naruto va problement reprendre la confiance pour gratter l'amitie avec Sasuke..

Mais j'espere qu'il va pas aller comme un possede a la recherche de son ami, mais qu'il aurait un peu de tenue et de classe.. En se disant que maintenant il peut se consacrer exclusivement a sa progression et la chasse a l'akatsuki....

Enfin vivement le next chapter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le message de suigetsu: "sasuke va ramener la paix dans le monde",donc je crois que l'objectif ultime est de tué itachi certes,mais peut etre vont ils aussi s'en prendre aux autres membres de l'aka.En tout cas j'en étais sur depuis le debut: la haine de sasuke venait surtout du fait qu'il ait du se ralier à une personne(plutot un monstre meme) qui se croyait tout permis avec ses drogues et ses experiences bizarre dans le seul but de se rapprocher du niveau des uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que vu qu'on pas vu konoha ni naruto dnas ce chapitre, le prochain chapitre nous montrera peut-etre konoha dans quelques semaines.. avec un naruto guéri en entrainement qui apprendrait la nouvelle de la mort de oro ... Sa va surement lui donner un couip de fouet dans son entrainement .. il va surement nous blablater "Sasuke je serais meilleur que toi" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je préfère ça... J'avoue que je m'attendais à ce que ça parte en cacahuette quand j'ai vu Suig' au début... mais après avoir eu un petit aperçu de la team, je suis plus confiant...

 

Concernant les pouvoirs des petits nouveaux: une muscu-express pour Suig', un pouvoir héréditaire pour Karin (?), visions genre Pr Xavier pour Juugo (?)... Suspense...  8)

 

Pour le délire "Sasuke le messie", je demande à voir... Et rien ne dit que Juugo ne suit pas ses propres plans...

Karin en "jeune assistante de direction", moi je kiffe graaaave...  ;D

 

Mais dites donc ça y est: [move]GENIN POWAAAAAAA!!![/move]

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce chapitre etait pas mal en fin de compte on apprend que karin a des aptitudes uniques suigetsu dis lui meme qu'elle est unique elle doit etre bien baleze pas un boulet du tout ,suigetsu avec son bras a une aptitudes asser bizarre il pourrait donc augmenter à sa guise la masse musculaire de son corps et donc devenir beaucoup plus puissant pourquoi pas .En ce qui concerne juugo quelquechose m'intrigue pourquoi a t'il un poid a la jambe alors que la plupart des prisonniers n'en on pas ???,

de plus il a l'air asser deranger,pour ce qui est de sasuke concernant le but de cette equipe  pas grand chose n'a filtrer pour l'instant on en sera plus plus tard je pense c'est encore un peu trop tot pour ce qui est du prochain scan je pense qu'il sera a konoha sur naruto surement et qu'on verrait peut etre juugo vers la fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa j'ai beaucoup aimé ce chapitre.

 

Surement parce que le fait que je commençais a apprécier Sasuke (alors que je le détestais durant la old-gen) est renforcé.

C'est que je l'aime bien ce coté "gentil" de Sasuke.

Par contre, je me demande vraiment quels sont ses plans.

 

Suigestu a rellement l'air puissant, un bon bourrin et rapide si on ajoute son aptitude avec l'eau.

 

Sinon pour la fin avec Juugo, je m'imaginais dans ce qu'il voulait dire par "les hommes ou les femmes" qu'il pensait auquel des deux est le plus agréable a tuer, je dois être zarb ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé voila! Elle rejoint les groupies de Sasuke!

Il n'existe donc aucune fille normal dans le monde de Kishi?

Un fille qui soit indépendante, forte et intelligente... ^^

 

Sinon je sens que je vais beaucoup aimer Juugo.

En fait, toute l'équipe commence a bien me plaire... heu... sauf Sasuke. ^^

 

Mais bon, on va bien voir ce que va penser Konoha de la libération des prisonniers et de la "mort" d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

BRAVO à la team car je n'arrivais pas à attendre ! un raw le vendredi... ça commence à devenir lourd!

