Aller au contenu


Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais pas si cela a déjà été dit mais je suis vraiment intrigué par Juugo et le sceau maudit. Si je ne me trompe pas, Karin dit que Juugo s'est rendu de lui-même auprès de Orochimaru pour l'aider à controler ses pulsions.

Orochimaru a alors perçu de grandes possiblités de cette faculté et en à créer son sceau.

Mais la où ça ne colle pas c'est sur la chronologie du manga. Je doute que juugo se soit rendu à Konoha pour voir Orochimaru. Donc cela se passe après son départ de Konoha. Et c'est la que cela coince: que devient Anko (élève de Orochimaru) dans tout ça? faut pas oublier qu'elle a aussi le sceau maudit.

est-ce encore une erreur de Kishimoto (comme avec invocation du 4ème contre sandaime)?

 

********

 

Pour ce qui est de Sasuke, force est de constater qu'il a l'intention de se faire élire plus grand shinobi de tous les temps ( voir blabla de Suigetsu==> sasuke sauveur de l'humanité). Mais vous croyez vraiment qu'il va en rester là. Il est plus comme Orochimaru qu'on ne le pense, et il ne laissera personne l'en empêcher, c'est une certitude.

Ne vise-t' il pas aussi à s'approprier les bijuu ?

 

PS:

Kishimoto va-t'il un jour se décider à développer les jinchuuriki restants? => pour ma part des boules de cristal auraient aussi bien fait l'affaire. Ils ne servent à rien et se font ramasser comme un rien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ce chapite, Sasuke impressione sur l'image dis donc, il en jète, et puis son intervention face à Juugo semble impressionante.

Cependant j'aime pas trop l'espèce de technique qui ressemble a un serpent, c'est la spécialité d'Oro ça, copieur de Sasuke :D, ça sert un Sharingan.

Par contre je pense pas qu'il vienne pour se faire enlever son sceau, je pense qu'il perdrait en puissance non?

 

Par contre halluciant, le scan est sortit vite non?

 

Mais la où ça ne colle pas c'est sur la chronologie du manga. Je doute que juugo se soit rendu à Konoha pour voir Orochimaru. Donc cela se passe après son départ de Konoha. Et c'est la que cela coince: que devient Anko (élève de Orochimaru) dans tout ça? faut pas oublier qu'elle a aussi le sceau maudit.

 

il y a pas d'erreur, Orochimaru fait des expériences depuis bien longtemps, même Le Sandaime était au courant mais comme il tenait à Oro, il a toujours été trop gentil. Anko pareil elle s'était attachée à Oro, c'est possible qu'elle n'ait rien remarqué, et puis si tu regardes les hs, elle suivait bien Oro dans ses plaques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime cette équipe, en tout cas Suigetsu et vraiment un personnage auquel je vais m'attacher. Juugo je sens qu'il va me plaire aussi.

 

et vous avez raison, c'est normal que Juugo soit un peu pas dans son assiette après avoir eu une nouvelle absences. Le gars il se reveille, il sait que cette personnalité dont il veut se debarrasser a refait surface et en plus il trouve plein de monde dans sa cellule à son reveil.

Donc peut-être que sa réaction et juste le contre-coup.

 

Mais je me demande toujours comment Sasuke va bien pouvoir gérer ses débordements. Juugo n°2 ne va pas suivre Sasuke et ses compagnons comme un petit chien. Il sera source d'un certains nombre d'ennuis dans le futur.

 

Et encore un fois, si Sasuke est pret a prendre ce risque, c'est bien que Juugo est une partie indispensable de son plan.

 

En fait dans l'équipe, il n'y a que Karin auquel je n'accroche pas. Sa personnalité est sans surprises, même si son côté pret à tout pour se séparer de suig est marrant. J'esperes qu'elle nous reserveras quelques surprises quand même.

