Aller au contenu


Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Juugo à l'air plus agé que le reste de l'équipe, donc cela concorde avec les CS aposés sur Anko.

 

 

Très bon chapitre rien qu'en raw alors, une fois trad ça va être youpi.

 

Il est tout de même triste de voir que l'élément féminin ne sert toujours à rien. Seul tsunade est vraiment forte dans ce manga.

 

Nibii se fait rétame (même si face à la malédiction d'hidan elle avait peu de chance de s'en sortir seule) l'apprenti de tsunade (shinzu je crois) n'est pas du niveau de kakashi ou de kabuto, hinata absente, ino n'en parlons pas, sakura elle a eu son moment de gloire mais c'est le même style que tsunade alors ça compte pas !

 

Où sont les femmes nom de dieu, je sais bien que c'est un shonen mais tout de même, elle est vraiment trop comme les autres cette Karin.

 

Je ne suis pas certaine que l'arc sasuke ne continue pas, tant mieux, ça devient un peu intéressant, même si Kishi en remet encore une couche sur sasuke. Mais plus on monte plus on se fait mal en tombant hein .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Bonjour, je suis le forum depuis assez longtemps et voilà seulement que je m'inscris.

 

  Je trouve le raw de très bonne qualité cette semaine et pour ceux qui rale encore de l'avancée du manga et bien je vais un peu expliquer en quoi ce raw montre une certaine avancée et meme une avancée certaine...

 

  Premierement, le secret du sceau maudit...on le connait maintenant...on ne nous parle pas de son origine comme tout le monde s'y attendait en voyant le titre mais regarder, on apprend des choses....tout le monde s'attendait aussi à un 3ème niveau mais ca aurait fait trop DBZ...par contre on sait dorénavant que le stade supérieur c'est savoir maintriser son sceau (enzymes) et arriver a modeler différentes parties de son corps...regarder l'aile, elle a une certaine extension, on dirait plus un sorte de bras cette fois-ci. Maintenant c'est clair qu'il doit y avoir d'autre explications sinon Sasuke ne serait pas aller vers Juugo ;)

 

 Ensuite , certain disent que Sasuke ne ressemble plus à Sasuke :P mais se plaignent qu'on avance pas vite dans l'histoire...avec cette technique, on sait que Sasuke n'a pas glander pendant les 2ans et demie avec Oro...au lieu de nous raconter les 2 ans, Kishi nous montre sa progression a travers quelque combat non sans importance...Sasuke utilise les serpent comme Oro et tout comme anko utilise aussi des techniques d'Oro (ce qui prouve que ce n'est pas Oro qui a pris le corps de Sasuke ici) et comme Naruto utilise Gamabunta et Sakura maitrise sa force à la facon de Tsunade.

 

 Enfin pour ceux qui comme moi trouve que Naruto n'a pas du tout évolué par rapport a Sasuke je crois que ca va venir...comme d'habitude il va évolué à la bourre...maintenant qu'il sait que Sasuke a pu vaincre Oro il doit se rendre compte de son infériorité à pouvoir l'aider.

 

 HS ON: j'ai aussi lu la théorie du Tengu...il y certe beaucoup d'éléments interressants mais je voulais juste préciser que Shodaime est le grand-père de Tsunade et que donc Madara, qui se serait battut avec lui pour on ne sait qu'elle raison à la vallée de la mort (si c'est vraiment lui la statue (d'ailleur est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer?)), ne serait si agé que ca (l'age d'un grand père ou arrière-grand-père de la jeunesse actuel dans Naruto...Difficile de former tout un clan en 2 ou 3 générations non? Pour moi, si la statue est bien Madara, on ne tardera pas à le voir...trop de mystère tourne autour de lui...Kyubi qui le mentionne et aussi Kakashi qui dit "Ils leurs ressemblent tellement" à la fin de la First Gen...et puis aussi un autre élément me dérange...si Madara est réelement en vie, il n'aurait jamais pu contenir Kyubi, sinon il serait mort puisque Kyubi n'est plus à l'intérieur de lui...ou alors il aurait trouver une technique pour ne pas mourir en libérant le bijuu...d'ou le fait que Kyubi réapparaisse et soit scellé en naruto...et bin voilà je crois que j'ai trouvé le prologue de l'histoire lol. HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais chapitre moyen j'dirais. On en sait toujours pas plus sur le sceau. Sasuke bien sur est fort, moi ça m'étonne pas qu'il utilise les techniques de oro. Karin ne sert a rien pour le moment, suigetsu est quand a lui un peu louche mais bon c'est lui que j'préfère dans cette team et juugo lui double personnalité ça promet si sasuke ne trouve pas de solution ils devront rester constemment sur leurs gardes.

