Aller au contenu

Kingdom 852

Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Lieutenant , ça ne me paraît pas impossible a moyen terme.  

Enfin , il faudrait d'abord nous dire de manière explicite ce que signifie ce rôle de lieutenant. 

Simplement, je le comprends comme subalterne d'un général et Yokoyoko, s'il vient, sera général. Donc la question ne se pose pas pour moi. 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

C'est marrant j'imagine l'inverse.  

Je pense que le front sud va être gelé par les infrastructures défensives de Zhao.  

Et Que le nord ( a partir d'ousen ) va rester en stand-by en attendant qu'une différence se fasse au centre.  

Différence que j'imagine venir initialement de .. la mise en échec de l'armée de rokuomi.  

(Puis rebasculer avec l'aide de ten dans la foulée )

Mais pas avant que ça n'ait engendré un jeu d'accordéon dans les positions de Zhao et qin , aboutissant a ce qu'une armée de qin trouve une ouverture vers kantan... ( Conduisant Probablement a un shin vs riboku a ce moment là, pour un reverse sai ?  ) 

Ce n'est pas exactement l'inverse. On imagine tous deux que la percée sera au centre et que cela ne bougera guère au-dessus des monts Tonyo. 

Après, je vois mal à court terme comment Rokuomi pourrait se planter dans les grandes largeurs. Il a une supériorité de 20k hommes sur un illustre inconnu qui ne respire pas la classe. Il me semble qu'il y a une petite marge de sécurité. Alors évidemment, Rokuomi pourrait se révéler un extrêmement médiocre général en chef mais bon... Et dans la mesure où Choukotsu est en théorie occupé avec Shin, je le vois mal se libérer de l'espace pour un piège. A moins que la HSA ne se rate dans les grandes largeurs... 

Alors que mon scénario me semble assez crédible. 

A moins que SBS et Kansaro ne sortent du bois directement pour occuper Ousen et que pendant ce temps, Donsari et/ou Fuuon ne foncent sur Rokuomi pour en finir avec lui. Je n'y crois pas trop. 

@Narumi San Kaine n'est pas la faiblesse de Riboku mais sa force🙂

Modifié par lilas

il y a 20 minutes, lilas a dit :

@Narumi San Kaine n'est pas la faiblesse de Riboku mais sa force🙂

Oui ca muscle et rend plus fort d'avoir un boulet accroché a la jambe en permanence 😁 

Ousen qui la prend pour cible je suis pas convaincu étant donné la distance géographique entre les deux, cela dit avec leurs chevaux magiques et le pouvoir de l'invisibilité tout est possible 

• Haha 2
  • Joy 1

il y a 28 minutes, Kaamelott83 a dit :

Ousen qui la prend pour cible je suis pas convaincu étant donné la distance géographique entre les deux, cela dit avec leurs chevaux magiques et le pouvoir de l'invisibilité tout est possible

Pas convaincu aussi maïs plutôt car ce n'est pas dans la personnalité d'Ousen de faire quelque chose d'aussi vil et puis il faudrait aussi qu'il soit au courant de la relation entre Kaine et Riboku. Alors que leur mariage est récent, avant ils n'ont qu'une relation de maître-assistant sauf à Gian où Riboku a risqué sa vie pour la sauver mais bon, tout ceux de Qin qui ont vu cet événement sont mort. 

Et puis vu le discours d'Ousen après la campagne de Hango, il connaissait le point faible de Riboku avant la campagne de de Hango mais a juste refuser de l'utiliser ça devient encore moins logique que ça soit Kaine vu que leur relation a pris réellement de l'ampleur dernièrement avec le mariage. 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Kaine n'est pas la faiblesse de Riboku mais sa force🙂

et si il a kidnappe, elle sera quoi pour Riboku ?

il y a 55 minutes, Ronazo a dit :

Pas convaincu aussi maïs plutôt car ce n'est pas dans la personnalité d'Ousen de faire quelque chose d'aussi vil et puis il faudrait aussi qu'il soit au courant de la relation entre Kaine et Riboku. Alors que leur mariage est récent, avant ils n'ont qu'une relation de maître-assistant sauf à Gian où Riboku a risqué sa vie pour la sauver mais bon, tout ceux de Qin qui ont vu cet événement sont mort. 

