Aller au contenu

Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les questions qu'on peut se poser sont comment a t il fait pour s'améliorer aussi vite?

 

J'ai qq elements de reponse. Comme di ci dessus par Oi-Nin...sharingan.

 

Mais surtout selon moi, quand tu te dis, si dans 3 ans je deviens pas assez fort, je suis mort...à mon avis il y a de quoi progresser vite.

 

Enfin il faut pas oublié que Sasuke il etait pas a disney Land...pour lui ça devait etre proche de Training-manger-Dodo, donc voila quoi.

 

Personne s'etonne quand Naruto maitrise en une semaine le rasen shuriken mais tout le monde s'etonne quand en 3 ans d'entrainement intensif, ou sa vie etait en jeu, avec un sharingan, et avec Oro pour maitre, un génie(car Sasuke a toujours été defini comme tel depuis le premier volume) deviennent si fort...je comprend pas.

 

Sinon, j'ai hate de voir ce que va donner ce chapitre en san, car souvent les spoiler nous cachent pas mal de choses.

Aussi personne a repondu, mais personne n'a été choqué de voir ces cerne sous les yeux de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon kheops, j'ai la reponse a ta question. Le but de sasuke est simple, suffisait juste d'y penser. Je pense qu'il regrette son ancien village. Depuis qu'il est chez orochimaru, il mange n'importe quoi. Donc il parait evident qu'il monte une équipe dans le simple et unique but de récuperer les ramens d'ichiraku.

 

 

MDR j'ai été plier ;D.

 

Bon ensuite j'ai pas tout suivi juste cette page la mais bon perso je deteste sasuke et j'adore naruto mais je trouve sa tout a fait normal que kishi nous montre un peu un sasuke enorme, qui parait imbattable et que bien sur il en rajoute un max sur sa classe et son niveau  :P.

Mais bon ce qui va etre marrant c'est quand on va le voir se prendre une bonne claque parce que a tout les coups Kishi nous montre sasuke pendant encore un peu de temp, histoire de voir sa progression  (si c'est pas deja fait...),il nous montre tout le long un sasuke qui semble etre imbattable et a un moment ou un autre il va rencontrer un mec plus fort que lui et il va se faire detruire comme toute sa petite team, c'est casiment obligatoire car un perso comme sasuke ne peut pas etre invincible (y a que le boss de l'aka qui peut apparaitre comme ca :P).

Mais bon moi aussi sa me gonfle de le voir depuis quelque chapitre mais au moin comme ca quand on reverra naruto et companie on va avoir une grosse surprise (et puis meme si on le voit bien sasuke sa change un peu et sa fait pas de mal....meme si j'aurais preféré voir l'aka  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S on//

pour les yeux de naruto.. vs kakuzu.. c'est pas parce qu'il a les yeux façon kyubi qu'il utilise son chakra.. contre gaara et neji, naruto demande a kyubi son chakra et l'obtient.. Malgré tout il n'a pas les yeux façon Kyubi.. C'est yeux il les as que lorsqu'il est en mode kyubi ou quand il est sérieux/énervé...

Moi aussi je pense qu'il a sans le vouloir utilise un peu de Kyubi pour avoir ces yeux la.. Mais comme juste avant ca Yamato et Kakashi lui ont dit de ne plus utiliser la force de Kyubi, je dis simplement qu'a ce moment là, rien ne prouve qu'il a utilise le "chakra" de Kyubi... H.S off//

 

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que le niveau de Sasuke est normal..

Il ne va pas piquer le manga a naruto.. Mais ce serait bien que Kishi nous démontré la vrai force de Naruto en pleine forme avec un RS a 100% qui ferait taire tout le monde... Pour le R.S a 100%.. j'espère qu'il serait plus petit, mois destructeur et lançable comme des shurikens...

En ce qui concerne les jutsu d'orochimaru, tant que ca reste dans du "classic"...genre tant qu'il n'allonge pas son coup ou qu'il ne fait pas sortir des serpents de sa bouche, moi ça me va.

Pareil, lol.. tout les jutsu sauf ca et l'immortalité, voir la peau de serpent ou encore la résurrection des morts...