 

Donc voila prochain chap encore du juugo peut-être auront nous un peu d'info sur les prochains mouvement de sasuke et un ptit retour sur l'aka enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonne raw avec pas mal d'action mais apparement on en n'a toujours pas fini avec Juugo si ce n'est qu'il s'est calmé. Je ne pense pas que l'on va apprendre s'il accepte ou non de venir (je sais c'est casi sur qu'il viendra mais Kishi aime prendre à contre pied ses lecteurs).

 

  Pour la première page il en manque toujours pas une où Sasuke se fait charger? Prace que là la première scène qu'on voit c'est Sasuke enfoncé dans un mur... Il s'y est fait forcément projeté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bavoman=> t'as les numero des pages sur certaines donc non il en manques pas

 

SabaKyubItachi=> je suis d'accord avec toi pou ton HS: madara a la meme age que le shodai hors le shodai a entrainer le troisieme si on regarde bien il y a pad plus d'une dizaine d'annee entre un maitre et son eleve generalement donc l'idee de madara vivant (meme si je n'y adere pas) n'est pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attend la trad pour plus de precision, mais comme la semaine dernière...décéption. Ok Sasuke est toujours aussi classe et puissant etc...mais bon je commence a m'impatienter.

Ce genre de chapitres de présentation sont faits pour etre lu d'un coup dans un volume, sinon ça en devient vite frustrant...enfin pour moi en tout cas.

 

Aussi, j'en ai marre que Kishi nous sorte des phrases mito a la fin de chaque chapitre. Il est ou le secret du Cs la ? La phrase de prochain chapitre a la fin de celui la c'est "La cachette d'Itachi"...ce sera de la mito encore ?

 

Bon maintenant que ceci est dit, le pouvoir et la personnalité de Juugo ont l'air vraiment interessant.

Comme deja dit, il a un pourvoir de ouf, si il peut se transformer a volonter...on aurait dit un T-1000...trop puissant.

Et puis je me demande comment Sasuke va gerer sa double personnalité, ça promet des situations génial tout ça.

 

Des situations encore plus génial si on ajoute dans l'équation Suigetsu.Rien a dire c'est mon preferé dans cette team.

Je compend pas pourquoi on s'etonne qu'il bute le mec qui se fou de sa gueule. Sui est un ninja de Kiri, c'est pas un enfant de coeur donc.

Et puis il a l'air d'etre le plus loyal envers Sasuke...

 

En parlant de Sasuke...qui dire qui n'a pas deja été dit....ah si : ENFIN DES JUTSU DE SERPENT !

C'etait a se demander si il etait bien chez Oro. OUF, ils ne sont pas degueulasse, ils sont meme très classe je trouve.

Franchement je commençait à me poser des questions...trois eleves de sannins, et aucun n'utilisait des invocations/Jutsu de sannins.Ca fait 1/3 c'est deja ça.

 

Bon c'est cool que Juugo soit un peu plus chaud a recruter, mais maintenant, il faut que Kishi nous donne le but de Sasuke avant la golden week !

 

Edit : ah sabakyubitachi, j'avais pas pensé à ça pour le secret du sceau maudit...bien vu.donc la semaine prochaine info sur Itachi  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te contredire mais naruto à déjà à plusieurs reprises invoqué des grenouilles et même le chef de celle si (à ce moments ça étonne même jiraiya)

 

Ah ouais, c'est vrai j'avais zappé. Mais je parlais evidemment de Jutsu appris durant 3 ans d'entrainement. Des jutsu utilisables en combat assez rapidement sans detruire la nature genre...ce que sasuke vient de faire, ou la grenouille que jiraya invoque pour parer kisame.

Naruto siat invoquer Gamabunda...cool, va placer ça dans un combat contre un ninja qui n'a pas de bijuu, ou d'invocation de manda.

 

Sinon Sasuke a un controle impressionnant de son sceau, Juugo est meme impressionner qu'il puisse faire des transformations partielle. D'ailleur on voit que "l'aile" ne sort pas de son dos, mais de sa nuque...surrement pour pas dechirer sa superbe tunique.

