Erebus PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) Kingdom 848 raw: https://spoilermanga.com/挫ç»-ăăłă°ăă -848話-raw/ Kingdom 848 VA : https://complexbowler.neocities.org/848  Kingdom 848 FR FMT : https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/848#1   Chapter cover: Riboku standing, holding his sword in his right hand, with Zhao soldiers and banners behind him. (A very luxurious page). Written beside it: âThe Triumphant Return of One of the Three Great Generals of the Zhao Kingdom.â  Chapter Title: "The King's Form" Leak by Tetsuujiro    ModifiĂ© 11 septembre 2025 par Erebus 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2025 Pas un bis repetita de l'avant Gyou, svp Hara ! 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) Le nom du chapitre me fait craindre le pire . Je hais les passages oĂč on voit ce dĂ©pravĂ© a l'Ćuvre.  J'espĂšre vraiment qu'on va s'Ă©viter ça... Enfin bref quoi qu'il en soit , il semble qu'on va se focus un peu sur Zhao dans ce chapitre... Ce qui n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu mais bon.. on verra bien... ModifiĂ© 28 aoĂ»t 2025 par Shin-wara 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryoushi PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2025 il y a une heure, Shin-wara a dit : Le nom du chapitre me fait craindre le pire . Je hais les passages oĂč on voit ce dĂ©pravĂ© a l'Ćuvre.  J'espĂšre vraiment qu'on va s'Ă©viter ça... Enfin bref quoi qu'il en soit , il semble qu'on va se focus un peu sur Zhao dans ce chapitre... Ce qui n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu mais bon.. on verra bien... j'avoue toujours pas de cĂ©rĂ©monie pour la chute de han, ni la discussion entre roi, ni lâintĂ©gration des Han  par contre si ont est sur zhao des nouvelles du prince qui aurait du avoir le trĂŽne pourquoi pas? il doit suivre se qui arrive et a la rigueur peut etre en savoir plus sur Choukotsu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimaCuo PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Il y a 15 heures, Erebus a dit : Couverture du chapitre : Riboku debout, tenant son Ă©pĂ©e dans sa main droite, avec des soldats Zhao et des banniĂšres derriĂšre lui. (Une page trĂšs luxueuse).  à cĂŽtĂ©, il est Ă©crit : « Le retour triomphal de lâun des trois grands gĂ©nĂ©raux du royaume de Zhao. »  Titre du chapitre : « La forme du roi »  Kakukai est Ă©galement prĂ©sent dans le chapitre.   Fuite par Tetsuujiro Peut-ĂȘtre le retour triomphal de RBK Ă la cour, accueilli par la population. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Auteur Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Il y a 11 heures, Shin-wara a dit : Le nom du chapitre me fait craindre le pire . Je hais les passages oĂč on voit ce dĂ©pravĂ© a l'Ćuvre.   C'est peut-ĂȘtre ĂȘtre pour dire qu'il tombe malade comme son pĂšre, on a la droit de rĂȘver  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenobi PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 âThe Triumphant Return of One of the Three Great Generals of the Zhao Kingdom.â, j'imagine trĂšs bien Riboku avec son armĂ©e qui l'acclame et qui va leur faire un discours de motivation avant de partir Ă la guerre.  Et si l'on voit Kakukai, il doit certainement bouillonner de rage de voir Riboku, jaloux de sa popularitĂ© auprĂšs du peuple et des soldats.     Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JEFF OUKI PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Depuis que j'ai vu YOKO YOKO (tĂȘte d'oeuf) je me suis dit s'il reste en vie Hara le prĂ©parera Ă affronter SHIBASHU.  Je pense c'est le seul et peut-ĂȘtre MUBU qui peuvent tenir tĂȘte Ă SHIBASHU. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 il y a 34 minutes, Erebus a dit :  C'est peut-ĂȘtre ĂȘtre pour dire qu'il tombe malade comme son pĂšre, on a la droit de rĂȘver   C'Ă©tait le cas du dernier roi et cela avait juste aggravĂ© sa pathologie...  Disons que les intrigues de Kakukai ne m'intĂ©ressent pas Ă©normĂ©ment. MĂȘme l'histoire de Choukotsu m'intĂ©resse moyennement.  A la rigueur, je ne serais pas contre avoir des nouvelles de Ka. Et, sait-on jamais si Riboku vient chercher Seikaun ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Bon comme annoncĂ©, focus sur Kantan Une cĂ©rĂ©monie en prĂ©sence du roi et Riboku pour gonfler le moral de la population ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Il y a 14 heures, Ryoushi a dit : par contre si ont est sur zhao des nouvelles du prince qui aurait du avoir le trĂŽne pourquoi pas? il doit suivre se qui arrive et a la rigueur peut etre en savoir plus sur Choukotsu Franchement, ça ne m'intĂ©resse pas bcp plus.  Bon au moins ça ne me dĂ©goĂ»te pas đ  Non franchement, a Zhao le seul truc qui m'intĂ©resse un peu c'est seika.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Spoiler de fin de campagne si Riboku perd đ€  1 3 3 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Il y a 4 heures, daemon17 a dit : Bon comme annoncĂ©, focus sur Kantan  J'avais ratĂ© que c'Ă©tait annoncĂ©. J'aurais Ă©tĂ© moins déçu.  Bon, on se souvient qu'au 799, Kakukai regrettait que Qin ait complĂštement perdu et puisse renoncer Ă envahir Zhao car cela signifiait que Riboku reviendrait Ă Kantan et dominer ait la cour.  Il devrait donc ĂȘtre : 1- Ravi 2- PrĂȘt Ă saboter l'effort de guerre de Riboku. Voire prĂȘt Ă soutenir un peu Qin ?  Et donc recourir Ă ses armes favorites : la flagornerie et l'encouragement Ă©hontĂ© des vices du roi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimaCuo PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) il y a une heure, lilas a dit :  J'avais ratĂ© que c'Ă©tait annoncĂ©. J'aurais Ă©tĂ© moins déçu.  Bon, on se souvient qu'au 799, Kakukai regrettait que Qin ait complĂštement perdu et puisse renoncer Ă envahir Zhao car cela signifiait que Riboku reviendrait Ă Kantan et dominer ait la cour.  Il devrait donc ĂȘtre : 1- Ravi 2- PrĂȘt Ă saboter l'effort de guerre de Riboku. Voire prĂȘt Ă soutenir un peu Qin ?  Et donc recourir Ă ses armes favorites : la flagornerie et l'encouragement Ă©hontĂ© des vices du roi. Bien vu ! Je me dis que Kakukai aura forcĂ©ment un rĂŽle Ă jouer dans la stratĂ©gie d'Ousen. Je ne vois que cela comme boĂźte secrĂšte d'Ousen, l'Ă©lĂ©ment qu'il appelle lui mĂȘme la"faiblesse de RBK", celle qui le ferrait tomber en rien de temps et qu'il n'a pas voulu utiliser car estime pouvoir lui faire face et le battre en croisant le fer. On aurait encore la moitiĂ© de l'armĂ©e d'Ousen j'aurais cru Ă la possibilitĂ© qu'il puisse battre RBK par les armes, mais j'ai du mal Ă croire (malgrĂ© que Hara le dise) que l'armĂ©e recrĂ©e d'Ousen ait un niveau Ă©quivalent Ă celle d'avant ! Toute armĂ©e est en thĂ©orie invincible, tant qu'elle ne combat pas rĂ©ellement, c'est comme RKK qui Ă©tait un gĂ©nie sur le papier mais dans la rĂ©alitĂ© il s'est fourvoyĂ©. ModifiĂ© 29 aoĂ»t 2025 par SimaCuo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