 

@ Baroudeur : ça depend, si Juugo à trente ans et que il est allez voir Oro vers le même âge que Kimimaro (genre il a tué ses parents sous le coup de ses pulsions). Etant jeune, cela expliquerait pourquoi il a cru que Oro tenait un hôpital.... 9_9

Et puis quelle erreur avec Sandaime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Sasuke ressemble de plus en plus a Oro, une technique de serpent, j'aime pas ca...

Ensuite, on voit bien qu'il est supérieur aux deux autres^^

Quand suig et juugo frissonnent, je ne croit pas que ce soit un genjutsu, je pense plutot qu'il sont surpris voir intimidé par la puissance de sasuke^^

 

PS

comme avec invocation du 4ème contre sandaime

baroudeur tu peux me dire c'est quoi l'erreur? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il a peur, mais il a peur plus de lui que des autres. quand il s'est battu avec suigetsu, je ne pense pas qu'il avait peur et je ne suis pas sur qu'il etait en mode psychopate.

 

ouai t'as raison, je me suis mal exprimé, en fait je voulais plutôt souligné son côté "je veux tuer personne".

 

sinon, pour ce qui est de juugo et suigetsu qui frissonent, je pense que c'est plus par excitation ou par etonnement que par le fait qu'il soit terrorisé parceque si il faut que ca pour leurs faire peur, sasuke ne s'embarasserait pas d'eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS

comme avec invocation du 4ème contre sandaime

baroudeur tu peux me dire c'est quoi l'erreur? :)

 

ben yondaime n'est pas mort, si j'ai bien compris, on le voit pendant les premières second de l'animé....

pour en revenir au spoil, ca commence franchement a soulé, a quoi il sert ce scan??? a part vanté sasuké??

on en apprend rien sur l'histoire et sur les 1000 intrigue laissé en suspend par kishi!!

et la je reve ou l'akatsuki n'est plus a la recherche des jinchuriki??

ha non ils ont du se dire, on laisse le petit uchiha au devant de la scene, on reprend la chasse après....

 

de plus en plus decu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains disent que Sasuke va voir Juugo pour qu'il lui apprenne des choses sur le sceau maudit, mais si il est pas lui-même pendant qu'il utilise ses "enzymes spéciales" comment voulez-vous qu'il se souvienne de quoi que ce soit a propos de ses capacités ? Et aussi j'ai vu quelqu'un parler d'Anko, Orochimaru pouvait très bien être à Konoha quand Juugo est venu le voir, à un moment Sandaime vient le voir (c'est dans un flashback) et le trouve en train de faire des expériences interdites, et Sandaime ou un des deux anbu à côté de lui dit : "De nombreux habitants du village ont disparus depuis quelques temps...". Ca veut donc dire que même étant encore à Konoha Juugo a pu venir le voir c'est tout à fait possible.

 

Ah oui, la même personne a dit aussi : "Serait-ce une erreur comme l'invocation du Yondaime dans le combat Orochimaru VS Sarutobi ?". C'est quoi l'erreur lors de ce combat ? ???

 

Edit : Désolé ça a déjà été demandé...Ou c'est que vous voyez Yondaime au début du manga ? En plus si il était toujours vivant il serait toujours Hokage ou tout au moins les gens ne diraient pas qu'il est mort sacrifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que juugo "aie peur", soit effrayé par ce qu'il c'est passé!. Pour lui, il était dans ca cellule tranquille et il se réveille avec sasuke suigetsu et karin de vant lui alors que ca fait probablement un bout de temps qu'il n'a vu personne.

 

hs @baroudeur  ouai c'est vrai j'y avait jamais pensé ;D mais dans ce cas, comment il a enfermé kyubi dans naruto et pas en lui?! c'est p-e pour ca qu'il a pas perdu son ame^^

 

PS: yondaime il est bien mort...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS

comme avec invocation du 4ème contre sandaime

baroudeur tu peux me dire c'est quoi l'erreur? :)

 

ben yondaime n'est pas mort, si j'ai bien compris, on le voit pendant les premières second de l'animé....

pour en revenir au spoil, ca commence franchement a soulé, a quoi il sert ce scan??? a part vanté sasuké??

on en apprend rien sur l'histoire et sur les 1000 intrigue laissé en suspend par kishi!!

et la je reve ou l'akatsuki n'est plus a la recherche des jinchuriki??

ha non ils ont du se dire, on laisse le petit uchiha au devant de la scene, on reprend la chasse après....

