Aller au contenu

Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Rah il est vraiemnt bien ce chapitre là !!

 

Je veux pas me la péter mais j'avais bien dis qu'il y aurait un combat entre Suigetsu et Juugo lol c'était la seule façon pour que Juugo puisse écouter Sasuke ...

Juugo me fait penser à Zetsu car ils sont tous les deux schysophrène mais bon Zetsu a l'air d'arriver à controler ses deux personnalités.

 

Je suis quasiment sûr que Juugo acceptera la demande de Sasuke et que le chapitre parlera en partie de la facon dont Sasuke s'en prendra pour le convaincre et un ptit arc sur Naruto ou peut être l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum hum...

Je ne sais pa si vous avez saisie la derniére phrase de ce merveilleux chapitre dont nous fait allégrement disposer gaara.fr mais il y a écrit LA OU SE TROUVE ITACHIIIIIIIIIII!!!!!!!! c'est quand même colossale rendez vous compte que notre cher sasuke national(oui oui le ptit gar qui ce faisait rosser de fort vilaine maniére il n'y a de cela que seulement 3 ans par sont grand frére le sombre et mythiquement classieux itachi utchiwa et qui maintenant a réussi a vaincre oro et qui se trouve muni de technique colossalement redoutable enfin bon je menporte la) risque certainement de chercher sont fréro afin de lui témoigner sa vif amertune quand au fait qu'il est tuer ces parents et qui s'en va lui donner une leçon grace a ses nouveau acolyte lhomme poisson la femme fatale et le taré. Jepense que si sa c'est pas important je ne vois pas se qui est important voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je me suis inscrit sur ce forum juste pour répondre à rasengen-spirit!

Lol oui parceque je pensai exactement à ca on s'approche de la fin de sasuke (si on en croit les rumeurs..)

Sasuke va finalement affronter Itachi !! Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul à penser à ca :)

Mais par contre jen pense pas qu'il ramene son groupe pour le combattre!

Car connaissant sasuke (hum hum lol) sa vengance est evidement la sienne! Et il le fera tout seul! Son groupe sert donc à autre chose!

Petite parenthese: Ca serait bien si Kakashi trahissait Konoha et rejoignais l'akatsuki (juste un petit délir avec des amis ^^) Il raye son bandau avec un kunai en le posant sur le front de naruto choqué >.< (je m'emporte dsl) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois qu'il ne faut pas trop se faire de film les gars...Les titres en fin de chap ne montrent pas tout a fait ce qu'ils disent... Je pense qu'on aura l'occasion de revoir Sasuke et sa team qui esseillera de convaincre Juugo et puis un peut d'Aka, peut etre, et plus précisement Itachi pour voir sa réaction...Un combat qui se rapproche? Oui surement, mais peut etre pas celui que l'on croit...

 

Mais bon wait and see!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand même , certains se posent la question suivante : " Pourquoi Sasuke a le Sharigan au bout d'un moment ?" <<<<<< C'est fort sa quand même ... Si Sasuke utilise son sharingan , c'est justemment que la technique que Sasuke a utiliser a été copiée , donc c'est logique que Sasuke active son sharingan  , enfin je me trompe peut-être ...

 

Logiquemment , je ne pense pas qu'on apprendra pas grand choses , tout comme " Le secret du Sceau Maudit " , alors qu'en faite , c'était juste que la personne pouvait se transformer partiellemment ... d'ou d'ailleurs , je ne comprends point l'intêret ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai quand même noté qu'il se transformait bizarement ce Juugo... Hors mis le fait qu'il puisse se transformer partiellement, bien entendu...

 

Il fait d'abord apparaitre plein de piques autour de son bras, puis un sorte de masse bizarre, et enfin, un espèce de hache sur son avant-bras...

 

Alors la question est la: est-ce qu'une fois complètement transformé Juugo est-il tellement hérissé de piques et d'armes en tout genre qu'on ne voit même plus sa tête?

Ou bien le pouvoir du sceau maudit originel consiste-t-il tout simplement à permettre à Juugo de faire apparaitre tout ce qu'il veut sur son corps...? Genre des piques, une hache, un décapsuleur, tout ca...