 

Sinon Ryu, concernant l'entrainement de naruto, il était assez explicite.. donc pas besoin de s'étonner.. ;)

Edit Ryu : Ben comme je l'ai dit ci dessus, celui de Sasuke l'est tout autant ou bien il faut ne rien comprendre au manga...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cernes de Sasuke...bah, peut-être que le jutsu qu'il a utilisé pour calmer les deux zigotos est très fatiguant ?

n'empèche, je me demande: quel est l'intérèt de juugo dans sa lutte contre l'akatsuki ? ou serait l'intérèt de transformer tes ennemis en level 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense qu'il est logique que sasuke soit devenu tres fort,il a le sharingan et est un genie de son clan qui s'est entrainé avec l'un des trois sannins legendaire.mais je sais pas si on peut dire qu'il est plus fort que naruto,j'adore les deux personnages,et sasuke a battu oro(mais pas tuer il dit lui meme a kabuto qu'il la enfermer dans une autre dimension) alors que celui ci etait tres afaibli,puis il bat des mecs qui ont servis de cobaye et vu que oro les a pas liberé c'est que ce sont des cobayes ratés donc pas fort.de son coté naruto a developpé un jutsu unique que meme le yondaime(considere comme le meilleur ninja de konoha) n'a pas pu cree,de plus il a battu un mec de l'akatsuki qui avait battu le premier hokage.donc meme si il a moins de classe que sasuke,naruto reste naruto un mec imprevisible qui fait plein de gaffe,mais a avec l'entrainement qu'il a subi pour le futon rasengan je pense que naruto a rattraper le retard qu'il avait sur sasuke lors de leurs derniere rencontre,meme si il a moins de techniques que sasuke il est tellement imprevisible qu'il pourrait toujours rivaliser avec lui.a voir ils vont surrement s'affronter amicalement j'espere car naruto reste  le rivale de sasuke,le seul qui a reussi a rivaliser avec lui(combat contre gaara et combat entre eux deux).voila vivement de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me plait car il semble mettre les points sur les "I" pour tout le monde, quoiqu'en dise Suigestu c'est Sasuske le leader de l'équipe. Il semblerait donc que la phase de présentation qe terminera avec le chapitre suivant et que nous pourrons enfin comprendre quel est l'objectif de Sasuske en créant cette team. Je ne préfère pas faire de prononstic car je suis toujours surpris par l'imagination de notre auteur préféré. J'attends doncle chapitre  àvenir et le suivant ave c impatience.

Sinon pour la difference de niveau entre Naruto et Sasuke on peut esperer que cet arc Sasuke est l'occasion pour Naruto de grimper en niveau et que par conséquent nous le retrouverons plus puissant quand l'arc sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cernes je pense que l'on peut rapprocher sa a gaara,il avait des cernes car il ne dormait plus pour empecher shukaku de sortir,peut etre sasuke ne sachant pas les consequences exact de l'emprisonement de oro en lui a peur de s'endormir et que oro prenne possession de son corps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme juste avant ca Yamato et Kakashi lui ont dit de ne plus utiliser la force de Kyubi, je dis simplement qu'a ce moment là, rien ne prouve qu'il a utilise le "chakra" de Kyubi..

 

On ne lui a pas ditr de ne pas utiliser le chakra du démon mais de ne pas se laisser submerger par l'esprit de Kyubi ce qui n'est pas même chose. Il doit apprendre à puiser dans le chakra de Kyubi sans pour autant se tranformer en mini demon-renard ce qui est autrement plus difficile. En fait l'entrainement de Jiraiya à surtout porter sur ce point je pense (cf anime Shippuden 08/09 où Jiraiya lui : ton plus point faible c'est ton mauvais caractère).

Naruto doit apprendre à dominer ses pulsions afin de pouvoir maitriser la force du démon-renard sinon c'est cette force qui le dominera.

Le fait que ses yeux soient rouges contre Kakuzu montre bien à mon avis que maintenant il controle cette force et ne se laisse plus dominer. Dans ce combat Naruto n'est ni énervé, ni furieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre..enfin on dirait aprés bon Sasuke a trop de facilité est Kishimoto lui donne trop le bon rôle avec des intervention plus classe les une que les autres car il est le plus populaire,d'un coté Sasuke fait des technique classe et de l'autre Naruto dit des connerie ('il va odnc rentré a Konoha' -_-').