 

Je pense que Sasuke a surrement un moyen de controler Juugo, soit via le sharingan, soit durant toute ces année Kabuto avait trouver qq chose et pour une raison X ou Y, Oro voulait le garder comme tel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre sera disponible vers 16h :)

 

On a fait un travail de ouf sur un raw de ouf avec une qualité de ouf.

 

Par contre je me rappel qu'avec le script pas mal de monde disait que le chap serait moyen voir inutile et ces incroyables maintenant tout le monde adore mdr

 

Edit Ryu : Pas moi ^^.En tout cas, super boulot comme d'hab, vous dechirez toujours tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, le secret du sceau maudit c'est qu'on peut en faire ce que bon nous semble lol regardez Juugo fait un marteau, ensuite une sorte...bref j'ai pas de mots pour dire ce qu'il fait pour faire jeu égale avec l'épée de Suigetsu...

Sasuke toujours aussi fort et sa technique de serpent est cool, les deux sont effrayés, peut être du au fait qu'ils retrouvent en la technique de Sasuke, Orochimaru !

 

Bref ce scan a répondu à son titre lol mais Juugo est vaiment bizarre, comment Sasuke va le convaincre de venir avec lui, cet être à deux personnalités retourne dans sa cellule ptdr !

 

La prochaine fois, comme tu l'indique Hitokiri_Ryuhou "La cachette d'Itachi" trop cool, on va enfin savoir où il se cache, l'auteur n'avait pas dit qu'il lèverait les secrets d'Itachi dans la suite du manga ??

 

enfin pour le but de Sasuke, je pense qu'on est pas pres de le savoir 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ou Karin n'a pas bougait le petit doigt pour aider Sasuke... Elle aurait put balancer des kunai ou shuriken pour faire bonne impression  9_9 . Sinon Sasuke a toujours autant de classe et de puissance, mais Juugo et Suigestu ont l'air vraiment puissant donc la team de Sasuke rassemble de très bon élément, reste Karin qui a rien fait encore...

Le truc que je regrette c'est que on sait rien du tous de nouveau avec se scan... Vivment la semaine prochaine, avec un petit mouvement de l'Akatsuki apprennant la mort de Orochimaru (oui ils voulaient le tuer avant qu'il prennent le corp de Sasuke  ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Ryu... tu oublie naruto.. il a les rasengan et le kuchiyose, c'est un sannin qui les lui a appris.. Sakura les jutsu qu'elle utilise sont des jutsu de tsunade... donc ca fait 3/3... maintenant si tu parle uniquement des invoc, ca fait toujours 2/3...  ;) ;)

 

Edit Ryu : Voir mon message plus haut, je parlais de jutsu utilisable en combat "normal" basée sur des invocation.donc ça fait bien 1/3

 

//EDIT moi: ok... ;) , je répondais par rapport au premier message et quand j'ai validé il y en avait d'autre, et j'ai surtout fait attention au 3 ans d'entrainement... Mais bon vu que tu parlais d'invoc..

Par contre ce que je disais plus bas.. c'était quand même vrai...//

 

Apres c'est vrai qu'un chap c'est court.. .et tant qu'on est pas arrivé au bout de cette partie.. Je pense qu'il faut etre patient avec le développement de Kishi, il va peut etre répondre aux questions basiques concernant cette arc, bientôt...

 

Mode méga h.s on/

Pas besoin d'explication je suppose...si on part dans des mega HS plus long que ce que l'on dit sur le chapitre... /fin méga h.s coup de gueule..

 

Pour le chap, j'attend la trad... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de scans pour attiendra la cachette d'Itachi  ;D ? Moi je ve revoir les perso secondaire en action, car a quoi ca sert de montrer Kiba, hinata ou Shino si ils serviront plus jamais..

Sinon c'est vrai que le bras de juugo multi fonction est vraiment pas mal, il a un énorme potentiel de destrution, en pouvant transformer les personne avec son sceau et en plus il change quand bon lui semble son bras, le ninja multi fonction en quelque sorte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dialogue de la raw 351 (j'ai mis du temps à traduire). J'ai traduit à partir du texte en anglais donc soyez indulgent.

 

SOUPIR

 

Page 1:

Side: Une sublime finesse qui observe calmement. Un amour osé juste sous la surface.