Il a sûrement des espions, dans la troupe de Riboku 

il y a 56 minutes, Ronazo a dit :

Et puis vu le discours d'Ousen après la campagne de Hango, il connaissait le point faible de Riboku avant la campagne de de Hango mais a juste refuser de l'utiliser ça devient encore moins logique que ça soit Kaine vu que leur relation a pris réellement de l'ampleur dernièrement avec le mariage. 

Sur ça tu as raison, mais à part Kaine je ne voit pas que pourrais être le point faible de Riboku 

Mais comme tu la dis ici :

il y a 57 minutes, Ronazo a dit :

car ce n'est pas dans la personnalité d'Ousen de faire quelque chose d'aussi vil

c’est pour ça qu’il a pas utilisé à la bataille de hango,  « ce point faible » . 

Il y a 5 heures, lilas a dit :

Je ne pense pas que Yokoyoko occupera une place de commandant de 5k ou de lieutenant. A voir dans les réserves de Han affectées à la HSA. 

Oui, d’accord avec ça, donc pour toi. En au centre, et dans les ailes Yoko Yoko et ?

Pour les pronostics :

Front Nord, le plus difficile pour Qin pour moi.

Je vois Ousen et SBS se neutraliser, Ousen l’outsmart au fil du combat, et un SBS dans le mal faisant un rush instoppable en étant grièvement blessé, et enfin, je vois sa mort dû à un sacrifice d’Ouhon pour un sauvetage inextremis son padre. 

Ouhon, je pense que RBK lui prépare la vie dur avec des renforts et des tactiques exotiques.

Akakin va briller, de même qu’Ouhon et vont s’en tirer sans trop de dommages, Ouhon a pour moi l’armée la plus équilibré mais j’aime pas sa tête, peut être les sourcils, d’où la vision de sa mort.

Au front Sud,

Contrairement au Nord, un début très difficile voir catastrophique notamment pour l’armée Fuugo, mais une intelligence tactique de Tanwa et Mouten qui leur fera reprendre la main pour triompher de leurs enmis sans trop de perte de leur côté.

Pour le centre, champs de bataille le plus preparé par RBK pour moi, je vois bien Shin s’embourber comme pas possible au début, avec ou Ten ou Yoko pour le sortir de ce guêpier.

Finalement, pour Shi, je vois avoir un power up sur la fin, avec une vision de GGSC sur le champs de bataille, avec le truc de la vision vu de haut de l’entièreté du champs de bataille.

Ça, lui fera faire un mouv de dingue en prenant la tête de RBk et finir en héros,  tout en sauvant en réalité une campagne un peu terne de sa part.

Kyoukai, va se révéler et enchaîner les masterclass.

Heki, aucune idée, même s’il parvient a rallier du monde à sa cause, Kansaro est bien trop équilibré pour moi.

Il y a 2 heures, Narumi San a dit :

Il a sûrement des espions, dans la troupe de Riboku

Ça j'en doute très fortement vu que ça a été dit plusieurs fois que le cercle proche de Riboku est extrêmement restreint au point que même Youka le meilleur espion de Qin n'est pas arrivé à y accéder. 

Il y a 2 heures, Narumi San a dit :

Sur ça tu as raison, mais à part Kaine je ne voit pas que pourrais être le point faible de Riboku

Pour moi, le point faible de Riboku est aussi sa plus grande force sa gestion de l'information et sa planification. Il est tellement bien préparé qu'il ne sais pas réagir face à l'imprévu. Voilà pourquoi quelqu'un comme Shin ou Kanki sont les pires adversaires pour lui. C'est un génie de l'initiative mais il est nul en réactivité . 

Par exemple regarde quand il est surpris à Sai, il ne sait pas réagir à la situation car c'était pas quelque chose qu'il avait prévu et surtout il n'avait pas l'information du lien entre Qin et Yotanwa. 

Gyou, il a le dessus sur Ousen jusqu'à ce que Ousen change la donne avec la modification de l'information comme quoi Gyou va tomber car manque de vivre mais jusqu'à la réception de ce message, il est dans l'initiative de cette bataille et surtout il n'est pas proche de la défaite, il a même la main mise sur le conflit parce que l'armée d'Ousen n'arrive pas a passé les premières lignes de ses défenses. À partir du moment où il reçoit l'information que Gyou va tomber, il aurait dû désengager son armée complètement car il avait encore Gyou'un, Kinmou, Bananji, Kisui, Batei, Raihaku, Kouhaku et Futei sous ses ordres. Il aurait même pu garder Houken à ce moment là. Il était en position de force 

À Gian quand Shin fait quelque chose de complètement inattendu, il ne sait pas réagir et laisse Gakushou gérer. On peut même dire qu'il se repose complètement sur les Seika boys pour gérer la situation. 