 

Juugo a l'air intéressant puis avec suigetsu il pourront faire un bon duo assez marrant je pense (suigetsu qui se fous de la geule de Juugo craintif mais qui fait moins le malin face a Juugo Berserker =) ).

 

Sinon 'jiruiya' Naruto a vaincu Kakuzu (un combat abrégé trop vite pour moi mais bon..) mais Kakuzu na pas battu le 1er Hokage,enfin on en sais rien on sais juste qu'il se sont battu il ya longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dire que les femmes ne servent a rien dans le manga.

 

sakura est devenu bien balèze, Ino n'a certes pas d'aptitudes pour le combat mais son jutsu de changement de corps a été très utile pour retrouver sans risquer d'être repérer Hidan et Kakuzu. elle a peut etre d'autre jutsu ou d'uatre situation pour se mettre en valeur qu'on a pas encore vu.

 

On peut pas dire que Hinata soit faible non plus, meme si c'est vrai que on a pas encore eu l'occaz de la voir se battre (excepté contre neji), mais c'est aussi valable pour des perso masculins (shino par ex).

 

et puis faut quand meme pas oublié que le cinquième Hokage, c'est une femme, et que on aura surement l'occaz de la voir se battre encore a un moment ou a un autre.

 

meme dans les derniers chapitre, impossible de retrouver juugo sans karin. et je suis persuadé qu'elle aura sa place à un moment de l'histoire.

 

il faut juste patienter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu. J'ai parlé de drogue ou jutsu interdit de la part de Sasuke car ca pouvait expliqué "en partie" son niveau et tu poura constater que j'ai bien mit qu'il n'était pas d'accord avec les méthodes d'Oro... Pour le reste, désolé c'est ma faute mais je n'ai pas parlé du sharingan et le fait que c'est un génie mais c'est parceque je pensais qu'il pouvait y avoir une autre explication...Comme il est partis vers Oro de son plein gré, il autait peut utiliser quelques petit truc a lui pour aller plus vite ;)

 

Enfin bref désolé pour ce hs mais je tennai a dire que je n'étais pas assez c** pour oublier que c'est un génie et qu'il a le sharingan et qu'en plus, comme tu le dit si bien, il etait pas a disney Land  :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sasuke veut faire quelque chose avant de voir Itachi (je pense aussi que tant qu'il a pas le MS ca sert a rien d'aller le voir car pour battre un autre posseseur du Sharingan faut avoir le MS), après quoi, ca j'en sais rien mais je pense qu'on aura une belle suprise.

 

ca rejoins ce que je pense et j'explique pourquoi:

 

a mon avis, sasuke est pas fou, il a certe un tres bon niveau mais dans l'etat actuel des choses il ne peut raisonablement pas vaincre Itachi qui possede le MS depuis de nombreuses années maintenant, et qui a du enormément progréssé en trois ans, de plus sasuke ne connait rien des autres jutsus de son frere donc a mon avis son objectif maintenant c'est:

- de reunir des informations sur Itachi: ou il se trouve (karin pourrait être utile), quel est son niveau, qui sont ses partenaires de l'akatsuki notemment kisame(suigetsu pourrait être utile)

- de trouver un moyen pour battre son frere : posseder le MS, c'est le minimum mais ca suffira pas donc je pense qu'il va aussi s'interresser à de nouveau jutsu, en apprendre plus sur son sceau (jugo pourrait être utile) ou bien réfléchir à une ruse lui permettant de rivaliser avec Itachi.

quoi qu'il arrive je pense que ce que va faire sasuke à un lien avec Itachi puisque c'est le seule objectif qui compte vraiment pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est des cernes... (ba je pense mais bon ^^) ça pourrait etre des détails nan??

@ jiruiya: yondaime est consideré comme le plus puissant ninja pas que a konoha mais au monde, car seul lui, a reussi a vaincre kyubi (une chose presque impossible^^)

Franchement, il y a pas de comparaison ebtre sasuke et naruto. Si naruto serait puissant des le départ, ça aurait été ennuyeux a la longue car c'est lui le personnage principale et on le voit tous le temps (enfin presque).