 

de plus en plus decu...

 

Tu a un grave probleme si tu crois reelement que yondaime n'est pas mort ;D

quand au chapitre, il va pas montré l'akatsuki capturé tous les bijuu. et le manga pour qu'il dure longtemp il fait pas resoudre une enigme toute les semaines sinon tu te plaindrait comme quoi ca va trop vite, tu est decu c'est ton droit mais faut pas abuzé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde dit que sasuke ressemble de plus en plus à orochimaru,il n'y a aucun point commun entre eux.

 

Sasuke n'a fait que recopier un des jutsu d'orochimaru(certainement plus d'un jutsu)mais il ne lui ressemble pas pour autant,kakashi a copié plus de mille jutsu mais pensez-vous qu'il ressemble au mille personne?non alors pourquoi se serait le cas avec sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand au chapitre, il va pas montré l'akatsuki capturé tous les bijuu. et le manga pour qu'il dure longtemp il fait pas resoudre une enigme toute les semaines sinon tu te plaindrait comme quoi ca va trop vite, tu est decu c'est ton droit mais faut pas abuzé quand meme

 

ba non y'a pas tout les bijuu de recupéré, un des plus important si on en s'en réfere a la mytolhogie, c'est celui a 5 queue, et il a toujours pas été capturé... je trouve juste que ca traine je demande pas d'élucidé toutes les enigme d'un coup, mais que kishi arrete de rajouté des intrigue sans dévoilé les autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'ils les avait tous capturé faut que tu relise ce que j'ai ecrit, je dit seulement qu'il va pas nous montré l'akatsuki capturé chaque bijuu, la preuve quand deidara dit a naruto qu'il en on deja capturé avant gaara

desole pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'ils les avait tous capturé faut que tu relise ce que j'ai ecrit, je dit seulement qu'il va pas nous montré l'akatsuki capturé chaque bijuu, la preuve quand deidara dit a naruto qu'il en on deja capturé avant gaara

desole pour le HS

 

Je suis d'accord, d'autant plus que maintenant, il leur en reste juste 3 à capturer, donc deux que l'on ne connait pas puisqu'il reste Kyuubi.

 

Je vois pas non plus de quoi on se plaint. Sasuke est tout de même le seconde personnage important, et tandis que sur dix tomes on ne l'avait vu que quatre chapitres à peine, on peut enfin voir ses progrès et ses intentions tout en découvrant de nouveaux personnages.

Quant à l'Aka, je pense qu'ils sont à présent au courant de la disparition de leurs deux compagnons et de la mort d'Oro, donc la chasse aux Bijuu a peut être été interrompu. Et puis on s'est mangé 4-5 tomes avec Deida/Saso, puis 3 autres avec Hidan/Kakuz'... 7-8 tomes sur 12 avec l'Aka, on a pas le droit à une pause ???...

 

Concernant ce chapitre, on aura surement la chance d'en voir plus de Suigetsu et Juugo, mais pas sur Karin apparemment. On va aussi bientôt connaitre les réelles intentions de Sasuke, surement dans le prochain chapitre. Donc encore un chapitre avec de l'action, je ne me plaindrai surement pas pour ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'hallucine quand même ... Vous avez pas vu un truc bizarre , quand ( Sasuke) met le Sharingan la , on ne dirait pas Karin ?? Bon je dis n'importe quoi , parce que c'est Sasuke Uchiwa , mais , au début , j'ai fait " Quoi ? Sharingan ? Deux méches sur le coté ? Karin ! " ( Puis quand on voit le visage a côté ...  vous m'avez compris ...;)