À Gian quand Kanki fait sa formation bizarre, il réagit de la mauvaise manière et perd l'avantage qu'il avait en perdant du temps bêtement alors qu'il aurait juste dû continuer son all-in sur l'armée de Kanki. 

Encore à Gian, quand Kanki lui laisse le message comme quoi il va s'emparer de Hika afin de massacrer tous les civils. Il réagit encore une fois mal aux événements car il n'est pas à l'initiative et il subit la situation ce qui mène à l'embuscade dans laquelle il tombe bêtement. Juste parce qu'il n'a pas pris le temps de réflechir à la situation dans son ensemble. Pour lui c'était tellement illogique et hors de sa réflexion que Kanki sorte de Gian qu'il a foncé dans le piège de Kanki, un piège qui aurait pu lui être fatal en plus. 

Après la force d'Ousen se révèle quand la bataille devient de plus en plus complexe et incertaine. Ousen est bon en préparation même très bon mais pas au niveau de Riboku. La preuve c'est Retsubi. C'est justement parce que Retsubi complexifie tout le plan de Shouheikun que Ousen a pu autant briller en nous sortant la stratégie des criquets. Les deux sont forts mais ils n'ont pas la même force parce que pour Ousen plus le conflit va durer et se complexifier, plus il va devenir fort et dangereux alors que Riboku est dangereux dès le départ mais au plus le conflit va se complexifier et sortir de sa préparation au plus il va montrer des failles. 

PS : Rajout par modification.

Même maintenant la préparation de Riboku pour cette campagne est sans faille dans son déploiement et je suis persuadé que Qin va se mordre les doigts et galérer pour créer des évènements imprévus par Riboku (clairement ça viendra de Shin, Ouhon et Mouten parce que ils doivent montrer qu'ils ont les capacités pour être nommer GG). Ousen va se servir de ces failles afin de piéger Riboku et Zhao dans une situation catastrophique mais Riboku va s'en sortir miraculeusement et de là il va comprendre sa faiblesse afin de maintenir un statu-quo.(pourquoi seulement Ousen ? car au final ça restera un affrontement Ousen vs Riboku jusqu'à la toute fin, Yotanwa et SBS sont plus là pour faire jolie)

Dans tous les cas, cet arc a qu'un seul objectif pour Ouhon, Mouten et Shin+Karyo Ten (car Karyo Ten est le cerveau de Shin, ils vont de paire) et cet objectif est de prouver qu'ils ont le niveau d'un GG et qu'ils ont les armées pour agir en tant que GG. Et cela parce que les prochains arcs vont tourner principalement autour d'eux et de leur armées. Je ne dis pas que Yotanwa et Ousen vont mourir mais qu'ils vont avoir un rôle plus mineur dans l'histoire.

Si on regarde les adversaires des prochains arcs on a Ordo pour Yan qui n'a pas le niveau de Ousen, Yotanwa ou de Moubu mais qui restera un très bon adversaire pour les louveteaux en tant que GG. GAimou et son stratège Junsou qui se feraient balader tous les jours face à un Ousen,une Yotanwa ou Moubu. Gohoumei pareil, il sera intéressant et sera peut-être le plus proche avec Karin du niveau des 6 GG de Qin que sont Ousen, Yotanwa et Moubu mais je pense que le seul, qui atteindra le niveau de nous faire dire il est incroyable comme nous le fait dire Riboku aujourd'hui, c'est Kouen de Chu.

Et si on suit la logique d'un bon manga qui prépare sa suite, il apparaitra à la fin de l'arc après la mort de Riboku ou dans le prochain arc pour bien faire comprendre que c'est lui la plus grosse menace du manga maintenant que Riboku est mort.

Profitons bien de cet arc car je pense qu'on aura plus un arc avec un adversaire aussi intéressant et incroyable que Riboku avant un long moment dans le manga à moins qu'Ousen décide de trahir Qin, de vraiment fonder son royaume et de faire la guerre à Sei 😂)

Modifié par Ronazo
  • Thanks 2

Il y a 4 heures, Narumi San a dit :

Il y a pas mal de possibilités. La question est en effet de savoir si c'est cohérent avec le fait que Ousen la connaisse et se vante qu'il aurait pu l'exploiter.