Tandis que sasuke ça fait longtemps que l'on ne l'avait pas revu, et puis il s'est entrainné avec le sanin le plus puissant! Donc c'est normal s'il reaparait avec classe et encore plus fort! ^^ tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec Sir aurelus et kheops. Je pense pas que Sasuke ai pensé pendant 3 ans à un plan, pour au final foncé la tete baissé dans un combat qu'il est sur de perdre.

Je sais pas exactement ce qu'il vise, mais j'espere que Kishi va en profiter pour nous faire découvrir d'autre village et/ou des bijuu.

Il pourrait se servir de Suigetsu pour un petit voyage a kiri par exemple, mais le mieux serait de voir le pays de la foudre (quoi de plus logique pour le dieu de la foudre).

 

Mais a mon avis, pour un ninja les infos c'est tres important, donc moi j'ai une idée un peu folle qui me fait pensé que peut etre Sasuke partirait a la recherche de Madara(ou ce 3ème utilisateur de MS, quel qu'il soit); un vieil uchiwa retiré du monde vivant en ermite; afin d'obtenir des info sur le Ms, et les moyen de l'obtenir/le vaincre.

 

(avec tout les secret etrange des Uchiwa, on me fera pas croire qu'il n'y ai pas eu qq banni histoire de proteger ce secret...au moins un)

 

Sinon Uzumaki Ichigo :

Ryu. J'ai parlé de drogue ou jutsu interdit de la part de Sasuke car ca pouvait expliqué "en partie" son niveau et tu poura constater que j'ai bien mit qu'il n'était pas d'accord avec les méthodes d'Oro...

 

En fait je comprend pas trop ce que tu insinues. Tu veux dire que sasuke aurait pris des drogues meme si il etait pas d'accord ? Si c'est le cas c'est mal connaitre la caractérisation de sasuke.

Il s'est foutu de la gueule d'Oro parce qu'il prenait des drogues...si lui meme en avait pris ce serait pas pire que l'hopital de la charité ?

 

A la limite des kinjutsu (apres tout le kage bushin est un kinjutsu), mais les drogues...sauf si on concidere le sceau comme une drogue, sasuke n'y a jamais touché ( ou bien a l'insu de son plein gré ^^).

Non c'etait un délire de Sakura devant un talent et un travaille acharnée qui la dépasse.

Si elle bougeait ses fucking fesses et qu'elle s'entrainait autant que sasuke l'a fait, avec sa vie en jeu, peut etre qu'elle aurait compris que c'est possible...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais a mon avis, pour un ninja les infos c'est tres important, donc moi j'ai une idée un peu folle qui me fait pensé que peut etre Sasuke partirait a la recherche de Madara; un vieil uchiwa retiré du monde vivant en ermite; afin d'obtenir des info sur le Ms, et les moyen de l'obtenir/le vaincre.

 

 

 

 

ryu je te kiff!! mais madara, doit etre extremement vieux, mais bon si on en suis la theorie du tenguu, c'est un semi dieu, donc logiquement la vieillesse ne devrai pas l'affecté de la meme manière que les humains!! enfin moi je kifferai bien qu'on parle un peu plus de madara, parce que depuis que kishi a balancé ce nom, ca m'intrigue au taqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je pense que les cernes en dessous des yeux de sasuke c'est du au jutsu qui la utilisé certainement parce qu'il est contraignant.

 

Sinon,pour moi le niveau de sasuke est normal,je n'en attendait pas moins de lui après tout c'est un génie(2 affinités à 12 ans)qui possède le sharingan et qui c'est fait entrainé par un sannin et puis on connait tous la détermination de sasuke une fois qu'il s'agit d'itachi,en gros,rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sasuke cherche madara uchiwa, enfin je m'explique:

quand sasuke rencontre kyuubi, Kyuubi parle de uchiwa madara et sasuke dit qu'il ne le connais pas. Il se pourait que madara soit mort...

 

Derniere nouvelle...Sasuke mentait sur toute la ligne lors de cette rencontre, il a pas donné son corps gentillement à orochimaru, il a pas tué Naruto par Caprice etc...

 

Enfin meme si il ne le connaissait pas, peut etre a-t-il été intrigué par les mots de madara ?

Ou bien peu importe, Itachi a dit qu'il y  avait un troisième utilisateur du Ms, donc je me fous de qui c'est, Sasuke doit partir à sa recherche si il veut avir une chance contre Itachi...

