Aller au contenu

Kingdom 848

Erebus
 Share

Messages recommandés

Kingdom 848 raw: https://spoilermanga.com/漫画-キングダム-848話-raw/

Kingdom 848 VA https://complexbowler.neocities.org/848

Kingdom 848 FR FMT : https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/848#1

Chapter cover: Riboku standing, holding his sword in his right hand, with Zhao soldiers and banners behind him. (A very luxurious page).

Written beside it: “The Triumphant Return of One of the Three Great Generals of the Zhao Kingdom.”

Chapter Title: "The King's Form"
Leak by Tetsuujiro

image.thumb.png.420456acb205f22c0049b66de05ecf84.png

Modifié par Erebus
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3

Le nom du chapitre me fait craindre le pire . 

Je hais les passages où on voit ce dépravé a l'œuvre. 

J'espère vraiment qu'on va s'éviter ça...

Enfin bref quoi qu'il en soit , il semble qu'on va se focus un peu sur Zhao dans ce chapitre... Ce qui n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu mais bon.. on verra bien...

Modifié par Shin-wara
  • Joy 4
  • Pouce en haut 1

il y a une heure, Shin-wara a dit :

J'espère vraiment qu'on va s'éviter ça...

Enfin bref quoi qu'il en soit , il semble qu'on va se focus un peu sur Zhao dans ce chapitre... Ce qui n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu mais bon.. on verra bien...

j'avoue toujours pas de cérémonie pour la chute de han, ni la discussion entre roi, ni l’intégration des Han

par contre si ont est sur zhao des nouvelles du prince qui aurait du avoir le trône pourquoi pas? il doit suivre se qui arrive et a la rigueur peut etre en savoir plus sur Choukotsu

• Pouce en haut 3

Il y a 15 heures, Erebus a dit :

Couverture du chapitre : Riboku debout, tenant son épée dans sa main droite, avec des soldats Zhao et des bannières derrière lui. (Une page très luxueuse).

À côté, il est écrit : « Le retour triomphal de l’un des trois grands généraux du royaume de Zhao. »

Titre du chapitre : « La forme du roi »

Kakukai est également présent dans le chapitre. 

Fuite par Tetsuujiro

Peut-être le retour triomphal de RBK à la cour, accueilli par la population. 

Il y a 11 heures, Shin-wara a dit :

C'est peut-être être pour dire qu'il tombe malade comme son père, on a la droit de rêver :D

• Thanks 1

“The Triumphant Return of One of the Three Great Generals of the Zhao Kingdom.”, j'imagine très bien Riboku avec son armée qui l'acclame et qui va leur faire un discours de motivation avant de partir à la guerre.

Et si l'on voit Kakukai, il doit certainement bouillonner de rage de voir Riboku,  jaloux de sa popularité auprès du peuple et des soldats.

il y a 34 minutes, Erebus a dit :

C'est peut-être être pour dire qu'il tombe malade comme son père, on a la droit de rêver :D

C'était le cas du dernier roi et cela avait juste aggravé sa pathologie... 

Disons que les intrigues de Kakukai ne m'intéressent pas énormément. Même l'histoire de Choukotsu m'intéresse moyennement. 

A la rigueur, je ne serais pas contre avoir des nouvelles de Ka. Et, sait-on jamais si Riboku vient chercher Seikaun ? 

• Like 1

Il y a 14 heures, Ryoushi a dit :

par contre si ont est sur zhao des nouvelles du prince qui aurait du avoir le trône pourquoi pas? il doit suivre se qui arrive et a la rigueur peut etre en savoir plus sur Choukotsu

Franchement, ça ne m'intéresse pas bcp plus.  

Bon au moins ça ne me dégoûte pas 😅

Non franchement, a Zhao le seul truc qui m'intéresse un peu c'est seika.  

• Thanks 1

Il y a 4 heures, daemon17 a dit :

Bon comme annoncé, focus sur Kantan 

J'avais raté que c'était annoncé. J'aurais été moins déçu.