1. Le plus évident : le fait qu'il ne soit pas dans les totales bonnes grâces de la cour de Zhao. Ici tout est cohérent dans la diégèse du manga : Ousen peut le savoir, et avec de l'argent et des espions il pourrait l'exploiter. Cependant je trouve ça naze narrativement, parce qu'il y a mieux à faire.

2. En tactique, on en a vu grosso modo deux. La première, c'est ses difficultés à s'adapter, à réagir. Ousen aurait pu le voir sur les plaines de Shukai ou à Gian.

3. Des lieutenants un peu sur-protégés à cause d'un trop gros contrôle. C'est un avantage et un inconvénient. Ici je vois bien Qin exploiter ça via une plus grande autonomie de ses unités.

4. Humainement, une certaine volonté à montrer qu'il est le plus fort. Idem Ousen aurait pu le voir à Shukai : Riboku a choisi de foncer vers Gyou seulement une fois son armée en déroute. Ça aurait été totalement différent si il l'avait fait dès le début avec une armée en forme, mais il voulait écraser Ousen.

5. Kaine, qui est la force et la faiblesse de Riboku. Et il aurait suffit que Ousen reçoive un rapport de Gian, soit via des survivants soit via des espions, pour le savoir. @lilas a un jour employé le terme de "béquille", et honnêtement je trouve que ça résume bien le personnage de Kaine : elle est la béquille qui permet à Riboku de marcher, mais si on lui enlève ça risque d'être difficile et ce serait intéressant à voir.

6. Des convictions qui peuvent être contradictoires : Riboku a un costume de chevalier blanc du peuple, mais n'hésite pas a le sacrifier pour sauver Zhao. Que fera t-il si il doit choisir ?

En vérité la seule option qui me parait cohérente avec le fait que Ousen pouvait facilement l'exploiter, c'est la 1ere. Mais j'aime pas trop. Je préfère limite me dire que Ousen versait dans la vantardise, ce qui ne serait oas nouveau chez un officier de Kingdom.

• Pouce en haut 1

Il y a 15 heures, Ronazo a dit :

Pas convaincu aussi maïs plutôt car ce n'est pas dans la personnalité d'Ousen de faire quelque chose d'aussi vil

Tu trouve ?

De mon côté je n'ai pourtant  pas l'impression que la morale ou la noblesse soit les principales qualités d'Ousen 

L'ambition et le fait d'être prêt à tout en revanche ..

Je doute tout comme toi du fait que ce soit Kaine la prétendu, faiblesse de Riboku mais je pense que si c'était le cas Ousen n'hésiterai pas un seul instant à s'en prendre à elle pour gagner contre Riboku, tenter de le recruter de force grâce à son otage

Ou bien encore obtenir par la suite a Kanyou les récompenses que lui vaudrait une victoire sur Riboku

Je dirais que la prise d'otage et le possible chantage qui en découle ca rejoint la tirade habituel de Ousen avec son  " rejoins moi ou fini exécuté " 

Il y a 9 heures, Eiyuu Snake a dit :

mais si on lui enlève ça risque d'être difficile et ce serait intéressant à voir.

Je me demande, si jamais il devait perdre sa " béquille" y a t'il une chance que la personnalité qu'il avait avant sa rencontre avec Kaine et les autres refasse surface 

Le retour d'un Riboku assoiffé de sang et obnubilé par la vengeance ça pourrait avoir une sacrée gueu..  🤔

Modifié par Kaamelott83
  • Pouce en haut 1

Il y a 16 heures, Kaamelott83 a dit :

C’est surtout que d’une part Kaine n’est pas faible comme peut l’être Nei (ou Ten), ça reste une militaire sur le champ de bataille depuis quoi, 20 ans ?

Et d’autre part, ça reste une cavalière avec les chevaux du nord, donc compliquée de la coincer avec un canasson qui fait 0-100/h en 3,2s.

En plus, il est extrêmement peu probable que Ousen (ou Qin plus généralement) ait eu vent de leur relation. Qin a infiltré Zhao, mais seulement la cour et en aucun cas l’entourage proche de RBK. Et on sait que RBK protège son entourage de la cour de Katan. Aux yeux de Qin, Kaine est l’une des proches de RBK, et donc lieutenant, au même titre que SSJ, Futei, BNJ & co.