primo vongola PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Ă votre avis qui va avoir la tĂȘte de Shibashou ?  Naivement j'ai envie de dire Shin, mais logiquement le trophĂ©e de Shin devrait ĂȘtre Riboku. Pour la symbolique j'aimerai bien que ça soit Ouhon. S'il rĂ©ussit Ă vaincre le grand gĂ©nĂ©ral qui a infligĂ© une dĂ©faite totale Ă son pĂšre ça a une symbolique sympa.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 il y a 31 minutes, primo vongola a dit : Ă votre avis qui va avoir la tĂȘte de Shibashou ?  Personne. Je ne le vois pas mourir au combat. Et si ça devait arriver je ne pense pas que ce sera le rĂ©sultat d'un duel. Mais plus d'une sorte de 1 vs all .  L'option shin , m'Ă©puise rien que d'y penser ... ConcrĂštement ça n'apporterait rien au rĂ©cit de lui donner encore ce rĂŽle de slayer de gĂ©nĂ©raux   Ouhon pour la symbolique dont tu parles , serait dĂ©jĂ plus intĂ©ressant Ă la limite. ..  Ykk , Kyoukai, aizen. Seraient Bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
primo vongola PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 (modifiĂ©) il y a 18 minutes, Shin-wara a dit : Personne. Je ne le vois pas mourir au combat. Et si ça devait arriver je ne pense pas que ce sera le rĂ©sultat d'un duel. Mais plus d'une sorte de 1 vs all .  L'option shin , m'Ă©puise rien que d'y penser ... ConcrĂštement ça n'apporterait rien au rĂ©cit de lui donner encore ce rĂŽle de slayer de gĂ©nĂ©raux   Ouhon pour la symbolique dont tu parles , serait dĂ©jĂ plus intĂ©ressant Ă la limite. ..  Ykk , Kyoukai, aizen. Seraient Bof... Donc tu penses que Shibashou va se faire farm comme un boss de Dofus ? En mĂȘme temps il paraĂźt tellement fort individuellement. J'en viens presque Ă me demander si Hara n'a pas abusĂ© avec ce personnage.Il a Ă peine suer face Ă Ousen. ModifiĂ© 29 aoĂ»t 2025 par primo vongola Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pab PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 il y a 32 minutes, Shin-wara a dit : Et si ça devait arriver je ne pense pas que ce sera le rĂ©sultat d'un duel. Mais plus d'une sorte de 1 vs all .   Comme toi, je ne le vois pas pĂ©rir dans cette campagne. J'imagine par contre qu'il sera contrĂ© dans un duel des Ă©toiles face Ă Shin. Une bonne grosse Ă©galitĂ©, comme Shin en avait jadis l'habitude. Pourquoi pas un scĂ©nario comme prĂ©cĂ©demment, un rush pour tuer Ousen et paf, Shin est sur le passage "You shall not pass !"  Cette campagne, je vais mettre un death flag sur quasiment tout Zhao, sauf Riboku et Shibashou. Je vois la mort politique de Riboku, forcĂ© Ă se suicider pour clore son opposition avec le Roi et la nomination de SBS comme dernier rempart face Ă Qin. Mais pour ça, il faudra que les fidĂšles de Riboku meurent tous durant la campagne, pour limiter l'effet de rĂ©volte.  CĂŽtĂ© Qin, j'ai peur pour Yo Tan Wa. Et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Il y a 1 heure, primo vongola a dit : Ă votre avis qui va avoir la tĂȘte de Shibashou ?  Naivement j'ai envie de dire Shin, mais logiquement le trophĂ©e de Shin devrait ĂȘtre Riboku. Pour la symbolique j'aimerai bien que ça soit Ouhon. S'il rĂ©ussit Ă vaincre le grand gĂ©nĂ©ral qui a infligĂ© une dĂ©faite totale Ă son pĂšre ça a une symbolique sympa.   Il y a le cĂŽtĂ© symbolique pour faire ravaler sa morgue Ă Ousen. Et son style de combattant rapide mais Ă distance est probablement le seul qui puisse mettre Ă mal SBS. Je pense qu'en puissance pure, c'est un dĂ©fi insurmontable.  