 

Sinon , pour moi  , sa m'énerve de plus en plus ! Sasuke qui stoppe Juugo , qui , logiquemment aurait le plus puissant sceau , et Suigetsu , avec une simple attaque de Serpent ? Non mais sa m'énerve , j'adore Sasuke , c'est mon personnage préféré avec Naruto , mais la arrété deux personnes , qui semblerait , être assez balèze , sa fait mouche pour moi .... En plus , je n'aime pas trop les techniques de Orochimaru , alors si Sasuke commencent a utiliser ses techniques , c'est pas nous , mais plûtot Itachi qui va lui faire une longue morale .

 

Bref , ce chapitre me décoit énormément , a quoi bon le " Secret du Sceau Maudit ?" , j'ai pensé a sa :  " Hum , il est comme Kimimaro...... il me copie" ( J'ai pas bien pigé sa dans la traduction) , peut être que le sceau permet de faire des choses , un peu comme le sharingan ?

 

Il me décoit =====> Sasuke qui stoppe Suigetsu et Juugo , avec une seule attaque  : Sa me fait un peu trop chier , que Sasuke les arréte aussi facilemment .  Bientôt , il va détruire le sceau du Chef de L'Akatsuki , se battre avec lui : Sharingan , Serpent : KO . Non bref , kishi le représente trop comme le boss ...

Je suis désolé mais a côté de sa , c'est pas Naruto qui bat Kakuzu qui arrive a la cheville de Sasuke , enfin pour moi , et le titre , on en sait toujours rien , et apparemment , le spoil , on ne verra toujours pas la réaction de Naruto ET  de Sakura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre va être super interressant, il décrit très bien la psychologie des 4 protagonistes.

 Tout d'abord Juugo qui a une double personnalité, la première étant faible et terrorisé par la seconde et cette dernière étant puissante et ayant une forte estime d'elle-même et de son pouvoir. ( On dirait exactement Nicky la blonde dans Heroes ).

 Ensuite il y a Suigetsu, qui est un perso que j'apprécie de plus en plus, lui c plutôt le genre flemard mais qui n'aime surtout pas être sous estimé et qui en effet à l'air d'être surpuissant quand il est en colère et qu'il a la motive.  ;D

 Après il y a Sasuke qui dans ce chapitre acquiert véritablement toute l'envergure du BOSS de la team, il est calme et serein, il sait ce qu'il fait et il sait ramener les autres à la raison.

 Enfin il y a Karin, pour elle mon jugement est un peu plus mitigé, puisque pour l'instant Kishi nous la montre vraiment comme une fan de sasuke qui ne possède que peu de pouvoir et surtout très peu de caractère MAIS je la verai bien devenir très sérieuse quand il faudra et à mon avis elle est un shinobi de grande envergure.

 

 

Sinon ce spoil annonce du combat et donc des belles pages à coloriser pour la GFC  ;D

 

A part cela, pour ceux qui trouve que l'on passe trop vite à sasuke et qui aimerait voir l'aka, je pprécise que l'histoire se déroule par arc. C'est comme une pièce de théatre avec des actes. Kishi va pas nous montrer toute une histoire à la suite c'est pas 24 c'est Naruto. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narusasu_31,quand juugo dit encore un copieur comme kimimaro c'est certainement parce que sasuke c'est transformer au niveau 1 du sceau et juugo étant le maitre du sceau d'origine a dit que sasuke est un copieur.