Pour Sasuke pour l'avoir choisi (Karin), elle doit être avec le plus fort des Kunoichi.

Title: Dialogue entre hommes

 

 

Page 2:

Text: Dupé par Karin, Suigetsu erre sans but.

Suigetsu: Hein?

 

Encore ici?

Je savais bien que j'aurais du revenir ici.

 

Slappy: Pourquoi...êtes-vous...venu ici?

 

Suigetsu: Nous sommes ici pour libérer Juugo

et le faire joindre à nous.

 

Slappy: Kuhu...

Avez-vous idées...de ce que vous êtes en train de faire? Gh-!

 

Page 3:

Slappy: Si vous le libérer...dans le monde extérieur...

Suigetsu: Je suis d'accord.

Mais je combattrais cette connerie qui est en lui

tant qu'il nous écoutent.

 

Slappy: Tu es peut être fort....mais tu es loin de son ...

 

GHUAGH!

SFX: Pas lourd

 

Suigetsu: Ecoute, enfoiré. La seule raison pour laquelle tu es encore en vie

es que Sasuke m'a dit de ne tuer personne.

 

Slappy: Kuhu...Juugo vous tuera tous!

 

SFX: Saisi

Suigetsu: Peut-être juste celui la.

Il ne s'en apercevra pas.

 

SFX: CRAQUEMENT

 

Page 4:

Karin: Sasuke!

 

Juugo: GEHAHAHAHAHAHAHA!

 

Page 5:

Juugo: Je n'en ai pas encore fini avec toi!

SFX: Zzzz

Zzzzzzzzz

 

Karin: Le chakra de Sasuke...

 

SFX: KABOOM

 

Page 6:

Karin: ...a changé!

 

SFX: Tremble

 

Page 7:

SFX: SLAP

Skrrrk

Juugo: Pas une AUTRE copie de moi!

 

Mais celui la semble coriace! Il peut même faire des transformations partielles!

Il doit avoir un bon controle à travers le sceau maudit!

 

Sasuke: Je ne suis pas venu ici pour me battre.

Je dois discuter de quelque chose avec toi, Juugo. C'est tout.

 

Juugo: Il est fort!

Le plus fort depuis l'autre copie, Kimimaro!

 

Page 8:

SFX: BANG

Entrechoque (Bruit métallique)

 

Juugo: Huh?

SFX: Whoosh

 

Suigetsu: Tu n'avais pas utiliser ce pouvoir la dernière fois, Juugo.

Mec, ca pique...

 

Page 9:

Suigetsu: Laisse moi négocier avec lui, Sasuke.

Et Karin...tu es la suivante.

 

Karin: Tsk...

 

Sasuke: Arrête ca, Suigetsu. Nous ne sommes pas venu pour combattre qui que ce soit.

Laisse moi parler avec lui.

 

Suigetsu: Les mots n'entrent pas dans son crane.

Tu dois le lui faire comprendre par la force.

 

Juugo: Oh ouais! Maintenant je m'en rappelle!

TU ES SUIGETSU!

SFX: Shwu

 

Page 10:

SFX: Elan

 

Elan

 

Tranche

 

Skrrrrk

 

Suigetsu: Haaaaaaa!

 

Page 11:

SFX: Oscille

 

Sasuke: Assez, vous deux!

 

Karin: Adorable! J'espère qu'ils s'entre-tueront!

 

Suigetsu: HAAAA!

 

Juugo: OUUUURA!

 

SFX: SIFFLEMENT

 

Page 12:

SFX: Glissssssssse

 

Page 13:

Sasuke: Qu'est ce que vous en dites

je vous tue tous les deux?

 

Page 14:

SFX: Glisse

Glisse

 

Page 15:

Suigetsu: Merde alors...quel incroyable tension meurtière...

 

Karin: Oh, Sasuke...

Tu es le plus cool...

 

SFX: Wuuuush

 

Wuuush

 

Juugo: Ah...

SFX: Regarde

Regarde

 

Page 16:

Juugo: AAAAAAAAAAH!

SFX: Elan

 

CLAQUE

 

Juugo: FERME LA PORTE!

 

Sasuke: Juugo, je suis venu te libérer.

Viens avec moi.

 

Page 17:

Suigetsu: Il a trop peur maintenant.

Karin: Non, ce n'est pas ça.