 

Cela expliquerait peut-être que le sceau maudit ne soit pas le même pour tous en Level2, mais se révèlerait être une sorte d'expression de l'inconscient, ou de la personalité: Sasuke en Aigle, Kidoumaru en araignée...

 

D'ou le titre: le secret du sceau maudit!

(comment ça,j'extrapole un peu...?)

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on apprendra pas grand choses , tout comme " Le secret du Sceau Maudit " , alors qu'en faite , c'était juste que la personne pouvait se transformer partiellemment ... d'ou d'ailleurs , je ne comprends point l'intêret ... ?

 

Tu ne comprend pas l'interet de se transformer partielement ben si sa a un grand interet deja la personne reçois moins de degat a cause de l'utilisation elle consomme moins de chakra et c'est stylé.

DAns ce chapitre on apprend quand meme que juugo peut modifier son pouvoir a volonté pour pouvoir parrer a toutes sortes d'attaque

 

On apprend beaucoup de chose pour un seul chapitre quand meme donc dire que ce chapitre nous apprend que dalle est un peu exagerer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Fly >>> Relis bien mon post , tu veux bien ? Ensuite , moi , je trouve sa un peu bizarre , certes , tu trouve que sa fait " Stylé ..." , on a bien vu que Sasuke était presque imbattable avec le niveau 2 , non ?

Bref , moi , je vois pas l'intéret de ce coup en combat , autant utilisé carrément tout le sceau , pour essayer d'en finir plus rapidemment  , c'est clair que sa peut éviter de gros ennuis , mais je ne pense pas , que, contre quelqu'un comme  Naruto ou itachi ( Pour Sasuke ) cela servira a grand choses  ;)

Je veux dire par la , pourquoi il a pas fait " Niveaux 2" , et la , il aurait enlever le bras de Juugo et , en plus , a le maitriser et Karin aurait pu venir l'aidée ...

 

Pas mal l'hypothèse pour Juugo , mais je vois pas trop faire sa , déjà que la transformation de Sasuke est HIDEUSE , alors , rien que le bras de Juugo ...... ^^ Je voulais dire que Suigetsu est un ****** , lui , il est vraiment comme Zabuza ( au début quoi )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rebus: je pense que le sceau sert a canaliser le pouvoir de la marque; juugo n'ayant pas de marque (comme tu le soutiens) deviens fou dès que la marque s'étend sur son corps. Sasuke, ben il a un sceau et ne devien pas fou.

 

Maintenant, la marque semble se resorber vers le sceau maudit (pour sasuke, c'est dans la nuque) pour juugo, on ne sait pas encore...

"ton ame sera entièrement dévorée par la marque", ce sont les paroles de kakashi.=> démence?

 

EDIT: Narusasu: si ton pouce est infecté par un poison, tu te coupe le pouce, la main le bras ou la tête?? (petire métaphore débile lool)

Il est préférable pour sasuke de n'utiliser qu'une partie de son corps s'il n'a pas besoin du reste! ca lui consomme moins de chakra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke utilise qu'une partie du sceau pour se defaire de l'attaque de sasuke il n'a donc pas besoin de transformer tout son corp avec la marque mais juste de faire sortir l'aille mais de toute façon je pense que le fait d'utiliser juste une parite du sceau est plus pour encore une fois bien souligner les progres de Sasuke donc je ne pense pas que cela servira en combat reel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 11:

"parfait, j'espère de tout coeur qu'il finiront par s'entretuer..." dit karin.

Est-ce que c'est encore pou être seule avec son saske chéri?? non je ne pense pas!. Elle est en train de trahir ses plans je pense.

Mais lesquels? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire seule avec sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah...parceque contrer l'assaut de juugo, c'était pas du combat réel ? Et ben...chais pas ce qu'il te faut, à toi...

 

Sans rire, il me parait évident que la maitrise du sceau, et de sa transformation partielle, a un intérèt: économie du chackra, rapidité (si on t'attaque au bras, c'est plus rapide de juste transformer le bras, que d'enlever ta chemise et te transformer entièrement, nan ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai dit "combat reel" je voulait dire que sasuke ne voulait pas se battre a fond  je pense que s'il avait voulut se battre a fond il aurait utiliser toute la marque !!!

