Aller au contenu

One Piece Chapitre 1164

Loki
 Share

Messages recommandés

Spoilers par pewpiece

- Rocks croit que Davy Jones était l'ancien roi du monde.

- Malgré ses tentatives de lutte contre la transformation, Rocks finit par se transformer en démon.

- Rocks détruit Big Mom et Kaidou. 

- Kuma sauve Eris et Teach en les téléportant hors de God Valley grâce au pouvoir de son fruit.

- Imu ordonne à Rocks d'éliminer tout le monde sur l'île.

- Rocks demande à Garp et Roger de le tuer.

- Le chapitre se termine avec le début de Rocks Vs. Roger et Garp.

- Pas de pause la semaine prochaine

Modifié par Loki
  • Like 3
  • Thanks 16
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1

@Lokile héros qui chaque semaine poste à la minute une traduction rapide et fiable des premiers spoilers officiels sans jamais manquer un rendez-vous.
Merci !

A la vue des premiers spoilers je pense que l'on est arrivé au climax du flashback sur God Valley (ou celui de Loki ou d'Harald, je ne sais plus)
Et quel bordel, hâte de voir Rocks en mode démon qui malheureusement ne peut pas lutter contre les pouvoirs d'Imu.
Le combat va être gigantesque.
Kaido et Lilin sont out dès le premier round, on a donc enfin le combat entre Rocks et Garps + Roger teasé depuis longtemps;

• Like 4
  • Pouce en haut 2

Plus de détails par WorstGenHQ

- Shiki piétine Ganzui et prend tout le trésor. Nous voyons John gravement blessé mais vivant, mais nous ne savons pas si Ganzui est simplement vaincu ou mort (il est gravement blessé).

- Lorsque Xebec se transforme en démon, il attaque simultanément Kaido, Big Mom et Barbe Blanche.

- Il projette Kaido contre la montagne tout en donnant un coup de pied à Big Mom et en attaquant Barbe Blanche.

- Le combat entre Barbe Blanche et Xebec est tellement intense qu'une partie de God Valley est détruite.

Modifié par Loki
  • Like 4
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 1

il y a 13 minutes, Loki a dit :

Spoilers par pewpiece

- Rocks demande à Garp et Roger de le tuer.

C'était tellement prévisible.... On savait bien avec ce flashback que Xebec était plus humain que la Marine ne l'avait décrit donc l'alliance Roger/Garp contre Xebec avait un goût de conspiration... Et comme avec Smoker à Alabasta, l'histoire à été réécrit... Pour faire passer Xebec pour la seule menace de la bataille de God Valley... 

• Like 1

il y a une heure, Pauolo a dit :
il y a une heure, Loki a dit :

Spoilers par pewpiece

- Les rochers détruisent Big Mom et Kaidou. 

C'est pas plutôt Xebec qui démonte Big Mom et Kaido ? 😏

A mon avis la traduction est valable, c'est juste une référence incomprise 9_9

Je vais le tuer... je vais le tuer mort... je vais le tuer avec une roche ou... un bâton.

Excellent doublage de nanar (checher Kung Pow Français) B|

Sinon, Law a essayé les "Rocks" sur Kaido et Big Mom pour les tuer.

Révélation

One Piece: Chapter chapitre-1001 - Page 13

One Piece: Chapter chapitre-1009 - Page 16

Chacun le sien, pas de jaloux xD

De plus, on avait déjà aussi eu le Koori Oni Reversi* sur Hyogoro, qui demande à Tsunagoro et Yatappe de les tuer (les transformés en démon*). God Valley est un Remake >:D

Révélation

One Piece: Chapter chapitre-1007 - Page 3

Allez, qu'on leur coupe la tous la tête, en avant pour la tuuuuueriiiiie :-*

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 4

il y a une heure, Loki a dit :

- Le combat entre Barbe Blanche et Xebec est tellement intense qu'une partie de God Valley est détruite.

BB toujours enorme!

meme contre un xebec demonifié (immortel et boost de puissance) il fait un gros combat

mais qu'est ce qu'il fait apres? pourquoi il reste que roger et garp face a xebec?

Il y a 1 heure, Loki a dit :

- Imu ordonne à Rocks d'éliminer tout le monde sur l'île.