 

 

karin est vraiement sexy et j'aime bien son coté fille à lunette ^^

Sinon, j'aime de plus en plus Sasuke, car je trouve qu'il ressemble à Itachi au fil du temsp, tout en ayant l'air accessible (ilfaut voir commetn il est assis avec son katana à coté !!)

 

C'est vraiement devenu le perso le + cool de la next gen , dépassant son frere !

 

Sinon, Juugo a l'air d'un pervers psychopathe!

mais je me pose des questions

 

1)Juugo est à la cachette du Nord! Ils vont mettre combien de temps pour le ramener avec eux

 

2)est ce qu'ilva y voir un garde pour les empcher de faire ça

 

3) cxe que fait Suigetsu,  dire au rpisonnier de répandre la nouvelle, pourquoi cela, est ce que ça fait partie du plan de Sasuke, ou Suigetsu fait un "next move" : il est peut être pas aussi con qu'il en a l'air

 

4)karin , dévouée àOro, avait l'air de vouloir tuer Sasuke dans la piece! Je ne pense pas que Sasuke soit legenreà se faire avoir si facilement, je crois même qu'il a déjà compris le caractère de Karin, et le "chemin" qu'elle veu faire avec eux doit être pour essayer de le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et il va ramener la paix dans le monde " ? Il y va pas un peu fort le Suigetsu ?

 

D'ailleurs, je pense que l'idée de faire transmettre le message "Oro est mort, sasuke nous a libérés" viens bien du Uchiha, mais l'autre partie je suis sur que c'est de l'impro venant de notre nouveau Muscle man.

 

Remarque c'est malin de faire de la propagande comme ça.

 

Premièrement, je pense que l'aka et tout particulièrement Itachi serons vite au courant. Je ne pense pas que le chef, vu ses projets, accepte de la concurrence pour l'avenir du monde, qu'il veut en guerre.

Il risque bien d'envoyer une ou deux équipes "régler" ce problème et particulièrement Itachi qui aurait du le tuer quand il était petit. D'ailleurs le fait qu'il ait laissé son petit frère en vie sans le dire aux autres membres de l'Aka prouve bien que son but est différent de celui du chef (En quoi, ça mystère...)

 

Deuxièmement, même si il ne se l'avoue pas à lui-même, je pense que c'est aussi une façon de rassurer ses anciens amis de Konoha.

comme excuse, il doit se dire qu'il leur envoie le message : "Je n'ais pas besoin de votre aide, je n'en ais jamais eu besoin, Lacher moi la grappe, je suis le plus fort".

 

En attendant, je me demande bien qu'elle aptitude spéciale possède Karin ???

Karin, qui pour avoir été maton de oro doit quand même pouvoir se débrouiller en combat....mais ce n'est pas ça qui fait qu'elle a été choisi.

 

Je suis un peu rassuré pour Suigetsu, dans le dernier chapitre, on le voyait trembler en tenant l'épée, mais visiblement son pouvoir de changer son apparence ne se contente pas que de lui permettre de se changer en eau. et vu la vitesse qu'il a déployé pour coupé la porte et le mur, l'épée de Zabuza n'est pas la pour faire joli ! ;D

 

Juugo quand à lui est...hum bon on va attendre de voir, je me demande de quoi il parle : De ce qu'il veut tuer en premier en sortant, de ce qu'il sent en dehors de sa cellule, ou bien évoque-t'il des souvenirs un peu brumeux ?

Bref vivement la semaine prochaine !!

 

Hmm Kishi a vraiment réussi un coup de maitre en quelques chapitres, et a relancé l'interet de ce manga. Prions pour qu'il profite bien de ce tremplin scénaristique ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Suigetsu a effectivement un peu modifié le message transmis aux prisonniers, ou l'a carrément inventé, l'objectif ne serait-il pas Kisame?

 

Après avoir parlé à Sasuke, il sait que Kisame fait équipe avec son frère, donc Sasuke l'a motivé de la sorte. Mais le jeune Uchiha ayant un objectif à compléter avant, l'impatience de Suigetsu ne le pousserait-elle pas à accélérer les choses...