 

Juugo: Je ne tuerais jamais plus qui que ce soit!!

Ne me fait pas sortir...Laisse moi seul! S'il te plait!

 

Suigetsu: Qu'est-ce que...Huh?

Whoa...deux personnalités, huh?

 

Karin: Je te l'ai déja dit.

Peu importe sa volonté, Juugo sucombe inévitablement à une constante envie de tuer .

Il n'a aucun controle de lui-meme.

Mais en réalité, il ne veut vraiment blesser personne.

 

Coté:

Intention meurtrière, supprimé seulement par plus de tension meurtrière.

Si Juugo est convaincu de les rejoindre, l'équipe composé de 4 personnes de Sasuke, sera au complet. La semaine prochaine, Partir au dehors!

 

Edit : Je corrige au fur et à mesure, désolé j'avais oublié de traduire certains bout. Mais je relis pour voir si c'est cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chap! et merci Benichon pour la tard...Fiouu Juugo est vraiment trop stylé...rien a dire! Et Sasuke qui fait péter une aile comme ca, sans activer son sceau nv2...

Bon et Karin...ba c'est décidé je l'aime pas! voila, c'est dit...elle ne sert que de GPS (ok on a pas tout vue mais bon...)

 

PS @ naruto_72: Pour le jap et l'anglais...t'es pas le seul! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce chapitre vivement la trad juugo est super puissant et impressionnant en mode taré mais en mode "normal"(on sait pas trop ce qu'est la normalité pour juugo ;D)il est plutot "peureux"(dans le sens peur du faire du mal)

 

Ca serai genial que juugo apprenne a Sasuke comment faire pour mieux maitriser la marque et l'utiliser comme lui !!!!Meme si sasuke le maitrise deja tres bien!!!

Sasuke est donc bien le plus puissant cela annonce des combats palpitants entre la team Sasuke et ceux qui se retrouveront sa route.

La team n'est pas entierement formée il reste le 4° membre a convaincre et sa s'annonce pas vraiment facile-facile

 

merci pour la trad !!!!!

Sugetsu n'est pas si gentil il tu l'autre type et ne respecte pas les ordres de Sasuke mais c'est pas grave ce perso a la classe quand meme ;D !!!

HS: on

Sasuke utilise des jutsus avec des serpents la classe pourquoi naruto n'utiliserai pas des jutsu avec des grenouille autre que l'invocation MDR c'est peut etre le jutsu que jyraya a interdit a Naruto ;D

Vous en pensez Quoi?

HS:OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben bravo pour ce chapitre. Je pensais avoir fait une traduction correcte. Mais la votre est carrément mieux. La j'avoue c'est bien plus cohérent comme quoi passer de l'anglais au français ce n'est pas toujours évident :P. Mais j'essaie. Bravo à la team. Z'êtes rapide :)

Magnifique chapitre par contre je n'avais pas eu la trad anglaise pour prévenir la venu d'Itachi :D pour le prochain chapitre. Trop cool va bientot y avoir une grosse baston cool cool. Surement dans 2-3 chapitre. Trop biiiiiiiiiiiiiien. GG à la team z'êtes rapide et vous avez un bon traducteur.

 

PS :  y a un tuto pour les cleans? Je vais chercher mais des fois que. J'ai une méthode mais un peu longue :)et la votre étant de superbe qualité en si peu de temps enfin voila.

 

Edit : Page 11 "?a suffit, tous les deux !!!" et traduction il est chaud z'aime moyen :P je chipote et je vous taquine. Sinon pour les cernes j'avais bien raison. C'est du à ses pulsions meurtrières (c'est une facon de montrer cela dans les manga) :) et c'est tout na.

 

Japflap va tres bientot sortir le 350 :) c'est probablement pour aujour'hui je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGA thx pour la trad/clean/edit....

toujours aussi rapide...

 

Maintenant je comprends pourquoi vous parlez de la cachette d'Itachi... Je pensais que vous viriez H.S...

Donc déjà, ce chap, même si on en apprend pas beaucoup, est déjà énorme... Ensuite si ils vont là ou est Itachi... cela enlève déjà la théorie sur la recherche du 3eme utilisateur... enfin il semblerait que là ou ils partent c'est à la recherche d'Itachi.. les dernières phrases le laisse penser..