 

Je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez de voir sasuke utiliser des jutsu d'orochimaru,vous pensiez qu'il avait appris quoi pendant 3 ans?si son maitre c'est orochimaru,il est normal qu'il apprenne des jutsu d'orochimaru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir qi, quand Sasuke utilise le jutsu du serpent, sa marque s'étende un petit peu sur son cou, si elle s'étend c'est qu'il est dépendant de la marque, qu'il ne peut pas utiliser certains jutsus sans la marque et que qurtout, si le danger de sceau maudit n'est pas d'absorber le corps mais de rendre schyzo (comme Juugo), le mythe de Sasuke tombe. Moi je suis préssé de voir si la marque s'étend ou non...De plus si Juugo a le sceau d'origine (enfin les enzymes c'est pas un sceau pour lui...) c'est pas pour ça que c'est celui qui s'en sert le mieux ! Ca le rend fou, si ça se trouve il a jamais su comment il était quand les enzymes agissaient...Je vois pas comment il pourrait mieux s'en servir...Si ca se trouve même c'est celui qui s'en sert le moins bien car avec le sceau d'Orochimaru l'utilisateur ne devient pas fou, il peut donc s'entraîner...pas comme Juugo.

 

Je pensais, si ça se trouve Sasuke veut récupérer les enzymes originelles de son sceau car c'est peut-être le seul moyen de pouvoir le faire disparaitre. Il extrait des enzymes de Juugo, il fait une préparation spéciale (Si Karin est médecin elle pourrait enfin servir à autre chose que d'éloigner Suigetsu... :D) et hop le sceau réagit mal et se dissipe...et disparaît ! Comme ça Sasuke tire définitivement une croix sur son passé avec Orochimaru. Ou alors il a un autre but ce qui serait plus logique car on verrait Juugo pas longtemps sinon ça serait dommage...

 

Non mais quand il l'utilise pendant un justu qui demande pas mal de chakra ( comme contre Oro avec sa lame de Chidori...). C'est pour ça, j'affirme pas ENCORE qu'il est dépendant mais si lors de son jutsu qui arrête Juugo et Suigetsu (qui doit être puissant quand même !) on voit la marque qui s'étend légèrement, et si la marque s'étend c'est qu'il n'a pas assez de chakra à lui tout seul pour éxécuter l'attaque donc il est un peu dépendant quand même...mais bon il faut attendre le scan pour voir si la marque s'étend ou pas ! Si elle s'étend pas c'est que Sasuke voulait y aller à fond contre Oro pour être sûr de l'eliminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaa c'est décidé je classe définititvement Karin au rang de greluche où elle va rejoindre Sakura, Ino et quelques autres !!!! C'est pas possible d'avoir dans Naruto des kunoichi qui ne soient pas dominé uniquement par leur sentiment et qui servent à quelque chose ? Non parce qu'avec Sakura et Ino on avait déjà vu que leur rôle ne serait pas prépondérant s'il y avait combat (je ne dit pas ça pour l'épisode Sasori mais avouez que sinon c'est un peu le néant) et là Sasuke qui se sent obligé de se mettre devant Karin avant qu'elle n'entre c'est chi***!!!!

Enfin aprés ce petit coup de gueule qui ne sert peut être pas à grand chose mais qui soulage je suis heureux de voir qu'apparemment Sasuke n'a pas perdu son temps pendant 2 ans (lui ...) car en plus des jutsu qu'il nous a montrer lors de sa confrontation avec Naruto il a copié quelques jutsu de serpent à Oro. Sinon je pense que Juugo le traite de copieur "comme Kimimaro" puisqu'ils possèdent (posédait pour Kimimaro) les 2 sceaux le plus puissant et je pense ceux se rapprochant le plus de l'original. Sinon por le jutsu que Sasuke utilise pour stopper les deux je voit bien soit le poigne des doubles serpents qu'anko utilise vs Oro ou la technique qu'Oro utilise vs Yamato/Sasori sur le pont.

 

Edit j'étais tellement déçu que j'ai confondu Ino et Shino, ça serait d'ailleur sympa de le revoir lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God !!

Comme je reste sceptique quand au contenu de ce chapître, qui j'espere ne sera pas aussi pauvre que le précédents vue le spoil assez légers...