Le sceau qui est là pour contenir la demence engendrée par le pouvoir de juugo

 

Peut-etre que sasuke peut lui metre un sceau vu qu'il connait les techniques de ORo(ça me parrais peu probable mais bon...) pour eviter que celui-ci ne devienne fou mais dans ce cas ça pourrait "brider" le pouvoir de juugo non ? que pensez vous de ma theorie?

C'est peu probable mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que sasuke peut lui metre un sceau vu qu'il connait les techniques de ORo(ça me parrais peu probable mais bon...) pour eviter que celui-ci ne devienne fou mais dans ce cas ça pourrait "brider" le pouvoir de juugo non ? que pensez vous de ma theorie?

C'est peu probable mais bon...

c'est probable, en effet, qu'il connaisse des technique de sceau. Mais pourquoi sasuke lui imposerai un sceau alors qu'oro ne lui en a pas mis?? ca n'a pas beaucoup de sens.

 

Edit: @rebus: comme le disait kakashi: la marque te dévorera lentement (un truc dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Rebus en ce qui concerne le sceau. Par contre, première réponse pour la question "pourquoi n'a-t-il pas transformé tout son corps au lvl2 pour être plus puissan?" en parlant de Juugo. Bah c'est simple, c'est pour montrer aux lecteur que c'est possible. Sinon comment Kishi aurait pu expliquer cette facon de faire. En gros c'est une demo de ce que ca peut etre. Par contre pour moi la puissance du sceau réside en son controle. Pas le controle de son esprit mais celle du sceau en lui meme. Donc Sasuke est certes puissant car il maitrise la transformation partielle mais il n'arrive pas au niveau de Juugo qui lui, maitrisant mieux le sceaux, il a la capacité d'en faire ce qu'il veut. Pour moi, le sceau fait exactement ce l'on veut créer. En gros, utilisation minimum du lvl 2, le sceaux transforme en ce qui caractérise la personne. Ensuite moyenne maitrise, il a la capacité d'utiliser une partie du sceau et enfin total maitrise, on peut créer des armes ou apparence en fonction de nos pensées, de notre imagination. Ceci est mon avis. Voila. ^^. Je pense aussi que si plus Juugo est transformé et plus il doit être incontrolable. Juugo devait se battre dans son subconscient pour ne pas se transformer totallement sinon personne n'aurait pu le controler, Sasuke aurait alors du faire un choix le tuer. Ceci est un avis à vous de me dire.

 

Edit : ce qui aidera Juugo c'est le sort de Kakashi qui est une sorte de Fuuin. Donc rien à voir avec le sceau, c'est juste un sort d'enfermement et c'est à l'individu de décider s'il faut l'ouvrir ou non? Et je pense en effet qu'Orochimaru a du faire exprès de ne pas le lui mettre. Voila. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebus---> Je suis completement d'accord avec toi ma theorie est donc possible mais bon meme si il met le sceau a juugo sa pourrait rien lui faire vu que le sceau est fabrique a partir de lui meme. j'explique si ta une maladie du sang et qu'on doit de donner du sang et qu'on te donne du tien ben sa te soigne pas sa sert a rien.Ben pour le sceau c'est la meme chose donc enfait c'est peut-etre pas possible mais bon c'est un manga !!! tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutofly: le sceau n'est pas la même chose que le pouvoir Je crois que tu confonds^^

Le sceau est la pour controler le pouvoir, pour ne pas devenir fou. C'est oro qui l'a ajouté après!

Le sceau n'était pas dans le "pack" d'origine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que moi j'ai compris, Orochimaru a creer son sceau a partir du pouvoir Naturel de juugo.

Donc le sceau d'orochimaru n'est pas du tout la, pour empecher de devenir fou, au contraire il rend fou petit a petit.

Il n'y a qu'a voir Sasuke la premiere fois qu'il l'utilise, il devient completement dingue.Et meme contre Naruto sur la cascade, il est pas totalement lui meme.

 

Karin nous dit qu'oro a creé son sceau a partir des enzyme du corps de juugo, donc le sceau d'oro est juste la pour apporter au corps du porteur, ces enzymes.

 

J'aime beaucoup la theorie de Sasuke qui appliquerait un sceau à juugo, mais apposé celui d'Orochimaru serait stupide, vu que le sceau d'Orochimaru ne fait qu'apporter ce que juugo a naturelement dans son corps.

Si Sasuke devait appliquer un sceau pour aider Juugo, ce serait celui de Kakashi qui lui, est la pour controler le pouvoir de Juugo justement.

 

Mais je pense que si Sasuke maitrisait ce niveau de sceau, la il serait vraiment trop fort...quoique, il etait au premiere loge quand kakashi lui a fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

si sasuke metrise les sceau...alors là je ne serais plus quoi dire...

en bref dans ce scan je retiendrais que Oro n'a pas fait perdre son temps a sasuke,vu la technique de serpent,l'épée kusanagi,maitrise parfaite du sceau...

je retiendrais que sasuke a effrayé totalment suguietsu et par la meme occase frianer juugo...

 

naruto/sasuke il n'y a decidement pas photo!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Naruto est qu'il stagne trop avec ses techniques, il utilise 3 jutsu et il les dérive genre Rasenshuriken ou Taijuu Kage Bushin no jutsu... .Alors qu'il a été 3 ans avec un Sannin  >:( .

 

Tandis que Sasuke montre plus de diversité, Kusanagi, sceau, techniques avec des serpents,... .

Mais bon ils ont que 15 ans et demi, donc sa laisse bon espoir pour la suite.

Sur ce bonne nuit les petits ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Sasuke prévoit d'aller faire un tour dans l'esprit de Juugo histoire de voir si il ne peut pas trouver un esprit ou une origine quelconque dûe à ce pouvoir maléfique, peut-être qu'Oro l'a informé de ce qui se cache en Juugo...

 

D'autres parts j'ai fini ma vidéo sur le chapitre 351, je mets le lien dès que je l'ai uploadé ! ;)

 

 

 

Voilà le lien ! :

 

http://www.dailymotion.com/Santo-Paulio/video/2991883

 

Mis à part 2 des images qui qont pas très belles l'ensemble est d'une qualité "acceptable"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que cette animation en flash elle déchire !!! moi j'aime bien parce que sa donne un dynamisme en plus quand méme!! méme si en a qui diront que la vidéo bride l'imagination du lecteur!! mé bon c'est comme sa chacun son avis aprés tout!!

 

j'éspére que l'on va voir un peu l'aka en méme temps que itatchi dans le prochain scan sa serai cool :) !!

 

et aussi j'aimerai bien que kishimoto revienne un peu sur naruto et nous montre les progret de son futon et qu'il lui fasse utilisé l'or d'un combat (histoire de rééquilibré un peu la balance entre naruto et sasuké)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que sasuke puisse sceller quoi que se soit en juugo,juugo a 2 problèmes:

 

-les enzymes(pulsions meurtrières)

-sa double personnalité

 

En admettant que sasuke soit capable de sceller les enzymes,le problème de la double personnalité n'est pas réglé.

 

P.S:Si sasuke est déja capable de faire des sceaux à son age,il ne fera plus aucun doute que c'est un grand génie qui a certes profité du sceau maudit et d'orochimaru mais un grand génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kage-sannin pour ton boulot c'est niquel, grandiose ! mais c'est vrai que le générique au milieu est un peu chiant !

 

Autant essayer de soigner un malade de la peste, en lui injectant la variole!

 

Lol je sais c'est pas drôle, mais c'est clair ce serait pas très utile et je voudrai pas voir le résultat !

 

Sinon je ne suis pas d' accords pour le sceau, on sait que Oro implente cette malédiction sur ceux qu'il choisit, et qu'après il tombe dans le délire. Cependant comme Juugo est l'origine d'où vient le sceau, ça se trouve il est né avec, et qu'il n'a tout simplement pas de sceau, mais que son corps crait tout simplement les marques du fait par son sang... et donc un sceau à la Kakashi ne servirait à rien car on n'aurait pas d'endroit où l'apposer.

 

Par contre, je pense plutôt Sasuke va peut être faire une sorte d 'hypnose sur Juugo avec son Sharingan , rentrer dans son esprit et contrôler sa peur ou quelquechose dans le genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...