Imu est violente quand meme! elle s'en fou des dragon celeste aussi (ses descendant)

voila l'explication que Sengoku a donné

garp a du vraiment proteger les dragon celeste qui se trouvent sur l'ile aussi (qui faisait un massacre), il a honte de cela

Révélation

image.png.3cd5293861857a43255fe25233623a5d.png

image.png.bbebb9460efdf55eafee2582b9b7ff10.png

image.png.5a2e8c9829862f75f5eca745f4fbfe11.png

bon ben on a presque tout maintenant.

il reste a savoir ou et comment a disparu God Valley

Révélation

image.thumb.png.14c1b6ff727a2a8be2ccdddca2b87668.png

Modifié par LeRoiDesAmiraux
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2

wow ce chapitre à l'air énorme .

Je ne sais pas encore quels éléments il nous manque pour nous faire notre avis sur qui sont les bons ou les mauvais mais sans parler de dualité des agissements des uns et des autres , franchement j'en ai assez vu pour mettre Imu dans la case des beaux en.....és . Trop dur ce qu'il fait subir au pauvre Xebec (heureusement que Kuma c'est chargé d'Eris et Teach).

C'est intéressant de voir que même un master class comme Rocks n'a rien pu faire contre le Domi Reversi.

Il y a 2 heures, Loki a dit :

- Rocks croit que Davy Jones était l'ancien roi du monde.

Il ne dois pas sortir ça de nul part, ç'est certainement en relation avec la fameuse "promesse" . Ont-ils fait un deal tous les deux pour gérer Joy Boy qui voulait retourner la table et rendre le monde libre ?

Ce flashback est vraiment fou, Oda nous régale en ce moment !

• Like 1
  • Pouce en haut 2

Oh non... aller Linlin relève toi ! 

Le combat à l'air incroyable, hâte de voir les images :D 

Kuma... ballon d'or sur ballon d'or. Pendant que certains brillent par leurs muscles, lui brille par l'empathie, la bienveillance. 

Modifié par Light-tails
  • Pouce en haut 2

Il y a 5 heures, Loki a dit :

Prévisible mais tellement énorme ...😐

Rocks est un grand pirate, il aura tenter de sauver sa femme, son fils, respecter et craint par son équipage et sera vaincu par ses rivaux portant la Volonté du D. comme lui...

Je commence à croire que Teach suivra ses pas et finira ce que son père a commencé mais en se faisant aidé par Luffy...

"A man's dream will never die...!" Teach finira par vaincre Imu ! 

Au fond, il poursuit un reve qui est loin d'etre aussi destructeur que Imu...

Je me demande quel traitement Oda réserve à BM & Kaido (et surtout à Barbe Blanche) ; les futurs Yonko ne peuvent pas être vaincus si facilement.

On aura sûrement une espèce de pirouette qui consiste à soit

- Evincer ces derniers en les faisant abandonner le combat 

- Evincer ces derniers en les faisant affronter d'autres adversaires

Je suis toujours déçu par le fait qu'on ait eu aucune allusion d'Imu par Barbe Blanche et les autres Yonko :( 

Je me demande si Imu est réellement si fort en combat ? Sa résistance ne fait aucun doute et ses pouvoirs sont dangereux mais soumis à conditions. 

Mais je ne veux absolument pas voir 4 Yonkos en PLS face à lui.

B*rdel je suis désolé mais je suis tellement partager entre le fait d'adorer le personnage d'Imu et détester la perturbation qu'il crée dans l'équilibre des forces et le scénario.

Mais globalement, son introduction m'a fait plaisir ; voir un Roi caché ça en dit long sur ce siècle oublié qui m'obsède tant (oui, stricto sensu je suis obsédé par ce mystère) depuis près de 20 ans.

J'ai hâte de voir la mort de Xebec, elle sera sûrement épique et redonnera à Roger son élan qu'il eut autrefois. Rappelez vous de son introduction face à Rayleigh, il avait l'air déjà tellement au courant "du monde", ça m'avait impressionné à l'époque de voir le futur Roi des Pirates, jeune, et si déterminé;  on aurait presque dit qu'il connaissait l'existence de sa destiné et des secrets (sans pour autant en avoir la substance).