AprĂšs, si SBS a Ă©voquĂ© la possibilitĂ© de transiger dans le peu de choses qu'il a dites, ce n'est probablement pas pour rien. Riboku est l'obstacle Ă tout accord, on le sait. Donc il faudra peut-ĂȘtre d'abord tuer Riboku pour circonvenir la menace SBS. Et lui rĂ©sister en attendant d'atteindre Riboku...  @Pab c'est dĂ©jĂ pas mal comme pertes Yotanwa + Riboku et tous ses vassaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 il y a une heure, primo vongola a dit : Donc tu penses que Shibashou va se faire farm comme un boss de Dofus ? En mĂȘme temps il paraĂźt tellement fort individuellement. J'en viens presque Ă me demander si Hara n'a pas abusĂ© avec ce personnage.Il a Ă peine suer face Ă Ousen. Si il doit tomber dans cette campagne yep.  Mais je pense que ça n'arrivera pas et qu'il sera l'un des adversaires de moubu plus tard dans l'oeuvre...  il y a 52 minutes, Pab a dit : J'imagine par contre qu'il sera contrĂ© dans un duel des Ă©toiles face Ă Shin. Une bonne grosse Ă©galitĂ©, comme Shin en avait jadis l'habitude Initialement je misais sur un tandem shin ykk pour le tenir Ă distance. Mais plus j'y pense et plus je me dis que le plus intĂ©ressant en dĂ©finitif serait de le voir ĂȘtre Ă©cartĂ© par un plan . ( Un truc dans le genre de ce qu'a fait riboku avec shin lors de cette campagne ou l'armĂ©e d'ousen a Ă©tĂ© massacrĂ©)  il y a 56 minutes, Pab a dit : CĂŽtĂ© Qin, j'ai peur pour Yo Tan Wa. Et c'est tout. Je pense qu'il y aura un peu de casse dans toutes les armĂ©es.  Mais perso, au pifomĂštre j'aurai tendance Ă mettre les membres de la ouki army comme immense favori pour passer l'arme Ă gauche dans cette campagne.  La symbolique est trop forte... Et je ne leur voit plus vraiment de potentiel narratif une fois riboku vaincu non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
primo vongola PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 il y a 39 minutes, Shin-wara a dit : Si il doit tomber dans cette campagne yep.  Mais je pense que ça n'arrivera pas et qu'il sera l'un des adversaires de moubu plus tard dans l'oeuvre...  Initialement je misais sur un tandem shin ykk pour le tenir Ă distance. Mais plus j'y pense et plus je me dis que le plus intĂ©ressant en dĂ©finitif serait de le voir ĂȘtre Ă©cartĂ© par un plan . ( Un truc dans le genre de ce qu'a fait riboku avec shin lors de cette campagne ou l'armĂ©e d'ousen a Ă©tĂ© massacrĂ©)  Je pense qu'il y aura un peu de casse dans toutes les armĂ©es.  Mais perso, au pifomĂštre j'aurai tendance Ă mettre les membres de la ouki army comme immense favori pour passer l'arme Ă gauche dans cette campagne.  La symbolique est trop forte... Et je ne leur voit plus vraiment de potentiel narratif une fois riboku vaincu non plus... Du coup tu penses que SHBS quitterait Zhao Ă la fin de la guerre ? Je sais pas quoi en penser, le type a l'air quand mĂȘme bien attachĂ© Ă sa ville. Par contre, je le vois bien se rendre Ă Qin en Ă©change de la protection pour sa ville. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SeseSeko PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Il y a 1 heure, Pab a dit : CĂŽtĂ© Qin, j'ai peur pour Yo Tan Wa. Je me dis Ă©galement cela, histoire de marquer la fin de l'histoire de Yotanwa de la main de SSJ, mais que cela soit une victoire pour rien sur l'ensemble de la campagne car je souhaiterais que Zhao soit balayĂ©. Ce qui ferait que SSJ serait un des rares survivants de cette campagne et qu'il retournerait au Nord, chez les Xiongnu. il y a 31 minutes, Shin-wara a dit : Je pense qu'il y aura un peu de casse dans toutes les armĂ©es.  