 

Oui bon d'accord, il n'a peut être fait que son devoir le petit musclor aquatique... mais il faut bien émettre des hypothèses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jyuugo me fait penser au malade au percing du groupe de Jo Pae dans le manga High School (pour ceux qui connaissent). Trop classe le ptit (c'est un eufémisme) Suigetsu, répandez la bonne nouvelle mes freres lol. Sinon l'vu qu'on a une symétrie depuis certain temps des chapitres qui sortent, ben je pense qu'on vera une des capacité de Karin dans le prochain vu qu'on a vu une de Suigetsu (son bras qui grossi en fonction du poid de l'arme). Comme d'habitude on nous montre le prochain a la fin du scan, j'ai hate de voir sa tete, surtout que jusqu'a maintenant ils me plaisent tous (meme Sasuke que je détestais pourtant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a enfn pu me permettre de donner mn opinion..

J'ai beaucoup aimé,nous avons pu voir Karin,une fille a la double personnalité,mais qui doit etre surprenante,j'aimerais bien connaitre le don unique qu'elle possede,il doit etre impressionant car Sasuke lui même le dit.

Et Suigetsu qui reussi a grossir ses muscle,drôle de technique ca doit etre ca qui doit lui permettre le manipulation de l'épéé,lui aussi il m'intriq=gur...en faites ils m'intriguent  tous^^ même Juuro mais on ne sait rien de lui pour l'instant.

Et ce qui m'intrigue c'est quand Sasuke dit qu'il avait deja choisi les gens dès son entré chez Oro alors ca vet dire qu'il avait deja son idée quand il y allait,je pense que cela a un lien avec Itachi mais ca me parait trop evident de le part de Masashi Kishimoto,un auteur qui affirme son genie au fur et a mesure des episodes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver se chapitre excellent avec la dragueuse de service,elle approche bien Sasuke la coquine Karin,de plus elle est mignonne. ^^

En tout cas Sasuke me plaisait pas beaucoup mais la il remonte dans mon estime. :)

Franchement Suigetsu à l'air tres tres puissant.

De plus le fait qu'il demande au autres de dire qu'Orochimaru et mort risque d'arriver a Konoha et sa va bouger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa j'en ai les larmes aux yeux sniff.

Moi qui n'ai jamais céssé de croire en Sasuke, et qui est du supporter qu'il soit trainé dans la boue tout ce temps... enfin la verité éclate.

Ca mange pas de pain.

 

Enfin bref, Karin à l'air top(elle est habillé comme un espadas), du genre froide en public et en privée....ou bien elle essayait de manipulé Sasuke.Après tout, elle etait dévoué a Orochimaru, elle gardait meme les prisonniers.

Elle essaie de séparer sasuke de Suigetsu...c'est louche tout ça.

Une fille qui serait user de ses charmes pour manipuler ce serait encore mieux qu'une fan refoulé de Sasuke.

En tout cas personnage interessant.

 

En parlant de manipulation, Sasuke a bien retenu les cours d'Oro.

Comment il mindgame Karin genre "bon je vais chercher qq'un d'autre". ca me rappele quand jiraya voulait que Naruto vienne cherher Tsunadae avec lui, et que ce dernier voulait pas. a ce moment jiraya dit : "Dommage je connais un Jutsu encore plus puissant que le chidori, je vais demander a sasuke de venir"^^.

Enfin ca me fait plaisir de voir un Sasuke qu in'utilise pas la violence comme réponse.(Vive le sasuke de green peace)

 

Idem pour les prisonniers.Meme si Sasuke a juste demandé à suigetsu de les liberer, et que ce dernier a totalement improvisé avec l'histoire du messie, je pense que Sasuke se doutait un peu que la nouvelle allait se rependre, et surtout du titre de "sauveur" qu'il allait avoir.

Enfin c'est un bon debut pour redorer le blason de son clan...tuer Oro, liberer les opprimés (c'est ce que l'histoire retiendra en tout cas).

 

Sinon suigetsu il ne vous a pas rapellez Naruto mais a mort dans ce chapitre ?

Deja direct quand Karin "salu" Sasuke, il nous sort direct un "et moi je compte pour du beurre"

=> C'est le Naruto de la bonne epoque ça ^^

Ensuite tout le monde le voyait avec des "delicats" jutsu suiton, et hop un gros truc de bourrin...

