Aller au contenu

Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je comprends pas pq vs vs excitez tous autour de la quête du 3ème MS???? ???

 

Sasuke dit qu il développera sa force en suivant une autre voie que celle prise par son frère,d'ailleurs on le voit bien Sasuke épargne tout le monde, il évite de toucher les points vitaux etc...Il cherche de la puissance mais pas a n importe quel prix.Le MS a un prix celui de voir mourrir son meilleur ami.

 

Je pense que  l on ne pourra pas deviner tt le plan de Sasuke (l'expérience montre que kishi coté scenario ressui tjs a nous surprendre...) ce qui semble sur c est que la finalité c'est Itachi et restaurer son clan.

D ailleurs la capacité de Karin qui intéresse particulièrement  SAske pourrati être sa faculté à repérer les gens et les sentir venir...Kishi nous l a déjà montré au moin deux fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kakashi a bien reussi à avoir le MS sans tuer son meilleur ami, alors pourquoi sasuke qui est un sang pur et un genie en plus, ne pourrait il pas trouver le moyen de l'avoir tout comme kakashi, s'il le voulait vraiment, il l'aurait, et qui vous qu'il ne l'a pas deja mais qu'il l'a caché à oro.

 

l'histoire de trois porteur c'est un peu gros, à premiere vu c'est quelque chose qui etait ecris (une prophetie en quelques sorte) mais etant donné que kakashi qui n'est pas un uchiha le possede, ça fausse tout.

 

pourquoi il y en a qui s'en font tant pour les prisonnier, si suigetsu les a tué on s'en bas l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode hs on] @entorse : non il ne suffit pas de le voir mourir, Kakashi a vu mourir son ami il y a bien longtemps, c'est pas 15 ans après, que cela va inciter en lui une très grande peine pour déclencher le mangekyou sharingan, il l'a eu en s'entrainant c'est tout.

Itachi oui, lui il l'a eu tout de suite après avoir tué son meilleur ami. [mode hs off]

 

Sinon c'est vrai j'avais pas remarqué mais Sasuke a de drôles de cernes, la fatigue de contenir Oro en lui?? ou peut être tout simplement autre chose, mais je ne crois pas qu'il avait des cernes comme ça aux précédents chapitres.

 

Mais la probabilité pour qu'il y est un autre Uchiha, autre que Madara serait minime je pense, tête que Sasuke en a entendu parler avant que Kyuubi en face allusion et que son but de recruter cette équipe est d'aller retrouver ce troisième possesseur (4ème pardon avec Kakashi) pour enfin obtenir le mangekyou. en tout cas s'il y en avait un autre ça serait trop classe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'hypothèse de la rencontre d'un troisième possésseur du mangekyou sharingan (un quatrième) ne m'enchante guère, on vérrais se multiplier les mister invincible, et ca banaliserait un peu la pupille, 4 c'est quand meme beaucoups, surtout si ils sont aussi balaise les uns que les autres... Il ne nous resterait comme type fort a battre que des Uchiwa pas super...

 

Mais je pense que l'objectif qu'il va suivre c'est de trouver encore plus de force, car il n'est pas encore assez fort pour se battre contre Itachi. Car il ne nous a rien montrer d'exceptionnel, il n'a pas réellement battu Oro, et il a fait quelque demo sur des nazes broc. Bref il a surrement encore du chemin a faire, quand il se sera battu avec quelqun d'assez fort on pourra jugé de son niveau face a son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon hypothèse (je sais je reviens encore avec le 3ème porteur du MS ^^)

Peut etre que Sasuke essaie de voler les rouleaux de technique interdites ou meme de trouver le 3 ème porteur mais avez vous déja essayer de donner un visage au chef de l'akatsuki ?

Peut etre que ce chef est Yondaime (je sais je part en HS ) ...