Bon, on se souvient qu'au 799, Kakukai regrettait que Qin ait complètement perdu et puisse renoncer à envahir Zhao car cela signifiait que Riboku reviendrait à Kantan et dominer ait la cour. 

Il devrait donc être

1- Ravi

2- Prêt à saboter l'effort de guerre de Riboku. Voire prêt à soutenir un peu Qin ? 

Et donc recourir à ses armes favorites : la flagornerie et l'encouragement éhonté des vices du roi. 

• Pouce en haut 1

il y a une heure, lilas a dit :

J'avais raté que c'était annoncé. J'aurais été moins déçu.

Bon, on se souvient qu'au 799, Kakukai regrettait que Qin ait complètement perdu et puisse renoncer à envahir Zhao car cela signifiait que Riboku reviendrait à Kantan et dominer ait la cour. 

Il devrait donc être

1- Ravi

2- Prêt à saboter l'effort de guerre de Riboku. Voire prêt à soutenir un peu Qin ? 

Et donc recourir à ses armes favorites : la flagornerie et l'encouragement éhonté des vices du roi. 

Bien vu ! 

Je me dis que Kakukai aura forcément un rôle à jouer dans la stratégie d'Ousen. 

Je ne vois que cela comme boîte secrète d'Ousen, l'élément qu'il appelle lui même la"faiblesse de RBK", celle qui le ferrait tomber en rien de temps et qu'il n'a pas voulu utiliser car estime pouvoir lui faire face et le battre en croisant le fer. 

On aurait encore la moitié de l'armée d'Ousen j'aurais cru à la possibilité qu'il puisse battre RBK par les armes, mais j'ai du mal à croire (malgré que Hara le dise) que l'armée recrée d'Ousen ait un niveau équivalent à celle d'avant ! 

Toute armée est en théorie invincible, tant qu'elle ne combat pas réellement, c'est comme RKK qui était un génie sur le papier mais dans la réalité il s'est fourvoyé. 

Modifié par SimaCuo
  • Like 1

À votre avis qui va avoir la tête de Shibashou ?

Naivement j'ai envie de dire Shin, mais logiquement le trophée de Shin devrait être Riboku. 

Pour la symbolique j'aimerai bien que ça soit Ouhon. S'il réussit à vaincre le grand général qui a infligé une défaite totale à son père ça a une symbolique sympa.  

• Pouce en haut 1

il y a 31 minutes, primo vongola a dit :

Personne. 

Je ne le vois pas mourir au combat. 

Et si ça devait arriver je ne pense pas que ce sera le résultat d'un duel.  Mais plus d'une sorte de 1 vs all . 

L'option shin , m'épuise rien que d'y penser ... Concrètement ça n'apporterait rien au récit de lui donner encore ce rôle de slayer de généraux   

Ouhon pour la symbolique dont tu parles , serait déjà plus intéressant à la limite.  ..

Ykk , Kyoukai, aizen. Seraient Bof...

il y a 18 minutes, Shin-wara a dit :

Personne. 

Je ne le vois pas mourir au combat. 

Et si ça devait arriver je ne pense pas que ce sera le résultat d'un duel.  Mais plus d'une sorte de 1 vs all . 

L'option shin , m'épuise rien que d'y penser ... Concrètement ça n'apporterait rien au récit de lui donner encore ce rôle de slayer de généraux   

Ouhon pour la symbolique dont tu parles , serait déjà plus intéressant à la limite.  ..

Ykk , Kyoukai, aizen. Seraient Bof...

Donc tu penses que Shibashou va se faire farm comme un boss de Dofus ? En même temps il paraît tellement fort individuellement. J'en viens presque à me demander si Hara n'a pas abusé avec ce personnage.Il a à peine suer face à Ousen. 

Modifié par primo vongola

il y a 32 minutes, Shin-wara a dit :

Comme toi, je ne le vois pas périr dans cette campagne.