Enfin je dis ça, mais c'est juste ce que j'espere...pour voir sasuke plus longtemps.

Parce que si on retourne à konoha, on devra attendre encore 100 chapitres pour le voir...gardez bien ça en tete...100 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ? J'aime beaucoup, mais alors beaucoup ton hypothèse, Ryu...

 

'tain, j'imagine trop Sasuke, bien classieux, bien sur de lui et tout, qui débarque dans l'antre du vieux madara...il lui demande de le prendre comme apprenti, de lui apprendre le secret du Ms et tout...et là, le vieux madara va le prendre sous son aile...à la façon du vieux maitre de Kill Bill  ;D:P

 

En clair: sasuke va perdre beaucoup, beaucoup de sa superbe..mais il en ressortira gonflé à bloc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce madaraa c'est pas n'importe qui... normalement il a mis kyuubi dans sa poche... imaginé le pouvoir....

c'était un monstre ce mec, enfin si on se réfère une fois de plus a la theorie du tenguu!! donc si sasuke arrive a trouver madaraa et en plus, a etre son élève.... ben sasuke is the best....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je me base pas trop sur la théorie des tengu, mais je vois bien  Madara ( si c'est effectivement le 3ème utilisateur), en vieux ermite, qui regrette d'avoir tué son ami pour le Ms, et qui expie son péché dans sa solitude.

 

La il voit arrivé le jeune Uchiwa, et il se revoit dans sa jeunesse. Il décide donc de "remettre ce Uchiwa dans le bon chemin".

Et pourquoi pas meme, decide de s'en servir pour stopper Itachi à qui il a appris l'existance du Ms...comme le dit Miss, ca fait drolement kill bill.

 

Le vieux prend Itachi sous son aile, et lui apprend le Ms, la Itachi devient fou, le vieux est dégouté.Mais la, le vieux voit arrivé l'espoir en Sasuke, l'espoir de stopper Itachi...magnifique !...ça fait aussi un peu luke skywalker et obiwan kenoby. Itachi serait dark vador ^^.

 

Pendant ce temps la la team...ben peut etre que justement ils sont la pour l'aider dans sa recherche.

Surtout Karin vu que c'est ça son pouvoir, elle a juste a chercher un chakra similaire a celui de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette  Hypothèse sur Sasuke est vrai, ben alors kishi devrait renommée le manga en " Sasuke " au lieu de " naruto " !  :-\

 

Puis sur ce chapitre je pense pas trop que juugo ai peur du sceau de kimi et sasuke , puisque lui même possède l'original  :P

 

En gros sa résumerait a :

 

- J'essaye de te donné un coup de poing ,

-tu évite ,

-suigetsu arrive ,

-puis tu fait une technique ( j'ai peur ) et je suis votre ami .

 

Même si il est dit que suigetsu perd son envis meurtrière ,Le chap n'a vraiment pas l'aire superbe  :-X

 

Mais bon j'en suis sur qu'il n'y aura pas que " ce " blabla !

 

Car il ne faut pas oublié la scène ou y'a naruto , sakura , jiraya et tsunade !!!!

 

Il vont surement faire quelque chose.. étant donné qu'ils viennent d'apprendre la " mort " d'orochimaru ( une mort bien rapide a mon gout  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin si on suis la theorie du tenguu, madara obtien le ms sans tué son ami.... il a d'origine, si je peux m'exprimer ainsi... lol

enfin quoiqu'il en soit, voir madara bientot me ferai plaisir, et leverai un voile sur le manga.... enfin.... comment ca ferai du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, enfin j'aimerais un peu plus de naruto, sakura et sai vs akatsuki et un peu moins de sasuke, surtout pour ce qu'ils font, personnellement ça commence à me gaver un peu ces sceaux maudits, je croyais que l'on en avait fini avec les quatre du son et qu'il ne restait plus que sasuke, et voila que c'est repartis, enfin esperons qu'il trouve un petit membre d'akatsuki à se mettre sous la dent.

 

et je suis d'accord avec toi si la theorie du tengu s'averait exacte, alors le manga ne tournerait plus qu'autour de uchiha, c'est comme au debut du manga ou tu voyais sasuke toujours mis en avant, en fait le manga devrait s'appeller "sasuke".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...