 

  Concernant Sasuke je trouve normal que 3 ans passé avec Orochimaru, lui ont permis d'acquerir certaine de ces techniques, le contraire m aurait franchement etonné et jusque là je commencais à douter. Mais heureusement tout rentre dans l ordre :"Naruto,Sasuke,Sakura sont bien les dignes heritiers des sannins"

 

Apres concernant la team du petit uchiha, c'est tres simple c'est Sasuke le boss donc c'est forcement lui le plus fort, suigetsu et juugo reste des perso secondaire ne l oubliez pas ^^

 

Et quand a Karin ... sert à rien cette fille peu pas la blairer...encore une groupie de plus ...quel originalité... je me demande si Sasuke l a pas choisi aussi pour flatter un peu son ego ^^

 

Enfin wait and see

 

 

ps: karin plus utile comme ca je trouve lol

http://planetedragonball.free.fr/Persos/0007.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui utilise des jutsu d’oro.. quoi de plus normal et prévisible… Maintenant en ce qui me concerne, j’en suis ravi…

Cela lui rajoute un style.. Si il ne faisait que des Katon et Chidori..  même si ces techniques sont super.. ça serait limite…

J’aimerai même que Sasuke puisse invoquer manda…

Mais pour revenir sur ce qui se passe dans ce chapitre… Peut etre que si Karin fantasme encore plus sur Sasuke c’est justement parce qu’il lui rappelle Oro.. Enfin Sasuke qui menace de tuer ses futur compagnons juste pour les calmer… Sa ressemble plus à du Oro que du Sasuke… Surtout si il a un regard très menaçant…

 

Djoj ... Shino c'est le mec au insecte.. tu veux parler d'Ino.. ;)

maintenant Sakura(que je détestais avant...) est quand meme beaucoup plus charismatique...

 

Mais je suis d'accord avec toi sur Karin... Pour l'instant je ne l'aime pas du tout... >:( mais bon si elle confirme que c'est une traitresse potentielle ou qu'elle se montre bien plus utile et plus important charismatique.. Cad pas du Sasuke-sama...  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djoj:je pense que tu voulais parler de ino et non de shino.

 

Kage-sannin:sasuke utilise son sceau pour augmenter son chakra mais aussi pour augmenter la puissance de ses jutsu alors si sasuke utilise le sceau ca ne veut pas forcement dire qu'il est acourt de chakra.  

 

P.S:je pense que sasuke a activé son sceau lorsque juugo l'a attaqué mais lorsqu'il a fait son jutsu je ne pense pas qu'il avait utiliser le sceau,en tout cas sur l'image qu'on a(celle qui devrait suivre le jutsu)sasuke n'a pas de sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto vs sasuke> Je veux juste dire que s'il a besoin de beaucoup de chakra pour faire certaines de ces attaques c'est qu'il est dépendant du sceau, comme Naruto quand il fais son Rasen-Shuriken il utilise le chakra de Kyuubi c'est pareil, pis bon en même temps vu la puissance de leurs attaques il ont bien besoin d'une source de chakra annexe ! ;) Enfin c'est un hypothèse de ma part je veux pas déclencher une dispute non plus ! ^^

 

Pour Karin, c'est pas que je l'aime pas mais...qu'est-ce qu'elle fait là en fait ? elle sert de guide à Sasuke, pis c'est tout. Je pense qu'elle va servir plus tard dans l'histoire parce que pour l'instant... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca tombe, sasuke a intégré karin dans l'équipe juste pour lui montrer le chemin vers juugo mdr. non, je plaisante, elle doit bien avoir un pouvoir très utile  ;)

 

Pour le fait que Karin soit une traitresse, je pense qu'on est ombé dans la paranoïa là! En fait elle avait certainement juste écarté suig pour se retrouver seule avec son sasuke chéri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kage-sannin:t'inquiète,ce n'est pas une dispute,c'est juste que pour moi sasuke possède quand meme une bonne quantité de chakra(à 12 ans sasuke savait faire 2 chidori).

 

Pour l'instant,karin,ne semble pas indispensable mais je suis sur que sasuke va lui trouver une utilité car ce n'est pas par hasard si elle est dans sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...