• Like 1
  • Pouce en haut 1

@ElGeeko T'en fais pas pour Kaido et Linlin, ils sont très forts, mais pas encore à leur top, Newgate y est presque, et on voit à la mise en scène qu'il avait de l'avance sur eux (un peu plus d'âge aussi) et que c'était le second, de même que Roger et Garp qui sont encore plus vieux, et Xebec au top. Oda ne va pas faire une tonne de planches de combat (tout se règle vite, mais c'est un choix éditorial), quelqu'un peut se faire écarter rapidement sans être à la ramasse non plus. Xebec est leur supérieur, et il est boosté au Reversi.

Imu me plaît par son FDD qui aura une forme "jolie" je suppose, si Oda conserve un aspect démoniaque occidental comme il a l'air de le faire (possession de Gunko). Le trident et les ailes sont classes, il a aussi une bouche bien dentue qui avale les flammes de Ace

Révélation

This panel went over soo many people's heads. Imu turned into a giant  monster and swallowed Sabo's fire. Look at the eye. : r/Piratefolk

On verra pour la forme humaine. Si c'est ça, je suis preneur :x

Révélation

What could Imu look like? and what are his powers? : r/OnePiecePowerScaling

C'est l'heure d'aller au Lili :P

C'est la couronne qui fait tout le charme -_-

Ensuite, avec un tel FDD, une immortalité acquise, et un HDR du tonnerre, nul doute qu'avec son expérience en prime, et son rang, il ne soit très fort. Probablement top 3 final du manga.

Ensuite, il y a une hiérarchie respectée. Ganzui se fait avoir par Shiki, que l'on savait être digne d'un Empereur, donc c'est moins surprenant que l'inverse. Ceci dit, Ganzui aurait pu être le GOAT caché, mais il est déjà très bien ainsi. Perso, je le vois comme...Queen ou Jack ? C'est vraiment au pif.

Sinon, si le siècle oublié te taraude autant, je pense que c'est juste parce que tu sais que les archives de siècles de Marc Dorcel ont été perdues...Marc D Orcel, il paraît :$

Modifié par One Pig
  • Haha 3
  • Joy 5
  • Pouce en haut 2

il y a 39 minutes, Arlequin a dit :

Teach qui kidnappe Bonny pour en tirer quelque chose alors que son père (Kuma) l'a sauvé lui et sa mère 🤓.

Dit comme ça c'est un peu batard, mais bon si ça se trouve il ne connaissait pas le lien de parenté.

Bon après de base c'est déjà un mec qui :

- Force des prisonniers a se battre jusqu'à la mort pour espérer sortir

- Libère de nombreux criminels dangereux pour en recruter 5-6

- Traque, piège et élimine les utilisateurs de FDD pour obtenir leurs pouvoirs

- Traque un pirate pour le balancer au GM afin d'obtenir une place de CC

- Profite d'une guerre meurtrière qu'il a lui même en partie causée

- Se fou de la tarte aux cerises partout en en mangeant

Pas spécialement un chic type 😂

Modifié par N0NE
  • Joy 4

Hello tout monde

Aaaaaaaaaah qu'est-ce qu'on mange bien avec One Piece.

Ce flashback est tellement intense, je trouve ça fou. Chaque semaine l'intensité ne fait qu'augmenter ...

La semaine passée je m'étais dit que Xebec allait vite céder au domi reversi et écouter en priorité les ordres de Imu, donc tuer de sang froid Eris - dans le sens où, avec ce nouveau power up - il serait allé tellement vite qu'il se serait littéralement téléporté devant elle sans qu'elle ait le temps de réagir.

Mais c'était sans compter le GOAT Kuma. Dieu merci il les fait téléporter bien loin et sont donc sains et saufs.

Je sais pas pourquoi mais je sens su'Eris aura encore un rôle à jouer dans le flashback (peut-être hors champ où dans une autre temporalité)

Je pense qu'un autre forumeur a lâché cette idée mais Eris aurait très bien pu, dans quelques années, rencontrer un bel et vigoureux homme en train de rassembler un groupe de révolutionnaires qui veulent se dresser contre le gouvernement. Je parle bien-sûr de Dragon.

Je ne l'espère pas mais dans ce scénario, ça signifierait que Luffy et Teach seraient... frères !

Bon bon bon, j'arrête de divaguer.

Hâte d'avoir plus d'informations sur le déroulé du chapitre qui s'annonce grandiose.