Mais pour en revenir au scan, Sasuke pourrait très bien essayer de retrouver Madara ... et essayer de le vaincre a l'aide de ses nouveaux compagnon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi a bien reussi à avoir le MS sans tuer son meilleur ami, alors pourquoi sasuke qui est un sang pur et un genie en plus, ne pourrait il pas trouver le moyen de l'avoir tout comme kakashi, s'il le voulait vraiment, il l'aurait, et qui vous qu'il ne l'a pas deja mais qu'il l'a caché à oro.

Bah Kakashi après tout est a l'origine de la mort de Obito donc c'est de ça faute s'il est mort et Obito etait le meilleur amis de Kakashi donc ça peu peut être expliquer comment Kakashi a eu le MS et il ne l'a pas utilisé jusqu'a la car il n'avait peut être pas la puissance requise pour l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien la tête de sasuke, lors d'un combat , y'a kakashi qui débarque, et utilise le mangekyou sharingan , la il péterait un cable, car si l'hypothese de la quete de madara s'avère juste, ben le sasuke il va en chier pour obtenir le MS!

et le kakashi qu'on sait pas comment il l'a eu, a moins qu'il soit allé voir le madara? non j'y crois pas trop a ça.

 

sinon pour revenir au chapitre, je trouve la réaction du combat suigetsu vs Juugo plutot rapide, ni l'un ni l'autre n'avait de raison de butter l'autre, (a par suigtsu qui vient d'etre provoqué par les prisonniers, mais Juugo voulait seulement tuer Sasuke parcequ'il avait passé la porte en premier) , hum tout compte fait après reflexion c'est parceque Juugo était en mode folie furieuse que ce combat demarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis un newbie, cela dit, ca fait au moins depuis kakashi Gaiden que je suis fotre forum et que je suis aussi vos scan (chapeau pour votre boulot au passage)

 

 

sinon, pour ce scan, j'attends bcp de Juugo, ce perso m'a l'air vraiment spé...j'aimerais aussi voir Karin en action....je ne pense pas que Kishi soit si myso que ca! A part Tsunade et Sakura...il a pas l'air d'etre fan des femmes ninja!! LoL

 

Perso, je reste sur une idée simple, Sasuke, veut tuer son frere point barre..et si possible avec ses méthodes...l'idée du troisieme Uchiha me plait bien mais me semble un peu compliqué a mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée du troisieme Uchiha me plait bien mais me semble un peu compliqué a mettre en place

 

Bah pourtant comme le dit itachi lui meme, il y'a en plus du futur MS de sasuke une troisieme personne qui le possede deja.. Ce qui veut donc dire, qu'a un moment de l'histoire, kishi nous fera emerger ce gars/femme et je pense que c'est à partire de ce moment, qu'itachi va vraiment se devoiler, et nous expliquera ce qui s'est passé pour le massacre de son clan.. Apres pour madara, je ne pense pas que ce soit lui, car il serait centenaire :D

 

Sinon il ne faut pas sous estimer karine.. Elle doit avoir une grande maitrise du chakra, ce qui lui donnerait des pouvoirs assez utiles, comme on a pu le voir pour sakura et sa force surnaturel ect...

Pour le but de l'equipe de sasuke.. Wait and see. Mise apart que ca pourait l'aider a tuer deux ou trois membres de l'aka.

 

Sinon sasuke à bien creuse l'ecart grace à l'entrainemant d'orochimaru, et nous montre que naruto à encore beaucoup de chemain à faire.. Mais ca c'est grace au sharigan, et je pense que grace à sa determination, naruto va inventer toutes sorte de techniques basé sur son afinité, toutes aussi puissantes les unes que les autres, et se remetra en course face à sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis sur tout les HS qui sont occupe de s elaborer:

 

Pour ce qui est du fait que Sasuke ai envie de voler les rouleaux de techniques interdites, je n y crois pas! Il veut tuer son frere et fera tout pour ca. A part cet objectif, Sasuke n'a pas un mauvais fond, en plus ca se voit lorsqu il est pres du grand pond Naruto!