J'imagine par contre qu'il sera contré dans un duel des étoiles face à Shin. Une bonne grosse égalité, comme Shin en avait jadis l'habitude. 

Pourquoi pas un scénario comme précédemment, un rush pour tuer Ousen et paf, Shin est sur le passage "You shall not pass !" 

Cette campagne, je vais mettre un death flag sur quasiment tout Zhao, sauf Riboku et Shibashou. 
Je vois la mort politique de Riboku, forcé à se suicider pour clore son opposition avec le Roi et la nomination de SBS comme dernier rempart face à Qin. 

Mais pour ça, il faudra que les fidèles de Riboku meurent tous durant la campagne, pour limiter l'effet de révolte. 

Côté Qin, j'ai peur pour Yo Tan Wa. 

Et c'est tout. 

Il y a 1 heure, primo vongola a dit :

Naivement j'ai envie de dire Shin, mais logiquement le trophée de Shin devrait être Riboku. 

Pour la symbolique j'aimerai bien que ça soit Ouhon. S'il réussit à vaincre le grand général qui a infligé une défaite totale à son père ça a une symbolique sympa.  

Il y a le côté symbolique pour faire ravaler sa morgue à Ousen. 

Et son style de combattant rapide mais à distance est probablement le seul qui puisse mettre à mal SBS. 

Je pense qu'en puissance pure, c'est un défi insurmontable. 

Après, si SBS a évoqué la possibilité de transiger dans le peu de choses qu'il a dites, ce n'est probablement pas pour rien. Riboku est l'obstacle à tout accord, on le sait. Donc il faudra peut-être d'abord tuer Riboku pour circonvenir la menace SBS. Et lui résister en attendant d'atteindre Riboku... 

@Pab c'est déjà pas mal comme pertes Yotanwa + Riboku et tous ses vassaux. 

il y a une heure, primo vongola a dit :

Donc tu penses que Shibashou va se faire farm comme un boss de Dofus ? En même temps il paraît tellement fort individuellement. J'en viens presque à me demander si Hara n'a pas abusé avec ce personnage.Il a à peine suer face à Ousen. 

Si il doit tomber dans cette campagne yep.  

Mais je pense que ça n'arrivera pas et qu'il sera l'un des adversaires de moubu plus tard dans l'oeuvre... 

il y a 52 minutes, Pab a dit :

J'imagine par contre qu'il sera contré dans un duel des étoiles face à Shin. Une bonne grosse égalité, comme Shin en avait jadis l'habitude

Initialement je misais sur un tandem shin ykk pour le tenir à distance. 

Mais plus j'y pense et plus je me dis que le plus intéressant en définitif serait de le voir être écarté par un plan . ( Un truc dans le genre de ce qu'a fait riboku avec shin lors de cette campagne ou l'armée d'ousen a été massacré) 

il y a 56 minutes, Pab a dit :

Et c'est tout. 

Je pense qu'il y aura un peu de casse dans toutes les armées.  

Mais perso, au pifomètre j'aurai tendance à mettre les membres de la ouki army comme immense favori pour passer l'arme à gauche dans cette campagne.  

La symbolique est trop forte... Et je ne leur voit plus vraiment de potentiel narratif une fois riboku vaincu non plus... 

il y a 39 minutes, Shin-wara a dit :

Si il doit tomber dans cette campagne yep.  

Mais je pense que ça n'arrivera pas et qu'il sera l'un des adversaires de moubu plus tard dans l'oeuvre... 

Initialement je misais sur un tandem shin ykk pour le tenir à distance. 

Mais plus j'y pense et plus je me dis que le plus intéressant en définitif serait de le voir être écarté par un plan . ( Un truc dans le genre de ce qu'a fait riboku avec shin lors de cette campagne ou l'armée d'ousen a été massacré) 

Mais perso, au pifomètre j'aurai tendance à mettre les membres de la ouki army comme immense favori pour passer l'arme à gauche dans cette campagne.  