Donc finalement on restera sur Sasuke encore un bon moment... Je vois déjà des plaintes arriver..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et voila encore un chapître auquel on aurait pu se contenter que du spoil, qui au final n 'etait pas si leger que ça comme on pouvait le croire (on pensait pas que le chapître le serait en fait ...)

ça commence à trainer en longueur, et j attendais plus de révélation et au final : "Quasi rien",si ce n'est la longue  attente pour le prochain chapître et Croisé les doigts pour enfin avoir des expliquation concernant le plan de Sasuke.

  Apres les combats... euh c'est juste quelque passe d'arme plutôt gentillet et sans aucune difficulté pour le petit uchiha qui se paye le luxe de faire  faire dans leur froque juugo et Suigestsu, affirmant avec une facilité deconcertante son rôle de leader incontesté, aussi bien par la force  que dans les coeur pour notre GPS brune ... le "Touche mes pecs fan club" va bientôt naître si ça continue ( j'avais adoré ton post la dessus Gorgh ^^)

 

Enfin voila quoi, des questions, toujours des questions et toujours pas de reponse

  Merci la team pour ce chapître^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre pas si mal finalement! j'aime bien la technique qu'utilise sasuke mais j'avous que je suis un peu decu par le cmbat suigetsu/juugo, j'aurais aimé qu'il nous sorte un ou deux nouveau jutsu!

 

par contre que dire du titre de la semaine prochaine: c'est le rêve absolu, on va enfin reparlé d'itachi (peut être même le voir), en plus j'ai lu quelque part que kishi avait dit que pour la suite du manga, une partie du mystere entourant Itachi serait révélé donc je demande qu'a voir!

 

ps: je suis quand même un peu decu par le comportement de karin! j'espere qu'elle joue un jeu parceque sasuke à pas besoin d'une groupie en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

Hmm..."Là ou est Itachi", on connait le but de Sasuke maintenant.

 

Ca veut dire que le manga s'accelère, Sasuke va essayé de tuer Itachi...

 

Je pense qu'il va échouer et que Naruto va le sauver, sinon ça veux dire que le manga est presque fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo est vraiment puissant sous sa forme de psychopate il est impressinonnant  :o

je ne pense pas qu'au prochain chapitre sasuke et sa bande de petit shinobi vont allez dirrectement a la planque d'Itashi car il faut dabord raisoner juugo car je doute qu'il parte sans lui apres tous ses chapitre sur lui ça serai un peu bete ;D

Dans le 352 on vera donc la nouvelle planque de l'aka et les reactions a la "mort"de Oro

Comment va reagir Itashi quand il va apprenrdre que son frere la tué ?

encore une question ^^ une reponse au prochain chapitre surement

 

Il me tarde deja le 352 ;D..... 7jours a attendre c'est long.... :'(  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post Héhé :P

 

Super le 351 ^^ Depuis le temps que je l'attendais, j'avais même pas pensé à lire le Spoil -__-"

 

Enfin bon, j'a juste décelé une petite faute d'ortho, Page 5, j'en AI pas fini ;)

(Avoir fini un truc, et pas être fini ;) )

 

Le 352, la où se planque Itachi x)

 

Bonne lecture à tous, il est sorti y'a de ça pas une heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre... comme chaque semaine merci aux équipes qui nous le préparent si rapidement.

 

Bon maintenant, petit retour chronologique sur ce 351 qui nous aura fait saliver...

 

Déjà la couv... ça me laisse perplexe : Karin doit devenir la kunoichi la plus puissante... hum hum, intéressant! Sasuke lui a-t-il fait une promesse par le passé (ce qui expliquerait finalement qu'elle décide de le suivre... et qu'on ait des doutes sur le fait qu'elle soit Sasuke-addict à ce point). Encore une fois elle nous montre rien, mais dans la mesure où la team est particulièrement puissante et intéressante, je doute fort que Kishi ait placé cette petite juste pour jouer la carte Michelin et la groupie invétérée... à voir pour plus tard.

 

Ensuite, Suigetsu loyal ou pas? Il tue un prisonnier qui le saoule, bon rien de bien étonnant, mais il va une fois de plus (si tenté qu'il ait réellement doublé Sasuke en annonçant "Oro est mort faites passer le message) il montre bien qu'il a sa propre volonté.