J’ai du mal à capter pourquoi vous voulez absolument absolument que Kaine soit une cible pour vaincre RBK. Ousen n’a pas besoin de ça pour rivaliser sur le plan stratégique, qui plus est la présence à Katan de Youka sous-entend très fortement que si Qin veut faire usage de ses espions ça sera pour frapper là-bas. Le chancelier de Zhao est un bien bien meilleur pari (et un plus probable) pour frapper RBK dans le dos que d’utiliser Kaine.

il y a 46 minutes, mollo a dit :
Il y a 17 heures, Kaamelott83 a dit :

C’est surtout que d’une part Kaine n’est pas faible comme peut l’être Nei (ou Ten), ça reste une militaire sur le champ de bataille depuis quoi, 20 ans ?

Et d’autre part, ça reste une cavalière avec les chevaux du nord, donc compliquée de la coincer avec un canasson qui fait 0-100/h en 3,2s.

Oui enfin bon le principe de l'embuscade ou de l'encerclement c'est justement le moyen de capturer un ennemi qui sait se défendre ou qui a un cheval magique 

Tu me diras, vu l'efficacité de  l'encerclement sur Shin, Mouten et Kanki .. rien n'est jamais joué d'avance peu importe le nombre de troupes qui participent a l'encerclement 😅

Ousen n’a pas besoin de ça pour rivaliser sur le plan stratégique,

Non c'est sur mais même si les deux se valent sur le plan stratégique il serait tout de même inconscient et incohérent de la part d'Ousen ne pas profiter de la " faiblesse " de l'adversaire si elle est connue 

Le chancelier de Zhao est un bien bien meilleur pari (et un plus probable) pour frapper RBK dans le dos que d’utiliser Kaine.

Je suis d'accord, en vrais Ousen reste ambiguë " si j'exploite sa faiblesse je peux gagner facilement " 

Pour moi ca ne signifie pas que c'est forcément lui même qui va exploiter la faiblesse, n'y même qu'il a la possibilité physique d'exploiter la prétendue faiblesse de son adversaire 

Simplement que si quelqu'un exploite la faiblesse de Riboku sur ses recommandations a lui et que lui même en profite alors il gagnerait facilement 

Les mauvaises relations de Riboku a la cours de Zhao c'est l'idée de faiblesse qui me plait le plus, après ont peut tout de même se demander raisonnablement pourquoi Shouheikun, Sei, Rishi, Shoubunkun et tous les autres n'ont pas pris en compte cette faiblesse et pourquoi c'est quelqu'un comme Ousen qui est le premier a la remarquer et a vouloir l'exploiter ...

Modifié par Kaamelott83

Il y a 1 heure, Kaamelott83 a dit :
Il y a 11 heures, Eiyuu Snake a dit :

mais si on lui enlève ça risque d'être difficile et ce serait intéressant à voir.

Je me demande, si jamais il devait perdre sa " béquille" y a t'il une chance que la personnalité qu'il avait avant sa rencontre avec Kaine et les autres refasse surface 

Le retour d'un Riboku assoiffé de sang et obnubilé par la vengeance ça pourrait avoir une sacrée gueu..  🤔

C'est une option intéressante :) et il y en a d'autre :

- Riboku déprimé

- Riboku jusqu'au boutiste pour Zhao

- Riboku en mode "sauver les meubles"

- Riboku qui se retourne contre Zhao (si jamais la cours est à l'origine de la perte de la béquille)

C'est pour ça que je soutiens que ce serait largement plus intéressant de voir Riboku sans Kaine que l'inverse.

Mais Gyou'Un n'était pas de cet avis. Il a aucun goût ce Gyou'Un 😛

• Pouce en haut 1

Il y a 17 heures, Narumi San a dit :

et si il a kidnappe, elle sera quoi pour Riboku ?

Une raison d'être absolument impitoyable et plus fort et déterminé que jamais ? 

Kaine serait à mes yeux vraiment la pire des faiblesses. Donc j'espère autre chose. On parle d'hommes d'Etat et des meilleurs stratèges de Chine. Pas de petits malfrats qui veulent monter un coup. 