La symbolique est trop forte... Et je ne leur voit plus vraiment de potentiel narratif une fois riboku vaincu non plus... 

Du coup tu penses que SHBS quitterait Zhao à la fin de la guerre ? Je sais pas quoi en penser, le type a l'air quand même bien attaché à sa ville. Par contre, je le vois bien se rendre à Qin en échange de la protection pour sa ville.

• Pouce en haut 2

Il y a 1 heure, Pab a dit :

Je me dis également cela, histoire de marquer la fin de l'histoire de Yotanwa de la main de SSJ, mais que cela soit une victoire pour rien sur l'ensemble de la campagne car je souhaiterais que Zhao soit balayé. Ce qui ferait que SSJ serait un des rares survivants de cette campagne et qu'il retournerait au Nord, chez les Xiongnu.

il y a 31 minutes, Shin-wara a dit :

Boucler la boucle en vengeant leur maître Ouki via la défaite totale de Zhao. Cela serait beau, en effet. Mais j'avoue qu'un Kanou encore vivant me ferait plaisir tant il symbolise la force de l'armée d'Ouki et peut servir de passeur de mémoire. Ce qui marquerait pour de bon la reconnaissance des anciens d'Ouki auprès de Ri Shin si d'aventure il a un rôle décisif face à Riboku.

J’ai du mal à voir disparaître n’importe lequel des généraux d’Ouki, même s’ils n’ont plus rien à apporter au récit en soit (hormis tuer Riboku de leur propre main même si c’était plus Houken leur ennemi juré).

Je me suis attaché aux 3 depuis le temps, j’aime le tacticien pur et réfléchi qu’est Ryoukoku, le survivor qu’est Kanou et l’éternel challenger qu’est Rokuomi.

je préférerais limite les voir partir les 3 ensembles que un ou 2 seulement.

Pour SBS bizarrement l’arrivée de YKK à cet instant du récit semble donner une opposition téléphonée, mais le pur combat bourrin style Mobou-Kanmei ou Man’u merci quoi.

L’idee d’Ouhon est très plaisante, on a toujours vu un niveau martial comparable à Shin mais Ouhon a beaucoup moins de têtes à son actif, pour garder ce côté rivalité j’aimerais le voir faire le plus gros kill de cette guerre et Mouten le meilleur move stratégique.

Ousen ne me hype plus avec son armée clonée et ses airs mystérieux, je languis plus de voir Yotanwa et les siens contre une belle opposition.

La relation So’Ou-Kansaro me laisse supposer que les seika vont être proches de la destruction et que So’Ou va s’interposer pour le sauver.

Je ne vois pas SBS survivre mais Kansaro oui, héritant à la fois de sa volonté, de la protection de Seika et de l’ouverture de celle-ci au monde avec le légalisme apporté par Qin.

Peut-être rejouerait-il un rôle ensuite contre Yan, je ne vois pas Qin envoyer plus d’un GG là bas. Il serait alors un commandant allié, avec Fuuhon et peut-être le nouveau don sari.

• Pouce en haut 1

on a tous gueule sur l inaction des espions de qin a la cour de zhao 
si on peut voir un peu de politique obscure contre rbk afin d aider qin
moi ca me fera plaisir 

le roi est au fraises donc j attends de kakukai agir car depuis le retour de rbk 
il doit vraiment etre en crise totale et faire ulcère sur ulcère

• Pouce en haut 2

il y a 4 minutes, little b a dit :

on a tous gueule sur l inaction des espions de qin a la cour de zhao 
si on peut voir un peu de politique obscure contre rbk afin d aider qin
moi ca me fera plaisir 

le roi est au fraises donc j attends de kakukai agir car depuis le retour de rbk 
il doit vraiment etre en crise totale et faire ulcère sur ulcère

C'est en cela que Youka est attendu au tournant, de mon côté.

• Thanks 1
  • Pouce en haut 2