 

Le combat Sasuke-Juugo, enfin la "petite altercation" entre les deux... chapeau Kishi, le sceau originel permet donc une modification à volonté... l'idée est intéressante. Au passage Karin ressent l'évolution du chakra de Sasuke... ça confirme ses aptitudes déjà entrevues. Bon et Sasuke qui maitrise son sceau... je pense que c'est la clé de la collaboration avec Juugo. Vu que la team fonctionne en donnant-donnant, il y a fort à parier que Sasuke aidera Juugo à maitriser son sceau... ce qui lui permettra d'éviter les périodes furies qu'il déteste et le rendra plus puissant s'il peut les utiliser en restant +/- lucide. Après comment Sasuke fera-t-il ça?? Pourra-t-il copier la technique de sceau de Kakashi, apprendra-t-il comment lui même maitrise le sceau, ou la paire Oro-Kabuto détenait-elle des réponses inconnues? On verra.

 

Ensuite quand Suigetsu intervient, on remarque à nouveau qu'il est un combattant de qualité : déjà il n'a pas franchement peur (ta technique "elle déchire" Juugo!!)... et il résiste bien. Par contre il souhaite se faire Karin ensuite et elle espère que les deux vont y rester... donc Sasuke va devoir les tenir ces petits! La suite on la connait : Sasuke n'avait fait que se défendre, utilisant le sceau pour convaincre ensuite Juugo... et puis finallement, rien ne vaut un bon petit jutsu des familles pour calmer tout ce petit monde : très classe, dans la lignée de son dernier sensei, une fort jolie technique. Par contre, on en revient à l'histoire de cernes, surtout à l'idée qu'elles représentent sa "méchanceté"... je pense encore une fois que ce n'est pas la bonne piste : aurait-il fait tous ces efforts pour réunir sa team et les tuer juste comme ça? D'ailleurs s'il avait été vraiment sérieux, les serpents n'auraient-ils pas été un peu plus agressifs plutôt que "juste" enroulés autours de leurs proies?? Bien sûr il a été "sérieux" pour leur faire peur mais je pense pas qu'il soit devenu méchant ou agressif ou quoi que ce soit : c'est un jeu, il nous a montré être un bon tacticien et un excellent manipulateur... là c'est la même chose. Ces cernes sont, comme je l'ai déjà dit, les mêmes que celles qu'il a à la fin du combat contre Naruto en fin de first gén... c'est de l'épuisement mélé à un peu de "pfff blasé"...

 

Enfin voilà, ceci n'est que ma lecture, pas la vérité ultime... j'essaie de participer au débat quoi!  ;D

 

Pour le prochain épisode, on peut dire tout et n'importe quoi sur le sens du titre annoncé... va-t-on savoir ce que veut faire l'Aka? Le plan de Sasuke pour rejoindre Itachi? Un autre plan? Où même la team Kakashi en route vers Itachi pour retrouver Sasuke?? tout est ouvert... prenez les paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

Hmm..."Là ou est Itachi", on connait le but de Sasuke maintenant.

 

Ca veut dire que le manga s'accelère, Sasuke va essayé de tuer Itachi...

 

Je pense qu'il va échouer et que Naruto va le sauver, sinon ça veux dire que le manga est presque fini.

 

  Lorsque Itachi sera mort ou en tout cas que Sasuke en aura fini avec sa vengeance on risque d'être proche de la fin effectivement. Je pense aussi que ça ne se passera pas comme prévu pour Sasuke et qu'il va avoir quelques épreuves à traverser encore avant de pouvoir rencontrer Itachi (autres membres de l'akatsuki, team kakashi, problèmes dans son équipe...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le chapitre est sorti !

Par contre qualité inégalable, je crois que vous vous sur-estimez trop :

- J'ai trouvé pas mal de fautes d'orthographe, au total : 12 + 2 fautes de frappes c'est Suigetsu pas Suigestu et vous avez mis un ? à la place d'un ç

 

J'ajoute que niveau traduction jap>fr il a quelques erreurs aussi, non la trad n'est pas fausse mais des temps on été changés et il y a quelques ajouts dans vos traductions.

 

J'ai comparé avec un autre site et ce n'est pas fameux votre traduction par rapport, bref ce n'est pas avec plus de 20 000 visiteurs par jour que vous êtes forcément les meilleurs et que cette traduction est loin d'être qualifiée d'une qualité inégalable.

 

En espérant que ce post ne soit pas supprimé, je vous laisse trouver toutes vos petites erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...