@Illuzion Ben ici, c'est Yokoyoko et Kyoukai. A plus long terme, je ne suis pas encore certain qu'il intégrera la HSA. 

Il y a 4 heures, Kaamelott83 a dit :

Tu trouve ?

De mon côté je n'ai pourtant  pas l'impression que la morale ou la noblesse soit les principales qualités d'Ousen 

L'ambition et le fait d'être prêt à tout en revanche ..

Je doute tout comme toi du fait que ce soit Kaine la prétendu, faiblesse de Riboku mais je pense que si c'était le cas Ousen n'hésiterai pas un seul instant à s'en prendre à elle pour gagner contre Riboku, tenter de le recruter de force grâce à son otage

Ou bien encore obtenir par la suite a Kanyou les récompenses que lui vaudrait une victoire sur Riboku

Je dirais que la prise d'otage et le possible chantage qui en découle ca rejoint la tirade habituel de Ousen avec son  " rejoins moi ou fini exécuté

Je vois ton point de vue et là dessus on est d'accord mais Kaine ne serait pas en danger chez Ousen. 

Juste l'avoir comme prisonnière c'est porté un coup émotionnel à Riboku mais il suffit que ce dernier batte Ousen pour récupérer Kaine car au final Ousen ne tue pas des innocents ou de prisonniers de guerre. Il pourrait l'utiliser pour faire son chantage comme tu dis mais il ne va jamais tuer Kaine. 

Là où si on m'avait dit une faiblesse de Riboku par rapport à Kanki j'aurais directement dit Kaine parce que si Kanki avais été au courant du lien qu'ils ont. Ils auraient tout fait pour l'attraper et s'en servir contre Riboku avec une réelle menace sur Kaine 

Il y a 4 heures, Kaamelott83 a dit :

Je suis d'accord, en vrais Ousen reste ambiguë " si j'exploite sa faiblesse je peux gagner facilement " 

Je suis assez confiant quant au fait que la faiblesse de RBK identifiée par Ousen c’est autour de l’incapacité de RBK à improviser/s’adapter et gagner sans une stratégie préparée à l’avance.

C’est très « militaire » comme faiblesse, comme celle de Kanki incapable de gagner dans une vraie bataille rangée avec formation et frontal.

Il y a 3 heures, Ronazo a dit :

Je vois ton point de vue et là dessus on est d'accord mais Kaine ne serait pas en danger chez Ousen. 

Juste l'avoir comme prisonnière c'est porté un coup émotionnel à Riboku mais il suffit que ce dernier batte Ousen pour récupérer Kaine car au final Ousen ne tue pas des innocents ou de prisonniers de guerre. Il pourrait l'utiliser pour faire son chantage comme tu dis mais il ne va jamais tuer Kaine. 

Ousen n'aurait absolument aucun scrupule. Cela lui serait royalement indifférent de l'exécuter si Riboku ne répond pas à ses conditions. 

Il n'a certainement pas une âme chevaleresque. 

Il y a 3 heures, Ronazo a dit :

Là où si on m'avait dit une faiblesse de Riboku par rapport à Kanki j'aurais directement dit Kaine parce que si Kanki avais été au courant du lien qu'ils ont. Ils auraient tout fait pour l'attraper et s'en servir contre Riboku avec une réelle menace sur Kaine 

Kanki ne ferait même pas de chantage. Il la torturerait directement puis la tuerait. Pour le sport et pour le rendre fou. 

• Pouce en haut 1

il y a 3 minutes, lilas a dit :

Ousen n'aurait absolument aucun scrupule. Cela lui serait royalement indifférent de l'exécuter si Riboku ne répond pas à ses conditions. 

Il n'a certainement pas une âme chevaleresque

Tu vois Ousen beaucoup plus méchant et mauvais que je ne le vois parce que si on suit une certaine logique. Ça ne rapporte rien à Ousen de tuer Kaine. Elle vaut beaucoup en vie que morte. 

Il ne gâcherait pas l'occasion d'avoir une emprise sur son adversaire et encore moins pour juste un refus. 

il y a 6 minutes, lilas a dit :

Kanki ne ferait même pas de chantage. Il la torturerait directement puis la tuerait. Pour le sport et pour le rendre fou. 

Kanki n'est pas stupide. 

Il ferait clairement du chantage mais serait plus enclin de passer à l'acte de tuer Kaine en la faisant souffrir que Ousen de la tuer tout simplement