Mais perso, au pifomĂštre j'aurai tendance Ă mettre les membres de la ouki army comme immense favori pour passer l'arme Ă gauche dans cette campagne.  La symbolique est trop forte... Et je ne leur voit plus vraiment de potentiel narratif une fois riboku vaincu non plus... Boucler la boucle en vengeant leur maĂźtre Ouki via la dĂ©faite totale de Zhao. Cela serait beau, en effet. Mais j'avoue qu'un Kanou encore vivant me ferait plaisir tant il symbolise la force de l'armĂ©e d'Ouki et peut servir de passeur de mĂ©moire. Ce qui marquerait pour de bon la reconnaissance des anciens d'Ouki auprĂšs de Ri Shin si d'aventure il a un rĂŽle dĂ©cisif face Ă Riboku. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juu PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Jâai du mal Ă voir disparaĂźtre nâimporte lequel des gĂ©nĂ©raux dâOuki, mĂȘme sâils nâont plus rien Ă apporter au rĂ©cit en soit (hormis tuer Riboku de leur propre main mĂȘme si câĂ©tait plus Houken leur ennemi jurĂ©). Je me suis attachĂ© aux 3 depuis le temps, jâaime le tacticien pur et rĂ©flĂ©chi quâest Ryoukoku, le survivor quâest Kanou et lâĂ©ternel challenger quâest Rokuomi.  je prĂ©fĂ©rerais limite les voir partir les 3 ensembles que un ou 2 seulement.  Pour SBS bizarrement lâarrivĂ©e de YKK Ă cet instant du rĂ©cit semble donner une opposition tĂ©lĂ©phonĂ©e, mais le pur combat bourrin style Mobou-Kanmei ou Manâu merci quoi. Lâidee dâOuhon est trĂšs plaisante, on a toujours vu un niveau martial comparable Ă Shin mais Ouhon a beaucoup moins de tĂȘtes Ă son actif, pour garder ce cĂŽtĂ© rivalitĂ© jâaimerais le voir faire le plus gros kill de cette guerre et Mouten le meilleur move stratĂ©gique. Ousen ne me hype plus avec son armĂ©e clonĂ©e et ses airs mystĂ©rieux, je languis plus de voir Yotanwa et les siens contre une belle opposition.  La relation SoâOu-Kansaro me laisse supposer que les seika vont ĂȘtre proches de la destruction et que SoâOu va sâinterposer pour le sauver. Je ne vois pas SBS survivre mais Kansaro oui, hĂ©ritant Ă la fois de sa volontĂ©, de la protection de Seika et de lâouverture de celle-ci au monde avec le lĂ©galisme apportĂ© par Qin. Peut-ĂȘtre rejouerait-il un rĂŽle ensuite contre Yan, je ne vois pas Qin envoyer plus dâun GG lĂ bas. Il serait alors un commandant alliĂ©, avec Fuuhon et peut-ĂȘtre le nouveau don sari. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 on a tous gueule sur l inaction des espions de qin a la cour de zhao si on peut voir un peu de politique obscure contre rbk afin d aider qin moi ca me fera plaisir le roi est au fraises donc j attends de kakukai agir car depuis le retour de rbk il doit vraiment etre en crise totale et faire ulcĂšre sur ulcĂšre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SeseSeko PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2025 il y a 4 minutes, little b a dit : on a tous gueule sur l inaction des espions de qin a la cour de zhao si on peut voir un peu de politique obscure contre rbk afin d aider qin moi ca me fera plaisir le roi est au fraises donc j attends de kakukai agir car depuis le retour de rbk il doit vraiment etre en crise totale et faire ulcĂšre sur ulcĂšre C'est en cela que Youka est attendu au tournant, de mon cĂŽtĂ©. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés