Aller au contenu

Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec toi Lyhon. D'ailleurs Kakashi rappelle bien,dès le Tome 2, que le travail d'équipe est primordial dans le monde des shinobis. Reste maintenant à savoir si la supériorité de Sasuke (un peu trop prononcée à mon goût d'ailleurs xD ) suffira à rétablir un certain équilibre, et comment compte s'y prendre Sasuke pour motiver Juugo à le suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c' est vrai que j' ai du mal a imaginer juugo, suigetsu et karin colllaborer, je me demande qu' est ce qui va les motivés a s' entraider ou a collaborer avec sasuke, mais bon avec kishi-sama rien n' est a exclure meme nos idées les plus invraisemblables comme il nous la demontré jusqua maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que j' ai du mal a imaginer juugo, suigetsu et karin colllaborer, je me demande qu' est ce qui va les motivés a s' entraider ou a collaborer avec sasuke, mais bon avec kishi-sama rien n' est a exclure meme nos idées les plus invraisemblables comme il nous la demontré jusqua maintenant.

 

je pense que comme ils ont l'air d'avoir chacun un but, ça les arrange bien de se retrouver ensemble non? vous en pensez quoi?

et puis s'il y a un problème on a bien vu qui était le chef et qu'il savait mettre les choses dans l'ordre  :D

 

@ guya973 : toi t'es nouveau tu vsa te faire kiker, pas de sms ici, et pas une demi-ligne de post ! en plus tu es hors sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'esprit d'équipe. Peut etre qu'ils vont agir en équipe car ils auront un intéret en commun qui les en oblige ou peut etre les utilise-t-il comme des objets. Genre c'est le gentil et il sait que les autres sont des méchants. En gros, sans rancune il les utilise et hop il les sacrifie pour son but à lui. C'est possible :)

 

Mais esprit d'équipe complet, je crois que c'est impossible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis chacun vas collaborer pour servir ses propres interets pour cela utiliser les autres a son avantages, et sasuke a du le prevoir il doit probablement savoir ce que les autres ont a y gagner, c' est pour qu' il a l' air aussi serrein ( enfin je pense  ;D )

 

@ guya973: floodig0.gif sinon fesstv6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi guya973 et à d'autres ca me fait très plaisir tous les commentaires que je recois sur dailymotion, en privé et sur ce fofo. Mais si tu veux que ton message ne sois pas effacé, je te conseil vivement de rajouter quelquechose à ton poste. Je ne sais pas moi, genre le commentaire sur le chapitre 351, ton avis et autre. Voilou. Merki encore.

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai fait cette video

Bah pas compliqué. En fait, je regarde toujours le scan par Gaara-fr et après je regardais avec des musiques sur mon lecteur multimédio gràce aux OST que j'ai. Comme ca je ressens mieux l'action c'est bizarre mais c'est comme ca. Et j'ai découvert cette facon de faire sur Youtube ou y a des anglais qui ont fait ca. Et me suis dis aujourd'hui pourquoi pas essayer. A la base je le faisais juste comme test ou pour moi et puis me suis dis pourquoi pas l'envoyer et voila :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benichon franchement tu mérites bien ton 10/10,Félicitation.

Quand au scan je pense que c'est normal qur sasuke utilise des jutsus avec des serpents comme il la dit il avit plus rien a apprendre d'oro ce qui veut dire qu'il connait toute ces techniques moi ce qui me choque le plus c'est toute ces histoires avec le sceau maudit quand sasuke sort son aile on voit que le sceau n'a pa bougé et en plus le sceau devait dépendre de oro donc kishi dérive de sa vrsion du sceu maudit de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trés intéressant. Sinon GG Benichon pour le streaming,, une autre façon assé fun de savourer son chapitre de Naruto ^^

Sinon du point de vue de la force de sasuke je pense que tout est relatif. Je m'explique, suigetsu et juugo sont des ex-esclaves d'orochimaru. Tout comme l'étaient Kidoumaru, Jirobou, Sakon/Ukon et Tayuya sans oublié Kimimaro. Mais ils se sont fait battre et depuis 3 ans d'entrainements se sont écoulés pour Sasuke (ainsi que Naruto et tout les autres) ainsi Sasuke peux paraitre fort mais face a juugo et suigetsu c'est normal je pense (même si l'un na rien avoir avec les porteurs de sceau maudits et si l'un est le porteur originel.) Ainsi je pense que Sasuke ne ferai toujours pas le poid contre son frère (ni Naruto d'ailleur) mais je pense que point de vue Force, Chakra et Endurance Naruto surpasse Sasuke alors que celui ci le surpasse en Agilité, Rapidité, Techniques. Relativement aux entrainements qu'ils auraient pus subir.

 

Quand aux rôles que suigetsu, juugo et karin, je pense que karin sert essenciellement de guide, que juugo servira a sasuke pour quelque chose en raport avec son sceau et suigetsu bah aucune idée...

 

Enfin bref comme toujours vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénichon m'a lancé sur le streaming alors je vais en faire un énorme, je vous montre le début et vous me dites si je le termine, ça va jusqu'à ce que Suigetsu élimine le prisonnier...

 

Je vous mets l'URL dès qu'elle est chargée sur Youtube ! ;) Bénichon si tu veux je pourrais te filer quelques astuces pour t'améliorer ! ^^

 

 

Edit : Ca y est voilà l'adresse :

 

http://www.youtube.com/watch?v=fBeOe3ReSbg

 

Attendez je vais mettre un lien où elle sera en meilleure qualité ! Le voilà :

 

http://www.dailymotion.com/santo-paulio/video/x1rsht_naruto-chapitre-351-anime

 

 

 

Allez sur la deuxième c'est carrément mieux niveau qualité ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-donc, y'a pas à dire, t'es doué, mec ! (benichon, c'était déjà bien...mais là...)

j'adore l'animation de l'oeil  de Suigetsu: simple, mais oh combien efficace pour faire comprendre son énervement...

 

seul truc: pourquoi tu ferais pas ça sur nos scans colo ? ca rendrait encore mieux avec ton générique, tu crois pas ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il manque carrement la fin ?

Enfin, c'est pas mal, mais je trouve que parfois il y a trop d'effet qui gène un peu la lecture...après tout c'est fait pour ça.

Et puis aussi, les effets comme le mec qui parle en alternant deux image, perso je trouve ça pas top.

Ca fait vraiment dessin animé du pauvre.La on est sur un scan, pas la peine d'essayer de faire de l'anime pour ce genre de detail.

 

En tout cas, je le trouve sympa dans l'ensemble. Si tu veux j'ai envoyé un ref dans le genre a benichon, ça pourrait t'aider aussi.

 

Bon je le met pour tous, vu que vous avez l'air motiver :

La qualité n'est pas terrible mais bon, ça donne un avant gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'avoue, je trouve ca plutot balèse. Bon ok c'est juste des modifications d'images mais c'est bien enchainés et orchestré Bravo, j'ai été étonné par la vidéo. Vraiment de bonne qualité. Dis dis y a pas des cours sur le net :) ou autre :P. Bravo à toi. J'aurais du envoyer les images que j'ai découpé moi-meme comme ca tu aurais eu moins de boulot niveau découpage. Voilou Bien joué. Le seul truc que j'aime moyen ce sont les bruitages kitchounet mais c'est déja d'un niveau supérieur au mien alors bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kage-sannin: faut faire une alliance avec Benichon sa va vous fera moins de travail mais je trouve que rendu est super bien fait, les bouches qui bougent perso on y voit que du feu. Par contre je trouve ta qualité moins bonne que celle de Benichon, encodage moins bon?

 

Je te conseillerais de prendre le msn de Benichon de voir s'il est possible de faire ca a 2 et en gros chaque semaine nous faire un truc de ouf :). j'attire juste votre attention sur la durée faut pas que ca dure trop longtemps non plus, pr pas que ca "gave" les gens!!

A vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien pour ca que mes musiques ce coupent au mauvais moment ^^. J'ai surtout privilégié le rythme et pour l'encodage bah en fait, j'ai mis qualité maximum. Et mon amv ne fait que 3 min 58 je crois ca va niveau rythme :) moi je laisse peu de temps pour les images brusques et juste le temps nécessaire pour lire ce qu'il y a sur l'image. En gros je lis et je coupe 1 à 2 seconde apres avoir fini de lire comme ca meme ceux qui ont du mal à lire le francais hop :P. Enfin voilou. Pourquoi pas ^^. Après faut voir pour les autres point :)

 

Ps : aller go mes révisions pour les DS :P

 

Edit : @Hitokiri_Ryuhou Merci pour le lien. J'avais déja vu cette vidéo. J'ai un ami qui adore les mangas et surtout fan de Berserk (il aime aussi naruto on parle souvent des spoils :P). Et il est vrai que c'est vraiment ultra balèse. Mais les différences sont :

- La personne utilise le nombre d'images qu'il souhaite assez facilement donc pour coordonner avec la musique c'est pas très compliqué.

- Les animations sont superbe mais ne permettrait pas de lire le chap correctement sauf s'il n'y a pas de texte la ca pourrait être possible.

En gros la mon but était de pouvoir lire le chapitre tout en ayant l'ambiance Naruto. Ca donne du peps.

Donc y a de bonnes idées qu'il est possible de reprendre mais pas tout et ce que le mec a fait ca met un temps fou pour le faire je pense :P voila. On verra bien ce qui se passera la semaine prochaine le je retourne réviser go.

 

Edit RYu : Je sais bien, n'empehce que ne serait ce que techniquent, vous pouvez en apprendre beaucoup en vous inspirant de cette video ...Et puis le mec a pris un temps fou bien sur, il resume 30 volume de manga, vous vous le fait pour un chapitre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:ON

Géniale encore mieu que benichon c'est claire ce serai encore mieux avec les chapitre colo surtout avec l'action apr exemple j'aimerai bien voir le combat contre kakuzu en streeming colo ça ferait vraiment anime !!!!

HS:OFF

 

Sinon chapitre geniale!!!

Juugo peu modifié le pouvoir de sa marque a vonlonté pour s'addapter au attaque de l'adversaire c'est un peu un cameleon ;D

pensez vous que juugo puisse donner une marque plus puissant a Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

 

Bon boulot benichon^^,mais a propos du chapitre je pense qu'il est normal que sasuke utilise une technique de oro étant donner que ce dernier lui a appris ces techniques ,ce qui amon avis signifie que ce cher oro est mort et archi mort . je pense que tout le monde a lue le message a la fin du chapitre??? VERS LA OU SE TROUVE ITACHI!!! Sa va castagner sec bientot je pense le itachi risque d'avoir dufil a retordre avec notre cher sasuke nationale et sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutofly

non je ne pense pas que juugo va lui donner un nouveau sceau parce que je ne sais plus qui l'a dit mais sa fait un peu trop comme D..... .... Z et puis je ne vois pas se qu'un nouveau sceau pourrait faire de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benichon,Kage-sannin,vous faites du bon boulot  ;).

 

Pour le chapitre,en décorticant le jutsu de sasuke,je me rend compte qu'en plus de maitriser les serpent il semble que sasuke les maitrise à merveille,je m'explique:

 

-Suigetsu et karin vont attaquer,sasuke avec sa vitesse à le temps de se placer entre les 2 et en meme temps fait sortir de serpent(sans qu'on ne le voit faire de sceau ninja)et ses serpents son rapide au point de stopper juugo et suigetsu dans leur position d'attaque,en gros sasuke semble s'etre servi de se jutsu en quelque seconde(pour pas dire 1)et il aurait pu en finir sans se forcer.

 

P.S:la maitrise du sceau de sasuke est impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benichon: bon pour l'instant je t'en ai fais que 2, la suite va suivre. C'est au format MP3 ca j'y arrive par contre j'ai pas le matos nécessaire pour enlever les voix derière. mais bon ca rend pas mal quand meme :P

 

Y a donc pour l'instant le OpenSasuke et le ClochetteSong (je sais je suis original pour les noms)

Dit moi ce que tu en pense (en gros savoir si je fais le reste ou pas lol)

 

http://miror01.n-serv.fr/scans/OpenSasuke.mp3 et http://miror01.n-serv.fr/scans/Clochettesong.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que il y aura un chap la semaine prochaine?? (enfin j'espere) ;)

@ naruto vs sasuke : tout a fait d'accord avec toi, sasuke est rapide, ce qui montre sa superiorité face a suigetsu et juugo. On attend toujours la réaction de itachi car sasuke a "tué" oro! enfin sue ce ....

 

Edit Kheops: oui y en aura un, ca sera la semaine d'après que logiquement y en aura pas

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas,pour moi,l'évolution de sasuke est impressionnante,il a progressé sur tout les plans,j'ose à peine imaginer comment sera sasuke avec le MS mais il n'y a pas que sasuke qui m'impressionne dans cette team.

 

Suigetsu,semble etre un zabuza 2,sa maitrise de "la tete fendoir" m'a plu,j'en vien,s meme à me demander pourquoi il avait besoin de musclé son bras?Vivement qu'il utilise des jutsu suiton.

 

Juugo,quelle maitrise du sceau maudit,je comprends mieux pourquoi on parle du sceau d'origine,j'ai hate de voir comment se bat le juugo normal.

 

Karin,elle n'a pas encore vu de quoi elle est capable mais je suis sur qu'elle est forte sinon sasuke ne l'aurait pas pris dans sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ou est Itashi .... c'est a dire là ou est l'akatsuki donc Vivement le prochain pour qu'on voit enfin l'aka(si on la voit vraiment et que ce titre n'est pas la juste pour nous faire esperer ???) on l'a toujours pas vu depuis la defete de kakuzu et de hidan,on va peut etre voir la reaction des membres par rapport a cet deffete et aussi leur reaction pour la mort d'Oro!!!Je me demande que va pensez Itashi lorsqu'il saura que Oro est mort et que Sasuke s'est sasuke qui l'à tué.

Je pense que pour se chapitre il y aura un debat dans la tete de Juugo pour savoir s'il va avec eux ou pas !!

Vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce chapitre nous apporte un premier élément de comparaison pour notre cher Sasuke NG. Vu qu'il ne s'est opposé qu'a une team Kakashi affaiblit puis à un Oro malade, on pouvait pas vraiment savoir où il se situait même s'il était impressionant.

 

  Maintenant on sait qu'il est plus puissant que ne l'a été Kimimmaro d'après Juugo. Or Gaara à la fin de la première partie à battu Kimimmaro de justesse alors qu'il était sur le point de mourir. Je pense donc qu'on peut affirmer que déjà il est supérieur à Gaara NG bien que celui-ci ait progressé et donc également à Deidara.

 

  Ca sent le gros niveau quand même... Pas très loin de Kakashi selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik: on sait pas si sasuke est superieur a gaara (enfin je le pense que si mais bon..) parce que gaara a progresse depuis, Enfin çaa serait bien q'on voit les jutsu de karin, c'est la seul personne qui reste enigmatique dans la team de sasuke! Peut etre que la team essaie de rechercher itachi, wait and see :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour se chapitre il y aura un debat dans la tete de Juugo pour savoir s'il va avec eux ou pas !!

Vous en pensez quoi?

 

je suis tout a fait d' accord, a mon avis au prochain chapitre on aura droit a une discussion au sein de l' akatuski, et pourquoi pas une revelation sur un membre encore inconnu  :o ( on a le droit de rever non?  :D ), et aussi peut etre une discussion entre les membres de la team sasuke pour regler le problème entre karin et suigetsu. Ce serait bien aussi de faire un petit retour pour voir comment ca se passe du côté de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...