 

La quete du MS, j aime bien cette idée mais je ne pense pas que ce soit madara, Kyuubi avait l air d en parler au passe et pas comme quelqu un d existant...je pense que ce sera un nouveau personnage parce que je ne voit pas de qui d autre il pourait parler a part madara!

Pour ce qui est d troisieme possesseur, je me suis demander si Sasuke aurait un jour le MS, je m explique: Itachi dit qu il y en aura 3 et qu il y en a deja 2, ors Kakashi l a deja eu lui alors est-il une exeption ou alors fait il partie des 3 dont parlait Itachi?!

 

Encore un truc a demander, au cas ou Sasuke aurait le MS, je vois bien de grosses revelations sur Naruto pour le remettre a niveau ou alors le fait que Sasuke controle Kyuubi serait exellent! Non?

 

Pour en revenir au chapitre, je ne trouve pas contrairement a ce que certain dise, que l histoire n avance pas. Kishi est occupe de nous ose les different nouveau element afin de mieu repartir par la suite...3nouveau personnages et desnouvelles incroyable comme la "mort" d Orochimaru (mort entre guillemet pour eviter les debat dessus)

 

Pour ce qui est des futures roles des membres de l'equipe, je pense que c'espas vraiment dur a deviner expepter pour Juugo. Je pense qu il a pris Karin pour retrouver quelqu un en particulier, que ce soit son frere ou quelqu un d autre et pour Suigetsu, je pense que c'est uniquement ses aptitudes au combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit qu il y en aura 3 et qu il y en a deja 2, ors Kakashi l a deja eu lui alors est-il une exeption ou alors fait il partie des 3 dont parlait Itachi?!

 

Na, au moment ou itachi dit ca à sasuke, kakashi est loing d'avoir le MS.. Pour preuve, lorsque kakashi tombe face au clone d'itachi, ce dernier est plus que surprit que kakashi ai reussit à posseder le MS!!..

Par contre pour l'histoire des rouleaux, c'est vrai que ca va un peu loing.. On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste avec une simple question...

 

J'ai l'impression que la "team sasuke" est composé que de personnes avec des Jutsu héréditaires...(style Haku)..et il me semble que meme le sharingan ne peut analyser ces techniques un peu spéciales...ca serait pas une team purement faite pour se faire Itachi???

si qqun peut me confirmer ou me dire le contraire en ce qui concerne les jutsu héreditaires ca me plairait bien...parce que je pense que Juugo aussi est "un peu" (lol) spécial comme mec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala je sens que je vais effacer du post moi :)

 

Dire que ca vous prend 5 min pour le faire mais il est HS alors que moi ca me prend 5s pour l'effacer

 

Quel monde cruel vous trouvez pas?

 

Vous voyez yondaime dans ce chap? kakuzu? Alors bouclez la :)

 

Vous voulez parler de Yondaime ou de kakuzu? section monde de Naruto vous ouvrez un topic: Kakuzu a prit le coeur de Shodaime (ce qui est faut car jamais dis dans le manga en passant juste que kakuzu l'a affronté), par contre si vous sortez Yondaime père de Naruto ou chef de l'aka doit déjà y avoir un topic dessus.

 

Tout ca pour dire que ici c'est les NEW de Gaara France, et la celle pour le raw 351, donc le prochain qui reparle HS ca sera delete + status boulet puisque y a que ca pour vous faire comprendre...Est-ce si dure d'aller dans une autre section, je sais ca nécessite quelques click de souris mais faut se forcer des fois dans la vie :)

 

A bonne entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi, c'est simple il a eu le MS en fesant le deuil d'Obito, il le disent dans un chapitre au début du nextgen. L'idée du 3eme Uchiwa me plait bien, mais c'est impossible : Madara est surement mort car il est à l'origine du clan des Uchiwa. Tobi (Obito) on est pas sur que se soit bien lui (même si moi je suis pour).