 

Et enfin un juugo qui a l'air d'un psycho.Comme l'a fait remarquer byakko, il ressemble au mec bizarre dans highschool. Il m'a toujours fait délire celui la,(meme si je prefere le mec du taikwendo).

C'est le genre de mec simple d'esprit mais avec une force devastatrice.

 

Je sens que je vais adorer cette team  ;D (normal c'est la team sasuke)

 

Enfin je conclurais avec une petite remarque :

 

Hé voila! Elle rejoint les groupies de Sasuke!

Il n'existe donc aucune fille normal dans le monde de Kishi?

Un fille qui soit indépendante, forte et intelligente... ^^

 

=> Je dirais que meme dans notre monde, il doit pas avoir beaucoup de fille qui dirait non à un bradd pitt ou a un jonnhy depp.

 

edit luci : johnny deep ? je dis pas... Brad Pitt ? BEURK !!!

 

Ca n'empechera pas karin d'etre forte, intelligente...avec une semblant d'independance...du moins elle essaie de le faire croire.

 

Ps :j'attend trop la réaction des gens de part le monde. Enfin surtout Konoha et Akatsuki. Ca me fait penser dans one piece que on attend les réactions après chaque nouvelles primes.

On aura peut etre le droit à un Kakashi qui se dira a lui meme : "Sasuke tu m'as surpassé"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Kabuto..on dirait que pour etre un assistant privilegie d'Orochimaru, il faut avoir des lunettes.. D'ailleurs, j'espere que Kishi va bientot nous eclairer sur la question Kabuto... Et puis c'est pas si grave que ca que la petite Karin soit attire par Sasuke.. Car avec Hinata.. peut-etre Tenten (elle doit surement kiffer sur Neji...) et apparament Ino va mettre sa grappe sur Sai  :-*.. Sasuke il commencait a ne plus avoir la cote.. Comme Sakura va finalement se rendre compte qu'elle etait attire par l'attitude beaugosse solitaire de Sasuke et que maintenant qu'elle a un peu grandi, elle va succomber au charme Naruto  :-*...

Enfin Jyugo est surement bi :-\.. a la fin du chapitre.. c'est ecrit "qui est t'il? qu'est ce qu'il est?" surement il s'est pas encore de quoi il est attire le plus.. Il va essayer de draguer Karin sans lunettes en lui cassant ses plans quand elle veut etre seule avec Sasuke et des qu'elle les remets.. Il va draguer Sasuke... (je plaisante.. :o9_9 )

 

Allez une hypothese qui n'a pas encore ete poste dans ce forum pour autant que je sache..

 

Un des objectifs de Sasuke n'etait t'il pas de faire revivre son clan? Comme Ino est blonde est Sakura est , euh... Rose... Hinata c'est mort, Tenten.. bah il s'est dit que le Sharingan ne fonctionnerai pas sur le Byakugan comme ca vient de la.. et Neji est plutot chaud..

Alors il lui fallait une meuf au cheveux Noir avec un pouvoir unique.. est Karin correspond parfaitement pour faire revivre son clan en faisant plein de petits.....

Conclusion, le pouvoir de Karin doit etre lie a sa double personnalite(un peu comme sakura quand elle a vire ino de sa tete.. mais en veritable..) il espere que ses enfants auront le MS juste en changeant de personnalite(genre comme superman, ils enlevent les lunettes et paf Mangekyou Sharingan... :P :P)

Ainsi il revient a Konoha quand Naruto est Hokage pour lui demander l'autorisation de faire vivre son clan a Konoha.. Et naruto accepte.. Fin heureuse...

FINALEMENT CA doit Forcement etre CA.. Le PLAN final de Sasuke...(probabilite 0,1%...)

Qu'est-ce que vous en pensez???  ;D

 

Je dirais que meme dans notre monde, il doit pas avoir beaucoup de fille qui dirait non à un bradd pitt ou a un jonnhy depp.