Info la plus importante : Pas de pause semaine prochaine 🤩

Modifié par Con D Oriano
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1

Salut à tous !

Les premiers spoils annoncent tellement de choses. 
Hâte de voir les différents combats, puis de voir pourquoi Barbe Blanche abandonne le combat. J'espère un retour de certains chevaliers divins dans les prochains chapitres.

Sinon, je sens qu'on a plein de réponses sous nos nez mais qu'on arrive pas à relier les morceaux.
Entre Davy Jones qui était apparemment roi du monde, mais dont la légende dit qu'il erre au fond des océan maudit par le diable, la promesse faite, Joyboy qui n'a pas réussi à devenir roi. 
On voit qu'on arrive à la fin de One Piece, que les pièces manquantes vont apparaitre une par une et je trouve ça formidable 😁

Enfin, pour le destin d'Eris, je pense qu'on aura rien d'autre dans ce flashback, et qu'il faudra attendre celui de Barbe Noir pour connaitre son (funeste ?) destin.

• Pouce en haut 1

Personnellement, j'ai toujours pensé que joyboy était le fils de l'ancien roi du monde(Davy Jones ?) avec une histoire proche de celle de oden. Partie jeune en mer alors que son père avait été trahis, assassiné et avec quelqu'un ayant pris sa place. 

Pour moi la guerre originelle est une guerre civile avec des rois vassaux prenant le partie du régent/traitre. Maintenant les D pour moi sont ceux fidèle à l'héritier joyboy.

Et probablement que certains zoans influence voir prenne le contrôle des utilisateurs. Je serai pas surpris que MU soit le mumu no mi qui a pris le dessus sur nerona imu ou nefertari lily. 

ensuite je m'interroge beaucoup sur garp et les monkey. quasiment tous les D sont traqués et pas eux donc ça sent le faux nom à plein nez. Ce qui explique que garp est vu comme un excentrique et pas un danger. Je suis de plus en plus convaincu que le nom monkey est aussi fake que le gomu gomu et que luffy est un Jones lui aussi. 

Modifié par Gabriel

Davy Jones l'ancien roi du monde ? Donc on aurait trois entités qui se disputent le monde sur 800 ans ou plus? Imu, Nika, Davy.

On connait le résultat de ce combat, mais la hype est quand même immense! Des gros calibres qui se tapent dessus, c'est quelque chose quand même. What a time to be alive!!

Reste à savoir comment les pirates survivants vont fuir. Comment les pirates morts tels que Ganzui et John vont se retrouver quand même chez Moria puisqu'il y a découverte de corps, mais pourtant l'île va disparaitre. Peut être Mother flame en beta test ou antique qui a chargé de l'énergie depuis très longtemps et qui va finir le travail. Peut être que nous allons avoir confirmation que gros trou = Enies Lobby qui sait?

Je suis surpris qu'Eris soit sauvée, est-elle blessée avant de se faire téléporter par Kuma? On sait qu'elle ne va pas survivre. De quelle manière laisse-t-elle Teach à son sort?

Dans quelques chapitres, on va arriver à la fin du flashback et on va retrouver nos amis sur Erbaf. ça va faire mal car on nous a habitué avec des chapitres de fou furieux. Retour du Loofy Toons.

Dites moi si je pars en cacahuètes, mais ça fait un moment que je pense à ce cas de figure absurde sur la portée réelle du pouvoir de Nika. Vous croyez possible qu'Oda pète le 4ème mur? Que Luffy serait en mesure de "sortir" des cases voir du livre! (imagine tu déplie une page colo de son poing qui sort de la page et que tu peux lancer sur la page du visage d'Imu. C'est fou, mais je bosse dans le print et le graphisme et ça me parle). Et c'est pour cela que Imu à vraiment peur de lui. Il peut intéragir en dehors du décors et que seul Imu sait qu'il est dans un livre. J'avais adoré lorsque Bernard Werber l'avait fait dans sa série de livres (attention spoil)

Spoiler

sur les Dieux lorsque le "héro" devient une planète puis se rend compte qu'il est un point dans une page d'un livre et il s'adresse à nous lecteurs. Il tente d'en sortir, mais ne peut pas. C'est un peu cringe, mais l'intéraction m'a fait sourire sur le coup.