Moi je pense que Sasuke va se mettre à combattre avec sa team des criminels de rang S pour s'ameliorer. Il sait très bien qu'il n'a encore aucune chance face à Itachi.

Je pencherai plutôt pour une rencontre Team Sasuke / Team Naruto, et la découverte du MS de Kakashi par Sasuke...

Le scan et bien mais le Juugo il saoul un peu, mais j'adore Sasuke alors l'arc Sasuke ne me saoul pas du tous.

Pour ceux qui croyent que Yondaime est le leader de l'Akatsuki, on sait tous qu'il y a des fausses images qui circulent sur internet, et le moment n'est pas encore venu pour parler d'un mec encore plus fort qu'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ obi wan: En effet le sharingan ne peut pas copier les techniques hereditaires. Donc si ces trois ninja ont tous des techniques hereditaires c'est tout benef contre Itachi.

 

Sinon l'idée de ryu me plait bien, et c'est celle qui me parait la plus plausible au vu des infos que nous avons.

Pour les cernes de Sasuke je ne pense pas que ce soit du à oro mais plutot à la fatigue, vu qu'il enchaine les combats et les voyages depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop le HS là (va y avoir de l'éradication et des forumeurs en mode boulet je sens).

 

Sinon ça a l'air d'être un chapitre pas mal, je comprend pas trop pourquoi Sasuke active son sharingan il aurait bien pu les stoper normalement, en tout cas j'espére que Juugo n'aura pas une envie meurtriére pendant leur balade ou pendant que Sasuke lui parle:

"Si il me demande le sel je le tue...

-Passe moi le sel Juugo

-Ah je vais te tuer" 9_9

En tout cas avec les 3 personnages charismariques qu'on a ça va être superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les chapitres de la rencontre Sasuke-équipe de Kakashi, Sasuke dit"actuellement, ni Orochimaru, ni moi-même pouvont battre Itachi(un truc dans le genre)".Donc Sasuke va pas se jeter vers lui comme ça.Il veut acquerir du pouvoir et il a dut y réfléchir serieusement.

 

Il a du se pencher sur le cas de Naruto,il suffit de se rappeler du tout premier chapitre.Naruto est un raté fini,qui échoue son examen pour la troisième fois.Quel est l'élément déclencheur de sa progression?

 

Une seule technique interdite du rouleaux de Konoha!Le kage Bunshin lui sert pour faire des enchainement de Taijutsu(Naruto Rendan)et des techniques de Ninjutsu(Rasengan)

 

Imaginez Sasuke(que je ne supporte pas), genie Uchiwa, ayant suivi l'entrainement du technicien numero un de Konoha(Kakashi)du génie des Sannins(Orochimaru)et  possédant le répertoire Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu le plus complet du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air plutot sympa. Kishi fait de bon trucs sympas. D'après le titre précédent on apprendra des choses sur le sceau maudit c'est cool ca. J'espère que c'est effectivement expliqué dans ce chapitre. Juugo me parait pas mal. Ca serait bien s'il n'était pas en réalité un peureux et qu'il sache se battre meme sans sa frénésie meutrière ^^.

Sasuke a la classe comme toujours et je trouve ca sympa qu'il réutilise des technique d'Orochimaru mais cela ne me surprend pas. Chaque Sannin a un élève et chaque élève leur ressemble énormément. Alors oui il utilisera surement d'autres technique d'ORo, je trouve ca cool. Par contre pas de nouvelle sur Naruto dans ce chapitre, dommage, faudra attendre. Enfin j'aime tous ces nouveaux personnages qui seront surement la clé pour battre Itachi.

Pour leurs vrais capacités, wait and see.