Enleve leur la celebrite et les thunes et t'inquiete pas ;D.. Il y en a beaucoup qui diront non.. beaucoup qui diront oui aussi.. Mais bon.. les meufs ??? ???....  Je connaissais Gyneco(bruno..) depuis longtemps, il se manger plein de rateau :'( avant d'etre connu.. Maintenant il peut avoir plein de bombe... /fin h.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trainé dans la boue... ^^

 

Arrffff, perso, je l'aime toujour pas.

Si il libére les prisonniers, ce n'est par par gentillesse, c'est surtout parce qu'il n'en a rien a faire.

 

Sinon, pour son équipe, j'ai oublié de dire le principal: KAAAAAAAAARIIIIIN-SWANNNNN!

[mode sanji/off] ^^

 

Et les deux autres mon l'air de bon psychopathes.

Par contre je ne sais pas si vous avez remarquez, mais l'épée de Zabuza (ou Suigetsu) a une poigné courte

dans les premiéres images. ET quand il a son super bras, elle a une longue poignée.

Comment ca ce fait?

 

Et la double personnalité de Juugo, me plais énormément. ^^

 

Mais bon pour la suite je vois bien une Tsunade rester septique, aprés tous Sasuke reste un ninja deserteur.

Quelque soit ses acte pour le bien de tous.

Et puis ca risque de redonner de l'éspoir pour Naruto & cie... pffff!

Mais quand vont ils comprendre qu'ils doivent grandir un peut sans lui. Konoha a survécu pendant des siécles sans Sasuke,

elle peut bien vivre sans maintenant. Surtout que je pense pas qu'il leur portera préjudice.

 

Mais bon revenons au sujet.

Je me demande si Juugo est dans une cachette d'Oro ou emprisonné par quelqu'un d'autre.

Je pense qu'ils vont devoir se battre pour le réccupérer, ou en tout cas j'éspére. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre, même si ont en apprend pas des masses, a part Sasuke qui se la raconte genre, "j'avais tout prévu depuis le début", quand a Suigetsu il commence a me plaire celui là , si il fait avec son bras la même chose avec tout son corps ça promet.

Ha cette karin, arrêter de baver les mecs! c'est une grosse manipulatrice avec ces cuissardes made in ninja jvous jure!!! quand au juugo de là a penser qu'il a une tendance bi  ???

Bon vivement la suite ça devient intérressant j'en oublirais presque Naruto dis donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué 2 trucs intéressant dans le images:

 

1: on l'adéjà dit, Karin-chan semble avoi une double personnalité (matez ses cheveux: moitié lon et lisse, moitié mi long et éburiffé)

 

 

2: L'image où l'on voit Sasuke et Suigetsu machait sur l'eau, quand on les voit de haut : vous avez remarqué que le ciel  se réfléchit sur l'eau: ce qui donne la mer bleu avec des nuages blanc! ça ressemble à l'oposé de l'Akatsuki nuage rouge sur fond noir

On sai que Kishimoto est extrémement habie pour dissimuler des petites infos dans ses images (voir la théorie du phoenix/tengu pour l'origine des Uchiha)!

ça peut ête un indice pour nous dire que Sasuke comte créer une force contre l'akatsuki: peut être veut il avec sa team rejoindre l'akatsuki (peu probable) ou aller à la recherche de qqch (une épée, un artefact important et puissant, un démon...qui sait)

je trouve ça assez intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop sympa pere castor...

 

pour karin j'avou que je me suis posé la question mais si c'était de la manipulation pourquoi aurait elle réagit comme ca avec les yeux de baka quand sasuke dit qu'elle a changé d'avis... elle m'a l'air d'etre vraiment en kiff sur sasuke, tite remarque d'ailleurs hinata n'est pas interessé par sasuke...

 

en tout le cas l'autre avec ses dents m'a l'air assez baleze tout de meme ca promet pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ERO SENNIN "des yeux de baka???" humm manipulatrice quand même, tu peut kiffer un mec en même temps tu sais!

Pour ce qui est de juugo on dirait un mec a la double personnalité (fille et garçon??) ouais je sais un peut tirer par les cheveux, mais disons que c'est juste une impréssion, de toute façon il n'a pas l'air nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...