ça le rendrait encore plus cheaté, mais quand tu vois la puissance déployée par des gros calibres du monde de la piraterie, futurs Yonko, Rocks, Roger pour taper sur une grosse araignée invincible et un antagoniste immortel qui te renvoi contre tes alliés. Tu te demande COMMENT un équipage sans notion de haki va bien pouvoir survivre face à ça? Quand ils vont commencer à se taper pour de bon et qu'on va arriver à la baston finale, on va forcément comparer avec cette double page épique. Et on va forcément se dire qu'il y a un truc qui cloche non?

• Like 2

sur whole cake island, Sanji a eu sa combinaison qui lui a eveillé son exosquelette plutard

sur wano, zoro a eu son sabre enma qui lui a permis de prendre conscience et d'apprendre a utiliser son haki des roi

sur Egg head, Franky.. non j'ai rien dis.. oublier ce point

sur Elbaph, c'est le tour d'ussop! et je pense que se serai ennorme si c'est ussop qui trouve le moyen de contrer le pouvoir d'imu! il va devoir avoir beaucoup de courage et de la ruse!

on viens de voir dans ce flash back que un gros coup de poing/sabre, meme par deux meito et avec du haki des roi ne fera pas mal a Imu!

son pouvoir a un secret, si c'est un mugy autre que le trio le trouve, ça donnerai beaucoup d'importance a cet equipage et montrerai que Luffy a vraiment besoin de son equipage (chose qu'on n'a plus resenti depuis treees longtemps)

j'adore ce que Oda a fait avec xebec!

on est parti quand meme des histoires qui parlent de ce monstre cruel qui terrorise le monde et veut juste dominer le monde

Révélation

image.png.45c30ad415988139fc3da45832413ef2.png

image.thumb.png.d395bf8298a5600bb6d3ccc53b67980e.png

pour qu'en realité on arrive a voir la verité, un homme qui est devenu heureux et accompli quand il a eu une femme et un enfant.

qui a risqué sa vie pour les protegé

et le jour ou il a senti qu'il allait leur faire du mal, il demande a garp et roger de le tuer...

un homme qui vient d'une famille assez gentille

Révélation

image.png.df1f36245b47d4123a8fb39128eb23a0.png

image.png.1d0911814f7161d0dcabf432ce5b24ab.png

image.png.d4db3be60dddee083276c74cc7fd9882.png

doflamingo avait vraiment raison...

et je trouve ça genial de la part d'oda, d'appliquer dans son manga ce qui malheureusement se passe dans la vrais vie

Révélation

image.png.b38db0a31001155a2655d383627143f1.png

image.png.027435eeba3d5b0cc5a0cdef6c6dc8c2.png

image.thumb.png.986566d5a7bc012c748a0d2f5f1bc8e8.png

sinon @Narumi San en recuperant ces images, je suis tomber sur quelque chose que Sengoku dit sur garp (chapitre 957) quand il parlait de l'insident de Godvaley.

je rappel que tout ce que Sengoku a dit sur god valley s'est deja realisé, sauf la disparition de l'ile, qu'on verra dans quelques chapitre je pense)

Révélation

image.png.f32b6018e9dccfb73cae518fc41e0d5d.png

Oda nous avit deja dit pourquoi ils eliminent pas garp

• Pouce en haut 5

Petite aparté qui n' as rien a voir avec le chapitre, mais un personnage n'est plus visible depuis l'introduction de barbe noir shishibukai n'est plus apparu.

Laffite! Quel sont ses pouvoirs? Quelle mission lui a donné BN? 

Ce personnage m as toujours fasciné, à agir toujours dans l'ombre, il dégage quelque chose rare dans op.

Après ce n est peut être que mon avis mais je l'ai toujours trouvé a part 

• Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, Rorostan a dit :

Petite aparté qui n' as rien a voir avec le chapitre, mais un personnage n'est plus visible depuis l'introduction de barbe noir shishibukai n'est plus apparu.

Laffite! Quel sont ses pouvoirs? Quelle mission lui a donné BN? 

Ce personnage m as toujours fasciné, à agir toujours dans l'ombre, il dégage quelque chose rare dans op.

Après ce n est peut être que mon avis mais je l'ai toujours trouvé a part 

On l'a vu dernierement observé les manoeuvres de l'armée revolutionnnaire contre le gouvernement mondial il me semble

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...