 

PS : dis Kheops, les images, tu les trouve ou en général? dans d'autres forum, sites, ou directement d'un livre ou autre. Merci. Parce que je me suis toujours demandé ou vous réussissiez à trouver des images avant le jeudi :)

 

Edit : @Suigetsu Je sais tout ca mais normallement ce n'est pas le jeudi que sort le jump? Donc si ca sort le jeudi comment réussi-t-on à avoir quelques images le Mardi ^^. Voila donc confirmez moi si c'est le bien le jeudi le jump et si c'est le cas répondre  ma queestion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benichon  ---> Les chapitres de Naruto sortent dans un magazine Japonais "Shonen Jump" toutes les semaines (sauf la semaine prochaine je crois que c'est le Golden Week= Pause d'une semaine) ensuite des gentils japonais nous scannent les pages on nous envoie le synopsis du chapitre et après c'est du scantrad, du clean... et tu l'as en frnaçais c'est merveilleux non?

 

Rock-Naruto  ---> Ca fait 4 fois que tu nous le répéte fait attention si tu ne veux pas devenir un  boulet car en plus c'est à moitié HS, Sasuke ne gagnerait rien à connaître plein de Jutsu interdit c'est pas se qui le fera gagner contre Itachi, Itachi comme tous les shinobis a un point faible mais lequel?

 

Edit: Youpi 100éme message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec cela, voler les rouleaux de techniques interdites ne servirait à pas grand chose, sauf lancer des combats inutiles contre les forces spéciales ou les kages des villages possédants de tels rouleaux. De plusil doit connaitre pas mal de jutsu suite à son entrainement avec Orochimaru.

Pour battre itachi il doit trouver son point faible et je pense que son point faible c'est justement son mangkyo sharingan. Quan il l'utilise il s'épuise. peut être qu'aprés  2 à 3 utilisations il est comme kakashi (quasi mort). Ce chiffre pourrait correspondre au nombre de personnes de son équipe. Bon ce ne sont que des speculations, mais sait on jamais.

 

Juste un truc sur le fait que le sharingan ne copie pas les techniques héréditaires, c'est vrai que c'est ce que Kakashi a dit. Mais dans ce cas si on reprend le premier film naruto au pays des neiges, Kakashi utilise des techniques de glace !?! Comment fait il? ce sont pourtant comme il l'a expliqé des techniques combinant le futon et le suiton pour créer un nouvel élément. Je pense que c'est juste une erreur du film.

 

C'est dommage que naruto ne soit pas présent dans ce scan là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu: Ok je vais arrêter là alors

Sinon je pense que Naruto ferait bien de s'entrainer au Taijutsu(pour pouvoir toucher Sasuke)ainsi que du Genjutsu.Parce que sa petite démo contre Itachi n'a pas vraiment fonctionné et que Sasuke n'ira pas de main morte.

Je pense que les prochains chapitres seront essentiellement basés sur Sasuke, mais Kishi nous montrera genre 1/2 page par chapitre sur un nouvel entrainement de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste un truc sur le fait que le sharingan ne copie pas les techniques héréditaires, c'est vrai que c'est ce que Kakashi a dit. Mais dans ce cas si on reprend le premier film naruto au pays des neiges, Kakashi utilise des techniques de glace !?! Comment fait il? ce sont pourtant comme il l'a expliqé des techniques combinant le futon et le suiton pour créer un nouvel élément. Je pense que c'est juste une erreur du film.

 

Je ne me rappelle pas qu'il copie une technique de glace, il utilise un raikiri pour couper des loups en glace mais c'est tout.

[FIN HS]

Sinon ce chapitre me semble lent à 1ère vue, ce n'est pas qqch d'intéressant pour la suite, ça me fait penser à du HS lol... à quand l'heure de gloire de uzumaki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sasuke veuille voler les rouleaux de technique,il a du en apprendre pas mal avec oro et puis il est originaire de konoha,je pense qu'il sait que ce n'est pas le nombre de technique qui fait un bon ninja,je pense que l'histoire va commencer ce compliquer un peu et que sasuke a un plan bien plus elaborer dont on a meme pas idée que comme toujours se sera une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...